the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. Empty
MessageSujet: Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. EmptySam 25 Mai - 22:18




La nuit, la plage, la musique, l’alcool, tout cela annonçait une soirée plus que parfaite, annonçait seulement. Au fond, Kirby était loin de vouloir assister à cette fête, le cœur n'étant pas prêt à s'amuser si rapidement. Elle ne tentait d'ailleurs pas de le cacher pour une fois, elle avouait les choses comme elles étaient bien que les explications quant à sa soudaine déprime restaient plus que mystérieuses. Prétendant que cela était dû à une doctoresse qu'elle voyait en vu de recouvrir la mémoire, elle savait que certains de ses amis n'étaient pas dupes et que la jeune Iota pouvait très bien arrêter ses séances avec cette femme dés lors qu'elle le voulait, alors pourquoi donc continuer à se faire tant de mal ? Personne n'avait insisté sur le sujet et cela semblait bien mieux, impossible pour elle de donner la vraie raison de son mal-être sans mettre en danger sa place au sein de sa confrérie, mais également au sein de l'université, impossible de tirer un trait sur son rêve de devenir chirurgienne, impossible encore de devoir changer d'université en cours de route. Berkeley était le second point de départ qu'elle prenait et elle comptait bien finir ses études auprès de ceux qu'elle aimait plus que tout. Hormis se morfondre dans sa chambre universitaire et sécher quelques cours, les moins importants pour la majorité, Kirby n'avait pas fait grand-chose de sa semaine. Bien évidemment elle avait suivi à la lettre ses entraînements de cheerleading bien qu'elle semblait absente du terrain à chaque nouvelle séance. Il n'y avait rien à faire pour la jeune femme, le trou béant que Noah avait laissé dans son cœur était bien trop important pour être ignoré. Elle avait même refusé d'aller faire ces stages à l’hôpital depuis qu'il avait demandé à ce qu'ils ne restent que de simples amis, hors de question de le voir et de lui sourire sans pouvoir penser aux dernières semaines de bonheur que la blondinette avait partagé avec lui. Il était complètement impensable que la cheerleader puisse faire comme si leur histoire n'avait jamais existé, comme s'ils avaient toujours eu cette relation de professeur à étudiante, pour qui l'avait-il prise ? Pour une fille sans cœur, capable d'oublier en un claquement de doigts ? Elle était loin d'être ce genre de femme et ce même si ses relations ne duraient que le temps d'une soirée, celle avec Noah avait duré des semaines, impossible donc d’oublier si facilement, elle n'en avait pas l'envie après tout.

Terminant de se préparer dans sa salle de bain en arrangeant pour la quatrième fois sa coiffure qu'elle ne trouvait que très peu présentable, elle finit enfin par abandonner la bataille, se disant que de toute manière, elle n'allait repartir avec personne pour ce soir, elle n'était pas encore prête à cela. Elle se contenterait sans aucun doute de boire et de danser, surtout boire, comme cela lui était arrivé ces deux derniers jours afin d'oublier la douleur le temps d'une poignée d'heures. La jeune femme termina en ajustant comme il se devait sa robe bustier blanche à fleurs et passa à ses pieds une simple paire de tongs, pas besoin de plus lorsque l'on savait que la fameuse soirée à laquelle elle se rendait allait se dérouler sur la plage. Elle ne savait pas même qui en était l'organisateur, ou organisatrice, c'était une amie qui l'avait encouragé à s'y rendre dans l'espoir de pouvoir lui changer les idées. Avant de quitter l'appartement de son paternel, elle salua ce dernier d'un signe de la main et finit par s'extirper à l'extérieur, essayant tant bien que mal d'attirer l'attention d'un taxi vide. Le troisième fut le bon et s'arrêta devant son nez. Dés lors qu'il déposa la belle blonde au dit lieu de la fête, elle sortit un billet de son soutien-gorge, la meilleure cachette pour un peu d’argent, et les donna au chauffeur, lui demandant de garder la monnaie. Descendant du véhicule, Kirby entra dans la maison où se déroulait cette fameuse soirée, tout le monde y entrait et sortait comme dans un moulin après tout, alors pourquoi chercher à prévenir le propriétaire de sa présence d'autant plus qu’elle ignorait quelle tête il avait. La Iota traversa la demeure déjà pleine à craquer d'étudiants et se trouva finalement face à la plage qui faisait en quelque sorte office de jardin. Ses pieds plongés dans le sable encore tiède suite à la journée ensoleillée, elle marcha jusqu'à un stand qui faisait office de bar afin de se récupérer quelque chose à siroter. Mais le serveur attitré de la soirée était loin de s'intéresser à elle, préférant s’occuper d’une brunette bien plus pulpeuse.

Après avoir braillé pendant cinq bonnes minutes, Kirby se décida à passer discrètement derrière le comptoir, histoire de récupérer une bouteille au hasard. Peu importe quelle liqueur elle pouvait contenir, elle en boira jusqu'à la dernière goutte, jusqu'à oublier toute cette douleur qui la rongeait jusqu'à l'os. La musique battait son plein et la plupart des invités étaient en train de danser. Malgré sa bouteille en main et après avoir but un bon tiers de son contenu, la jeune femme vint à se fondre dans la foule, dansant à son tour. Plus rien ne comptait ce soir, si ce n'était que cette fête au cours de laquelle elle espérait malgré tout rencontrer celui qui lui ferait passer une soirée des plus inoubliables. Si tout du moins il se trouvait être à la hauteur. Quand elle y réfléchissait, pas un n'avait su égaler Noah, de par leurs paroles, de par leurs gestes. Stop, arrête de penser à cet abruti. Après quelques longues minutes de danse, la cheerleader et sa précieuse bouteille s'écartèrent quelque peu de cette foule d'étudiants enragés afin de danser un slow. La blondinette tournoyait lentement au rythme de la musique, la bouteille portée de temps à autre à sa bouche et plus rien n'existait autour. Elle était seule sur cette plage et plus personne ne pouvait l'atteindre, seule sur terre, elle ne pourra plus jamais être blessée. Mais c'est en s'arrêtant dans sa danse qu'elle s'aperçut alors qu'un jeune homme s'approchait dangereusement d'elle. Un sourire aux lèvres, Kirby avala une nouvelle gorgée de sa boisson. « Et beau brun, tu veux ma photo ? » Non, elle n'était absolument pas saoule ! Seulement un peu éméchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. EmptyLun 3 Juin - 4:57

