the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Empty
MessageSujet: Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) EmptyDim 27 Jan - 22:41

musique: https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=elueA2rofoo&NR=1

Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre !


Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Streap10
Le soir ! Le merveilleux soir de la nuit de ma vie de la louve errante. On va faire un bref résumé de mon arrivé aux états unis et de mon quartier qui est comment dire glauque. Au début, j’ai eu quelque soucis avec des voisinages et avec de nombreuse personne. Donc comme dans mon habitude j’ai dû me faire respecter. Puis par soucis d’argent, j’ai fait quelque job avec des gens peu fréquentable…Comme par exemple dans la nuit vendre de la drogue a des jeunes….Je le fais quelque fois…Cela m’a valu une certaine notoriété. Puis maintenant j’ai arrêté ce genre de chose vivant que de mon travail maintenant. Cependant, j’ai subis quelque agression. Cela m’a valu quelque bleu cependant, ce n’est rien comparé à ma victime. Donc en peu de temps, je me suis faites respecté…et j’ai fait des jolies connaissances. Parfois je mange chez des familles d’origine africaine. Sachant qu’un de leurs fils est un criminel. Mais dans la vie, on est obligé de vivre dans l’ombre…et être une délinquante…surtout quand on doit se nourrir.

Maintenant reparlons de cette soirée. J’ai fini mon travail, j’ai fini de blablaté avec mes amis de l’université. Aujourd’hui je voulais être seule et m’amuser a relooker des filles danser. Suis-je perverse ? Je suis une grosse perverse ! Je l’assume a tels point que j’aime le sexe. La prostitution me déplait mais pas le sexe. Juste l’envie de dire qu’on attire les gens et qu’on fait envier quelque personne. L’aspect sombre de ma personnalité…Une partie sombre comme ma violence, et parfois ma cruauté…une chose que je me dois de le montrer le moins que possible.
Passons tout cela de côté. Après une longue heure a me préparé. Je rentre dans ce fameux boite a streap tease…ou comment dire….Un lieu où je me suis amusé à danser avec un groupe d’amis. Puis c’est un lieu que je fréquente souvent. Puis le patron je le connais assez bien. Je rentre dans ce fameux night club.

« Hey salut patron ! Ça va ? »

« Ouep et toi la sulfureuse asiatique ? »

« Mhhh ça va niquel »

« tu sais que les clients voudront que tu danses encore. »

« je ne suis pas une streap teaseuse….mais peut-être pour rigoler. »

Je souris me trouvant une place sur une table. Je regarde quelque jeune danseuse novice en train de danser. Puis le dj annonce une nouvelle streap teaseuse. Il dit a haute voix.

« Une magnifique Suédoise ! Sous le noms de Mia qui vous fera chavirer. Vous les hommes ! Comme les femmes. Une magnifique femme avec des formes séduisante ! Je vous présente notre merveilleuse Mia. »

La chanteuse rentre dans la scène. Je la regarde en contemplant son corps…même si son visage est très légérement familier. Ou je me fais une illusion….mais je peux vous dire…que cette rousse est vraiment super séduisante…croyez moi je vais la mettre dans mon lit.[center][b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Empty
MessageSujet: Re: Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) EmptyLun 28 Jan - 15:10

Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Aabot1
Lisbeth && Ayane

La nuit était noire. Le ciel devait être couvert, car on ne voyait ni les étoiles, ni la lune. La ville était seulement éclairée par les divers lampadaires, et les lumières des maisons. La blonde venait de refermer sa porte. Elle avait fait l’acquisition, peu de temps après son arrivée, de cette petite maisonnette de ville. Rapidement après l’avoir achetée (même si ça lui coûtait un emprunt), elle avait commencé à l’aménager, et à l’organiser, et le résultat lui plaisait assez. Elle avait fait installer un coffre, où elle avait mis sa drogue et ses petites recettes de nuit. Elle n’avait pas intérêt qu’on tombe dessus, évidemment. Pour le planquer, elle avait fait l’acquisition d’une affiche de film vieille des années 50, bien protégée dans un cadre noir, sous vitre. Ce n’était pas grand-chose, certes, mais c’était déjà ça. Et puis pourquoi aurait-elle un coffre, mmh ? Elle referma à clef sa maisonnée, et tourna les talons, serrant son sac contre elle. Il n’était pas tard, et elle avait fini depuis quelques heures seulement ses cours. Elle avait dormi une petite heure, et avait préparé ses affaires pour la soirée. Rapidement, elle dévala les escaliers, et se dirigea vers l’arrêt de bus à quelques mètres de sa porte. Ayant un peu froid (elle avait eu le temps de s’habituer au climat local), elle referma sa veste, attendant sagement.

