|
| Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Dim 25 Nov - 12:42 | |
| Il était l’heure, l’heure pour Kirby de voir son cher « ennemi », Benedikt, devenir son esclave suite à ce défi des plus stupides que le jeune homme lui avait lancé la veille. Oui hier, en plein milieu des couloirs de l’université, le jeune russe lui avait lancé un défi, un jeu dans lequel il devait trouver le plus de secret l’un sur l’autre et les dévoiler aux étudiants qui seraient présent au moment de l’humiliation que l’un d’entre eux finirait par subir. Blank avait naturellement plus d’un tour dans son sac pour parvenir à ses fins, comme quoi, mieux valait ne pas sous-estimer une blonde juste à cause de sa couleur de cheveux. La jeune femme était rusée, et Benedikt devait s’attendre à tout venant de sa part, du meilleur comme du pire bien évidemment puisque à la clé, la jeune femme aurait le droit à un esclave le temps d’une journée entière et bien sur, la belle avait déjà trente six mille idées qui fusaient dans sa tête à l’heure actuelle. C’est donc armée d’un sourire déjà victorieux qu’elle traversa les couloirs de l’université, se rendant comme convenue peu avant midi vers l’entrée du bâtiment. Elle franchit la porte, dévalant d’une démarche sereine les escaliers avant de retrouver Benedikt en bas de ces derniers. Naturellement, il devait déjà se vanter de sa future victoire. Peut-être même était-il en train de s’arranger quelques plans avec quelques filles qui semblaient être toutes ouïes par les propos qu’il tenait. Bref, Kirby rejoignit son ami très rapidement, passant une main sur son épaule avant de se planter en face de lui sans pour autant perdre son éclatant sourire. « Tiens mais c’est ce cher Aleksi... Aleksaivi... Alexan... enfin bref Benedikt ! », lança-t-elle avec un battement de cils des plus charmeurs. Oui une fois de plus elle butait sur le nom de famille du jeune homme, une habitude en fin de compte. « Je vois que tu es à l’heure pour ta dure humiliation, j’espère que... tes fans t’ont apporté des mouchoirs mon pauvre lapinou. » Elle avait naturellement prononcé ces derniers mots en jetant un rapide coup d’oeil aux personnes qui étaient présentes autour d’eux. A croire que la nouvelle d’une humiliation publique avait fais le tour de l’université, ce n’était pas plus mal, elle pourrait ainsi montrer qu’une blondinette pouvait en avoir dans le cerveau. Kirby se rappelait d’ailleurs des moindres paroles, des moindres gestes qu’elle avait eu la veille dans les couloirs envers Benedikt. Intérieurement, la belle ria en se rappelant qu’elle avait attrapé les parties génitales du jeune homme à travers son jeans, elle qui jamais n’aurait pensé pouvoir faire une telle chose avec ce dernier, finalement, elle en avait eu le cran. Ce n’était d’ailleurs que pur plaisanterie puisque jamais encore l’idée d’aller plus loin avec le jeune homme lui était venu à l’esprit. Un lien fort unissait les deux jeunes gens et la belle savait qu’emprunter un chemin plus ambiguë ne serrait pas la meilleure chose à faire pour que leur relation dure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Dim 2 Déc - 12:55 | |
| Elle pouvait toujours rêver pour qu'il soit son esclave. Même pas un jour, une heure. Une minute. Autant directement passer par la case suicide. Vous l'imaginez, lui, en train de faire toutes les boutiques de San Francisco, obliger de porter les sacs de Madame ? Ou de lui mettre du vernis ? Ou de lui laisser refaire une beauté à sa tignasse. PERSONNE TOUCHE À MES CHEVEUX, D'ABORD ! Sydney, sa chère cousine – blonde elle aussi, quelle coïncidence ! - essayait toujours. L'espoir fait vivre. Depuis, Beni était légèrement parano lorsqu'une personne s'approchait de lui avec une paire de ciseaux. Et ne lui parlez surtout jamais de coiffeur. Vous signeriez votre arrêt de mort. Bref. Assis sur les marches des escaliers du rez de chaussée, près du préau, attendant une jolie blonde qui se faisait attendre, comme toutes les filles de la planète, vous me direz, Beni était en pleine conversation religieuse avec trois jeunes filles de deuxième année, particulièrement