the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

La nuit, tous les chats sont gris parait il... [PV Aubrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La nuit, tous les chats sont gris parait il... [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: La nuit, tous les chats sont gris parait il... [PV Aubrey] La nuit, tous les chats sont gris parait il... [PV Aubrey] EmptyLun 2 Mai - 22:43

La nuit... Tous les chats sont gris, soi disant. Personnellement, il m'arrive souvent de sortir la nuit et je comprend vraiment pas d'où vient cet expression. Il devait certainement être atteint le type qui a sorti cette expression étrange. Enfin, bref, passons. Je n'allais pas entamer un monologue sur un débat pareil. Peut on appeler débat quelque chose dont on est le seul candidat ? J'ai comme un doute. Bref, ce soir, il était hors de question de me laisser partir dans des délires philosophiques ou autres. J'étais décidée à faire la fête sans aller jusqu'à l'excès. Pour l'occasion, je portais une robe blanche dos nu. Elle était simple. Mais je l'adorais. Le lieu ? Le DNA Lounge. L'invitée ? Miss Aubrey Hammersmith, Thêta de son état et fille vraiment géniale!

Je décidai de prendre ma voiture pour aller un peu plus vite et surtout, histoire d'économiser mes pieds et éviter qu'ils arrivent en feu au bar... Ce serait légèrement ennuyeux. J'adorais danser. C'était un plaisir que je ne me refusais jamais. Et il y avait longtemps que je n'avais pas profitée de ce genre de tête à tête dans un bar avec une amie aussi précieuse qu'Aubrey. J'ai toujours été là par elle. Et vice-versa. Je crois même avoir été présente à un moment crucial pour elle. J'ai un don pour ça. Être là au moment où rien ne va. C'est ma spécialité. J'ai une façon bien à moi de remonter le moral, combiné à mon don d'écoute et de compréhension... Je dois avoir la fibre maternelle. J'atteignais enfin la voiture où je me glissai sur le siège conducteur et mit le contact. Il n'y a pas à dire, avoir le permis... C'était la liberté assuré.

Beaucoup de gens avaient décidé de bouger visiblement. D'une nature calme, je ne cédai pas à l'envie de rentrer dans l'autre idiot de devant qui avait décidé de rouler à vitesse minimum. Le klaxon râlait à ma place, un vrai plaisir. Quelques minutes plus tard, le conducteur décida de tourner. Sage décision. ça lui arrivait de réfléchir donc... Pour me détendre et me mettre dans l'ambiance, je mis une compilation qu'une amie m'avait offert. Le genre qui vous fait oublier votre mauvaise humeur passagère d'un seul coup... Je me laissais emporter par les notes de musique, en luttant pour ne pas fermer les yeux afin de savourer encore plus les mélodies. Je ne tenais pas à rentrer dans une autre voiture ou dans un mur. Enfin, d'avoir un accident donc. Vingt et un ans, c'est pas un âge pour mourir. J'avais tellement de choses à réaliser.

Mais l'accident ne vint jamais. A la place, je me garai tranquillement sur le parking du lieu de rendez-vous. D'un des endroit les plus branchés de San Francisco. Je me demandais si Aubrey était déjà là. Quand j'y pensais... J'avais juste envoyée un mail en guise d'invitation mais je n'avais pas attendu la réponse. Imaginons un instant qu'elle ne vienne pas, j'aurais pas l'air fine sur ce coup là. Tout d'un coup, je fut prise d'un doute, vite dissipée. Aubrey ne ferait jamais ça. Ce n'était pas son genre, du moins, pas avec moi. Rassurée, je sorti de la cabriolet blanche que mon père m'avait offert, pris mon sac à main et ferma la voiture à clé bien évidemment. J'entra dans le lieu si convoitée sans problème. Et bien, il y avait du monde. Donc plus de chances de faire de nouvelles connaissances. Elargir mon cercle social, c'était une passion chez moi. Je faisais honneur à ma confrérie.

Je m'installai à une table, en attendant Aubrey. Je me décida à commander un cocktail alcoolisé léger pour débuter lentement la soirée. Je ne tenais pas à finir la tête dans la cuvette et à ne plus me rappeler de ce que j'avais fais de ma soirée. J'aimais boire mais à petite dose. Certes, il m'arrivait de déraper mais dans l'ensemble, je gardais le contrôle. La boisson fut à peine posée sur la table; que j'aperçus la brunette tant attendue. Je lui fis un signe de la main. J'attendis qu'elle arrive à ma hauteur avant de l'enlacer et de lui dire bonjour, un grand sourire aux lèvres.

