the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

<<Mais qu'est-ce que tu fais là?>> ♠ Lucile&Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

<<Mais qu'est-ce que tu fais là?>> ♠ Lucile&Noam Empty
MessageSujet: <<Mais qu'est-ce que tu fais là?>> ♠ Lucile&Noam <<Mais qu'est-ce que tu fais là?>> ♠ Lucile&Noam EmptyJeu 15 Nov - 11:18

made by Redsky
Mais qu'est-ce que tu fais là?

Si je devais parler de moi, il y aurait forcément un moment où je parlerais de toi. Lucile&Noam


    Première soirée en Italie, dans les alentours de 22 heures. 'Tu m'escuses un instant?'J'hochais silencieusement la tête tout en regardant partir Eileen, une Epsilon qui venait de faire connaissance avec moi. A dire vrai, je m'étais senti assez mal à l'aise face à cette demoiselle. Et pour cause, elle semblait connaître pas mal de choses à mon sujet alors que j'ignorais tout du sien. De quoi pouvait-on bien parler avec une fille de riches? Surtout avec une fille de riches qui connaissait votre cv? Lui poser des questions? Sans doute. C'était ce que j'aurais du faire de mieux. Sauf qu'Eileen ne m'en avait pas laissé le temps et qu'elle était aussi vite repartie vers d'autres de ses camarades, certainement plus bavard que moi. J'avais alors haussé les épaules, simplement. Je savais à présent que la belle Epsilon allait partager mon dortoir à la rentrée. Rien que de savoir que je ne serais pas qu'avec des Alphas me donnait la nausée. Pas que j'avais des préjugés sur les autres confréries, loin de là. Mais comment allais-je bien pouvoir étudier avec des personnes qui ne pensaient qu'à s'amuser? Allais-je leur tenir tête ou bien allais-je me laisser aller? Beaucoup de questions trottaient dans ma tête alors que je cherchais Lucy du regard. Lucy, c'était un peu mon double à Berkeley. Même confrérie, même étude, même année. Et mêmes ambitions. On s'était très vite rapproché jusqu'à ce qu'elle devienne une de mes meilleures amies. Depuis septembre, c'était beaucoup plus compliqué. Surtout depuis que je me rendais compte que je ressentais de drôles de sensations en sa présence. Depuis Celia, je n'avais plus jamais ressenti ça. Et du coup, cela avait le don de me perturber au plus haut point. L'amour ça faisait souffrir. Oui l'amour ça te déchirait le coeur en mille morceaux. Et moi, j'avais le coeur plutôt fragile. J'avais aussi des parts d'ombre, comme tout le monde. Je n'étais pas l'Alpha tout lisse qu'on pouvait croire, je n'étais pas ce prince charmant sorti tout droit des contes de fée. Et ça personne ne le savait. Il y avait une époque où j'avais plongé. Plongé dans la drogue, juste pour une petite expérience, juste pour essayer. Après tout, j'étais en Angleterre, en compagnie de ma correspondante. Lucile. Elle, je m'en souvenais très bien. Une jolie anglaise qui ne voulait absolumment pas décrocher. Elle était déjà accro à cette saloperie et elle m'avait initié. A l'époque, j'étais déjà avec Celia mais je ne lui avais rien dit de tout ça. Elle m'avait trouvé changé, avait trouvé bizarre le fait que je ne lui raconte quasi rien de mon voyage, que je ne parle pas de Lucile. Elle avait même suspecté qu'il s'était passé quelque chose entre nous. J'avais démenti. De toute façon, je n'avais plus eu de nouvelles de Lucile. Je lui avais bien écrit un mail à mon retour à Paris mais je n'avais pas eu de réponse de sa part. La jeune anglaise avait très vite tiré un trait sur notre correspondance. Je lui en avais voulu quelques mois. Comment pouvait-on oublier une personne comme ça, en un claquement de doigt? Je n'en avais aucune idée. L'image de