the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] Empty
MessageSujet: Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] EmptySam 17 Avr - 19:57

Ras le bol des séries télévisées bidons ...

Mariaenne était toute seul chez elle, elle ne savait plus quoi faire, en plus a cette heure tout ce qui joue à la télévision est nul. La brunette se dirigea vers la cuisine, sortit un bol, une cuillère et un pot de crème glacé. Après avoir ouvert le pot, Mariaenne changea d'avis ... elle ressera le bol et mit sa cuillere dans le pot et commenca a manger sa bonne glace au chocolat directement dans le pot ... elle adorait faire cela, et de toute facon elle était toute seule alors.

Duex heures plus tard, Mariaenne prit la télécomande et appuya sur la touche ''Power'', la télévison se ferma aussitôt. La belle jeune femme était vraiment au bout du rouleau, s'était un samedie soir et elle était toute seul chez elle a ruminer et a se morfondre en mangeant de la glace. Soudain, elle eut une idée ! Pourquoi ne pas aller faire la fête ? La belle et jeune femme sauta alors hors de son canapé et se dirigea vers sa chambre. Elle enfila une mini-jupe et changea sa petite culotte pour un string. Mariaenne mit par la suite à ses pieds une jolie pair de chaussure a talons éguilles argenté. Elle se dirigea ensuite dans la salle de bain, elle ébouriffa un peut ses beaux cheveux bruns-roux bouclés et se mit une touche de maquillage. Elle prit ensuite une petite veste en jeans et son sac-à-main et sortit de son appart en barrant par la suite la porte à clef.

Arrivée au bar, Mariaenne s'assise sur un tabouret et s'accota au bar. Elle demanda par la suite au serveur une Margarita. Ce dernier lui apporta et lui fit un clin d'oeil ... Mariaenne était habituée a ce que les garcons soit attirée vers elle. La brunette se mit alors à l'aise et commenca a siroter sa délicieuse margarita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] Empty
MessageSujet: Re: Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] EmptyDim 18 Avr - 4:06


  • Ce que le temps est long parfois. Ces ce que se disait Zacary en ce moment même. Lorsqu'un quotidien s'installe chez une personne, le temps peut finir par être très long. Ces pour cela qu'il tente toujours d'éviter de prendre une routine, même si sa se fait automatiquement. Le jeune Zac se rend au gym à tous les jours à peu près à la même heure. Parfois il y va avec sa soeur, parfois avec un de ses amis, ou encore même tout seul. Zac trouvait le temps long pendant un moment. La raison était certifier : ces qu'il a hâte que l'été arrive. Il a trop hâte de faire du surf, de sifflé les jeune filles en jupes. L'été, les filles sont beaucoup plus chaude que l'hiver et le printemps. Lorsque l'été arrive, on dirait qu'on rencontre un autre Zac. Pas totalement différent non, mais quand même. L'été, il part très souvent en chasse et l'hiver, il se préoccupe plus de ses études. Ce qui était bien en ce moment, ces qu'il maintenait sa bonne note et il y en était fière.

    Ces pourquoi il s'est dit qu'il avait le droit de sortir dans un resto-bar ce soir. Il entra donc dans la douche avant de se préparé. Il se vétu alors d'une chemise blanche avec un jean tout a fais normal. Il coiffa alors sa coiffure en mohawk. Il se mit son meilleur parfum. Il avait tout pour plaire à une fille en ce moment. Zac était élégant et romantique pour ce soir. Il savait donc qu'il allait s'amener une petite cocotte ce soir. Il sortit donc de chez lui et entra dans sa cadillac. Il se rendit donc dans le resto-bar et garra sa voiture dans le stationement de celui-ci. Il entra alors dans le resto-bar et vu alors une cocotte au comptoir. Il se rendit vers elle et lui paya un verre

    - Un petit verre de vodka pour la belle jeune fille et je vais prendre la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] Empty
MessageSujet: Re: Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] EmptyDim 18 Avr - 4:19

Mariaenne en entra dans le resto-bar du coin vêtue d'une mini-jupe a paillettes, des escarpins ornés de diamants et une chevelure somptueuse. Arrivée à l'interieur, cette dernière se dirigea vers le bar et s'y acotta. Elle demanda alors au serveur une margarita qui veillera a la mettre dans l'ambiance ...