«J'ai cru que tu n'allais pas venir à un moment donné. Je sais même pas pourquoi j'ai imaginée ça... Enfin bref, ça va ? tu veux quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit, tous les chats sont gris parait il... [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Rien de tel qu'une soirée entre copines! La nuit, tous les chats sont gris parait il... [PV Aubrey] EmptyMar 3 Mai - 13:07

La nuit s’était emparée entièrement de la ville, comme à son habitude, Aubrey sortait. Cette soirée promettait d'être inoubliable pour Aubrey comme pour Rosélia. Ce soir-là, la drague n’était pas prévue, à moins que… On pouvait s'attendre à tout avec les deux jeunes filles. Rien n'allait les empêchaient de s'éclater jusqu'au bout de la nuit ! La jeune fille allait rejoindre sa tendre amie, Rosélia. Elle l'a connaissait depuis quelques années désormais, et tout c'était passé pour le mieux. Elles avaient pris l’habitude de se voir de temps en temps entres amies, rien de tel. Rosélia était l’une de ces meilleures amies, elle avait toujours était quand personne autour d’Aubrey n’avait su la réconforter, elle savait toujours quoi dire, quoi faire. L’amie idéale selon Aubrey, et elle ne se trompée pas : Rosélia était tout ce qu’il y a de plus gentille. Aubrey savait que dès à présent, il fallait qu'elle soit présente, toujours. Et cela de lui ne déranger pas, au contraire, ce dire qu'elle pourrait prendre soin de son amie qu'elle elle n'irait pas bien, lui ferait du bien. Elle l'aimait énormément, et ça Rosélia le savait, du moins, Aubrey l'espérait. Jamais l'une sans l'autre, elles se l'étaient promis, et quoi qu’il arrive.

La brune s’était vêtue d’une robe claire, l'une de ses plus belles, il faut le dire. Elle lui arrivait au-dessus des genoux, et elle m’était en valeur ses atouts féminins, qui selon les hommes, étaient plutôt généreux. Ses cheveux étaient impeccablement relevés en une queue-de-cheval tendance qu’Aubrey apprécié. C’est sa sœur jumelle, qui lui avait appris à en faire de si beaux. La jeune fille, comme son amie, aimaient se mettre en valeur, et être regardée par tous. Assise devant sa coiffeuse, elle examinait les derniers détails à effectuer avant de rejoindre Rosélia au DNA Lounge. Elle voulait être parfaite, être aussi belle que Rosélia.

« Ça va être dur d’être aussi belle que Rosélia ! » Pensa-t-elle

D’un geste vif et entreprenant, elle s’emparait de la poignet de la fenêtre afin de l’ouvrir. Celle-ci ouverte, elle enfournait sa main droite dans la poche de sa veste pour en sortir son objet favori : une cigarette. Aubrey ne pouvait pas s’en passer, c’était devenu une réelle drogue, au plus profond d’elle-même elle se haïssait d’aimer tant cette saloperie, mais à quoi bon lutter ? Pourquoi ne pouvait-elle plus sans passer ? Qu’elle belle bêtise avait-elle fait de commencer ? Elle se rongeait les doigts en y pensant. Après avoir inspirait la dernière bouffée de la cigarette, elle déposa le mégot dans l’un des cendriers le plus proche. Elle se rapprocha, très vite, de la glace disposait pas très loin. Elle rectifia quelques petites choses, et elle attrapa ses escarpins, et les enfilaient. La soirée allait commencer !

