the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] Empty
MessageSujet: Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] EmptyVen 15 Fév - 21:23

Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] 188812515150001360959670Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] 79924410Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] 816980557461001360959720



You're so vain Carly Simon





    La St Valentin, la fête la plus populaire du monde et celle des amoureux. Si on prenait certains pays elle ne signifiait pas que la fête des amoureux mais aussi la fête pour les amis, la famille, toutes les personnes que l'on aime, pour qui on a des sentiments forts. C'était le moment de dire à tous nos proches à quel points on s'aimait, on pouvait et il fallait bien entendu dire à nos proches tout l'amour que nous avions envers eux n'importe quel jour de l'année. Ces deux dernières années j'avais passé ce jour là seul, dans mon salon en train de regarder un film avec mon chat sur les genoux, cette année était bien différente, j'avais une compagne et je devais lui faire un beau cadeau pour qu'elle sache que cette fois quelqu'un était là pour elle, pour lui rendre l'amour qu'elle me portait.

    J'avais passé un temps fou sur Internet à regarder des sites sur ce thème pour trouver une idée originale, les chocolats et les fleurs c'était un peu trop banale. Je voulais faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire pour qu'elle se souvienne de notre première St Valentin. J'aurais pu passer un coup de fil à mon père pour savoir les idées qu'il avait déjà mis en place pour que cette soirée soit exceptionnelle mais il ne m'avait pas beaucoup aider. Et puis je tapais comme ça par hasard sur Google Image « pique nique romantique », j'aimais bien les piques nique, quand j'étais enfant on en faisait souvent avec mes parents l'été. On prenait le grand air en admirant le paysage, il faisait un peu froid en ce moment pour aller faire un pique nique en plein air mais je tombais sur un site qui proposait pleins d'endroit où on pouvait faire des piques nique en amoureux. Je regardais toutes les idées proposées et me dit que oui ce serait une bonne idée d'en faire un, en plus sur le site on pouvait commander des cadeaux, là je ne faisais pas dans l'originalité et achetait un bijou. Les femmes aimaient toujours ce qui brille, un bijou était donc une bonne idée.

    Blaith était au travail, elle ne rentrait qu'à 18 heures j'avais donc tout le temps de préparer mon projet, le bijou devrait arriver dans quelques heures à la poste. J'avais donc le temps d'aller faire les courses, je pensais à faire un repas froid comme ça on aura pas besoin de se presser à manger, j'achetais des bougies rouges en masse, des roses rouges et des fruits. Il y avait noté sur le site qu'il fallait absolument avoir des bougies, des fraises et du champagne, je pourrais faire une petite entorse à ma règle d'acheter des produits chers, ce n'est pas tous les jours qu'on est avec son âme sœur, de lui prouver tout l'amour qu'on a en nous. J'achetais donc le meilleur champagne du monde : Bollinger. Je prenais l'après-midi pour cuisiner, la veille nous avions manger du poulet je découpais donc des morceaux, le poulet froid c'est bon aussi. Je faisais une salade de fruit et mettais dans un bol des fraises fraîchement lavées et achetées au marché. Je ne savais pas si elle voulait manger ses fraises avec de la crème chantilly ou du sucre, je penchais pour le sucre, je venais de dépenser une petite fortune. Le soir approchait, je tapissais le sol de la maison, de la porte d'entrée jusqu'au jardin avec des pétales de roses. Sur la nappe j'avais posé notre repas, mis les bougies allumées tout autour, le champagne dans un seau plein d'eau et de glaçon. Il ne me restait plus qu'à attendre que Blaith ne rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] EmptyMer 20 Fév - 17:07



« Aimer ce n'est pas seulement aimer bien, c'est aussi comprendre. »
Proverbe




Lundi 11 Février 2013, la base militaire d'Honolulu.

Il y a une semaine, je devais aller à Hawaï pour résoudre une affaire sur la base militaire de l’île. On était venu me chercher à la maison, mon sac était toujours prêt, le prenant, j’avais juste à prendre mon attaché caisse. Etant parti de bonheur, je n’avais même pas eu le temps de dire au-revoir à Sha. J’avais donc mis un mot dans son bol du matin pour qu’il puisse avoir un petit mot doux. Me retrouvant dans l’avion militaire je prenais donc le chemin pour une île que je ne connaissais pas trop. Il m’avait fallu peu de temps pour y aller. Le soleil me tapait sur la tête, mettant mon kepi, je regardais dans quelle direction je devais aller. Puis marchant donc sur le tarmac, je cherchais donc ma destination, me trouvant proche de l’avion, on aurait dû venir me chercher par courtoisie. Soupirant donc en regardant ma montre, je me disais que ma semaine commençait bien….C’est ce moment-là que j’entendais une voix familière.