Elle devait se rendre à easthern San Francisco. Elle dansait dans plusieurs clubs, et ce soir c’était une boite hétéro. Enfin, à la base. Danser pour des hommes ne la gênait pas, même si généralement, elle refusait les danses privées. Pas qu’elle ne leur faisait pas confiance, mais ça ne l’amusait pas. Et puis être trop proche d’un homme, à moitié nue, ça ne lui plaisait pas. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle préférait danser dans les boites gay. Mais il faut ce qu’il faut, et puis le club d’easthern était assez sympathique, il faut l’avouer. Sa perruque et ses lentilles dans son sac, elle était pour l’instant vêtue d’un t-shirt trop grand et d’un simple jogging, un sac de sport sur l’épaule. Arrangeant ses cheveux rapidement, elle grimpa finalement dans le bus, se sortant une cigarette. Elle la glissa entre ses lèvres, sans l’allumer, et regarda distraitement la ville par la fenêtre. Elle était fatiguée, et un peu cranky. Et puis surtout, elle était manque. Elle avait cependant préféré attendre avant de prendre son rail de coke, pour que l’effet dure pendant qu’elle dansait, et non pas pendant qu’elle se déplaçait vers la boite, ce qui n’avait aucun intérêt. Elle gardait donc ses mains plongées dans ses poches, pour cacher le fait qu’elle tremblait.

Distraite, elle faillit manquer son arrêt. Sortant du bus, elle fit la dizaine de mètres la séparant de l’entrée de la boite. Elle descendit les quelques marches, et poussa la porte, remontant le col de son manteau, cachant la moitié de son visage. Il ne fallait pas qu’on la reconnaisse, sait-on jamais. Elle se faufila rapidement dans le couloir menant aux loges, et déposant son sac sur son coin, enleva son manteau. Elle se dévêtit, et s’habilla pour son show. Ce qu’elle aimait bien ici, c’était qu’elle était sur la scène au début, pour un petit strip, et ensuite elle pouvait soit être en salle, et faire des shows privés, soit rester sur la scène et faire du pole. Elle en profita pour allumer sa cigarette, et s’asseyant devant la glace, commença à se préparer. Elle attacha ses cheveux et les tint par un filet, empêchant des mèches de s’échapper. Elle mit ensuite sa perruque rousse, arrangeant les mèches par la suite. Enfin, elle finit par mettre ses lentilles vertes. Presque méconnaissable. Posant sa clope dans le cendrier, elle s’habilla rapidement, passant un genre de collant intégral en bas résilles, avec un string noir et un soutien-gorge assorti, mettant par-dessus un petit haut noir ne cachant que sa poitrine, et un paréo très court de la même couleur. Et enfin, un chapeau.

Elle était fin prête. Elle attendit quelques instants, et finit sa cigarette, chaussant en même temps ses talons aiguilles. Elle se dirigea ensuite vers la scène, et attendit sagement sur le côté, que l’on l’annonce. Elle s’étira un peu, et échauffa ses muscles lentement. Il ne faut pas croire, c’est sportif, le strip-tease. Enfin, il l’annonça, et elle grimpa sur la scène, tandis que la chanson démarrait. Langoureusement, elle se déhancha donc avec lenteur ( Comme çaaa ). Puis se furent les applaudissements, quelques sifflets. Un sourire aux lèvres, la suédoise récupéra ses affaires, et s’éclipsa, se rhabillant rapidement, se glissant ensuite dans la salle, allant chercher un shooteur de vodka au bar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Empty
MessageSujet: Re: Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) EmptyLun 28 Jan - 18:03

