the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

NINA&KALEB (+) The end of an age ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

NINA&KALEB (+) The end of an age ...? Empty
MessageSujet: NINA&KALEB (+) The end of an age ...? NINA&KALEB (+) The end of an age ...? EmptySam 1 Juin - 0:31

❝ The end of an age ...? ❞

Bip bip bip... Ce son retentissait sans arrêt dans mes oreilles, mais je ne comprenais pas d’où il venait. J’ouvris alors un œil et puis deux. La lumière m’aveuglait aussitôt et je me mis à cligner un peu des yeux afin d’adapter ma vision. C’est là que je me rendis compte que je venais de dormir, je ne sais combien de temps, sur le sofa devant mon écran plat. Faut dire que j’avais presque pas fermé l’œil la nuit dernière à cause des certains voisins de chambres. On aurait dit qu’ils dansaient tous la rumba ou je ne sais quoi... Bref, je m’étais donc écrouler devant la télé à bout de fatigue. Tranquillement je m’assis en m’étirant les bras vers le haut et à cet instant j’entendais toujours ce fameux son qui m’avait réveillé. J’en conclu rapidement, étant moins confus qu’il y a quelque seconde, que c’était l’alarme de mon cellulaire qui m’indiquant que je devais faire charger sa batterie. Je regardai rapidement si j’avais eu un appel manqué et le ferma pour mettre un terme à ce son énervant. Je remarquais du même coup qu’il était 19h00, je m’étais donc assoupi un bon trois heures et que ma petite amie m’avait laissé trois messages me demandant ce que je faisais. Je n’avais toutefois pas prit la peine de lui répondre. Elle devait surement depuis le temps trouver autres choses à faire que d’attendre après moi. C’est donc sachant l’heure et n’ayant rien du tout à faire pendant la soirée à venir que je me levai avec une idée en tête. Comme j’avais le goût de m’amuser un peu et que j’avais le goût de voir du monde, j’avais pensé aller faire un tour au Lexington Club au lieu de me morfonde dans ma chambre. Je pris donc rapidement mes clés, enfilais mes baskets et descendit jusqu’au parking pour prendre ma bagnole. La route ne fut pas trop longue et voilà que j’étais déjà arrivé dans cette boîte. Je jetais quelques coups d’œil par ci et par là. Enfaite, je cherchais du regard si je ne connaîtrais pas quelqu’un. Ne voyant personne je m’assis au comptoir en attendant que la barmaid prenne ma commande. Lorsque se fut mon tour, je lui pris sa spécialité et c’est au même moment que je vis quelqu’un que je connaissais fort bien à l’autre extrémité de la pièce. Cette personne était ma petite-copine, en d’autre mot Nina. La voir aurait dû me réjouir, mais ce n’était pas du tout le cas. C’est que la demoiselle était en compagnie d’un autre type. Et d’après comment ils agissaient ensemble, ce n’était pas qu’un simple ami. Furax, avec ma boisson entre les mains, je partis en direction du duo. Arrivé aux côté, à l’aide de ma main libre je bousculai l’autre type pour l’éloigner de Nina. «Toi, casse-toi et reviens pas!» Ceci fait, je pris place devant celle qui se disait ma copine sans trop me préoccuper du gars que je venais de pousser. De toute façon, il allait sans doute rapidement comprendre que cette histoire concernait que Nina et moi pour ensuite foutre le camp. Déjà que je n’aimais pas trop l’idée d’être engagé envers quelqu’un, il fallait qu’elle en rajoute en me jouant dans le dos. La galère quoi! C’est donc avec un regard noir que je regardais ma petite amie. «Tu peux me dire ce que tu faisais là avec ce type?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NINA&KALEB (+) The end of an age ...? Empty
MessageSujet: Re: NINA&KALEB (+) The end of an age ...? NINA&KALEB (+) The end of an age ...? EmptyVen 7 Juin - 13:28


