the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

« Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

« Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l Empty
MessageSujet: « Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l « Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l EmptyMer 18 Juin - 14:31

« Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l Blakeicon4« Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l Blakeicon5« Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l Blakeicon7
« L'Enfer, c'est là où il n'y a pas de pourquoi. »

    Taylor avait passée sa fin d'apres-midi dans son canapé, en réfléchissant . Evidemment qu'elle était déçue que Jamie se comporte toujours ainsi avec elle, mais d'un côté, elle n'y pouvait rien. Il avait décidé de rester '' cet homme-là '' alors pourquoi changer après tout ? Si le fait de passer des jeunes filles en jeunes filles tout les soirs l'interesse toujours, et bien Taylor ne ferait rien pour lui faire changer d'avis. Elle avait pourtant tout essayer, les mots, des signes, son sérieux, et pourtant, il n'avait pas ou ne voulait pas comprendre la vérité .. Le reflet de lui même lui fesait peut-être peur ? La jeune femme n'en savait rien. Elle parcourait la ville en marchant sur les trotoirs. Il devait être minuit, voir plus, mais l'envie du sommeil, et la fatigue n'était pas encore arrivé. Elle marchait, & marchait encore, comme si elle n'allait null part. La fraicheur du vent, et la température printanière ... Taylor ne s'en vanter pas. L'été allait bientôt arrivé, elle prévoyait déjà de s'en aller de cette ville pour oublier tout ces soucis durant l'année : elle ira en France, oû réside son père, et partira deux semaines à Sydney, voir sa mère. Elle fera en sorte d'oublier tout ce qu'elle a pu vivre cette année, mais surtout tout ce qui est mauvais. Comment voulez-vous aimez cette vie, une vie qui vous hante, une pensée que vous ne voudrais jamais repensez ? Alors pourquoi se voler la face, lorsque la vérité est juste devant vous ? Taylor n'arrivait pourtant pas à se libérer de lâ tête le choix de Jamie. Evidemment qu'elle espèrait qu'il changerais d'avis, mais cela serait peut-être trop tard. Lorsqu'elle l'avait jeter dehors cet apres-midi, c'était surtout pour lui faire comprendre qu'il avait peut-être l'intention de rester ce '' crétin-là ''.



Flash - Back


    « Bon , très bien je vais pas inssister plus que ça hein ? .. c'est serait peine perdu avec une femme aussi borné que toi . J'accepte la défaite ma belle, mais crois moi tu en a pas finis avec moi, sérieux si tu veux te débarrasser d'un mec collant, utilise une autre manière, plus rapide que celle çi, au lieu de lui faire gonfler le pantalont avant de le jeter . Comme avec moi quoi .. sur ce je m'en vais » lui avait répondu Jamie avait qu'il s'en aille. '' Une femme borné '', voilà comment il l'a voyait luii ? Taylor avait déjà était trop naive la première fois, et ne le sera plus pour la prochaine fois, si il y a une prochaine fois. Qui vous dit que Jamie changera d'avis ? Et si c'était le cas, est-ce que Taylor accepterait de lui pardonner ? Pardonner, un mot facile pour certain, difficile pour d'autres. En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois, mais tu rends le pardon plus solide. Une fois, Taylor avait lu dans un livre : '' Je connais trop les hommes pour ignorer que souvent l'offensé pardonne, mais que l'offenseur ne pardonne jamais. '' Alors devait-elle faire pareil ? Pardonner pour être rejetter ? Oû devait-elle suivre son coeur qui déciderait vraiment de son avenir. La jeune femme lui avait répondu avant qu'il s'en aille de sa maison, cet apres-midi là:

    « Tu en as pas fini avec moi ? Parce que tu as l'impression que je joue moi ? Regarde les choses en face Jamie, et après on vera. Si tu n'as pas réusie avec moi, c'est parce que je ne l'est pas voulu, et qui te dit que je le voudrais un jour ? La vie est trop cruelle pour pardonner à certaines personnes ... Peut-être fait-tu en parti ? L'avenir nous le dira, mais une chose est sûr Jamie, si tu n'as pas l'intention de changer, ne reviens plus jamais me voir avec des copies pour que sois disant '' On passe du bon temps ensembles '' ... » avait-elle répondu avant de lui claquer la porte. Y'en avait marre, beaucoup tropp !


