the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Aleyna&Tazio — « Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Aleyna&Tazio — « Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? »  Empty
MessageSujet: Aleyna&Tazio — « Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? » Aleyna&Tazio — « Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? »  EmptyMar 26 Juin - 14:24


Aleyna&Tazio — « Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? »  Lea6-2Aleyna&Tazio — « Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? »  Tumblr_m1dcji9aVl1qg4b7ro1_r1_250


Aleyna & Tazio ❥

«Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour, les hommes ont juste besoin d'un endroit.» ∂ Juste pour une nuit, alors que fais-tu ici?

Un certain vendredi du mois de juin, fin de soirée. Tazio bénéficiait de deux jours de congé, ce qui était étonnemment rare pour le moment. Mais depuis qu'il avait dit qu'il quittait l'hôpital l'année prochaine et qu'il ne reviendrait travailler que pour les vacances, on avait allégé son horaire. Il s'en était d'ailleurs étonné et une de ses collègues lui avait spécifié qu'il fallait bien qu'ils essayent de s'organiser sans lui. Parce que bien sûr, il y aurait quelqu'un qui prendrait sa place. Mais fallait dire que Tazio était tout de même très arrangeant, maniable dans ses horaires. Personne ne voulait faire la nuit? Il le faisait. Personne ne voulait travailler le week-end de Pâques? Encore une fois, Tazio avait accepté d'être de garde. Il n'avait pas d'enfant, pas d'attache, enfin rien de bien sérieux, il pouvait donc travailler jusqu'à pas d'heures sans aucun souci. Mais bon, cette fois-ci, sa demande avait été acceptée et il pouvait avoir ses deux jours de congé, l'un à la suite de l'autre. Ce qu'il ferait de ce week-end improvisé? Passer du temps avec ses amis, accessoirement avec Thea sa petite amie officielle, et surtout faire la fête. Sans Thea bien entendu! Tazio passait de plus en plus de temps sans elle ces derniers moments et cela ne le chagrinait nullement. Après tout, ils avaient décidé de former un couple libertin et puis il fallait bien avouer que les crises de jalousie de Tazio faisaient qu'il y avait pour l'instant de l'eau dans le gaz entre les deux jeunes. Tazio passait donc le moins de temps possible avec Thea, cela lui permettait de ne pas s'énerver, surtout qu'il la soupsonnait de voir régulièrement un autre homme. Parce que cela le rendait fou. Pas qu'il était fou amoureux d'elle, non. Il ne savait même pas pourquoi ils étaient encore ensemble. Pour le plaisir de s'entretuer peut-être. Mais bon. Donc, ce soir-là, Tazio avait décidé de sortir seul pour s'amuser. Il avait choisi une discothèque réputée et avait passé beaucoup plus de temps sur la piste de danse qu'au bar. C'est ainsi qu'il avait approché une jolie brune qui lui plaisait beaucoup. Aujourd'hui, il ne passerait pas la soirée tout seul, il en était bien décidé. Tazio avait alors accosté la demoiselle, lui avait offert un verre. Ils avaient dansé, Tazio lui avait raconté de belles paroles, le baratin qu'il servait à tous les coups. Et elle était tombée dans le panneau. A moins qu'elle ne fasse comme lui, c'était au choix. Tazio l'avait raccompagné chez elle, elle l'avait laissé rentrer et ils avaient passé un bon moment ensemble. Quand elle s'était endormie, Tazio était parti. Lâchement. Il lui avait laissé un petit mot sur sa table de nuit. «J'ai eu une urgence, désolé.»Autant dire que l'urgence avait bon dos et que c'était un fameux prétexte pour filer sans devoir rendre de compte à la belle demoiselle dont le prénom lui avait déjà échappé.

