the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

+ i'm glad to see you again (lily & jayan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

+ i'm glad to see you again (lily & jayan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm glad to see you again (lily & jayan) + i'm glad to see you again (lily & jayan) - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 13:36

A friend who is far away is sometimes much nearer than one who is at hand.
+ i'm glad to see you again (lily & jayan) - Page 2 Tumblr_m2kx78AoaX1qj2h7eo5_250Lorsque Hunter n'était pas maladivement prudent, il ne montrait que très peu de résistance face à tant de tendresse. Et avec une femme aussi délicate que Lily-Rose, sa volonté semblait l'avoir complètement abandonné. Malgré tout il n'en oubliait pas sa légendaire paranoïa, et il se jura de ne pas lui accorder une confiance aveugle trop rapidement. Peut-être finirait-il par le regretter, ou par gâcher ce début de relation qui semblait s'être clairement défini en quelques baisers. Mais un chat reste un chat, et qu'il tombe amoureux d'elle ou non, il n'en deviendrait jamais naïf pour autant. Ses lèvres sur les siennes vinrent effacer une nouvelle fois ses doutes et ses réflexions parasites. Il n'y avait aucune raison de gâcher cet instant si paisible et agréable, surtout lorsqu'on pensait à la tournure déplaisante qu'avait pris leur rendez-vous. Tout était finalement rentré dans l'ordre, et ça n'aurait pu être plus parfait. Bien qu'il se serait facilement passé de sa blessure à la lèvre, que Lily ne manqua pas de lui rappeler. « Je suis un dur, tu sais. » souffla-t-il avec un sourire en coin. La jeune femme vint effleurer sa blessure de son pouce avant de lui offrir un nouveau et rapide baiser. Que de tendres attentions l'un envers l'autre dont ils semblaient avoir l'habitude, comme si ces gestes allaient de soi. Une attitude à laquelle il s'était déjà habitué et dont il ne s'imaginait plus se priver. Son intuition lui soufflait qu'il n'aurait pas à se forcer à se montrer tendre et affectueux avec elle. Certaines personnes attirent naturellement la sympathie autant que la gentillesse, et malgré quelques préjugés désormais oubliés, Lily faisait partie de ces gens-là. Ils interrompirent finalement leurs séries de baisers tandis qu'elle s'emparait de sa main, entremêlant ses doigts aux siens. Bientôt, elle lui proposait de se promener en sa compagnie, ce qui provoqua chez lui un ravissement total. C'était ni plus ni moins une situation romantique à souhait, et il se félicita intérieurement pour ce rendez-vous presque parfait. Elle poursuivit cependant en lui révélant qu'elle avait quelque chose à lui annoncer, ce qui à ses yeux ne présageait rien de bon. Ils étaient visiblement arrivés à l'instant désagréable où chacun se doit d'avouer des détails embarrassants qu'ils auraient préféré garder pour eux, comme un frère insupportable qu'on espère ne jamais devoir présenter à autrui. Hunter, lui, n'avait rien à cacher si ce n'est une mère qu'il était certain de ne jamais lui faire découvrir. Il hocha la tête d'un mouvement bref avant de marcher à ses côtés d'un pas lent, sa main dans la sienne. Ses aveux se faisaient attendre, et bien que le paysage fut très agréable, il n'en sentait pas moins grandir une certaine gêne mêlée d'appréhension. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle s'apprêtait à lui annoncer, mais ce n'était visiblement pas évident à articuler. Alors que sa patience commençait sérieusement à flancher, elle interrompit leur marche et lui offrit un regard qui se voulait sérieux. Sa mère s'installait avec un nouvel homme. Le jeune homme ne comprenait pas l'importance de ce détail, ou tout du moins ne voyait-il pas pourquoi il avait été si difficile de le lui dire. Mais elle ne s'arrêta pas là, et lui apprit l'existence de celui qui était devenu, par cet union, son nouveau demi-frère, qu'elle ne