Fin Flash - Back

    La jeune blonde arrêter pas de se mémoirer cette scène. C'était les dernières phrases qu'elle lui avait dîtes .. Et après tout, si il n'était pas heureux de sa réponse, il n'avait qu'à allez voir ailleurs .. Et puis, si il ne changait pas, peut-être que Taylor finirait par l'oublier .. Qui sait. Taylor finit par arriver au grand parc de la ville; le Golden Gate park. C'était l'un de ses endroits préférés lorsqu'elle était ados: elle passait son temps après l'école ici .. Les filles se disaient des secrets, les garçons mataient les formes ... C'était un peu le paradis : tout le monde se découvrait, apprenait à se connaître .. Aujourd'hui, Taylor aurait tellement aimé rester cette ados là, même si à cet âge, elle n'était pas celle qu'on le croit: Rebelle, elle s'était teint les cheveux en noirs, malgrès le desespoir de ses parents. La jeune femme avait garder un bon souvenir de cette époque parce qu'elle s'était bien terminée ... Et heureusement d'ailleurs. Mademoiselle Calison finit par s'installer sur un banc, observant les étoiles dans le ciel : il y en avait beaucoup, signe de '' Peace '' avec Mister Law ?? Et puis, plusieurs étoiles filantes apparut dans le cieil bleu/noir, lorsque la jeune femme sentit une ombre derrière elle, et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l Empty
MessageSujet: Re: « Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l « Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l EmptyLun 23 Juin - 18:07


  • Jamie ne penssais plus qu'à ça , je veux dire à Taylor, et leur scène de ménage qu'il y a eu cet après midi même, petit récapitulatif ; Jamie éspèrais coucher avec elle je l'avoue , comme un con il trouva une excuse bidon pour se pointer chez elle , il l'embobina avec des "j'ai changé , je suis le nouveau jamie " et patati et patata .. puis deux seconde plus tard , le jeune professeur exubérant et avec ses hormones en ébulition sauta sur son assisstante, qui bien évidemment en temp que femme soit disant "respectable" met son cerveau sur le mode "ON" et interomp jamie en lui posant trente six questions , " tu me dis la vérité ? et tu vraiment plus cet homme là ? " Jamie plûtot vexé et impatient l'envoia pêtre pour lui re-sauter dessus , une fois de trop quoi ^^.. Taylor l'envoia balader et le jeta dehors . Un grand Bravo à cet jeune femme en passant ^^' . Voilas ce qui tracassait ce pauvre petit macho sans défence . Aimait-il vraiment Taylor Calison ? Oh oui .. je vous l'assure , mais il n'a pas confiance en lui , il sait que si il s'engage avec elle , [ bien que maintenent je ne sais plus trop si elle veut de lui .. hum ..] à la première femme canon qui le drague il ne pourrait résisster , et ça cela s'appel un adultère ..et là Bye Bye Taylor .. enfin bon franchement il pourrait une fois pour toute ranger ses bijoux de famille et tous le bazzard dans son potalont , sauf pour taloyr hehe .. on est d'accord ? jamais oh grand jamais , Jamie ne pourraisse passer de coucher avec une femme, Taylor tu es avertit , si tu t'engage avec lui , tu passeras beaucoup beaucoup de temp dans son pieu , surtout que tu seras la seul .. xD. En se moment même , alors que jamie se refais le sénario dans sa tête , il fait un petit footing de soirée dans le célèbre Golden Gate , la nuit s'apprête à tomber et quelques étoiles firent leurs apparition, mais il fait toujours très chaud en Californie même à cet heure çi, il pris sa bouteille d'eau et se la versa sur la tête puis s'arreta, au loin sur un Banc il cru à une vision , oui .. il apperçut Taylor , ses cheveux blond au vent , son corps élancé , tous à fait son profil , il savait qu'elle venait souvent ici . Se persuadant que c'était bien elle , il l'approcha timidement , Oui c'était bien elle .. que devait.il lui dire ? un simple "Pardon " ? ou alors un roman digne d'un Marc Lévy ? , il n'eu pas eu le temp de réfléchir qu'elle se retourna bruquement , comme un petit sursaut . Coincé le jamie .. héhé .

