the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

ERWAN&SERANA (+) A break time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

ERWAN&SERANA (+) A break time Empty
MessageSujet: ERWAN&SERANA (+) A break time ERWAN&SERANA (+) A break time EmptySam 23 Fév - 18:02

❝ A break time...❞

Voilà qu’une autre journée de cours venait de passé et voilà que j’étais déjà entrains de réviser mes notes de mon cours d’astronomie. Lors de la dernière cloche, j’avais pris mes livres et m’étais dirigée directement au Starbucks Coffee afin de pouvoir réviser un peu mon examen de la semaine prochaine et ça, tout en prenant un bon cappuccino avec crème. Ce n’était pas dans mes grandes habitudes d’étudier en publique en raison que j’évitais le plus que possible de me faire étiqueter d’intello, mais dans ce cas présent, il était quand même normal pour une étudiante d’étudier pour un examen prochain. Il n’était donc pas mal vu de me voir avec un livre en ce moment, mais je ne devais quand même pas trop m’attarder. J’étais donc maintenant assise à une table pour deux personnes, la tête plongée dans un bouquin sur la galaxie avec un délicieux café dans la main. Je dus passer environ une heure dans cet état pour ensuite m’arrêter et finir mon cappuccino. Le goût de ce breuvage était tellement délicieux que je me devais de savourer mes dernières gorgées comme si c’était la dernière fois que je pourrais lui goûter. Malheureusement, comme toute bonne chose a une fin, mon petit plaisir personnel prit fin. À la suite de ce triste instant, je me mis à regarder un peu autour de moi afin de déceler quelqu’un que je connaitrais et surtout afin de trouver quelqu’un avec qui il serait sympa de discuter un peu. Ce que je ne trouvais finalement pas. Je remettais mes livres dans mon sac parce que je ne voyais plus d’intérêt de rester dans ce Starbucks Coffee et c’est après avoir commencée à m’avancer vers la sortie que je vis un jeune homme qui m’était assez familier. Ce mec était plutôt séduisant au premier regard, mais c’était aussi un ami. Bon, ce n’était peut-être pas si simple entre nous, mais il restait néanmoins qu’on s’entendait plutôt bien. Il savait quelques petits trucs sur moi que les autres ne savaient pas et j’en savais également sur lui. Disons que notre première soirée ensemble avait été quelque chose, mais aujourd’hui on continuait à ce voir en tant qu’ami et c’était très bien comme ça. Donc, dès que je le remarquai et qu’il posa son regard sur moi, je lui fis signe de s’approcher afin qu’on puisse discuter à la table. J’attendis qu’il s’approche et je lui fis un beau sourire. «Erwan! Contente de te voir. Je commençais à m’ennuyer toute seule.» Seule, à ma table, je commençais vraiment à trouver le temps long. Je n’étais pas une solitaire dans l’âme, j’avais besoins d’être entouré et d’avoir une vie sociale. Toutefois, je me méfiais toujours, les gens avec qui je n’avais aucune méfiance ce comptais sur les doigts et malheureusement Erwan n’est pas une de ces personnes. Il y avait donc un mur entre nous malgré notre amitié. «Que venais-tu faire ici? Venais-tu rejoindre quelqu’un?» Par politesse, je me renseignais sur les raisons de sa venue dans cet endroit, mais enfaite ça m’intéressait peu. Tout ce que je voulais c’était de la compagnie. Je replaçais d’un geste mes cheveux et je lui souris de nouveau. «De mon côté, j’étais venue un peu étudier et je m’apprêtais à partir, mais comme tu es là. Je ne dirais pas non à un deuxième café si tu me l’offre.» Je continuais à lui sourire, mais ce que je venais de dire était sérieux. Peut-être pas subtile, délicat et modeste, mais c’était ma façon de faire. C’est que j’aimais que les hommes fassent preuves de galanteries envers ma personne comme tout simplement me payer un deuxième café afin qu’il puisse passer du temps en ma compagnie. Bref, je dois avouer que j’aimais beaucoup les avoirs à mes pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ERWAN&SERANA (+) A break time Empty
MessageSujet: Re: ERWAN&SERANA (+) A break time ERWAN&SERANA (+) A break time EmptyVen 8 Mar - 17:27