Lucile et moi, autour d'un joint était d'ailleurs restée gravée dans ma mémoire. Qu'est-ce qu'on en avait fait des bêtises là-bas, riant pour un rien. L'effet de la drogue, probablement. Et puis, plus rien. Dans un sens, je me disais qu'il fallait que j'oublie. Que j'oublie cette passe qui pour moi ne signifiait juste qu'une expérience d'adolescent. Mais en quelques mois, je m'étais accroché à Lucile, et j'en venais à la considérer comme une amie. Alors une personne qui compte, compte toujours un peu... Ma vie avait donc repris, j'avais eu mon bac, avais rompu avec Celia et m'étais envolé pour Berkeley. Lucile n'était plus qu'un souvenir, une personne de mon passé. La seule qui savait que j'avais fauté, que je m'étais drogué. Mais je pensais ne jamais la revoir alors j'avais construit ma vie sans jamais rien avouer à personne. A quoi bon d'ailleurs? Je n'avais jamais ressenti de manque, n'avais jamais eu de crises. Cette période était belle et bien terminée. Sauf que dans cette foule de personne, ici, en Italie, je venais de poser mon regard sur une demoiselle qui ressemblait étrangement à Lucile. Déjà que je n'avais qu'une seule idée en tête, s'était de partir de cette soirée ennuyante à mourir. Voilà que maintenant, j'étais face à face avec mon passé, dans un pays que je ne connaissais pas. Etrange coïncidence que Lucile et moi nous retrouvions embarqués dans le même voyage scolaire. Surtout que j'ignorais qu'elle étudiait aussi à Berkeley. Le monde était petit. Je pris une nouvelle coupe de champagne -j'en étais à ma deuxième- et y trempais mes lèvres. Il ne me fallait pas plus de trente secondes pour savoir ce que j'allais faire. Non, je n'allais pas prendre la fuite, ce qui était la solution la plus facile. Je jetais un coup d'oeil à Lucy, qui n'était pas très loin de moi et qui venait de renverser sa coupe sur une jolie rousse. La fuite. Cette idée me traversa une nouvelle fois l'esprit. J'aurais bien pris Lucy par la main & je serais parti avec elle dans une soirée beaucoup plus festive. Non, non et non. On verrait ça pour plus tard. Ce soir, j'avais d'abord rendez-vous avec mon passé. Passé qui se reflétait dans une demoiselle qui ignorait encore ma présence. D'ailleurs, allait-elle me reconnaître? Comment allait-elle réagir en me voyant? Je n'allais pas tarder à le savoir. J'adressais un sourire à Lucy, comme pour prendre un peu de courage et me dirigeais vers Lucile, esquivant quelques étudiants au passage. 'Si j'avais su que je te retrouverais ici' Ma voix était calme et posée, sans aucune émotion. Mon regard brun se posa dans celui de Lucile. Regard vide. Impossible pour elle de savoir ce que je ressentais. D'ailleurs, je ne savais pas moi-même si j'avais envie de la serrer dans mes bras ou bien si j'avais plutôt envie d'avoir une discussion sur le fait qu'elle ne m'avait pas répondu à ce fameux mail, mettant ainsi fin à un an de correspondance. J'observais donc sa réaction, attendant qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

<<Mais qu'est-ce que tu fais là?>> ♠ Lucile&Noam Empty
MessageSujet: Re: <<Mais qu'est-ce que tu fais là?>> ♠ Lucile&Noam <<Mais qu'est-ce que tu fais là?>> ♠ Lucile&Noam EmptyMar 11 Déc - 17:55

:out:
Revenir en haut Aller en bas

<<Mais qu'est-ce que tu fais là?>> ♠ Lucile&Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flashback ♠ Ho non, pas encore toi! ♠ Thea&Noam
» I need you. Really. ♠ Maria&Noam
» On s'aime pas, mais je fais comme si.
» Aleyna&Tazio — « Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? »
» Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-