    Hum .. Bonsoir Taylor , ça fait un moment qu'on ne sait pas vu hein ? D'accord je me tais .. je suis un peu embarrassé là hehe .. je ne sais pas vraiment quoi dire, enfin tu vois de quoi je veux parler ? à propos de toute à l'heure .. j'ai été odieux et même si tu n'accepteras pas mes excuse je veux tous de même te dire pardon , voilas ..

    Nul .. comme d'habitude , pourquoi jamie devait toujours foirer ses explications ? sérieusement ? d'habitude avec une femme il arrivait à se controler , mais pas avec elle , un signe d'amour peut être ? . Il ne s'entendais bien evidemment pas une bonne reaction de Taylor qui avait l'air un peu abassourdis de le voir là , je pense aussi que c'étais la dernière personne qu'elle voulait croisait se soir . Il à fallut que le destin ce fasse ainsi et pas autrement . Jamie pris le grand soins de ne pas regarder son décolté tentant mais plutot son regard profond , tel un préssipice sans fin .
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

« Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l Empty
MessageSujet: Re: « Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l « Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l EmptyLun 23 Juin - 18:31

« Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l Attack1456« Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l Attack1459« Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l Attack1460
« Il est aussi absurde de regretter
le passé que d'organiser l'avenir.. »




    Lorsque Taylor avait sentie Jamie derrière elle, la jeune blonde n'avait pas vraiment réagis, ni de réelle sentiment. Elle était tombée amoureuse de lui, mais il l'avait fait souffrir ; d'habitude, elle ne l'aurais plus jamais adresser la parole, parce que pour elle, les hommes ne sont pas pardonnables, et pourtant elle serait prête à pardonner à l'un des hommes les plus ipocrites de la planéte, Jamie Law. Comment avait-elle pu en quelque sorte, lui adresser la parole après le mal qu'il lui avait fait. Peut-être qu'elle n'avait pas tourner la page avec cette histoire ? Quoi que ... Sa relation avec Jamie devient de plus en plus étrange: lorsqu'il lui parle, elle a l'impression qu'il est gêné, comme si c'était plus lui le problème, mais elle. Comme si, on peut le dire, elle l'intimider ? :rire1: ( J'pensais pas le dire un jourr ! ) Peut-être que cela est vrai ? Je n'en sais rien. Taylor resentait quelque chose pour Mister Law, mais est-ce que cela était aussi fort qu'elle l'espérait ? .. Et si elle sortait avec lui, lui ferait-elle assez confiance pour le laisser avec ses potes, avec l'idée de sa tête, qu'il peut toujours la tromper avec une jeune étuditante de Bekerley ? A vrai dire, personne ne peut savoir ce qu'il se passe réellement dans la tête de Jamie Law, pourtant, Taylor essaye d'y croire, même si cela lui parrait tout a fait bizarre, qu'un homme comme lui abandonne toutes conquêtes, sauf si il tient vraiment à elle, ce qui pour l'instant, n'est pas sûr du tout ! Je vous assure, que si Jamie refait du mal à Ma p'tite Taylounette Chérie, les choses ne seront pas meilleures ! Je vous avez dit que même si quelqu'un change, le changement n'est pas imédiat .. Alors, Jamie tromperait-il encore Taylor ? .. D'abord, il fallait savoir si la jeune femme était prête à lui pardonner : après tout, si ce n'était pas Jamie Law, elle l'aurait barrer de sa mémoire, en se disant que ce n'était qu'un pauvre type qui cherchait juste à la mettre dans son lit .. Mais voilà tout, c'est Jamie Law .. Alors a t-il vraiment quelque chose de plus que les autres ? .. Oui, c'est clair que Taylor ne sortirait jamais avec un mec qui ne sait pas se tenir tranquille, en ne couchant qu'avec sa petite amie, sans pour autant allez voir ailleurs .. A ce Jamie Law, un vrai cas, je vous assure ! :

