the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Qui sème le vent récolte la tempête [PV Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Qui sème le vent récolte la tempête [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Qui sème le vent récolte la tempête [PV Charlie] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Charlie] EmptyDim 24 Mar - 17:31

Qui sème le vent récolte la tempête [PV Charlie] Th_18210Qui sème le vent récolte la tempête [PV Charlie] Leven-10

Il y a des jours comme ça où j’ai l’impression que s’il y a un dieu là-haut… il doit adorer nous fourrer dans des situations impossibles. C’est obligé qu’il soit sadique. Pourquoi je vous raconte tout ça ? Pour la bonne raison que la direction d’Oxford m’a confiée une mission comme je les aime. Organiser une fête. Un truc bien sympa. J’avais déjà mille idées en tête jusqu’à qu’on m’annonce qu’une autre étudiante allait m’aider dans cette tâche. J’aurais dû faire gaffe aux différents sourires qui ornaient les visages de ces messieurs-dames. Compatissant ou sadique. Parce que je me retrouvais avec Charlie Hargrove. Deux antipodes. L’hémisphère nord et sud. Je ne la connaissais pas tant que ça. Juste de réputation. Moi, j’étais connue pour mes nombreuses activités, mon don de soi. Elle, c’était plutôt pour ses frasques et son talent indéniable pour emmerder son monde. Bref, une rencontre au sommet.

Bref. Peut-être que tout se passerait pour le mieux. Peut-être qu’on fera une équipe de choc. Rien que pour faire disparaître le sourire à moitié sadique du personnel éducatif, j’étais prête à être adorable avec Charlie. On vivait, certes, dans deux mondes différents, mais bon… Les opposés s’attirent en amour. Pourquoi ça ne marcherait pas en amitié, aussi ? J’avais l’impression de partir en guerre. Je pris place dans la salle destiné à l’organisation de la fête. Plutôt grande. Il y avait de quoi faire. Ma collaboratrice n’était pas encore là. J’avais le temps de mettre quelques idées sur papier, cogiter… avant qu’elle n’arrive et expose ses propres idées. Si elle en avait. Allez savoir pourquoi je me retrouvais avec elle. Peut-être qu’elle avait fait une connerie ou alors c’était moi qu’on sanctionnait parce que je représentais trop la réincarnation de Mère Theresa. Bordel, ça promettait d’être sportif.

Heureusement qu’il n’y avait ni tronçonneuse, ni hache, ni tout objet coupant. On ne risquait pas de faire un remake d’un quelconque film d’horreur, comme ça. Bon, j’avoue, j’étais pessimiste. Si ça se trouve, ça allais super bien se passer et je verrai la marmotte mettre le chocolat dans le papier lu… Mais bien sûr. J’avais l’impression que ma tête se livrait à un débat virulent. Vous savez avec d’un côté le petit ange, de l’autre le petit démon. Un qui vous dit laisse lui une chance, l’autre qui vous explique qu’il faut s’en débarrasser maintenant. Je regrettai de ne pas avoir pris de cachet pour la tête, tiens. Ça m’aurait été très utile. Je replongeai dans mes idées, mes schémas… et tout le bordel. On aurait dit que je préparai un discours ou une conférence. Surtout que ce que je faisais ne servait à rien… puisqu’on n’allait devoir décider à deux quoi faire. Si ça se trouve, c’était juste une manière de voir comment on allait gérer notre sang froid face à l’ennemi. Allez savoir… Les gens sont tellement tarés dans leurs têtes, parfois.

Alors que je laissais mes pensées vagabonder, je vis la porte s’ouvrir et ma bien-aimée camarade universitaire faire son apparition. Je n’osais imaginer ce qui se passait dans sa tête. Elle devait maudire sur 36 générations les personnes qui l’avaient forcé à faire ce travail avec moi ou les bénir ? Peut-être qu’elle trouvait que c’était une excellente opportunité pour me faire comprendre que j’avais beau avoir une super réputation… Il valait mieux être craint qu’adulée. J’étais prête à tout de sa part. Oui, je ne la connaissais pas personnellement, mais quelque chose me dis… qu’après cette petite séance de travaux manuels, on allait toutes les deux avoir une opinion bien précise de l’une comme de l’autre. Commençons par la neutralité…

Contente que tu sois venue. Je ne sais pas trop ce qu’on attend de nous mais, j’espère qu’on arrivera à faire un truc sympa pour cette fameuse fête. T’as des idées ?