    Un autre soir, une autre fête. C’était un peu ça le quotidien d’un Delta; se réveiller encore un peu émécher de la veille (parfois avec une inconnue, parfois dans le lit d’une inconnue, de préfère seul par contre), prendre une bonne douche, passer au gym, engloutir une tonne de bouffe, jouer à des jeux vidéo, rejoindre ses amis, aller à une fête, ramasser une fille… et ça recommençait le lendemain. Lassant? Parfois ça le devenait, c’était bien pour ça que Casey venait à se poser de temps en temps pour quelques mois, mais aucune fille n’était assez intéressantes pour qu’il ne finisse pas par se lasser. Quand on avait connu Léo et Luciana, impossible de trouver quelque chose d’égal à ça! Oh, Nitshia ne donnait pas sa place non plus, mais sur le long terme, le brun avait bien assez d’une seule princesse dans sa vie! Il n’en restait pas moins qu’il restait encore beaucoup de filles à découvrir, beaucoup de territoires à explorer. Ce n’était pas une passion en tant que tel, pas comme le baseball par exemple, mais la chasse et la cueillette avait bien quelque chose d’enivrant. Ça ne faisait pas de lui un enfoiré pour autant qu’on se le dise. Bon peut-être qu’il ne se souvenait pas toujours du nom des filles avec qui il avait couché, mais il n’en était pas encore au point de Jayson qui n’avait tout simplement pas de cœur. Il les respectait pour la plupart, et acceptait même de développer une relation purement amicale avec certaines par la suite. M’enfin, l’italien d’origine considérait qu’il était encore jeune et qu’il devrait profiter de sa liberté pendant qu’il était encore temps, parce que dans quelques années bonjour les responsabilités, la maison, le chien et les enfants. Ça le faisait presque frissonner rien qu’à y penser. Oh, il ne faut pas se méprendre; il se voyait bien vivre cette vie-là, mais pas tout de suite. Tout de suite, maintenant, il voulait faire la fête jusqu’au jour où il s’en lasserait. Jusqu’au jour où même les filles n’auraient plus d’intérêt, où rester enfermé chez lui à regarder la télé, un verre de vin en main, le tenterait plus que d’aller se défoncer les tympans en boite de nuit. Mais heureusement, ce jour était loin d’être arrivé.
    C’était donc un autre soir, une autre fête. Quoique celle-là sortait un peu de l’ordinaire. Il faisait généralement toujours bon à San Francisco, mais durant l’hiver, ça se rafraichissait. Là, le début de l’été semblait pointer son nez, c’était donc le moment parfait organiser une fiesta sur la plage. Musique, feu, alcool, filles en mini shorts et bikinis… ou monokinis après quelques verres en trop; c’était le genre de fête que Casey préférait.

    Un t-shirt blanc bien propre, un short qui passait bien sur la plage, les cheveux pas trop long ni trop court laissés un peu en bataille, le Delta ne s’était pas cassé la tête ce soir-là. N’ayant aucunement l’intention d’arriver dans les premiers sur les lieux, il alla rejoindre quelques potes avec qui il but quelques verres avant de se rendre à la fête. À peine lui et son cercle d’amis qui l’accompagnaient furent arrivés qu’on leur proposa de se joindre à une partie de beer-pong. Casey commença par décliner l’offre – puisqu’il ne buvait pas de bière – et quelqu’un proposa se remplacer les verres de bières par des shooter de tequila. Et pourquoi pas?
    Eh bien, très mauvaise idées! Ce stupide beer-pong… L’étudiant en gestion n’était pas mauvais à ce jeu, mais il faisait face à un adversaire redoutable qui ne manquait presque jamais son coup. Et après 7 shooters, disons qu’on commence à ne plus trop voir net. En fait, Casey ne put même pas expliquer comment il gagna la partie, mais il la gagna tout de même. Comment célébrer une victoire au beer-pong (ou plutôt shooter-pong)? En prenant un verre par-dessus tout ça bien sûr!
    Bref, le New-Yorkais n’avait pas fait deux yeux sur place qu’il se ramassait plus saoul que jamais dans sa vie (ou peut-être pas, non. Il y avait une fois où il avait été plus saoul que ça; à son anniversaire de 21 ans. L’alcool avait coulé à flot et rien que pour lui, jusqu’à ce jour, il ne pouvait pas se souvenir de cette soirée, mais se rappelait très bien combien il avait été malade le lendemain et complètement décalqué le surlendemain… Les Morellos savent faire la fête, oui). Néanmoins, il tenait encore sur ses deux pattes. Ça tanguait légèrement, mais c’était gérable. Quelqu’un proposa de se rendre la piste de danse, et il suivit le mouvement. Ce n’était pas vraiment dans les habitudes du jeune homme de se trémousser avec les autres – non lui c’était plutôt posé tranquille dans un coin avec ses potes –, mais aujourd’hui, il se sentait d’humeur. Ça faisait du bien de faire changement pour une fois.