    « Tu dis un moment, alors qu'on s'est à peine vus cet apres-midi, j'vais finir pas comprendre que ta mémoire est courte . » répondit la jeune femme en le voyant commencer sa première phrase. D'un côté, si il disait '' un moment '' c'est qu'il l'aimait peut-être ? Peut-être qui ne supportait pas d'elle loin ? :rechefli: ( Bon allez faut que j'arrête de me faire des filmss .. si un jour Jamie law aura le coup de foudre appelez au 06 ... Merci ! SOS )

    « Au moins ta mère t'aura appris la politesse, et j'pense bien que c'est la seule chose que tu as retenus d'ailleurs .. Non, mais Jamie, essaye de comprendre ... Comment veux-tu que je te pardonne ? Je comprends que tu t'en veux .. Mais ... Ecoute, d'habitude, si un type de ton genre me fait ce coup-là, je lui donne une bonne giffle et lui fait comprendre que moi & lui c'est finis pour toujours .. Okay ! Le problème, c'est qu'avec toi, j'aurais du tourner la page depuis longtemps, mais je n'y arrive pas .. Et pourtant, je ne comprend pas pourquoi .. Peut-etre que tu n'es pas seulement un type de ce genre, peut-être que tu as plus ! » déclara la jeune blonde, droit dans les yeux de Jamie Law. Etait-ce une déclaration ? D'amour ? Sûrement ! Alors cette fois-ci, il avait interet à prendre sa seconde chance qui pourrait bien être la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l Empty
MessageSujet: Re: « Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l « Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l EmptyLun 23 Juin - 19:03


  • Taylor Calison , une femme exeptionnel , autant par son physique de mannequin que par son intelligence , rare sont des femmes de cette augure , et oui la plus par du temp c'est " Conne mais canon " ou alors " Intelligente mais Thon " xD . Cette taylor qui fait tourner jamie en bourrique est vraiment quelqu'un qui ne faut pas perdre , surtout pour jamie , qui hormis ses copines " marie couche toi là" n'a pas de beau monde autour de lui , un meilleur amis oublié , en passant je cite ce trés chère , populaire et marié a la très belle soukaina ; Luc james , amis d'enfance de jamie . Sinon il n'a ni parent présent ni amis digne de sa confiance pour lui raconter ses peripéties bien trop nombreuses dans la vie de ce mister Law . A par Taylor .. il pourrais se couper une main pour elle , se battre pour elle .. mais vas-y Jamie déclare lui ta flamme espèce de macho qui devient d'un coup un petit timide . Jamie ecouta la réponse de Taylor avec attention "Ecoute, d'habitude, si un type de ton genre me fait ce coup-là, je lui donne une bonne giffle et lui fait comprendre que moi & lui c'est finis pour toujours .. Okay ! Le problème, c'est qu'avec toi, j'aurais du tourner la page depuis longtemps, mais je n'y arrive pas .. Et pourtant, je ne comprend pas pourquoi .. Peut-etre que tu n'es pas seulement un type de ce genre, peut-être que tu as plus !" OmG .. je rêve ou mademoiselle taylor ne l'a pas envoié balader ? jamie voulut sauter sur place et se rouler dans l'herbe tellement il était content .. en plus ça ressemblait à une déclaration , ou plutot à une personne qui avoue ses sentiments . Jamie devait également se lancer , ne pas tous foirer comme d'habitude . GO GO J-A-M-I-E .

    Taylor , ça peut te parraitre bizzard , mais avec les autres femmes , je fais mon gros male en manque de baise et je les embobine en un tour de main , avec toi je suis comme intimidé .. oui tu as bien entendu , tu es une personne exeptionnel et je comprend que tu ne veuille pas d'un mec comme moi , sans coeur ni cerveau qui ne pense en plus qu'au femme mais je voulais quand même te dire que.. Jamie ne trouvait plus ses mots , l'émotion le submergeait surement ou il réfléchissait pour ne pas dire de connerie xD .

    Je .. Je t'aime Taylor Calison .