Je la regarde en train de faire son joli show. Je la contemple avec envie. Ohhh tout simplement cette femme danser super bien pour une nouvelle. Même je me demandais si elle n’avait pas déjà fait auparavant. Enfin bref ! Je la regarde longuement en buvant mon alcool. Puis lorsque le show est fini. De nombreux applaudissement se fait entendre. Je souris terminant mon verre d’alcool….Puis je devais voir le patron pour un travail aussi qui m’avait demandé de faire. Le travail n’est pas de faire la danse mais une affiche publicitaire. Pour dire c’est mon domaine l’art graphique…pour ça que j’économise tant d’argent pour faire mes études. Je me lève en direction du bar…En entendant un nouveau show d’une nouvelle danseuse. Je m’assoie sur ce tabouret. Je demande au barman :

« Hey ! Tu sais où elle est la patronne ? J’ai fait son affiche publicitaire. Tu sais quand elle revient ? »

« Ohhhh pauvre Aya…elle est malade….elle reviendra surement demain ou après-demain. »

« Bonn…tant pis…ben sert moi une bière s’il te plait. »

« Okay ! »

Je regarde la femme en train de danser. Comme dans mon habitude. Cette femme est super mignonne…Sa danse est parfaite même si je ne suis pas une professionnel. Mais cela me donne envie de toucher son corps. Drôle non ? J’entends mon verre en train de se posé…Puis je donne mon argent regardant brièvement mon portefeuille…Mes yeux se fixe a cette danseuse puis je regarde la rousse….Et je me retourne face au bar.

« Elle danse bien…la nouvelle…je trouve….Puis je peux dire…. Pour une nouvelle…Tu danses bien pour Nouvelle employé. Cela se sent que tu fais cela depuis un long moment. Je me trompe ? »


Je la regarde longuement avant de détourner le regard de manière assez indifférente. Je souris un peu buvant mon verre d’alcool. Ma main se glisse sur mon téléphone en train de regarder le message de Konomi. Elle voulait me voir. Que c’est vraiment mignon de sa part…mais aujourd’hui je voulais être seule. Etre seule dans mon monde. Mes yeux fixent doucement la poitrine de la jeune femme. Bon sang, Elle me donne envie cette femme ! C’est imaginable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Empty
MessageSujet: Re: Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) EmptyMar 29 Jan - 15:25

Perchée sur le tabouret du bar, elle regardait d’un œil distrait l’autre danseuse, qui était arrivée après elle. Maintenant qu’elle y repensait, elle n’avait pas l’habitude de les regarder danser. Elle n’aimait pas vraiment ça. Si danser … ainsi pour les gens l’amusait – et l’excitait, parfois – le regarder ne lui plaisait pas vraiment. Ca ne l’excitait pas. C’était beau à voir, certes, voir les muscles se tendre sous la musique, le corps onduler, les formes se mettre en valeur. Certes, c’était sexy, mais hormis dans un film, elle n’aimait pas tellement. Elle détourna alors le regard, et plongea ses yeux dans le fond du verre. Elle était vraiment, vraiment fatiguée. C’était à peine si elle arrivait à garder les yeux ouverts. Problématique, elle ne pouvait plus tenir son verre. Les mains accrochées au comptoir, pour éviter qu’elles tremblent, elle se redressa un peu. Il lui fallait sa dose. A tout prix, et maintenant. Elle baissa la tête, camouflant son visage du mieux qu’elle pouvait derrière les mèches rousses. Elle évitait de se frotter – elle n’était pas habituée aux lentilles, et ça lui faisait un peu mal – les yeux, même si elle en crevait d’envie. Il fallait qu’elle se réveille. Elle attrapa son verre maladroitement, et le but d’une traite, prête à s’en aller. C’était sans compter la personne à sa droite qui venait de lui adresser la parole.

