the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee. Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee. Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee. EmptyDim 8 Jan - 12:36

Lunabee & Isis
« Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais.... »
Ses pieds jouant avec les plis de ses draps, Isis était allongée sur son lit, les cheveux en bataille comme le pouvait l'être un phoque qui venait de s'échouer sur la plage. L'image n'est pas très sexy, mais la blondinette l'était-elle ainsi vautrée ? Probablement pas, et au pire, elle s'en fichait pas mal. A cet instant, elle avait en tête d'autres préoccupations bien plus importantes que son image. Isis était en plein dilemme, son pouce tremblant sur le trackpad de son Blackberry... Allait-elle envoyer ce message, oui ou merde ?
Pour les petits curieux, ce message n'avait en lui-même rien de spécial :


Code:
Tu fais quelque chose ce soir ? J'ai reçu deux bonnes bouteilles de vin : du Millésime de 2008. 'Serait con de ne pas les boire, alors j'ai pensé à toi. Tiens moi au courant, ça me ferait plaisir de te voir - ça fait longtemps.
 Xxx -
Iz'

Évidemment, il n'y avait pas de sous-entendu, hein ? C'était juste une soirée entre filles, une soirée entre filles... Oui, rien de plus. Une soirée entre amie. Alors, pourquoi tout ce suspens sur l'envoi de ce message ? Parce que ce n'était pas pour n'importe quelle fille. Parce que c'était Lunabee. Parce que Lunabee elle était belle et délicieuse et qu'Isis la désirait secrètement. Et aussi parce que surtout, Lunabee savait. Elle savait qu'Isis n'était pas insensible à son charme, et elle en jouait même parfois.
Alors, Isis avait peur. Certes elle était une séductrice avertie chez les hommes comme chez les femmes, mais cependant elle restait sur ses gardes quand elle savait que c'était joué d'avance. Dans ce cas, ici, Lunabee aimait les hommes, et malgré ce désir ardent, Isis respectait tout à fait ce choix, même si parfois Lunabee s'en amusait, Isis savait rester calme et propre sur elle.

Options - Envoyer, voilà, elle ne pouvait plus rien faire... Elle devait attendre une quelconque réponse... Qui par ailleurs ne se fit pas attendre et paniqua quelque peu Isis. Un temps soit peu tremblante, elle pris son Blackberry qui clignotait, et à la lecture du nouveau message ouvert, un sourire vint camper sur son joli minois, la réponse était positive ce qui impliquait que Lunabee viendrait... Dans quelques heures seulement !
Le phoque étalé sur le lit, ne demeura plus pour longtemps car la jolie Isis était parti pour ranger l'appartement, quelque peu encombré par tous les manuels et livres théâtreux.
Une fois rangé elle se mit à la cuisine, oh rien de bien gastronomique, des pâtes Carbonara à la façon Ferroni et des douceurs chocolatée en guise de desserts. Ce sont les bouteilles de vins qui donneront tout le prestige à ce repas !
Une fois tout ceci fait, elle alla se préparer... Oh non ! N'y voyez rien de douteux derrière sa coquetterie ponctuelle. Même si Isis ne voyait aucun dénouement sensuel entre elle et son amie, ceci restait une soirée entre filles et qui disait filles, impliquait un minimum de préparation physique.
Pour ce soir, la décision se porta sur une petite robe noire toute simple agrémentée de collants colorés et fantaisie qui feraient l'affaire amplement. Les cheveux blonds d'isis furent attachés en une simple queue de cheval mise sur le côté. Oh rien de bien extravagant, mis à part les collants et le rouge à lèvres très rouge posé sur ses lèvres. Une dernière retouche, et elle se pressa à la porte où elle avait entendu toquer frénétiquement.
Sans réfléchir elle ouvrit avec un grand sourire à cette jeune fille, Lunabee qui malgré le fait qu'elle soit une "amie" restait un mystère difficile à cerner pour Isis. Alors qu'elle faisait entrer son hôte, Isis ne put s'empêcher de s'attarder un moment sur la volupté de cette beauté tout en prenant son manteau.
Mais elle revint vite à la raison et lui fit la bise et dans un sourire chaleureux et sincère laissa échapper les premiers mots.

