the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 22:18

    « « Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L’important c’est qu’on parle de moi », il fut un temps j’aurais été d’accord avec Zitrone, dans un univers où seul compte le buzz j’aurais acquiescé sans sourciller, aujourd’hui les choses sont différentes, aujourd’hui je me dis que cet homme devait avoir une assurance que je n’ai pas car aujourd’hui j’aimerais vraiment qu’on m’oublie, j’aimerais qu’on ne me remarque plus, que les gens ne s’arrêtent plus de parler en me regardant passer ou justement qu’ils arrêtent tous de chuchoter. »
    Lyra avait méthodiquement rangé ses affaires sur les nombreuses étagères de sa toute nouvelle chambre et en admirant le campus par la fenêtre, elle avait réalisé l’aventure exceptionnelle qui commençait pour elle. Cette escapade au bout du monde avait quelque chose de fantastique pour la brune et cet échange était tombé à pique… elle qui avait tout perdu allait devoir tout reconstruire et quel meilleur endroit que la terre de l’Oncle Sam pour elle. Alors que le regard perdu dans le vide la jeune british s’imaginait déjà trouver une place dans une galerie d’art de San Francisco et vivre son American Dream, son téléphone vibra lui rappelant par le biais d’une petite rouquine qu’elle allait devoir se préparer pour le bal des anglais. Lyra soupira en regardant les vêtements dans sa penderie et sélectionna sans réfléchir très longtemps une robe noire aussi simple que classe. Quelques mois plus tôt, la british se serait surement vantée de se l’être fait offrir par un nouveau créateur tendance mais les choses étaient différentes aujourd’hui et ne plus vivre dans le « paraître » avait quelque chose de reposant finalement.
    « Je n’étais pas prête à affronter tout ça. Ce nouveau départ n’en était pas réellement un. Des gens savaient parfaitement ce que j’avais fait et j’avais tendance à croire que la rumeur allait rapidement s’étendre, j’aurais à nouveau à faire face aux regards inquisiteurs des étudiants. J’étais incapable d’avoir le contrôle sur ça et je n’avais aucune idée de la manière dont j’allais réagir »
    En quittant le bâtiment Omicron, la jeune femme croisa le regard de certains de ses compatriotes… alors qu’elle avançait elle entendit leurs rires mais l’habitude et la lassitude avait pris le dessus sur son envie de s’expliquer et de les faire taire. L’université étant immense, Lyra se contenta de suivre un groupe d’américains qui semblaient tout excités à l’idée de se rendre au bal et se retrouva finalement devant la grande bâtisse du « What’s Up ». Après quelques minutes, elle aperçut sa correspondante ; sans vraiment le savoir Théo avait été très importante pour Lyra, la petite rousse était apparue à un moment de sa vie où elle avait vraiment besoin d’une personne qui ne la jugerait pas et leur complicité était apparue évidente dés leur premier échange par mail, la jeune Maxwell avait passé des nuits entières à parler de tout et de rien. Lyra légèrement surprise par la démonstration d’affection de l’américaine se laissa finalement aller et passa ses bras autour d’elle à son tour prête à faire la fête ?, la brune répondit par l’affirmative avant de suivre la présidente de confrérie à l’intérieur de la salle. Elle semblait tellement à l’aise dans ces lieux où tout lui paraissait si grand qu’elle resta a côté de Théo admirant les décorations autour d’elle.
    Lyra regarda les gens qui discutaient autour du buffet, il n’y avait pas foule mais en remarquant les dirigeants des deux prestigieuses universités s’échanger des politesses et s’envoyer des faux sourires, elle se rappela que l’évènement était plus formel que réellement là pour lier les gens. En traversant la salle, Lyra nota quelques regards insistants mais espéra que Théo ne s’en soit pas aperçue. Après avoir rejoint le buffet, elle imita sa correspondante et s’empara d’un verre avant de se servir Ils se sont donnés du mal pour ce soir la brune regarda rapidement autour d’elle avant de boire quelques gorgées alors… dis-moi tout ce qu’il faut que je sache pour être une bonne berkeléenne Sans parler de mode d’emploi, elle imaginait la rousse assez intégrée et épanouie pour l’aider à prendre son nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 11:25

SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 2n1w6zr
Merde. Merde et merde. Les vêtements volaient dans tous les sens. Ma chambre ne ressemblait plus à grand-chose à vrai dire. Mon lit soigneusement fait ce matin était recouvert de dizaines voire de vingtaine de robes et de hauts qui devaient tourner de vingt mille livres de facture. Si ma mère me voyait à l’instant même je me serais probablement fait engueulée comme jamais. Elle accordait un soin particulier aux vêtements de haute couture qu’elle m’achetait. Elle savait très bien que tout le monde ne pouvait pas se permettre ces folies alors elle faisait toujours en sorte de me le rappeler. Je jetais un œil désespérée à mon lit en me disant que je rangerais plus tard. Il ne me restait plus beaucoup de temps et il était hors de question que je donne une raison à la bitchy June de me faire une remarque. J’étais toujours à l’heure et je le serais ce soir. Hayden venait de partir et je devais reconnaitre que sa présence m’aurait bien rassurée. J’étais légèrement sur les nerfs. Ce soir c’était le grand soir. J’avais l’impression de revivre mon bal des débutantes. J’étais très anxieuse même si je refusais de l’admettre. Hayden était parti et m’avait laissé seule. J’étais presque prête. J’avais enfilée ma robe Chanel achetée deux semaines auparavant. Je ne pouvais pas passer inaperçue ce soir. Il était question de ma grande entrée parmi les étudiants de Berkeley. Je ne cherchais pas à tout prix la popularité. A Oxford j’avais été posé sur un piédestal sans réellement le vouloir. Avec Hayden nous représentions le couple parfait et ce soir je n’ai pas le droit à l’erreur. Hayden avait déjà des filles qui lui tournaient autour, la personne la plus myope du monde pouvait le voir. Je n’étais pas naïve. J’avais appris en sortant avec Hayden à ne plus l’être. Cette soirée était donc le moment où je devais m’imposer face à toutes ces américaines qui pensaient pouvoir craquer pour mon petit ami. Je devais faire sensation. Pour mon couple mais aussi pour moi. Ma correspondante ne semblait pas me porter dans son cœur mais elle ne savait pas à qui elle avait à faire. C’était donc à moi de lui montrer qui j’étais réellement. Je n’allais pas m’écraser devant une gosse de riche qui regardait tout le monde de haut. J’allais lui montrer que son petit jeu ne marchait pas avec moi. Mon père m’avait toujours appris à imposer mes idées et ma personnalité. C’était ce que j’avais prévu de faire face à ma chère correspondante. Je savais très bien qu’il fallait qu’on parte sur de bonnes bases. Je n’étais pas venue ici pour me faire des ennemies. Je ne serai pas celle qui chercherait l’autre. Je ne faisais que me défendre en général sauf quand une pétasse draguait ouvertement mon copain. Alléluia ! Je criais victoire après avoir trouvé la paire de chaussures que je cherchais désespérément depuis presque trente minutes. Des escarpins Louboutin noirs. Le saint-graal des chaussures. La pépite d’or qui fera que je ne passerai pas à la trappe ce soir et que je serais au même niveau que toutes ces pimbêches américaines qui claquent des milliers de dollars dans des chaussures et dans des sacs hors de prix. Très peu pour moi. Je préférais donner à des œuvres de charité. Mais bon si je voulais en mettre plein la vue à June, je devais m’apprêter comme il fallait. Je jetais un dernier coup d’œil dans le miroir de la salle de bains. Robe Chanel noire serrée au niveau de la taille, escarpins Louboutin, mon collier de perles hérité de ma grand-mère et mes cheveux relâchés le long de mon visage. Un sms de la June pour me rappeler à l’ordre et me voilà prête à partir. Quelle surprise de la voir au volant d’une somptueuse voiture tape à l’œil ! Elle cherchait toujours à en mettre plein la vue apparemment, ça s’annonçait génial. Elle me lâcha un salut légèrement froid et distant et je ne lui répondis par pur politesse. Ca ne servait à rien de faire semblant. L’ambiance fut électrique sur le chemin. C’était très long et insupportable. Je me demandais parfois pourquoi elle s’était proposée pour cet échange. Qui pouvait bien la supporter ? « Tu pourrais sourire au moins, histoire de faire croire que tu es contente de venir à Berkeley.» Arrivées devant le bâtiment des fêtes, l’américaine m’agace au plus haut point. Je préfererai largement qu’elle m’oublie plutôt que devoir supporter ses remarques sans grand intérêt et méchantes inutilement. « Pourquoi je sourirai alors que je trouve ta présence tout simplement insupportable ? » Hors de question de me faire marcher sur les pieds. La petite June allait voir à qui elle s’adressait. Je devais néanmoins reconnaître qu’elle jouait bien la comédie. Un sourire apparut sur son visage dès qu’elle mit les pieds dans la salle. Elle allait donc passer sa soirée à faire semblant d’être heureuse ? Elle était donc hypocrite maintenant. Ca allait être beau. « Notre petite comédie de bien s'entendre ne durera qu'une soirée, tu peux faire semblant, je ne pense pas que ça va te tuer.» Je me tournai vers elle, agacée. Avec ses grands airs là j’allais vite la remettre à sa place. « Tu seras seule à jouer ma petite. L’hypocrisie et les faux-semblants très peu pour moi. » Ma voix était sèche, franche et je la regardais droit dans les yeux. Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 12:22

SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 Tumblr_meslki9R2u1re88nwo2_500