    Jamie Jamie Jamie !!! Youra , vive le roi , hum .. sérieusement , là c'est bien joué , il n'a pas utilisé son humour débile pour se voiler la face et lui dit le fameux "je t'aime" qu'il n'avait plus dit à personne depuis son enfance . Elle est quand même chanceuse la blondinette , certe jamie au fond ne changeras jamais , mais je pense qu'avec beaucoup de force il peu au moj rester fidel et être avec une femme qu'il aime vraiment . Jamie la regardait plus , non il fixait le ciel , il priait pour ne pas se faire prendre un rateau ou un " tu es sur que ça ne va pas trop vite" assez entendu tous ça .. marre d'attendre . Il sentait son coeur battre dans sa poitrine .. et des frissons le parcoura.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

« Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l Empty
MessageSujet: Re: « Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l « Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l EmptyMer 25 Juin - 10:26

« Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l 57« Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l 56
« Certains êtres balancent entre le besoin de servir et le besoin de
persécuter. Il leur faut haïr comme il leur faut aimer. Ce sont des coeurs
à deux compartiments, des coeurs doubles. »


    Les mots que venaient de prononçer Jamie avait l'air sincère, mais Taylor était méfiante. Il allait peut-être lui jouer le même tour que cet apres-midi, mais son instinct lui disait qu'il était vraiment sincère cette fois-ci. Encore heureux, elle ne l'avait pas jeter comme une poubelle, histoire de lui faire comprenre que c'est toujours un pauvre naze, et bien non ! "Taylor , ça peut te parraitre bizzard , mais avec les autres femmes , je fais mon gros male en manque de baise et je les embobine en un tour de main , avec toi je suis comme intimidé .. oui tu as bien entendu , tu es une personne exeptionnel et je comprend que tu ne veuille pas d'un mec comme moi , sans coeur ni cerveau qui ne pense en plus qu'au femme mais je voulais quand même te dire que.. " Avec ces phrases, la jeune blonde retenue son souffle jusqu'à ce qu'il dit le mot qu'il aurait du dire depuis longtemps: '' Je .. Je t'aime Taylor Calison ". Mademoiselle Calison afficha un grand sourire ( enfin pas trop grand non plus, c'est pas la déclaration parfaite, mais on s'en approche ! :rire1: ) sur ses lèvres. Avait-il enfin compris ? Peut-être, le temps nous le dira. Mais, Jamie devra subir des choses horribles : il devra lui donner confiance ... Sinon, je ne crois pas qu'elle réusirais à le laisser partir seul dans des boîtes de nuits, avec ses potes, sachant peut-être qu'il lui sera infidèle ? De toute manière, si il la refait souffrir, ce n'est même plus la peine de chercher d'excuse ... Parfois les hommes sont compliqués ! Il ne faut pas croire que c'est très compliqué d'être mystérieuse. Il suffit de ne penser à rien, c'est à la portée de toutes les femmes. Les femmes préfèrent la brutalité à l'ironie. Le brutal se met nettement dans son tort à leur égard ; l'ironiste les met en méfiance vis-à-vis d'elles-mêmes et cela ne pardonne pas.

    « Je ne veux pas savoir pourquoi tu ne me l'as pas dit cet apres-midi, mais .. l'important c'est que tu l'as dit .. Et .. c'est l'une des premières fois qu'un homme ne m'aime pas que pour mon physique .. » déclara t-elle avant mettre de s'approcher un peu plus de lui. Il s'était peut-être rendu compte qu'il l'aimait vraiment ... Enfin, si je puisse dire. Parce qu'il avait la chance de pouvoir le lui dire cet apres-midi, mais Mister Law n'a pas pu contrôler ses hormones d'Hommes adultes pour sauter sur elle après.
    Puisque Mademoiselle Taylor Calison deteste les scènes '' Je t'aime / Moi aussi '', elle souria légérement, puis embrassa tendrement Jamie, comme pour lui donner sa réponse.


[Post pas terrible, déolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l Empty
MessageSujet: Re: « Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l « Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Qui a dit que les blondes n'avaient pas de cervelles ? l Jamiie l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Blondes ♥ Peach & Sydney
» Entre têtes blondes ! [Pv Taylor]
» Deux Blondes pour le prix d'une [ Katarina et Lucy <3 ]
» Deux petites têtes blondes et quelques mots
» These birds will kill us all •• Autumn&Peter&Cadence •• "l'histoire des deux blondes poursuivies par une moche armée d'une hache"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-