the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Bien plus que de simples Alpha! [DREW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Bien plus que de simples Alpha! [DREW] Empty
MessageSujet: Bien plus que de simples Alpha! [DREW] Bien plus que de simples Alpha! [DREW] EmptyDim 19 Mai - 10:51

Bien plus que de simples Alpha!!

Dans notre confrérie était arrivé un nouvel élève un peu plus âgé que nous, se prénommant Drew, mais avec mon air conciliant de ces dernières semaines, je ne l’avais que saluer sans trop aller vers lui, alors qu’en tant qu’ancien membre bien intégré au cœur des Alphas, j’aurais dû aller au-devant de sa personne afin de le faire se sentir chez lui, mais j’en fis tout autre…
Je n’étais pas dupe je savais que mn entourage connaissait mon histoire, ma maladie qui m’avait faite semi-absente durant ma chimiothérapie ou j’étais restée cloitrée chez moi tant je ne pouvais tenir sur mes jambes avant de revenir telle une conquérante en cours, sous les yeux ébahis de certains, qu’en quelques mois j’étais de retour à Berkeley, avant de me voir ensuite avec ce ventre arrondi qui ne cessait de prendre forme avant de chuter une fois encore d’une diverse manière, celle d’avoir perdu mon enfant à six mois de grossesse. Une sale période d’un an qui aurait pu me faire lâcher prise, faire que j’abandonne mes études, mais il n’en était rien, je m’étais accrochée pour atteindre mon rêve de toujours, devenir un jour une Woman business, domaine que je connaissais très bien pour avoir un père dans le monde des affaires et mondialement connu, un homme riche et mérité étant parti de rien et étant à ce jour d’aujourdh’ui un grand de ce monde, tout comme l’était James O’Malley, mon mentor, qui avait accepté de me mettre le pied à l’étrier en me prenant sous son aile…
Je passais pas mal de temps à l’université surtout après ma relation désastreuse d’avec Stephen Winston-Carter, avec qui j’étais en froid, avec qui j’avais été fiancé mais je ne savais exactement ou en était notre histoire, préférant laissée un peu d’espace entre nous, tant je l’avais fait souffert par ma détresse…
Aujourdh’ui le soleil était présent et la chaleur pouvait se faire ressentir sur nos peaux, que je décidais d’aller prendre mon déjeuner à l’extérieur, un petit snack sympa, où l’on y mangeait plutôt bien, profitant de cette journée avant de regagner Berkeley pour réviser une fois encore pour mes examens de fin d’année, la dernière si toutefois j’atteignais un taux de réussite dans mes études, malgré tout ce retard accumulé que j’avais pu rattraper au mieux. J’avais ce désir de réussite, débordante de motivation et ayant un caractère implacable.
Passant commande je vis cet Alpha, Drew, que je saluais de nouveau, le regardant derrière mes lunettes de soleil, paraissant sympathique au premier abord…peut-être était-ce sa maturité apparente qui me faisait cet effet d’être moins sur mes gardes…Allez savoir. Plat en main et soda aux lèvres me voici don allant à sa rencontre m’’installant à la table d’à côté avant de lui adresser la parole ;
« Bonjour. Alors comment se passe ton intégration parmi nous ? « On s’était déjà vu à la Confrérie, autant lancé le sujet sur sa venue, non ? Tandis que je pris place confortablement sur mon siège.
CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien plus que de simples Alpha! [DREW] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus que de simples Alpha! [DREW] Bien plus que de simples Alpha! [DREW] EmptyDim 19 Mai - 15:34

Bien plus que de simples Alpha !
Emy Conwey & Drew Connor Bennet

Dimanche 19 Mai, Snack de Haight Ashbury, Southern San Francisco.

