the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

❞ Tu es qu'un con, je ne sais même pas comment j'ai fais pour t'apprécier mais aide moi please :sifle: ❞ PV Sweeney (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

❞ Tu es qu'un con, je ne sais même pas comment j'ai fais pour t'apprécier mais aide moi please  :sifle:  ❞ PV Sweeney (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❞ Tu es qu'un con, je ne sais même pas comment j'ai fais pour t'apprécier mais aide moi please :sifle: ❞ PV Sweeney (a) ❞ Tu es qu'un con, je ne sais même pas comment j'ai fais pour t'apprécier mais aide moi please  :sifle:  ❞ PV Sweeney (a) - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 17:24

Je t'ai rencontré du côté de Narbonne, je t'ai trouvé vachement bonne. Tu mangeais une pizza comme une conne et, je crois bien que c'était une calzone.
Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. ► Il fut un temps où l'attitude et, le comportement de Marni-Lay lui plaisait, ça lui plaisait tellement qu'elle était devenue soudainement LA personne qu'il voulait tous les jours à ses côtés. Elle était devenue SA moitié et, pour le jeune homme s'était une chose assez improbable quand on connaît son passé. Mais, ce temps avait rompu tout dialogue depuis huit mois, huit longs mois ou Sweeney se demandait ce qu'il avait pu faire de travers pour que, la personne qu'il chérissait autant, le détestait autant. Mais, c'est vrai qu'il souffre en silence sauf qu'il sait qu'un jour il finirait par avoir sa peau pourtant elle se calme puis se relance à nouveau sans qu'il sache vraiment pourquoi. Le pire dans toute cette histoire, c'est que dans le passé nous étions comme les cinq doigts d'une main, notre rencontre et, notre entente avait été comme une évidence sauf que cette évidence avait tourné vers le chaos. Le fautif dans tout ceci, sans jeter la pierre à la Marni-Lay, Sweeney s'y sentait également coupable. Surtout après, avoir pris du recul sur les mots qu'il avait balancés à la demoiselle tout à l'heure, il l'avait blessé et, en était conscient sur toute la ligne. Le jeune homme avait récupéré sa voiture pour finalement, aider la demoiselle à rejoindre une station service qui se trouve à dix bornes d'ici. Pourtant, il avait mis les choses aux clairs, il l'accompagne jusqu'à la-bas mais, après basta elle devait se débrouiller. Néanmoins, même si actuellement il ne montre strictement rien, Sweeney porte toujours une forte importance de Marni dans son coeur, c'est peut-être aussi pour cela que le jeune homme avait décidé de l'accompagner jusqu'à la station service. Le damoiseau avait le regard fixé sur la route et, ne répondait pas à la question posée d'une voix calme bizarrement de celle-ci. « Pourquoi ce soudain intérêt à mon égard ? » Marmonnait-il dans le même ton que celle-ci. Il n'allait pas mentir, il se posait justement cette question parce que généralement, elle était toujours en train de l'envoyer balader ou quoique ce soit. « Pour être honnête, ça fait huit mois que j'ai pris l'habitude que tu m'envoies valser pour x ou y raison. Alors, excuse-moi d'être assez surpris de l'intérêt que tu me portes en ce moment précis. » Dit-il sincèrement, en même temps, c'est vrai il avait été habitué à se faire refouler par celle-ci alors, il n'allait pas sauter aux ciels seulement pour une question que n'importe qui, pourrait poser pour un rabaisser l'atmosphère qui règne ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❞ Tu es qu'un con, je ne sais même pas comment j'ai fais pour t'apprécier mais aide moi please  :sifle:  ❞ PV Sweeney (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❞ Tu es qu'un con, je ne sais même pas comment j'ai fais pour t'apprécier mais aide moi please :sifle: ❞ PV Sweeney (a) ❞ Tu es qu'un con, je ne sais même pas comment j'ai fais pour t'apprécier mais aide moi please  :sifle:  ❞ PV Sweeney (a) - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 21:12

:out:
Revenir en haut Aller en bas

❞ Tu es qu'un con, je ne sais même pas comment j'ai fais pour t'apprécier mais aide moi please :sifle: ❞ PV Sweeney (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pacey-Danyaël & Chilali ஃ « ♡ Comment fais-tu pour être heureux ? » [Terminé]
» La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous.
» « Je t’aime à un tel point que je te déteste pour ça. » Mais tu m'aimes quand même, pas vrai ?
» Même au bout des Etats-Unis, je sais encore te reconnaître ;
» Aleyna&Tazio — « Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-