    ▬ Ça me fait plaisir de te voir, et surtout que tu sois venue, Luna'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee. Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee. EmptyMar 10 Jan - 17:50

Longuement dans un pur silence admiratif j’observais longuement par la fenêtre la pluie percutait cette dernière mon regard d’un bleu océanique se perdait dans les horizons, sans cesse dans mes pensées à penser à quoi n’es pas ? À tout, pourquoi et comment je suis arrivée ainsi, et qu’es que ma vie va m’apporter et surtout es-que j’arriverais à être heureuse avec tout ce que j’ai vécu, en vain aucune réponse il était claire que je devais être patiente pour ces réponses quoi que la patience ne fessait pas parti de moi, je me torturais sans cesse et peut-être qu'au fond les réponses étaient simplement devant mon nez, être heureuse ne voulait sans aucun doute être entouré de tas de personnes mais peut-être savoir picorer le bonheur à droite à gauche, mes pensées me submergeaient longuement lorsque soudainement mon portable vibrait, il était exactement posé sur ma table de chevet là où le bordel demeurait, ma lampe et mes bijoux.

Spoiler:

Lorsque je voyais ce message un fin sourire se plaçais sur mes lèvres, il était vrai que je n’avais plus vu Isis depuis quelque temps malgré tout ce que je savais à son égard elle restait une fille adorable et sur qui j’admirais sans cesse, son sourire, ça bonne humeur enfin tout, c’était une fille exemplaire et pourtant tous les désirs qu’elle avait sur moi, et moi sans cesse je me posais encore et encore des questions sur le point de comment cette relation pourrait faire, je pensais sans cesse que c’était du pur délire et pourtant je ressentais quelque chose comme quoi je devais faire quelque chose et me lancer, enfin dès que je reprenais conscience j’écrivais :

Spoiler:


Je lâchais rapidement mon portable sur le sol, me demandant bien comment je pourrais m’habiller pour cette soirée, d’ailleurs une soirée entre filles était forcément de bonne égare, bien habillée enfin tout ce qu’il fallait, alors rapidement sans attendre, je me postais face à mon armoire sortant une robe d’une couleur rougeâtre s’arrêtant à mis cuisse, j’enlevais mon pyjama cars sincèrement j’en avais déduit que j’allais rester à la maison enfin bon heureusement que ce n’était pas le cas, j’enfilais cette sublime robe sans bien trop m’en venter ainsi que de simples escarpins noirs, lâchant mes longs cheveux blonds accentué de mèches brune en cascade sur mon dos je m’avançais à nouveau ver la salle de bain me maquillant très légèrement, je n’aimais pas paraître un clown et ressembler à toutes les filles qui se maquillaient sans cesse avec de fortes couleurs, alors moi simplement fessant ressortir mes pupilles bleutés et accentuer mes fines lèvres, je prenais mon sac à main et rapidement je m’avançais vers la porte d’entrée prenant ma veste en cuir, mes clefs et quelques trucs que je mettais dans mon sac à main.


Après quelques minutes j’arrivais enfin à ma destination l’appartement d’Isis, je me postais devant la porte avec mon regard figer sur cette dernière lorsque soudainement la porte s’ouvrait et le visage d’Isis se postait dans mon champ de vision, je m’avançais à l’intérieur par ces mots et surtout par sa délicatesse que malgré moi j’aimais tant, je lui laissais enlever ma veste et rapidement je reprenais la parole après elle. « Je n’allais pas refuser, et ne me remercie pas pour ça. » Ajoutais-je en haussant mes fines épaules, m’avançant alors en direction du salon lorsque je reprenais la parole dans un léger rire. « Toujours autant chaleureux ton appartement, ça n’a pas changé. » Ajoutais-je en tournant légèrement mon visage en direction d'Isis. Je n'arrêtais de sourire dès qu'elle était près de moi, c'était une sensation assez étrange cars de ma nature je ne souriant en aucun cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee. Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee. EmptyMer 11 Jan - 10:38