Tournant lentement la tête, en mode robot, elle la fixa d’abord sans comprendre, et sans la reconnaître. Et puis ça la frappa. Elle. Celle qui avait osé déranger son cours, celle qui avait montré si peu d’intérêt pour ce qu’elle disait, celle qui l’avait, entre autres termes, insultée. Elle se retint de lui sauter à la gorge, et sentit seulement une vague de haine l’envahir. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Les japonais, c’était pas censé rester au Japon ? Non ? Pourquoi elle était là, pourquoi ? Son bug pouvant paraître bizarre, elle sourit soudainement, et inclina légèrement la tête. C’était marrant en fait. C’était même très très drôle. Elle ne savait pas qui elle était, mais Lisbeth, elle, savait à qui elle avait à faire. Whore. Elle aurait rêvé lui dire, mais elle se serait grillée tout de suite ; et ça, c’était hors de question. Non, elle comptait bien s’amuser à ses dépends. Et peut-être même lui siphonner du fric, pourquoi pas ! La suédoise s’amusa de son regard, qui glissait allègrement sur sa poitrine. Il fallait qu’elle arrive à la piéger, jouer avec elle, pour pouvoir l’humilier encore plus.

« Depuis un moment, oui. Mais je suis plus douée pour les shows privés … »


Elle avait prononcé cela avec un accent british parfait. Avec le temps, elle avait réussi à maîtriser l’accent, et arrivait à passer de l’un à l’autre (son véritable accent, où pointait souvent des traces d’accent nordique, et le british, donc). Elle glissa alors ses doigts sur le poignet de la demoiselle, et se pencha allègrement vers elle, lui laissant une vue plongeante sur sa poitrine.

« Suis moi. »

Elle lui décocha un sourire dévastateur, et sans attendre sa réaction, tira sur son poignet pour l’entraîner derrière le lourd rideau. Elle la fit s’asseoir sur le canapé, et se recula un peu, lui faisant un clin d’œil.

« Je vais te chercher un verre, ne bouge pas. »

A nouveau, sans attendre, elle s’éclipsa. Le verre, oui, mais surtout, et d’abord, la drogue. Elle se glissa dans sa loge, le temps de tracer les deux rails et de les absorber. Se frottant le nez, elle repartit rapidement, passa par le bar pour prendre une coupe de champagne, et revient dans la salle, déjà un peu plus réveillée. Tant qu’elle perdait son air endormi, ça irait. Ca n’attire pas, une femme à l’air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Empty
MessageSujet: Re: Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) EmptyMar 29 Jan - 22:54

musique: https://www.youtube.com/watch?v=Wt88GMJmVk0

JE me fais entrainer par cette fameuse danseuse. Show privé ? Mais je ne veux pas de show privé ! Mais si elle insiste de le faire je ne suis pas contre. Cependant ! Oui un cependant ! Je ne vais pas payé. C’est elle qui voulait mais je n’ai jamais dit oui. Je me laisse faire rentrant dans cette salle privé. J’étais assise de force par cette femme rousse. Cette femme est bizarre. Même si son corps me plait, cependant, son altitude me dérange. Je ne montre rien mais je l’attends grandement. Pendant ce temps je ferme les yeux croisant les bras. Je repense à cette fameuse journée entre Jt et moi…Avec cette affaire de drogue. Je l’espère que Jt a bien compris la leçon.
Je soupire doucement en train d’attendre cette femme. Je croise les bras…puis en attendant…je me mets a pensé à Mael..Petit à petit cet homme rentre plus en plus dans mon esprit. Je ne sais pas ce sentiment est vraiment bizarre. Un sentiment ou j’ai envie de le revoir…mon dieu je commence a devenir comme Konomi. Juste au moment ma pensé vient de s’interrompre lorsque je revois cette femme rentré dans la salle avec le verre de champagne. J’arque un sourcil me remettant bien droit devant elle. Sans faire exprès, je montre bien mes formes de mon corps. En effet, mon physique c’est embellis depuis le lycée. Un corps plus sportif, avec une poitrine qui est assez généreuse… JE me dis que parfois avoir le sang d’un européen ( le père biologique d’aya qu’elle ne connait pas) a parfois quelque avantage. Je croise mes bras et je penche la tête sur le côté.

« Par contre…c’est toi qui m’a invité….pas moi qui voulait que tu me face une danse…donc dans ce cas je ne te payerais pas. Donc tu peux changer d’avis la maintenant ! »

Je souris encore une fois. Oui, si elle est là pour me manipuler….La pauvre. Elle tombe mal avec moi. Cependant, mon regard se fixe sur la femme…En clair je l’analyse. Qu’est qu’allait me faire ? Me manipuler, me séduire ou faire quelque chose d’autre. C’est clair je ne vais pas me laisser faire. En dehors je me fais passer pour une femme déstresser….mais dans le fond je reste bien distante avec elle.