semblait pas porter dans son cœur. « Donne-lui une chance, peut-être qu'il n'est pas si terrible que ça. » dit-il avec un sourire en coin, conscient que s'ils avaient démarré du mauvais pied il leur serait difficile de repartir sur de bonnes bases. Les joies de la colocation forcée, que Hunter n'avait jamais appréciée. Il fallait dire que ça ne lui était arrivé qu'en de rares occasions, dont la dernière en date remontait à la désastreuse soirée des omega, qui avait forcé toutes confréries confondues à cohabiter. Expérience durant laquelle il s'était retrouvé dans la même chambre que son ex petite amie, Eden, avec laquelle il entretenait des relations plus que tendues. Souvenir d'un passé qu'il avait définitivement envie d'oublier. Aujourd'hui il tournait une nouvelle page avec Lily. Ses bons sentiments et son sourire s'évanouirent bientôt à la suite des propos de la blonde. Adriel, c'était qui ce Adriel ? Bien entendu il le connaissait : étant membre de la confrérie des epsilon il était dur de passer à côté. Mais il n'était pas le moins du monde ravi d'apprendre que lui et celle qui était désormais sa nouvelle petite amie vivaient ensemble. Il ne se sentait pas menacé, mais il était loin d'être rassuré. « Quitte à choisir, te savoir chez ta mère m'aurait causé moins de soucis. Je préfère te voir avec un frère que tu détestes plutôt qu'avec ce Adriel avec qui tu as déjà vécu » lâcha-t-il en fronçant les sourcils. S'il avait su qu'elle avait couché avec son demi-frère, il aurait sûrement revu ses craintes. Hunter était bien peu enclin à l'idée de s'énerver une nouvelle fois, surtout pour une raison aussi stupide que la jalousie. C'était peut-être une bonne chose de ne pas lui avouer dit la vérité, bien qu'il n'en était pas plus rassuré pour autant. D'abord Jayan, ensuite le fils du nouveau conjoint de sa mère, puis Adriel. Il n'était pas au bout de ses peines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ i'm glad to see you again (lily & jayan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm glad to see you again (lily & jayan) + i'm glad to see you again (lily & jayan) - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:35


I SHOULD PROBABLY SAY THAT I'M UNSURE WHY I'M
RUNNING, RUNNING AWAY FROM THE ONLY THING I WANT.
I should probably say that I'm unsure why I'm running, running away from THE ONE I LOVE. ► Dans ses bras, plus rien ne semblait avoir de l’importance. C’était lui et personne d’autre. Il avait saigné mes plais et guérit mon cœur par son seul soutient, et de nouveau, j’avais l’impression de vivre. L’amour, sur moi, avait les effets les plus bénéfiques au monde. Je n’avais besoin de rien d’autre pour me sentir bien. Avoir quelqu’un à mes côtés me suffisait. Il me suffisait. Hunter était venu en ce mois de Janvier sur ce pont et je l’avais rejoint. En venant, j’étais pleine de doutes et d’incertitude mais j’étais aussi nerveuse et excitée. J’étais comme une enfant qui va rencontrer pour la première fois le père noël, comme si je voyais en Hunter, tout ce que j’espérais avoir, tout ce que je n’arrivais pas à avoir, comme s’il était le seul, aujourd’hui, à être capable de me protéger de mes peurs, le seul qui était capable de combler mon cœur. J’étais finalement très vite arrivée, et nos échanges n’étaient pas si timides que je les avais imaginés puis sa main toucha la mienne, puis ce fut ses lèvres qui se joignirent aux miennes et à ce moment j’ai su. J’ai su que c’était avec lui que je voulais passer les prochaines heures et bien plus encore si c’était réciproque. Un bien être indescriptible, celui qui donne envie de chanter, d’agir de la manière la plus niaise qu’il soit et bien que je ne sois pas très expressive, ne montrant pas si facilement mes sentiments, j’avais envie de le prendre dans mes bras et de ne plus jamais me séparer de lui. Je voulais le garder jalousement pour moi et ça, rien ni personne ne pouvait le gâcher, pas