    Cette soirée entre filles aurait très bien pu se passer dehors, autre part que dans l’appartement d’Isis, peut-être dans un restaurant, un bar ou plus communément ; une boite de nuit. Cependant, les nuages déversaient tout ce qu’ils pouvaient, laissant beaucoup de Californiens, bloqués chez eux par cette pluie aussi triste qu’insolente. Mais malgré ce mauvais temps, Isis ne voulait pas se laisser aller à la mélancolie, peut-être était-ce pour ça qu’elle avait invité Lunabee chez elle.
    La question reste tout de même posée ; aurait-elle pu, en cette monotone journée d’hiver, inviter une autre personne que mademoiselle Woodsburry ? Le mystère reste à ce jour, toujours entier, et puis au fond, nous n’avions pas besoin de le savoir, tout ce qui comptait en cet instant, c’était cette soirée entre filles, cette soirée entre Lunabee et Isis. Nous ne pouvions non plus prévoir ce qui allait se passer car les plus belles choses, les événements les plus surprenants arrivent sans qu’on les attende. Et dans cet appartement coloré, pour contraster avec les nuages gris et pleureurs de San Fransisco derrière la fenêtre, il allait se passer quelque chose , il allait se passer des choses que ni l’une, ni l’autre ne pouvaient se douter.

    Après avoir déposé avec soin la veste en cuir de son amie dans la penderie à côté de la porte, qu’Isis fermait désormais constamment à clés, et oui, une entrée par effraction chez soi laisse des traces, même quelques mois après. Elle se tourna doucement avec un grand sourire vers Lunabee, qui partageait le même sourire. Ce sourire de joie, celle de se retrouver enfin. Il est vrai que depuis qu’Isis avait fait vœu de vérité et de franchise en lui avouant sa faiblesse pour les femmes dont Lunabee en faisait partie, les deux jeunes femmes s’étaient quelque peu éloignées l’une de l’autre. Ce qui est après tout, normal après ce genre de révélations, mais il y avait entre elles deux, une sorte de complicité évidente qui ne pouvait se casser et se nourrir d’absences. La preuve en était là ce soir, par l’invitation d’Isis et la réponse positive et la venue de Lunabee. Si rien n’avait était évident, Isis en cette soirée hibernale aurait été seule dans son canapé, avec Doug, son chaton sur les genoux, et en supplément une couverture et un chocolat chaud avec elle.
    Mais la couverture est rangée, le chocolat chaud est remplacé par deux bouteilles de Millésime, et Doug ce beau sacré de Birmanie de quelques mois dormait à poing fermés sur le canapé.
    Cette soirée, malgré les souhaits d’Isis de se contrôler et d’être désormais plus froide, et moins attirée, allait prendre des aspects inattendus, soyez-en sûr…

    En attendant, Lunabee remerciait et rassurait à la fois Isis quand à son invitation, vêtue d’une sublime robe rouge et courte épousant parfaitement les courbes graciles de la jeune femme, qui pour être tout à fait honnête troublait la jolie Isis en son for intérieur.

      Tu es très jolie… ‘Fin, cette robe te va bien, vraiment.


    Il y avait-il le moindre sous-entendu dans cette phrase ? En tout cas dans la conscience d’Isis et dans son regard, il n’y en avait pas ; elle était véritablement franche, voulant avouer à son amie à quel point cette robe lui allait à merveille.
    Isis émis un sourire des plus chaleureux… A l’image d’ailleurs de son appartement complimenté par Lunabee, qui regardait autour d’elle, tournant quelque peu sur elle-même avec une grâce inné et cette douceur dans le regard qu’Isis aimait tant. Lunabee était une jeune fille profondément gentille, et elle était pour Isis un coup de cœur amical avant d’être autre chose de plus spécial.

      J’ai changé quelques trucs depuis la dernière fois… J’ai rajouté des photos aux murs… Tu te souviens celles que je t’avais montré de ma colo à Malte ? Et puis j’me suis permis quelques folies pour Noël avec ces bougies…

    Les bougies ? C’était le péché mignon d’Isis au niveau décoration d’intérieur. Elle en avait des tas, partout dont certaines qui ne ressemblaient pas à première vue à des bougies mais plus… A des œuvres d’art. Il y en avait de toutes les couleurs, de toutes les formes, de toutes les odeurs… Isis sortit un briquet d’un tiroir et en alluma certaines, comme pour donner à cet espace un peu plus de lumière qu’il manquait cruellement dehors. Puis elle se dirigea alors, accompagnant du regard son amie, vers le canapé positionnée devant une table basse où se tenaient deux bouteilles et deux verres de vin. Isis sourit et fit signe à Lunabee de s’installer, non loin de là où sommeillait Doug.