Samedi, 15h30 environ. 'Tazio? Désolée de te déranger mais j'ai besoin de toi. Yaël est malade et on manque de personnel. Je sais que tu avais congé mais tu ne saurais pas le reporter?' Il était 7 heures du matin quand l'infirmière en chef de Tazio lui avait sonné. Le jeune homme était rentré depuis bientôt une heure de chez sa belle inconnue ou plutôt avait filé sans qu'elle ne s'en apperçoive, prétextant une urgence. Et de toute évidence, la réalité avait rattrapé le mensonge puisqu'il devait aller travailler à partir de 14 heures pour remplacer sa collègue malade. Tazio avait accepté, se demandant tout de même comment il allait tenir jusque 22 heures alors qu'il n'avait pas dormi de la nuit. C'est donc avec une mine épouvantable et une humeur de cochon que le jeune infirmier pénétra dans la salle de réunion à 14 heures pile. Il salua ses collègues et s'installa à l'autre bout de la table. Aujourd'hui, il n'était pas d'humeur à parler. Encore moins à raconter son jour de congé totalement perdu. Il pouvait être gentil et malléable mais là, il y avait une limite que l'équipe venait de dépasser. Tazio avait besoin d'un certain nombre d'heures de sommeil pour être en forme et de toute évidence il n'avait pas su les avoir. Alors la mauvaise humeur était au beau fixe et personne n'avait intérêt à lui chercher misère cette après-midi. 'Tazio, tu es avec nous?'Le jeune homme releva la tête, laissa échapper un baillement et posa son regard sur une infirmière. 'La petite Maëlysse, atteinte de leucémie, est rentrée hier matin pour son traitement. Elle est de ton côté, chambre 214. Rien de spécial à signaler pour le moment'Génial. Il s'absentait un jour et dès qu'il revenait, il y avait déjà une petite nouvelle dans la chambre du fond. Petite nouvelle avec qui il allait avoir son premier contact aujourd'hui, alors qu'il était hyper fatigué. Tazio espera alors que la petite était une patiente facile car il n'aurait pas la patience de tout expliquer, et encore moins de marchander les soins. Tazio attrappa le dossier de la petite fille et en parcouru les quelques pages qu'il contenait. Comme il avait l'habitude de faire quand il avait une nouvelle patiente, Tazio partit faire connaissance avec la petite Maëlysse. Le jeune infirmier prit le tensiomètre, le thermomètre et se dirigea vers la chambre du fond du couloir. Il toqua deux coups avant de pousser la porte et de porter son regard vers la petite fille.«Bonjour Maëlysse, je m'appelle Tazio et c'est moi qui me charge de toi aujourd'hui. Comment vas-tu?» Tazio avait refermé la porte derrière lui et s'était dirigé vers le lit de sa petite patiente. C'est à ce moment qu'il découvrit que Maëlysse n'était pas seule. La jeune femme qui l'accompagnait avait un visage très familier. Et pour cause, c'était la belle inconnue avec qui il avait passé la nuit dernière. Tazio se figea sur place, à la moitié du chemin entre la porte et le lit, son regard brun foncé posé sur la belle demoiselle. Il ne su rien dire. De toute façon, qu'aurait-il pu dire de valable pour s'escuser de ce qu'il avait fait la nuit dernière? Probablement rien. Tazio attendit donc une réaction de la part de la demoiselle, réaction qui ne devrait certainement pas tarder.

Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aleyna&Tazio — « Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? »  Empty
MessageSujet: Re: Aleyna&Tazio — « Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? » Aleyna&Tazio — « Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? »  EmptyMar 26 Juin - 23:17

Aleyna&Tazio — « Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? »  Tumblr_m66ssnHwBO1r1eamko2_250
Tazio &' Aleyna-Kaitlyn ●● Vendredi à 8h00 du matin. « Maëlysse, on va devoir partir pour ton rendez vous » j’étais actuellement dans ma chambre universitaire alors qu’il était déjà 8h00, et si nous continuons comme ça nous allions forcément être en retard, et inutile de dire que je n’étais pas une adepte de ceci. J’étais prête, mais voilà que j’étais entrain de ranger la chambre et que ma petite princesse ne se dépêchait pas. C’est vrai que je voulais qu’elle se dépêche mais je ne pouvais pas lui en vouloir étant donné qu’elle savait ce qu’il lui attendait et je m’en voulais qu’elle vive tout ceci mais je ne pouvais rien faire pour, il fallait qu’elle soit forte. Je rangeais le tout pour aller prendre ma princesse dans mes bras, elle avait 9ans mais qu’est-ce que j’adorai prendre soin d’elle. C’était ma princesse, celle qui me faisait sourire quand même je n’allais pas bien. « Tout va bien se passer, on rentre demain. » c’est vrai que j’avais peur, peur de la perdre…on m’a souvent dit de ne pas penser à ce moment, celui où elle partira à son tour comme Keyon, mon défunt petit ami. Elle avait un traitement beaucoup plus dense que ceux d’avant étant donné que son état de santé commençait à se dégrader au fil du temps, et j’avais peur. Peur de la voir partir, m’abandonner. Je ne le supporterai pas, j’en étais sûr.

