the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(+) Nothing like a moment between friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(+) Nothing like a moment between friends Empty
MessageSujet: (+) Nothing like a moment between friends (+) Nothing like a moment between friends EmptyMer 19 Juin - 14:49




JOHN-THOMAS DALEMBERT & ERWAN C. HAWTHORD


Avoir un caractère fort n'est pas forcément toujours une bonne chose. J'ai beau être un Alpha -donc soit disant un rat de bibliothèque- mon caractère se rapporte souvent plutôt au Delta ou même au Gama. Oui, c'est vrai que je couche souvent ici et là que je passe de lit en lit sans attachement tout comme les Delta et c'est vrai aussi que j'aime chercher la petite bête, appuyé là où ça fais mal à l'instar des rebelles ; les Gamma. J'aurai pu changer de confrérie, mais je reste persuader que je ne me serais pas autant intégré ailleurs. Et puis, les études c'est fais pour moi, y a que ça qui me permet de penser à autre chose. Il n'y a que chez les Alpha que je me sens moi. Même si, je me pers un peu ces derniers temps. Mes notes ont diminué en qualité par exemple et je me rends moins à l'hôpital pour mes stages pratiques ect ect. De plus avec l'approche de la fin d'année je n'ai plus vraiment la tête à cela. C'est une erreur d'ailleurs, car qui dit fin d'année dit également épreuves de fin d'année et il me faut absolument certifier ma troisième année de médecine pour pouvoir commencer ma spécialisation en pédiatrie. Entamer un double cursus en psychologie n'aide pas à me concentrer, mais il semblerait que mon cerveaux soit capable de retenir énormément de choses ! il faut dire qu'avoir une mémoire visuel aide beaucoup. Un simple coup d'oeil sur une vidéo, une simple lecture de texte et tout est retenu.

Il est clair que j'ai des facilités, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis qu'un intello, comme beaucoup s'attardent à le penser. Chose qui m'énerve au plus au point. En tans que bras droit de la confrérie, je m'efforce de véhiculer une bonne image des Alpha, de prouver aux autres que nous savons aussi nous amuser. Nous avons simplement su trouver le bon équilibre entre les études et le monde extérieur. Mais il faut croire que beaucoup on du mal à le réaliser. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis retrouvé face à un imbécile de Gamma cette après-midi. Un Gamma qui, si je ne mettais pas contrôler, aurait passé son temps à l'hôpital pour cause de nombreuse fractures. J'ai toujours étais très impulsif et très protecteur envers les personnes que j'aime. Hors, le gamma m'avais provoqué en insultant les Alpha, chose que j'aurai pu prendre à la rigolade, après tout, chacun son avis. Seulement, tous mes amis se trouvent chez les alphas. Ma cousine Emy aussi si trouve et je ne peux laisser un imbécile leur manquer de respect.

Me contrôler semblait de plus en plus dur. J'avais envie de frapper. Envie d'expulser ma haine, mon désaccord. M'énerver pour si peu est futile et je le sais. Mais j'ai tendance à tout mélanger, à vouloir exploser pour tout et n'importe quoi. Moi qui ne montre jamais aucunes émotion, la haine semble être celle qui est le plus présente en moi. La haine d'avoir perdu ma mère, la haine d'avoir un père alcoolique qui m'a tourné le dos, la haine d'avoir privilégier mes études au détriment de Melvina, la haine de ne pas être comme tout le monde, la haine de ne pas avoir une petite vie tranquille et sans soucis. J'aurai envie de m'en prendre à lui, d'évacuer mon mal être en le frappant, mais ça serait rentré dans son jeu. Le Gamma en sortirait gagnant et je refuse que quelqu'un d'autre que moi gagne dans un jeu comme celui-ci. Je suis bien plus intelligent que ça. Le frapper me ferait du bien certes, mais cela n'arrangerais en rien mes soucis. Le cogner serait un peu choisir la solution de faciliter, comme mon père lorsqu'il plongea dans l'alcool au lieu de faire son deuil.