Restés en mauvais termes ? Le mot est faible. Je me contente de hausser les sourcils de manière assez sarcastique tout en faisant vagabonder mon regard sur les étudiants qui nous entourent, mélange anglo-américain semblant s'entendre pour l'heure à merveille. Sauver les apparences et mimer d'apprécier ma correspondante est une idée qui s'inscrirait à merveille dans ce qu'on attend des étudiants de Berkeley, mais je ferais cet effort le jour où Grace cessera de me regarder comme si je n'étais qu'un miséreux ou un clochard. C'est dingue de voir à quel point les aristocrates se sentent supérieurs alors que notre groupe sanguin reste le même. Sang bleu... Il est rouge, ton sang, alors atterris un peu. La main que j'avais dans la poche se serra avec violence lorsqu'elle s'appliqua à critiquer mon odeur comme si je n'étais qu'une sorte de bête étrange qu'on vient voir dans son enclos au milieu d'un parc zoologique. Mon regard tombe sur elle et la fusille sur place. Deux armes de séduction massive qui se muent en arme de destruction. J'approche d'elle avec un air plus menaçant et contenu que jamais. "Pour ta gouverne, ça s'appelle cigarette. Et plus j'en fume, moins longtemps j'te verrais." Je m'approche d'elle et, plus précisément de son oreille, pour qu'elle puisse être la seule à entendre ce murmure qui s'échoue sur sa fine nuque dégagée. "Si t'étais un mec, t'aurais déjà eu droit à mon poing en pleine figure. Et ça, c'est une coutume bretonne, au cas où tu te poserais la question." Plus qu'un murmure, ça s'apparente davantage à un grognement. Les sous-entendus pleuvent, et plus le temps passe, plus j'ai l'impression désagréable d'être un moins que rien. Ce genre de personnage dans les romans du XIXe siècle où la crasse ne fait qu'assombrir l'éblouissante clarté d'une héroïne aristocrate. Je serre la mâchoire. Un être à part ? Ça continue. Jamais je n'irai me plaindre de ma correspondante aux responsables de l'échange, le Doyen ne ferait que me rire au nez. Et puis j'ai encore trop d'orgueil. Alors, je prends mon mal en patience avec un verre d'eau pétillante. Il était sur le buffet ? Non : je tends la main et je le pique des mains de Grace pour en boire une gorgée. Tu veux du chieur made in France, tu vas en avoir. "Bof, j'préfère quand c'est à l'orange, tu peux le reprendre." Et je lui remets son verre à moitié vide entre les mains. Goujat ? Si elle veut avoir l'illusion d'être importante en termes d'éducation, autant la laisser faire. Je lui adresse même un adorable sourire sarcastique. Plus elle me critique et plus j'ai envie de pousser le vice à avoir l'air le plus antipathique possible. Pourtant, je peux être un jeune homme très bien éduqué... Mais j'ai le caractère de mon père : je m'entête à faire l'inverse de ce qu'on cherche à m'obliger à faire. "J'aimerai te remercier aussi. J'ai toujours eu l'habitude de me moquer des gens coincés qui font partie de la haute... ou de ce qu'ils pensent être la haute, mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir un spécimen en chair et en os." Je la reluque de la tête aux pieds avec un dédain au moins égal au sien. Elle doit impressionner bien des hommes, c'est certain, et je reconnais qu'elle dégage un charisme assez imposant. Cependant, ça ne prend pas avec moi. Mon regard plonge à nouveau vers le sien, lui offrant un cynisme mordant qui aura tôt fait de lui renvoyer ses manières en pleine figure. "Au moins, j'ai matière à étudier, moi aussi. J'pensais que l'aristocrate était une espèce éteinte depuis la révolution industrielle, mais il y a visiblement certains dinosaures qui ont réussi à s'en sortir. L'instinct de conservation, c'est bien ça ?" Encore une couche pour la route. Ce qui, pour quelqu'un situé à l'autre bout de la salle, peut ressembler à une conversation d'agrément, cela ressemble ici à une véritable prise de becs digne de ce nom. "Et à part ça, ça fait quoi de vivre avec un siècle de décalage ? Pas que vestimentairement parlant, bien sûr. J'peux savoir ce qu'une fille dans ton genre peut trouver d'intéressant à venir à San Francisco, si c'est pas pour satisfaire une curiosité de gamine capricieuse et pourrie gâtée ?" Mon regard est ferme, incisif, agressif et sarcastique. Elle m'insulte, je l'insulte, un point partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 22:42

Devant mon placard, je soufflais légèrement. Voilà quelques petits jours que les anglais avaient posé leurs valises et je n'avais qu'une envie : qu'ils rentrent chez eux. J'avais pensé que cet échange aurait donné lieu à des soirées d'enfer, de nouvelles petites créatures à martyriser mais pour le moment, ils étaient tous aussi mou les uns que les autres. Nous avions été envahi par une bande de bisounours, de nounours en guimauve et je n'aimais pas la guimauve. Face à mon armoire, j'attrapais quelques robes et me dirigea vers la salle de bain, devant mon miroir. Je les passais devant moi, hésitant sur celle que j'allais choisir. Ma correspondante, Pearl, était tout ce qu'il y a de plus fatiguant et niais. Elle était douce et manipulable comme je les aimais mais sans résistance, j'allais vite m'ennuyer ! Nous nous étions donné rendez-vous devant la confrérie Omicron pour que je puisse la guider dans la jungle qu'était Berkeley. Moi qui m'était imaginée avoir une alliée, une amie anglaise avec qui rire, je m'étais bien tromper. Il n'y avait pas pire choix pour moi, autant le dire. Soupirant légèrement, j'optai rapidement pour une robe rouge sang. Autant montrer qui était Nélye Grimaldi et ne pas passer par quatre chemins. Peut être que ce soir, un bel anglais finirait dans mes draps, ou peut être pas. Continuant de me préparer, j'appelais consécutivement les nourrices d'Holly. Si aucune ne pouvait se libérer, je n'avais plus qu'à dire au revoir à la soirée d'intégration des petits nouveaux et je n'étais pas trois fois sûre que le doyen apprécierait cela. Toutes les personnes recevant des correspondants avaient été convoqués pour une mise au point. Tout devait être parfait et on y croyait, ou pas. Réussissant à convaincre une nourrice de venir, je termina rapidement ma préparation. J'envoyais assez avec ma robe pour en faire plus. J'avais hâte d'y être sans vraiment avoir hâte. Il ne fallait pas faire un pas de travers et, étonnement, je me voyais déjà dans l'embrouille de la soirée. J'avais le don de récolter les ennuis et ce, sans le vouloir. Doucement, j'allai voir Holly, déposer un baiser sur son front et enfiler mes escarpins. Mon petit bébé dormait tellement bien que je n'osais pas la réveiller pour la câliner quelque peu. Cette petit princesse était la seule personne au monde sur qui je pouvais compter pour me remonter le moral. Maintenant qu'elle gazouillait, tout était plus intense, plus drôle.