NINA&KALEB (+) The end of an age ...? Tumblr_mcmdvasESd1rxfug7 Toute personne me connaissant assez bien sait pertinemment que les relations stables avec les hommes ne sont pas faites pour moi. J’en ai connu une, qui n’a pas été non plus un exemple de stabilité parfaite puisque cela n’a pas duré très longtemps, mais cela a été un véritable échec puisque j’ai trouvé mon petit ami en train d’en embrasser une autre alors que je le pensais heureux avec moi… A cette époque j’étais naïve mais maintenant cette période était terminée et plus personne ne me reprendrait au jeu de l’amour et du couple ce n’était même pas la peine d’y penser… Et pourtant, je me retrouvais depuis quelques semaines à agir comme dans un véritable couple avec une personne qui était à la base qu’un ami mais qui était devenu plus à cause des ambiguïtés entre nous mais aussi de nos petits dérapages répétés. Nous avons beaucoup de choses en commun certes, nous nous entendons très bien également et il n’y a rien à redire… Mais entre en couple est juste quelque chose d’impossible pour moi. Depuis que nous nous la jouons au couple, je ne suis pas des plus à l’aise, au contraire j’espère bien qu’il en profite de son côté comme moi je peux le faire pour ne pas prendre cette histoire trop au sérieux car pour moi, il n’y a de sérieux là dedans que notre amitié de base. Les relations commencent toujours assez mal entre nous alors peut être y a-t-il un espoir que celle-ci s’arrange comme notre amitié qui avait très mal commencée, mais j’en doute fort puisque je ne souhaite réellement pas avoir un garçon à la patte. Pour me convaincre que je n’en avais pas, je continuais donc ma vie de fêtarde, buvant, dansant et m’amusant jusqu’au bout de la nuit avec n’importe qui et surtout changeant de garçon à chaque soirée pour ne pas qu’ils s’attachent et pensent qu’il puisse y avoir plus entre eux et moi… C’était actuellement ce que j’étais en train de faire. Je me laissais tranquillement draguer par un garçon plutôt mignon et assez baraqué qui prenait soin en plus de régler toutes mes consommations lorsque quelqu’un vint nous interrompre. Au début, je m’étais bien demandé qui pouvait venir m’interrompre dans ce moment en disant au mec de dégager mais une fois que je l’avais vu, j’avais compris. C’était Kaleb. Dans ma tête tout se confirmait donc. S’il était gêné de me voir faire cela et qu’il venait m’interrompre, c’était parce que pour lui nous formions un véritable couple et qu’il ne s’était pas amusé à cela de son côté ou alors il avait fait la même chose que moi mais n’appréciait pas de me voir faire cela… Je n’en savais rien du tout mais une chose était sûre : j’allais passer un sal quart d’heure car il n’était pas du tout content ce que je comprenais totalement et je n’aimais pas au fond qu’il m’est surpris dans cette position car mon but n’était pas de lui faire du mal… Dans tous les cas, nous allions enfin avoir une explication et pouvoir mettre les choses à plat. Je fis donc signe à ma proie du soir que tout allait bien et que je revenais, peut être ou peut être pas après tout je n’allais pas revenir si Kaleb restait ici à me faire la morale. Je pris donc le jeune homme par la main et l’attirais dehors pour qu’il se calme avec un peu d’air déjà mais pour que nous puissions nous expliquer dans le calme et ne pas être obligés de s’hurler dessus pour s’entendre, ça s’était moins dit que ça n’arrive pas. « Ce que je faisais là avec ce type c’est ce que je fais avec chaque garçon parce que je n’ai envie d’aller plus loin que ce stade là dans une relation avec personne… » Il n’avait pas été tendre avec moi, je lui répondrais clairement sans prendre de pincette, mais je me rendais tout de même compte que j’étais assez dure avec lui en lui disant les choses telles quelles et qu’il allait surement très mal le prendre ce que je pourrais tout à fait comprendre mais ne voulant pas créer une polémique énorme dans la boite de nuit parce que ce n’était ni le moment ni l’endroit et que je n’avais pas envie de me donner en spectacle, je repris directement la parole pour lui expliquer un peu les choses. Des explications, nous n’en avions jamais eu c’était pour cela que nous en étions là aujourd’hui j’en étais persuadée. « Kaleb, j’apprécie tous nos moments ensemble, ce que nous partageons, mais jamais je n’ai voulu entrer dans une relation… Je me disais qu’on agissait comme un couple peut être certaines fois mais que tu avais compris que je ne voulais pas de ça, pas d’attache pas de sentiments, pas de cantonnement… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NINA&KALEB (+) The end of an age ...? Empty
MessageSujet: Re: NINA&KALEB (+) The end of an age ...? NINA&KALEB (+) The end of an age ...? EmptyLun 15 Juil - 19:33

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NINA&KALEB (+) The end of an age ...? Empty
MessageSujet: Re: NINA&KALEB (+) The end of an age ...? NINA&KALEB (+) The end of an age ...? Empty

Revenir en haut Aller en bas

NINA&KALEB (+) The end of an age ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NEVER LETS ME GO - KALEB&MEL
» HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you?
» Nina Baker vue par ...
» you and me pv.nina baker
» cause she's just like the weather, can't hold her together ~ nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-