J'avais donc abandonné le gamma, non sans avoir frappé dans le mur à deux centimètres de sa salle tête avant, et me suis ensuite dirigé vers le complexe sportif. Là où je pourrais m'évader, souffler et surtout ne penser à rien. Le sport est certainement le meilleur exécutoire que je connaisse. Tennis, basket, natation, football américain, j'avais eu bons nombres de médailles dans ses disciplines étant plus jeune, mais le sport trop intensif n'est pas forcément bon pour la santé. Mes genoux n'ont pas tenus longtemps à se rythme là. Aujourd'hui, je suis donc forcé de me concentrer sur la musculation ainsi que les entraînements de cardio. Et puis courir sur la plage à l'approche de l'été, c'est bien plus plaisant que de me trainer dans la boue couverts de coup de crampon. C'est peut-être une addiction dans mon cas, mais c'est toujours moins dangereux que la drogue ou l'alcool. J'aurai pu , moi aussi mal tourner et choisir la solution de facilité. Seulement baisser les bras, trop peu pour moi.

J'arrive dans la salle de musculation ,toujours énerver contre cette abrutis à qui il arrivera sans doute des bricoles s'il continue de chercher le monde comme ça. La colère m'empêche de me rendre compte que je suis parfois autant tête à claque que lui. Mais l'espèce humaine a toujours tendance à voir les défauts des autres. Je m'approche alors des machines à musculation, me réjouissant que la salle soit vide. C'est alors que je me rendis enfin compte de la présence de John-Thomas. Je ne peux dire s'il était déjà présent dans la salle avant mon arrivé ou s'il m'a suivit jusque là, toujours est-il que son large sourire m'indique qu'il se moque de moi...Si nous n'avions pas été "potes" je pense que je m'en serait pris à lui. Il faut toujours un coupable, n'est-ce pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(+) Nothing like a moment between friends Empty
MessageSujet: Re: (+) Nothing like a moment between friends (+) Nothing like a moment between friends EmptyVen 21 Juin - 12:49

JT fit une petite grimace en voyant la scène, ayant mal pour le mur... Et surtout pour le poing d'Erwan, le futur Alpha n'avait pas assisté à toute la scène, il n'avait que ce poing percutant ce mur afin de pas frapper celui qui se trouvait en face. Probablement une bonne idée, déclencher une bagarre dans l'université, pour un bras droit de confrérie, cela ferait désordre...
JT connaissait Erwan depuis quelques années maintenant, depuis son arrivé à Berkeley quasiment, dans l'ensemble ils étaient potes, malgré des prises de tête le plus souvent pour de petites choses. De ce fait il le connaissait suffisamment pour savoir qu'il pouvait être sanguin, il avait un passé difficile, une mère décédé trop tôt, un père alcoolique et violent, beaucoup auraient mal tourné à sa place, mais lui faisait de brillantes études de médecine, il ne se droguait pas, il ne faisait pas n'importe quoi de sa vie et c’était plutôt admirable. Mais il avait aussi, toujours en lui, cette sorte de colère qui se manifestait de temps en temps comme à cet instant. JT compris alors qu’Erwan ne devait pas être au mieux ces temps ci, ou du moins aujourd’hui, il se décida alors à le rattraper, voyant qu’il allait en direction de la salle de sport, cela tombait bien, le futur Alpha avait ses affaires, il comptait s’y rendre également aujourd’hui, il faisait beaucoup de sport depuis son overdose, cela l’aidait énormément à se canaliser et à éloigner ses diverses tentations, et surtout, cela lui aérait l’esprit.
Après s’être changé, il se dirigea vers la salle de musculation, pensant y trouver Erwan, gagné, il le repéra immédiatement, à cette heure, ils étaient quasi seuls dans cet endroit et il semblait toujours aussi énervé visiblement prêt à se jeter sur la première machine pour y passer ses nerfs, pensée qui fit doucement sourire notre ex-inventeur, qui n’avait pas de mauvaises intentions, loin de là, mais il venait de se faire repérer et à en croire le regard noire d’Erwan ce dernier ne prenait pas aussi bien la chose. JT s’approcha alors de lui, gardant un léger sourire

-hey Erwan !!!