Samedi après midi. Maëlysse avait eu énormément d’examens à faire en espèce de quelques heures et ça me faisais mal au cœur mais je ne voulais pas lui faire voir, je devais être plus forte que ça pour la rassurer. Elle était énormément fatiguée et elle était restée sur son lit toute l’après midi, et j’avais laissé ma main dans la sienne, tout en la regardant. J’avais hâte de voir le médecin pour parler mais surtout pour savoir quand est-ce que nous pourrions partir. Non pas que je n’aimais pas les hôpitaux mais je n’étais pas trop adepte. « Aley’, tu crois que ton bébé il m’aimera ? » Sa question me perturbais un peu à vrai dire car je n’avais pas encore l’habitude de cette situation, je n’avais pas encore l’habitude de me dire :: je suis enceinte. Oui c’est vrai, j’avais appris il n’y a pas longtemps que j’étais enceinte d’un ami car oui…je n’étais pas la vierge marie, loin de là même. Je regardais ma petite avant de lui déposer un baiser sur son front. « J’en suis certaine » Je restais au près de ma petite princesse avant d’entendre frapper à la porte. Je regardais ma princesse avant de regarder le médecin, je me mordais doucement la lèvre car cet homme si je ne me souvenais plus exactement tout ce qui s’était passé la veille mais assez pour savoir qu’il avait fini dans mon lit et que nous avions passé un agréable moment ensemble. Je ne savais pas exactement quoi faire. Non je n’avais pas abandonné pas abandonné ma petite la veille au soir, mais je n’avais pas le droit de rester puisqu’elle devait se reposer, d’ailleurs je ne comprenais pas ceci…tant pis ce matin à la première heure j’étais arrivée à ces côtés. Maëlysse regardait cet infirmier avec un petit sourire, même fatiguée elle souriait encore. Une preuve qu’elle était une enfant très forte et qu’elle faisait tout pour aller au mieux. « J’ai un peu mal à la tête depuis que j’ai mangé…» je regardais l’infirmière avec un léger sourire et puis je regardais Maëlysse avant de lui déposer un baiser sur son front. « Une urgence pas vraie ?! » puis je me levais avant de m’approcher de ma petite et de lui dire doucement. « Je reviens dans quelques minutes, je vais aller avec Tazio pour te prendre un médicament, d’accord, et pour savoir quand tu peux sortir, d’accord ma princesse ?! » elle hochait la tête doucement avant de sortir un petit Oui de sa bouche. J’allais alors vers Tazio avant de mettre ma main sur son torse et de chuchoter doucement. « Il va falloir mieux que ça comme excuse. » Je lui fis un clin d’œil avant de sortir de la chambre et de l’attendre à la sortie de cette dernière. Je savais qu’il allait me suivre puisque je ne voulais pas en parler devant ma princesse. Je croisais doucement mes bras. Bien que je ne veuille pas me mettre en couple, et que je ne voulais que passer du bon temps avec les hommes et les femmes. Je ne voulais plus m’attacher, plus autant car l’amour fait mal même quand on ne le souhaite pas. Je souris en coin lorsqu’il vint fermer la porte. « Contente de voir que tu te souviennes de moi…un minimum, vu la dose d’alcool ingurgité hier. » je fus quand même assez surprise de le voir ici. Je savais qu’il était infirmier mais quand on boit on raconte énormément de connerie et peut être que lui ce n’était pas le cas. Je ne savais pas trop. Je regardais Tazio et c’est vrai que son uniforme d’infirmier lui allait bien et c’était même très sexy à vrai dire. Je me mordais doucement la lèvre en le regardant sans le lâcher des yeux. « Monsieur se souviens t’il de la soirée ?! Ou seulement de son mot posé sur ma table, qui je pense doit être la même excuse que pour toutes les autres femmes ?! » C’est vrai qu’i n’avait pas eu la chance de pouvoir me répondre la première fois où je lui avais fais la remarque sur l’excuse bidon mais je devais faire attention car je ne voulais pas qu’il pense que j’étais folle de lui à une nuit passée ensemble…loin de là. Si seulement il connaissait un peu ma vie, mon histoire mais jusqu’à preuve du contraire je ne lui avais rien dit…enfin j’espérais sinon je ne me souvenais pas de tout et personnellement je n’avais bus qu’un verre de cocktail pas fort puisque j’étais enceinte. Ce qui avait pu attirer son attention était peut être le fait que je mettais habillée assez sexy : robe assez courte avec un décolleté à laisser imaginer ce qu’il se cachait dessous. Oui j’aimais plaire et aguicher, et je savais faire…sans vouloir me vanter. Je regardais toujours ce beau mâle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Aleyna&Tazio — « Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? »  Empty
MessageSujet: Re: Aleyna&Tazio — « Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? » Aleyna&Tazio — « Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? »  EmptyLun 23 Juil - 12:12

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aleyna&Tazio — « Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? »  Empty
MessageSujet: Re: Aleyna&Tazio — « Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? » Aleyna&Tazio — « Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aleyna&Tazio — « Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On s'aime pas, mais je fais comme si.
» Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella
» <<Mais qu'est-ce que tu fais là?>> ♠ Lucile&Noam
» Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN]
» « Viens, j'te fais un câlin. Mais motus, c'est juste parce que c'est toi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-