    Se ramasser à l’extérieur, respirer un peu d’air frais remirent finalement les idées en place au brun, et il ne put s’empêcher de penser que danser serait bien plus intéressant avec une partenaire, sauf qu’en regardant autour de lui, il ne voyait rien qui faisait son affaire. Peut-être légèrement saoul le Casanova, mais il avait encore ses standards! Il s’éloigna donc de son groupe d’amis – et d’inconnus – avec qui il se trouvait et continua à scanner les environs pour trouver une proie… et c’est là qu’il la vit; seule avec sa bouteille à danser. Blonde, mignonne, elle avait quelque chose d’innocent, presque fragile, mais l’italien d’origine n’avait pas totalement toute sa tête, il était donc difficile pour lui de mettre le doigt sur ce qu’était exactement « quelque chose ». En tout cas, elle lui plaisait. Alors pourquoi pas l’aborder?
    Évidemment, si elle ne le faisait pas avant lui! Elle le surprit même avec sa question alors que lui ne faisait que marcher vers elle innocemment (bon non, pas si innocemment, mais il n’était pas encore à sa hauteur). Son sourire s’agrandit, ou plutôt, devint un peu plus taquin. Il fit mine de fouiller ses poches avant de lui répondre : « Si j’avais eu mon cellulaire avec moi, j’aurais pas dit non, mais on dirait bien que j’ai perdu ce qui me fait office d’appareil photo. » Non, mais réellement, il l’avait perdu. Ou du moins, il ne se souvenait pas à ce moment précis, mais il l’avait laissé sur sa table de chevet. Sauf qu’il n’était pas en état de se soucier d’où pouvait bien se trouver son Samsung Galaxy S4. En tout cas, maintenant que le contact était établit avec sa proie, c’était le moment de passer à l’étape suivante; soit se rapprocher d’elle un peu plus en toute sécurité. C’est donc ce que le delta fit, venant se poster près d’elle.
    Maintenant qu’il la voyait de plus près… « Dit, on se serait pas croisés quelque part? » C’était vague, mais elle lui disait vraiment quelque chose « Tu es à Berkeley? » C’était un peu les questions classiques pour approcher une fille, mais là, il les posait sincèrement. Il était presque certain de l’avoir croisée quelque part, mais où? Peut-être que s’il avait été un peu moins intoxiqué, l’américain se serait rappeler d’un certain groupe de cheerleaders qui s’était produits quelques fois aux matchs de football de son cousin Jayson…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. EmptyMar 4 Juin - 17:15




Même s'il ne faisait pas une chaleur à tomber pour ce début d'été, Kirby semblait être totalement en nage dans sa robe, sans aucun doute un effet de l'alcool et de la danse à laquelle elle se livrait. Peut-être s'était-elle également renversée une partie du contenu de sa bouteille sur elle-même, à cette heure-ci, la jeune femme n'était plus sure de rien. Tout ce qui l'importait était le fait qu'elle se trouvait loin du campus, mais également loin de Noah. Boire jusqu'à plus soif, boire jusqu'à oublier, la Iota savait très bien que cette situation ne dureraient que pour une poignée d'heures et qu'elle en paierait le prix avec un énorme mal de crâne et une possible gastro le lendemain matin, mais la blondinette était prête à faire n'importe quoi afin d'oublier les récents problèmes auxquels elle a dû faire face. Ces garçons, pourquoi continuer à toujours courir après eux ? Ils l'avaient tant fait souffrir, notamment depuis l'été dernier, depuis l'accident de voiture qu'elle a eu et qui lui a fait perdre une bien trop grande partie de sa mémoire. Mais Kirby avait ce besoin constant de se sentir aimé, cela devant sans aucun doute être dû au fait que sa mère n'était plus présente pour elle et que depuis cet évènement, la relation qu'elle entretenait avec son père ne tenait qu'à un fil. Elle avait sans arrêt ce besoin de se sentir désirable, de sentir une certaine étreinte autour d'elle, d'être rassurée par l'être qui se trouvait en face, mais à ce jour, la blondinette n'avait pas encore trouvé la personne capable de lui procurer tant de sensations. C'est tout du moins ce qu'elle laissait à croire, prétendant qu'elle continuait à courir après les hommes alors que depuis quelque temps, elle n'en avait plus vraiment la force, pensant avoir trouvé le bon, celui qui avait finalement brisé son cœur en mille morceaux plusieurs jours auparavant. Sous ses airs de fille facile, Kirby était du genre à croire que dans ce monde, il n'y avait qu'une seule et unique personne destinée à chacun d'entre nous. Cette pensée, la jeune femme se tenait bien évidemment de la garder pour elle, car elle était loin d'être du genre à parler amour et avenir, ne pensant pas un seul instant à se stabiliser dans une relation. La donne avait changé, mais elle avait été trop fière de l'avouer au moment venu, s'attendant à malgré tout être remballé, Noah aurait sans aucun doute pensé qu'elle disait cela sur un simple coup de tête afin de le retenir à ses côtés.

Peut-être qu'un jour, si Dieu le veut, elle pourrait lui expliquer tout cela, avec un peu de chance il ne serait pas trop tard pour elle. Malgré tout, l'espoir était mince et bien que toujours optimiste, elle se disait que cette relation était vouée à l'échec, que jamais elle n'obtiendrait de lui ce qu'elle voulait réellement, en vu de son passé, en vu de ce qu'il savait au sujet de la cheerleader et de ses relations d'un soir. Un parfait inconnu avançait dans sa direction et bien qu'elle aurait aimé le repousser, elle n'en fit rien, elle n'y arriva pas. Elle se sentait bien trop seule et avait à nouveau besoin de se sentir désiré, d'avoir le contrôle sur un homme comme elle en avait toujours eu sur ses conquêtes, à quelques-unes près. Le voyant s'approcher un peu plus, Kirby ne put s'empêcher d'esquisser un énorme sourire, lequel ne devait certainement pas passer inaperçu mais vu de l'état dans lequel elle se trouvait, difficile de faire dans la dentelle pour cette dernière. Peu importait, elle n'aurait sans aucun doute aucun souvenir de cette soirée une fois la nuit passée. La jeune femme adopta une moue boudeuse alors que ce parfait inconnu venait à lui avouer qu'il avait perdu son appareil photo, ou quelque chose qui y ressemblait en tout cas. « Tu peux toujours piquer celui d'un autre, de la nouvelle technologie gratuite, que demande le peuple ? » Si la blondinette n'avait pas été aussi éméchée, peut-être qu'elle serait également partie à la recherche d'un téléphone histoire de s'amuser un peu avec les contacts du propriétaire avant de l'abandonner dans une poubelle, peut-être en aurait-elle également profité pour prendre quelques billets dans les portefeuilles que certains coincés dans les poches arrières de leurs jeans. Encore une fois, son état ne lui permettait pas de jouer à l'apprentie voleuse au risque d'être prise la main dans le sac en moins de deux secondes. Autant garder le peu de dignité qu'il lui restait. S'ils s'étaient croisés ? Peut-être. Ou peut-être pas. Kirby fronça les sourcils à cette question, ne lâchant pas du regard le jeune homme qu'elle avait sous les yeux, ne serrait-ce qu'une seconde. Elle ne put s'empêcher de faire un pas de plus en sa direction, passant ses doigts sur son visage telle une grand-mère qui n'aurait pas vu son petit-fils depuis des années. Pas d'inquiétude, la Kirby ivre était bien plus étrange que ne l'était la normale.

