the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? Empty
MessageSujet: HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? EmptySam 1 Juin - 22:16

❝ What I wouldn't do for you? ❞

«Allez Kaleb. Dis oui et viens au bal avec moi!» Ces mots résonnaient de nouveau dans ma tête en ce soir précédent le bal en question. Je n’avais su dire non à cette phrase et du coup j’étais maintenant obligé de me rendre à cette fête. Cela a été plus fort que moi, j’ai succombé dès que j’ai aperçu sa bouille d’ange et surtout sachant que cette soirée lui tenait tant à cœur. J’avais donc décidé de faire mon gentil et de dire oui à Harper. Voilà la raison du pourquoi qui faisait en sorte que j’étais maintenant obligé de me rendre à ce semblant de fête. Bon, ce n’était quand même pas si terrible non plus. C’était qu’une soirée accompagnée d’une amie et normalement ce genre d’événement c’est quelque chose d’amusant. J’allais donc surement bien rigoler. Seulement, il restait bien entendu que ceci n’était pas une vrai fête comme les autres. C’est-à-dire qu’il y sera interdit de boire et qu’il faudra mettre de belles tenues comme si c’était un événement de haute importance. En plus, c’est normalement une fête où que l’on vient accompagner de sa petite amie et de son petit copain. C’était plutôt ces quelques détails qui m’embêtaient. C’est que certains d’entre eux feront en sorte que cette soirée soit d’un ennui extrême. J’avoue qu’il se peut que je me trompe, mais c’était que j’avais un mauvais pressentiment sur cette soirée. Va savoir pourquoi, mais c’était bel et bien là. C’est donc avec peu de joie que je commençais à me préparer pour le bal. J’enfilais un costume digne de l’occasion et qui me rappelait trop le temps où j’allais à toutes sortes d’événements avec ma famille de riche. C’était fou que je détestais porter ce genre de fringues. Néanmoins, ceci fait je domptais mes cheveux en bataille et fit quelques autres petits trucs bien anodin pour me préparer. Enfin prêt, je partis vers la grande demeures des bêta où il avait été dit que j’allais devoir la prendre en passant. Comme les maisons des confréries n’était pas très loin l’une des autres, il avait été inutile de prendre un quelconque véhicule et encore moins une limousine surtout que mon but n’était pas d’impressionner cette fille. C’était une amie, très jolie bien entendu, mais rien qu’une amie. C’est donc à pied que je me dirigeais vers sa demeure pour aller la chercher. Arrivée devant, je l’aperçue. Un sourire se dessina rapidement sur mon visage. C’était fou qu’elle pouvait être belle dans cette robe. Elle avait réellement su se mettre en valeur pour cette soirée. De toute façon, elle y arrivait toujours à se mettre en valeur, c’était quelque chose d’inné chez elle. Il ne lui arrivait jamais de ne pas être splendide. Elle n’était pas une bêta pour rien. Je lui souris et m’approcha d’elle en lui tendant mon bras afin qu’elle puisse glisser le sien sous le mien comme si on s’apprêtait à défiler un tapis rouge. «Tu es très belle ce soir. J’espère que je ne te ferais pas trop tâche.» J’avais essayé de glisser une plaisanterie pour amortir mon compliment qui s’avérait être un peu en trop à mon goût. Je ne voulais pas qu’elle pense que je prenais cette soirée pour un rencart ou pour une opportunité de lui en mettre plein la vue pour la dragué. Après tout on était que des amis et rien de plus. Je lâchai donc un petit rire après avoir dit ma phrase de mauvais goût. «Alors, tu es prête pour ton bal?» J’avais décidé de dire que c’était son bal au lieu de notre bal en raison qu’elle savait très bien que ça ne m’enchantais pas plus que ça d’aller à cette soirée et que je faisais surtout ça pour lui faire plaisir. Je ne voulais pas qu’elle se culpabilise avec ça, mais je voulais quand même qu’elle le sache. Ce n’était quand même pas n’importe quel ami qui ferait ça que pour lui faire plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? Empty
MessageSujet: Re: HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? EmptyLun 3 Juin - 9:28

HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? Tumblr_mn8m3hN0Qo1s4rrq6o4_250 HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? Tumblr_mn8m3hN0Qo1s4rrq6o1_250

« Every girl pretends she is a princess at one point, no matter how little her life is like that »
‘Prom night’, dit-on aux Etats-Unis. Le bal de fin d’année arrivait à grand pas et l’excitation d’Harper augmentait un peu chaque jour. N’étant pas une béta pour rien, il semblait évident que cette soirée était presque comme une raison de vivre pour elle. Ce bal, elle en avait toujours rêvé. Petite, elle voyait à la télévision de jeunes adolescentes s’habiller comme des princesses et se rendre à l’événement de leur vie accompagnées d’un charmant jeune homme. Pendant son enfance, Harper et sa famille ne roulaient pas sur l’or, même si la petite fille ne manquait de rien. Enfin, sauf d’un père, évidemment, mais elle avait apprit à vivre avec et à se faire une raison. S’apitoyer sur son genre n’est pas vraiment une attitude qu’elle adopte. Même si elle se réjouissait de pouvoir participer à un bal de fin d’année, ces derniers la rendent paradoxalement tristes, pour la simple et bonne raison qu’ils lui rappellent que lors de son futur mariage, elle n’aurait personne pour ouvrir le bal avec elle, et surtout, personne pour l’amener jusqu’à l’autel. Certes, sa mère allait sûrement lui proposer de se charger de la chose, mais jamais elle n’aurait la chance de traverser l’église – ou dieu sait quel lieu elle choisira – avec son père, celui qu’elle n’a jamais eu la chance de connaître. Ainsi, lorsque les premiers flyers pour le bal furent distribués à l’université, il n’était pas question pour la belle cubaine de s’y rendre seule. Premièrement parce qu’elle en avait toujours rêvé et deuxièmement, parce que cela n’était pas digne d’une béta. Et puis, sa réputation et sa popularité dans tout cela ? Elle n’allait pas tout ruiner d’aussitôt. Puis, avant qu’elle ait le temps de s’en rendre compte, le jour du bal était déjà là. Elle était allée faire du shopping la veille avec sa meilleure amie Léo Woobleforth et avait opté pour une robe longue couleur crème-beige, ornée de quelques strass et paillette. La robe était sans bretelle et laissait les épaules de la jeune femme nues. Avec cela, des chaussures à talons ainsi qu’une petite pochette dans les mêmes tons que la robe feraient l’affaire. Alors qu’elle se passait une dernière couche de rouge à lèvre et qu’elle se remettait un peu de laque dans les cheveux afin de faire tenir ses boucles fraichement réalisée avec un fer à boucler, Harper entendit