Il était rare que Drew ne se fasse pas lui-même à manger. C'était un fin cuisinier et il avait même hésité un peu, lorsqu'il était plus jeune, à choisir cette voix. Mais il avait opté pour la criminologie et maintenant pour les lettres et en était tout à fait satisfait. Il avait toujours aimé cuisiné mais, bien qu'il ai une imagination assez importante, il n'aimait pas tellement inventé de toutes pièces de plats. Il avait de bonnes intuitions et savait très bien préparer des bons petits plats sans recette, mais voilà, il n'était pas fait pour être dans le métier. Mais nous nous égarons ... Drew déjeunait ou dînait donc très occasionnellement à l'extérieur, et lorsqu'il le faisait c'était principalement pour sortir avec un ou une ami(e). Allez savoir pourquoi, aujourd'hui, il avait décidé d'aller manger à l'extérieur, sans raison apparente vu qu'il n'avait aucun rendez-vous de prévu. Il marcha quelques instants en sortant du Campus de Berkeley ... mais il se dit qu'il irait bien un peu plus loin. Les taxis étaient un peu coûteux dans les parages, il leur préféra les transports en commun. Prenant une ligne au hasard, il s'arrêta ensuite à un arrêt lorsque l'envie lui pris. Il n'avait pas de réelle envie et se disait qu'il était sans doute préférable, dans un cas comme celui-là, de se laisser aller au gré de ses envies. Le britannique se rendit alors compte qu'il se trouvait à Haight Ashbury, quartier du Southern San Francisco. Il n'y avait pas encore trop mis les pieds depuis son arrivée, pourtant il se promenait souvent pour découvrir les alentours.

Il se remit à marcher sans réel but. C'est alors qu'il aperçu un petit snack, sans grande prétention, mais qui avait l'air propre et aux normes d'hygiène au moins, ce qui était un bon point. Il se dit alors qu'il pouvait bien s'y arrêter, après tout, l'on ne devait pas y manger moins bien que dans d'autres lieux. Il se commanda donc un encas, assez léger en réalité, accompagné d'un simple thé glacé. Il faisait beaucoup aujourd'hui, une boisson rafraîchissante serait la bienvenue. Son plateau en main, il alla s'installer sur l'une des tables de la terrasse. Il commença donc son repas tout en lisant un ouvrage d'Aristote, classique de la philosophie, qu'il avait déjà lu mais qu'il voulait bien comprendre et dont il voulait saisir les différentes significations.

Alors qu'il était à sa lecture, il entendit une voix connue, commander au snack. il s'agissait d'une autre alpha, il n'avait plus souvenir de son prénom, mais son nom de famille se terminait par "way", il en était sûr et certain. Elle le regarda alors, elle ne pouvait ne pas l'avoir vu en réalité. En effet, la voilà qui le saluait de loin, Drew lui rendit son salut d'un léger hochement de tête, la gratifiant d'un sourire. Elle vint alors s'installer à ses côtés. « Bonjour. Alors comment se passe ton intégration parmi nous ? » Drew était quelqu'un de très social et avait tendance à parler à n'importe qui, il était donc content de voir que cette jeune femme faisait de même. En effet, ils s'étaient déjà croisés rapidement, mais rien de bien concret et de nombreuses personnes se seraient contenté de le saluer et ne seraient pas venue lui parler par la suite. « Plutôt bien ... je dois avouer avoir fait plus de rencontres extérieures à l'université ou dans d'autres confréries cela dit. » C'était assez vrai. Effectivement, Drew n'avait pas rencontré tant de monde que ça à l'université, et il s'agissait bien souvent d'étranger, dont Alexie, l'anglaise, par exemple. En fait, il lui arrivait de parler aux autres, mais ce n'était pas tellement le genre de personnes qui s'intègre comme ça, d'un coup, sans rien faire ou presque, ou qui s'invite aux soirées, ou des choses dans le genre. « J'ai enfin obtenu une chambre à la Confrérie, par ailleurs. Avec un certain Aidan Morello, je crois. Je ne m'y suis pas encore installé mais je compte le faire tout à l'heure, pour tout te dire ... » Drew se demandait comment était son futur colocataire. Il l'avait déjà croisé une ou deux fois dans le bâtiment de la confrérie, lui semblait-il, mais ils ne s'étaient jamais adressé la parole. Si c'était bien celui à qui il pensait, ce qui n'était pas forcé, par ailleurs. « Excuse-moi mais ... quelle est ton nom déjà ? »


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien plus que de simples Alpha! [DREW] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus que de simples Alpha! [DREW] Bien plus que de simples Alpha! [DREW] EmptyJeu 23 Mai - 14:21

Bien plus que de simples Alpha!!