« Pearl, tu peux te dépêcher s'il te plait ? » Glissant les yeux sur ma correspondante, je leva légèrement les yeux au ciel. Le doyen avait dit pas de robe de soirée et bien, elle venait dans le plus simple vêtement possible. Nous n'étions vraiment pas sur la même longueur d'onde et cela ne me plaisait guère. Il n'y avait aucun moyen que, la durée de l'échange, je la fasse changer en une toute autre personne. Il y avait tellement de boulot que même le meilleur relookeur du pays ne pouvait pas y arriver. Soupirant doucement, nous nous dirigeâmes, ensemble, vers la faculté et la salle des fêtes que je connaissais trop bien. La dernière fois que j'y avais mis les pieds, Meleya m'avait annoncé que son mariage partait en cacahuète. Poussant les portes, un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Il y avait déjà du monde et, avec de la chance, j'allais passer inaperçu, du moins pour l'entrée. Me dirigeant vers le bar, je fis un signe à la jeune femme qui refusa poliment. Arquant un sourcil, je dis « Tu ne bois jamais ? Le soda est ta boisson favorite ? » Eh bien, on était vraiment pas sortie de l'auberge. Prenant un verre de punch, je lui fis un léger sourire avant de laisser mes yeux glisser sur la salle. Moche. Moche, moche. Oh Kilian. Il y aurait peut être possibilité de repartir avec lui ce soir. Je tourna légèrement la tête et vit un jeune homme d'une trentaine d'année passer la porte, le regard flou, cherchant quelqu'un. Mon cœur s'arrêta quelques petites secondes. Benn. Mon cousin était là. J'appelais ça avoir la poisse. Je n'avais plus eu de nouvelles de lui depuis huit ans. Déglutinant difficilement, je bus le reste de mon verre d'une traite. Mais qu'est-ce que c'était que ce délire ? Le voyant s'approcher vers moi, je fis un pas vers Pearl. « Bon, sinon Pearl, qu'est-ce que tu aimes dans la vie ? » La jeune femme balbutia, ce qui laissa une chance à mon anglais de cousin de s'approcher vers nous. « Excusez moi, vous êtes Kirby-Dana ? » Le regardant, je tenta de ne pas hurler ni de lui arracher la tête. « Nope, mauvaise pioche » Son léger sourire disparut et il tourna rapidement les talons. « Tiens moi ça » lançais-je à l'intention de Pearl. « Je sais qui elle est si ça vous intéresse ! » Benn s'arrêta et me fit volte face, sourire aux lèvres. Lui faisant un signe de la tête, je le dirigea vers Kirby, que je connaissais de vue depuis quelques temps déjà. « Kirby, c'est ton correspondant » Je m'étais retenue de prononcer son nom pour ne pas me griller. La jeune Iota leva les yeux et quelque chose se passa. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Elle allait pas être si nulle que ça cette soire, finalement. « Vous vous connaissez ? » Au loin, je regardais Pearl entrain de discuter avec ses compères. Tant mieux, elle est occupée et moi, je peux rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 EmptySam 9 Mar - 1:31