L’appela t’il avant de venir à sa hauteur et de lui adresser une tape sur l’épaule

-tu m’as l’air de passer une mauvaise journée mon vieux, j’me trompe ?

L’ex et futur Alpha ne venait pas à sa rencontre avec de mauvaise intention et surtout pas pour se moquer de lui, certes, il avait parfois un coté un peu chambreur que tout le monde ne prenait pas forcément bien, mais lorsqu’on le connaissait, on savait pertinemment que cela n’était pas forcément méchant, bien au contraire, cela voulait même dire qu’il considérait la personne comme faisant parti de son cercle, ou comme pouvant y faire parti…

-toi, t’as un grand besoin de t’aerer l’esprit et de te défouler, que dirais tu d’un bon squach pour frapper un bon coup dans la balle et d’une bonne bière ensuite ??

JT n’avais pas grand-chose à faire, il ne passait pas d’exam en ce moment, il n’était venu à Berkeley que pour finaliser son inscription pour la rentrée prochaine, il avait désormais la journée devant lui, alors pourquoi ne pas en consacrer au moins une partie à un vieux pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(+) Nothing like a moment between friends Empty
MessageSujet: Re: (+) Nothing like a moment between friends (+) Nothing like a moment between friends EmptyLun 24 Juin - 17:00




JOHN-THOMAS DALEMBERT & ERWAN C. HAWTHORD


tu m'as l'air de passer une mauvaise journée mon vieux, j'me trompe ? M'avais alors demandé JT lorsqu'il était arrivé à ma hauteur. C'était peut dire en effet. ça serait dur d'imaginer pire que ça, enfin si en vérité c'est possible de vivre pire mais je m'efforce de ne pas y penser, de ne pas raviver les blessures du passé. Il est vrai que ce n'est pas grand-chose en soit de se faire emmerder par un pauvre étudiants, mais il m'en faut peut pour m'énerver ses derniers temps. Prendre sur sois, accumuler les choses encore et encore sans ne rien dire, je n'en suis plus capable aujourd'hui. Je dois avouer que je suis beaucoup moins patient qu'auparavant, ce qui n'est pas une bonne chose étant donnée la voix dans laquel je souhaite me lancer. Un médecin pédiatrique ce doit d'être patient, c'est évident. Beaucoup de chose rentre en contre cela dit, la fatigue par exemple. Fatigue physique comme morale. Certes, je ne dois pas me cacher derrière ses excuses. J'ai changé et je le sais, il serait temps que j'arrête de me protéger ainsi. La peur n'évite pas le danger, tout le monde sait cela mais peu s'en rende compte, tout comme moi...

Toujours en colère, assis près de mes machines, je ne peux qu'apprécier la présence de John-Thomas. Passer un moment avec un bon pote me changerais les idées, surtout que JT arrive souvent à me calmer. Nous avions beaucoup de points communs tous les deux, et même si parfois ce n'est pas la grande entente du fait que j'aime bien lui envoyer des petits pics, nous sommes tous de même très proches. Il faut dire qu'avoir un parent alcoolique rapproche souvent. De plus JT était un Alpha avant et nous partagions la passion commune des études, plus particulièrement dans le dommaine de la médecine. Tu m'a suivi ? Parce que si c'est le cas, je dois avouer que c'est assez flippant ! Je lui réponds alors avant de lui sourire machinalement. J'aime le taquiner, c'est plus fort que moi. Il est vrai que l'on me dit souvent qu'on ne sait pas toujours si je plaisante ou si je suis sérieux et j'aime entretenir ce mystère avec les gens qui ne sont pas forcément très proches de moi. En revanche, avec mes proches je me justifie toujours et cela fait tellement de temps qu'ils me côtoient qu'ils s'y sont habituer. Toute façon lorsque je ne suis pas sérieux en général on s'en rend très vite compte ! JT me connais assez pour savoir juger mes comportements et mes réflexions sarcastiques. C'est quelqu'un d'observateur et je sais qu'il arriverait à gérer tout type de situation, même si je me retrouver fous de rage en face de lui il arriverait à me détendre c'est certain. J'avoue avoir une certaine confiance en lui.