Par politesse et entant que membre Alpha et ancienne dans cette confrérie je me devais de paraitre des plus agréables malgré tout ce qui se passait dans ma vie ces temps derniers. Un début timide et réservé ? Non disons plutôt une certaine distance avant de fendre la glace après tout voir de nouvelles têtes ne pourrait me faire que du bien et pour cause, cela m’aiderait à tourner une page de mon existence ? Autant faire connaissance de manière plus décontractée et simple au final en dehors du campus, comme deux êtres et non comme deux Alpha.
Je lui posais donc une simple question à savoir comme il vivait son arrivée à Berkeley ainsi que son installation parmi nous. Il semblait plutôt à l’aise et c’était une bonne chose non ? il poursuivit tandis que je m’installais confortablement commençant à entamer mon repas, qui me donnait grandement envie, ne m’étant pas nourri correctement depuis des lustres mais la fin des examens étant là, le soleil réchauffant nos peaux que cela m’aidait à me sentir bien mieux, même si j’avais toujours à l’esprit mes soucis personnel, comme le fait d’être en froid avec Stephen, ne sachant si oui ou non , nous formions malgré tout un couple même si je lui avais rendu sa bague de fiançailles, c’était le flou total et puis la période de l’obtention des diplômes me prenait beaucoup de temps et tant mieux, plongée dans mes livres et classeurs afin d’obtenir ce pourquoi j’avais toujours travaillé autant mes cours, et enfin pouvoir intégrer le monde des affaires… le plus tôt possible.
«Tu es arrivée à la bonne période, c’est certain qu’en septembre tu aurais eu bien plus de mal à trouver ou te loger, à moins de dépenser une fortune colossale ».Certains élèves quitteraient Berkeley en juin, d’autres arriveraient en septembre, que si l’on ne se dépêche pas de trouver ou dormir, cela pouvait être un véritable calcaire, à moins de trouver « refuge « en dehors du campus, en ayant les moyens ou encore allant se loger à plusieurs en colocation ce qui n’était pas donné non plus parfois, d’où dépendait encore du lieu de résidence, beaux quartiers ou non…
« Je ne connais pas ce fameux Aidan mais disons que je n’ai pas trop fréquenté la confrérie ces dernières semaines je vis en dehors du campus. Et puis tous ces arrivants sans oublier les échanges avec Oxford.»Commençant donc à manger et me réjouissant de mon assiette si appétissante, que levant mon verre aux lèvres, il semblait soudain hésitant avant de se lancer…puis osant enfin à me dire ce qui semblait le troubler, que cela m’étira un sourire. Reposant mon verre en haut de mon assiette et m’essuyant la bouche voici donc que je repris comme amusée, me tournant de trois quart vers sa personne et lui tendant la main.
« Conway, Emy Conway enchantée, et si tu as besoin d’aide pour ton installation, n’hésite pas surtout, d’accord ? »Sur ce je repris mon repas, n’en faisant qu’une bouchée d’ailleurs avant de m’arrêter sur la cartes des desserts, hésitante à savoir ce que je prendrais après avoir terminé mon assiette…
Cela me changeait de rencontrer du monde à l’extérieur de Berkeley et encore à cette heure de la journée ou d’habitude je n’allais jamais, préférant trainer les bars à m’enivrer partageant quelques mots avec des étrangers sans réellement faire de rencontre. Je revivais peu à peu…Et cela me faisait un bien fou…
« Alors d’où viens-tu ? »C’était si diversifié en ce campus que cela était très excitants, pouvant en connaitre plus sur certains pays ou encore sur certaines coutumes et j’adorais ça ! Et même si cela n’était pas le cas, il y avait toujours à apprendre des autres, de son entourage ou même d’inconnus.
CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien plus que de simples Alpha! [DREW] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus que de simples Alpha! [DREW] Bien plus que de simples Alpha! [DREW] EmptyDim 26 Mai - 13:22