150 Lyra était d'attaque! Elle était resplendissante dans sa petite robe noire. "Je vois qu'on a eu la même idée de tenue!" Elle et moi n'arrêtions pas de nous trouver des points communs, en fait on en avait tellement que parfois cela m'effrayait un peu. "En tous cas tu es superbe!" Le charme à l'anglaise. Je me demandais si elle s'était rendue compte de ma bisexualité, je n'éprouvais pas d'attirance particulière pour elle, je la voyais comme une amie avant tout, bien entendu je ne pouvais pas nier le fait qu'elle était vraiment très jolie mais je n'étais pas de celles qui tombaient amoureuses de toutes les personnes croisant leur chemin. Certaines personnes n'étaient destinées qu'à n'être mes amis et cela me suffisait amplement. Quoi qu'il en soit je n'avais pas pris la peine de l'informer de mon orientation sexuelle, si elle posais la question je lui répondrais volontiers mais comme nous n'avions pas vraiment abordé le sujet je me voyais mal le lui balancer à la figure. De toute manière qu'est-ce que cela peut faire? J'espérais cela dit que le jour où elle l'apprendrait elle ne repenserait pas à tout mes compliments en croyant que je la draguais, ce n'est pas le cas. En regardant autour de moi, je remarquais qu'il y avait plusieurs visages qui m'étaient complètement inconnus. Certains d'entre eux devaient être des Anglais comme elle, je me demandais si elle avait des amis qui faisaient eux aussi l'échange. Après tout je ne l'avais pas encore vu parler avec qui que ce soit venant de son pays d'origine. J'aperçu des regards, quelques filles chuchotèrent sur notre passage mais je n'y prêtais pas attention. Dans ce genre de soirée il y a toujours des commérages, je ne savais pas sur quoi elles jasaient et je ne voulais pas le savoir. Je pris un verre au buffet et Lyra en fit de même. "Oui, ici on fait toujours les choses bien tu sais! Je ne sais pas comment c'est en Angleterre mais en tous cas chez nous on ne plaisante pas avec le buffet!" Je rigolais. J'étais déjà allée au Royaume Unis, j'avais notamment passé un été à Londres. Mais je n'avais aucune connaissance concernant la vie sur un campus anglais. Je portais mon verre à ma bouche. Le punch était tout bonnement délicieux. Elle me demanda alors de lui enseigner l'art d'être Berkeleyenne. Je lui fis un large sourire avant de lui faire signe de me suivre. "Oh dear! Par où commencer." Je nous trouvais une table de libre à laquelle on pouvait s'installer. Je pris place sur une chaise et je la laissais se mettre face à moi. "Qu'est-ce que tu veux savoir exactement? Parce qu'on a bien quelques règles du style être impérativement impliqué dans nos cours, on se doit de réussir et de maintenir notre réputation d'excellence, mais ça doit être la même chose à Oxford non? Après un peu plus fun… Les gens aiment bien ceux qui ne se prennent pas trop la tête, qui aiment profiter de la vie. San Francisco est une grande ville, on a la chance de se trouver à proximité, on pourrait croire que c'est un environnement stressant, or pas du tout! Les gens sont plutôt relax par ici. N'aies pas peur de tenter de nouvelles expériences, de faire des rencontres… Nous sommes très bavards par ici, je t'assure! On aime se faire de nouveaux amis. Les nouveaux sont toujours les bienvenus!" Si elle voulait s'intégrer parmi nous, elle n'aurait sans doute pas beaucoup d'efforts à fournir puisqu'elle me semblait tout à fait convenir à l'état d'esprit Berkeleyen, mais peut-être avait-elle une idée bien précise derrière la tête lorsqu'elle m'avait posé la question. "Est-ce que tu as déjà fait des rencontres sympas? J'espère que mes camarades se sont bien comportés! En tous cas vous autres Anglais, je crois que vous nous avez déjà tous plus ou moins conquit!" En tous cas pour ma part. Rien que lorsqu'ils ouvraient la bouche avec leur accent hyper sexy… Ils me donnaient chaud! Aussi bien parmi les hommes que les femmes il y en avait des vraiment très mignons! "Dis moi, as-tu des amis d'Oxford qui ont choisi de faire l'échange avec toi? Ça me ferait plaisir de les rencontrer!" J'avais envie de lui faire découvrir ma vie, c'était en parti le but de l'échange, mais je voulais aussi en apprendre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 EmptySam 9 Mar - 16:19

SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 Blessurelevre-3c7e86c

Il convenait d’accueillir les nouveaux arrivants. Croyez le ou non, Aengus avait le sens de l’accueil. Cette petite sauterie ou se réunissait le beau monde revêtait des airs de chance hors du commun pour la blonde. L’opportunité de croiser tout le monde sans risquer de se faire croquer par le méchant le loup ne pouvait se manquer. Promis, elle serait sage comme une image ! Ne vous fiez pas à sa lèvre inférieure entaillée qui semblait sortir tout droit d'une récente bagarre!

Depuis quelques temps, elle squattait chez Cheyenne. Aussi, Aengus avait prit son courage à deux mains pour sortir le nez ailleurs. Impossible d’éternellement s’accrocher à sa sauveuse. Pour cette fois, Aengus veillait à faire une entrée calme et posée. Contrairement à son habitude, elle désirait se faire le plus petite possible. Les robes ne faisaient pas parties de ses habitudes vestimentaires et moins encore les cheveux lisses, blonds et soyeux.

*Si je bouge plus on me prendra peut être pour une poupée gonflable ! *

Elle avait de l’espoir nous en conviendrons ! Les lèvres pincées pour se forcer à sourire, le regard périphérique pour éviter toutes formes d’ennuis et d’obstacles, Aengus avançait en veillant à ne bousculer personne. Sa longue robe chatouillait ses chevilles perchés sur une paire de talons aiguilles. Qui aurait pu croire qu’un jour, elle prendrait le risque de paraitre si féminine et apprêtée. Les doigts ne cessaient de lisser les quelques mèches encadrant son visage. Inlassablement, elle glissait sa main sur les pans de sa robe sombre comme pour s’assurer de sa bonne mise en place. Elle croisa une jolie blonde, une jolie brune, une jolie rousse, une jolie brune encore… Tout le monde était joli ou quoi ? Etait elle la seule à avoir la tête d’une déterrée ? Même son anti cerne lui avait rit au nez lorsqu’elle l’avait appliqué sous ses yeux ! Ne parlons pas du fou rire de ses bas quand elle avait enfilé le premier sans trouver assez de chair pour tenir ou du profond désespoir qu’avaient pu rencontrés les lacets de son corsage avant de se pendre face à la maigreur de sa taille !

*Super… je reconnais personne.Il est de très bonne compagnie d'ailleurs...*

Elle avait espéré, naïvement, qu’elle retrouverait un visage connu, que subitement sa mémoire se réveillerait d’entre les morts en tombant sur cet être particulier.

