the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

+ tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

+ tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) Empty
MessageSujet: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) EmptyJeu 14 Mar - 21:02

“ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur. ”

La nuit tombait sur Berkeley. Une toute nouvelle journée de cours venait de se terminer. Certains étudiants se rendaient dans leurs chambres pendant que d'autre finissait de préparer une quelconque soirée. Le froid tapaient sur les carreaux pour venir y déposer une fine buée. Dehors, le feuillage des arbres remuait, signe qu'il y avait du vent. Sweeney terminait de rassembler ses affaires avant de s'emmitoufler dans une veste noire qui venait instantanément le réchauffer. Une écharpe autour du cou, le jeune damoiseau était prêt pour affronter le grand froid. Il traversait les couloirs de l'université d'un pas décidé, comme s'il était pressé. Pourtant, il ne rentrait pas dans sa confrérie et n'allait même pas rejoindre quelqu'un. Il semblait avoir envie de s'évader ailleurs, de ne plus penser à rien. Ses pieds le démangeaient. En passant devant la salle de sport le damoiseau jetait un coup d'oeil à l'intérieur de la pièce sans pour autant s'arrêter, en continuant son chemin. Il ne fallait pas qu'il s'arrête où sinon il allait se laisser tenter et finirait par passer des heures et des heures à laisser son corps s'épuiser et transpirer pour se changer les idées en faisant de la musculation. Poussant un soupir il se dirigeait vers l'une des nombreuses sorties. Le froid venait fouetter son visage. Ses joues devenaient roses tout comme le bout de son nez. Rien ne venait le stopper. Pas, même l'air glacial. Surtout pas l'air glacial. Ses pupilles scrutaient le trottoir, le bitume. Il souriait pour un rien. Il lui tardait déjà de retrouver l'Absinthe Bar pour passer une soirée de tranquillité autour de plusieurs verres à la suite. Les vitrines défilaient devant la silhouette du brunet. Il levait la tête qu'en passant devant un bar qu'il connaissait bien pour jeter un coup d'oeil par la fenêtre. Il y avait du monde, quelques têtes qu'il connaissait mais, personne de bien intéressant. Il ne faisait attention à rien. La preuve ? Sweeney venait heurter un passant avec tellement de violence que la jeune femme qu'il venait d'heurter finissait par se retrouver les quatre fers en l'air sur le sol. Le caractère de cochon reprenait bien vite le dessus et, c'était d'une voix agressive, presque hautaine que la jeune femme venait d'envoyer en pleine tronche de son agresseur en quelques sortes : « Punaise ! Vous ne pouvez pas regarder où vous mettez vos pieds ? Vous, les hommes vous n'avez aucune politesse. » meugla-t-elle ! La jeune femme ne savait pas sur qui elle était tombée et, parler ainsi à Sweeney pourrait engendrer une mauvaise réaction de sa part. Surtout qu'il n'était pas le seul fautif, elle, aussi ne regardait pas devant elle à ce qu'il saches. Laissant un petit silence s'installait entre eux, Sweeney qui se tenait face à sa victime du moins, elle s'était présentée ainsi, finit par prendre une grande respiration avant de répondre du même ton que la jeune femme. « Je vous signalerais que vous êtes en tort aussi. Et, si vous n'avez pas votre nez bloqué sur l'écran de votre téléphone, peut-être que vous m'aurez remarqué ! Et, je ne suis pas votre chien où je ne sais quel animal de compagnie vous devrez avoir dans votre bordel ... mais, parlez autrement aux gens que vous ne connaissez pas. Continuant à parler ainsi aux gens, vous finirez très mal un jour ... » Marmonna-t-il à sa jeune interlocutrice ! Après s'est bref paroles, le jeune homme finit par filer en laissant sa pauvre victime seule avec la bouche entre-ouvert, qui d'après lui aurait pu gobé des mouches à dix mille kilomètres de là. Il n'allait pas s'éterniser devant cette pauvre femme du moins, elle semblait être encore étudiante mais, il n'avait guère prêté attention à l'allure et le physique qu'elle avait. Il n'avait qu'une seule et unique hâte, c'est d'arriver dans ce fichu bar où il pourrait finalement passer une soirée de tranquillité du moins s'il arrive étant donné le début de soirée. C'est une dizaine de minutes plus tard, que le beau brunet arrive à destination sous ce grand froid Californien. Une fois à l'intérieur, celui-ci s'approcha sans plus attendre du comptoir tout en jetant un rapide coup d'oeil autour de lui. « Pourrais-je avoir un verre de vodka/ananas et, gardez la monnaie, c'est cadeau. » Meugla-t-il en déposant la monnaie sur le comptoir enfin que le serveur récupère son dû.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

+ tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) Empty
MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) EmptySam 16 Mar - 22:08