Léo lui marmonner quelque chose. Elle se rapprocha et lui demanda gentiment de répéter. « Ton prince charmant t’attend en bas, je le vois arriver ! » lui répéta-t-elle. Léo adorait taquiner Harper, et elle n’en ratait jamais l’occasion, la preuve. « Ce n’est qu’un ami, je t’ai dit. Je ne voulais pas y aller et seule et encore moins céder une nouvelle fois à Sloan… alors j’me suis dit qu’y aller avec Kaleb pourrait être une bonne idée, on ne s’ennuie jamais » dit la cubaine avec le sourire. Elle savait ce qu’elle pensait, ce qu’elle ressentait, et elle ne se sentait nullement obligée de se justifier devant son amie. Ainsi, elle descendit les escaliers de la maison béta et sorti pour rejoindre Kaleb, qui ne tarda pas à lui faire un compliment. Il semblait lui-même surpris de s’être entendu dire un compliment pareil à la jeune femme. « Eh bien, tu n’es pas mal non plus ! » lança-t-elle à son ‘cavalier’ en lui souriant puis en lui faisant un clin d’œil. Ils y allaient amis, c’était clair, mais cela n’empêchait pas d’être agréable l’un envers l’autre. Et puis, pourquoi se mentir, c’était tout à fait vrai que le jeune portait particulièrement bien son costard. « Prête. On y va ? » proposa la jeune femme en se rapprochant de lui, histoire que de l’extérieur, les gens perçoivent qu’ils se rendaient au bal ensemble. Harper était bien contente qu’il soit venu la chercher à pied ; le lieu de la soirée était à deux pas de la maison, et même si Harper apprécie le fait d’être au centre de l’attention, arriver en limousine à ce genre de soirée est pour elle tout simplement ridicule. Et elle ne voulait pas l’être. C’est ainsi qu’ils se dirigèrent vers le pavillon Hildebrand, où la fête commençait gentiment à commencer. Tout ce dont elle avait envie actuellement, c’était d’une petite coupe de champagne. Elle espérait que Sloan ne serait pas là, car ce dernier aurait certainement essayé de l’embarrasser devant Kaleb, mettant en avant la tension indéniable qu’il y avait toujours eu entre eux. Tout en marchant, Harper dû faire très attention à sa robe qui était tellement longue qu’elle risquait de la piétiner à chaque fois qu’elle faisait un pas. La chose ne manqua d’ailleurs pas de faire ricaner Kaleb, qui semblait apprécier le petit spectacle. Piétiner sur sa propre robe, pas franchement digne d’une béta ; elle allait devoir faire attention et ne pas trop boire si elle ne voulait pas faire la une de l’université le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? Empty
MessageSujet: Re: HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? EmptyLun 3 Juin - 23:39