Elle pencha également sa tête sur le côté, se demandant si elle le reconnaitrait sous un autre angle, mais rien ne lui vint en tête, l'alcool avait déjà fait un sacré travail sur la cheerleader. « Euh oui. Les Iotas au pouvoir wouhou ! », lança-t-elle après plusieurs secondes de réflexion après qu'il lui ait demandé si elle était à Berkeley. « Toi aussi alors ? Omega ? Gamma ? Professeur pervers qui cherche à se faire des amis parmi les étudiants ? Ou les étudiantes devrais-je dire. » Cela lui rappelait d'ailleurs ce maudit professeur qu'elle ne connaissait guère et qui semblait la suivre ces derniers temps. Allez savoir ce qu'il lui voulait. Peut-être savait-il qu'elle avait eu quelques rapides relations avec certains professeurs de l'université et qu'il souhaitait être la prochaine sur la liste de la Iota. Peut-être savait-il la relation qu'elle avait entretenu jusqu'à présent avec Noah, qu'il était également l'un de ses amis tout comme Joe l'était. Quoi qu'il en soit, la blondinette se nota dans un coin de sa tête que si elle le revoyait en train de l'observer au détour d'un couloir, elle n'hésiterait pas à le dénoncer au doyen. Un étudiant qui se comportait déjà de la sorte faisait peur, mais alors quand il s'agissait d'un professeur, c'était pire. « Tu veux boire un coup ? Promis, je n'ai pas la gale, ni la peste, ni rien de tout cela. » La cheerleader tendit ainsi donc sa bouteille en direction de son interlocuteur. Ce soir, elle avait une âme partageuse, à croire qu'avoir un peu de compagnie la rendait plus aimable bien que ces derniers temps, elle agissait comme une véritable peste avec tout le monde. « Au fait, moi c'est Kirby. », rajouta la blondinette en dernière minute. Peut-être que son nom déclencherait une espèce de sonnette et qu'il se souviendrait alors d'elle, allez savoir, si cela pouvait l'aider. Entre temps, la Iota se permit de dévisager de haut en bas le jeune homme qui se tenait toujours en face d'elle. Belle gueule avec, il semblerait, un corps d'Apollon, elle espérait simplement qu'il n'allait pas la fuir, une si charmante compagnie après tout, comment le laisser filer ? Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de la belle à la simple pensée qu'il pourrait lui faire passer une agréable soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. EmptyJeu 4 Juil - 0:16


    Casey ne regrettait pas son petit tour loin de son groupe. Il ne se souciait déjà plus d’eux de toute façon, mais aussitôt que la jeune femme répondit du tac au tac à sa propre réponse, il sut qu’il avait trouvé « la bonne ». Bon, pas la bonne dans le sens super romantique du terme, mais la bonne pour cette soirée. Elle était mignonne, amusante et complètement bourrée. Peut-être même plus que lui. La jeune femme lui proposa de voler un appareil photo mais il secoua la tête, en fermant les yeux – parce que juste secouer la tête sans fermer les yeux, ça lui donnait l’impression de tourner – puis secoua sa main : « Moi je donne pas dans le vol… » Le vol, non ce n’était pas un truc de Morello; l’extorsion, la manipulation, le blanchiment d’argent et le meurtre, oui mais le vol non. Traiter un Morello de voleur, surtout un descendant direct du chef de la famille, c’était presque comme cracher au visage d’un deux. Donc non, pas de vol! Surtout pour de la simple technologie! Même la plus belle des filles ne pouvait pas le convaincre de poser ce geste… De toute façon, qu’on se l’admette, même s’il avait tenté de subtilisé un téléphone à quelqu’un, dans l’était où il était, il se ferait prendre en flagrant délit! Une expression amusée se dessina tout de même sur son visage; ouais, elle lui plaisait bien celle-là. Mais il était aussi certain de l’avoir vu quelque part. Non ce n’était pas une de ces conquêtes d’une nuit qu’il avait fini par oublier dès le lendemain… Sinon, elle ne se serait pas faut aussi accueillante, ou plutôt, aussi amicale. Comme il l’avait prédit, c’était bel et bien une étudiante de Berkeley! « Aaaaah! Les sportifs! » Il la reluqua de haut en bas sans trop se gêner et effectivement, elle avait le physique de l’emploi. En d’autres termes, et pour rester poli; elle était bien faite et disons qu’il ne dirait pas non à voir ce qui était en-dessous de cette robe… Mais bon, si elle était Iota, il y avait beaucoup de chance qu’il l’ait croisé en allant voir son cousin Jayson. D’ailleurs en parlant de Jayson… Celui-ci n’était pas réellement fan des blondinettes, alors ce serait étonnant qu’il ait flashé sur la jeune femme, mais si celle-ci était passée dans son lit, il serait forcé d’oublier son plan. Ah ben oui, peut-être bourré, mais il n’oubliait tout de même pas ses principes! « Tu connais Jayson Morello? C’est mon cousin. » Le New-Yorkais avait bien passé à deux doigts de demander directement à la Iota si elle avait couché avec ce dernier, mais il s’était ravisé au dernier moment. Le Delta était tellement fier de son tact qu’il avait une envie de se tapoter l’épaule pour s’auto-féliciter.
    Ce fut ensuite à la jeune femme de se lancer dans les devinettes de sa confrérie. Omega? Non. Il secoue la tête bien que cette confrérie aurait pu lui convenir, même s’il était un peu trop sérieux et terre à terre pour ses membres. Oui, Casey aimait faire la fête, oui il aimait les bonnes choses de la vie, oui il détestait l’école, mais il était aussi plutôt rationnel et réfléchis. Par le passé, il aurait néanmoins fait un parfait Oméga… Par contre, les autres choix de l’inconnue le rendirent un peu perplexe. « Euh… » Il pencha légèrement la tête de côté, fronçant les sourcils. Elle était VACHEMENT bourrée et avait une imagination fertile par-dessus le marché… Évidemment, il était bien loin de se douter qu’elle était en train de délirer à cause de ses propres problèmes personnels! À nouveau, il ferma les yeux pour secouer la tête en riant doucement. « Non non! Je suis bien étudiant! Chez les meilleurs en plus! » Il s’approcha lui aussi un peu plus d’elle prudemment – mission accomplie – faisant planer le mystère sur sa propre confrérie un peu plus longtemps. « Les plus parfaits! Les rois! Les deltas! » Les betas deltas, ce n’était pas juste les bitches et les womanizers du campus, mais aussi les rois et les reines, et c’était ce qui faisait la fierté de faire partie de cette confrérie.
    La jeune femme changea de sujet de discussion bien rapidement, mais le New-Yorkais était probablement trop saoul pour que cela lui fasse quoique ce soit. En fait, bien avant même qu’elle assure qu’elle n’avait aucune maladie contagieuse, il attrapait la bouteille et en buvait quelques gorgées avant de lui redonner ce qu’elle venait de lui prêter. « Merci bien! » Au point où il en était, le brun ne sentait même plus la sensation de brûlure que l’alcool procurait lorsqu’il descendait dans son œsophage.