John-Thomas me propose alors un squach suivi d'un bière et je rigole alors. Le jeune blond a vraiment le chic pour m'aider à aller mieux ! De toute façon je n'avais rien de prévu autrement et je n'aurai rien pu faire au cas contraire. Enerver comme j'étais je n'aurai même pas pu me mettre à réviser mes examens ou mes oraux. De toute façon, j'ai le temps pour ça. Tu n'as pas peur que je te mette une déculotté encore une fois ? Je rigole alors en lui tapotant l'épaule amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(+) Nothing like a moment between friends Empty
MessageSujet: Re: (+) Nothing like a moment between friends (+) Nothing like a moment between friends EmptyVen 28 Juin - 13:54

JT se mit à sourire à la première remarque d’Erwan, il le connaissait très bien et c’était tout à fait son style de faire ce genre de sarcasme, il savait qu’il n’y avait rien de méchant la dedans bien au contraire et plutôt habituer à cette manière de parler avec lui, il répondit sur le même ton

-non je ne suis pas flippant, je suis fou, car en réalité c’est toi qu’est flippant tout de suite ! T’as l’air tout tendu près à défoncer la première machine sur laquelle tu tombera

Lui dit il d’un petit sourire en coin, oui, il le chambrait un peu, mais en réalité, il voulait surtout lui changer les idées et lui faire oublier un instant ses sombres pensées, il ne fallait pas croire, mais JT avait beau être capable de faire les pires conneries, il pouvait aussi être généreux envers ses proche et nous ne parlons pas de générosité matérielle… Là en l’occurrence, il offrait son temps, sa disponibilité, bousculait ses projets de la journée pour passer du temps avec lui, c’était déjà bien non ?
Il avait alors proposé cette partie de squash, d’une part, parce qu’il adorait y jouer, il fallait tout de même qu’il y a une part d’égoïsme dans son choix, mais il avait aussi fait ce choix car le squash était un sport plutôt intense physiquement et le fait de courir comme un malade tout en cognant dans cette balle était un bon moyen de passer ses nerfs et de se sentir détendu par la suite, c’était un peu comme une bonne partie de jambe en l’air, sauf que là… ben ils étaient entre pote quoi !!! bref…


-Ecoute mon gars, moi John-Thomas Dalembert, venant d’Hatton dans le Dakota du sud, j’ai été élevé à la dure et je n’ai peur de rien !

Répondit il fièrement, JT venait de l’Amérique « profonde », il a été élevé dans une atmosphère rude et il le revendiquait, dans un sens, cette éducation l’avait endurcis, bien qu’il ne soit pas infaillible et les évènements de ces derniers moi avait montré ses limites, mais en attendant, il se relevait, doucement, mais surement…
Bon, il y avait un autre détail, dont JT ne se vantait pas et qu’Erwan devait connaitre, d’où, peut être, sa remarque, JT était plutôt mauvais joueur, perdre ne faisait pas parti de son vocabulaire, sachez que ce jeune homme serait presque prêt à tuer pour gagner une partie de Monopoly !


-Tu n’aurais pas du me défier, le perdant paye son coup !

Dit il avant de se diriger vers le guichet ou l’on louait les raquettes et les balles, puis ils se dirigèrent vers la salle de squash et JT tendit la balle à son pote, d’un air de défis…

-allé honneur au futur perdant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(+) Nothing like a moment between friends Empty
MessageSujet: Re: (+) Nothing like a moment between friends (+) Nothing like a moment between friends EmptyMer 3 Juil - 18:28


 (+) Nothing like a moment between friends
John-Thomas feat. Erwan.