      Evidemment, le Millésime ne fera pas tout le repas, j’ai avec mes supers talents culinaires concocté de magnifiques pâte Carbonara, que normalement… J’ai réussi à la perfection !

    Isis n’était pas la plus connu pour ses mets délicieux, au contraire, s’il existait plus piètre cuisinière qu’Isis, qu’elle se dénonce maintenant ! Les pâtes étaient le seul plat à peu près maîtrisé par la jeune femme. Mais ça, tout le monde le savait, du moins les proches de la Ferroni. Cependant, la soirée à défaut d’être frugale, sera à coup certain sauvée par l’alcool prestigieux qu’isis détenait.
    Elle ouvrit donc une bouteille, une fois toutes les deux installées et servit délicatement son amie puis son verre.

      Cette bouteille n’attendait que ça d’être ouverte. Merci encore d’être venue Luna’ ! Et bien… Trinquons ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee. Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee. EmptyMer 11 Jan - 16:01

Je ne savais jamais comment me comporter face à Isis, elle était pourtant d’une simplicité que peut de personne avait, elle était douce, attentionnée et prêtée attention aux gestes et aux paroles de chaque personne, mais une chose était claire c’est qu'avec elle je pouvais être moi-même et sans arrières pensés où même ma froideur ne revenait en aucun cas, certes, avec tous les événements et surtout la vérité qu’Isi m’avait annoncé j’étais quelque peut gêner de me trouver face à elle, mais rien de bien grand, cars avant tout cela, tout était une bonne amitié et je savais que je pouvais compter sur elle et elle sur moi, quoique l’attirance me pique l’estomac de plus en plus c’était étrange, je n’avais jamais ressenti ce genre d’expérience, déjà je n’avais jamais eu de l’attirance pour quiconque, et là qu’elle soit arrivé et m’aille dit toute la vérité à mon égare n’avait point changé mon point de vue sur elle, elle resterait sans doute l’une de mes précieuses amies et ça pour un sacré temps.

Dès qu’Isis prenait la parole sur mon habillement un léger et pourtant si tendre sourire ce plaçait sur les recoins de mes lèvres, les compliments de quiconque fessait plaisir, même si des fois ceux-là ne venait pas vraiment du fond du cœur, mais je savais que les compliments d’Isis eux étaient de vrai compliment, et c’est pour cela que dès que ça phrase terminait je ne pouvais retenir ma satisfaction en laissant un léger soupire s’échapper de ma bouche, un soupire amusée de la sorte bien entendu, j’avais légèrement baisser mon visage par ma gêne qui était habituellement présente, lorsque ma voix cessais ce silence pourtant loin d’être désagréable. « Merci, je dois dire que tu es très jolie, dans tous les sens du terme »

J’avoue que c’est mo était sorti tout seul mais il n’y avait que de la vérité, il était vrai qu'elle était séduisante comme à son habitude, même avec les cheveux mit dans tous les sens, Isis avait ce petit truc qui fessait que son naturel percutait les yeux des personnes, enfin j’étais tellement dans mes pensés que j’observais sans cesse la décoration suite à ces mots j’observais longuement les bougies éparpiller dans tout l’appartement comme un petit coin d’intimité on aille dire, c’était très différent de mon appartement, le mien était plutôt un coin assez froid assez strique où reniaient plusieurs livres très peu de gens m’avouent que mon appartement fait illusion à un appartement d’intello, avec des livres partout et en aucun cas des bougies ou des fleurs quoique j’aie tout fait pour rendre ce dernier chaleureux.