    « Au fait, moi c'est Kirby. » Le Delta fixa la jeune femme légèrement confus pendant un moment avant d’ouvrir grand la bouche « Oh! » Oui, bien sûr, c’était son prénom. Il se tapa le front avec la paume de la main; idiot, il avait complètement oublié de lui demander comment elle se prénommait. « Et moi Casey. » Kirby, c’est mignon comme nom. C’était le moment de faire lui demander si elle pouvait gonfler, devenir rose et aspirer ses ennemis, mais quelque chose lui vint soudainement en tête (oui, il allait réellement la faire cette blague, merci distraction). « Ah! Mais je connais une autre Iota! C’est quoi son nom encore… » C’était presque impossible de penser que lui et ladite personne et lui avaient vécu ensemble pendant quelques mois durant leur jeunesse. Elle avait bien grandi la gamine depuis, mais… Il y avait toujours ce blocage et il oubliait toujours son nom lorsqu’il n’était pas en sa présence. « … Mattucci. C’est quoi encore son prénom. » Ah cette pauvre Abigail, si elle pouvait l’entendre en ce moment. « En tout cas, elle fait de la natation si je ne me trompe pas. Et toi? Gymnaste? »
    Bon, là, il cherchait peut-être à satisfaire ses propres fantasmes, mais tout comme elle avait le physique d’une Iota, elle avait le physique de l’emploi pour une gymnaste. Mince, fine, pas trop musclée, mais pas totalement chétive et elle avait l’air plutôt l’air flexible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. EmptyJeu 4 Juil - 18:24




Petit joueur, à croire qu'il était un véritable saint, mais en vu de sa gueule d'ange, cela devait être loin d'être le cas. Enfin bon, tant pis pour ce jeune homme qui n'aurait pas l'occasion d'avoir la photo de la blondinette, mais à défaut, elle partagerait un peu de son temps en sa compagnie, c'était bien mieux qu'autre chose. Bah oh, ça va là ? Kirby détestait en général ce genre de regard qui vous laisser à croire que votre interlocuteur dispose de rayons X à la place des yeux et d'un seul coup, se fut comme si elle était complètement nue devant ce parfait inconnu. Heureusement, cela n'était pas le cas et la jeune femme ne comptait pas revivre la même expérience qu'au Spring Break, autrement dit, se retrouver presque entièrement dénudée devant trois énergumènes qui semblaient tout aussi excités à l'idée d'avoir une jeune femme sous le coude. Enfin passons, de toute manière, elle se trouvait seule en la compagnie de cet homme, si l'on ne comptait pas le nombre d'invités présents un peu partout sur la plage, mais également à l'intérieur de la maison. Jayson Morello ? Bien évidemment qu'elle le connaissait ! « Un peu mon n'veu ! En fait, ton cousin, c'est... » Comment définir le lien qu'elle avait avec le Iota en quelques mots à peine... « Mon frère de cœur, le frère que je n'ai jamais eu. Il sait bien faire la fête en tout cas, j'espère que toi aussi, sinon, je ne donne pas cher de sa réputation ! » Il était le frère qu'elle n'avait pas, elle était la sœur qu'il n'avait guère, une relation qui leur allait bien. Se chamailler pour un rien mais s'entre aider pour le reste, ils savaient y faire tous les deux. Arrête de me regarder comme ça, j'ai un truc sur le visage ou quoi ? Dis-le tout de suite, que j'évite de me promener avec pour le reste de la soirée, si je souhaitais ramener un garçon chez moi, autant être présentable au risque de passer sa nuit seule devant une série complètement débile. Ah les problèmes, pourquoi devait-on toujours en faire vaguement part au premier inconnu venu dés lors que l'on était ivre ? Très bonne question à laquelle Kirby n'avait aucune réponse. Alors comme ça, il était chez les meilleurs. Impossible, ils ne fréquentaient pas la même confrérie, elle l'aurait croisé à longueur de journée autrement, or, cet étudiant, était un parfait inconnu à ses yeux, quoi qu'elle aurait très bien pu passer à côté de lui dans les couloirs sans le remarquer. Un rire s'échappa d'entre ses lèvres. « Les Deltas ? Oh la bonne blague, attends laisse-moi rire deux minutes ! » Ce qu'elle fit dans la seconde qui vint à suivre, les larmes lui montant presque aux yeux tant elle trouvait ses paroles complètement insensées. Non, elle n'était pas bourrée, absolument pas ! Elle ne sut combien de temps vint alors à s'écouler au moment où elle retrouva mes esprits.