 



Je rigole quelque peut à la remarque de mon ami. C'est tellement cool de pouvoir tomber sur des gens qui ont le même sens de l'humour que toi. Surtout dans mon cas à vrai dire. Parce que bon, il parait que j'ai un sens de l'humour étrange. Non pas que je ne sois pas drôle, au contraire ! En faite, le problème avec moi viendrait plutôt du fatique j'ai tendance à toujours avec les mêmes expressions de visages, si bien que parfois les gens ne savent pas vraiment si je dis une chose pour rire ou si c'est réellement sérieux. Je pense que ce n'est que déformation professionnel, puisque je me force en tans que médecin, à ne pas laisser paraître de sentiments sur mon visage. Mais, je dois avouer que je joue énormément là-dessus. C'est marrant, du moins à mes yeux, de laisser les gens dans le doute et de voir leurs réactions lorsqu'ils ne savent pas vraiment si c'est du lard ou du cochon ! Côté humour, j'ai aussi tendance à beaucoup taquiner. John-Thomas est pareil que moi sur ce point là. On aime se chambrer tous les deux, et sa réplique le démontre bien. Mais après tout, je l'avais cherché. Près à défoncer la première machine venues, c'était bien trouvé pour la situation en effet. « Pouha, m'en parle pas ! J'ai l'impression d'être au bord de la crise de nerfs. D'ailleurs, je serai toi, je ferai attention parce qu'il n'y a pas que des machines dans cette sale...Attention à ta petite gueule d'ange.» Je le regarde alors sérieusement pendant quelque seconde et finis par lui lancer un clin d'oeil. Jamais je ne m'en prendrais à lui ! D'une parce qu'il n'a rien fait et que je refuse de passer mes nerfs sur quelqu'un d'étrangers à mes problèmes, de deux parce qu'il est déjà bien aimable de m'accorder son temps donc je ne vais pas repousser la seul personne qui semble faire attention à moi en ce moment présent et de trois, parce qu'il a quelques cours de muscu d'avance sur moi. Et oui, parfois je la joue à la déconflette j'avoue.

Le défi lancer à JT avait retenu son intention visiblement. Et je dois avouer que j'apprécie beaucoup. Relever un défi et surtout le gagner cela a toujours été dans ma mentalité. Certes, j'en mènerai pas large si je venais à perdre, mais je me bâterais tout de même jusqu'au bout. Même si la partie semble perdus d'avance. En effet, le squash est un sport typiquement américain que j'ai découvert il y a seulement 4 ans, lorsque je suis arrivé à Berkeley. Je n'ai pas l'habitude d'y jouer. Mais ce n'est pas pour autant que je laisserai John gagner aussi facilement, après tout, ce n'est pas si éloigné des règles du tennis. Le blond me tends alors la balle en me lançant un « allé honneur au futur perdant... » J'attrape alors la raquette mais laisse la balle dans sa main et le dépasse pour avant jusqu'à la salle. Cette partie promet d'être épique ! Heureusement que je suis tombé sur lui finalement , rien de mieux qu'un moment entre pote pour redescendre en pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(+) Nothing like a moment between friends Empty
MessageSujet: Re: (+) Nothing like a moment between friends (+) Nothing like a moment between friends EmptyJeu 18 Juil - 17:23

JT avait lancé ce défis, flairant le besoin de défoulement d’Erwan qui avait d’ailleurs confirmé la chose, plaisantant même en faisait cette fausse menace au sujet du grand blond, mais bien sur, il ne prit pas mal la chose d’une part, bien qu’ayant un coté parfois intello, voir Geek, JT n’était pas le dernier sur la bagarre et échanger quelques coups de poings ne lui faisaient pas peur et surtout, il connaissait suffisamment Erwan pour savoir qu’il plaisantait.
Les voilà désormais dans cette sorte de box constituant le terrain de squash et JT qui avait proposé l’engagement à son ami se retrouva toujours avec cette balle en main


-monsieur a sa fierté ? Soit

Lui dit il d’un petit sourire en coin avant de finalement servir le premier, et le jeu commença, les coups pleuvaient, oui, physiquement JT avaient peut être une légère avance d’autant plus qu’il passait son temps dans les salles de sport depuis sa cure de désintox, il était donc des plus affûté, mais cela ne l’empêchait pas de commettre quelques petites erreurs techniques, car, bien qu’Américain, dans le trou paumé d’où il venait, on trouvait plus facilement des terrains de foot que des salles de squach ouvertes au publique, en d’autres termes, il avait pratiqué ce sport pour la première fois à Berkeley… Et après quelques coups manqués, JT cogna la vitre d’un coup de pied, ne pouvant s’empêcher de lâcher quelques jurons