Deux margarita et quelques olives plus tard, Mariaenne tourna la tête vers la porte d'entrée, elle vit alors un beau grand gars musclé et vêtu d'une chemise blanche et d'une paire de jeans. Elle retourna alors son visage vers le bar et passa son doit sur celui-ci. Quelques instants plus tards, le beau jeune homme que Mariaenne avait ''spotté'' la ''spotta'' a son tour. Il s'assis à ses cotés et dit au serveur d'amener un verre de vodka à Mariaenne et un autre pour lui. La brunette tourna alors son visage vers celui du bel homme et passa une main dans ses cheveux.

Eh bin ... tu perd pas de temps toi.

Dit la belle jeune femme à l'inconnu avec un petit sourire et se mordillant par la suite les lèvres en regardant de haut en bas le beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] Empty
MessageSujet: Re: Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] EmptyDim 18 Avr - 4:58


  • Zac aimait beaucoup les filles en mini-jupe. C'était a elle a qui il payait un verre de Vodka en premier. Il est peut être vite en affaire, mais selon lui, il ne faut jamais perdre de temps, car le temps est trop précieux. Ces vrai que le temps est précieux en faite, car dans la vie, il ne faut jamais attendre. Il faut foncer si jamais on veut obtenir quoi que se soit. Ces ces le père de Zacary lui répétait lorsqu'il était jeune. Pas beaucoup de personne ont compris comment fonctionnait la vie, mais Zac quant a lui, l'a très bien compris. Quoi qu'il en soit, il était content d'avoir payer ce verre a cette très belle demoiselle. C'étais un peu sa façon a lui de l'amadouer, car tous le monde sait que le premier contact est toujours le plus important. Il suffit simplement de bien briser la glace et tout arrive par la suite. Zac s'installa alors a coté de la jeune fille et regarda subtilement son corps. Elle était très sexy en faite. Comment ne pas la désiré? Il la regarda alors avec un petite sourire

    - Non ! Pour moi le temps est trop précieux ma bele

    Dit-il en la regardant dans les yeux. Il lui fit alors un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] Empty
MessageSujet: Re: Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] EmptyDim 18 Avr - 5:20

Mariaenne continua a regarder le corp si sexy du bel inconnu. Après que la brunette lui ait dit qu'il ne perdait pas de temps, ce dernier lui répondit que le temps était trop précieux pour le perdre, il lui fit par la suite un clin d'oeil que Mariaenne trouva absolument sexy. Le serveur arriva deux secondes plus tard avec les deux verres de vodka, la belle Maria' le remercia avec un jolie sourire accricher aux lèvres en prenant son verre. La brunette trempa une paille dans sa vodka et la tourna en regardant profondément dans son verre. Elle regarda ensuite l'homme sexy qui se trouvait a coté d'elle et qui lui avait payé ce verre... et elle pensa par la suite a quelque chose ... elle ne savait même pas encore son nom. Elle ouvrit alors la bouche et il y eut un petit instant de muettisme et commenca par la suite a parler ...

Heummm... alors, comment tu t'appelle ?? Car si tu ne me le dit pas je crois que je vais continuée à t'appeler ''l'homme sexy'' toute la soirée.

Dit la jeune femme en ricanant et en mettant en valeur son sourire le plus sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] Empty
MessageSujet: Re: Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] EmptyDim 18 Avr - 5:30


  • Les deux faisaient exactement la même chose. Ils se regardaient chacun pour se regardé alors le corps. Les deux aimaient bien se contempler. Zac continua alors de siroter son verre de Vodka. La jeune fille voulait alors savoir son nom, rien de plus normal en faite. Par contre, Zac sourit alors au commentaire de la jeune fille. Il ne voulait pas lui dire son nom alors. Il réfléchit alors et finit par décider de lui dire

    - Je m'appele Zacary O. Safton. Tu peux toujours m'appeler comme tu le souhaite. Toi quel est ton nom ma belle.