❝ What I wouldn't do for you? ❞

Comme prévu j’avais été chercher ma cavalière de la soirée et comme j’en étais persuadé elle était plus que ravissante. Ce qu’elle était toujours depuis que je la connaissais. Il n’y avait pas une journée où elle ne resplendissait pas. D’ailleurs, c’était pour cette raison que j’avais essayé de l’impressionner la première fois que je l’avais aperçut. Seulement, je ne me doutais pas à cette époque que la demoiselle deviendrait l’une de mes bonnes amies comme j’avais une toute autre idée en tête. Bref, tout ça pour dire que je l’avais toujours trouvée intéressante à regarder, mais entre nous il restait que ce n’était que de la pure amitié. Il n’y avait rien d’autre. L’amour ce n’est de toute façon pas fait pour moi. Amour veut dire responsabilités, obligations et pas de liberté. Et ça, je ne suis pas capable. La preuve, entre moi et Nina ça n’a pas durée et pourtant je l’aimais bien cette fille. Ce mode de vie n’est juste pas fait pour moi et ne le sera jamais c’est tout. C’est donc en toute amitié que j’avais été rejoindre Harper devant la maison des Beta. Je l’avais complimenté un peu trop à mon goût en l’apercevant, mais elle de son côté ça ne semblait pas l’avoir trop dérangé. Tant mieux, car je ne voulais pas en faire trop. C’est après un compliment de sa part, que nous nous rapprochons l’un de l’autre afin de se diriger vers le pavillon Hildebrand en tant que cavalier et cavalière attitrés. Pendant notre petit bout de chemin à faire Harper semblait avoir quelques peu de la difficulté à marcher sans piétinée sa jolie robe ce qui ne semblait pas lui faire plaisir. La regarder marcher fut plutôt assez marrant. Je n’avais pas pu m’empêcher de ricaner à la voir avancer à petit pas. Toutefois, mon attitude me méritait un regard noir de la part de la brunette ce qui eut dont de me faire rire davantage. Bon, de toute façon elle ne pouvait pas réellement être fâchée, elle savait bien que je ne riais pas d’elle, mais plutôt de la situation et que ce n’était pas méchant. C’est donc avec toute la difficulté du monde que nous nous rendîmes à l’entrée de la salle de bal. Une chance que l’endroit n’était pas trop loin. «Nous voilà enfin arrivé.» Je ne comprenais pas pourquoi les filles comme Harper mettaient de tels talons et des robes super longues pour une activité ou elles savent très bien qu’elles devront rester la plus part du temps debout si elles veulent participer un tant soit peu à l’événement. C’est à croire qu’elles aiment se torturées. Je jetais un coup d’œil à la robe de ma cavalière histoire de vérifié si tout est ok. «Ta robe a-t-elle survécu à tes talons?» Comme à mon habitude, j’avais pris un ton de voix pour rigoler un peu de la situation, mais j’espérais du moins que mon idée de marcher jusqu’au pavillon n’aille pas détruite le bas de sa robe. Heureusement, à première vue celle-ci ne semblait pas amocher et d’après les dires d’Harper non plus. Je pris alors la main de mon amie et me dirigea dans la salle en sa compagnie où quelques personnes y étaient déjà arrivées. Je regardais un peu le lieu qui était magnifiquement décorés pour l’événement et les quelques gens présents. L’une des premières personnes que j'aperçus du regard fut Nina. Elle semblait ne pas avoir trouvé quelqu’un d’autre pour l’accompagner. Elle était plutôt venue en compagnie d’une de ses amies. La voir seule ne me fit ni chaud ni froid. Faut croire que je n’étais pas si attaché à cette fille. Anyway, c'était très bien comme ça. La seconde suivante, je retournai mon regard sur ma cavalière et je lui souris. «Alors, c’est quoi tu aimerais faire là maintenant? C'est ta soirée, choisit ce que tu veux.» Comme c’était pour elle que j’étais venu, je lui laissai décider de ce qu’on allait faire. Je voulais qu’elle fasse ce qui lui ferait plaisir. Elle méritait bien ça étant donné qu'elle rêvait depuis longtemps de cette soirée. Si elle voulait boire, j’irais lui chercher ce qu’elle désirait. Si elle voulait danser, nous irons danser même si je suis nul. Si elle voulait faire n’importe quoi d’autre, nous le ferions. En gros, j’étais à sa merci pour ce soir. De toute façon, je n’avais pas d’envie particulière. La seule chose que je voulais éviter, c’était de ne rien faire au point que notre seule activité serait de regarder les couples ou les groupes de gens s’amuser autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? Empty
MessageSujet: Re: HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? EmptyJeu 6 Juin - 17:34

HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? Tumblr_mn8m3hN0Qo1s4rrq6o4_250 HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? Tumblr_mn8m3hN0Qo1s4rrq6o1_250