Elle marcha deux minutes tout au plus, et rejoignait sa voiture garait sur le parking de Berkeley. Un cadeau de ses parents pour sa majorité, elle les avait remerciés de nombreuses fois, mais mademoiselle Hammersmith n’était pas encore convaincue de leur avoir dit assez de fois… Aubrey se demander même comment la voiture avait-elle pu tenir jusqu’ici ? Cela relevait du miracle ! Elle mit le contact, et roula en direction du DNA Lounge où, son amie, devait déjà l’attendre. Elle avait pris du retard, mais pour être belle, rien n’est trop beau ! Quelques minutes de voiture, et la brunette se trouvait au bon endroit, juste devant l’entrée de ce bar fréquenté par tous les étudiants de Berkeley. Elle défit sa ceinture, et s’extirpa de l’engin à une vitesse éclair. C’était parti pour une nouvelle soirée arrosée ou pas, mais une belle soirée l’attendait elle en était sûre, puisque Rosélia serait là. Quand elle posa ses pieds dans l’enceinte du bar, elle reconnut son amie au loin, celle-ci sembla la reconnaître aussi, elle lui adressa un sourire. Rosélia avait un cocktail devant elle, elle me fit signe de la main pour la rejoindre. Je m’exécutai sans attendre. Elle m’enlaça, je lui rendis cette petite attention suivit d’un nouveau sourire aussi grand que le sien. Du moins, elle tenta d’en faire un aussi grand que le sien. Rosélia était magnifique, Aubrey savait que même si elle avait mis bien plus de temps devant sa coiffeuse qu’elle, elle ne lui arrivait même pas à la cheville. Cette pensée l’a fit rire.

« J'ai cru que tu n'allais pas venir à un moment donné. Je sais même pas pourquoi j'ai imaginée ça... Enfin bref, ça va ? Tu veux quelque chose à boire ?
- Pour rien au monde je n’aurais loupé ça ! Je vois que tu as commencé sans moi ma belle. Un Monaco s’il te plaît, on y va mollo
»

Elles explosèrent de rire ensembles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit, tous les chats sont gris parait il... [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris parait il... [PV Aubrey] La nuit, tous les chats sont gris parait il... [PV Aubrey] EmptyMer 4 Mai - 12:11

J'éclatais de rire quand Aubrey me fit remarquer que j'avais commencée sans elle. Que voulez vous ? Devant tout ces cocktails et autres boissons basiques, j'avais dû mal à rester de marbre en l'attendant. Remarque, n'était ce pas la thêta qui venait de commander un Monaco à l'instant ? Je m'étais promis de ne pas aller jusqu'à l'excès mais je me demandais vraiment si j'allais tenir ma promesse. De toute façon, je n'avais pas cours le lendemain, enfin si mais il n'était pas si essentiel que ça. Alors je prendrai ma journée pour me reposer...
DNA Lounge

« Oui, je sais... Je ne t'ai pas attendu pour commencer les festivités. Mais tu sais les SAMPIS, c'est comme les OMEGAS en moins extrêmes bien évidemment. Avec des boissons à perte de vue, on a dû mal à se contrôler. Et le nom du cocktail m'inspirait... Paradise... Comment veux tu que je ne goûte pas à ça ? Et il vaut bien son nom... Si le paradis est aussi merveilleux que le goût de ce truc... Je veux bien mourir tout de suite»

Je me repris un peu plus sérieusement et observa mon amie avec un sourire aux lèvres. C'est qu'elle avait mis tous les atouts de son coté... Décidemment si on se mettais à bouger, à faire les folles, à danser... Je sentais qu'on allais vite devenir le centre de l'attention. Je zieuta les gens présents dans la salle. Il y en avaient qui étaient vraiment mignons voir carrément canons. Tout à fait mon genre et j'avais bien besoin d'oublier mon abruti d'ex. Tant pis pour les explications, au final, je préférais pas les avoir. J'étais au courant de sa réputation au sein de l'université mais je pensais qu'il était plus sérieux avec moi... Bien sur que non. Je n'étais pas d'une nature naïve pourtant mais là, je m'étais fourvoyée et en beauté en plus... Je laissa un soupir s'échapper de mes lèvres entrouvertes ce qui poussa Aubrey à me lancer un regard interrogateur.

« C'est rien... Juste mon ex qui m'a larguée par texto et qui traine sa face de malheureux dans tous le campus pour faire croire que c'est moi qui l'ait laissée tombée. Je sais même pas si il appartient à un confrérie d'ailleurs... De nouveau seule face à l'immensité de la solitude... Je suis poète même dans ces conditions là. Et toi, ma belle ? Les amours ? Toujours avec le même ? »

Sur le coup, je commanda une autre boisson un peu plus forte en hélant le serveur bien mignon d'ailleurs. J'étais sur de l'avoir déjà vu quelque part... Où ? Je n'en avais aucune idée. C'était secondaire n'est ce pas ? Le garçon s'approcha de moi, je lui fis part de ma commande et il revint avec un verre très coloré qu'il posa devant moi. J'osa un petit sourire qu'il me rendit aussitôt. Touché coulé. Je descendis le verre en quelques secondes. Et en recommanda un autre que je laissa mijoter un instant avant de prendre une gorgée.