Serana & Erwan

Il y a des jours comme ça, ou étudier dans ma chambre universitaire n'est même plus possible. Bien que nous ne somme pas nombreux dans notre étage, les bruits résonnent et cela devient impossible de se concentrer sur quoi que ce soit. C'est pour ça que souvent je me rends au café du coin pour pouvoir étudier, en toute tranquillité, avec mon capuccino et mon donuts. Les serveuses ont l'habitude de me voir là -bas, lorsque j'arrive ma table est réservée et elles m'apportent directement mon capuccino avec supplément de crème et mon donuts gout chocolat. La gourmandise est un vilain défaut. Mais je sais que trop bien qu'avec un peu de sport tous ses petits excès ne se verront pas.
J'arrive donc au café, salut les serveuses avec mon plus beau sourire et me dirige vers ma table. «Erwan! Contente de te voir. Je commençais à m'ennuyer toute seule.» Je tourne la tête vers cette voix familière et souris en découvrant le visage de la jeune femme qui venait de me parler. Serana. Cette jolie rousse et moi étions désormais des "amis" bien que c'est assez tendu entre nous par moments. Je l'ai rencontré il y a quelque temps dans un bar où nous avons beaucoup parlé avant de "céder" à une pulsion mutuel. Le lendemain nous avons fait comme si de rien n'était et avons continué à nous parler. Malgré ça, je sais que si je fais une chose de travers elle n'hésitera pas à divulguer tout ce que je lui ai confié, inversement d'ailleurs. C'est pour cela que je ne suis pas mon habituel connard avec elle. Dans le fond, je me fiche qu'elle parle de moi, mais certaines choses dons elle est au courant ne devrait pas être connu des autres. «Que venais-tu faire ici? Venais-tu rejoindre quelqu'un?» Je m'approche d'elle, l'embrasse sur les deux joues avant de lui répondre «Je suis venu pour te voir, évidament.» Je lui lance un clin d’œil. Je n'ai pas vraiment pour habitude de me justifier à propos de mes faits et gestes ni de la raison pour la quel je fréquente un endroit. C'est pour cela que je réponds toujours sur le temps de l'ironie à ce genre de question.
« De mon côté, j'étais venue un peu étudier et je m'apprêtais à partir, mais comme tu es là. Je ne dirais pas non à un deuxième café si tu me l'offre.» je rigole alors avant de m'asseoir à ses côtés. Serana n'as pas froid aux yeux. J'aime sa façon de parler, de me parler. Cette manière qu'elle a de me soutirer des choses, même si là ce n'est rien qu'un café, en vérité elle peut arriver à manipuler qui elle le veut. J'en suis sûr. C'est quelqu'un de malin, mais elle ne le sera jamais autant que moi. Et si l'on pars la dedans, ça peut partir très loin. Je fais signe à la serveuse de m'apporter deux cafés. Le fait que je change mes habitudes n'a pas l'air de lui plaire. « Je t'offre ton café princesse. N'en profite pas trop, le chantage c'est dans mes cordes » Je lui souris, sachant que j'aurai matière à me faire rembourser. Moi radin ?! non, j'aime simplement que l'on me renvoie l'ascenseur lorsque je rends service.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ERWAN&SERANA (+) A break time Empty
MessageSujet: Re: ERWAN&SERANA (+) A break time ERWAN&SERANA (+) A break time EmptySam 16 Mar - 5:50