*Une mémoire zombie ca donne quoi ?... C'est comme ca que la fin du monde commence dans les films! *

Rien… Après une pause à l’entrée, elle se fraya un chemin vers le buffet. Persuadée que son entourage demeurait principalement rempli de morfales, elle multipliait ses chances. Et si elle faisait plouf plouf pour savoir ou elle allait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:31

150 Je ne quittais pas des yeux mon reflet dans le miroir de ma chambre Epsilonienne. Ce soir j’avais décidé de mettre toutes les chances de mon coté, et le résultat était au rendez vous, j’étais sublime. Ma robe Saint Laurent mettait en avant mon corps parfait, mes cheveux étaient lâchés de manière un peu sauvage, ce qui me donnait un charme fou. J’étais chic, séduisante, du moins en apparence, à l’intérieur de ma tête tout était encore sans dessus dessous. Je gardais encore des cicatrices de ma dispute avec Jayan, il avait piétiné mon cœur sans le moindre état d’âme, il avait fait tomber Rosenbitch de son piédestal en diamant et il était le premier. Ce soir une grande soirée était organisée dans le bâtiment des fêtes afin de célébrer la venue des petits anglais, je n’avais pas envie d’y aller, car l’idée d’y croiser Jayan me semblait insupportable, d’autant si ce dernier y était dans les bras d’une autre. Néanmoins, je ne pouvais pas me résoudre à laisser mon correspondant sur le banc de touche. Soyons sincère, j’étais tombée sur le plus beau de garçon de tout Oxford, un mètre quatre vingt tout en muscle, des yeux bleus auxquels il était impossible de résister, un sourire charmeur. Des l’instant ou je l’avais accueillie le courant était bien passé entre nous, nous étions sur la même longueur d’onde, nous avions grandis dans le même monde depuis toujours, les privilèges, l’argent qui tombe du ciel, on se comprenait. J’espérais que cette soirée avec Nathanael Sommerset me permettrait d’ôter l’image de Jayan de mon esprit l’espace de quelques heures. Me forçant à sourire, j’observais une dernière fois mon reflet avant de quitter les lieux, ce soir je remettais mon masque, je ne laissais plus aucune place au destin, je redevenais cette chère Rosenbitch, crainte et détesté par tous. J’arrivais au What’s up avec une bonne heure de retard, c’était de circonstance, j’aimais me faire désirer, arriver après tout le monde c’était ma marque de fabrique. Faisant claquer mes stilettos sur le marbre, je ne passais pas inaperçue, je suintais l’arrogance et le fric, hautaine au possible, froide, j’avançais d’un pas déterminé vers ma cible. Le bel anglais m’attendait adossé au comptoir, il avait un verre en main et toisait chacune des personnes qui passait devant lui, on s’était bien trouvé. Du coin de l’œil j’aperçu June qui semblait en pleine conversation avec sa correspondante, ce n’était pas l’amour fou entre elles. A cet instant je remerciais le ciel de ne pas m’avoir collé avec la petite princesse d’Oxford, il n’y avait pas la place pour deux règnes à Berkeley, j’aurais été forcée de la tuer, triste réalité. Je ne pus m’empêcher de rire en voyant les marques de l’agacement s’imposer sur le visage de ma June. Je la saluais discrètement et m’attarda sur sa robe sublime, elle ne faisait pas partie de l’élite pour rien. Je reportais alors mon attention sur Nath, qui m’avait à priori remarqué, il me détailla sans gène, et je me contentais de lui sourire, passant une main sensuelle dans mes cheveux. « Nathanael, tu es tellement chic ce soir ! » dis-je d’une voix mélodieuse, tout en plongeant mes pupilles azurs dans les siennes, je ne le laissais pas indifférent, l’anglais était hypnotisé par mes courbes et mon sourire enjôleur. Profitant de cette petite absence de sa part j’attrapais d’un geste vif son verre à cocktail auquel il n’avait quasiment pas touché. « C’est trop aimable d’avoir pensé à moi ». Portant le verre à mes lèvres, je décidais d’observer qui était déjà présent dans la salle. Il y avait beaucoup d’anglais, des nouveaux visages auxquels j’allais devoir m’habituer. Dans le fond de la pièce je repérais la petite Théo, elle était toujours aussi mignonne, par chance, pour le moment il n’y avait pas la moindre trace de Jayan. Réajustant le col de la chemise de mon cher Nath, je me rapprochais dangereusement de lui, j’aimais tester mon pouvoir de séduction avec les hommes, j’aimais voir les réactions de l’anglais. « Tu sais, je pense que tu as vraiment beaucoup de chance de m’avoir comme correspondante » sifflais-je en riant. La nuit était loin d’être finie, je le savais, nous n’étions pas au bout de nos surprises. C’était dans ce genre de soirée qui réunissait tout Berkeley qu’il se passait le plus de choses, des rebondissements, il y en aurait, et du scandale aussi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:37