À mon signal, déchaîne les enfers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La journée avait été longue. Interminablement longue. Aislynn s’était rendu à chacun de ses cours. Il n’y avait eu aucune exception, aucune excuse. Elle avait fait sa journée et elle était restée accrochée à son téléphone. En effet, la jeune femme a attendu un message important. Une réponse à sa candidature pour un stage à l’étranger. Etudiante en cinquième année de droit, elle souhaite mettre toutes les chances de son côté, pour obtenir ce bout de papier qui valide cette année. Donc ce texto était important et elle finissait par en devenir dingue. Quittant le campus et cette dernière salle de cours, elle se dirigeait vers l’est de San Francisco. Elle avait quelques courses à faire. Elle avait comme mission de trouver ces nouveaux tissus pour les tenues de ses cheerleaders, choisir la matière, la couleur et expliquer la découpe. Pas le temps de s’ennuyer. Puis son téléphone se mit à vibrer. Un numéro inconnu. Est-ce que ça pouvait être la réponse à son stage ? Elle en avait les mains tremblantes, jusqu’à ce qu’elle percute un individu. La collision lui fit presque glisser l’appareil des mains. Sa colère ne se contenait plus. Elle ne mâchait pas ses mots. Ce jeune homme encaissait tout ce stress qu’elle avait accumulé au long de cette journée et elle ne s’attardait pas sur son visage. Reposant son attention aussitôt, sur son téléphone, elle s’apprêtait à toucher l’écran quand ce dernier lui répondit. D’un ton aussi énervé que celui, qu’elle avait utilisé. Il lui fit réaliser la gravité de sa colère, sans prendre en considération, sa propre faute. La jeune femme fût bouche-bée. Le temps se refroidissait et le soleil commençait à descendre dans le ciel. Elle réalisait ce changement, à l’instant où le jeune homme s’éloignait. Elle n’avait pas eu le temps de lui répondre ou même de s’excuser. Il avait suivi sa route, repris sa démarche. Il s’était éloigné et impossible pour elle, de l’apercevoir. A croire, qu’elle n’avait peut-être pas été la seule à avoir une journée éprouvante. Se décidant enfin, à glisser son doigt sur l’écran de son téléphone, le message s’affichait sous ses yeux et cette terrible réalité par la même occasion. Sa candidature avait été refusée. Ils expliquaient avoir déjà pris leur décision sur le stagiaire à accueillir, bien avant de recevoir sa candidature. Enfonçant le couteau dans la plaie, il précisait qu’à un ou deux jours près, elle aurait probablement eu sa chance. A cet instant précis, la jeune femme avait cette folle envie de jeter l’appareil au loin. Est-ce que le fait de voir le téléphone s’exploser l’aurait apaisé ? Peut-être. Peut-être pas. Respirant un grand coup, elle agit plus intelligemment. Ouvrant son sac, pour le voir disparaître, Aislynn se décida à avancer, à marcher. Peut-être qu’elle finirait par se détendre. Déambulant dans les rues du quartier, elle avançait sans but précis. De temps en temps, elle posait son attention sur ces vitrines qui prenaient vie, une fois la nuit tombée. Le temps de quelques heures, les lumières éclairaient les mannequins et les vêtements qu’ils portaient. Cependant, elle ne s’arrêtait devant aucune. Cette annonce qu’elle avait tant attendue, l’avait déboussolée. Le sentiment qu’elle ressentait maintenant ; le dégoût avec un arrière-goût de déception. Tombant face à cette enseigne de l’Absinthe bar, elle y songeait et elle finit par pousser cette porte. Pénétrant à l’intérieur, il y avait déjà quelques personnes présentent autour des tables, au bord du comptoir et elle s’avançait. Aislynn effectuait quelques pas jusqu’à ce tabouret et elle y prit place. Bien sûr, le serveur s’approcha directement vers la jeune femme. Son charme n’avait plus aucun secret. Elle plaisait. Beaucoup d’hommes appréciaient la regarder sous tous ses angles. Sa blondeur et ses airs d’ange, rares sont ceux qui pouvaient y résister. Alors, sentir les regards, les attentions se poser sur sa silhouette, elle n’y était pas habituée parce que ça aurait été hypocrite de sa part, de le penser. « Mais, c’est vous. Ce gars qui m’a remis en place, il y une heure. » répliqua-t-elle avec étonnement. Cette veste, elle la reconnaissait. En même temps, c’était la dernière chose qu’elle avait vu, avant qu’il s’éloigne de leur altercation. Peut-être qu’elle allait pouvoir s’expliquer. Le jeune homme pivota son visage et elle laissa tomber son regard dans ces yeux chocolats. Elle les connaissait, reconnaissait. Il faisait partie des iotas. « C’était toi ! » Décidée à s’avancer, elle faisait glisser son verre et supprimait cet espace qu’il y avait entre eux. En fond, la célèbre chanson de Chubby Checker, let's twist again se faisait entendre. Elle souriait et visiblement, elle ne lui en tenait pas rigueur. Aislynn avait entendu quelques rumeurs au sujet de Sweeney. Enfin, plutôt quelques compliments, émanant de certaines jeunes femmes de la confrérie. Il avait du succès mais, il n’avait jamais laissé paraitre le moindre intérêt, depuis son arrivée et cela l’intriguait. « Ne me dis pas que tu attends la compagnie du jeune femme ? Je n’aime pas me sentir de trop. » lâcha-t-elle avec innocence dans la voix. Retrouvant ce petit défi qu’elle s’était donné. Si le jeune homme avait peut-être d’être décoincé, elle voulait s’en charger. Aislynn aimait être étonné et c’est tout ce qu’elle souhaitait être en sa compagnie. Déceler qui il était, voir s’il jouait un double jeu en restant sur sa réserve et en ne profitant pas de son succès. Elle voulait le savoir et elle allait tout faire pour le découvrir. Déterminée, plus que jamais. La jeune femme retrouvait peu à peu la bonne humeur, oubliant même les colères de cette journée qui est désormais terminée. Bonjour très chère amie, soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) Empty
MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) EmptyDim 17 Mar - 23:41

