the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

"Confessions d'un homme dangereux" [Naomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"Confessions d'un homme dangereux" [Naomi] Empty
MessageSujet: "Confessions d'un homme dangereux" [Naomi] "Confessions d'un homme dangereux" [Naomi] EmptyMer 30 Juin - 17:48

"Confessions d'un homme dangereux" [Naomi] 24ot0tj "Confessions d'un homme dangereux" [Naomi] BLEU7
"On n'est jamais trahi ; on se sert des autres pour se trahir soi-même."

    Ca y est, les cours étaient désormais finis, les vacances venaient de faire leur apparition, et malgré tout, je n’étais pas vraiment dans mon assiette… Trop de choses me tourmentaient, cette guerre psychologique que je menais contre ma sœur depuis plusieurs mois déjà, alors que la seule chose dont j’avais envie, c’était que tout redevienne comme avant, la serrer dans mes bras et tout oublier, mais ma fierté était trop importante pour que je dépose les armes le premier… Et puis il y avait Catahleen, cette fille que je considérais uniquement comme un jeu au début, mais à qui je m’étais attaché, peut être même trop attaché… Des sentiments ? C’était probable, même quasiment sur… Amoureux ? Il ne fallait pas non plus pousser, je n’étais pas ce genre de gars qui se prétendait amoureux après quelques jours de relation, et je croyais encore moins au coup de foudre… Cependant cette fille occupait de plus en plus mon esprit, passer à l’attaque et lui avouer qu’au fond je l’apprécie mais surtout que j’ai envie d’aller plus loin avec ? C’était une possibilité à envisager, mais une possibilité qu’il fallait étudier, ne pas se jeter à l’eau comme ça sans avoir rien prévu… Bien que l’improvisation ait du bon, dans certains cas, il fallait mieux prévoir un minimum de choses…

    C’est donc l’esprit tourmenté que j’étais venu dans ce bar, boire pour s’occuper, pour faire passer le temps et pour réfléchir, ou plutôt pour finir ivre mort, chose qui arrivait trop fréquemment ces derniers temps, je ne contrôlais plus ma consommation d’alcool et cela inquiétait quelques uns de mes amis… C’était une simple passade, j’avais juste besoin de me vider l’esprit, mais ça les gens ne le comprenaient pas, on finissait la tête dans le caniveau plusieurs fois dans une semaine et ça y est, selon leurs dires on était devenu alcoolique… Bientôt ils allaient m’envoyer en cure de désintoxication pendant qu’ils y étaient… Personne n’arrivait à comprendre ce que je ressentais, non personne, j’étais perdu, isolé dans mon propre monde… La seule personne qui ne me jugerait peut être pas, cela faisait désormais un petit moment que je ne l’avais pas vu… Naomi, mon amie de longue date avec qui j’avais vécu pas mal de choses, elle aussi traversait une période difficile ces derniers temps, et l’on n’avait pas vraiment eu le temps de se voir, ce que je regrettais…

    Après avoir enfilé mon 3ème gin tonic en l’espace d’une minute je tournai la tête du comptoir, pour voir qui se trouvait dans le bar, sait-on jamais, sur un coup de chance je trouverai peut être des têtes connues… Coïncidence ou intervention divine, je ne sais pas, mais dans tous les cas, c’était bien elle qui se trouvait là assise à cette table en compagnie de trois hommes, Naomi… Je me levai du tabouret qui était disposé contre le comptoir et me dirigea en direction de la table… Ces hommes n’avaient guère l’air d’être ses amis, encore des connards qui s’approchaient un peu trop d’elle… Elle était casée avec Nathaniel et il allait falloir que quelqu’un leur fasse comprendre. Arrivé à leur hauteur, je saisi un des hommes et l’écarta… Oh-oh, ils étaient un peu plus carrés que ce que je pensais…

    - Bon les mecs, cassez-vous, elle en a rien à foutre de vous, et puis draguer en bande c’est démodé, faut se mettre à la page…

    Je me mettais devant Nao, comme pour la protéger… Mais il faut dire que je n’avais pas la carrure d’un Rambo, j’étais plutôt gringalet, mais je savais très bien me défendre… Le seul petit hic étant qu’ils étaient trois, et qu’ils me regardaient désormais avec une envie certaine de me botter le cul… Je lança à regard à Naomi, et lui fit signe de s’éloigner, si quelqu’un devait encaisser les coups, c’était moi, pas elle…
Revenir en haut Aller en bas

"Confessions d'un homme dangereux" [Naomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « L'homme qui n'a rien à perdre est le plus dangereux de tous les adversaires.» | SDLivingson.
» This is not time for confessions ~ Sam'
» Ch #1 : Confessions et Révélations [pv Scott]
» Jeu dangereux [Taylor]
» un jeu dangereux - pv pruden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-