-biiiiip de biiiiiipp c’est pas possible ça !!!! biiiiiiiiip de raquette de biiiiiip à la biiiiip

Le quota de cinq grossièreté ayant été atteint dans cette phrase, certains propos ont donc été censuré, mais il était tout de même aisé de comprendre que jurons et mauvaise foie était de mise, jouer une partie, pour JT, c’était comme jouer sa vie, et la tension se fit plus palpable encore sur la balle de match, à croire qu’il s’agissait de la finale de l’US Open…
Dalembert engagea alors la balle !! Mais cela était sans compter sur la qualité de retour de Hawthord !!!! Dalembert s’arrache pour la récupérer… OH MON DIEU !!! Il glisse !!! Il se tien la tête dans entre les deux mains, il perd le match !!!! Quelle tragédie !!!!!
JT retira alors ses chaussures de rage et il les jeta contre le mur


-qu’est ce que tu veux faire avec ces pompes là !!!! J’arrête pas de glisser !!!! T’as vu !!! J’étais dessus hein ??? J’étais dessus ???

Dit il prenant Erwan à témoins, ne croyez pas, à cet instant que JT était dans le second degré, non ! Il était des plus sérieux ! Posant ses mains sur ses hanches, il souffla un instant afin de reprendre son calme, puis il alla ramasser ses chaussures

-bon bien joué quand même… on rentre au vestiaire ?

Dit il, encore un peu amer, mais reconnaissant tout de même la défaite comme le voulait l’usage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(+) Nothing like a moment between friends Empty
MessageSujet: Re: (+) Nothing like a moment between friends (+) Nothing like a moment between friends EmptyLun 22 Juil - 15:54


Il est douloureux de me souvenir
John-Thomas feat Erwan.

 


 
Le jeu commence. Les deux adversaires se battent, se renvoient la balle de manière stratégiques. Et puis les points commencent à s'inscrire, la fatigue à se ressentir. Erwan n'est plus autant endurant qu'avant. Son souffle est moins long dû aux nombres de cigarettes qu'il fume par jour. Ses muscles commencent à le faire souffrir, mais il est hors de questions pour lui de laisser paraître quoi que ce soit. Ni même d'afficher un quelconque masque de souffrance. Ce n'est pas vraiment dans ses habitudes d'abandonner ou même de montrer quoi que ce soit. Il est plutôt du style à se donner un genre froid et sinistre. Chose que John-Thomas sait pertinemment, vu leur amitié. D'ailleurs, un de leurs nombreux points communs, reste leurs soif mutuel de pouvoir, leur envie de gagner et surtout leur côté mauvais joueurs. Non pas qu'ils ne veulent rabaisé l'autre, loin de là. Seulement aucun des deux jeunes hommes ne comptent perdre se match. Et pourtant, ce fut JT qui abandonna en premier. Pile quelques minutes avant qu'Erwan ne s'effondre lui-même. Heureusement que parfois, le mental surpasse le physique.
Amusé, Erwan regarde John-Thomas s'énerver contre ses "maudites" chaussures. Il faut bien reporter la faute sur quelques choses. Il n'avouera jamais qu'Erwan est pu être plus fort que lui. Hawthord rigole alors dans sa barde, tête baisser tout en tachant de récupérer une respiration à peut près normal. A travers chaque membre de son corps, il peut ressentir les pulsations de son coeur battre plus vite que la normal. D'un revers de manche, il essuit son front, en sueur, puis s'avance vers le blond tout en tâchant de ne pas trop montrer sa fierté d'avoir gagné. Autant ne pas énervé John plus qu'il ne l'ait déjà. T'en fais pas mec, on se fera une revanche une autre fois. Il lui lance alors un clin d'oeil, avant de répondre à la question qu'il venait de lui poser quelques secondes plutôt. Oui oui, tu était dessus ! Tes chaussures ont glissé, ce n'est rien ! Tu t'es bien battu ! Lui souffla-t-il alors. Plus pour rassurer son ami qu'autre chose.
JT le félicita et tout deux prirent la route des vestiaires. Soudain, les soucis d'Erwan, ses angoisses, ses colères et tout autres sentiments s'en étaient envolés. Etre en compagnie d'un ami aide toujours dans ce genre de situation et cela fait du bien de pouvoir être soit même. Le brun est très reconnaissant à son ami de lui avoir proposé cette petite partie et il ne manquera pas de lui faire savoir une fois que leurs chemins se sépareront à nouveaux. Mais être seule, ce n'est pas vraiment dans les projets d'Erwan pour le moment. Il avait besoin de compagnie et fera tout pour pouvoir passer un peu plus de temps avec son ami.
Arrivé au vestiaire, Erwan s'assoit sur un des bancs rouge et s'adosse au mur. Faire du sport est presque aussi bon que d'avoir un A+ en chimie. Même si c'est dix fois plus fatiguant. Wayn se tourne alors vers John-thomas qui semblent aussi HS que lui. Nous sommes un peu rouillé on dirait ! Il faudrait que l'on s'entraîne plus souvent. Mais en attendant, je pense qu'on ferait bien d'aller boire un verre après tans d'efforts. Si ça te dit , bien-sur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(+) Nothing like a moment between friends Empty
MessageSujet: Re: (+) Nothing like a moment between friends (+) Nothing like a moment between friends EmptyMer 11 Sep - 10:17