- « Major O'Griffin.

Me tournant intrigue, je voyais donc un collègue que je n’avais pas vu depuis un sacré moment. Puis ayant alors un sourire sur le coin de la joue, je l’entendais me dire amusée. - « Alors qu’es-ce que tu fais là ? » Je lui disais donc alors que je me trouvais là pour l’enquête sur le dernier meurtre sur la base. Je devais être là pour défendre le coupable. Enfin l’accusé qui était un bon ami et qui avait alors le don de se mettre encore dans la panade. Lui souriant, il me disait que les agents du NCIS m’attendaient pour commencer. Lui disant que je voulais y aller de suite, on partait donc pour les bureaux. Le suivant tout en ayant le regard des gens sur moi, ne faisant rien de plus, je suivais donc le mouvement. On marchait donc alors patiemment, dans le silence, je tentais donc de dire.

- « Bon, cela va durer longtemps ? Crachez le morceau lieutenant. »

Etant sa supérieur il devait me répondre. Le voyant me dire que la situation était insupportable, je ne lui répondais rien du tout. Je continuais donc mon chemin. Me retrouvant dans un endroit que je connaissais, je me retrouvais donc au carrefour de la base. Les bâtiments se trouvant tous au même endroit, je retrouvais le Général de la base. Le saluant, le lieutenant accourait surprit de voir que j’avais marché plus vite que lui. On me disait que tout serait donc dans le bâtiment des Hawaï Five O. Je leurs disais que les civils n’avaient rien à faire dans l’histoire, je croisais donc le regard du Gouverneur qui en disait long sur la situation. Je n’avais pas vraiment le choix, suivant la petite troupe, j’arrivais dans un bâtiment en ville. Il y avait une statue devant avec des palmiers, passant la porte, je voyais donc quatre personne devant un ordinateur en train de bosser. Le Gouverneur me laissant donc un instant, je voyais le Général dire à son chef de camp qu’il pouvait y aller. Puis vu que le Gouverneur n’y arrivait pas, je voyais donc mon client dans la salle à côté. Y allant, je posais mon sac pas loin de moi ainsi que mon képi sur la table, sortant le dossier qu’on m’avait donné. Je voyais le chef de l’équipe débarquer avec le reste du NCIS qui revenaient de je ne sais où. Ayant des mots peu convenables à mes oreilles, je leurs disais exaspérée.

- « Allez-y prenez moi pour une truite ?! Dehors ! Je suis avec mon client, vous allez donc attendre que je lui aie parlé. »

M’asseyant donc sur ma chaise, je leurs fermais donc la porte au nez et baissant le rideau, je commençais à dire à mon ami d’une voix furieuse en irlandais : - « Fucking tú cad é? Dúirt mé leat nach bhfuil a crack faoina S smoldering! A dhéanann tú é ar na críche sin nó cad?! Tá tú ag cúisí i ndúnmharú! An raibh sí pigié .... eile bean a bhí i gceannas tú ag an srón ... Tá sé lamantable, mé ar ais .... » (Tu as foutu quoi encore ? Je t'avais dit de ne pas craquer sous son regard de braise ! Tu le fais exprès ou quoi ?! Tu es accusé de meurtre ! Elle t'a pigié....Encore une femme qui t'a mené par le bout du nez...C'est lamantable, je reviens....) Sortant furieuse, je voyais donc le regard de l’assistance qui se demandait bien ce qu’il se passait. Laissant la porte fermée, je voyais donc mon ami ouvrir la porte, le fusillant du regard, je refermais la porte sur son pied. Puis forçant un peu, je l’entendais râler parce qu’il s’était fait mal aux orteils. Je soupirais, puis voyant le regard des autres, je disais au Général : - « Tu peux y aller. Je m’en occupe, mon père te passe le bonjour. » Le voyant partir, je voyais une photo de famille où le Général se trouvait dessus. Il était un ami d’enfance de mon père et son crétin de fils avait encore foutu la pagaille. Me tournant vers les enquêteurs, je leurs demandais.

