the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un mur ? Une montagne ? Un rocher ? Non, un homme ! { Yevgeny }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un mur ? Une montagne ? Un rocher ? Non, un homme ! { Yevgeny } Empty
MessageSujet: Un mur ? Une montagne ? Un rocher ? Non, un homme ! { Yevgeny } Un mur ? Une montagne ? Un rocher ? Non, un homme ! { Yevgeny } EmptyMer 25 Juin - 23:06

    Il y a des jours où l'on aurait largement préféré rester couché, où tout va mal, où rien ne se passe comme prévu. Mais ce n'était pas un de ces jours pour Ana étant donné qu'elle était d'excellente humeur. Elle s'était levée à 14:00, bien évidemment accompagnée d'une charmante créature dont elle ne se souvenait déjà plus le nom. Celle-ci était partie, tandis qu'elle avait déjeuné tranquillement avant d'aller prendre une bonne douche pour ensuite se vêtir, comme à son habitude, d'un pantalon noir serré et d'un t-shirt représentant l'un des premiers Mickey, vous savez, celui en noir et blanc toujours au gouvernail de son bateau .. Ses cheveux eux étaient coiffés très simplement, si l'on pouvait appeler ça coiffés bien sûr puisqu'elle avait seulement passé un coup de peigne rapide dans sa tignasse brune. La jolie russe était finalement sortie, il devait être 16:00 et elle avait toute la journée devant lui.

    Que faire donc? Alex était sûrement en cours, elle avait préféré sécher -étonnant tiens ...- et la voilà qui se retrouvait seule sans savoir quoi faire et surtout avec qui. Tiens ... Elle se souvint subitement, en passant devant le bâtiment des sciences, qu'elle n'avait pas rendu un devoir important et que c'était aujourd'hui le dernier délai. Elle l'avait terminé mais n'avait jamais pensé à le redonner. La jeune fille repassa donc à sa chambre pour le prendre et s'en retourna en espérant trouver sa professeur. Naturellement, histoire de ne pas lui faciliter la vie, celle-ci n'était pas là, mais un de ses collègues indiqua à l'étudiante qu'elle était au café. Forcément ... Elle fit donc demi-tour et s'y rendit. Tiens, voilà la prof !


    "Madame! Hm ... Excusez moi d'vous déranger pendant votre pause syndicale mais voici mon devoir."

    D'un regard mauvais, elle le lui prit des mains et le fourra dans une de ses pochettes. Super, elle allait être en grippe après lui toute l'année après ça! Bon, maintenant qu'elle était là, autant se prendre un bon chocolat histoire de se réveiller un peu. Alors elle s'accouda au comptoir jusqu'à ce que la serveuse daigne s'intéresser à elle. Elle passa finalement commande, au bout d'une dizaine de minutes à patienter et une fois sa tasse en main, s'en retourna vers une table vide, apparemment la dernière, où elle voulut s'installer tranquillement. Malheureusement, le destin semblait contre elle cet après-midi et c'est non sans mal qu'elle heurta le sol après avoir bousculé ce qui lui rappelait un mur fait de béton armé, renversant par la même occasion 3,50$ sur son nouveau T-shirt, tout neuf, qui finirait sans doute à la poubelle car elle n'était pas sûre de pouvoir ravoir cette tâche. Relevant les yeux sur la montagne de muscle qui se tenait devant elle, elle se surprit à penser mourir très prochainement. Faut dire qu'il était ... Disons ... Impressionée par cet .. Homme ? Mouais, le terme ne convenait pas tant que ça quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un mur ? Une montagne ? Un rocher ? Non, un homme ! { Yevgeny } Empty
MessageSujet: Re: Un mur ? Une montagne ? Un rocher ? Non, un homme ! { Yevgeny } Un mur ? Une montagne ? Un rocher ? Non, un homme ! { Yevgeny } EmptyMer 25 Juin - 23:29

Et c'était encore une belle journée ensoleillée en ce mois de juin. Yevgeny avait décidé de profiter de ce temps clément, voire trop clément, pour faire un petit jogging matinal. Aujourd'hui il avait prit un jour de congé, alors autant faire ce qu'il voulait. Bref, il partit courir, histoire de garder de l'endurance pour des choses et d'autres... Une heure plus tard, il était de retour chez lui, et attaqua sa séance de bodybuilding. Le temps passait vite, trop vite. Il y passa beaucoup trop de temps. Il décida alors de prendre une petite douche, puis de sortir en ville.

Il venait de faire les boutiques quand il lui prit l'idée d'aller boire un petit café. Il alla donc au Karen's Café. C'était presque bondé. Il alla au comptoir et commanda un capuccino. Peu de temps après, on lui amena enfin son délicieux brevage, qu'il paya. Décidemment, c'était bien cher dans cette ville... Il allait se diriger vers la seule table libre quand il sentit quelque chose le heurter. Il se retourna et vit une jeune étudiante, apparemment celle qui l'avait bousculé.

Notre ukrainien préféré était habillé d'un t-shirt bleu pétant, assorti à son bandana de la même couleur, et d'un pantalon noir assez moulant. Il regardait la jeune femme d'un air géné.


"Oh veuillez m'excuser mademoiselle !"

Il s'excusa, même s'il était persuadé que ce n'était pas sa faute à lui. Mais étant psychologue, autant faire attention à ce que l'on dit pour ne pas froisser l'autre. Il vit qu'elle avait renversé son café sur elle.

"Oh je... Puis je me faire pardonner en vous en offrant un autre?"
Revenir en haut Aller en bas

Un mur ? Une montagne ? Un rocher ? Non, un homme ! { Yevgeny }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut gravir une montagne commence par le bas. [PV Heather ]
» Il descend de la montagne à cheval! [Faith/Noah]
» Un petit pas pour l'homme... [Fox']
» En compagnie d'un grand Homme [James]
» "Confessions d'un homme dangereux" [Naomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-