« Every girl pretends she is a princess at one point, no matter how little her life is like that »
Après avoir survécu au parcours du combattant qu’avait été la marche jusqu’au pavillon Hildebrand, Harper lâcha un soupir de soulagement. Sa robe était intacte, par dieu sait quel miracle. L’endroit commençait sérieusement à se remplir et l’ambiance semblait être au rendez-vous, pas étonnant puisque les plus populaires de l’université étaient certainement déjà sur place. Ne comptez pas sur les alphas pour mettre l’ambiance, non. Et cela, Harper le savait, raison pour laquelle la confrérie des bétas avait tout simplement été le meilleur choix pour elle. Ainsi, Kaleb et elle entrèrent par le tapis rouge mis en place spécialement pour l’occasion et arrivèrent dans la salle principale. Tout avait été très bien décoré. Harper rit à la réflexion de son cavalier. « Oui, enfin arrivé ! Et non, ma robe n’a rien, par chance » répondit-elle au jeune homme. Comme la robe qu’elle portait appartenait à l’entreprise réputée Valentino, mieux valait en prendre soin car si elle venait à l’abimer elle allait devoir payer. Elle avait beau avoir de l’argent à revendre, elle préférait de loin aider les personnes dans le besoin ou encore verser de l’argent à des associations plutôt que de devoir payer inutilement pour des robes ruinées. Afin de pouvoir se déplacer plus facilement, elle décida de relever légèrement sa jupe avec ses mains ; elle se fit la réflexion qu’elle avait bien faire de mettre ses plus jolis escarpins, contrairement à une certaines Marni-Lay Rosenbach qui avait cru bon de porter une robe longue semi-transparente avec des… uggs. Oui, sa confrère béta portait une longue robe bleue foncée donc la jupe était à moitié en dentelle, ce qui laissait entrevoir qu’elle portait des chaussures inadéquates pour ce genre d’occasion. Perdue dans ses pensées, Harper repensa à cette sublime robe qu’elle avait réalisée de ses propres mains pour l’occasion. Une robe rouge, dont le haut était en dentelle bien fournie et dont la jupe extrêmement longue était fendue sur le côté. Elle en était certaine, elle l’aurait porté à ravir, même si la Valentino couleur crème la mettait également en valeur. Elle avait décidé de ne pas s’attacher les cheveux, pour la simple et bonne raison qu’elle ne supportait pas de les avoir tout tirés derrière la tête. Tandis que la jolie cubaine semblait dans son élément, son cavalier l’était un peu moins. Elle était bien consciente que Kaleb avait accepté sa proposition pour lui faire plaisir, et elle comptait bien le remercier en le faisant passer une bonne soirée. « On pourrait commencer par boire une petite coupe de champagne, qu’en dis-tu ? » lui demanda-t-elle avec un sourire en coin plus que charmant. Plutôt stable dernièrement avec son anorexie, Harper commençait tout juste à accepter de boire de l’alcool. Le champagne, sa boisson alcoolisée préférée était d’ailleurs celle qu’elle acceptait en général sans trop rechigner. Si Kaleb lui proposait une tequila boum boum, pas sur que la jeune femme accepte. Gentil et gentleman comme tout, Kaleb se dirigea vers le bar pour s’occuper des boissons, laissant Harper observer les alentours. Et voilà, Sloan était bel et bien là, vêtu d’une chemise blanche et d’une veste de costard. Qu’il était beau. Harper et Sloan étaient sortis ensemble il n’y a pas si longtemps que cela et s’entendaient à merveille. Hélas, ils avaient rompus d’un commun accord, se disant qu’entre eux, c’était plus de l’amitié qu’autre chose. Hors, depuis cette rupture, rares sont les fois où ils se retrouvent dans la même pièce sans finir la nuit ensemble. Ce dernier croisa le regard d’Harper et lui fit un de ses petits clins d’œil allumeur. « Tu rêves » mima la demoiselle avec ses lèvres, en espérant que Sloan avait saisi le message. Elle était là avec Kaleb ce soir, et même si elle ne voulait pas se l’avouer, elle l’appréciait tout de même un peu plus que la moyenne. Si elle avait voulu venir avec Sloan au bal, elle aurait pu lui demander à lui, mais non. Elle avait préféré s’y rendre avec Kaleb, qui semblait être bien plus mature et plus respectueux envers les femmes. Harper tourna sa tête et vie son charmant cavalier revenir, deux coupes de champagne à la main. Il lui en tendit une et lui fit son plus beau sourire, qui fit presque fondre Harper. Elle n’avait jamais vraiment fait attention à lui de ‘cette façon’, mais elle était obligée de reconnaître qu’il était doté d’un certain charme. « Merci ! » dit-elle après avoir saisi la coupe de champagne. Elle s’accouda à une table haute qui se trouvait à proximité et posa son verre dessus, avant de se passer la main dans les cheveux. « Des têtes connues par ici ? » demanda-t-elle à Kaleb, en essayant de découvrir s’il était mal à l’aise à cause d’une éventuelle ex-girlfriend dans les parages. Avec un verre dans le nez, peut-être qu’elle oserait lui faire comprendre plus tard dans la soirée qu’en fait, il lui plaisir relativement bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? Empty
MessageSujet: Re: HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? EmptyMar 18 Juin - 8:13