séduisantes. Brune, rousse et cafrine. Manquait plus que la chinoise pour faire un bon mélange saucé. L'objet de leur discussion : Pourquoi Dieu a t'il créé l'homme avant la femme ? Et devinez l'opinion de ce cher russe, je vous le donne en mille : Pour que le premier corrige les bourdes de la deuxième venue. Naturellement. « Oui, vaut mieux arrêter, tu risques de te faire mal. » Première petite taquinerie alors que son ami secrète lui passait son bras autour des épaules, pour la plus grande surprise de son auditoire. Lui souriait de toutes ses dents, faisant de son mieux pour ne pas montrer à quel point elle lui avait manqué. Eh oui. « Mesdemoiselles, je vous présente Blanket. Bambi, de son petit nom affectif. » sourit Benedikt, fier de lui avoir enfin trouvé THE surnom. Et il n'en démordrait pas, elle pouvait toujours courir. Lapinou ? C'est qui ça … Lapinou ? Erk, mais c'est quoi ce nom débile !! « C'est ça, t'aimerai bien. Mais t'inquiète, j'en ai ramené. Juste pour toi. J'voudrais pas que ton eye-liner dégouline. » Oui, à force de côtoyer certains phénomènes de mode, il connaissait par coeur le nom des outils de maquillage. Ho-rrible. Pour un mec. « Alors, Bambi, comment on organise ça ? Seuls toi et moi, entre amoureux de la vie ? Ou devant toute la cafét', pour une humiliation totale et indiscrète ? » Il lui laissait une dernière chance de se rétracter. Gentleman, what else ? XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Lun 17 Déc - 14:55 | |
| Tout laissait à croire que Kirby, au plus profond de soi, détestait vraiment le jeune homme mais loin d’elle cette idée puisqu’en fin de compte, Benedikt devait sans aucun doute être son meilleur ami, celui à qui elle pouvait si facilement se confier, celui en qui elle avait une confiance aveugle et celui avec qui elle s’amusait sans aucun doute le plus. Les défis, les taquineries, les moqueries, tout cela appartenait à leur univers et les choses n’étaient pas prêtes de changer, tout du moins, c’est ce qu’espérait la blondinette car sans Benedikt, la vie serait tout autre. On pourrait voir la chose comme une dépendance, et peut-être était-ce bel et bien le cas car Kirby avait besoin du jeune russe au quotidien, sans celui-ci, c’était comme si le monde s’arrêtait, comme si la belle avait perdu tout point de repère. Pas un seul jour ne passait sans qu’au moins l’une de ses pensées ne soient dirigées vers lui. Enfin pour le moment, elle se devait de garder toute cette foule de sentiment en elle et jouer son meilleur jeu d’actrice afin de ne rien laisser apparaître aux yeux des étudiants présents autour d’eux. Passant simplement un bras autour des épaules de Benedikt, la Iota aurait voulu faire bien plus, le prendre dans ses bras par exemple, l’enlacer comme elle pouvait des fois le faire une fois qu’ils étaient seuls, à l’abri des regards indiscrets. La belle fronça les sourcils en entendant d’ailleurs le jeune homme l’appeler... Bambi ? C’était quoi son nouveau délire ? Enfin, mieux valait ne pas se plaindre, c’était bien mieux que Blanket -de veau- « Oh vraiment tu as fais ça pour moi ? C’est gentil mais il ne fallait, je crois qu’ils te seront plus utiles qu’à moi. » Quoi qu’elle risquerait peut-être de pleurer... de rire, ahah ! « Et j’hallucine ou tu commences à t’y connaître question maquillage ? C’est parfait alors, tu pourras donc me pomponner comme il se doit une fois que j’aurais gagné. », ajouta-t-elle à la suite avec un sourire en coin. La question qu’il posa par la suite vint finalement à semer le trouble dans l’esprit de Kirby qui fut d’un coup moins sure d’elle par rapport à tout à l’heure. La blondinette fit mine de réfléchir pendant un cours instant, se demandant s’il ne valait pas mieux revenir sur sa décision et donc rebrousser chemin. Elle avait de quoi remporter la victoire, mais seul Dieu savait quel plan diabolique Benedikt avait pu mettre en place pour l’humilier. « Et bien, si mesdemoiselles ni voient aucun inconvénient, ça m’arrangerait pas mal de te garder rien que pour moi. On pourrait faire des choses bien plus passionnantes que de t’humilier devant la moitié du campus. » Oui, Blank s’était dégonflée... pour une fois. Elle ne reculait jamais devant rien, mais le jeune russe était son ami et révéler des secrets bien croustillants qu’il lui avait confié était loin d’être du genre de la Iota.- Spoiler:
Désolée du retard mais mon pc avait rendu l'âme, comment je m'en veux
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Lun 17 Déc - 18:07 | |
| Ils n’étaient que des enfants, en somme. Encore des gosses qui avaient besoin de taquiner l’un et l’autre pour se sentir exister. Et avec Kirby, il avait trouvé un adversaire à sa taille. Son alter-ego. Elle l’avait prise par les épaules, lui avait passé un bras autour de sa taille. Aucune brutalité, comme s’ils n’étaient que deux amis qui se retrouvaient. Les autres étudiants pensaient à mal, forcément. Certains étaient pourtant surpris par une telle proximité qui ne déclenchait rien de particulier que l’entente des deux jeunes gens. D’autres riaient sous cape. On s’en fout des autres, le monde est à nous ! « T'aimerais bien. » Comme s’il allait pleurer pour un défi, non mais tu rêves, Barbie. Tout au plus il trouverait un moyen de faire passer sa défaite pour une tricherie de la part de la jeune femme ou mieux, en criant qu’il avait fini par la laisser gagner pour éviter qu’elle ne se dégonfle au dernier moment. Car tout le monde sait que les hommes appartiennent au sexe fort, alors que les femmes … hé hé… vous avez compris. Quant au maquillage, une lueur malicieuse avait soudainement enflammé son regard alors qu’il s’était penché sur son visage, passant une main sous son menton pour doucement le relever vers lui. « C’est vrai qu’il te manque un peu de blanc là… et plus de rouge sur les lèvres… et du noir ici. » Au cas où elle n’aurait pas compris le message, si jamais il perdait aujourd’hui, Beni se ferait une joie de la maquiller, vraiment. Tu n’as rien contre les clowns j’espère ? Non parce que chui pas très doué de mes dix doigts, ni en peinture d’ailleurs. « La d'moiselle a parlé. Nous serons donc tous les deux. Seuls. » insista Benedikt en déclenchant les rires de plusieurs de ses camarades masculins qui avaient déjà leur petite idée en tête sur ce qui allait se passer entre le Gamma, et la Iota. Au fond, Benedikt était soulagé qu’elle ait voulu qu’ils se retrouvent isolés du reste de leur ‘bande’ respective. Pour rien au monde il ne lui aurait fait du tort, que ce soit physiquement ou verbalement, et aurait donc subi un cuisant échec, oui, il l’admettait enfin. « Bon, ben excusez-nous, mais on est un peu pressé là… Résultat du match demain matin !! » Petit mot d’adieu, avant qu’il n’entraîne Kirby à sa suite, en direction de sa chambre d’étudiant qu’il savait être inoccupée à cette heure-ci. Ses colocataires n’étaient pratiquement jamais là de toutes façons. Ils avaient tout le temps pour rire tout leur saoul, de ce soit disant défi. Et de parler plus sérieusement des nouveaux évènements que l’un avait manqués dans la vie de l’autre. - Spoiler:
Aie, je me disais bien qu'il y avait un souci Je suis content que tu sois de retour en tous cas, tu m'as manqué !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Ven 21 Déc - 14:50 | |
| Pousser l’autre à bout était quelque peu le jeu auquel les deux jeunes gens aimaient jouer à longueur de temps, se défier et prouver à l’autre lequel d’entre eux était le meilleur, c’était un peu comme un passe-temps, leur petite tradition propre à leur relation. Passer son bras autour de ses épaules avait été bien plus qu’un geste de provocation à l’égard des autres, c’était tout simplement un signe d’amitié, afin de rappeler à l’autre que malgré les défis aussi ignobles soient-ils, Kirby resterait toujours du côté du jeune homme. La belle répondit donc par un simple sourire alors que Benedikt souligna que la jeune femme aimerait sans aucun doute le voir pleurer devant l’humiliation qui l’attendait, si humiliation il y avait, bien évidemment. Ça c’était une toute autre histoire puisque derrière le masque que portait Blank, derrière cette attitude tout simplement arrogante, se cachait une petite