“ la vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. ”

« Ressers-moi la même chose que tout à l'heure. » Il avait bu le contenu de son verre d'une seule traite. C'était une boisson amer qui vous brûlait la gorge et, vous enflammait le cerveau. Tout ce dont il avait besoin. Lyséa, son ex fiancée, continuait de l'appeler, il continuait à l'ignorer. Il ne savait pas pourquoi il agissait de la sorte. Il était beaucoup trop tard maintenant, il avait décidé de tirer un trait sur son passé, ses amours. Rectification. Son faux-amour. Et, puis d'un seul coup, tout recommençait à surgir dans sa vie, à commencer par Lyséa. Il ne savait pas quoi faire avec elle alors, il avait décidé de sortir, encore une fois et, à sa grande habitude. Mais, cette fois, ce n'était pas pour chercher une nouvelle conquête, cette fois, c'était seulement pour oublier. Tout oublier. Il se demanda encore une fois pour quelle raison Lyséa persistait à l'avoir au téléphone. Elle continuait de l'appeler une dizaine de fois par jour, il ne lui répondait pas, elle insistait mais, elle n'envoyait jamais de textos. Dieu merci. Mais, la question qui persisté était « pourquoi essayer tant bien que mal à le contacter ? » lui restait en mémoire. C'était d'un accord commun, qu'ils décidèrent de rompre leurs fiançailles seulement, quelques jours avant le grand mariage organisé par les parents de la jeune femme. Il avait tant de questions qui resteraient irrésolu en tête. Sweeney préférait tant bien que mal de profitait de cette soirée, loin de toute cette pression incessante, loin de tous ses appels incompréhensibles, loin de tous les problèmes qu'il avait accumulés depuis des années. Il pensait réellement passer une soirée d'une tranquillité irréprochable mais, le début de soirée qu'il avait eut en disait long. Sweeney avait percuté accidentellement une jeune femme qui ne regardait pas où ses pieds la guidaient. Étant aussi fautif que lui, la demoiselle commençait à monter sur ses grands chevaux sans laisser un fragment de second à Sweeney de s'excuser correctement. N'ayant pas apprécié, l'habitude de celle-ci, il répliqua aussitôt sa façon de voir les choses et, ne lui laissa pas à son tour le temps de répondre, qu'il avait aussitôt disparu de la circulation en un seul et unique claquement de doigt. La seule chose que la jeune inconnue aurait pu apercevoir du jeune homme serait peut-être bien sa veste qu'il portait sur ses épaules. Du moins, si elle arrivait à retrouver la trace de celui qui venait de la bousculer au milieu de cette foule immense. Sweeney avait continué son chemin, comme-ci rien ne c'était produit, ils laissaient ses pas le guidaient à l'endroit où il devait se rendre. La nuit commençait à tomber, le soleil rejoignait doucement son repair pour laisser place à la Lune. L'Absinthe Bar. C'était ici que Sweeney avait décider de se rendre. Il y songeait à rentrer dans cet enseigne et finalement, il finit par pousser cette fameuse porte pour laisser place, à l'endroit idyllique qu'était ce bar. Pénétrant à l'intérieur, il y avait déjà quelques personne présentent autour des tables, au bord du comptoir et, il s'avançait soigneusement. Cela faisait une bonne dizaine de minutes, que le jeune homme avait poser ses fesses sur ce tabouret et, qu'il avait déjà bu d'une seule traite un verre de vodka/ananas quand, une jeune femme vint à l'interrompre de ses pensées. Une voix qui lui semblait familière, c'était la voix qu'il avait entendue y a très d'une heure maintenant. C'était donc elle, la fameuse femme qu'il ne lui avait même pas laissait le temps de s'excuser. « Et, je suppose que vous êtes la femme qui m'a remballer sans que vous me laissez le temps de m'expliquer ou encore m'excuser. » Répliquait-il avec étonnement ! Jamais, ô grand jamais, il ne l'aurait pensé la retrouver ici, à cette place précisément. Après avoir légèrement pivoté du tabouret pour essayer d'entrevoir le visage de sa jeune interlocutrice, il resta néanmoins bouche-bée. Il la connaissait, enfin connaissait était un très grand mot. Du moins, il l'avait remarqué à plusieurs reprises à l'université, elle était la coprésidente des Iotas. La confrérie de Sweeney bizarrement, pourtant ils n'avaient jamais eu l'occasion de se présenter ou encore moins de se parler calmement cette fois-ci. « Y en a l'air Mlle Woobleforth. » Encore une fois, il n'avait pas eu le temps de lui dire de s'approcher, ni quoique ce soit, qu'elle avait déjà pris l'initiative de s'asseoir à ses côtés. En fond sonore, la chanson de Chubby Checker, let's twist again, se faisait entendre. Une chanson que Sweeney appréciait particulièrement et, il essayait de l'écoutait dès qu'il en avait l'occasion. C'était assez étrange, parce qu'il avait la certitude que la belle blonde qui se tenait à côté de lui, lui tenait pas rigueur de l'intercation, qu'ils avaient eu y a plus d'une heure de cela. « Même si c'était le cas, maintenant, c'est un peu tard, tu ne crois pas ? Puis, tu viens d'y prendre sa place à la malheureuse, elle t'en voudras certainement. » lâcha-t-il avec un sourire en coin. Il n'avait pas eu le temps de dire quoique ce soit, qu'elle s'était déjà permise de s'installait. En tout cas, si la demoiselle pense réellement qu'elle peut réussir à peser la carapace que Sweeney s'est forcé avec les années. Elle peut se mettre le doigt dans l’œil la petite, personne n'avait réussi à ce jour, a découvrir qui était réellement Sweeney Haugen-Dahl et, ce n'est pas près d'arriver croyez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

+ tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) Empty
MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) EmptyJeu 21 Mar - 13:37

Aucune explication. Aislynn passait l’éponge sur leur altercation. Comme, on appuie sur la touche effacé, de son clavier. Elle ne lui en tenait pas rigueur, trop occupée par ses pensées, par ces rumeurs qui couraient au sujet du jeune homme. Les murs ont des oreilles et la jeune femme a beaucoup de relations. Elle est donc souvent au courant, très vite, de ce qui se passe dans sa confrérie. Elle sait qui craque sur Jader ou sur Peter. Elle connait les petits secrets de ses cheerleaders. Elle-même, en partage un avec sa doyenne. Une histoire plutôt délicate qui ne devrait jamais faire de bruit. Il n’y a rien à faire, rien à remettre en questions, les secrets rapprochent les gens d’une manière ou d’une autre. Ce soir, en réalisant que Sweeney était cet inconnu ingrat qu’elle avait croisé. La jeune femme ne put s’empêcher de l’accoster, de se rapprocher plus tranquillement. En effet, pour leurs nerfs, il valait mieux éviter la collision. Même si très vite, il se rendit compte que la jeune femme ne prenait pas quatre chemins pour dire les choses, pour les exposer et surtout se joindre à lui. Ce n’était pas dans ses habitudes et encore moins, quand elle avait une idée derrière la tête. Aislynn a toujours été franche et directe. Parfois, certains se renferment et d’autres s’étonnent. Elle comprit très vite que le beau brun, le prenait plus sur le ton de la plaisanterie. Très vite, la couleur était donnée. Prononçant le nom de la jeune femme, à haute voix et avec ce ton, elle comprit. Sweeney n’était pas un coincé. Aux premiers abords, rien ne laissait croire qu’il pouvait être homosexuel. Mais, la plus part du temps, nous sommes étonnés par ce genre de révélation et par les personnes qui font leurs come-back, parce que, si pour certains, c’est clair comme de l’eau de roche, pour d’autre, le mystère se tient jusqu’au bout. Voilà, qu’elle venait de se retrouver une belle occupation. Aislynn ne savait que faire de sa soirée. Du moins, jusqu’à ce que son chemin croise celui du jeune homme. Une première fois, avec force et mauvaises tensions. Une seconde fois, avec délicatesse et meilleure ambiance. Nous avions devant nous, un verre, ce qui pouvait annoncer le début d’une discussion ou la fin. Tout dépendait de ce dernier, à savoir s’il était à moitié vide ou à moitié plein. Si la conversation ne faisait que commencer ou si au contraire, elle allait se terminer prématurément. Au fond d’elle, la jeune femme espérait que ces échanges étaient le commencement. Elle s’était donné une mission et elle ferait tout pour l’accomplir, pour découvrir ce secret qui l’empêchait d’être accompagné d’une jolie jeune femme, depuis son arrivée. Peut-être que Sweeney n’appréciait pas les sportives, les iotas. Du coup, il allait plutôt se promener là, où l’herbe lui semblait plus verte. « Si tu es doux avec les jeunes femmes, comme tu l’as été avec moi, toute à l’heure. Je comprends ces bruits qui courent à ton sujet. » répliqua-t-elle, sans trop en dévoiler. Peut-être que ça ne l’intéresserait pas. Cependant, Aislynn essayait de se mettre à sa place et savait d’avance, qu’elle l’aurait questionné. Les rumeurs courent tellement vite dans les couloirs de l’université, qu’on n’est à l’abri de rien. Des rumeurs les plus vraies, aux plus idiotes. Mais, c’est toujours intéressant de savoir les bruits qui courent à notre sujet, savoir ce que les personnes s’imaginent, pensent savoir. La jeune femme finissait son verre et fit signe aussi vite, au serveur. Elle ne devait pas se déshydrater, voyons. Elle s’apprêtait à discuter et donc en aucun cas, elle n’était prête à quitter ce tabouret. Même s’il était réservé pour une autre, que cela soit clair. Plongeant son regard, dans les yeux chocolats du jeune homme, elle continuait de discuter, de lui répondre. « Elle peut m’en vouloir mais, ça ne me fera pas bouger. Pas d’un poil. » Si c’était vrai, s’il y avait vraiment une jeune femme qui devait le rejoindre. Aislynn allait être confronté à la réalité et à sa vérité. Néanmoins, aucune ombre ne se pointait, aucune femme n’entrait dans l’Absinthe Bar. Il parait que l’on fait les plus belles rencontres, au hasard. La jeune femme y songeait à cet instant, où elle se tenait aux côtés de Sweeney. Elle ne savait rien de lui. Il ne savait rien d’elle. C’était un début. Cependant, quelque chose l’attirait chez le jeune homme, un mystère, un secret. Des bruits qui étaient venus jusqu’à ses oreilles, qui déclaraient le iota comme distant avec la gente féminine. La jeune femme ne pouvait pas rester sans rien faire. Surtout pas avec ce signe du ciel, cette force invisible et inqualifiable qui venait de les placer face à face, en tête-à-tête. Il faut savoir profiter des opportunités et elle comptait mettre à profit cette histoire. Qu’importe le final, son orientation sexuelle ou ses préférences, peut-être qu’une belle relation pourrait les réunir et c’est ce qui manquait à la jeune femme, sans qu’elle ne puisse s’en rendre réellement compte. De la compagnie. Ces derniers mois, cette année à moitié écoulée, elle s’était éloignée des jeunes hommes. Elle avait mis de la distance. Elle cherchait à se protéger, à ne plus se retrouver piéger et cela semblait fonctionner. Bien sûr, Aislynn entretenait quelques contacts avec les rares privilégiés. Il y avait son meilleur ami, qui avait signé son grand retour, Seth. On pouvait aussi compter Zachariah, l’oméga, avec qui elle poussait ses limites. Enfin, il n’était pas nombreux. Il lui aurait fallu d’une seule main pour pouvoir les compter et ce détail était loin de la déranger. On raconte qu’il est préférable d’être seul que mal accompagné. Entre les vendeurs de rêves, les menteurs, les infidèles, les indécis, la jeune femme avait eu le choix. Elle laissait derrière elle, deux histoires. Une unique. L’autre plutôt, des retrouvailles. Joshua et Andréa. Les deux jeunes hommes qui pouvaient encore la faire sourire, dans leurs absences. Emportée par les souvenirs et cette sensation d’avoir vécu ce qu’il y avait à vivre. Elle reposait son attention sur Sweeney et ne le quittait pas du regard. Plongeant sa prunelle dans la celle, elle ne lui laissait pas une minute de répit. « Si on recommençait depuis le début et correctement. Je me présente … Aislynn Woobleforth, présidente des iotas, capitaine des cheerleaders, étudiante en droit et surtout très déterminée. » lâchait-elle avec naturel. La jeune femme lui tendait la main, signe de départ. Signe peut-être d’une belle rencontre... ou d'une affreuse et interminable conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) Empty
MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) EmptyMar 16 Avr - 0:04

“ and in that moment, i swear we were infinite. ”

