the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Avis de tempête à l'horizon... ft Jorden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Avis de tempête à l'horizon... ft Jorden Empty
MessageSujet: Avis de tempête à l'horizon... ft Jorden Avis de tempête à l'horizon... ft Jorden EmptyDim 18 Aoû - 16:30


Jorden & Artémis Հ Avis de tempête à l'horizon...
« Artémis, attends-moi ». C’était Jaxhuem, mon frère qui m’appelait au loin. Je m’arrêtais donc pour l’attendre, bien que je fus pressé par le temps « Jax’, je dois filer j’ai mon entraînement de surf. La compét’ est samedi » « Viens je t’amène comme ça on aura le temps de parler durant le trajet ». De parler ? Qu’est-ce qu’il avait de si important à me dire pour décider de m’amener jusqu’à la plage qui se trouvait à l’autre bout de la ville ? Ne voulant pas débattre pendant des heures, j’indiquais à mon frère qu’il fallait alors foncer. Cela m’arrangeait bien qu’il m’emmène. Cela m’éviter de devoir prendre le bus, surtout à une heure pareille où tout le monde se précipitait pour le prendre. Ni une, ni deux, nous voilà tous les deux dans la voiture en direction de la plage. « Bon je peux savoir ce que tu as à me dire ? » « Arf, rien. En fait, je voulais juste t’accompagner jusqu’à la plage. Peut-être même que je peux rester avec toi… » Je lui coupais immédiatement la parole « Oh non non non. J’ai compris où tu voulais en venir. Tu me déposes et tu te barres. Si c’est en rapport avec Jorden, mêles-toi de ce qui te regarde » « Enfin petite sœur, ça n’a rien à voir. Je veux juste te voir à ton entraînement » « Arrêtes, je ne suis pas idiote. Je ne te connais que trop bien » « On peut rien te cacher hein ? » « Bon regarde la route et avance. Je vais être en retard ». Le reste du trajet, nous échangeâmes quelques mots sur tout et rien. J’avais réussi à le persuader de ne pas rester à mon entraînement. Je savais qu’il se ferait un malin plaisir à surveiller Jorden, mais je n’avais pas besoin d’un chaperon. Une fois sur place, il me déposa comme convenu. Je fermais rapidement la porte et lui fit signe de la main tout en partant en courant vers la plage. Une fois sur celle-ci je me dirigeais vers le petit vestiaire qui servait de petit local à l’équipe. Là-bas, j’y enfilais rapidement ma tenue de surf et attrapait ma planche. Je ressortis dix petites minutes plus tard pour retrouver sur la plage quelques-uns de mes coéquipiers. Rejoignant le groupe, ils semblaient tous un peu inquiets. Arrivant à leur hauteur, je les interrogeais alors « Qu’est-ce qui se passe ? » « On vient d’apprendre que Kyle est blessé et ne pourra pas faire la compétition samedi. Mais en plus le temps n’est pas avec nous. Ils annoncent des orages dans une petite heure… » Et en effet, en levant les yeux au ciel, j’aperçus au loin un gros nuage noir qui approchait. Le vent s’était levé et le soleil jouait à cache cache avec les nuages. L’avantage c’était le vent. Mais ça pouvait être vite assez dangereux aussi. Certains décidèrent alors d’abandonner l’entraînement pour aujourd’hui. S’entrainer une heure n’était pas pour eux efficace. Ils reviendraient demain un peu plus tôt pour rattraper le temps perdu aujourd’hui. Pour moi, il était hors de question que je reparte. D’une j’avais fait la route jusqu’ici et de deux, on avait facilement une heure devant nous, ce qui était toujours mieux que rien. Et puis le vent amené des fortes vagues, chose que j’adorais. Nous étions plus que deux finalement. Deux courageux à vouloir s’entraîner malgré tout. Mon coéquipier courageux m’indiqua qu’il revenait dans quelques minutes, il devait passer un rapide coup de fil avant d’aller prendre la vague. Je lui indiquais donc que je l’attendais. J’en profitais pour relever mes cheveux et pour m’étirer un peu. C’est à cet instant que je vis Jorden arriver en courant. « T’a pas l’impression d’être un peu en retard ? ». Voyant son air interrogateur, sûrement par le fait qu’il n’y avait que moi sur la plage, je ne lui laissais pas vraiment le temps de poser la question « La majorité de l’équipe a décidé de rentrer parce qu’un orage approche. Il n’y a plus que Sam et moi. Et toi, à moins que tu décides de rentrer toi aussi. Ce qui est compréhensible, tu dois avoir ta petite femme qui t’attends… ». Ne dites pas que je suis jalouse…


code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avis de tempête à l'horizon... ft Jorden Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête à l'horizon... ft Jorden Avis de tempête à l'horizon... ft Jorden EmptyLun 19 Aoû - 8:50

