the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

HAYDEN&SERANA (+) Catch up the time lost...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

HAYDEN&SERANA (+) Catch up the time lost... Empty
MessageSujet: HAYDEN&SERANA (+) Catch up the time lost... HAYDEN&SERANA (+) Catch up the time lost... EmptyMer 6 Mar - 5:44

❝ Catch up the time lost...❞

Assise sur un banc de classe, je regardais ardemment l’horloge. J’en avais marre ce matin. J’avais de plus en plus hâte que le cours touche à sa fin. Ma concentration n’était plus là. J’étais trop fatiguée et je commençais à avoir un petit creux. J’avais passé l’une de ses mauvaises nuits. Enfaite, je n’arrivais tout simplement pas à m’endormir. Je n’arrêtais pas de penser. Ma vie ces derniers temps n’était pas si simple et mes nuits en était désormais touchée. Je ne pouvais m’empêcher de penser à tout ce qui arrivait depuis un certain temps. J’avais dû faire face à plusieurs fantômes du passé et s’en était épuisant. Il y avait mon voyage à Chicago qui avait viré d’une façon à laquelle je n’aurais jamais pensé. Ensuite, il y avait l’arrivé de Declan et d’Hayden. Deux anglais avec qui j’avais vécu des situations particulières. Du moins, avec Hayden tout était déjà réglé. On avait longuement discuté sur notre passé et tout semblait montrer que depuis ce jour tout était redevenu à la normal entre nous. D’ailleurs, je devais aller le rejoindre à la fin du cours. On avait décidé de reprendre un peu le temps perdu, mais cette fois-ci sans ambigüité. Bon, certes, il avait encore son charme et il ne me laissait pas indifférente comme dans le passé, mais nous avions tourné la page. C’était bien mieux comme ça. Le seul truc qui me troublait vraiment le concernant était le fait que c’était le meilleur ami de Jader. Je n’avais pas envie que l’un ou l’autre apprennent ma relation avec l’autre. Je ne voulais tout simplement pas mettre de la bisbille entre eux deux. Après tout, l’amitié c’est sacré. Et le fait de ne pas en parler n’était pas si mal non plus. Hayden et moi c’était du passé et avec Jader c’était tout simplement un gros bordel. Il n’y avait donc rien de bien important. De toute façon, ce qu’ils ne savent pas ne pouvaient pas leurs nuire. Bref, j’allais garder tout ça pour moi et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer. J’allais passer un moment avec Hayden comme si de rien n’était. Enfin, j’allais essayer. C’était quand même difficile de tout oublier même si on avait pris le temps de tout mettre au claire. C’est donc dans ce genre de pensés que je regardais l’horloge numérique comme si ma vie en dépendait. Je n’en pouvais vraiment plus. J’avais l’impression que ma tête allait exploser. Heureusement, après avoir attendu une vingtaine de minutes qui soit-dis-en pensant étaient insupportables, je pu sortir de la classe. Le sourire aux lèvres je parcourus les couloirs de l’université afin de me rendre à mon casier pour déposer mon matériel. Le tout ranger, je jetais un regard à mon miroir. Je remis une touche de mon rouge à lèvre léger et replaçait mes cheveux. Je voulais être parfaite. Je détestais ne pas l’être et surtout quand je devais rejoindre une personne de la gente masculine. Les vérifications terminées, je fermas mon casier et repris la route en direction du parking de l’université pour me dénicher un taxi. J’avais fixé un point de rencontre à la marina avec Hayden et pour m’y rendre je devais me trouver un transport. Sur le chemin, je ne pus m’empêcher de faire une grimace à la vue d’Eileen. Cette fille je ne pouvais pas l’encadrer, mais bon, je ne pouvais pas me permettre d’arrêter pour si peu. Sinon, mon ex allait sans doute faire son impatient et il risquerait de ne plus m’attendre une nouvelle fois. Il l’avait bien fait dans le passé en préférant fréquenter une autre fille au lieu d’attendre que je revienne en Angleterre. Je continuais alors mon chemin sans m’arrêter et je finis par atteindre l’immense stationnement. Je regardais un peu partout histoire de trouver une de ses voitures jaunes. Suite à ma recherche je trouvai mon bonheur et c’est peu de temps après que je débarquais à la marina. Au moment où je sortie de la voiture je sentis l’air frais m’envahir. C’était si paisible se retrouver près de l’eau et s’était bien pour cela qu’on avait choisi de se retrouver à cet endroit. On avait besoin de calme et j’avais besoin d’être à endroit autre que l’université. Je ne voulais pas que des rumeurs circulent à notre sujet étant donné notre relation commune. Du plus, cet endroit offrait plusieurs activités comme le kayak, le roller, des promenades sur le ponton et etc. Bref, ça allait surement être agréable et ça nous permettrait de refaire largement connaissance depuis ces dernières années. C’est donc contente d’être là que j’allai rejoindre Hayden près du ponton. Le sourire aux lèvres je le saluai en espérant qu’il était aussi ravi que moi de se trouver ici. «Ça fait longtemps que tu es arrivé?» Je regardais Hayden toujours avec sourire et le fais de croiser ses yeux me rappelait quelques souvenirs. Surtout cela me rappelait que j’étais seule aujourd’hui, ce que je détestais amèrement. Je soupirais un instant à cette pensée, mais je repris sur moi. Je n’allais quand même pas m’apitoyer sur mon sort. En tout cas pas en compagnie de mon ex. «Ça va bien ton intégration à Berkeley? Pas trop perdu?» Je ne savais pas trop quoi dire pour commencer, mais j’essayais du mieux que je pouvais d’entamer une conversation digne de ce nom malgré ma gêne de me retrouver de nouveau seule avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HAYDEN&SERANA (+) Catch up the time lost... Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN&SERANA (+) Catch up the time lost... HAYDEN&SERANA (+) Catch up the time lost... EmptyMar 23 Avr - 19:32

:out:
Revenir en haut Aller en bas

HAYDEN&SERANA (+) Catch up the time lost...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ERWAN&SERANA (+) A break time
» you again (SERANA)
» Flashback warm nights, almost left behind, suitcases of memories, time after time
» after tea time, it's snow time (posy&nélye)
» "Catch me if you can"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-