❝ What I wouldn't do for you? ❞

J’avais pris la décision de la laisser décider de nos activités pour toute la soirée. Cette action de ma part n’était pas dans mes habitudes et je le savais très bien. En temps normal, je préférais faire ce que je voulais sans vraiment faire attention aux autres, mais ce soir était différent. J’avais voulu faire plaisir à mon amie et maintenant que j’étais en plein dans le cœur du bal j’allais continuais dans le même sens. Il était hors de question que je fasse autrement. Je voulais que tout soit parfait pour Harper. C’est donc dans ce sens que je lui avais proposé de choisir notre première activité. C’est alors qu’elle décida de commencer par prendre du champagne ce qui devait sans doute être la seule boisson permise dans cette soirée ou encore elle se trompait. Peut-être qu’il n’avait même cette boisson de disponible et à vrai dire ça ne serait pas si étonnant que ça comme dans toute fête créer par une administration universitaire. Ce qui rendait ce genre de festivité bien ennuyante. «Pas de problème. Je vais de ce pas voir s’ils en ont au banquet.» C’est ce que je lui répondis avec un beau sourire en réponse à sa demande qu’elle venait de me faire avec le plus magnifique sourire qui soit. Je parti ensuite vers le banquet où toute la nourriture et toute la boisson était disponible. Et comme je l’avais pressentit, il n’y avait pas de champagne. Que le directeur pouvait être nul quand il le voulait. Je soupirai suite à mon observation et regarda ce qu’il y avait. Le seul truc qui faisait un peu festive était la fontaine remplis de punch. Ça allait donc être cette boisson qui serait notre remplaçant de champagne. En espérant que ça conviendrait à la belle beta. C’est après avoir rempli deux verres que je me retournai vers Harper. À première vue, elle semblait discuter de loin avec quelqu’un. Aucune idée c’était avec qui, mais ça m’importait peu. Je fis donc mine de rien et revint vers Harper avec un charmant sourire. Je lui donnai une coupe de punch et aussitôt elle me remercia. «Malheureusement il n’avait pas champagne. Je t’ai donc ramené du punch. J’espère que ça te convient. Sinon, faudra te plaindre à notre charmante direction qui à décider de nous privée de toute sorte d’alcool.» J’avais gardé un sourire avec mon discourt et j’avais mis une emphase particulière sur le mot charmante étant donné qu’à cette partie je critiquais la décision de note administration. Je n’allais toutefois pas m’apitoyer sur notre sort. Je n’avais pas envie de saboter notre soirée pour si peu. C’était donc pour cette raison que malgré mes plaintes je gardais le sourire. «De toute façon, si tu veux vraiment ton champagne, on pourra aller s’en chercher à la fin de la soirée.» Je terminai cette phrase avec un clin d’œil. J’allais vraiment tout faire pour que sa soirée lui plaise quitte à la continuer à la sortie de cette salle. Peu de temps après, Harper me demande s’il y avait des têtes connues dans les environs. Je jetai un coup d’œil dans la pièce et je remarquai bien certaine personne que je connaissais. Il y avait une coupe de fille que je connaissais bien et certains types, mais rien de bien important. La seule qui m’intriguait vaguement était Nina. Pourquoi? Tout simplement pour savoir si elle me remplacerait rapidement et pour le moment tout me montrait que non et j’étais bien content. Pas que ça m’importait, mais juste parce que c’est tout ce qu’elle méritait. «Je connais quelques personnes, mais personne de plus important que toi.» J’avais lancé cette phrase sur un coup de tête et je rendais compte que ça pouvait laisser quelques sous-entendus, mais pourtant c’était bien vrai. Ma cavalière était en ce moment la personne qui avait toute mon attention. Il n’y avait aucune personne qui pouvait me distraire. C’est après lui avoir lancé un énième sourire que j’avalai d’un coup sec ma coupe de punch. Je n’avais pas envie d’être coincer super longtemps avec quoi que ce soit entre les mains. «Et toi? Je te demande ça, mais pourtant c’est évidant. Tu faisais signe à un type tout à l’heure. C’était qui?» Ce détail, comme dit plus tôt, ne m’importait pas plus que ça, mais tant qu’à aborder le sujet pourquoi ne pas demander. Et je dois quand même avouer que j’étais curieux. J’avais toujours été quelqu’un de curieux et ce soir ce trait de caractère ne me faisait pas défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? Empty
MessageSujet: Re: HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? EmptyJeu 27 Juin - 17:32

HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? Tumblr_mn8m3hN0Qo1s4rrq6o4_250 HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? Tumblr_mn8m3hN0Qo1s4rrq6o1_250

« Every girl pretends she is a princess at one point, no matter how little her life is like that »
La soirée battait désormais son plein et l’ambiance était au rendez-vous. Tout semblait se dérouler comme prévu et en ce qui concernait Harper, elle n’aurait pas pu rêver mieux. Elle portait une robe qui lui plaisait même si ce n’est pas celle qu’elle avait en tête au départ, et elle était accompagnée d’un charmant jeune homme qui ne lui était pas totalement indifférente. Avec un peu de chance, peut-être que cela se révélerait plus tard être réciproque. D’ailleurs, si Sloan n’avait pu s’empêcher de mettre son grain de sel au bout de cinq minutes de présences au bal, c’est qu’il avait bien du flairer qu’il se passait quelque chose entre Harper et Kaleb. A l’époque, les deux étudiants formaient un couple que beaucoup enviaient. La beauté naturelle d’Harper et le ‘sex appeal’ de Sloan faisait d’eux un duo d’enfer et leur popularité au sein de l’université était pratiquement à son maximal. Et pourtant, rien n’allait entre eux : ils s’engueulaient régulièrement et n’appréciaient pas forcément l’entourage l’un de l’autre. Harper avait de la peine à supporter certains gammas et Sloan ne comprenait pas cette envie de la demoiselle de toujours vouloir aider tout le monde. Selon lui, elle ne se comportait pas suffisamment comme une béta. Qu’il en soit ainsi, elle n’allait pas se comporter telle une véritable ‘bitch’ juste pour faire plaisir à monsieur. Entre eux, seule une chose allait bien, très bien même. Et cette chose, c’était le sexe. Ainsi, depuis qu’ils ont rompu d’un commun accord il y désormais près d’une année, leur attirance physique a parfois raison d’eux. Rares ne sont pas les fois où ils passent la soirée séparément mais la finissent ensemble, jusqu’au petit matin, avant qu’Harper ne se faufile hors de la chambre de son soi-disant prétendant. Totalement perdue dans ses pensées, la jolie cubaine fut tirées de ses dernières par le retour de son cher cavalier. Ce dernier lui tendit un verre contenant une boisson à la couleur peu ragoûtante. Ce n’était certainement pas du champagne. Rapidement, Kaleb l’éclaira en lui expliquer que la seule boisson autorisée hormis les eaux gazeuses et les jus d’orange était un punch pour le moins étrange. « Merci, ça fera l’affaire » répondit-elle au lamba avant de lui faire un clin d’œil. Harper a des rapports difficiles avec la nourriture, elle ne boit donc que très peu voire pas du tout d’alcool. Mais, depuis qu’elle va mieux et qu’elle est plus ou moins stable, le champagne est une boisson alcoolisée qu’elle apprécie énormément. « Ah ces américains, on est pas foutu de laisser les jeunes boire une bière avant 21 ans, mais on laisse des jeunes inconscients de 16 ans avec des restes de talc entre les fesses conduire… » continua-t-elle sur un ton qui se voulait ironiquement désespéré. Harper avait beau avoir toujours vécu sur le continent américain, avec ses expériences journalistiques, elle savait bien que les lois étaient très différentes dans les autres pays, notamment en Europe. Elle avait appris très vite que là-bas, c’est l’inverse. On boit avant et conduit après, car oui, la bière est à 16 ans. Lorsqu’elle s’était rendue à New York il y a quelques années, Harper avait d’ailleurs été choquée de voir des gens buvant de la bière, qui étaient obligés de