Bien plus que de simples Alpha !
Emy Conwey & Drew Connor Bennet

Dimanche 19 Mai, Snack de Haight Ashbury, Southern San Francisco.

Drew n'était pas loin d'avoir fini son repas lorsque la jeune alpha était venu s'installer avec lui, mais par politesse il ralenti son rythme afin de permettre à la demoiselle de manger tout aussi tranquillement qu'elle le souhaitait sans pour autant avoir l'impression de le retenir ou d'être la seule à avoir quelque chose à faire par ici. C'était quelque chose qu'il faisait assez souvent, s'adapter au rythme des autres ou s'adapter aux autres tout court pour ne pas les déranger, pour essayer de mieux les appréhender. Bien sûr, il ne le faisait que lorsqu'il n'avait rien à reprocher à la personne à qui il s'adaptait. Si par malheur cette personne s'était montrée impolie, impudente, hypocrite ou il ne savait quelle autre notion négative qu'il n'appréciait guère, il ne prenait déjà pas la peine de s'adapter à elle, mais en plus, il avait tendance à se montrer assez brutal dans ses paroles. En ce qui concernait la nouvelle arrivante, elle paraissait quelque peu marquée par quelque chose, bien qu'il n'arrive pas bien à discerner quoi, il avait tout de même étudier les comportements de suspects dans plusieurs affaires de police par le passé, il avait donc tendance à analyser le comportement d'autrui. Cependant, elle lui semblait d'un comportement amical, bienveillant en tout les cas, et son intérêt pour l'intégration du britannique ne semblait pas être feinte.