J’ai dit neutre. J’ai réussis à me contrôler. J’ai évité toutes provocations. C’était excellent. J’étais fière de moi mais, quelque chose me disait que sa réponse n’allait pas être aussi polie et neutre. Alors, miss Hargrove… On lance les hostilités ou on hisse le drapeau blanc avant que la salle se transforme en une version miniature de la troisième guerre mondiale ? J’attendais patiemment qu’elle s’installe, qu’elle lance ses idées ou ses piques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui sème le vent récolte la tempête [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [PV Charlie] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Charlie] EmptySam 13 Avr - 2:24

Il s'agit là Mademoiselle Hargrove d'un excellent projet que l'on vous propose. Avouez que vous êtes tentée ! lança l'un des membres de la commission étudiante de l'université à Charlie. Elle avait été convoquée dans un bureau recouvert de velours pourpre du sol au plafond pour s'entendre faire une proposition : celle de co-diriger la mise en place d'une grande soirée au nom des élèves. Vous ne me pensez pas capable de m'occuper de tout ça seule ? dit-elle, faisant sentir une légère offuscation dans sa voix. Elle avait dans sa vie et plus particulièrement sa vie familiale été reléguée au second plan. Elle était avec son frère, la triplette qui ne convenait pas, qui ne faisait pas l'affaire toute seule et dont la présence de sa frangine Alexie rehaussait apparemment le teint. Toutes ses âneries la faisant passer pour une incapable, surtout qu'elle était autant sinon plus que sa soeur douée en matière de dessin (d'où son cursus scolaire), l'exécrait horriblement. Pourtant, elle était tout à fait à la hauteur. En fait sur de nombreux points elle excellait même plus que n'importe qui d'autre et s'il y avait une chose qu'elle détestait c'était avoir à prouver sa valeur. Parce qu'elle en avait, c'était indéniable et quiconque s'amusait à en douter en faisait sévèrement les frais. Mais non mais non ce n'est pas la question... Il y eut un silence gêné de la part de l'homme en face de Charlie tandis que cette dernière arquait un sourcil légèrement exaspérée. Ce que je veux dire, c'est que le travail d'équipe rapporte souvent gros et qu'allier vos nombreuses compétences à celles de Mademoiselle Butcher pourrait être un plus. Butcher ? Charlie fronça les sourcils. C'était qui ça ? Je suis sûr que vous la connaissez... Elle organise souvent des évènements apparemment, le chancelier m'a dit qu'on la connaissait bien ici à Oxford. La Hargrove eut un petit rire mesquin. Oui sûrement si vous le dites. Enfin peut-être que revoir sa tête me la remettra. Si vous saviez le nombre de personnes qui s'estimaient connues à Oxford parce qu'on les regardait dans les couloirs. La moitié avait la carrure d'une huître avariée et se pavanait en conséquence. La brune se passa la main nonchalamment dans les cheveux et après un bref regard dans le vide, se leva. Si c'est tout ce que vous aviez à me dire, sachez que j'en suis, je ne voudrais pas qu'une organisatrice amatrice nous fasse passer une soirée assommante. Sur ce.. Elle tendit la main à son interlocuteur, toute souriante et presque innocente. Bonne journée, lança-t-elle d'un ton à la fois badin et amusé.

Charlie vagabonda dans les couloirs quelques minutes avant de sortir de l'établissement. Elle mit ses lunettes de soleil sur son nez, sortit une cigarette de son paquet et l'alluma. La voici donc qui allait devoir coopérer avec une personne dont elle ne se souvenait pas. Ou peut-être qu'elle ne la connaissait vraiment pas. Mais la jeune femme ayant une mémoire extrêmement sélective il se pourrait bien qu'elle ait simplement oublié. Elle s'assit sur le capot de sa voiture tout en tirant sur sa clope. Coopérer. Elle soupira. Elle sentait la galère arriver. Avec un peu de chance elle allait se retrouver avec une fille qui la sous-estimait et qui comptait s'imposer. Quoi de plus amusant, une nouvelle bestiole à dresser. Le problème étant que l'anglaise ne pouvait pas se laisser voler la vedette : bientôt il allait y avoir un échange avec une université amérciaine et le chancelier avait été clair. Charlie écrase tout sur son passage, elle prend le trône de reine de berkeley et si l'établissement doit se noyer sous un bain de sang alors qu'elle monterait tranquillement dans son avion retour pour Oxford alors ainsi soit-il. Et cette fête était une sacrée opportunité pour avancer encore un peu dans son plan car avant de se mettre les ricains dans la poche elle devait s'assurer de la fidélité de ses sujets anglais. Si elle s'était déjà faite remarquer de part son caractère, il était clair qu'en temps qu'organisatrice d'une soirée débauche complète, elle allait faire les gros titres. Elle recracha la fumée et jeta par terre le filtre de sa cigarette. Oh non elle n'avait pas besoin de prouver sa valeur et de faire ses preuves mais si certains osaient encore la sous-estimer, on les avait prévenus, elle leur ferait mordre la poussière. D'autant plus s'ils lui faisaient obstacles.