cacher cette dernière derrière dans un sachet opaque. Cela révèle beaucoup de la personnalité et mentalité des américains : faire des conneries, mentir, ce n’est rien, dans que personne ne le sait. La cubaine avait beau avoir une âme de béta, au fond, elle n’était pas une vraie manipulatrice et blesser volontairement les gens ne faisait pas partie de ses activités. « Quelle bonne idée ! Maintenant, j’ai hâte que la soirée se termine… » ajouta-t-elle le sourire aux lèvres. Harper se révélait être plus aventurier que ce qu’elle aurait pensé. Et puis, la fin de soirée pouvait peut-être révélée bien d’autres surprises, se disait-elle, pensant à Kaleb. Malgré le fait que la belle commençait à prendre conscience de l’égard qu’elle portait à son cavalier, lui restait très discret et ne lui laissait rien croire. Du moins, jusqu’à ce qu’il lui dise plus ou moins adroitement qu’elle était la personne la plus importante pour lui à cette soirée. Sans rien dire, elle se contenta de le regarder dans les yeux et de lui sourire, avant de lui prendre la main pour l’emmener sur la piste. « On danse ? » le supplia-t-elle. Lorsque leurs mains se touchèrent, Harper ressenti comme un léger frisson. Elle se sentait presque idiote, et surtout, vulnérable. Puis, Kaleb lui retourna la question. « Oh moi, je connais surtout ma cousine, ma demi-sœur et puis mes amis notamment de la confrérie » balbutia-t-elle en faisant mine de ne pas vraiment leur prêter attention. Puis, Kaleb l’interrogea sur Sloan. « Oh… » murmura-t-elle sur un ton quelque peu hésitant. Que devait-elle dire ? Toute la vérité ? Une vérité à demi-mots ? Elle opta pour la vérité, après tout, lorsqu’on cache des choses, tout fini par ressortir un jour, c’est un fait. Alors, autant être honnête dès le départ. Et puis, après tout, elle n’avait rien à se reprocher, Kaleb avait lui aussi certainement tout un tas de conquêtes à son actif. « C’est Sloan Blackburn… on s’est fréquenté quelques mois l’an dernier » commença-t-elle par avouer. Elle n’allait certainement pas lui dire qu’ils s’étaient revus quelques fois simplement pour ‘passer du bon temps’ ; loin d’elle l’envie de passer pour une sal*pe, ce qu’elle n’était d’ailleurs pas. « Disons simplement qu’on est resté amis » termina-t-elle sur un ton qui voulait tout dire, un ton qui laissait sous entendre qu’elle ne comptait pas parler de lui toute la soirée. « Mais bon, c’est de l’histoire ancienne. Je suis certaine que tu dois avoir quelques personnes ici que tu as, disons, fréquentée » osa-t-elle finalement demander, curieuse. Alors qu’ils continuaient à danser, Harper sentait qu’ils se rapprochaient petit à petit, pour son plus grand plaisir. Décidemment, la soirée se passait merveilleusement bien ; même dans ses rêves, Harper n’aurait pas pu rêver mieux. Espérons que pour une fois, aucun drame ne viendra gâcher l’événement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? Empty
MessageSujet: Re: HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? EmptyVen 19 Juil - 9:35

Corbeille :out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? Empty
MessageSujet: Re: HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you? Empty

Revenir en haut Aller en bas

HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NINA&KALEB (+) The end of an age ...?
» NEVER LETS ME GO - KALEB&MEL
» everything happens for a reason (harper)
» (Harper&Erwan) the best things come to an end
» you bring me hope when i can't breathe ( harper )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-