    Dit-il avec un sourire. Il glissa alors une main dans les cheveux de la belle jeune fille et prit un autre gorgé de son verre. Il regarda alors subtilement sa poitrine qui semblait quand même généreuse. Zac était réellement partit pour la chasse ce soir. Il aimait bien séduire surtout un samedi soir. C'étais le meilleur temps pour le faire. Ces sur que l'été, sa allait être encore mieux. Il attendait cette saison avec impatience comme toujours.

    - Permet moi de te dire que tu es très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] Empty
MessageSujet: Re: Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] EmptyDim 18 Avr - 5:45

Mariaenne demanda son nom au beau jeune homme, ce dernier lui sourit et lui répondit qu'il s'appelait Zacary O. Safton ... Mariaenne adore le nom Zacary. Zacary passa une de ses mains ferme dans les doux et longs cheveux de la brunette qui fermis les yeux quelques secondes. Le beau brun, ou plutôt ... chatain foncé, descendit son regard vers la poitrine de la belle Mariaenne, cette dernière se mordit ensuite les lèvres voyant que Zac avait l'air comblé.

Quelques secondes plus tards, Zac remonta son regard vers le visage de Mariaenne et lui dit qu'il la trouvait absolument sexy. La brunette regarda encore le corp du beau jeune homme de heut en bas et lui dit par la suite ...

Merci (sourire), et moi je te trouve plutôt attirant ... en fait ... pas juste un peut, sit tu voit ce que je veut dire.

Mariaenne s,approcha ensuite de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] Empty
MessageSujet: Re: Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] EmptyDim 18 Avr - 5:56


  • Zacary lui avait alors dit son nom. Il était content d'avoir connu cette jeune fille. Il était un peu décu qu'elle lui avait pas encore dit son nom. Le nom était pas très important dans ce genre de moment la, mais Zac aimait bien savoir le nom des filles avec qui il passait la soirée. Puis Zac remarqua que la jeune fille se mordilla souvent la lèvre. Elle semblait trouver Zacary sexy et cela le faisait sourire. Zac sourit encore plus lorsque la jeune fille se rapprocha de lui. Zac avait donc envi de s'aventurer un peu, mais n'osa pas du tout. Il passa tout de même une main autour de sa taille et souleva un peu sa camisole afin de caresser son ventre. Elle avait la peau douce et c'était plutot agréable.

    - Moi aussi je trouve que tu es plutôt attirante.

    Dit-il en souriant. Il continua alors de la caresser et se mit a l'embrasser dans le cou. Il savait que les jeunes filles adoraient sa quand un gars leur faisait sa. La belle jeune fille n'était surement pas si différente que les autres. C'étais évident qu'elle adorait sa aussi. Pour l'instant, Zac ne voulait pas trop exagérer. Il continua alors ses baisers dans le cou tout en caressant son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] Empty
MessageSujet: Re: Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] EmptyDim 18 Avr - 6:08

Mariaenne se le va de son tabouret et se colla à Zac. Par la suite elle lui souffla à l'oreille ...

Mon nom à moi c'est Mariaenne Roberts ... mais appelle moi Maria.

Dit la jeune femme d'un ton sexy.

Zac mit alors une main sous la petite camisole de Maria et sentit sa peau si douce. Quelques instants après, il posa sa bouche dans le cou de la brunette et commencer lui donner de tendres baisers ... Maria adorait qu'on l'embrasse dans le cou, sa donnait une sensation si ... intense, cela lui donnait encore plus envie de Zac. Mariaenne passa une main dans les cheveux du bel homme qui était entrain de la mettre dans l'ambiance. Elle avait tellement envie de lui ... mais elle ne pouvait pas faire grand chose dans un resto-bar ... tout le monde allait les dévisager. Maria souffla alors encore à l'oreille de Zac ...

Alors, chez toi ou dans ta voiture ??

Dit la jeune femme toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] Empty
MessageSujet: Re: Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Zacary Safton > 415-755-952 <
» Le plaisir étant éphémère, et le désir durable, les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir.
» Plaisir de se faire plaisir. ( PV Ma breanna )
» Very bad trip ... with him ? (Zacary)
» Les pieds dans l'eau! [Zacary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-