« Tu es arrivé à la bonne période, c’est certain qu’en septembre tu aurais eu bien plus de mal à trouver ou te loger, à moins de dépenser une fortune colossale » C'était sans doute vrai, en tout cas, pour les dépenses impressionnantes afin de trouver un logement dans le coin, Drew pouvait le confirmer. Il avait beau ne pas avoir loué très longtemps son logis sans prétention, il avait déboursé une petite fortune pour se le payer tout de même, et ne parlons pas de la facture d’électricité. Le coût de la vie, par ici, semblait démesuré. Pourtant, il avait vécu à Londres avant cela. Bien sûr, à ce moment là, il avait un travail dont il tirait une rémunération assez conséquente, mais tout de même, Londres était un peu plus accessible que San Francisco quand on y réfléchissait. Il suffisait de connaître les bonnes adresses pour ne pas trop dépasser son budget alimentaire par exemple, et le tour était joué. Si ça se trouvait, il en était de même par ici, mais Drew ne connaissait pas les bonnes adresses, et il n'avait pas rencontré, pour le moment, de personnes qui étaient réellement dans le besoin et qui auraient pu avoir besoin de ces dites adresses. Le logement avait l'air d'être un véritable problème, cependant, pour les élèves qui ne venaient pas de milieux aisés, et Drew en avait déjà entendu parlé, aussi la réflexion de son interlocutrice ne le choqua en aucun cas. « Il est vrai qu'il y a pas mal d'abandon d'étude à cette période de l'année ... d'où la libération de place sur le campus. Je ne suis pas sûr et certain que j'aurai été accepté en septembre ... vu mon âge. » Il reprenait les études après avoir été dans la vie active, ainsi, il ne se trouvait sûrement pas prioritaire par rapport à ceux qui étaient dans leurs premières études, encore moins sur ceux qui les commençait. L'établissement ne jugeait pas comme une nécessité son choix de réorientation, aussi avait-il été très chanceux quant à l'attribution d'un studio universitaire en colocation chez les Alphas. La jeune femme reprit la parole, répondant au nom du futur colocataire de l'ancien criminologue. « Je ne connais pas ce fameux Aidan mais disons que je n’ai pas trop fréquenté la confrérie ces dernières semaines je vis en dehors du campus. Et puis tous ces arrivants sans oublier les échanges avec Oxford. » Elle n'avait pas trop fréquenté la confrérie ? Bien que Drew n'en connaisse pas la raison, il se disait qu'il devait bien y avoir quelque chose derrière. Peut-être avait-elle eut un stage professionnel ou quelque chose dans le genre ... mais l'impression que la jeune femme était marqué par quelque chose restait ancré dans la tête du beau brun, elle avait dû avoir une période assez difficile. Étrangement, depuis ce qui lui était arrivé pour qu'il quitte l'Angleterre en ne gardant contact avec personne de son ancienne vie, il réussissait à sentir les personnes qui avaient elles aussi dû supporter des événements douloureux ou qui avaient des souvenirs durs à porter. Puis de toutes manières, il était évidant que connaître tous les membres de sa confrérie n'était pas chose facile, d'ailleurs Drew n'en connaissait que peu ... si ce n'est aucun en réalité. Il allait en rencontré un bientôt, ce fameux Aidan, et il venait d'en rencontrer une, mais ça s'arrêtait là a priori. Après, peut-être en avait-il croisé en soirée, à l'extérieur du campus, mais dans ce cas, il n'avait pas eut connaissance de leur appartenance à sa confrérie. Il sourit en repensant aux omicrons, ces britanniques d'Oxford arrivés à Berkeley pour un échange. Cela n'était sans doute pas surprenant, mais il en avait rencontré plusieurs, dont la belle Alexie. Plus il pensait à elle, plus il se disait qu'il était bien content de l'avoir rencontré, d'autant qu'il la connaissait déjà avant leur rencontre, de par les tableaux de la demoiselle. Oui, quand il y pensait, il comprenait tout à fait la jeune femme qui se trouvait en face de lui, lorsqu'elle disait qu'entre les nouveaux arrivants et ceux qui venaient d'Oxford, il était bien difficile de retenir tout ce petit monde. « Vivre en dehors du campus ne me déplairait pas ... mais comme tu l'as dis tout à l'heure, il me faudrait débourser bien trop. Et puis, pour cet Aidan ... j'aviserais quand je l'aurai rencontré, non ? » Il lui souri, l'air un peu inquiet. C'était un air parfaitement maîtrisé et joué qu'il s'amusait à prendre parfois, pour faire celui qui n'est pas sûr de lui. Bien sûr, il le surjouait un peu, aussi, beaucoup de personnes comprenaient qu'il jouait, mais d'autres tombaient tout de même dans le panneau, ce qui ne manquait pas de l'amuser.