« Tu n’as pas changé, toujours aussi accro aux bougies, ton appartement est bien plus chaleureux que le mien, il faudrait que tu viennes y mettre une touche de ta décoration, et oui, je me souviens de toutes les photos, tu m’avais expliquée ou même raconté » Ajoutais-je dès que mon souffle complet sorti de mes poumons, je reprenais longuement la parole en m’avançant en direction du salon où tout se passait habituellement, lorsque je voyais Doug comme un pacha je sourie amusée. « Noël ? On pardonne de faire des folies à cette époque, sauf moi, je n’ai rien achetée, mise à part le sapin que je me suis obligée à faire sinon ça fessait encore trop mélancolique, tu me connais, j’essaye toujours d’arranger les choses. »Je me penchais en avant pour une et seule raison passée ma fine main droite sur la longueur de Doug lui qui ronronnait par ce délice caresse, d’ailleurs je rêverais d’être un chat, installer ainsi sans rien faire, sans problèmes, manger, dormir, jouer et tout recommencer encore une fois, mais là vie n’est pas faite ainsi. Dès que mes petites fesses ce posait sur le canapé je laissais mon bras se tende de façon à poser mon sac à main au sol près de mes pieds, je me posais encore des questions comment cette soirée va ce passer, et je pense qu'avec l’alcool personne ne va mesurer les choses, bien sur moi et Isis on savait fixer des limites mais sans doute ce soir tout allait partir, je tapotais mes fines mains sur mes genoux d’un son assez commun d’une mélodie que je venais d’inventer, lorsque ces mots furent entendu je relevais légèrement mon visage en çà direction, d’un léger rire j’annonçais.« Je suis impatiente de goûter à tes fabuleuse pâtes, te connaissant elles doivent être parfaites, et ça tombe bien, je crève de faim ! Et trinquons à notre santé, et à nos retrouvailles. »

J’observais longuement Isis, de mon regard attendri par ces mots, je me redressais quelque peut pour ainsi être à la même hauteur que cette dernière, je pris sans lui demander et sans bien avoir de la gêne le verre que je tenais correctement entre mon index et mon majeur, le sourire immense pour cet instant qui venait à peine de commencer.
« Tu m’avais manquée Isis, sincèrement, c’est si bon de ce retrouver .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee. Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee. EmptyJeu 12 Jan - 18:11


    Il y avait, au fond, peu de personnes, voire aucune qui connaissaient véritablement la profondeur de l'amitié qui liait les deux jeunes femmes. C'était quelque chose de... Spécial. Une complicité unique, cachant néanmoins beaucoup de choses.
    Isis se souvenait parfaitement du moment précis où elle avait avoué son attirance pour Lunabee, à Lunabee elle-même. Elle était arrivée à un point de non-retour où elle ne pouvait tout simplement plus garder ça pour elle et où l'urgence de tout déballer se faisait nettement ressentir. Le comportement de Lunabee à cette annonce tout de même peu commune a été pour le moins différent d'une personne lambda qui aurait pu en être complètement gênée. Mais non, la jeune fille avait été respectueuse de l'être d'Isis, elle avait été sympathique et n'avait plus ou moins pas changé son comportement. Plus ou moins oui, car il ne fallait pas le nier, entre Isis et Lunabee, quelque chose s'était cassé, un lien s'était rompu... Il est vrai qu'entre la désormais méfiance de Lunabee et cette attirance maintenant dévoilée de la part d'Isis, les choses étaient à ce jour, beaucoup plus complexes. Malgré tout, Isis faisait tout ce qui était de son possible pour rester sereine et faire... Disons-le, comme si de rien n'était.

    Le compliment qu'Isis avait proclamé à l'égard de Lunabee fut de suite retournée par la parole, par son amie qui lui dit à son tour à quel point elle trouvait Isis jolie, et ceci dans tous les sens du terme, Cette réflexion ne manqua pas de toucher et de troubler Isis au plus profond. Mais malgré ce doux compliment, son attention se déporta sur la suite des compliments que Lunabee faisait sur son bout goût notamment en matière de décoration d'intérieur. En effet s'il y avait une chose dont Isis était et pouvait être fière c'est son appartement tout de couleurs vêtu ! . Tous les gens qui venaient ici boire un verre par exemple, remarquaient incontestablement son bon goût. La jeune femme voulait, de son appartement, le rendre chaleureux comme un cocon, mettre a l'aise les gens... Et ça marchait, pour son plus grand plaisir !

    Lunabee évoqua ensuite sa mélancolie, qu'Isis par ailleurs, connaissait relativement bien, et qu'elle appréciait tout autant que les différentes facettes de la personnalité de son amie. Cela faisait parti de son charme. Du fait de sa profondeur de caractère qui la rendait si unique.
    Isis ne dit rien à cette remarque, mais acquiesca tout de même par un clin d'oeil complice. Elle ne jugeait pas, et n'avait par ailleurs pas du tout à le faire. Noël était à ses yeux, rien de plus qu'une fête commerciale, mais à base religieuse et tout le monde n'était pas obligé de la fêter, bien au contraire !