même Jayan. Jayan faisait partie de ces personnes que l’on souhaite avoir dans notre vie parce que sa seule présence nous procure plus de bonheur que n’importe quoi. Un bonheur indicible, une épaule, une oreille et parfois un rire partagé. Jayan était comme mon frère, celui que je n’avais jamais eu. Un être dont je ne pouvais plus me passer, un Epsilon qui n’a jamais réellement fait référence à notre différence au niveau de l’argent, un beau garçon qui n’a jamais essayé d’aller plus loin que ce que je souhaitais et même si nous nous étions rencontré plus tard, je pense que nous serions quand même resté amis. Meilleurs amis car c’est ce qui nous convenait le mieux, ce qui nous correspondait. On se correspondait oui. Une amitié sans faille qui n’a jamais connu de crise. Une amitié que tout le monde rêve d’avoir et qui était la nôtre et on nous la jalousait souvent mais on le savait, les autres le savait, rien ni personne ne nous égalait. C’était nous et rien d’autre, envers et contre tout. Et même son geste me paraissait pardonnable, excusable car il n’était rien d’autre que le garçon le plus important à mes yeux. Pourtant, aujourd’hui, je me sentais de nouveau capable de donner ma confiance à l’un d’eux. Hunter. Je ne pouvais expliquer ce qui me poussait à avoir foi en lui, en ce futur nous. C’était quelque chose que je sentais, que je ressentais. J’espérais que tous ces sentiments étaient réciproques. Je ne voulais pas aller vite, je préférais aller doucement, je ne nous imaginais pas tout de suite avec des enfants et passer déjà les prochains mois à ses côtés me paraissait suffisant bien qu’un futur plus lointain se profilait devant mes yeux, dans les siens. Ma confiance était devenue une chose que l’on acquière difficilement et ce fameux Sam en avait fait les frais. Un début plutôt charmant qui avait très mal tourné et qui aujourd’hui ne signifiait plus rien à mes yeux et ça, même les conseils d’Hunter ne pouvait le changer. Je pense d’ailleurs qu’il réagirait autrement s’il connaissait vraiment la nature de mon lien avec ce faux demi-frère que je détestais au plus haut point. Je ne le portais pas dans mon cœur et c’était réciproque. Tout le monde était content, il n’y avait donc aucune ambiguïté quand on se croisait à Berkeley ou même dans cette maison qu’ils appelaient –la maison familiale-. Pour moi, aucun d’eux ne faisait partie de ma famille. La mienne se constituait de ma mère et ma propre personne. Personne d’autre. Cela a toujours été comme ça et j’espérais encore que cela continue. La seule chose qui me poussait à faire des efforts, c’était de voir ma mère envahit pas le bonheur et c’était la seule chose que je souhaitais pour elle alors je ravalais toutes mes remarques, je prenais sur moi et je gardais tout pour moi. C’était la meilleure chose à faire. « Lui donner une chance ? Tu prendrais le risque de me voir sympathiser avec un garçon que je vois presque tous les jours dans ma confrérie et même dans ma maison ? Tant de confiance, j’en suis flattée. » Mes bras valsaient autour de son cou, un sourire angélique sur mes lèvres, je me jouais légèrement de lui et j’aimais ça. J’avais cette constante envie de rire avec lui, que ce soit en chair et en os ou bien même à travers des échanges internet que l’on avait pu avoir le mois passé. Ce que je ressentais pour lui, ce n’était pas de l’amour, certes, mais tout de même un très fort attachement, un attachement intense qui s’était créé virtuellement et qui s’était renforcé à l’instant où nous avions échangé pour la première fois les yeux dans les yeux. Il est vrai qu’on pourrait douter car cacher derrière un appareil, on peut se laisser aller à toutes sortes de fantaisie et s’inventer une vie, se créer un caractère mais je n’avais aucun doute sur son honnêteté et sa sincérité. Mes yeux dans les siens, nos regards ne se quittaient pas et bien que mon sourire fût toujours présent, le sien