the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Ce n'est pas que j'ai peur de la mort mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera || Itzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ce n'est pas que j'ai peur de la mort mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera || Itzel Empty
MessageSujet: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera || Itzel Ce n'est pas que j'ai peur de la mort mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera || Itzel EmptyVen 21 Déc - 16:05

« Vous connaissez ces gens ? Le genre de personne qui s’attire toujours des ennuis alors qu’elle n’a rien fait pour cela ? Ces personnes qui ont beau croire en l’humanité, finissent toujours par se ramasser lamentablement en découvrant que l’humanité, ce n’est que des bobards, une invention destinée à nous faire croire que le bien existe, qu’il ne faut pas baisser les bras, que nous, gentils que nous sommes, finiront par vaincre ? Et bien laissez-moi vous dire une chose… » « TERMINUS, porte 6, arrivée à 10h03. » Refermant le livre qu’il avait commencé depuis une heure, lorsqu’il était entré en gare, Noah s’extirpa sans trop de difficulté en comparaison de cette fois - comment ne pas s’en rappeler - où il avait manqué de se faire embarquer pour le prochain arrêt à cause d’une foule massive et imposante, et se rendit vers l’hôpital général. Qui aurait-pu se douter que ce cher Noah puisse être médecin, ainsi malaxé avec les gens du ‘peuple’, alors qu’il pouvait aisément s’acheter une voiture, une limousine, un jet privé même. Mais non, cela n’avait jamais été dans sa nature de paraître, d’être différent. Il voulait au contraire se fondre dans la masse, et par contradiction, agissait différemment de la plupart des gens. Tous les médecins, normalement, n’ont aucun problème avec le côté ‘tactile’ de leurs attributions. La conséquence en est d’ailleurs qu’ils sont souvent plus sociaux, plus indépendants, moins enclins au dégoût que ceux qui n’en sont pas habitués dans leur quotidien. Rassurez-vous, Noah était de ce genre-là. Médecin consciencieux du travail bien fait, admirable dans son écoute et conseil pour ses patients, prévenant… je vous passe la liste de ses innombrables qualités. Ce qui est ironique, c’est que notre blondinet national puisse rougir comme une pivoine lorsqu’une femme lui témoigne un peu trop d’intérêt. Le côté tactile, mais parfois même un sourire suffit à le rendre gêné, et de fuir à toutes jambes la gente féminine, depuis ses … 14 ans, environ ? Un autre pour la route ? C’est un excellent cuisinier, tout le monde vous le dira. Et allez savoir s’il s’agit d’un lien de cause à effets, mais il ne mange que très rarement – soi qu’en de grands occasions se présentent – dans les restaurants, soirées chics, galas de charité etc … Oh, ce n’est pas parce qu’il n’a pas confiance en la préparation des plats, loin de là. Il est juste … différent. Et si banal au fond.

« Allo ? Oh, bonjour miss Hunter. Oui, oui je suis Presque arrive. Des croissants, pour tout le monde, mais naturellement. Oui, je sais que vous plaisantez mademoiselle. Mais je vais tout de même en rapporter. Trop tard, si vous n’aviez rien dit au départ … Ne vous en faîtes pas mademoiselle, détendez-vous, je plaisante. Bien, oui, à tout de suite miss. » soupira Noah en riant à moitié après avoir provoqué les rougeurs de la nouvelle jeune infirmière de l’hôpital, qui ne connaissait encore rien de ses manières, pas plus de son service, et avait cru bon plaisanter avec le médecin de garde ce jour-là, sans doute pour se faire ‘bien voir’. Heureusement, elle était tombée sur le ‘bon’ médecin, un autre aurait sans doute mal perçu son appel quasi ‘inutile’ et dérangeant. La boulangerie était juste à côté. Des croissants elle avait dit, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ce n'est pas que j'ai peur de la mort mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera || Itzel Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera || Itzel Ce n'est pas que j'ai peur de la mort mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera || Itzel EmptyLun 28 Jan - 23:31

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas que j'ai peur de la mort mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera || Itzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bony, pavel, mackenzie ."Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort."
» SUJET COMMUN ▶ Quand va-t-il s'arrêter ? Quand arrivera-t-on à le démasquer ?
» « Sachez que dans la vie l'homme doit traverser un pont très, très étroit, mais ce qui est essentiel, le plus essentiel, c'est qu'il n'ait pas peur. Pas peur du tout. »
» tu es peut être mon ex, mais cela nous empêche pas d'être de bons amis ft. Esmeralda
» On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-