Plus tard dans la journée, elle se rendit dans la grande salle réservée expressément pour la soirée. Ses talons claquaient sur le sol du couloir y menant et ses allures de diva en tailleur ajusté en disaient longs. Sa majesté des glaces allait entrer en piste. Elle poussa alors la porte et balaya l'endroit d'un regard dur. Lorsqu'elle croisa finalement celui de sa désignée coéquipière, elle n'eut aucune réaction. Non elle ne la reconnaissait pas mais elle pouvait parier en mille que l'après-midi avec la jeune blonde allait être très longue. Contente que tu sois venue. Je ne sais pas trop ce qu’on attend de nous mais, j’espère qu’on arrivera à faire un truc sympa pour cette fameuse fête. T’as des idées ? Charlie haussa les sourcils exaspérés. On aurait au moins pu la prévenir qu'elle allait devoir se taper un moulin à paroles exécrable de part son apparent enthousiasme, très probablement feint mais qu'importe. Le résultat final donnait à Hargrove une sauvage envie de vomir. Te force pas à être agaçante d'entrée de jeu, lâcha-t-elle. Elle traversa la salle en direction de Miss Butcher et posa son sac sur une chaise juste à côté. J'espère que t'as pas prévu quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à des ballons, des costumes ou autre thème stupide ? demanda-t-elle de son habituel ton cassant tout en cherchant dans son sac son précieux téléphone portable. Elle n'avait pas l'intention d'y aller dans la douceur, quand on entrait dans le domaine de l'organisation et de la décision, alors là il n'y avait plus de cadeau à se faire. Charlie tourna la tête vers la salle, une main sur la hanche. Pour elle il s'agissait de transformer cette soirée en véritable orgie. Ce qu'il faudrait c'est faire de cette endroit un de ces night club ultra sélect où chacun se débauche à l'envie. Elle se tourna finalement vers Kathleen. Cette soirée doit rester mémorable, et elle ne le restera que si elle est dans l'air du temps. Armée de ses talons aiguilles, elle arpenta la salle telle une conquérante. Là, au centre un bar. Autour des tables privés, quelques poufs. Le must ce sont les alcôves et les barres de pôle dance. Il faudrait une ambiance tamisée et intime qui incite à vraiment lâcher prise. Bien sûr il faut de la bonne musique. La jeune femme parlait sans vraiment attendre de réponses de sa coéquipière, d'ailleurs c'était à se demander si elle n'avait pas quelque peu oublié sa présence. Tenue correcte mais minimaliste exigée. Pas de pétasses mais de la classe même en micro short. Quand elle eut enfin fini d'énumérer tout ce qu'elle comptait faire, elle retourna vers Kathleen qui n'avait pas sortit un seul mot. Vu ta tête je me doute que ce n'était pas vraiment ce que tu attendais mais puisque je suis dans un bon jour, je vais te poser la question : qu'avais-tu prévu ? ne t'attardes pas trop non plus sur la réponse parce que je sens qu'elle ne va pas franchement me passionner et j'ai pas que ça à faire, fit-elle en souriant et en tapotant la paume de sa main avec son iphone. Il était clair net et précis qu'elle n'allait rien lâcher à la jeune blonde concernant le déroulement de la soirée car elle voulait que ça ce passe comme elle l'avait décidé. La brune était une directive née et elle n'aimait rien de plus que de voir ses décisions appliquées. Oh ! dit-elle alors que Kathleen allait parler. Il va de soit qu'il faudra de grandes vasques remplies de préservatifs un peu partout dans la salle. Les partouzes oui, les mst non, finit-elle d'un air amusé. De toute évidence pour son interlocutrice, ça allait être le pompon mais qu'importe : Charlie savait gérer ce genre de situation et si jamais la blonde ne se pliait pas, elle corserait un peu le jeu pour la dresser pile comme elle le souhaitait. Who's the boss guys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui sème le vent récolte la tempête [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [PV Charlie] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Charlie] EmptyJeu 2 Mai - 12:49