Les doigts se déposèrent sur un verre rempli d'un cocktail rougé à l'apparence savoureuse. Sans s'inquiéter un seul instant le contenu du verre, il portait la boisson à sa bouche et, la bu d'une seule traite. Mauvaise idée. Comme un sirop pour la toux périmé qu'on se contrait d'avaler lorsqu'on était gamin. Sweeney tirait une grimace effroyable alors, que le serveur était satisfait de son œuvre, Siobhàn se mettait à ricaner avec joie. Déposant le verre sur le bar qui les séparaient, les prunelles du jeune homme venait de lui adressé un regard agacé, comprenant par ses rires strident qu'il venait d'ingurgiter l’œuvre de Siobhàn dans sa totalité et, d'une seule traite. L'erreur de débutant pour le damoiseau, fatale pour lui il le devinait aisément. Pourtant, il savait pertinemment qu'il ne devait pas se fier à lui, jamais. Il ne savait pas les intentions de la belle blonde qui se tenait à ses côtés. Elle venait de lui avouer honnêtement qu'elle tenait aucunement rigueur de l'altercation qu'ils avaient eue y a une demi-heure voir trois-quart d'heures. Aislynn ne prenait pas quatre chemins pour dire ou exposer les choses mais, surtout de se joindre à lui. Elle semblait franche et, directe du moins, c'est l'impression qu'elle venait de donner à Sweeney sans le vouloir. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés une première fois avec force et, mauvaises tensions puis, une deuxième fois. Mais, cette fois-ci avec délicatesse et bonne ambiance. Ils avaient devant eux, un verre, ce qui pourrait certainement annoncer un bon début d'une conversation ou tout simplement la fin. Sweeney aimerait que ce début de discussion continuent sur sa lancée plutôt que de l'arrêter prématurément. Ce dernier, n'était jamais accompagné d'une jolie jeune femme, il préférait d'emblée être solitaire et, continuait ainsi à cacher son secret qu'il gardait en lui depuis maintenant deux ans. Il se doutait amèrement que des rumeurs devaient traîné dans les couloirs de l'université à son encontre et, pour être honnête il s'en fichait un peu de ce que les gens pouvaient dire sur lui. Puisque le jeune damoiseau avait réussi à se forcer une carapace que très peu de gens voir personne n'avait réussi à percer jusqu'à ce jour. « Je n'étais pas le seul fautif, tout à l'heure. Quels bruits courent à mon sujet ? » héla-t-il d'emblée. Bien sûr que ça l'intéresserait, ça le concernait et pas qu'un peu justement. Il savait très bien que les rumeurs dans les couloirs d'un établissement courent à très vite allure et, on a souvent du mal à les stopper. De plus, la jeune femme étant la présidente de la confrérie des iotas, elle devait en entendre de belles choses au sujet de mr Haugen-Dahl. Que ce soit des rumeurs les plus vraies comme les plus idiotes possibles. Oubliant complètement qu'il avait plus de liquide dans son contenu, il se décide de commander un troisième verre que Siobhàn lui apporterait en espérant que celui-ci ne lui refasse pas le même coup que tout à l'heure. Il ne devait tout de même pas de déshydrater et, encore moins quitter ce tabouret maintenant puisqu'il était en pleine discussion du moins, au début d'une discussion qui pourrait certainement durer toute une nuit. Il continuait de plongeait son regard chocolat dans celui de la jeune femme tout en écoutant celle-ci qui s'adressait à lui. « Que ce soit toi ou une autre, cela m'importe peu au fond. » Meugla-t-il avec sincérité ! Il n'allait pas lui mentir, il ne l'avait jamais fait