- « On a quoi comme preuves contre cet idiot….Euh mon client. »

Soupirant doucement, on me disait que je ne pouvais pas être objective. Sauf qu’en voyant ma tête, ils ont bien compris que cela avait été à la demande du Gouverneur et du Général. Enfin bon, cela ne commençait pas trop bien. Allant rechercher mon dossier, je refermais la porte pour montrer les documents que j’avais pour justifier les questions que l’on me posait. Il fallait mieux coopérer pour alors tenter de trouver une solution. Enfin de compte à la fin de la semaine, elle avait bien piégé mon ami d’enfance. Il fut libre après que je lui avais donné une seconde fois un sale quart d’heure qui restera gravé dans sa tête de moineau. Puis, je fus dans le même avion que les agents du NCIS. La conversation fut donc sur cette histoire un peu rocambolesque. Sortant de l’avion alors qu’il cinq heure et demi, je devais donc être à dix-huit heure à la maison. Assez stressée, j’avais été toute la semaine assez dure en affaire. Rigide, méchante, voir carrément peu commode, je tenais ma barque avec vigueur. Tenant mon sac et mon attaché caisse, je me trouvais donc dans l’allée devant chez moi. On m’avait déposé avec une voiture militaire, vous savez la jeep verte que tout le monde connait. Descendant du véhicule, je prenais donc la direction de mon chez moi.

J’avais oublié la Saint Valentin sauf au dernier moment, j’avais trouvé en ville un bijoutier qui avait fait une voiture en bijou. Je me disais que cela pouvait donc être une petite façon pour moi de lui montrer que j’appréciais sa personnalité tout entière. Je l’avais donc acheté et fait emballée pour qu’elle ne se casse pas dans le transport. Marchant dans mon allée, je passais donc la clé dans la porte. Puis la poussant, je voyais des pétales de roses sur le sol. Lâchant mon sac surprise, je me rendais compte de mon erreur ! La voiture en diamant et verre soufflée ! AIE ! Je ne disais rien, mais je voyais que tout irait assez mal…Ouvrant mon sac, je prenais l’objet doucement. Fermant mon sac à cause des chats, je remarquais que l’objet était encore en un seul morceau. Prenant mon objet, je l’avais en main, je déposant donc sur la table pas loin de moi, je montais mon sac pour que je puisse faire la lessive. Redescendant toujours en uniforme, je me demandais bien ce qu’il pouvait y avoir sur le sol. C’était étrange qu’il y ait des roses comme ça sur le sol. Allant prendre l’objet bien emballé, je me dirigeais vers la piste de fleurs. Tenant mon cadeau emballé, je marchais donc pour aller vers le jardin. Voyant mon cher et tendre assis sur la couverture, je souriais doucement. Le trouvant de dos, je l’embrassais tendrement sur la joue, puis lui mettant le cadeau sous les yeux, je lui disais : - « Joyeux Saint Valentin mon amour. »



© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] EmptyJeu 21 Fév - 16:58

Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] 188812515150001360959670 Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] 816980557461001360959720



    J'attendais patiemment assis sur la couverture que la personne de mes pensées fasse son apparition. Je vérifiais que tout était bien en place, j'avais posé son cadeau sur son assiette en carton, je le rangeais rapidement dans ma poche il fallait que je garde la surprise sur moi, tout ne devait pas lui être dévoilé d'un seul coup. J'étais nerveux, je ne savais pas si ma surprise lui plairait, si elle était assez romantique pour apprécier. Je consultais l'heure sur ma montre, elle ne devrais pas tarder à arriver, je savais que pour son travail elle avait du faire un déplacement, je ne savais pas vraiment la nature de ses déplacements classés secrets défense et en fait je n'avais pas envie d'en connaître la nature. Si j'étais au courant de tout ce qu'elle faisait je serais terriblement anxieux, toujours à me demander si elle ne prenait pas de risque inutilement. Je jouais avec mon téléphone en attendant, récemment j'avais installé un tetris, le jeu le plus basique qui soit mais j'adorais y jouer, je pouvais y passer des heures sans faire attention à la notion du temps. Je levais un sourcil en entendant la porte s'ouvrir, elle venait d'arriver et même si j'avais mis un peu de musique jazz pour mettre un peu d'ambiance je pouvais entendre ses talons claquées sur le sol de la maison. Je lui laissais le temps de se mettre à l'aise avant de partir à l'exploration, elle devait bien se demander à quoi rimait tous ses pétales de rose par terre, je me souvenais de mon ex copine qui m'avait fait un scandale sous prétexte qu'il allait falloir laver la maison à cause des saletés des fleurs. Vraiment pas du tout romantique mon ex, je priais pour que Blaith ne gâche pas tout en me faisant ce genre de remarque.

