the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Empty
MessageSujet: Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore EmptyLun 8 Avr - 22:12

    Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Tumblr_maf8g9nqxD1r0orgpo1_500 Je traversa rapidement les couloirs de l'université. La journée était loin d'être finit. Début d'après-midi pénible puisque je commençais à comprendre que le passé me rattrapais un peu plus à chaque instant depuis que j'avais revu Mavis. Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait bon sang ? Cette histoire datait de deux ans et je n'étais pas foutue de l'enlever de ma tête ! Pourtant je n'avais eu aucun échange avec lui depuis ces fameuses retrouvailles alors qu'est-ce qui clochait chez moi ? J'étais sortis avec des dixaines et des dixaines d'hommes dans ma vie mais n'avait jamais rien ressentit d'aussi fort alors c'était quoi cette attirance à deux balles qui m'empêchais d'oublier son regard posé sur moi ? Un regard plein d'émotions. Il avait l'air d'avoir envie de me sauter dessus, comme si se revoir faisait ressurgir la passion qui nous avait lié la nuit où tout s'était joué. Mais il y avait aussi la colère. C'est ce que je voyais le plus dans ses yeux et cette colère je l'a comprenais. Je l'avais laissé du jour au lendemain sans lui donner aucun explication. Nous avions tous disparus sans laisser de trace et en nous éloignant le plus possible de ce qu'il s'était passé alors oui je comprenais que du jour au lendemain les choses avaient changé si subitement pour lui qu'il m'en voulait plus qu'à tous autres. Mais moi alors ? D'accord il s'était passé des choses entre nous, des sentiments inavoués que je n'avais pas réussit à discerner à cette époque mais alors quoi ? Pourquoi tout revenait si présamment alors que ces sentiments avaient été les mêmes que des années auparavant ? On oublie jamais son premier coup de coeur et son premier coup de foudre. C'est ce que tout le monde disait, ce que l'on nous enseignait dans les films à l'eau de rose. Peut-être que c'était vrai mais pour moi ce n'était pas exactement ça. Il l'avait été tout en restant le meilleur ami de mon copain à l'époque. Pas vraiment la bonne recette pour vivre une relation des plus belles ! Et pourtant cette fameuse nuit, cette dernière nuit, cette nuit où Catherine avait eu son accident, nous avions succombés. Nous avions dis aurevoir à toutes ces barrières qui se dressaient entre nous et nous en avions conclus qu'on ne pouvait plus se résister. Qu'après cette tragique nouvelle que j'avais appris, je n'avais plus la force de résister outre mesure. Mais le revoila dans ma vie alors que j'avais décidé en partant d'Angleterre d'enterrer ce passage de ma vie à tout jamais. Je poussa la porte des toilettes violemment peu contente de devoir me prendre la tête avec un passé que je pensais révolus et me dirigea vers le mirroir ou je ne pus m'empêcher de me mettre de l'eau sur le visage. Une fois essuyée, je sortis une trousse de maquillage que j'avais toujours dans mon sac pour me remettre un peu de gloss sur les lèvres. Le pinceau sortit de l'étui, je redressa la tête pour m'en appliquer sur les lèvres et je ne remarqua pas de suite la silhouette qui se trouvait derrière moi. C'est lorsque j'y fis attention que le tube de gloss s'écrasa dans le lavabo et lâchant tout, je me retourna violemment comme si j'avais eu une vision. Une macabre vision. Je fus pris d'une poussée d'angoisse car ce visage ne pouvait pas être celui que je croyais. C'était impossible. Vraiment impossible. Ca... Catherine ? C'est bien toi ? Non ce n'était pas possible, elle devait lui ressembler énormément. Pourtant j'étais crispée, écrasée contre le rebord des lavabos comme si la vision pouvait à tout moment me sauter à la gorge et me faire passer de vie à trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Empty
MessageSujet: Re: Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore EmptyLun 8 Avr - 22:51

    Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore AP1mGu2

    selling youth

    Plus longue que jamais, la journée ne faisait que de commencer à mes yeux. Malgré ce que m’avaient dit les médecins, je ne peux m’empêcher de vouloir tout faire : courir, nager, boxer, sauter, tout en une journée. Epuisée, je devais me calmer mais c’était impossible, me dépenser est la seule chose qui me permet de rester calme. Je sais qu’elle est là, quelque part dans cette immense université, en train de vivre une vie paisible sans aucun remord, ayant oublié qui je suis. Tout ce que j’ai, c’est une bête photo de toutes les filles, une photo de groupe, où on est toutes dessus, et où on a toutes l’air unies, connerie. Ici, toutes les filles sont blondes et bien foutus, ce qui rend ma tâche encore plus compliquée que je ne le pensais. Arpentant les couloirs comme une fouine, je reste discrète mais pas trop, je fais parler de moi, mais jamais dans l’excès. Je ne crois pas l’avoir encore vu, car je pense qu’une fois que celle-ci m’aura reconnu, son visage changera vite d’expression et de couleur, avec un peu de chance même, elle tombera dans les pommes : en moins je serais sûre que c’est bel et bien elle. Je sais aussi quelques prénoms, une Cassandra, une Léo ou Léa, peu importe, leurs visages n’ont pas dut bien changer, alors je pense avoir mes chances. Je passe mon temps à scruter le campus, les confréries, les chambres, mais rien. Je sais que j’ai quelqu’un de mon côté, Mavis, un ami à un ancien copain à l’une des filles. Il m’a promis son aide dans mes recherches, mais pour le moment il reste peu convaincant. J’attends, j’apprends à connaître des gens sur le campus qui pourrait m’être utile par la suite, j’essaye de tout savoir pour pouvoir ainsi mieux gouverner après.

    Après être allée manger avec deux trois amies à la cafétéria, je décide de faire un petit saut par les toilettes, histoire de me rafraichir. J’entre, personne, tant mieux après tout. Je pose mon sac, je m’étale sur le lavabo et remet à niveau mon pauvre maquillage du matin. Alors que je me rinçais les mains, j’entendis la porte s’ouvrir violemment dans mon dos, par reflexe, je baissai la tête. Mes longs cheveux blonds cachèrent mon visage et sans un bruit je fis un pat de recule. Sans un bruit, je lève doucement la tête, curieuse de voir qui cela pouvait bien être. Peut-être que la fatigue avait pris le dessus sur moi, mais en voyant cette jeune fille, j’eus comme un vertige, je fus déstabilisée. Sa réflexion me perturbait, elle m’intriguait, comme si elle je la connaissais. Bouche bée, je reste planter derrière elle, sans un bruit. Elle se retourna brusquement, me fixant avec de gros yeux horrifiés, comme si elle avait vu un fantôme. Sur le coup, je ne pensai pas que celle-ci pouvait être l’une des filles, mais quand elle se retourna, une vague de parfum circula vers moi, et c’est là que cela me percuta. Son parfum, je le connais, par cœur même car j’avais acheté le même. L’odeur me figea, je ne pouvais plus bouger. Elle aussi était fixée depuis déjà un bon bout de temps. Revenant doucement sur terre, je m’appuie sur la porte derrière moi. Mon souffle devint court et mon cœur s’accéléra. Cassandra, ou Léa, Léo, je n’en sais rien mais je dois savoir. D’un petit souffle, j’ouvris la bouche et cracha quelques mots sans réels sens. « Léa … Cassandra ? » Mon cœur s’arrêta pendant un instant, sa réponse risque de tout bouleverser dans ma vie, et si c’était elle ? L’une d’elles ? J’aurais alors des réponses à toutes ces questions ! Un certain enthousiasme parcourut mon corps, et sans bouger, j’attendais patiemment devant elle.


    code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Empty
MessageSujet: Re: Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore EmptyJeu 11 Avr - 21:05

    Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Tumblr_mkbuu2aHub1r0cjp7o1_500Son regard tourné vers moi, ce visage que j'avais tant regardé. La voila devant moi en chair et en os comme si le passé n'avait fait que me restaurer sa beauté devant moi. J'avais ce mirage qui n'ondulait ni ne cillait en face de moi et je n'aurais su dire si c'était pièce qui n'était pas chauffée ou si c'était moi qui était frigorifiée d'effroi. Pourtant j'aurais dû l'anticiper. Il n'y avait que moi pour penser pouvoir échapper aux démons du passé telle une petite princesse qu'on sauverait à tous les coups des mauvais sorts. Mais j'étais bien naïve. Comment pouvais-je imaginer laisser une amie dans le besoin, alors que je n'avais jamais laissée personne et ensuite me dire que tout irait bien dans le meilleur des mondes ? Consternée par l'image prostrée devant moi je ne bougeais plus attendant que l'image disparaisse aussi vite qu'elle était venue ou qu'elle ouvre la bouche pour émettre quelques sons. Ou dans le pire des cas et dans la plupart des films d'horreur que je m'obligeais à ne pas regarder, elle pointerait un long couteau face à moi pour me poignarder. Et je mourrais là. Une blonde de moins, noyée dans son sang au beau milieu des toilettes des filles. J'aurais peut-être préférée mort plus élogieuse m'enfin on se contentera de ce que l'on a ! Et puis ses lèvres bougèrent et ce ne fut qu'avec difficulté que je suivis son raisonnement. Après tout, encore sous le choc j'avais l'impression que tous mes sens étaient en ebullition et que j'avais bien du mal à les récupérer un par un. Tous connectés de nouveau j'essayais à présent de comprendre le sens de ses paroles. Peut-être ne me reconnaissait-elle pas. Après tout, Léa était proche de mon prénom et Cassandra était l'une d'entre nous. Ça ne pouvait pas être une simple coïncidence. Néanmoins je ne savais pas non-plus jusqu'où allait les problèmes qu'elle entretenait depuis l'accident car si elle était là c'était qu'elle n'était pas passée de vie à trépas et de plus qu'elle allait mieux que jamais. Mais je n'aurais pu dire ce qu'il s'était passée pour elle durant ces deux dernières années je n'avais pas été présente. Un fait que je me refusais à me pardonner chaque jour où j'y pensais. C'était mon fardeau et pour ça je ne pourrais jamais être heureuse. Et la voila face à moi comme un mauvais rêve me rappelant mes affreux péchés. Celui-là étant le plus abominable. Alisson ... Peut-être que ce simple prénom lui dirait quelque chose. Après tout, elle était bien l'une des seules qui m'avait toujours appelé par ce petit surnom Ali au lieu de m'appeler Léo comme tous. C'était son truc à elle. Se détacher du groupe, faire autrement et c'est pourquoi elle ne pouvait s'empêcher de jouer avec mon prénom au gré des saisons. A l'époque cela me faisait rire. Dorénavant je ne savais si les choses allaient se passer pareille c'est pourquoi je repris. Léo-Alisson. Catherine c'est bien toi ? [b] Ma voix restait chétive et emprunte d'émotions. Je me demandais bien ce qu'elle faisait là. Oui il était évident que le destin ne nous avait pas réunit par hasard et nous avions de nombreuses choses à nous dire. peut-être que ce serait alors le moment de lui dire à quel point je m'en voulais de l'avoir abandonner comme toutes les autres mais j'avais bien l'impression que le mal était déjà fait depuis longtemps. Pour qu'elle ne se souvienne pas de mon prénom, je me disais qu'il y avait un problème puisque nous étions les deux plus proches dans le groupe. Les deux plus humaines aussi. Je ne comprenais donc pas. Ou peut-être qu'elle ressemblait étrangement traits pour traits à ma Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Empty
MessageSujet: Re: Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore EmptyJeu 11 Avr - 22:22

    Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore AP1mGu2

    selling youth

    C’est elle, j’en suis sûre. Alisson, Ali, tout revient si vite et si clairement. En quelques secondes tout mon passé refoulé refit surface, comme un coup de vent, j’en eus des frissons. C’est elle, c’est nous, du moins, c’était nous, les deux complices. Ali, j’étais la seule à la surnommer ainsi, tout le monde gardait Léo, mais je me souviens d’avoir voulu marquer la différence, car elle est différente et notre relation l’était aussi. Peu de temps après son petit Alisson, celle-ci reprit en énonçant mon premier prénom : Catherine. Après l’accident, j’ai décidé de changer mon prénom et de prendre mon second, Poppy, histoire de ne plus jamais entendre cet affreux nom de Catherine qui me donne encore des frissons. Tant de souvenirs sont associés à ce prénom, des bons comme des mauvais, mais les deux ans de coma effacent tous les bons souvenirs d’avant. Quand elle m’appela par mon premier prénom, mes yeux se figèrent, le temps c’était arrêté et je tremblais doucement sans dire un mot. Mon cœur accéléra, et je sentis que le malaise n’était pas loin. Elle me regardait avec de grands yeux verts, aussi perdue que moi, je savais qu’elle était mal. Mal car à mon réveil, je ne la vis pas à mes côtés, personne ne fut là, ni elle, ni Cassandra, personne. Pourtant, mes premiers mots à mon réveil furent pour elles, mes amies, ma bande, ma famille, mais personne ne fut là pour les entendre. Pourquoi n’étaient-elles pas là ? Elle était tout à mes yeux, elle était comme ma famille, je les considérais toutes comme mes sœurs, mais elles, avec une pudeur magistrale, n’eurent même pas le courage et le respect de venir me voir. Je ne pourrais jamais le pardonner, jamais.