« Ooouh ça fait du bien. Désolé mon chou, mais les meilleurs et les plus parfaits sont et resteront les Iotas. » Petit clin d'œil à l'égard du jeune homme, Kirby, chercher la provocation ? Jamais de la vie, ce n'était pas son genre ! Quoi qu'un tout petit peu cela dit. « Et mais tu dois connaître ma copine Caroline ? Elle est arrivée chez vous il y a à peine quelques jours. » Et par copine, elle n'entendait pas petite-amie comme certains avaient déjà pu le penser. La blondinette n'était en rien bisexuelle, encore moins lesbienne, bien trop accro aux hommes pour tomber dans les bras d'une femme, quoi qu'elle s'avouait rester malgré tout ouverte aux nouveautés. Stop, mais arrête ! Ne bois pas tout, j'aimerais encore un fond au moins ! Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres lorsqu'il lui rendit la bouteille qui contenait encore un peu de liquide. Il a échappé au pire le bonhomme. Enchanté Casey ! Et ton nom de famille, c'est un truc du genre Lavoix ? Casey Lavoix, elle est bien bonne celle-là ! En fait non, mais étant ivre, la cheerleader n'eut d'autre choix que de rire à nouveau. Aux yeux du Delta, elle devait passer pour une véritable folle à s'esclaffer pour un rien, heureusement que le ridicule ne tue pas. Elle interrogeait donc ce fameux Casey par un simple haussement de sourcil. Des Iotas, elle en connaissait des dizaines et des dizaines, quant à savoir de qui il voulait parler, cela restait un mystère entier, tout du moins, jusqu'à ce qu'il ne vienne à prononcer le nom de famille de la dite personne. Abi' ? Sans nul doute, Kirby ne lui connaissait ni frère ni sœur qui fréquentait leur confrérie. Sa thèse fut validée lorsqu'il lui parla de natation, effectivement, ils parlaient bel et bien de la même femme. Un sourire s'étira sur son visage à cet instant. « Aaah, tu parles d'Abigail la plus belle ! En fait, on est coloc' toutes les deux. C'est une cousine éloignée ou quoi ? » Déjà qu'il venait de lui parler de son cousin, sait-on jamais à quoi la blondinette devait s'attendre pour la suite. Cette dernière n'oublia d'ailleurs pas de répondre à sa question. « À mes heures perdues. Danseuse également, mais surtout cheerleader. Il faudrait une fois que tu viennes nous voir d'ailleurs, je suis convaincue que cela te plaira. Au pire, je pourrais te faire une démonstration privée. » Tout de suite si tu veux, quoi que la jeune femme n'était pas trop sure de porter une culotte à cet instant, hors de question de faire un grand écart sur le sable si cela était le cas. Oui par moment, elle disjonctait complètement, mais en vu des litres d'alcool qu'elle avait bu, il ne fallait guère s'étonner de sa folie passagère, tout cela lui passera déjà, demain matin bien évidemment, mais pour l'instant, Kirby s'occupait à faire la fête, à discuter et à draguer. Ce qu'elle était tout naturellement en train de faire, quoi que draguer Casey, la question se posait encore, ne sachant pas vraiment si elle voulait en faire son repas du soir ou non. En temps normal, elle n'aurait pas hésité à se jeter à son cou, mais allez savoir pourquoi, ce soir, elle semblait ne pas avoir le cœur à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. EmptyMar 16 Juil - 6:04