    Danke schön. Bonsoir pour commencer et joyeuse St Valentin à toi aussi

    J'avais lâché mon téléphone au moment où ses lèvres avaient touché ma joue, je tournais la tête pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Je lui faisais signe de venir s'asseoir à mes côtés, je me demandais toujours si mon idée de pique-nique lui plaisait, elle m'aurait fait une remarque si les choses n'allaient pas comme elle souhaitait. Une fois assise je sortais l'écrin de ma pohce et le déposa dans ses mains jointes. Je tenais entre les miennes mon cadeau, je me demandais bien ce que ça pouvait être, vu la forme ce n'était certainement pas un bijou et heureusement j'avais horreur des bijoux, ma grand-mère m'avait offert une gourmette quand j'avais fait ma communion mais rarement je la mettais. Pour travailler ce n'était pas pratique il fallait que je l'enlève à chaque fois histoire de ne pas la salir, pour finir elle était dans le tiroir de ma table de nuit et voila. Je le regardais d'un air inquisiteur, attendant qu'il se mette à bouger, j'avais exactement la tête d'un enfant devant son cadeau de noël, se posant la question de savoir ce que ça pouvait être avant de l'ouvrir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] EmptyLun 25 Fév - 18:42



« Aimer ce n'est pas seulement aimer bien, c'est aussi comprendre. »
Proverbe




Lundi 11 Février 2013, au soir dans le jardin.

- « Merci, c’est juste que…J’ai oublié le bonsoir, pour être assise plus vite… »

Ce simple baisé me donnait donc la sensation que tout irait bien mieux par la suite. M’asseyant à ses côtés, j’avais posais son cadeau devant lui et le voir le secouer comme les enfants me faisait bien rire à vrai dire. J’avais un aspect de lui qui me donnait le sentiment, qu’il avait gardé une part d’enfant en lui. Souriant tout en observant la scène, je me disais que sa tête serait donc assez drôle lorsqu’il verrait son cadeau. J’avais aussi dans ma main un coffret qui en disait long sur la chose. Est-ce qu’il s’agissait d’un bijou ? Est-ce qu’il s’agissait d’une montre ? Est-ce un simple objet ? Je pouvais bien avouer que pour l’instant, je me demandais bien de quoi il s’agissait. Mais pour le moment, je me demandais bien comment est-ce que Sha ferait en voyant son cadeau. Il s’agissait d’une voiture qui avait été faite chez Daum. Je l’avais trouvé chez un antiquaire qui l’avait acheté à un client. La voiture datée de 1989, je l’avais choisi pour son approche sportive. Elle avait une impression qui m’avait donné l’impression qu’elle plairait bel et bien à mon cher et tendre. La Corvette en cristal me disait que cela pourrait donc lui plaire un peu plus. Enfin, j’avais bien craqué en la voyant, le prix était assez élevé mais bon, je ne pouvais pas dire que je n’en avais pas les moyens….Puis, en amour on ne comptait pas…Mais finalement dans le magasin, j’avais pris une Ferrari 250 GTO de 1988. Elle m’avait plus attiré que l’autre que j’avais vu avant. Je savais de toute façon, que je prendrais bien autre chose la prochaine fois. La voiture faisait donc 31 cm de long, et j’espérais bien qu’il l’a garde le plus longtemps possible. Alors que j’essayais donc de trouver cette voiture, j’avais aussi pris conscience que cela devenait sérieux depuis un long moment, et qu’il était donc évident pour moi de faire en sorte que tout aille bien mieux. Elle ne roulait pas la voiture, elle était sur un socle, et donc, on devait avant toute chose la mettre dans un bureau ou autre pour qu’elle ne prenne pas trop la poussière. Je me doutais qu’il prenait soin de ses affaires, en le voyant prendre soin de moi tel qu’il le faisait, je me rendais compte qu’il était très protecteur même s’il ne le montrait pas trop.