« Je me suis promis de ne pas aller jusqu'à l'excès mais je sais pas si je vais tenir ma promesse... Enfin, au pire, je squatte chez un client du bar ou le serveur au choix. Je crois que je lui plais. Heureusement que j'ai pas cours demain. J'ose même pas imaginer le spectacle... On va se réveiller avec un mal de crâne digne des plus grosses soirées, Aubrey. En tout cas, moi. Dernièrement, cette semaine... Quand j'ai revu un ami d'enfance de la même confrérie que toi, d'ailleurs, je me suis réveillé dans la chambre d'un confrère qui m'avais gentiment ramené dans la confrérie, une aspirine déjà prête. Solidarité entre SAMPI, ya pas à dire c'est la meilleure confrérie. Même si je pense que chaque groupe à ses atouts et particularités. C'est là bas que je me sens le mieux. Comme une seconde famille, tu vois ? Enfin je m'emporte... Je vais finir par te saouler à parler de n'importe quoi...»

J'esquissa un sourire à la brunette. Depuis combien de temps n'avais je pas pris le temps de me faire un tête à tête avec une fille aussi top qu'elle ? ça remonte... Remarque ces derniers temps, j'étais prise un peu partout. C'est ça la vie d'une Super Woman qui s'assume. Un programme d'enfer où je ne peux même plus caser mes rendez-vous chez le médecin ou chez le dentiste voir le gynéco... Enfin, c'est pas comme si ça me manquais. Coucher pour coucher... Ce n'était pas vraiment le truc que je faisais régulièrement, du moins pas consciemment... Ah là là... Je repris une autre gorgée de ce truc au nom tropical que j'avais déjà oubliée...

« Que raconte tu de beau sinon, ma thêta favorite ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit, tous les chats sont gris parait il... [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris parait il... [PV Aubrey] La nuit, tous les chats sont gris parait il... [PV Aubrey] EmptyMer 4 Mai - 18:32

Rosélia laissa échapper un rire lorsque qu’Aubrey lui confiai qu’elle avait commencé sans elle, chose qu’elle ne tarda pas à reproduire. Son verre à la main, elle le descendait à une allure folle, accompagné de sa plus fidèle amie. Qu’est-ce qu’elle était bien, là, à profiter de la vie, en compagnie d’une amie qu’elle ne regretter nullement de connaître. Le destin fait bien les choses, parfois, songeât-elle. Aubrey était bien décidait à profiter de la soirée, et surtout de profiter de Rosélia. L’alcool allait sûrement couler à flot, et allait sûrement s’emparait de certains, voir tous, les souvenirs de cette nuit-là. Tant pis, tout ce qu’elle savait c’était qu’elle allait s’éclater.

Assise aux côtés de sa copine de soirée, elle avalait, de nouveau, le liquide alcoolisé qu’elle avait commandé un peu plus tôt. Qu’était une soirée sans alcool désormais ? Aubrey ne pouvait pas y penser. Certes, avec Rosélia, sans alcool, une soirée tranquille lui convenait très bien. Mais elle savait aussi bien, que l’on s’amuser beaucoup plus après avoir ingurgité cette boisson « remède », comme elle disait. D’un coup, Aubrey se remémora la journée de demain qui l’attendait… Pour une quatrième année, il n’était pas très bon de ne pas se présenter en cours. Comme pour tous les autres étudiants, me direz-vous. Mais Aubrey compte bien réussir ses études à la perfection, elle veut prouver à ses parents qu’elle en est capable. Se permettrait-elle de louper les études qui l’attendaient le lendemain ? Ou irait-elle en cours munie d’une gueule de bois phénoménal ? Ses pensées s’interrompirent par Rosélia.