jusqu'à présent alors, a quoi bon commencer actuellement. Au moins ça montrait à la belle blonde que Sweeney était franc et, direct lui également. Néanmoins, aucune ombre devait rejoindre le jeune homme, il n'avait jamais été quelqu'un qui soit accompagné. Le jeune homme préfère souvent draguer à l'Absinthe Bar et, reparti tout seul que d'avoir une liste de conquête d'un soir phénoménale. Le jeune homme n'est pas le genre d'homme qui aime s'attacher aux autres, ayant été souvent déçu il a préféré mettre ses états d'âmes et, ses émotions de côté. De ne plus y toucher, plus jamais. C'est pour cela que dès qu'il fait une nouvelle rencontre que ce soit au hasard où prévu, il se souvient de cette citation qui le caractérise dans sa façon de penser « une rencontre n'est que le commencement d'une séparation ». Généralement, Sweeney aurait coupé court à la conversation où il lui aurait arraché l'herbe fraiche sur le pied mais, avec Aislynn tout était différent. Elle ne connaissait absolument rien de lui et, inversement. C'est peut-être en cause de cela, que le jeune homme apprécie quelques peu sa compagnie. Puis, elle a un petit quelque chose qui attire le jeune homme, il ne peut pas le décrire puisqu'il ne connait pas encore la question mais, ça viendra c'est certain. Principalement, il évite tout contact avec la gente féminine, chose qui avait dû se remarquer à l'université. De même, tout se fait remarquer à l'université on ne peut pas passer inaperçu même pas un fragment de seconde. Le contact qu'il préfère éloigner entre lui et la gente féminine est assez simple à comprendre au final. Il a cherché à se protéger, de ne plus se retrouver piéger comme il l'a été avec Serana et, cela semblait correctement fonctionner. Les seuls contacts privilégiés n'était qu'autre sa grande pote Swan, avec qui Sweeney s'entend à merveille. Mais, on peut compter aussi Casey, l'omicron, son amie d'enfance qui vient tout bonnement de retrouver ici à Berkeley. Elles ne sont pas nombreuses les femmes qui côtoient le jeune homme puis, c'est toujours plus préférable de compter les gens d'une seule main et, ça ne déplait pas à celui-ci bien au contraire. Comme dirait le dicton également, vaut mieux être seul que mal accompagné. Il avait eu des histoires douteuses, cela avait beaucoup affecté c'est pour ça qu'aujourd'hui il décide de s'écarter des femmes en général. Revenant de ses rêveries grâce à la belle blonde qui se tenait à ses côtés, il finit tout de même à lui adressé un maigre sourire mais, un sourire. Ça parait pourtant simple mais, c'est tellement difficile pour lui d'accorder un sourire à quelqu'un, que des fois il se force pour faire plaisir aux gens malgré qu'il n'aime pas cela. « Enchantée Aislynn Woobleforth. » lâchait-il naturellement. Prenant la main qu'elle lui tendait, il fit un signe de départ. Un signe qui pourrait certifier une belle rencontre avec un début houleux où tout simplement une affreuse rencontre en plus d'une interminable et abominable conversation. Il était en train de réfléchissait sur le fait de se présenter à elle comme, elle venait de le faire où alors de laisser planer encore un peu le doute. Il finit tout de même par lâchait d'un naturel impressionnable. « A mon tour de me présenter. Sweeney Haugen-Dahl, membres des iotas, footballeur, étudiant en médecin. » s’exclama-t-il avec enthousiasme en attrapant au passage son verre qu'il avait commandait quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

+ tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) Empty
MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) EmptyLun 20 Mai - 15:35

Assise près du bar, la jeune femme restait fidèle à elle-même. Franche, honnête et parfois trop directe. La conversation suivait pourtant son cours. Elle était naturellement elle, sans problème, sans faux jeu. En oubliant presque les tensions qu’ils avaient pu rencontrer dans cette ruelle. Quand leurs corps s’étaient rencontrés et que l’énervement d’une journée s’était fait ressentir. Quand, elle l’avait à peine regardé, à peine calculé. Quand elle s’était juste limitée à suivre son chemin, sa destinée. Du moins, celle qu’elle croyait. En le retrouvant dans cette pièce, Aislynn comprit directement. L’éviter n’avait pas été la solution, continuer sur son chemin sans se retourner.. Il semblerait que la jeune femme se soit trompée et sur toute la longueur. Il suffisait de cet instant, du présent pour le réaliser. Pour quelles raisons, ils se retrouvaient ? Pourquoi avoir cette opportunité, deux fois dans la même journée ? Il devait y avoir une explication. Même si cela faisait longtemps qu’elle avait cessé de croire aux signes. Même si elle était décidée à se laisser aller, de se laisser surprendre par son destin. Elle émettait toujours quelques craintes, quelques doutes. On ne pouvait jamais être sûr de l’impact que peut avoir une rencontre sur notre existence. On croit que certains sont comme ces vents en été. Quand la chaleur se fait trop pesante et qu’ils viennent caresser nos peaux, rafraichir la température de brefs secondes. Cela ne nous empêche pas, de les apprécier. C’est donc avec cette idée en tête, qu’Aislynn abordait, dès à présent, chacune de ses relations. Elle ne se posait aucune question et agissait au gré de ses envies. Sans peser le pour et le contre. Sans tourner sept fois sa langue dans sa bouche. Elle se satisfaisait de respirer, de vivre. « En ce qui concerne les bruits qui courent à ton sujet .. Ils émettent quelques doutes sur ton orientation sexuelle. Tu n’as jamais été vu en charmante compagnie. Sans compter, bien sûr, les autres joueurs de l’équipe de foot. Par conséquent, certaines filles se demandent si elles ont leur chance avec toi. » ajoutait-elle avec le sourire au bord des lèvres. Aislynn se réjouissait d’en savoir davantage, de voir le voile se lever et de révéler le vrai visage du jeune ténébreux. Depuis toutes ces années, elle connaissait de nombreux secrets sur les différents étudiants présents dans sa confrérie. Elle n’était pas la présidente pour rien et encore moins la capitaine de cheerleaders. Son expérience et sa détermination à toute épreuve étaient les seuls explications à son succès. La jeune femme savait jouer de son avantage, dans toutes les situations. Elle avait toujours le dessus et quand, il lui arrivait de perdre pied, il fallait rêver pour l’entendre avouer, se plier et accepter. Elle n’appréciait guère perdre ou la simple idée de se retrouver en bas de l’affiche. Aislynn avait beaucoup de principes mais, depuis le départ de Joshua, suivi de celui d’Andréa, la jeune femme n’y accordait que très peu d’importance. Au point de boire, sans se fixer de limiter. De crier, sans se tracasser des gens qui dorment. D’être franche et direct, sans se soucier des impacts, des dommages collatéraux. Désormais, elle vivait au jour le jour. Elle avançait en solitaire, sur ce chemin sinueux. Elle était prête. Elle était courageuse mais, surtout et malheureusement extrêmement seule. Sans compter Seth, son meilleur ami de toujours. Ses autres alliés avait filé. Camélia était partie à la recherche du succès et de son rêve. Indianna, sa cousine, avait pris le large à la recherche de nouvelles aventures. Ces hommes avec qui elle avait noué un contact spécial, avait tous fini par