Spoiler:

Souriant toujours, je tenais mon coffret dans mes mains, je me demandais bien ce qu’il contenait, mais je tenais à voir la tête de Shannon. Ses yeux émerveillés, son sourire, ses mains qui veulent savoir comment c’est, l’idée de le voir heureux me plaisait beaucoup. Je ne savais pas comment est-ce qu’il le prendrait, et donc, je tenais à essayer de faire de mon mieux. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi est-ce qu’il fallait que je sois comme ça ? Je m’adoucissais ou quoi ?! Et bien non, pas du tout, sous mon air forte et assez dure, j’avais un cœur en mousse….Alors en voyant mon amour devant moi comme un enfant, je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je sois. Enfin bon, à force de me poser des questions, je voulais voir mon cadeau, je le déballais doucement, et j’espérais bien alors savoir de quoi il s’agissait. Déposant donc le papier doucement à côté de moi, je voyais un coffret rouge, vous savez le même que l’on prend pour les bijoux. Je voulais donc voir ce que c’était. Je n’osais pas ouvrir le boitier, puis alors que je regardais patiemment Shannon. Puis alors que j’ouvrais le coffret en écrin, je rougissais en voyant le bijou. Je n’osais pas le prendre, je ne voulais pas le casser, je voulais juste le regarder. Puis, je disais à Shannon émue qu’il ait pensé à un tel cadeau.

- « Merci mon cœur, il est vraiment très beau. »



© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] EmptyMar 26 Fév - 16:14

Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] 188812515150001360959670 Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] 816980557461001360959720




    Je commençais mentalement à faire desh ypothèses sur mon cadeau, ce n'était pas un livre pour commencer, ni un CD, ça ne faisait pas de bruit. J'étais de plus en plus intrigué par ce cadeau mystère, en fait c'était moi qui lui donnais tout ce mystère, je pourrais tout simplement faire comme les gens et l'ouvrir. Je ne voulais pas avoir l'air de me précipiter en l'ouvrant comme un sauvage, je n'étais pas un sauvage tout de même. Je pouvais l'être parfois surtout quand je repensais à la première fois que nous avions fait l'amour, elle avait du me prendre pour un fou à lui sauter dessus comme on saute sur un gâteau. Je jetais un coup d'oeil en biais pour voir ce qu'elle faisait, elle était en train de me regarder. Là je sus qu'elle devait me prendre pour un idiot. Je baissais de nouveau les yeux sur mon cadeau et entrepris de défaire le papier. Mes yeux s'agrandirent en voyant une voiture miniature en diamant. C'était juste magnifique, je me demandais encore comment les bijoutiers arrivaient à faire de si belles choses dans une si petite taille.

    Merci chérie, c'est vraiment adorable

    Je lui faisais un baiser sur la joue. J'étais vraiment content devoir qu'elle avait su combiné un cadeau de St Valentin avec ma passion pour les voitures, les seules personnes jusqu'ici qui faisait attention à ma passion étaient mes parents, maintenant la femme que j'aimais si mettait aussi. Non vraiment son cadeau m'allait droit au coeur, elle me signifiait qu'elle acceptait ma passion telle quelle était. Elle me sembla aussi heureuse de son cadeau, c'était moins original, un collier rien de bien extraordinaire. Je le prenais, enleva d'une main les mèches de cheveux de son cou pour l'attacher. Il lui allait vraiment très bien, elle avait en plus la peau assez claire ce qui faisait bien ressortir les pierres rouges.

    Tu as eu une bonne journée ? J'espère que l'idée du pique-nique te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] EmptyMer 6 Mar - 21:19



« Aimer ce n'est pas seulement aimer bien, c'est aussi comprendre. »
Proverbe




Lundi 11 Février 2013, au soir dans le jardin.

Regardant le collier qu’il avait accroché à mon cou, je serais bien allée me changer sauf que j’étais tellement pressée que je ne m’étais pas changée. Bref, me levant doucement, je l’embrassais sur la joue, puis allant voir le bijou sur moi devant la glace. Je passais dans la salle de bain au rez-de chaussée. Puis me changeant rapidement, je passais un t-shirt et un jean. Mettant des chaussettes avec ma paire de chausson, je retournais dans le jardin. Cette fois-ci, les cheveux détachés, je revenais m’asseoir à côté de lui, et je lui disais contente d’avoir un collier tel que celui-ci.