Effacer le temps et surfer sur le présent
Artémis C. Haros-De Conti & JORDEN-KOL ROSENBACH


Avis de tempête à l'horizon... ft Jorden Ojntk0


Un entrainement de surf ? Depuis le temps que je n'en avais pas fait, cela ne pouvait pas me faire de mal, bien au contraire. Me dérouiller un peu mais surtout, me changer les idées. J'en avais besoin en ce moment, c'était presque vital. Je pris mes clés de voiture et sorti du palais Rosenbach. Aha, ça commençait à me gonfler légèrement de me retrouver dans une magnifique demeure avec ma demie-soeur, son cousin et leur chat. C'est bizarre hein, j'aime tous les animaux sauf les chats, à croire qu'ils l'ont fait exprès. Tu me diras, pour le peu qu'on se croise en ce moment, ça ou rien c'est la même chose. Bref, je sorti donc de cette prison doré et filais directement en direction de ma voiture. Enfin ma voiture, c'est vite dit, elle est d'occasion dirons-nous. Eileen qui se permet de la prêter à qui bon lui semble. Je ne comptais pas m'attarder dans cette villa mais ça c'est une autre histoire. Au volant de ce petit bijou de la technologie, j'essayais de rattraper le temps perdu, histoire d'être au moins à l'heure au rendez-vous. Petit coup d'oeil vers le ciel qui s'annonçait nuageux. Pour une fois que j'étais motivé à faire du sport, quelque chose me disait que cela n'aurait pas lieu. Non mais vraiment, j'avais vraiment l'impression que ma vie c'était de la merde en ce moment. En temps normal pour les vacances je partais en Europe ou autre mais pas là. Non bah non, à cause des histoires entre anglais, je devais rester à San Francisco, à m'occuper comme je le pouvais. Surtout que cette année, j'avais prévu de me rendre en Italie, destination que je connaissais plutôt bien, j'aimais ce pays, il n'y avait rien à faire. Je me voyais déjà sur les plages à flâner, faire de nouvelles rencontres et surtout profiter de ma jeunesse. Mais non, forcément, les choses ont fait que je suis marié et que je n'ai pas le droit de quitter la ville. Cela dit, ce petit détail m'empêche de me poser cette terrible question : est-ce que je serrais parti seul ou avec Marni ? Je roulais assez vite, le paysage familier défilait devant moi, je ne réfléchissais même plus à la route à suivre. En un an, j'avais su prendre mes marques et mes repères. San Francisco était une ville pas déplaisante, vraiment. Bon, on est d'accord, ça ne vaut pas Vegas mais elle est pas mal dans son genre. Je stoppais net la bagnole avant de descendre et d'aller me changer. J'étais en retard, terrible. Je n'enfilais que le bas de ma combinaison, laissant mes abdos à l'air libre. En fait, c'était juste une question de temps. Je rejoins vite les autres qui ... n'étaient pas là. Seule Artémis était présente, elle faisait face à la mer mais je reconnaîtrais cette silhouette entre milles. Ses longs cheveux au vent, ses longues jambes et sa fine taille. Une fois à sa hauteur, je lui affichais un petit sourire, en fait j'étais plutôt content de la voir, depuis le temps que l'on ne s'était pas croisé. Mais à peine arrivé, elle m'attaqua, me refroidissant direct. « Je n'ai pas fait attention à l'heure. » répondis-je sur le même ton insipide qu'elle. Puis c'est bon, c'est pas comme si tout le monde était là en train de m'attendre. Artémis était toute seule, faut pas exagérer non plus. La brune semblait m'en vouloir puisqu'elle m’enchaîna directement. « Évite tes sarcasmes avec moi Artémis. Je suis venu là pour surfer donc hors de question de partir. » dis-je calmement. En fait, j'étais encore sous le choc de la façon dont elle venait de me parler, elle qui semblait si calme et si douce. Bah tu parles. Elle était exactement comme Sheena, à me reprocher ce mariage. Ridicule, je n'ai de comptes à rendre à personnes. C'est ma vie, si j'ai envie de  me marier, c'est mon problème. « Tu m'as l'air en forme toi, hein. » lançais-je ironiquement. Je ne sais pas pourquoi elle réagissait comme ça. Un peu de jalousie certainement ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Avis de tempête à l'horizon... ft Jorden Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête à l'horizon... ft Jorden Avis de tempête à l'horizon... ft Jorden EmptyDim 29 Sep - 15:14

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avis de tempête à l'horizon... ft Jorden Empty
MessageSujet: Re: Avis de tempête à l'horizon... ft Jorden Avis de tempête à l'horizon... ft Jorden Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avis de tempête à l'horizon... ft Jorden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avis de tempête [PV Kamélyia]
» Le calme après la tempète [pv Emma] [hot]
» La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA]
» Regards insistants (ft Jorden)
» Qui sème le vent récolte la tempête [PV Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-