    Avant l’accident, je n’étais pas une personne très rancunière, mais à présent, je suis devenue quelqu’un de plus froid, de plus méchant et mesquine, je n’hésite plus à me venger ou à faire du mal. Cette rencontre banale dans les toilettes avec Ali, me fit sourire au fond de moi, car je sais que tout vient de commencer, que le jeu a commencé et que c’est moi qui déciderai quand il sera fini. Ma faim de vengeance et de réponse est indescriptible, je veux tout savoir et je veux tout faire, sans aucune pitié. Je sortis peu à peu de mes pensées, toujours figée devant elle, je me mets alors à sourire, un bon vrai sourire. J’allais jouer la carte « faux-cul », comme si de rien n’était, comme si on venait de se retrouver après un lendemain de soirée. « Ali ! Comment tu vas ? Tu es à Berkeley ? Incroyable ! » Plus faux-cul que ça tu meurs, j’en rigolais au fond de moi. Jouer la comédie n’est rien de difficile quand le scénario est bon, et rien que pour ce petit acte, je méritais déjà un oscar. Je m’avançai alors vers l’évier à sa droite et me lava les mains tout en la regardant du coin de l’œil. Elle ne comprenait pas, et j’avais hâte de voir comment celle-ci aller gérer la situation. Sans un bruit, je rinçai mes mains et les sécha doucement, en attendant sa réaction comme un prédateur attend sa proie.


    code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Empty
MessageSujet: Re: Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore EmptyVen 12 Avr - 17:06

    Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Tumblr_ml556o5d3I1r8rx02o4_250Et puis elle se rappela. Je le vis dans ses yeux. Un éclair qui déchira ses pupilles pour que son regard se pose d'une toute autre manière sur moi. Elle se rappelait comme si j'étais tout droit sortit des néants de son esprit et que mon simple souvenir avait dû mettre du temps à rejoindre la surface. Que lui était-il arrivé pendant toutes ces années ? C'était quelque chose à laquelle je ne pouvais pas répondre. Je ne pouvais pas car après tout je n'avais pas été là. j'avais déguerpis comme une lâche et avait préféré fuir que de me prendre la vérité en pleine face. Même si ce n'était pas moi qui avait saboté la voiture j'avais été témoin et avait rigolé comme toutes celles qui m'accompagnais, bouteilles à la main, ivre morte à jouer les soit-disant complot pour que le lendemain le commun de Catherine ne puisse plus démarrer sa jolie voiture de luxe. Et finalement lorsque les choses avaient dérapé je n'avais pas rigolé bien longtemps. J'avais sauté du lit lorsque l'appel m'avait réveillé en pleine nuit. Enfilant une paire de tennis, encore en pijama j'avais juste eu le temps d'enfiler quelque chose sur le dos que je fonçais accélérateur tout enfoncé vers l'hôpital où ma chère jumelle avait été emmené. Sa vision m'avait révoltée contre moi-même. J'étais sous le choc de la voir si fragile dans de grands draps blancs pendant que les médecins ne pouvaient nous dire si elle allait s'en sortir ou pas. Des opérations étaient prévues mais nous n'étions pas de la famille. Aucune information ne pouvait nous parvenir mais déjà deux flics étaient en bout du couloir à parler à l'une de nous. Je mettais approcher vers celle qui faisait tout depuis le début. La chef de meute si l'on pouvait encore l'appeler comme ça. Elle avait toujours pris toutes les décisions et aujourd'hui encore j'avais laissé mon sort entre ses mains et n'avaient omis aucune réticence à ces paroles. Ce soir-là, je crois qu'on aurait pu me faire faire n'importe quoi. L'état d’hébétement dans lequel je me trouvais ne me donnais pas la force de réagir vraiment. Pourtant, à l'énonciation du pacte que nous allions fait j'avais rugit. Pour moi il en était hors de question et inconcevable que l'on disparaisse et qu'on ne dise pas la vérité. Je n'étais pas du genre à fuir et à abandonner les gens auxquels je tenais. Et puis Amanda m'avait regardé d'un regard lourd et pesant. Ce regard qui montrait un pouvoir surdimensionné et alors elle m'avait cité quelques faits et gestes que j'avais fait qu'elle pourrait aisément raconter si j'ouvrais ma bouche. A ce moment-là j'avais cru bon de me protéger alors, de protéger ma famille des problèmes que tous mes secrets révélés à la face du monde occasionnerait et j'étais partit en sens inverse en fonçant chez Mavis. A l'époque j'étais sûre qu'il pourrait être le seul à m'aider. Et la voila de nouveau devant moi alors que chaque jour où elle n'était pas à côté de moi avait été un supplice. Elle avait été ma seule vraie amie. La seule en qui j'avais pu avoir confiance tout du long. Mais moi par contre, je n'avais pas été là ayant trop peur de voir tomber ma famille, de voir mon avenir détruit et des conséquences que tout cela engendrerait. Je n'étais pas prête. j'étais jeune et avais peur de la réaction de l'une de mes amies si je faisais quelque chose qui entraverait les termes du pacte. Alors j'avais suivit comme un mouton égaré ayant peur de se faire dévorer si l'envie lui prenait de prendre un tout autre chemin. Et puis elle me sourit. Il avait suffit que je lui donne le seul prénom qu'elle me donnait pour que tout d'un coup son regard s'illumine. C'était une bonne chose et pourtant, son grand sourire me laissa de marbre. Non quelque chose clochait. Ce n'était pas ma Catherine. La Catherine que j'aimais était restée dans un lit d'hôpital. Dorénavant je me demandais si elle serait toujours la même et au ton de sa voix, à sa manière de réagir je me disais que quelque chose clochait. Je me tourna enfin vers elle sentant que quelque chose de dangereux se préparait mais d'elle je n'avais pas peur. Je l'avais toujours aimé comment aurais-je pu m'imaginer qu'un jour elle puisse vouloir se venger de ma disparition et de ma trahison ? Il fallait que je lui parle mais comment raviver des souvenirs aussi douloureux et qui dataient de deux ans sans savoir comment tout s'était passé pour elle ? Je préférais jouer la prudence dorénavant. Oui, depuis quelques mois ... Il fallait que je reprenne mes esprits car elle me décontenançait avec ce sourire jusqu'au oreille. Peut-être que c'était ce qu'elle voulait. Ou peut-être voulait-elle que j'aborde moi-même le sujet... Catherine, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Durant ces deux années ? J'ai beaucoup de choses à te dire. Si je n'étais pas présente c'était pour une bonne raison mais comment tu vas toi déjà ? Bonne raison ... Même ces quelques mots avaient réussit à me faire comprendre que même pour moi mes paroles sonnaient fausses. A voir maintenant sa réaction à l'évocation de ce fameux passé où je n'avais pas été présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Empty
MessageSujet: Re: Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore EmptySam 13 Avr - 19:54

    Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore AP1mGu2

    selling youth


    Elle ne sait rien de moi, elle ne sait pas ce que j’ai fait, ce que je suis devenue : elle est naïve. Sans aucune rancœur, je pose mon regard sur elle, comme sur un enfant, car au fond, j’avais mal pour elle. Je ne sais pas si elle est à l’origine de l’accident, ou si elle y a contribué, mais ce qui est sûr, c’est que quelque chose d’étrange s’est passé cette nuit-là, car aucune d’entre-elles n’étaient là à mon réveil, honteuse ou lâcheuses, je le devinerais un jour. Mon souffle est court, et mon cœur bat vite, mais peu importe, je confronte enfin mes démons, ceux de mon passé, ces fantômes qui ont disparu si vite de ma vie. Sur le coup, je ne puis dire laquelle de nous deux se sentit le plus mal à l’aise, et surtout laquelle de nous se posa le plus de question. A en juger sa tête, je peux dire que je me suis bien mieux préparé à cette confrontation qu’elle-même. Je ne sais quasiment rien de cette nuit, de cet accident, je sais juste que j’ai perdu deux ans de ma vie, deux ans des ‘meilleures années de ma vie’. En venant à Berkeley, mon seul et unique but est de découvrir toute la vérité, tout ce qui s’est passé, que tous mes trous de mémoire se comblent et que je puisse enfin totalement tourner la page. La prochaine page sera consacré à ceux qui sont responsables de cet accident, après tout deux ans c’est long, alors je compte bien montrer qui je suis devenue à ces personnes, et qu’elles retiennent une bonne fois pour toute qui je suis et à quel point il ne faut pas me vexer. Celle-ci répondit enfin à ma question, d’une petite voix timide et gênée, la pauvre. Cela faisait à peine quelques mois qu’elle était là, fraiche et fragile, tout ce qu’il me faut. Je sentis alors son angoisse, son incompréhension, dans ses yeux se lisaient la peur et le stress, comme si elle comptait chaque mot qui sortait de sa bouche.