❝ A break time...❞

Lorsqu’on était une femme, être seule dans un café ce n’était pas très glorifiant. Les gens vous jugent et vont même jusqu’à penser que si vous prenez un café sans compagnie c’est que vous êtres minable et sans intérêt. Donc, être ici toute seule était quelque peu un mal à l’aise pour moi, mais fallait bien que j’étudie sans avoir des distractions ambulantes que pouvaient être des amis. J’avais pris la décision d’être venue toute seule pour mon propre bien, car j’aurais facilement pu me trouver quelqu’un avec qui venir. Seulement, je ne voulais pas être distraite. Alors, pour une fois j’allais passer outre l’opinion publique des commèrent. De toute façon, ma réputation était faite depuis longtemps par ici et j’étais loin d’être considérée comme une paria de la société. Néanmoins, maintenant que j’avais terminé, je commençais à m’ennuyer fermement ne sachant trop quoi faire dès que j’aurais quitté cet endroit. Heureusement, au moment où que j’allais partir retrouver mon chez moi, je vis le beau Erwan débarquer. Je lui fis rapidement savoir que je l’avais remarqué en m’intéressant à sa présence en ce lieu. C’est alors qu’il se retourna vers moi et me fit la bise sur les deux joues. «Je suis venu pour te voir, évidement.» Suite à son clin d’œil je lâchai un petit rire. Il était clair pour moi qu’il avait préféré esquiver ma question en disant tout bonnement qu’il était venu pour me retrouver. C’est qu’il était impossible qu’il sache que j’étais ici et ce n’était pas son genre de débarquer comme ça à l’improviste. En tout cas, pas avec moi. Toutefois, je fis mine de rien et continuai à lui sourire préférant ne pas l’embêter sur le sujet. Il avait quand même le droit de pas tout vouloir me dire. Enfaite, si ça aurait été quelqu’un d’autre j’aurais peut-être tout fait pour tout savoir, mais avec lui c’était différent. Je ne voulais vraiment pas me le mettre à dos pour si peu. Il savait un peu trop de chose sur moi et il n’était pas assez proche de ma personne pour que je prenne de tels risques. Ne rajoutant rien de plus à sa réponse avec peu d’information, il prit place devant moi à la petite table de deux personnes. C'est alors que je profitai de l’occasion pour lui demander de me payer un deuxième café. Pas que je manquais d’argent ou que passé du temps avec lui était un fardeau. C’était plutôt ma façon d’être. J’aimais avoir les hommes à mes pieds et encore plus les voir répondre à tous mes petits caprices. J’aimais bien ce genre de manipulation pour arriver à mes fins. Bref, Erwan savait très bien que j’étais ce genre de personne, même qu’il prit tout ça à la rigolade. C’était quelque chose d’anodin entre nous deux. «Je t'offre ton café princesse. N'en profite pas trop, le chantage c'est dans mes cordes.» Princesse. J’aimais bien ce surnom. J’aimais m’imaginer à la tête d’un royaume en compagnie d’un prince charmant ou d’un preux chevalier. Bon, c’était plutôt des fantasmes dignes de conte de fées, mais j’aimais ça. Je continuais à lui sourire prenant pas trop compte de sa partie parlant de chantage. Ça m’importait peu et ça ne me faisait pas peur. C’était loin d’être une grosse demande que je venais de lui faire et de toute façon tant qu’il serait mon ami je n’avais rien à craindre. «Merci mon petit Erwan. C’est tout mignon de ta part. Je savais que tu ne pourrais pas te passer de moi.» Il était vrai que je trouvais ça sympa de sa part, mais bon je prenais un peu ça pour acquis. Je n’avais vraiment pas vu la possibilité qu’il puisse me refuser ce café comme je ne voyais vraiment pas mon ami me refuser quoique ce soit. De toute façon, depuis que j’étais petite, j’avais souvent tout ce que je voulais niveau argente et matériel et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer. «Alors, des nouvelles intéressantes dans ta vie? Une nouvelle conquête? Dit moi tout.» J’avais cru bon m’intéresser à sa vie pour amorcer une discussion sympathique. Seulement, je ne m’attendais pas qu’il me dévoile tout le connaissant. Il était un peu comme moi sur le sujet. Il évitait de trop en dire sur lui-même. Et franchement, je le comprenais que trop bien, mais je ne trouvais rien d’autre à faire dans notre situation actuelle. De toute façon, le connaissant, s’il désirait parler d’autre chose, il éviterait la discussion comme il savait très bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ERWAN&SERANA (+) A break time Empty
MessageSujet: Re: ERWAN&SERANA (+) A break time ERWAN&SERANA (+) A break time EmptyMer 17 Avr - 11:56