- « Il est vraiment très beau. Je l’aime beaucoup. »

L’embrassant tendrement, je lui souriais doucement. Puis tout en l’observant amusée de voir que son cadeau lui plaisait, je lui répondais donc patiemment. - « La journée, oui mieux que la semaine en tous les cas. Et toi, ta journée ? » Je réfléchissais à la seconde réponse que je pouvais lui donner. Je lui répondais alors contente de voir que son idée était bien drôle. - « C’est une très bonne idée, puis, j’aime bien manger par terre. » Le regardant alors en souriant, je lui disais amusée. - « Alors tu as prévu quoi pour notre petit diner romantique ? » M’approchant de lui, je voulais juste une étreinte pour avoir été séparée de lui pendant une semaine. Ce n’est pas que je le voulais maintenant mais être avec lui là dans notre jardin me plaisait beaucoup. Plus personne pour nous casser les pieds ! Juste nous deux, dans une petite bulle qui me plaisait fortement. Regardant autour de moi, je me rendais compte qu’il s’était donné tant de mal que je ne devais pas lui dire que je n’aimais pas. De toute façon, je l’aimais ces pétales sur le sol, et son idée entre nous.

Il y avait alors pas mal de choses sur la couverture qui se trouvait sous nous. Les petits plats me donnaient envie et entendant mon ventre gargouiller. Je faisais une petite moue. Je me demandais bien si je pouvais donc piocher dans les petits plats pour manger. Ensuite, pour l’instant, je préférais donc alors attendre qu’il me dise quelque chose, puis tentant de prendre le cure dent qui dépassais pour aller piquer dans les morceaux de gruyère, sauf que les yeux de chat que Sha me faisait m’avait une fois de plus distraite. Tentant de le prendre ce foutu morceau de gruyère, je voyais donc mon cher et tendre me prendre mon morceau de gruyère.

- « Eh…Piqueur de gruyère.. » Riant un peu, j’en prenais un autre, et déposant ma tête sur son épaule, je savourais cet instant. Je souriais puis, je savais que cette soirée sera fort sympathique. Tout en ayant la sensation que tout irait bien mieux, je me disais qu’il faudrait que je me fasse attention à lui pour le reste de la soirée. Ayant encore une chance de tout apprécier, je voyais qu’il fallait que je pense à lui poser des questions, je demandais à mon cher et tendre. - « Tu vas le mettre où ton cadeau ? » Restant à la place, je réalisais que je pouvais donc aussi attendre qu’il me réponde. Prenant un autre morceau de gruyère, je savourais donc ce merveilleux instant.





© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] EmptyVen 8 Mar - 19:23

Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] 188812515150001360959670 Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] 816980557461001360959720





    Je suis content que ça te plaise, tu peux pas savoir le temps que j'ai passé à le choisir

    Je n'allais pas lui avouer que j'avais du faire appel aux conseils de ma mère pour le choisir, ça ferait celui qui ne sait pas faire de choix soi-même si je lui disais la vérité ou que je n'étais pas capable de faire plaisir à la femme que j'aime. J'avais failli appeler Emy, elle avait presque le même âge que Blaith et connaissait bien ses goûts, mais elle lui aurait surement dit être l'initiatrice du cadeau. En revanche pour le dîner j'avais trouvé l'idée tout seul comme un grand... un peu aider par Internet je devais bien l'avouer mais l'idée de départ je l'avais trouver tout seul.

    Oh une journée ordinaire, avec des clients plus ou moins chiants. La soirée surpasse la journée en tout les cas

    Oh oui il ne pouvait y avoir de meilleure compagnie que la sienne. Je me rapprochais un peu plus d'elle, mes lèvres vinrent trouver les siennes pour y déposer un tendre baiser. Je fus soulager de voir que l'idée du pique-nique lui plaisait, j'aurais pu faire comme la majorité des hommes et l'inviter au restaurant, mais j'avais envie de lui donner quelque chose de différent pour qu'elle s'en souvienne. Je voulais être original et lui apporter un peu de surprise dans notre vie de couple, espérons qu'au bout de la cinquantième st valentin passer ensemble je saurais encore être original.

    J'ai prévu que des plats froids, crudités, après des blancs de poulet avec des haricots à la vinaigrette et enfin en dessert des fruits et de la chantilly le tout arrosé de pétillant de pomme sans alcool. Madame est satisfaite du menu ?