« Donc tu choisis quoi belle rousse ?

En tout cas j'ai hate de voir la suite. Est ce qu'elle va partir ou rester la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Empty
MessageSujet: Re: Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) EmptyMer 30 Jan - 17:56

Elle s’était figée à quelques pas de la porte, la coupe entre les doigts. Elle déglutit silencieusement, alors qu’elle braquait son regard sur elle. Elle la détailla une seconde, et à nouveau, une bouffée de haine l’envahie, si bien qu’elle faillit faire demi-tour. Mais non. Elle voulait l’allumer, la séduire, la faire miroiter, et finalement la laisser en plan, emplie de frustration. L’argent, elle s’en fichait, elle en avait assez comme cela. Non il fallait qu’elle l’humilie, qu’elle la ridiculise comme elle pouvait. Elle ne reculerait pas. Et puis elle avait envie de danser, et le club était à moitié vide ; et surtout rempli d’hommes : elle n’était pas d’humeur pour danser pour eux. Elle finit par s’approcher d’elle, déposant son chapeau sur la petite table à côté. Elle chevaucha alors la japonaise, faisant pour le moment attention à ne pas la toucher. Pour le moment, évidemment. Car si la demoiselle n’avait pas le droit la toucher, règle du strip, Lisbeth, elle, pouvait. Elle lui glissa la coupe dans les doigts, et lui offrit un petit sourire, alors qu’elle approchait ses lèvres de son oreille.

« Tu pourras me payer autrement … »

Elle se retient de lui mordiller l’oreille et posant sa main sur son épaule, se pencha en arrière pour attraper la télécommande et démarrer la musique (ICI). Elle jeta la télécommande sur un fauteuil un peu plus loin, et un sourire flottant sur ses lèvres, commençant à se déhancher contre elle, ne la lâchant pas des yeux. Elle s’accrochait doucement à son épaule, enlevant de sa main libre son petit haut noir, découvrant sa poitrine encore couverte par le soutien-gorge. Elle frottait lentement son bassin contre le sien, avant de se relever et de s’écarter rapidement, sans cesser de se déhancher, et lui tourna le dos, tournant seulement la tête vers elle pour ne pas rompre le contact visuel. Elle secoua légèrement ses cheveux, et remonta ses doigts langoureusement le long de son corps, caressant sa peau, jusqu’à l’agrafe de son soutien-gorge, qu’elle détacha d’un geste habile. Le laissant tomber par terre, elle se tourna vers elle à nouveau, exposant sa poitrine nue sous sa tenue en filet. Elle continuait à danser, et ferma finalement les yeux, prise par une vague d’extase bien caractéristique : elle était high ; et maintenant bien requinquée par la drogue.

Rouvrant les yeux, elle braqua son regard sur elle, et s’avança vers elle sous le rythme de la musique. Arrivée entre ses cuisses, elle se tourna à nouveau, et se retenant en s’appuyant sur ses genoux, remua son séant contre son bassin, toujours aussi langoureusement. Elle ne cessait de la fixer, et se redressa, venant passer un bras autour de ses épaules. Elle colla presque son dos à sa poitrine, se remuant toujours en suivant la musique, papillonnant presque des paupières. Elle en profita pour enlever son mini-paréo, et le jeta un peu plus loin, se retrouvant en string. Elle ne savait pas encore si elle allait l’enlever ou pas, elle hésitait. En même temps, si elle voulait son effet total, il faudrait l’enlever. Mais elle avait le temps, la chanson n’était pas encore finie, il lui restait bien une ou deux minutes. Elle frôla ses lèvres, taquine, et se redressa à nouveau, reculant cette fois-ci en lui faisant face, son bassin ondulant très lentement, tandis que ses doigts glissaient à nouveau sur sa peau recouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Empty
MessageSujet: Re: Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) EmptySam 2 Fév - 16:50

