the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Avis de tempête [PV Kamélyia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Avis de tempête [PV Kamélyia] Empty
MessageSujet: Avis de tempête [PV Kamélyia] Avis de tempête [PV Kamélyia] EmptySam 30 Jan - 19:38

A cette heure-ci, en plein milieu de l'après-midi, seules quelques personnes étaient assez folles pour rester là, sous cette chaleur à crever. En effet, malgré le vent, l'air était assez chaud, plutôt étouffant. Aujourd'hui, Bradyn n'avait pas cours. Ou plutôt, il s'était autorisé à ne pas se rendre en cours. Aujourd'hui, le moral du jeune homme était comparable au ciel de plomb indiquant qu'un orage allait éclater d'un moment à l'autre. A l'horizon, les vagues se montraient de plus en plus menaçantes tandis que les cris des mouettes commençaient à se faire lointain. Seul le bruit de l'océan dominait tout le reste à présent.
Bradyn était là, assis dans le sable, observant le spectacle de la mer déchaînée. Sa planche de surf gisait à côté de lui. Le jeune homme adorait ce sport, la sensation de vitesse et de liberté que cela lui procurait. Le jeune homme attendit encore là, quelques instants, immobiles. Le vent soufflait de plus en plus fort et l'adrénaline commençait à se disperser dans ses veines. Finalement, prenant appui sur une seule main, Bradyn se releva, prit sa planche sous son bras et se mit à courir en direction de l'océan déchaîné dans lequel il se jeta avant de parcourir quelques mètres qui l'éloigneraient un peu du rivage, lui permettant ainsi de se mesurer à quelques vagues dont la hauteur commençait à devenir impressionnante.
Le jeune homme savait qu'il était inconscient et que cette prise de risque pouvait s'avérer dangereuse d'autant plus que le drapeau rouge avait été hissé quelques instants plus tôt et que la plage en question n'était sous aucune surveillance. Emporté par l'adrénaline, Bradyn se hissa sur sa planche, défiant une première vague. Puis d'autres s'enchaînèrent. Le jeune homme était grisé par la vitesse et la pluie qui s'était mise à tomber lui fouettait le visage. Mais c'était comme si rien autour de lui n'existait plus. D'ailleurs, c'était ce qu'il souhaitait à ce moment même: ne plus rien ressentir car à ce moment, la douleur était telle qu'il aurait peut-être même préféré mourir plutôt que de devoir y faire face. Mais là, à cet instant, Bradyn était comme absent bien que les larmes se soient mises à couler le long de ses joues sans même qu'il ne s'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avis de tempête [PV Kamélyia] Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête [PV Kamélyia] Avis de tempête [PV Kamélyia] EmptyDim 31 Jan - 12:08

Avis de tempête [PV Kamélyia] 01710 Avis de tempête [PV Kamélyia] Itl11610
    {Bradyn & Kaméliya}




    Aujourd'hui, Kaméliya avait fini tôt, en effet, un de ses professeurs avait décidé de s'accordait un jour de week-end supplémentaire. C'est pour cela qu'elle avait son après midi de libre même si elle aurait préféré bosser sur le nouveau chapitre de son programme de mathématiques appliqués mais bon. Quoi ? Elle aurait préféré bosser ? Cette fille est folle vous vous dites ! Non, elle aime juste étudier cela lui permet d'être dans son élément, elle qui est complétement timide et qui n'aime pas spécialement allait vers les autres car elle a peur d'être rejetée. Voilà l'explication de son entêtement à faire passer ses études avant toutes choses ! Elle pensa d'ailleurs aller étudier à la bibliothèque mais la chaleur ambiante de l'extérieur l'appelait, depuis combien de temps ne s'était-elle pas rendu sur la plage ? Le soleil régnait en maitre et alourdissait encore la chaleur qui était sur le campus de Berkeley, cela décida encore plus la jeune Alpha à faire un tour sur la plage, cela ne lui ferait que du bien. En passant dans sa chambre de la confrérie, elle se délesta de ses affaires de cours, déposant le tout sur son bureau – bouquins, trousses, chemins ect. - et fourra à la place dans son sac une serviette de plage, et un bouquin – on ne sait jamais – puis elle se déshabilla et enfila un maillot de bain deux pièces, et se rhabilla. Elle sortit de la confrérie, et prit le chemin de la plage. Le vent soufflait de plus en plus fort au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de la plage, la demoiselle pensa qu'elle aurait mieux fait de nouer ses cheveux en queue de cheval plutôt que de les laisser détacher ! Bref, elle continua son chemin jusqu'à ce qu'elle arrive à la plage, elle se déchaussa et commença à marcher sur le sable. Apparemment un surfeur avait décidé de braver l'interdit du drapeau rouge, et d'aller surfer sur les énormes vagues. Elle l'observa de loin, et la pluie commença à tomber, comme si la chaleur avait besoin d'un remède que seul la pluie pouvait apaisée. Elle se rapprocha de la mer laissant au passage son sac à l'abri sous un rocher. Les vagues se faisaient de plus en plus féroce, Kam' ne comprenait pas l'entêtement du surfeur à braver les vagues, l'adrénaline sans doute. Puis l'averse laissa sa place à nouveau au soleil. Les vagues étaient cependant tout autant redoutable ! D'ailleurs, le surfeur tomba de sa planche. Kam' attendit avec impatience qu'il remonte mais elle ne le vit pas, elle enleva donc son tee-shirt et son jean assez vite, les laissant sur le rivage, et plongea vers le surfeur qui ne remonter toujours pas. Pourtant de nombreuses personnes avaient demander à ce que cette plage soit surveiller. Elle arriva prés de la planche et plongea, rattrapa la personne toujours sous l'eau. Elle le ramena sur la plage, avec sa planche puis arrivait « à destination », elle s'aperçu qu'elle connaissait ce surfeur, c'était Bradyn !
      Kaméliya - « Bradyn ?! BRADYN ! » , s'écria t-elle. 