Serana & Erwan

« Merci mon petit Erwan. C’est tout mignon de ta part. Je savais que tu ne pourrais pas te passer de moi.» Je la regarde en souriant. Serana est une petite peste, qui obtient toujours ce qu'elle veut, surtout avec les hommes. C'est même assez surprenant que je me laisse "faire" par elle. Ma fois, elle est comme qui dirai assez craquante. Bien que ma bonne fois est des limites. Un jour ou l'autre, il faudra bien que quelqu'un ce risque à lui dire non, il se pourrait que ce soit moi. Même si, je ne sais que trop bien qu'elle est comme cela et que ce n'est en rien méchant, cela vient de son éducation. Et ça la rend assez attachante, je suis sur qu'elle serait même encore plus craquante en tapant sa petite crise si un jour je me refuse à lui obéir. « Exactement ma belle, il faut bien combler le manque depuis le temps.» Je lui lance un clin d'oeil provocateur. J'aime jouer avec elle. Nous avons toujours une petite complicité, dû à notre nuit passer ensemble lors de notre première rencontre. Je dois dire que cela m'impressionne d'avoir réussi à rester en contact avec elle. Souvent les coups d'un soir comme elle , son vite effacé de ma mémoire et de ma vie. Je sais que c'est salaud, mais en général je ne donne plus de nouvelles après avoir tirer mon coup, ça m'arrive parfois de ne pas connaitre leurs prénoms. Et alors que la plupart pense que si je me suis lever tôt après avoir passé la nuit avec elles, c'est pour aller chercher le petit déjeuner, il n'en es rien en vérité, puisque je suis déjà rendu bien loin de la boulangerie. Certaines m'attendent toujours. Au début j'avais la mauvaise idée de leur laisser mon numéro pour qu'elles me recontactent au cas où. Sauf qu'à force de me faire harceler j'ai vite arrêté. 15 textos, 10 appels par jour. Je ne savais pas qu'une femme pouvait s'attacher aussi vite ! Heureusement pour moi Serana n'a jamais été comme ça. C'est sans doute pour ça aussi que j'ai encore envie de lui parler aujourd'hui. «Alors, des nouvelles intéressantes dans ta vie? Une nouvelle conquête? Dit moi tout.» Cette question je l'attendais. Ce n'est que de la politesse et pourtant c'est le genre de question à la qu'elle je n'aime pas forcément répondre. Je trouve que c'est trop déplacer. Ma vie privée ne regarde que moi. Surtout que Serana n'est pas forcément une amie très proche, même si je l'aime beaucoup, du coup je ne me sens absolument pas obliger de lui répondre honnêtement. Surtout que bon, il n'y a pas grand-chose à dire à ce sujet en ce moment ! « Ma pauvre il n'y a pas grand-chose à raconter ! Je te retourne la question » Ce n'est pas de la timidité c'est juste que je n'aime pas que l'on rentre dans ma vie privée comme cela, mais ça n'a absolument rien à voir avec elle. Je la regarde alors tout en souriant j'aime ce qu'elle dégage, elle semble sur d'elle et pourtant on voit bien qu'ellle y a un petit côter sensible en elle.


CODE TOXIC GLAM



ps : Désolée pour l'attente ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ERWAN&SERANA (+) A break time Empty
MessageSujet: Re: ERWAN&SERANA (+) A break time ERWAN&SERANA (+) A break time EmptyLun 20 Mai - 15:08

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ERWAN&SERANA (+) A break time Empty
MessageSujet: Re: ERWAN&SERANA (+) A break time ERWAN&SERANA (+) A break time Empty

Revenir en haut Aller en bas

ERWAN&SERANA (+) A break time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HAYDEN&SERANA (+) Catch up the time lost...
» ✘ It's time to talk | Jamie & Erwan (flashback)
» after tea time, it's snow time (posy&nélye)
» Erwan l'intru de la cuisine. Surtout quand une japonaise fait cuisine! ( rp avec Erwan)
» If I break you, will you break me too? | Ashton & Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-