Lorsque Drew lui demanda son nom, d'un ton un peu contrit et désolé, elle lui répondit tout d'abord par un sourire, puis se tournant vers lui, elle lui présenta sa main avant de s'introduire. « Conway, Emy Conway enchantée, et si tu as besoin d’aide pour ton installation, n’hésite pas surtout, d’accord ? » Emy Conway, se répéta l'alpha intérieurement, comme pour ancré son nom dans sa mémoire. Il avait en temps normal une très bonne mémoire des noms et n'avait aucun mal à les mémoriser. Mais depuis qu'il était arrivé à Berkeley, enfin depuis qu'il avait quitté son ancien emploi pour être plus exact, il lui semblait qu'inconsciemment il ne jugeait plus comme important le fait de retenir ces petits détails ... ce n'était plus des éléments essentiels d'une enquête après tout. Elle ne lui avait pas demandé son nom, il supposa donc qu'elle l'avait retenu de son côté. Cela n'empêcha pas l'anglais de se présenter à son tour, cependant. On ne savait jamais et c'était sans doute bien plu poli de faire ainsi. « Enchanté, Emy. Drew Connor Bennet. » Il lui décocha un très large sourire. Peu de gens utilisaient quotidiennement leur second prénom et la plupart ne se présentaient auprès des autres qu'avec leur premier suivit de leur nom de famille, Drew en avait cependant l'habitude. « Pour ce qui est de mon installation ... je devrais réussir à m'en débrouiller, mais merci tout de même. » Il est vrai qu'il avait pas mal d'affaires à transporter et qu'un peu d'aide n'aurait sans doute pas été de refus en temps normal ... mais en réalité, la grande majorité de ses cartons étaient remplis de vinyles, de DVDs, de CDs et de livres, objets qu'il ne permettrait à nul autre que lui de transporter. Mis à part ces cartons-ci, il n'y avait que quatre cartons pour ses vêtements et autres affaires personnels. Il venait de vendre les quelques meubles qu'il s'était acheté pour meubler avec le strict minimum son ancienne habitation.

Drew en était maintenant à son dessert, une glace à l'italienne qui lui semblait particulièrement bonne et qui serait sans oute la bienvenue en ce début d'après-midi assez ensoleillé. « Alors d’où viens-tu ? » D'où venait-il ? Sa réponse n'était pas très exotique, bien sûr, il ne venait pas d'ici, mais c'était le cas de beaucoup de personnes à Berkeley ... et son origine était celle des omicrons qui avaient débarqué quelques mois plus tôt, alors ce n'était pas d'une très grande originalité. « Londres. Du début à mon départ. » Il entendait par là de la naissance à cet événement qui l'avait poussé à fuir son pays natal. Il comptait lui retourner la question mais il prit quelques instants à réfléchir afin d'essayer de deviner son origine. Elle avait un accent fluide et une voix qui ne semblait pas différer des autres habitants de cette ville. Cependant, il avait suivit pas mal de stage sur l'accentuation et la prononciation selon les origines, dans le but de s'améliorer dans ses enquêtes bien entendu, et il décelait chez elle comme un arrière-ton européen, quelque chose de français en réalité ... peut-être belge, mais il manquait un petit élément pour qu'il conclu à ce pays. Il se lança donc. « Je ne serai pas surpris si tu me disais que tu venais de France ... alors ? » Il avait un regard joueur, il aimait les devinettes depuis tout petit et adorait s'en posait à lui-même.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien plus que de simples Alpha! [DREW] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus que de simples Alpha! [DREW] Bien plus que de simples Alpha! [DREW] EmptyMer 29 Mai - 16:01

Bien plus que de simples Alpha!!