« Oui, je sais... Je ne t'ai pas attendu pour commencer les festivités. Mais tu sais les SAMPIS, c'est comme les OMEGAS en moins extrêmes bien évidemment. Avec des boissons à perte de vue, on a dû mal à se contrôler. Et le nom du cocktail m'inspirait... Paradise... Comment veux-tu que je ne goûte pas à ça ? Et il vaut bien son nom... Si le paradis est aussi merveilleux que le goût de ce truc... Je veux bien mourir tout de suite »

Aubrey émit un rire que lui rendit son amie. Rosélia avait toujours eu ce don d’être pardonnée grâce à ces jolies paroles toujours plus scotchantes les unes que les autres. La brune ripostât immédiatement à la réponse de sa collège de piste :

« Je t’interdis de mourir, et même pour un cocktail qui te fais limite t’extasier sur place ! »

La musique s’accaparait de leurs tympans plus les minutes défilaient, et l’alcool commençait à gagner leurs corps. Discrètement, elle inspectait la pièce. Tout comme Rosélia, elle avait remarqué les garçons qui pouvaient être leurs prochaines proies. Aubrey avait beau être en couple, elle ne se considérer pas comme tel, et ce n’est pas pour autant qu’elle n’allait pas draguer qui bon lui semblerait. Elle aperçut le regard qu’avait posé Rosélia sur ce fameux garçon… Elle remit sa tête en sa direction et elle lui lançait un regard interrogateur. La jeune femme y répondit :

« C'est rien... Juste mon ex qui m'a larguée par texto et qui traine sa face de malheureux dans tous le campus pour faire croire que c'est moi qui l'ait laissée tombée. Je sais même pas si il appartient à un confrérie d'ailleurs... De nouveau seule face à l'immensité de la solitude... Je suis poète même dans ces conditions-là. Et toi, ma belle ? Les amours ? Toujours avec le même ?
- Tu sais que je suis là si tu veux parler, Rose ! Pour ma part… On ne parle pas des sujets qui fâchent dans un aussi chaleureux bar, où il grouille d’homme à draguer, beauté !
»

Son amie commandait une autre boisson, Aubrey s’empressait de faire de même. Le serveur apporta nos boissons et afficha un sourire en direction de Rosélia. Celle-ci le lui rendit. Qui avait-il entre ces deux-là ? Rosélia s’enfila son verre en quelques secondes, contrairement à Aubrey qui elle, l’a savourait pleinement. Suivit de sa première commande, Rose commanda un autre verre, mais cette fois ci elle ne le bu pas d’une traite.

« Je me suis promis de ne pas aller jusqu'à l'excès mais je sais pas si je vais tenir ma promesse... Enfin, au pire, je squatte chez un client du bar ou le serveur au choix. Je crois que je lui plais. Heureusement que je n’ai pas cours demain. J'ose même pas imaginer le spectacle... On va se réveiller avec un mal de crâne digne des plus grosses soirées, Aubrey. En tout cas, moi. Dernièrement, cette semaine... Quand j'ai revu un ami d'enfance de la même confrérie que toi, d'ailleurs, je me suis réveillé dans la chambre d'un confrère qui m’avait gentiment ramené dans la confrérie, une aspirine déjà prête. Solidarité entre SAMPI, ya pas à dire c'est la meilleure confrérie. Même si je pense que chaque groupe à ses atouts et particularités. C'est là-bas que je me sens le mieux. Comme une seconde famille, tu vois ? Enfin je m'emporte... Je vais finir par te saouler à parler de n'importe quoi...
- Les promesses à quoi bon ? On est là pour s’éclater chérie. Y’a pas de au pire, t’inquiètes tu dormiras dans ma chambre si tu ne peux pas rentrer, on trouvera un moyen, te tracasse pas pour ça ! Il t’en arrive des choses à toi !
»

Les deux jeunes filles s’échangèrent un sourire avant de continuer de plus belle :

« Que raconte tu de beau sinon, ma thêta favorite ?
- Eum… ! Je t’ai raconté ce qu’il m’ai arrivé le week-end dernier ? J’ai fini dans le lit d’un gars dont je ne connais ni le nom, ni la confrérie… Rien. A peine si je pourrais le reconnaître…
»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La nuit, tous les chats sont gris parait il... [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris parait il... [PV Aubrey] La nuit, tous les chats sont gris parait il... [PV Aubrey] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La nuit, tous les chats sont gris parait il... [PV Aubrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL
» On a tous besoin de quelqu'un [PV=Aubrey]
» En amour, comme à la guerre, tous les coups sont permis | A&C
» Anniversaire d'Heavynne - Tous les coups sont permis (PV William)
» + tous mes travers sont faits pour l'ombre. (aislynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-