    J'avais pris un air distingué digne des serveurs dans les hôtels en lui déclamant le menu. J'avançais vers elle les plats de crudités, tout n'était pas de saison comme les tomates cerise mais on je m'étais dit que pour une fois je pouvais faire exception à la règle qui me disait de toujours choisir des produits frais du marché et pas du supermarché. Je débouchais la bouteille de pétillant pour lui en servir une coupe, je m'en servis une aussi et commença à la boire après avoir trinqué à nous bien sur. J'allais picorer dans les assiettes tout comme elle quand j'eus envie de l'embêter un peu, je pris son morceau de gruyère et l'engloutis d'un seul coup. Elle faisait une petite moue dépitée mais je pris à temps une tomate cerise et la mis devant sa bouche afin de savoir si oui ou non elle allait l'ouvrir et accepter mon cadeau de réconciliation.

    J'ai toujours adoré le fromage, acceptes-tu cette tomate de paix ?

    Je me sentais un peu idiot là de lui présenter une tomate en signe de paix et surtout de faire une mini guerre à cause d'un morceau de gruyère. Mais bon quand on était amoureux on était forcement un peu idiot, on faisait des choses que les gens jugeaient donc bon. Je pris une assiette en carton et mit quelques légumes dedans pour commencer à manger tranquillement. Je m'appuyais contre un arbre afin d'être plus à l'aise pour manger, je me serais bien allongé par terre mais ce n'était pas très bien d'être allonger pour manger.

    Je pense que je vais le laisser à la maison, sur un meuble dans le salon, je n'ai pas envie de le casser dans mon bureau au garage, j'ai souvent tendance à tout faire tomber par terre quand je ne suis pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] EmptyLun 11 Mar - 17:44



« Aimer ce n'est pas seulement aimer bien, c'est aussi comprendre. »
Proverbe




Lundi 11 Février 2013, au soir dans le jardin.

- « Tu as bien choisi. Je l’aime beaucoup, je le mettrais lorsque je serais à la maison. »

Passant ma main dessus pour sentir une fois de plus la pierre entre mes doigts. Je ne voulais pas l’habiller. Sachant que je ne pourrais pas forcément l’emmener au travail. Je savais que je pourrais le mettre en soirée ou le week-end. Je savais que je pourrais donc lui faire plaisir en le mettant de temps en temps. Puis l’entendant me dire que la soirée surpassée la mauvaise journée. Je souriais sachant que parfois il pouvait se montrer impatient. Enfin bon, je comprenais bien qu’il avait aussi ses humeurs et je n’allais pas lui imposer les miennes. L’observant donc doucement, je souriais une fois de plus. Ensuite, tout en sachant qu’il serait tendre, j’avais alors un merveilleux baisé amoureux. Souriant en le savourant fortement. Je ne regrettais pas d’avoir insisté pour être avec lui. La patience m’avait aidé aussi. Me rappelant que je tenais vraiment à lui, je voyais donc son visage face au mien. Nos nez se disaient bonjour comme les esquimaux. Je souriais doucement en le voyant prendre un air sérieux. Il avait ce petit air qui me faisait sourire en fait. Je lui répondais alors amusée par la situation.

- « Madame est satisfaite du menu. Cela lui convient très bien. Je remercie le chef pour cette merveilleuse idée. » Après avoir eu cette coupe de mousseux, je le voyais donc me prendre mon morceau de fromage. Et dire que je faisais ma plus belle moue ! Riant un peu, je le voyais me demander si j’acceptais une tomate en guise de dédommagement. Puis le voyant indécis, je lui disais.

- « Les pourparlers sont acceptés. Hihihiih. » Prenant la tomate, je la mangeais contente qu’il l’avait pris doucement. Elle avait un goût juteux et elle était légèrement sucrée. La tomate était un fruit et non un légume. Les gens faisaient souvent l’erreur. En fait tout ce qui était au-dessus de la terre était considéré comme des fruits. Amusée par la situation, je me rendais compte que je pouvais donc continuer sur cette lancée. Puis alors que je voulais lui en mettre une dans la bouche, je la mettais dans la mienne en riant.