La jeune streap teaseuse me fait une jolie danse très sensuel. Mes joues rosirent légèrement. La femme bouge magnifiquement son corps, frôlant mon corps aux mien. C’est une beauté magnifique avec qui j’ai en face des yeux. Juste au moment, la danseuse frôle mes lèvres aux siens. Je rougis un peu plus et je détourne le regard. En faites ! Cette femme me rend folle. J’étais là pour regarder un peu et voir si la patronne était là…mais ce show sexy ça n’était pas prévue. Je reste la en train de contrôler mon moi intérieur….mais je me sens de plus en plus excité. Je ne dis rien je ne montre aucune expression mais juste un sourire. Ma tête se penche sur le côté en train d’analysé la jeune demoiselle.

« Jolie danse sensuel. »

Je pousse délicatement la demoiselle touchant son dos avec mes mains. Je me lève doucement souriant à la jeune femme.

« Cependant….je ne vais pas rester longtemps…C’est triste car j’aimerais bien rester. J’étais la pour voir la patronne. »

Je souris doucement me tournant vers elle. Je croise mes bras sous ma poitrine mettant bien en valeur. JE me penche doucement en avant pour bien être face a elle.

« Sauf si cela te dérange de me suivre dehors ? Bref fait comme tu veux…. »

Je lui souris touchant avec mon doigt son nez. Je tourne les talons enlevant délicatement le rideau. Je traverse se long couloir pour se sortir de ce show privé. Mes yeux se rivent vers les jeunes demoiselles en train de danser. Je souris légèrement. Je passe à travers tout ce monde et me voilà enfin dehors. Cependant, je sens que la femme va venir avec moi dehors. Je me colle au mur en train d’attendre la jeune femme rousse. Pourquoi suis-je en train de l’attendre ? Bref, cette femme me perturbe. Pour la première fois une inconnue me perturbe autant.


Ps: Désolé que le rp soit court...je n'ai pas trop eu d'inspiration donc j'ai trouvé une petite ouverture pour continuer le rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Empty
MessageSujet: Re: Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) EmptyLun 4 Fév - 14:15


Elle sourit légèrement. Elle était totalement high, et était, en fait, surexcitée. Mais ayant l’habitude, elle arrivait à canaliser son énergie ; elle avait l’air calme. Et puis elle était un peu en transe, si bien qu’elle en arrivait même à oublier pour qui elle dansait. Ca n’avait plus d’intérêt. Lentement, elle remuait son bassin, frottant son fessier contre ses hanches. Elle sourit légèrement en l’entendant, et la fixa avec un petit sourire, se léchant les lèvres. Si elle s’attendait à des compliments, par contre, elle ne s’attendait pas du tout à se faire repousser. D’ailleurs, surprise, elle faillit en tomber par terre. Elle se rattrapa maladroitement, et se redressa, se tournant vers elle. Elle avait les sourcils froncés, et un instant, sa haine la regagna. Pourquoi l’arrêtait-elle ? La chanson n’était même pas terminée ! Elle aurait bien pu attendre que la chanson se finisse, non ? La suédoise lâcha un soupir, et détourna le regard. Elle croisa également ses bras sous sa poitrine, un peu gênée. Elle l’écouta sans rien dire, ramassant le peu de vêtements qu’elle avait. Elle riva son regard vert au sien alors qu’elle ragrafait son soutien-gorge, penchant légèrement la tête.

« Laisse moi le temps de me changer. »

Elle tourna les talons, et avant qu’elle n’eût le temps de lui répondre, s’éclipsa. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait dit oui. Elle avait répondu en un quart de seconde, sur un coup de tête. Et elle savait qu’elle allait le regretter. Soit parce que l’autre saleté allait découvrir qui elle était – éventuellement – soit simplement parce qu’il allait se passer quelque chose. Il se passait toujours quelque chose au mauvais moment. Enfin, elle était prête à prendre le risque, même si ça pouvait foutre sa carrière en l’air, si elle la découvrait. Mais c’était de bonne guerre, après tout, Lisbeth était assez peau de vache avec la japonaise – elle l’avait cherché, quand même. En tous les cas, elle venait de se glisser dans les loges. Rapidement, elle se changea, remettant son jogging en tissu, son t-shirt trop grand et son sweat. Evidemment, c’était bien moins érotique, mais elle n’allait pas se trimbaler à moitié à poil dehors non plus. Elle attrapa son sac, arrangea ses mèches rousses rapidement, et rangea ses talons pour mettre des baskets. Fin prête, elle salua une dernière fois le patron, et sortit de l’établissement. Elle s’arrêta non loin de la porte, et s’adossa finalement contre le mur, non loin de la japonaise.