    ‘Catherine, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Durant ces deux années ? J'ai beaucoup de choses à te dire. Si je n'étais pas présente c'était pour une bonne raison mais comment tu vas toi déjà ?’ Catherine, que je haie ce prénom dorénavant, il faut déjà que je mette cela au clair. « Mm, c'est Poppy dorénavant » D’un petit sourire moqueur, je la laissai continuer, l’observant paisiblement et sans aucune émotion. Durant ces deux années ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Elle est sérieuse ? Je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire tellement la rancune et l’énervement ma gagner petit à petit. Mordant ma lèvre supérieure, je me retenais de lui arracher les cheveux. Gagnant à nouveau mon calme, elle m’expliqua alors qu’elle avait beaucoup de chose à me dire, et que si elle n’était pas là, c’était pour une bonne raison. Quelle bonne raison est assez puissante pour ne pas venir voir l’une de ses meilleures amies, une de ses sœurs à l’hôpital après deux ans d’absence total. Mon souffle devint lourd et pesant, il fallait que je reste calme mais ses paroles me poussaient à bout petit à petit. Pour finir son petit speech, elle me demanda comment j’allais, ce qui me fit sourire à nouveau. Comment peut-on bien aller après tout cela ? Physiquement je n’ai aucune séquelle de l’accident, aucun problème et je suis restée la même, mais mentalement, tout à changer, rien n’est comme avant, je ne ressens plus rien, plus de pitié, plus de tristesse, personne ne m’intéresse. Bien sûr, je ne pouvais pas lui cracher tout cela d’un coup, alors après une grande bouffée d’air, je décidai de prendre la parole. « Deux ans c’est long tu sais, beaucoup de chose ont changé, et tu t’en rendras vite compte. Sinon, je vais bien, très bien même, et puis ne t’inquiètes pas, maintenant qu’on est toutes les deux à Berkeley, on aura tout le temps de parler de ces deux ans où tu n’étais pas là, où personne n’était là. » Ma voix tournait à la moquerie, on pouvait y sentir une haine profonde, comme une peste, je joue la comédie à merveille. Devant le miroir, je fouillai alors dans mon sac à la recherche de mon rouge à lèvre. Après quelques secondes de recherche, je le trouvai et me le mit délicatement sur mes lèvres, tout en gardant un œil sur la grande blonde derrière moi.


    code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Empty
MessageSujet: Re: Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore EmptyDim 14 Avr - 0:50

    Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Tumblr_ml014cgCtq1rz7x5ko1_500Son changement d'intonation ne me surprit pas tant que ça. Après tout j'avais bel et bien l'impression que la Catherine qui se trouvait devant moi ou devrais-je dire Poppy, n'était plus du tout la même. Quel dommage... Mais après tout à quoi m'attendais-je ? Je comprenais sa réaction, je comprenais qu'elle puisse être en colère et désabusée par mon regard posé sur elle qui ne l'avait pas été pendant ces deux dernières années. Je ne pouvais même pas savoir ce qu'elle pouvait ressentir cela ne m'était jamais arrivé et pourtant pendant ces deux dernières années je n'avais fait que ça. Penser à elle et à Mavis. Son souvenir m'avait hanté toutes les nuits. J'en avais pleuré de frustration et avait essayé de joindre Amanda par tous les moyens pour l'obliger à couper ses moyens de pression beaucoup plus grands que n'importe laquelle d'entre nous à l'époque. Mais rien. Silence radio. Plus une seule nouvelle. J'étais seule et j'avais peur. Peur de tout ce dont j'avais donné et dit à l'internat et qui pouvait à présent se retourner contre moi si j'avais osé posé les yeux de nouveau sur Catherine. Je m'en étais rongée les sangs et n'avais pu me résoudre à garder ce fardeau pour moi mais j'avais dû. C'est pourquoi, deux ans insoutenables à savoir la jeune femme dans le même pays que moi m'avaient poussé à continuer mes études dans un autre pays. Je ne pouvais supporter l'idée que d'un simple trajet en train je pouvais la rejoindre ou qu'elle se trouvait. Mais les choses étaient faîtes et dites, ma vie pouvait être réduit à néant à tout jamais. La prison, la disgrâce sur ma famille pour tous mes autres petits secrets ou le plaisir de revoir mon amie. Le choix m'aurait semblé si aisé si seulement je n'avais pas à inclure d'autres personnes dans les conséquences de mes choix personnels. Alors je m'était pliée aux règles de la chère Amanda et l'avait haït pour ce qu'elle m'obligeait à faire. Mais j'avais bel et bien l'impression qu'aujourd'hui c'était Poppy qui me haïssait à présent. Ses lèvres s'élevait en un sourire mais son regard en disait tout le contraire. J'en lisais bien long dans sa manière de me regarder et je l'avais connue assez pour savoir qu'elle aurait pu me sauter à la gorge à tout moment. Je n'était pas dupe, je la connaissais et savais de quoi elle était capable lorsqu'on lui faisait du tord. Sauf que cela n'avait jamais été mon cas du moins jusqu'à présent. Son changement de prénom me confirma qu'elle avait bel et bien changé et je ne tiqua même pas. Je reprenais contrôle de moi-même bien qu'en ce moment précis je me disais qu'il était tant de tout déballer, la suite viendrait naturellement comme une bombe à retardement qu'on n'essayerait même pas d'éviter. La question était, était-elle comme son prénom ? Avait-elle changé du tout au tout passant à une deuxième version vengeresse ou était t'elle encore ma Catherine ? Celle qui demanderait des explications, qui m'en voudrais mais avec qui je pourrais me faire pardonner pendant tant de temps et avec qui nous essayerions alors de trouver les autres pour leur faire comprendre que j'avais tout déballé et qu'à deux, je pourrais subir le châtiment d'Amanda sans broncher ? Son regard m'avouait que Catherine était morte la nuit de l'accident. C'est vrai. Nous n'étions pas là. Aucune de nous n'a eu le courage de revenir sur ce qui s'était dit cette soirée à l'hôpital. J'ai essayé mais j'ai été coupé court dans mon hélan ... A ma place tu aurais fait la même chose. Mais je voyais qu'elle ne m'écoutait déjà plus. J'avais repris constance mais fallait t'il encore qu'elle daigne m'écouter pour qu'elle sache enfin la vérité avant de me juger pour pendaison haut et court. Ca.. Poppy écoutes moi ! Je savais qu'Amanda désapprouverait mes choix et qu'elle me zigouillerais dès qu'elle saurait que j'avais tout déballé mais maintenant que Poppy était devant moi, je ne pouvais lui mentir car je ne l'avais jamais fait. Cette nuit-là, Amanda a voulu qu'on s'attaque à la voiture. Elle voulait qu'elle ne puisse démarrer mais apparemment c'est le frein qui a lâché. Je faisais le gai et nous étions toutes éméchés. La voiture ne devait pas démarrer. Il te frappait constamment, je ne supportais plus de te voir le lendemain venir pleurer contre moi. Et puis, tu as pris la voiture. A l'hôpital Amanda a alors pris le contrôle et nous a interdit de tout balancer aux flics. On risquait la taule. Je la regardais à présent droit dans les yeux, sincère comme je l'avais toujours été. Elle le savait, je ne mentais pas aux gens alors à elle encore moins même s'il s'avérait qu'elle n'était plus la même. Et puis deux jours plus tard j'ai voulu tout balancer. Je ne supportais pas l'idée de disparaître comme si de rien n'était. Et ... Elle est arrivée et m'a sortit toutes les choses que seules elle et toi savaient sur mon compte. J'étais piégée. Elle était sûrement tout autant effrayée que moi sauf que tu le sais, quelqu'un d'effrayée est quelqu'un d'incontrôlable. je ne pouvais permettre qu'elle détruise ma vie et celle des gens qui m'entourent tout comme celle de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Empty
MessageSujet: Re: Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore EmptyJeu 9 Mai - 19:19

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Empty
MessageSujet: Re: Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore Empty

Revenir en haut Aller en bas

Léo&Poppy :. I don't know this girl anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Matthias & June Flashback
» you say you're a good girl but i know you would girl (savy)
» I can't handle it anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-