J’avais des envies de meurtres. Tout dans sa personne m’insupportait, même jusqu’au son de sa voix qui résonnait comme la plus sordide des mélodies, se frayant un chemin jusqu’à mon sang-froid. Celui-là même qui risquait de se briser en une fraction de seconde si je ne reprenais pas les rênes. Si Monsieur souhaitait jouer, il allait être servi, enfin, c’est ce que je croyais. Je ne relevais pas sa remarque concernant cette drogue qui, probablement, lui avait arraché la moitié de ses neurones laissant l’autre moitié partiellement attaqué. Il pouvait bien danser la valse avec des dromadaires, si cela lui chante, tant qu’il se tenait loin de moi. D’ailleurs, il était trop près. Il EST trop près. Mes sens en alerte, j’étais prête à recevoir l’impact et…il se contenta de me glisser des paroles exécrables. Il s’était approché, feignant l’intérêt et repartait avec les mêmes convictions qu’il avait sur moi. Je n’étais certes pas un modèle de gentillesse avec lui mais il aurait pu témoigner un peu plus de « vigueur » en ma présence au lieu de me rabaisser sans cesse. Etais-je à ce point laide ? Les américains dénigraient-ils le raffinement pour seulement s’adonner aux plaisirs charnels ? J’aurai peut-être dû couper quelques pans de ma robe, dénuder le début de mon postérieur et porter quelque chose de transparent pour être dans le ton ? Après tout, il n’était que ce genre d’hommes pour autant mépriser les femmes. Néanmoins, l’espace d’un instant, j’avais eu chaud. Très chaud, un bouillonnement intérieur qui pouvait s’apparenter à…du désir ? Certes non, je repoussais cette pensée aux confins de l’univers et reportais mon attention sur la salle, faisant mine d’être parfaitement à mon aise. J’attendais quelques instants avant d’ouvrir la bouche car mes lèvres risqueraient de trahir le fond de ma pensée, un hurlement des plus stridents s’échapperaient certainement. Lorsque je sentis mon cœur arrêter de palpiter, je repris notre conversation. « Je connais déjà ce côté de ta personne. La violence, la brutalité…Les hommes de petite condition s’y adonnent toujours afin de paraître plus vigoureux. » Mon humour est ce qu’il est mais avait-il compris ? Je n’osais en douter. Même si ce rustre m’énervait au plus haut point, je devais lui reconnaître un esprit brillant, ce même esprit qui martelait si fort mon ego. Et oui, j’avais menti. Il sentait bon, il se rapprocha une seconde fois afin de me subtiliser ma boisson. Il ne dégageait en rien l’odeur âcre de cigarette mais un parfum plus subtil, plus naturel, plus viril. J’étais habituée aux hommes qui en font des tonnes, celui-là ne faisait rien et pourtant attisait certains de mes sens. L’inconnu nous attire dit-on, j’aurai préféré qu’il soit un inconnu en train d’insulter son ou sa correspondante et qu’on m’ait doté du plus éclectique des gentlemen. Je me levais de mon siège telle une reine au milieu de sa cour et parcourait les quelques pas qui nous séparaient. Si j’avais été seule, j’aurai renversé le reste de mon verre sur Kilian mais nous n’étions pas seuls donc, je fis l’intéressée et prenais même l’un de ces suspicieux toasts roses qu’il avait auparavant ingurgité. « Je vois que mon milieu t’intéresse, tu as donc fait des recherches sur moi, comme c’est touchant. Mon correspondant serait-il jaloux ? J’en suis flattée mais ne penses pas pouvoir m’arriver à la cheville, tu n’es qu’en bas de ma chaîne alimentaire. » Il continua son cinéma en me comparant à un dinosaure. Je dois dire que le compliment me plaît, mais alors, un tyrannosaure, terrassant tout sur son passage. Si je puis me permettre, un tyrannosaure capable de se transformer en dragon et crachant de sa gueule de braise des flammes qui réduiraient en cendres mon correspondant. Il fallait vraiment faire quelque chose pour ces manières. Si on lui ôtait la parole, qu’il gardait ces vêtements, il serait presque digne d’une de soirées mondaines auxquelles j’assistais. Il faudrait également qu’il se dote d’un air plus mitigé, moins « moi je suis le roi, moi je dis et toi tu te plies à ce que j’ordonne ». Une minute, ne serait-ce pas moi que je dépeins dans ce portrait ? Un instant, mes yeux se perdirent, contemplant mon image se reflétant dans un plat en argent, désormais vide. Je n’étais pas à ma place et il me le faisait savoir, dommage pour lui, je savais très bien me cramponner, en n’importe quelle situation. « Un dinosaure reste une valeur solide. Je ne peux pas en dire autant de toi. Petit américain, comme tous les autres. Si tu n’avais ce visage de fouine, je ne te distinguerais même pas parmi les autres. Ne prends pas cela pour un compliment. Les fouines me rebutent au plus haut point. » Prends toi ça, si moi j’étais un dinosaure toi tu n’étais qu’une petite vermine qu’on peut écraser et promener en laisse. Je m’imaginais déjà passer une corde autour de ton altier cou tout en t’affublant de noms ridicules tandis que tu te promènerais à quatre pattes derrière moi, répondant à mes remarques seulement par des « couic ! ». Je déchantais, une douche froide violente venait de s’abattre lorsqu’il évoqua les raisons de ma présence ici. Je devais répondre, sinon je n’étais pas égale à moi-même. Cependant, je devais détourner rapidement le sujet. Je pâlis légèrement et remplissais à nouveau mon verre, ne pensant même pas que ses mesquines lèvres l’avaient touché. « Cela fait partie de…mon épanouissement personnel. Je suis en âge de voyager et de découvrir le monde, sous la protection de mon université. Mais pourquoi s’intéresser tout à coup à moi Kilian ? » J’insistais bien sur son prénom. « N’as-tu pas une proie à t’occuper ce soir, plutôt que t’ennuyer à mes côtés ? Les règles n’ont pas l’air d’être ton credo alors tu aurais très bien pu être absent ou voulais-tu passer cette soirée en ma compagnie finalement ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 13:54