« Tu m’offres un verre ? »

Elle la fixa, haussant un sourcil, et en profita pour s’allumer une cigarette, tirant lentement dessus. Elle releva ensuite la tête, et recracha la fumée, regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Empty
MessageSujet: Re: Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) EmptyLun 4 Fév - 20:37

https://www.youtube.com/watch?v=W6O0-okZlj0 musique!!!

Je laisse cette femme se rhabiller tranquillement. Je ne vais pas m’éterniser dans ce lieu. Je suis encore adossé sur le mur en train d’attendre la jeune femme. Je repense un peu a tout en ce moment, je pense a Mael qui me donne cet étrange sentiment….qui dirait même l’amour ? Konomi et l’histoire avec JT. J’espère que j’ai bien aidé ma grande sœur. Je croise les bras sous la poitrine puis mes yeux se tournent vers la rousse qui s’adosse a côté de moi. Je penche la tête sur le côté.

« Oui je t’offre à boire. Mhhh tu n’es pas une européenne toi par hasard ? »


Je la regarde fixant ses yeux verts. Je donne un petit coup de pied pour partir en avant, je reprends vite mon équilibre fixant la femme.

« C’est quoi ton nom ? »

Je marche fixant toujours la jeune demoiselle. Nous marchons tranquillement dans les rues sombre de San Francisco. Mais qui dit rue et qui dit la nuit ? Ce qui veut dire danger ? Nous marchons puis on voit un petit groupe de belle petite bande de catin ? Catin dans le sens des filles bourges qui sortent de leurs fêtes et qui font les folles. Les filles nous fixent avec un regard hautain. Nos deux regards se croisent puis la brune dit d’un ton sec :
« T’as quoi a me regarder ? Baisse les yeux »
Puis elle rit avec ses autres amies. Je m’arrête doucement la fixant toujours. Alors elle veut se croire supérieur ? On va voir ça. Je fais un léger signe a la jeune danseuse. Je m’approche de cette fille hautaine. J’avance, j’avance sans m’arrêter. Nous voilà face à face.

« Je ne pense pas non. »

« Tu vas me faire quoi ! Petite japonaise…. »

Je souris puis je saisis sa main fermement, je fais un léger clé de bras la faisant retourner. Son dos est collé à moi poitrine. Je la plaque contre la voiture gardant une entière emprise sur elle. Les autres filles restent surprises. Un léger rire moqueur émane de moi. Mon autre main encore libre, se glisse sous la jupe de la femme touchant sa douce culotte puis elle rentre dans cette dernière barrière de tissus. JE dis haut et fort.

« Han….toi t’es mouillé….tu as couché avec une personne…petite japonaise tu dis ? Surement mais te voilà bien soumise envers la petite japonaise. Dois-je continuer cet attouchement?

Je caresse doucement son intimité. C’est plaisant de voir la fille supplier pour que j’arrête cela et les autres me fixaient sans rien dire. On se sent puissante et tellement forte. Je retire ma main doucement refaisant retourné la femme pour qu’elle me fixe. Je rentre mes deux doigts dans la bouche de la jeune femme pour qu’elle apprécie le gout de son merveilleux intimité.

« Conseil ! Ne fait surtout pas ta hautaine face au gens. Te voilà prévenue. »

Je retire mes doigts détournant mon regard pour repartir au loin. La streap teaseuse me rejoint peu de temps après. Encore quelque pas et nous voilà au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Empty
MessageSujet: Re: Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Haine! Passion! Passé! Plongé entre le plaisir et l'ombre! ( pv: lisbeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas
» Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas - Mattys
» Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?
» Entre nous... c'est toujours un plaisir de te voir [Gemma] {HOT}
» Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-