    Avant qu'Isis ne puisse dire quoi que ce soit, son invitée était déjà partie voir Doug-le-petit-chaton. Ah... Il attirait tout le monde : les jolies jeune femmes comme les beaux jeunes hommes... Et en fait, il y avait de quoi être jalouse quand on voyait que Doug noyait sous les caresses des invités. Elle laissa échapper un sourire plein de tendresse... Ces boules de poil nous font toutes et tous craquer, c'était un fait indéniable..

      ▬ Ah mais Doug est le roi de cette demeure... Par contre, il va falloir que tu dégages mon amour, pour que je puisse asseoir mon énorme corpulence a ta place !


    Ces mots étaient dit tendrement, tout en prenant dans ses bras le petit chaton aux yeux bleus qui essayait par un petit miaulement, de protester. Mais en vain, puisqu'en quelques secondes, il était déjà sur un coussin, non loin de la table, ce qui lui donnait tout à loisir de s'étendre comme un pacha et d'observer tout en même temps.
    Tandis que le vin coulait donc dans les verres et sous les yeux de Doug qui commençait déjà à s'endormir, Isis pensait à cette soirée qui allait se passer sous le prétexte de l'alcool. Oh non pas sous quelque chose d'ordre abusif, mais plus... Festif disons. Car si la vodka endort les esprits, le vin peut être moins dangereux, les apaise et les excite en même temps... Ainsi donc tout et rien n'était prévisible.. Isis fut sortie un peu soudainement de ses pensées par les mots touchants de Lunabee. La sincérité des mots qu'elle employait se lisait sans conteste dans ses yeux. Mademoiselle Ferroni ne put s'empêcher alors de sourire très largement.

      ▬ Oh ma puce, t'es adorable. Moi aussi ta présence m'avait manqué, tu sais... Ça m'attristait de ne pas t'avoir à mes côtés surtout par ce temps de merde... !


    Elle ria d'une voix claire avant de boire une gorgée doucement, pour profiter pleinement des arômes. Elle soupira de plaisir en se délectant du liquide alcoolisé qui éveillait son palais et s'écoulait dans sa gorge.

      ▬ Mmmh... Ce millésime est une merveille... Tu le trouves comment toi ?


    On ne pouvait pas dire non plus qu'Isis était une professionnel en matière de vin mais elle était quelqu'un qui aimait les bonnes choses et savait clairement en profiter... Ici était l'exemple, regardez plutôt : une bonne bouteille de vin, une bonne amie, un bel appart... Et de la bonne bouffe ?

      ▬ Merde ! Les pâtes !


    Elle se leva un peu précipitamment et courut jusqu'à la cuisine, maudissant son oubli qui bouait dans une casserole. Heureusement pour elle, il n'y eut pas d'accident ni de plat brûlé. Elle put donc par conséquent, servir deux bonnes plâtrées de pâtes dans deux assiettes aussi colorées que l'appartement et sortit de la cuisine quelques minutes après pour les poser sur la même table basse ou Lunabee et son verre étaient proscrits.

      ▬ Bon... Voilà Iz la maladroite est revenue ! Je pensais qu'on aurait plus de temps pour déguster le vin mais... Non ! Enfin bref, Ça n'empêche pas de le boire tout en mangeant mes supers pâtes hein !


    Elle ria une nouvelle fois de bon coeur, se moquant d'elle même et de sa bêtise tout en s'installant sur le canapé également, en commençant à manger, Isis se prit d'attention pour son amie, comme a son habitude, elle engageait toujours les discussions par parler de son invitée en première.

      ▬ Bon et toi alors, comment tu vas ? Comment ça se passe pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee. Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee. EmptyMer 14 Mar - 11:39

archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee. Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il ne faut jamais juger avant de tout savoir.
» parce qu'il ne faut jamais baisser les bras. feat keven.
» Il faut toujours que l'on croise les personnes auxquelles on ne se serait jamais attendue
» « il faut que le temps passe & ne s'arrête jamais. » ♣ ft. danny j. ellyxir.
» « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-