fille morte de trouille à l’idée d’être humiliée en public sans pouvoir ne serrait-ce que se défendre avec une simple phrase. Impossible de trahir celui qui était son meilleur ami, ses secrets devaient rester secrets. C’est alors que le jeune russe lui releva doucement le menton, inspectant chaque trait de maquillage qu’elle avait pu poser sur son visage le matin même et la Iota rappliqua finalement en repoussant sa main. « Et tu comptes me transformer en quoi ? En monstre ? Ou encore en clown peut-être ? Ça c’est carrément pas possible. » Phobie des clowns quand tu nous tiens... Rien qu’à cette idée, la belle vint à frissonner puis reprit ses esprits afin de faire comprendre à ce cher que Benedikt que finalement, oui, finalement elle baissait les bras. Les secrets, ce n’est pas ce qui manquait car Kirby connaissait tout, ou presque tout, allez savoir, du jeune Gamma. La blondinette souffla discrètement lorsque Benedikt annonça à la foule d’étudiants qu’ils seraient seuls et elle ne pouvait s’empêcher de sourire face à ceux qui s’imaginaient déjà des films suite aux paroles du beau brun. Après un petit mot d’adieu, il l’entraîna donc avec lui et ce jusqu’à sa chambre d’étudiant. Enfin un peu de calme, c’est tout ce que souhaitait la jeune femme à l’heure actuelle. Pouvoir profiter d’un moment sympa avec son ami, seuls. Entrant donc dans la chambre, la belle ne se fit pas prier pour venir s’asseoir sur le lit de Benedikt. Oui, Blank se permettait beaucoup de choses mais de toute manière, elle savait parfaitement que le jeune homme n’allait rien dire à ce propos, comme toujours en fin de compte. « Merci pour... la perche que tu m’as tendu. Je n’aurais pas été capable de venir à bout de ce défi. », lui lança-t-elle enfin tout en posant son regard sur lui. Oui enfin elle pourrait lui ouvrir son coeur, lui dire à quel point elle avait tant redouté ce défi malgré l’image forte qu’elle avait eu.- Spoiler:
Oh Tu m'as aussi manqué et je suis bien contente d'être enfin de retour
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Lun 24 Déc - 6:18 | |
| Une fois dans sa chambre, bien à l’abri des regards indiscrets, Benedikt ne put lui-même retenir un soupir de soulagement, refermant la porte derrière lui par la même occasion. Enfin, seuls. Bien loin de se formaliser sur la pose de Kirby, qui s’était littéralement jetée sur son lit, puisqu’elle était bien la seule fille qui devait le connaître sous son meilleur jour et disposer de lui sans qu’il ne s’en soucie plus que de raison, le Russe lui offrit son plus beau sourire, en s’installant à son tour, dans l’un des lits inoccupés de ses colocataires. Bah quoi, ils n’étaient pas là de toutes façons, et ce n’était pas comme s’il le faisait tous les jours non plus. « Je t’avouerai que moi non plus. » Qui faisait un tel aveu ? Un homme peu sûr de ses capacités ou celui qui aimait tellement fort sa best friend – car oui, vu qu’elle était sa confidente et lui, le sien – il la considérait comme telle – qu’il faisait preuve d’une étonnante franchise à chaque fois qu’ils se retrouvaient ? La deuxième option, naturellement. « Sinon, comment tu vas ? Ca fait un bail qu’on s’est pas parlé tous les deux … de chose importante, j’veux dire. J’veux tout savoir. Ton nouveau p’tit-ami, si tu en as un, et me dis pas non, j’ai vu un Iota te tourner autour à la cafét’ la semaine dernière, comment se sont passés tes derniers examens et tout et tout … allez, accouche chérie. » la taquina le Gamma en croisant ses jambes entre elles pour ne plus quitter une minute Kirby du regard. Plus attentif que cela, tu meurs. Une vraie statue. Immobile et silencieuse. En outre, il est vrai que beaucoup de garçons tournaient autour de Kirby. Jolie comme un coeur cette fille. Et que cela ne voulait pas forcément dire que l'un de ces enfarinés soit plus 'proche' d'elle que tous les autres. Mais ce n'était pas par simple curiosité que Beni lui posait cette question 'indiscrète'. Il voulait être sûre qu'elle avait fait le bon choix - la réputation de certains idiots les précédait - qu'elle était heureuse, et blablabla ... parce que si votre meilleure amie n'est pas heureuse, vous avez alors deux solutions : Mettre un poing dans le pif de celui qui la rendait malheureuse pour lui apprendre les bonnes manières, ou les séparer et lui trouver un mec bien comme il faut. - Spoiler:
:bubbletimes:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Ven 28 Déc - 15:14 | |
| C’est donc sans gêne, une fois que la porte de la chambre fut ouverte par le propriétaire des lieux, que Kirby vint à prendre place sur le lit de son ami, s’affalant presque sur ce dernier. N’importe qui aurait pu y voir une invitation à se glisser immédiatement sous les draps, n’importe qui sauf Benedikt tout naturellement parce qu’il valait bien mieux que tous ces types avec lesquels la jeune femme avait pu coucher par le passé. Il était son ami, son confident, son protecteur et il ne serait sans doute jamais rien de plus au risque de voir toute leur complicité se briser s’ils ne venaient pas à s’entendre sur le plan amoureux. De toute manière, ce n’était pas dans les projets de la blondinette de tomber amoureuse et de se caser avec quelqu’un. Elle était la bonne copine, l’amante idéale, et cela lui suffisait enfin c’est ce qu’elle pensait pour le moment et peut-être qu’un jour le vent tournerait, après tout, il fallait toujours laissé une place pour le changement. « Ah vraiment ? Alors c’est nouveau ça, de lancer des défis et de ne pas vouloir en venir à bout ? » Il était vrai que Benedikt ne s’était jamais défilé devant un de leur jeux des plus farfelus et elle fut quelque peu étonnée d’un tel aveu venant de sa part. Malgré tout, elle lui en était extrêmement reconnaissante et ne serait jamais comment le remercier. Après tout, il avait gardé tous les secrets qu’il connaissait sur elle rien que pour lui et pour cela, Kirby ne voyait pas ce qu’elle pourrait faire pour remercier le jeune homme comme il le fallait. Au fond d’elle-même, la blondinette se promit de trouver tôt ou tard un quelconque accord avec le jeune russe tandis qu’elle écoutait attentivement son ami, un peu trop curieux selon elle. Malgré tout, il était tellement mignon en s’intéressant autant à sa vie et un sourire s’afficha sur les lèvres de la belle au fut et à mesure qu’elle écoutait Benedikt. « Ca va beaucoup mieux maintenant que je t’ai enfin retrouvé, c’était pas pareil sans toi... Et non, contrairement à ce que tu penses, je n’ai pas de petit ami, pas même un garçon en vu et ce Iota... tu sais, c’est juste un Iota, un type que je fréquente tous les jours, un ami quoi, rien de plus. Enfin oui donc ca va, et toi alors ? De nouvelles choses en vu ? Quelqu’un de nouveau dans ta vie ? » C’était sans doute la première fois que Kirby osait mentir à celui qui était son meilleur ami, mais qu’elle autre moyen avait-elle après tout ? La Iota s’était promis de ne jamais révéler à qui que se soit la relation qu’elle entretenait avec certain Omega depuis plusieurs mois maintenant. Jamais elle n’en avait parlé, pas même avec Benedikt, à croire qu’elle avait peur que ce dernier réagisse mal face à cela. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Lun 7 Jan - 8:42 | |
| « Tu peux parler, toi. » ironisa Benedikt avec un sourire amusé. Si lui ne serait jamais allé à bout de ce défi, elle non plus, alors pouet pouet. Ils étaient au moins sur la même longueur d’ondes. Incapables de faire du mal à celui/celle qu’il/elle considérait comme son/sa meilleur(e) ami(e). Kirby savait tellement de choses sur lui. Pas forcément sur son passé ou sa famille, puisqu’il s’agissait là de sujets qu’il n’évoquait jamais. Cependant, la jeune fille le connaissait lui. Le fait par exemple que lorsqu’il disait qu’il n’aimait personne, ou qu’il jouait le bad boy, c’était pour de faux. Que les apparences dans son cas étaient vraiment trompeuses. Qu’il était allergique aux noix de pécan. Qu’il avait horreur du rose, ce pourquoi il détestait aussi les framboises. Des petits détails qui pouvaient paraître insignifiants aux yeux du monde, mais qui prouvaient pourtant à quel point ils étaient complices dans la vie de tous les jours. « Oui, je suis d’accord. C’est pas