    Ça confirmait ce que Casey pensait; Jayson était tout sauf attiré par les blondes. Ce mec pouvait sauter sur presque tout ce qui avait un minimum de classe et de beauté et une paire de sein… mais les blondes, il passait son tour. Ce qui était pire que tout évidemment, c’était une fille blonde, sans formes – parce que le Iota était dingue des courbes et de tout ce qui pouvait être… agrippé – du coup autant dire que Léo et Quinn ne lui avaient jamais vraiment plu. La seconde, c’était néanmoins légitime; les Morellos ne donnaient pas dans l’inceste. Néanmoins, si cette Kirby était réellement proche de Jayson comme elle semblait le faire entendre, elle tombait dans la catégorie des intouchables simplement parce que Jayson n’apprécierait pas qu’aucun de ses proches mette au lit une de ses amies sans avoir de plans plus sérieux par la suite. C’était décevant, mais cela n’empêcherait pas Casey de s’amuser un peu avec la blondinette. Après tout, dans l’état dans lequel il était, il y avait plus de chances qu’il se mette à ronfler en se posant sur le lit qu’autre chose. « C’est un truc de Morellos savoir faire la tête, t’inquiète! Y’en a juste un qui a manqué le mémo et c’est mon petit frère, Aidan. C’est pas pour rien que je pensais que mes parents l’avaient trouvé dans les poubelles quand j’étais plus jeune. » Il se mit à rire à ce souvenir et encore plus en pensant au fait que Aidan était réellement le mouton noir de la famille, et qu’on se le dise, l’étudiant en médecine ne s’aidait même pas, c’était comme s’il voulait réellement être différent de tout le monde chez eux. En fait, c’était réellement ce qu’il voulait et ce qui faisait rager ses parents. Au final, c’était lui-même, Casey, qui gagnait dans tout ça; le fils parfait devenait la honte de la famille et le fils imparfait devenait l’espoir de celle-ci. Oui, voilà, il n’y avait rien qu’un gagnant, et c’était bien l’aîné.
    La conversation se poursuivit, maintenant que lui savait de quelle confrérie elle venait, c’était son tour de révéler la sienne. Il en était fier de sa confrérie. Il n’y avait pas mieux que cette dernière, il en était convaincu! Bon certes, il y lui arrivait bien souvent de rouler des yeux lorsque quelqu’un disait que les Deltas n’étaient que des womanizers, mais c’était seulement parce que être Delta, c’était bien plus que ça. C’était être un roi, un prince charmant, c’était être au-dessus de tout et près de tout le monde en même temps. Et de voir rire Kirby ainsi, ne fit pas rire le New-Yorkais, bien au contraire. Il leva un sourcil, un peu insulté : « Qu’est-ce qui a de si drôle. Je comprends pas la blague… » Ce fut sa réponse qui le fit rire à son tour. Ouais ouais, ils étaient peut-être la fierté du campus, mais ils n’en étaient pas les rois! Ils ne savaient pas ensorceler leur monde comme les Beta-Delta, n’avaient pas non plus leur réputation ou leur don pour organiser les meilleures soirées comme eux. En fait, Casey pouvait même parier que les Iota n’étaient pas aussi soudés que les Beta-Delta l’étaient. C’était tout ça qui faisait d’eux les meilleurs. « Dans tes rêves, c’est ça! » Oh non, ce n’était pas lui qui allait laissé une blondinette rabaisser sa confrérie! Il s’arrêta lorsqu’elle mentionna Caroline, ne relevant même pas les termes qu’elle avait employés. Caroline? Une nouvelle Caroline chez les Betas? Il fronça les sourcils, puis soudain, son expression s’illumina presque comme si une ampoule s’était allumée au-dessus de sa tête. « Bah évidemment que jla connais! On a presque élevé les vaches ensemble. Quoique ni elle ni moi venons de la campagne. M’enfin, on se connait depuis tous petits… Une bonne fille, cette Caroline… » Il hocha la tête pour lui-même quelques fois, tentant de se remémorer de bons souvenirs d’enfance à dire à Kirby, mais rien ne lui vint à l’esprit. Nada. Vide intersidéral. Peu importe. Lui et Caroline se connaissaient depuis longtemps, ça il en était certain.
    Petit retour d’ascenseur, il la questionna sur Abigail, et elle aussi semblait être une connaissance en commun. « Le monde est vraiment petit » ne put-il s’empêcher de commenter, l’air pensif. « Ah non, Mattucci, pas une cousine du tout » Il se mit à exploser de rire. « Une squatteuse de maison, mais on a rien à voir l’un avec l’autre. Enfin si, nos pères se connaissent, mais sinon, sans plus. Elle est pote avec mon petit frère. » Il haussa les épaules comme si ça en disait assez long sur le cas Abigail. Il ne détestait pas la nageuse autant que pendant leur enfance, et il ne l’avait que revue une fois depuis le temps, mais… disons qu’il y avait tout de même une certaine distance entre eux. Oh, elle avait bien grandi, mais elle restait… Abigail. Oui voilà. Abigail, quoi… « C’est quand même étrange que malgré tout, on ne se soit pas rencontrés avant ce soir… » Il eut un sourire amusé, presque charmeur. Parler du destin? Et puis quoi encore, il n’était pas une de ses mauviettes qui regardait son horoscope tous les jours. Quoique le brun se disait tout de même qu’un jour, il se devait d’essayer la carte « Tu sais… Mon horoscope me l’avait dit ce matin; j’allais faire la rencontre d’une sublime blonde, c’était mon destin… et le tiens. » restait juste à prier pour qu'il ne se mette pas à exploser de rire au visage de la fille après avoir dit ça. Mais en bon Delta, Casey se devait tout de même de tenter l’expérience un jour… Quand il serait désespéré, ennuyé et surtout beaucoup moins bourré.

    Ah une cheerleader…  Il avait donc bien raison; elle semblait bien flexible et elle l’était réellement. Évidemment que ça lui plaisait de les regarder, avec leurs mini-jupes et tout. C’était un peu ridicule et risible dans un sens, mais tout homme qui se respecte savait que les petites steppettes des meneuses de claques rinçaient bien l’œil! « Ah ça ne je ne dirais pas non pour une démonstration privée… maintenant ce serait pas mal d’ailleurs! » Le sourire du garçon s’étira et il s’approcha un peu plus, il avait juste à tendre la main pour pouvoir poser sa main sur sa taille. « Après tout, je ne vais pas me rendre à un match de quoique ce soit rien que pour vous voir agiter vos pompons. » Le Delta éclata de rire à nouveau. En tout cas, s’il cherchait à se venger pour l’insulte qu’elle lui avait faite plus tard, c’était chose faite. Mais réellement, ce n’était pas conscient. Comment pouvait-il même se douter que les cheerleaders faisaient autre chose « qu’agiter leurs ponpons » hors des matchs. Des compétitions et des trucs du genre… Non, il n’en savait rien. En fait, il se questionnait même sur pourquoi ces filles étaient chez les Iotas! Elles avaient mieux leurs places en tant que groupies des joueurs chez les Beta han…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. EmptyJeu 18 Juil - 20:54