J’entamais donc mon dessert que je dégustais prenant mon temps pour une fois, quand je fis connaissance avec ce nouvel Alpha se prénommant Drew. Un jeune homme charmant à le voir, et encore plus lorsqu’on discutait avec lui. Agréable avec un joli sourire et puis cela changeait des amis ou autre que je pouvais côtoyer. La discussion allait bon train parlant de son arrivée ici à San Francisco et à l’université de Berkeley où il était venu pour y reprendre des études voyant bien qu’il était plus âgé que la moyenne des étudiants. Il avait réussi à se loger et il eut beaucoup de chance d’ailleurs car c’était la période où des places sur le campus se libéraient pour être reprise aussitôt en septembre. À moins d’être plein aux as et de vivre en dehors, dans les rues de la ville aux quartiers huppés ou non, mais qui restait tout de même une charge importante pour un étudiant.
« Ne t’en fais pas, Berkeley est une grande enseigne, et ceux qui y sont recrutés ou voulant intégrer cet établissement sont passés au peigne fin, l’âge n’a rien à y voir crois-moi, depuis le temps où je suis ici, j’en ai vu passé de toute sorte. »Je pus en déduire qu’il venait ici pour reprendre ses études, fine observatrice, comme me l’avait toujours appris mon cher père, je n’eus aucun mal à pouvoir me faire une idée de sa personne, et puis conversant avec lui je pourrais d’autant plus le cerner en tant qu’être humain, ajouter à cela son caractère que j’aurais une idée globale du genre d’individu qu’il était. Quant à moi, je parlais de ma personne en surface, sans trop me dévoiler et à quoi bon ? Je n’avais pas pour habitude de me livrer aux autres et encore moins à des inconnus !
« Disons qu’on a une certaine liberté en vivant en ville, on fait ce qu’on veut et quand on veut sans risquer de déranger qui que ce soit ! Et puis on a aussi une certaine tranquillité…je dois l’avouer. Moi j’ai vécu tant sur le campus qu’à l’extérieur et j’ai aimé vivre de ses deux manières au final… »Côté financier je ne pense pas qu’un homme tel que lui, n’avait aucune économie, il avait déjà été dans la vie active vraisemblablement il savait la notion de l’argent et savait également la notion de l’argent , tel un budget mensuel, mais je n’en dis pas plus poursuivant cette conversait agréable sous un soleil rayonnant et en bonne compagnie non ?
Une fois les présentations faites, de chaque côté, je lui proposais mon aide ne sait-on jamais pour une meilleure installation avant qu’il ne décline mon offre, me remerciant tout de même de mon attention à son encontre. Je savais quel était son nom désormais que je pouvais enfin lui parler sans qu’il ne soit plus un simple étranger faisant partie de la même confrérie que moi. Que je tentais à explorer davantage ce personnage à savoir tout d’abord d’où il venait, même si j’en avais une vague idée tandis que j’vais déjà bien avancé à manger mon succulent dessert !
« Je me disais aussi que tu avais quelque chose de So British, mais je ne saurais dire quoi exactement… »Avant qu’à son tour il ne trouve d’où je venais, européenne certes je l’étais mais française encore plus ! Je fus surprise réellement de sa réponse à mon encontre, comment avait-il pu deviner ce genre de chose, après tout moi-même j’avais travaillé mon accent pour me faire perdre ce côté si frenchi, que depuis maintenant voilà presque 8ans que je résidais sur le sol américain me prenant plus souvent pour une des leur qu’une habitante de la France qu’était mon pays natal.
« J’avoue tu marques un point ! Je suis grandement étonnée d’ailleurs, et qu’est ce qui t’as laissé penser à cela ? »Voyant son air taquin je me disais que peut-être était-ce là une bonne manière d’apprendre à se connaitre, en cherchant chez l’autre les petits détails qui feraient qu’on établirait un profil de notre personne tour à tour.
« Et toi dis-moi ? Quelle était ta spécialité avant de reprendre tes études ? Tu sembles être observateur, organisé, méticuleux…je dirais chercheur ou peut-être détective privé un truc du genre comme dénouant de véritables mystères… »Officier de police ? Non cela n’aurait pas été plausible dans le sens où il aurait déjà eu une filière directe sans devoir reprendre d’études à moins qu’il ne s’était spécialisé dans une branche parallèle…mais une chose était sure je n’en étais loin…alors que je terminais mon dessert au chocolat, m’essuyant la bouche d’une serviette en papier fournie avec le plateau repas avant de boire mon verre et de reposer le tout, mon regard de nouveau sur la personne de Drew comme tentant de le percer en plein jour !
.
CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien plus que de simples Alpha! [DREW] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus que de simples Alpha! [DREW] Bien plus que de simples Alpha! [DREW] EmptyLun 15 Juil - 19:36

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bien plus que de simples Alpha! [DREW] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus que de simples Alpha! [DREW] Bien plus que de simples Alpha! [DREW] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bien plus que de simples Alpha! [DREW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui aime bien, châtie bien [Sirine]
» Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées.
» Qui aime bien châtie bien.
» Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs.
» SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-