- « Et non c’est pour moi. » Le voyant se caler contre un des arbres du jardin. Je me souvenais que je l’avais planté lorsque j’avais eu la maison. En fait l’arbre il avait treize ans. Ma mère adoptive avait cette maison avant de partir pour New York. Elle avait eu un nouveau poste de US Marshall dans cette ville à Quantico. Elle m’appelait tous les jours, et elle avait eu des bonnes surprises lorsque j’avais dis pour mes fiançailles. Elle me demandait bien comment est-ce tout allait bien. Puis regardant l’arbre sur lequel était Shannon. Je me souvenais que je l’avais planté pour montrer que je pouvais avoir un nouveau départ.

Prenant une de mes assiettes pour manger, je commençais donc à prendre des crudités. Entendant mon chéri me dire qu’il la laissera à la maison. Je me disais qu’il faisait bien. L’entendre me dire qu’il cassait tout lorsqu’il n’était pas content. Je me demanderais s’il allait me casser s’il n’était pas content. Je savais me défendre et de toute façon, je pouvais aussi lui rendre ses coups s’il en donnait. Mais bon, au moins il le disait donc, maintenant j’étais au courant…






© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] EmptyMar 12 Mar - 21:22

Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] 873706stevemcgarrettcatherinerollins2




    Je bombais du torse, j'adorais les compliments surtout ceux venant de Blaith, c'était valorisant et montraient que j'avais fait du bon boulot, qu'elle soit reconnaissante de ce que je faisais pour lui faire plaisir. J'avais mis du temps à faire ce repas alors savoir qu'elle était heureuse me rendait heureux aussi. Je continuas de manger des crudités histoire de me remplir un peu l'estomac, je n'avais pas beaucoup mangé ce midi, c'était une habitude chez moi de laisser hurle mon ventre le midi. Je n'avais pas particulièrement faim et il était difficile pour moi d'avaler plus qu'un sandwich. Il m'arrivait aussi de ne pas manger du tout, je prenais plusieurs tasses de café, ça me coupait la faim.

    J'espère bien parce que sinon je peux aussi te montrer à quel point je suis désolé de t'avoir offensé... Mais c'est une activité qui demande... Peu de vêtement voir pas du tout

    J'avais parfaitement une idée sur la suite de la soirée. Quoi ? Je n'étais pas un pervers ambulant mais c'était une soirée en amoureux et donc entre adultes parfaitement consentants et amoureux en plus il était normal que nous avions le genre d'activité dans un lit ou autre. Je la regardais déguster sa tomate, à la différence de certaines personnes elle mangeait la tomate en entier et non pas la moitié ce qui mettrait de la tomate partout sur elle. Elle voulu me donner une tomate à son tour comme je l'avais fait quelques minutes auparavant, j'approchais mon visage pour la croquer mais elle me l'enleva pour la mettre dans sa bouche. La coquine, elle voulait jouer avec moi. Je me rapprochais d'elle alors et fis semblant de lui mordre le nez. Nous finissions de manger tranquillement l'entrée et je pris un peu de poulet avec des couverts pour lui en mettre dans son assiette, j'en mis aussi dans la mienne. Je me reservais un peu un peu de pétillant.

    Tu veux un autre verre ou tu veux boire autre chose ?

    Je ne voulais pas la forcer alors je lui proposais. Je lui versais un peu d'eau dans son verre, il était bien aussi de faire une petite pause avec les bulles, elle en reprendrait au dessert et puis on était pas non plus obligé de finir la bouteille ce soir on pouvait très bien en boire demain et vu qu'il n'y avait pas d'alcool donc même les enfants pouvaient en boire. Reprenant mon repas je vis une petite boule de poil venir à pas de loup, ventre à terre essayant de se cacher parmi les herbes que j'avais coupé le matin avec la tondeuse à gazon. Je montais mon doigt devant ma bouche pour lui faire comprendre que non on ne prenait pas la nourriture dans les assiettes, je coupais un bout de poulet de mon assiette et l'aguicha. Monsieur le chat s'approcha et pris le morceau de poulet dans sa bouche et s'assit sur mes genoux pour manger tranquillement.

    Alors tu as prévu quoi d'intéressant pour les jours à venir ? Tu as remarqué qu'au bout de deux semaines j'ai enfin pris la décision de tondre la pelouse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Timber !! Welcome home my sweet honey [PV Blaithin]
» Oublions le sexe faisons l'amour ou l'amitié à toi de voir/Sherry {Bal St Valentin}
» « SWEET SWEET BABY . I need a man. Taylor & Tommy
» Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll
» Il y a dans la jalousie plus d'amour-propre que d'amour. AMBY & ESME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-