prendre le large. Aislynn le savait, elle avait sa part de tort dans ses histoires d’amour inachevée. Néanmoins, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle avait renoncé à les retenir la première fois. Il était donc normal, de les laisser vivre, sans s’en cesse s’introduire dans leurs vies. Elle ne pouvait pas être cette personne. Celle qui décide de quand leurs histoires doivent commencer et quand elles doivent s’achever. Peut-être qu’elle ne voulait pas avoir cette part de responsabilité. Peut-être que ne rien faire, avait été pris comme un signe de lâcheté. Joshua et Andréa pouvaient le penser. Cependant, ils savaient tous les deux que la jeune femme n’aime pas à moitié. Elle n’aime pas un peu ou beaucoup. Aislynn aime énormément, à en perdre la raison. Elle aime au point de les faire passer avant elle, avant son propre intérêt. Et c’est souvent, ce qui cause sa perte.. Du coup, quand Sweeney déclarait ne pas être perturbé par sa présence et que ça pouvait être n’importe quelle autre à sa place, Aislynn se mit à rire avec ironie. Il est sérieux ? Le jeune homme n’a encore aucune idée de l’impact qu’une femme comme miss Woobleforth peut avoir dans sa vie. Elle n’est pas n’importe qui. Elle n’est pas comme toutes ces filles qu’on croise au quotidien. Aislynn est particulière. Elle est un peu ce caméléon qu’on ne voit jamais arriver et qu’on finit par discerner, une fois qu’il est trop tard.. qu’il est impossible de revenir en arrière et de s’en détacher. Par conséquent, elle ne préférait rien ajouter. On verra ce que le futur peut leurs réserver. La jeune femme ne voulait pas parier. Si ça se trouve, une fois qu’elle aurait découvert son petit secret, plus rien ne l’intéresserait chez Sweeney. Si ça se trouve.. Néanmoins, elle n’avait pas encore de piste et aucune idée. Il fallait donc recommencer les choses avec plus de simplicité. Il fallait y aller et surtout ne pas tarder. Remarquant un léger sourire prendre possession du visage du jeune homme, Aislynn comprit qu’elle avait fait le bon choix. Elle avait choisi la bonne manière. Elle avait ouvert une porte et maintenant, il lui suffisait d’avancer. Un pas après l’autre, jusqu’à toucher son objectif, connaitre son plus grand secret. « Etudiant en médecine. Chapeau ! » déclarait-elle tout en faisant signe au serveur de leurs servir un mètre de téquila. Aislynn voulait célébrer.. Même si elle ne savait pas encore ce qu’elle célébrait, elle souhaitait le faire en sa compagnie. « Acolyte de soirée, nous sommes donc là pour décompresser et surtout pour oublier le quotidien de l’université. Seras-tu seulement à la hauteur pour promettre de tenir debout jusqu’à la fin de cette soirée et faire honneur à cet hasard ? » Plongeant son regard dans celui du jeune homme, Aislynn attendait une réponse. Ce soir, elle n’avait aucune envie de sentir la solitude. Attrapant donc le premier shoot et attendant un signe de la part de son voisin de bar, elle continuait d’afficher son sérieux. Elle ne rigolait pas. Aislynn ne souhaitait pas rentrer avant le lever du jour.. La nuit s’annonçait donc longue et mouvementée. Du moins, si le jeune homme se joignait à sa folie, il pourrait le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

+ tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) Empty
MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) EmptyLun 8 Juil - 19:51

:plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) Empty
MessageSujet: Re: + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aider ? Les amis sont faits pour ça.
» Anniversaire d'Heavynne - Tous les coups sont permis (PV William)
» En amour, comme à la guerre, tous les coups sont permis | A&C
» La nuit, tous les chats sont gris parait il... [PV Aubrey]
» Vente de gâteaux [Pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-