Le temps semblait passer au ralenti au cours de cette soirée, et je savais pertinemment que c’était parce que je m’y sentais seule, assise dans mon coin en tenant bêtement à la main le verre que je venais de vider un instant plus tôt. Je cherchais désespérément ce Benn Prescott qui devait être mon correspondant, mais mes fouilles avaient fini par échouer et au final, j’avais côtoyé tous les British de cette salle sans trouver celui qui m’intéressait. Et dire que nous étions censé faire bonne impression pour que le doyen soit fier de nous… Je crois bien que je venais de me ridiculiser quelque peu en cherchant comme une furie ce Benn. Peut-être que tout cela n’était qu’une vulgaire farce après tout. Cela n’était pas impossible, peut-être que ce professeur avait fini par me griller sans que je ne le sache et qu’elle c’était gardé l’anglais rien que pour elle, tiens Kirby, dans les dents, au passage tu prendras quelques heures de colle pour avoir piraté l’ordinateur de l’un de tes supérieurs. Je soupirais à cette idée, pressant alors mon coude contre ma cuisse et posant mon menton sur ma main avec un air bien penseur qui vint à se coller sur mon visage. Quelques Iotas étaient dans la salle, des petites copines cheerleaders surtout, et elles se joignirent rapidement à moi après m’avoir aperçu dans mon petit coin. D’habitude j’étais une grande fêtarde, prête à faire toutes sortes de rencontres, des plus banales au plus farfelues mais pour le moment, je n’avais guère le cœur à la fête et cela était sans aucun doute du à l’absence de mon correspondant que j’attendais de rencontrer depuis de longues semaines maintenant. Autant dire que j’avais un poids sur l’âme dont je n’arrivais guère à me débarrasser et seul la présence de cet homme arriverait à me l’enlever. Entre deux potins, je scrutais toujours la salle de mes yeux, cherchant toujours une nouvelle tête anglais à venir interroger, mais rien à faire, il ne semblait pas être décidé à venir à ma rencontre et cela me faisait beaucoup de peine. Je voyais tous ces étudiants plongés en pleine discussion avec leur correspondant et c’était plutôt désagréable comme image, surtout lorsqu’on espère depuis longtemps être à leur place. Malgré tout, je ne perdais pas espoir, après tout, il faisait peut-être parti de ce qui avait un peu de retard.

Après quelques minutes de discussion, les filles me laissèrent à nouveau. Apparemment, elle venait de repérer un joli morceau de viande qui se promenait seul dans la salle et étant donné que je l’avais interrogé quelques instants plus tôt, je savais pertinemment qu’il n’était pas celui que je recherchais depuis le début. Une fois de plus, mes yeux se promenaient de gauche à droit à travers la salle, scannant presque le visage des gens dans les moindres détails. Il n’y avait pas que Benn que je cherchais au final. J’espérais que Sloan serait dans les parages car je savais que je pourrais occuper le reste de ma soirée avec ce dernier si mon correspondant se décidait finalement à ne pas venir. Mais j’espérais également que Benedikt serait dans le coin, je savais qu’il avait lui aussi une correspondante et s’il venait à se montrer, je n’hésiterais pas à lui faire une scène en public, ce qui ne s’était pas déroulé depuis quelques jours maintenant. A force de se voir en cachette et de s’éviter quelque peu dans les couloirs, il n’y avait pas de quoi improvisé une petite dispute comme nous aimions en créer pour attirer un peu l’attention. Finalement, je rebaissais la tête, jetant un coup sur la montre accrochée à poignée. Mon dieu, j’avais l’impression que j’étais ici depuis plus d’une heure alors que cela ne faisait qu’une dizaine de minutes… dure comme soirée. J’ajustais un peu mieux le talon qui commençait à glisser de mon pied gauche alors qu’une voix féminine vint à m’interpeller. « Kirby, c’est ton correspondant » Je levais donc les yeux vers la jeune blondinette qui se tenait en face de moi et lui sourie. « Oh merci depuis le temps que je le… cherchais. » Entre temps, mon regard était passé sur Benn. Benn ? Euh non c’était pas possible. J’avais l’impression que l’université toute entière était en train de me jouer un tour ou alors était-ce tout simplement Nélye. Lorsque cette dernière me demanda si l’on se connaissait, je ne répondis pas tout de suite, Benn non plus et nous avions nos raisons à vrai dire. Lorsque j’avais connu ce dernier, il ne s’appelait pas comme cela, en fait, je ne savais même plus le nom qu’il m’avait donné au cours de cette première nuit dans sa chambre d’hôtel. « En fait… oui, mais c’est une longue histoire. » Dont je ne voulais certainement pas parler maintenant. J’observais encore Benn pendant quelques secondes, sentant une boule au plus profond de mon ventre. J’avais envie de mourir, vraiment. « Tu as déjà vu ta correspondante au fait ? » Pitié Nélye, reste avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN - BAL DE NOËL
» SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO
» sujet commun. ~ hocus pocus.
» SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you
» SUJET COMMUN • suck me, beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-