Un petit frère... Mon dieu, mais ils sont combien dans cette famille encore ? Entre les cousins et les frangins, ne manquaient plus qu'il ne vienne à me parler de ses tantes ou de ses grands-parents, on en aurait pour l'année entière, sans nul doute. Malgré tout, la jeune femme ne put s'empêcher de rire, tout comme Casey, suite aux propos qu'il avait tenu. Certes, la réflexion n'aurait guère plu à l'intéresser même et Kirby aurait trouvé cela quelque peu déplacé, mais elle était loin d'être dans son état normal, donc loin de réfléchir comme elle le faisait habituellement. Oui, quand elle était ivre, elle pouvait s'esclaffer d'un rien. « C'est peut-être pour ça que je ne le connais pas, lui. » Elle ne parlait pas du fait qu'il avait été trouvé dans les poubelles, si cela était vraiment le cas, bien que cela étonnerait plus que tout la jeune femme, mais plutôt du fait qu'il n'était pas un Morello comme les autres. Quel dommage, dans d'autres circonstances, elle aurait sans nul doute adoré faire sa connaissance aussi tôt que possible. Les confréries, un sujet quelque peu délicat et qui engendrait bien des disputes quant à celle qui était la meilleure de Berkeley. Pour Kirby, il n'y avait aucun doute, les Iotas au pouvoir. Pour ses membres, sa famille en quelque sorte, elle ferait n'importe quoi, parce qu'ils étaient plus ou moins soudés, qu'ils veillaient toujours les uns sur les autres, une équipe des plus parfaites. Le reste ne comptait pas, bien pour cela qu'elle se moqua de ce pauvre Casey qui ne comprit aucunement ce pourquoi elle riait à cet instant. Cette dernière fronça d'ailleurs les sourcils. « Pas seulement dans mes rêves. C'est la vérité vraie ! » C'est presque qu'elle s'énerverait la petite Kirby, mais quand on parlait de sa confrérie, elle restait toujours sur la défensive, prête à sortir les crocs si l'on venait à dire du mal d'un seul des étudiants qui faisait partie des Iotas. Ils ont élevé des vaches ? Nouvelle plaisanterie ou pure réalité ? A cet instant, la blondinette ne savait plus vraiment faire la différence entre la vérité ou la plaisanterie, elle aura tout le loisir d'y repenser, si seulement elle venait à se souvenir de cette conversation demain matin. « Bah et tu ne pouvais pas le dire plus tôt ! Même pas elle nous a présenté celle-là, il faudra que je lui dise deux mots un de ces jours ! » Lui avoir caché qu'elle avait un ami aussi séduisant, elle qui pensait que Caroline et elle partageait vraiment tout, apparemment, ce n'était pas le cas sur tous les points, notamment sur les hommes. Alors comme ça, sa meilleure amie avait voulu se la jouer en mode solitaire, parfait, Kirby garderait dans ce cas un œil sur Casey ce soir, et allez savoir ce qu'elle allait lui faire d'ici quelques minutes, si elle était toujours en état. Quoi ? Pourquoi il rigole celui-là ? Elle n'avait donc rien dit d'amusant, si ? Dans tous les cas, elle ne voyait pas ce qui pouvait faire autant rire le Delta. Après tout, en vu de tous les cousins qu'avait le jeune homme, il était fort possible qu'Abigail soit l'une d'entre eux. « J'avoue qu'elle prend beaucoup de place.... Ou alors c'est parce que la chambre me paraît trop petite pour toutes les affaires que j'ai... 'fin voilà ! » La définition du mot squatteuse selon Kirby, mais encore une fois, c'est l'alcool qui parlait à sa place. « On dit généralement que les grands esprits se rencontrent rapidement... ou un truc du genre je crois, il faut donc croire que le tien est si petit que cela n'a pu se produire avant. » Allez, prends ça dans les dents mon p'tit. La jeune femme n'avait pu s'empêcher de lâcher ces quelques mots, bien qu'elle ne pensait pas un seul. Elle était heureuse d'avoir fait la connaissance de Casey, mais bien déçu que cela ne se soit pas déroulé plus tôt, ils auraient sans nul doute formés un duo de choc depuis le temps, un peu comme lorsqu'elle se trouvait en la compagnie de sa petite Aengus et qu'il se passait des choses plus qu'incroyable !

Une démonstration pour maintenant ? Euh, oui... Mais non, elle n'était pas du tout en état de lui montrer quelques figures, sachant pertinemment que si elle venait à lever son pied à cinq centimètres au dessus du sol, elle finirait par tomber dans la seconde. Fronçant les sourcils et adressant un regard noir au Delta, elle était à deux doigts de lui jeter sa bouteille à la figure pour avoir débité des paroles si blessantes. À défaut, elle lâcha sa bouteille, laquelle déversa le reste de son contenu sur le sable, et vint à donner au jeune homme une claque mémorable. « Agiter nos pompons ? Non mais ça va pas bien dans ta tête ou quoi ? Je te signale que l'on fait bien plus que secouer nos pompons ou trémousser notre popotin comme certains peuvent le penser. Tu sais un peu les entraînements intenses que nous subissons pour être les meilleures et écraser toutes les équipes que nous venons à affronter ? » Et là, c'était la compétitrice qui venait à parler, celle qui se donnait toujours à deux cent pour-cent au moment d'une compétition, afin de tout faire pour que son équipe remporte la victoire. Oui, les Iotas n'était pas que des chauffeuses de terrain dans le fond. Énervée contre le Delta, elle allait lui faire passer un mauvais quart d'heure pour avoir utilisé de tels propos, mais comment ? Elle aperçut alors deux étudiants, sans nul doute ivres, en train de se courir après, et la jeune femme eut comme une illumination. « Tu veux que j'te montre de quoi une cheerleader est capable ? Va-y mon p'tit père, on va faire la course de là... » Kirby indiqua rapidement l'endroit où elle se trouvait à l'aide de son index. « Jusque là ! Ça t'apprendra à ouvrir la bouche pour raconter de la merde. » Elle indiquait au passage un endroit imaginaire à plusieurs mètres de là. La nuit empêchait la demoiselle d'indiquer correctement le point d'arrivée à Casey, alors allez savoir quand ils viendraient tous deux à s'arrêter, sans aucun doute lorsque l'un d'entre eux sera le premier à manger du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. EmptyJeu 17 Oct - 2:47

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's make the most of the night like we're gonna die young. → Casey&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» Jonah&Casey ▶ tonight we are young
» It's a quarter after one, I'm all alone and I need you now → Noah&Kirby.
» All I think about is you → Noah&Kirby.
» If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-