s’effaça. « C’est bon.. Adriel et moi, on se connait depuis bientôt 3 ans. C’est un très bon ami. Rien de plus. » Mon regard se faisait rassurant. Je lui reprenais la main et nous avons continué notre marche, longeant le bord du lac du début à la fin. Le sujet de discussion changea plusieurs fois, parlant de tout et de rien, on apprenait à se connaitre plus ou moins bien, parlant de choses importantes comme de choses sans intérêts. Le seul but de cette balade était de rattraper le temps perdu, celui que l’on a trop longtemps laissé s’échapper. Tout semblait naturel avec lui. Je ne me forçais pas, tout était spontané et non calculé. C’était simple, c’était beau, c’était nous. Nous marchions sans cesse, allant et venant dans des directions différentes mais toujours ensemble, toujours sa main dans la mienne, les regards se croisant puis regardant dans la même direction. Et ceci continua pendant des jours et des jours. Quelques semaines. A peine un mois. Un mois passé et nous n'étions plus rien.

Dans l’aéroport, j’étais bercée de sanglots, Hunter tentant de me rassurer en me prenant dans ses bras. La tristesse s’emparait de moi et de nouveau, je voyais une personne quitter le pays, ainsi que ma vie mais pas mon cœur, ni mes pensées. Je savais que j’allais me retrouver prisonnière de souvenirs dont je ne voulais pas me débarrasser mais qui me rappelaient tout ce que je n’allais bientôt plus avoir. Il allait m’abandonner, lui qui m’avait dit qu’il ne le ferait pas. On me prouvait une fois de plus que la confiance est une chose surfaite et qu’au final, on ne peut faire confiance à personne. Je me retrouvais de nouveau dans la même situation, je me devais de dire aurevoir et moi, je restais ici, inerte, regardant les gens me fuir et mon cœur se détruire. Il me prenait dans ses bras comme si cela allait suffire pour que j’arrête mes larmes mais je souffrais plus qu’autre chose. Nos étreintes, nos baisers, son rire, les nuits passées à ses côtés, nos échanges, toutes ces choses allaient me manquer et je ne pouvais rien faire contre ça. Je ne pouvais même pas le retenir et j’aurais voulu le suivre mais son père était malade et il avait besoin de calme et surtout de son fils et non d’une fille qui allait le lui enlever un peu plus chaque jour. Je respectais son choix et je le comprenais parfaitement mais je me retrouvais de nouveau seule, face à lui et je le voyais s’éloigner petit à petit. Il se retournait parfois, me glissant un sourire, un regard puis continuait sans s’arrêter puis il finit par ne plus me regarder, par ne plus me sourire et il se noya dans la foule. J’étais seule dans l’aéroport, les gens couraient autour de moi et je ne bougeais pas. J’étais pétrifiée par les larmes, comme si toute la peine en mois m’empêchait de bouger car si j’osais émettre le moindre geste, j’allais tomber sur le sol et me briser en mille morceaux mais cela serait surement beaucoup moins douloureux que ce que je ressentais, moins douloureux que la peine que procurait ce nouvel abandon, ajouté à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ i'm glad to see you again (lily & jayan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm glad to see you again (lily & jayan) + i'm glad to see you again (lily & jayan) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:31

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ i'm glad to see you again (lily & jayan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i'm glad to see you again (lily & jayan) + i'm glad to see you again (lily & jayan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ i'm glad to see you again (lily & jayan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» i'm glad you're back, back in black ~ dmitri
» jayan&caitlynn
» EBONY&JAYAN | Still loving you |
» I can't breathe with you looking at me like that ♦ Jayan
» jayan&camélia❀titreenrecherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-