Ce coté mauvais joueur faisait parti de lui et personne n’y pouvait rien, sur le moment, la défaite, quelque soit le jeu, tournait à l’affaire d’état, mais heureusement, cela ne durait jamais très longtemps puis Erwan avait eut l’intelligence de ne pas mettre le feu aux poudre en ne se montrant pas trop chambreur, de ce fait, la tension redescendit rapidement et c’était déjà bien plus détendu que JT arriva au vestiaire en compagnie de son ami et partenaire de jeu. Puis une fois assit sur son banc, il se tourna vers lui lorsqu’il prit la parole

-toi t’es rouillé ! Moi je n’ai juste pas eut de chance

Plaisanta il en lui donnant un coup de coude complice avant d’ajouter histoire de rétablir la vérité, JT faisait beaucoup de sport depuis quelques semaines, mais il avait encore beaucoup à rattraper le mode vie qu’il avait adopter pendant près d’un an lui avait fait perdre une partie de sa musculature et de son endurance…

-j’plaisante, je manque encore un peu d’endurance et oui je suis partant pour un verre

Plutôt satisfait à la perspective de passer un bon moment en compagnie d’Erwan, il avait un léger sourire sur les lèvres alors qu’il souleva son sac pour le poser sur le banc à coté de lui, il commença alors à fouiller pour prendre sa serviette, mais ce léger sourire disparu immédiatemment lorsqu’il vit ce sachet de drogue… Les battements de son cœur s’accélérèrent tout à coup, il n’avait pas été en contact avec ce genre de chose depuis des mois, comment était il arrivé là ??? Il jeta un regard à Erwan et le voyant peu attentif, il dissimula ce sachet, qui le croirait s’il disait que ce n’était pas à lui, qu’il n’y était pour rien, au vu du comportement qu’il avait eut quelques moi plus tôt, la réponse était évidente, personne ne le croirait… Un peu troublé, il dit alors, hésitant

-heu… je viens de me souvenir que j’avais un truc à faire, je ne vais pas pouvoir prendre ce verre avec toi, une autre fois peut être…

Aussitôt, il referma son sac et se leva pour partir, il donna juste une tape sur l’épaule d’Erwan

-une autre fois ok ?

Puis il sorti précipitamment du vestiaire, puis du gymnase…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(+) Nothing like a moment between friends Empty
MessageSujet: Re: (+) Nothing like a moment between friends (+) Nothing like a moment between friends EmptyMer 11 Sep - 10:21

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) Nothing like a moment between friends Empty
MessageSujet: Re: (+) Nothing like a moment between friends (+) Nothing like a moment between friends Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) Nothing like a moment between friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever.
» New friends can often have a better time together than old friends. Silver and Garrett
» Are we friends ?
» We're best friends ; Everything must be said.
» We are just some friends •••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-