Qui sème le vent récolte la tempête [PV Charlie] Th_18210Qui sème le vent récolte la tempête [PV Charlie] Leven-10

A peine avait-elle franchi le pas de la porte que déjà Charlie avait lancé les hostilités. Agaçante… Alors comme ça, oser poser une question neutre à la reine de la débauche et des emmerdes d’Oxford l’embêtait au plus haut point ? Que c’est dommage. J’allais lui répondre mais avant que je puisse prononcer un mot, elle exposait déjà ses idées, tout en me demandant si je n’avais pas l’intention de transformer la salle en anniversaire pour mômes. Je manquais de m’étrangler à chaque phrase. Elle était en manque à ce point ? Et en même temps, ça m’amusais. Imaginons un instant la tête de la direction en voyant un truc pareil… Ce serait énorme. Manque de chance pour la brunette, il était hors de question que je sois associée à ce genre de fête. C’était impensable. Bien sûre, il y avait de l’idée si le but c’était de recréer une version académique d’une boite de strip-tease. Là, elle était parfaitement dans le thème. Un sans-faute. Le pire, c’est qu’elle avait l’air passionnée par ce qu’elle racontait au point de totalement m’oublier. J’étais persuadée que si j’étais partie, elle ne l’aurait même pas remarquée. Impressionnant…

Au risque de te décevoir, je n’avais rien prévu sur le moment. Je voulais juste qu’on se concerte. Une chose est sûre, l’idée de transformer la salle des fêtes en centre de la débauche ne m’avait pas effleurée l’esprit. Tu es à ce point en manque pour vouloir provoquer des orgies ? Tu comptes y participer ou juste filmer tout le monde pour ensuite les faire chanter ? Je demande juste… Par curiosité. La réponse te convient ?

Oui, il m’arrivait de sortir les crocs. De toute manière, j’avais prévu de le faire à l’instant même où on m’avait annoncée que j’étais coincée avec la Hargrove. C’était impossible que je reste toute souriante et toute mielleuse avec elle. C’était mon total opposé. L’antéchrist. Bref, une entente sans nuages entre nous relèverait de l’exploit pur. Digne de paraître dans le Guinness. On était fait pour ne pas s’entendre. J’ignorais l’idée que ma collaboratrice avait de moi mais, j’étais persuadée que cet avis basé sur l’apparence allait vite changer. J’étais amie avec sa sœur. Une fille franchement adorable. Je me demandais comment c’était possible que les deux soient aussi opposées. Surtout quand on savait qu’elles étaient jumelles… What the fuck comme on dit. Le mystère de la génétique.

C’est dingue, n’empêche. Je parle d’Alexie et toi. Vous êtes jumelles et pourtant, je cherche encore les ressemblances. A croire que t’as tout pris dans le négatif et elle, dans le positif. Je ne préfère pas m’avancer sur ton frère, je ne le connais pas plus que ça. Juste de réputation et il a l’air de se rapprocher plus de toi qu’autre chose… C’est étrange qu’il n’y ait toujours pas eu une tentative de meurtre entre ta sœur et toi. C’est en projet ?

Je m’étonnai moi-même. J’avais des ressources insoupçonnées en piques. J’avais même abandonnée cette histoire de fête. Je reviendrai dessus plus tard quand Charlie sera persuadé d’avoir gagnée la bataille, je rajouterai mon grain de sel à tout ça. J’allais lui dire amen à tout ce qu’elle pensait et le jour où il faudrait tout mettre en place, je me lèverai aux aurores pour tout refaire. J’attendrai patiemment le soir pour voir sa tronche. Ce serait un spectacle jouissif. J’étais pacifique en temps normal mais, avec elle dans les parages, ce n’était même pas la peine de me demander de signer un traité de paix. Charlie le violerait dans la seconde qu’il sera officialisé. C’était sa mission divine, emmerder son monde. Elle adorait ça. Manque de bol, elle était tombée sur un adversaire coriace. Il était hors de question que je la laisse me mener à la baguette. Maintenir l’illusion, oui. Accéder réellement à sa requête ? Moi, vivante, jamais !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui sème le vent récolte la tempête [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [PV Charlie] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Charlie] EmptyMar 4 Juin - 18:07

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui sème le vent récolte la tempête [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [PV Charlie] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Charlie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui sème le vent récolte la tempête [PV Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA]
» on récolte ce que l'on sème • m a s s i e
» Hey Charlie Brown je squatte ta douche, merci [ Charlie ]
» Avis de tempête [PV Kamélyia]
» Le calme après la tempète [pv Emma] [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-