pareil sans moi. » la taquina t’il en s’installant à ses côtés, et passant un bras autour de ses épaules. N’y voyez là que l’attitude protectrice et affectueuse d’un frère pour sa sœur. « Je vois. » Il n’avait aucune raison de douter de la véracité de ses propos, et pourtant, quelque chose clochait. Elle avait baissé les yeux. Pas longtemps, mais juste assez pour qu’il s’aperçoive qu’elle ne lui avait pas tout dit. « Bof, non pas grand-chose. Je m’entendais un peu mieux avec mon père jusqu’à il y a deux semaines, mais ensuite, elle a débarqué sans prévenir et du coup, ça a posé problème. » Celui qui a compris ce charabia, levez la main. « Elle s’appelle Tacha. Tacha Kovalevski. C’est … une vieille amie. » Au ton qu’il avait employé, Kirby pouvait aisément deviner que la dénommée Tacha n’était pas uniquement une ‘amie’ à ses yeux. Or, Beni n’avait pas l’intention de lui mentir comme elle l’avait fait avec lui. Pourquoi ? Parce qu’il avait besoin de se confier. Son père ne lui adressait plus la parole, et lui-même n’avait plus envie de lui parler. Connor était trop jeune. Kilian avait ses propres problèmes à régler, avec sa rééducation. Et il avait confiance en sa Kirby chérie. « C’est compliqué. » finit-il par dire en détournant les yeux, sans entrer dans les détails. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Dim 3 Fév - 14:58 | |
| Oui effectivement, Kirby pouvait elle aussi parler puisqu’elle était morte de trouille à l’idée de devoir balancer tant de secrets en public devant son meilleur ami de plus, des secrets qui le concernait et qu’il, apparemment, n’avait confié qu’à la jeune étudiante. Ce n’était peut-être pas des choses si personnels que cela en y regardant de plus prêt mais après tout, elle ne connaissait très peu de chose au sujet de ses origines, de sa famille par exemple mais elle savait ce qu’il aimait ou détestait, ce qui le faisait rire ou au contraire le faisait pleurer, ce qu’il adorait dévorer comme encas, le genre de films qu’il regardait au cinéma, les musiques que contenaient son portable et tellement de choses qui pourraient paraître inutiles à savoir mais qui montrait à quel point la blondinette connaissait le jeune homme. Elle connaissait également la moindre de ses expressions sur son visage, savait exactement ce que chacune d’entre elles pouvaient signifier et cela n’avait pas de prix à ses yeux. Au moins, elle décernait souvent le vrai du faux, les choses qu’il pouvait lui cacher dés lors qu’il lui adressait un mensonge par exemple. « Toujours le mot pour rire. », lui lança-t-elle en affichant un sourire en coin alors qu’il s’installait à ses côtés, passant un bras autour de ses épaules alors qu’elle se colla un peu plus contre son meilleur ami. Elle retint d’ailleurs un faible soupir de soulagement alors que Benedikt ne lui fit aucune réflexion après qu’elle ait quelque peu baissé les yeux. Peut-être ne l’avait-il pas remarqué, autant dire que la chance était de son côté. Finalement elle reposa ses yeux sur le Gamma, écoutant attentivement ce qu’était en train de lui dire ce dernier. Un léger froncement de sourcil déforma le visage de Kirby qui ne comprit pas exactement ce que ce elle voulait dire mais heureusement pour la Iota, il éclaira rapidement sa lanterne avant de conclure sur un simple c’est compliqué. Pendant quelques secondes, la blondinette observa son ami, lequel avait finalement détourné la tête, puis elle se décida à prendre la parole d’une voix des plus douces. « Tu sais que tu peux tout me dire, n’est-ce pas ? Alors si tu veux en parler… je suis là, profite en pendant que nous sommes encore en paix. » Ces derniers mots avait sans aucun doute été prononcés pour faire mieux passer la pilule… pas pour qu’il crache directement le morceau, après tout elle n’allait pas lui forcer la main, mais c’était plutôt pour elle, pour essayé de se convaincre que cette Tacha n’était pas plus qu’une simple amie… bien qu’elle en doutait fortement. Jalousie quand tu nous tiens. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. | |
| |
| | | | Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. | |
|