    Quel fou pourquoi avoir défier les vagues ? Elle se décida vite, et malgré sa timidité, elle entama un bouche à bouche, quelques instants plus tard Bradyn toussait l'eau qu'il avait avalé.
      Kaméliya - « Bradyn ! Ca va ? Mais bon dieu, qu'est ce qui t'a pris ?  » , demanda t-elle essoufler. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avis de tempête [PV Kamélyia] Empty
MessageSujet: v Avis de tempête [PV Kamélyia] EmptyMar 2 Fév - 19:25

Bradyn continuait, toujours plus haut, toujours plus vite, sans conscience du danger qui le guettait à tout instant. C'était comme si le jeune homme ne pensait plus, comme si sa tête était vide. Il y était parvenu... En effet, parfois, en bravant les interdits, Bradyn arrivait à tout oublier, boosté par l'adrénaline que le danger lui procurait. Pourtant, tout à coup, le jeune homme fut surpris par une vague encore plus imposante que les précédentes. Bradyn sentit l'eau l'engloutir après l'avoir percuté de plein fouet, comme s'il s'était heurté à un mur de briques, dur et infranchissable à moins de s'y briser les os. A partir de là, le jeune homme ne vit et ne sentit plus rien. C'était comme si son esprit avait quitté son corps, comme s'il ne pesait plus rien. puis tout devint très sombre et froid...
Plus tard, lorsque Bradyn ouvrit à nouveau les yeux, il se sentit perdu. Il distinguait des formes et des couleurs mais tout restait néanmoins assez flou. Il ne put s'empêcher de tousser et sentit alors l'eau s'échapper de ses poumons. Tout lui revint alors en mémoire, la mer déchaînée, sa plahce et enfin la dernière vague mais après, plus moyen de se souvenir de ce qui s'était passé ensuite. Il se souvenait juste que, sur le coup, il voulait tout oublier.
Finalement, il reconnut la voix de la personne qui lui avait sauvé la vie et les images devant ses yeux redevinrent plus nettes. Il finit par distinguer nettement le visage de Kaméliya. La jeune femme avait l'air complètement paniquée, sans doute par peur de le perdre car elle avait certainement assisté à toute la scène pour se trouver là à ce moment précis. Badyn appréciait beaucoup la jeune femme et il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui... et il ne voulait pas non plus évoquer ce qui l'avait poussé à être à ce point irresponsable. Ayant un peu repris ses esprits, il se força à adresser un sourire ironique à la jolie brune avant de répondre à la question qu'elle venait de lui poser.

Je devais me douter que tu allais passer par là...

Le jeune homme sourit à nouveau mais cette fois, il s'agissait d'un sourire gratifiant censé faire comprendre à Kaméliya qu'il lui était reconnaissant de l'avoir sauvé. Il s'était adressé à elle sur le ton de la plaisanterie sans vouloir la mettre mal à l'aise bien que, connaissant son côté un peu timide, Bradyn se doutait qu'elle serait sans doute un peu gênée. En effet, à la voir essouflée, Bradyn se doutait qu'elle avait sans doute dû pratiquer le bouche à bouche pour l'aider à respirer à nouveau car, malgré le fait que tout son corps soit glacé, le jeune homme avait conscience que ses lèvres éaient plus chaudes. Bradyn se doutait également qu'elle n'allait sans doute pas le laisser s'en tirer sans plus d'explications mais il espérait néanmoins qu'elle ne le questionnerait pas. Du moins, pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avis de tempête [PV Kamélyia] Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête [PV Kamélyia] Avis de tempête [PV Kamélyia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avis de tempête [PV Kamélyia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avis de tempête à l'horizon... ft Jorden
» Le calme après la tempète [pv Emma] [hot]
» La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA]
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)
» Une tempête se prépare, personne ne peut y éviter. [E&B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-