the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella Empty
MessageSujet: Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella EmptySam 2 Jan - 14:35

Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella Kat19 Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella Jake04.jpg?t=1254836261


    Ce fut totalement essoufflée qu’Estrella entra dans la première pièce qu’elle trouva à sa portée. Refermant rapidement la porte, elle s’y adossa et ferma les yeux, le temps de reprendre son souffle. Depuis le début de la matinée, elle était sans cesse suivie par des folles hystériques qui ne voulaient plus la lâcher. Ce n’était pas la première fois qu’une telle chose arrivait, mais après quelques mois passés à Berkeley, la jeune femme pensait que les fans en délire s’étaient calmées. Et bien elle se trompait grandement. Trois filles étaient venues l’aborder à son arrivée à l’université, elle leur avait signer des autographes et avait même accepter de prendre quelques photos, même si elle n’était pas encore d’humeur à ce genre de choses. Lorsqu’elle voulut reprendre le chemin des cours, elle s’était aperçu que les filles en question la suivaient et qu’elles n’avaient plus l’air aussi commodes. D’une simple parole, elle leur demanda de la laisser tranquille, mais ça ne fit qu’attiser un peu plus leur folie. Elles commencèrent à lui courir après, l’obligeant à son tour à presser le pas. C’était dans de tels moments qu’elle regrettait de ne pas avoir un grand balaise pour la protéger. Si encore elle ne faisait que recevoir des lettres, elle pourrait gérer, mais côtoyer des jeunes tous les jours sans savoir ce qu’ils avaient en tête ne la mettait pas toujours très en confiance. Surtout lorsqu’il s’agissait de fans qui étaient jalouses d’elle pour la simple raison qu’elle avait un jumeau rock star et terriblement séduisant. Là encore elle ne comprenait pas leur attitude, comme si elle avait choisi leur situation ! Comme quoi, l’être humain était parfois un véritable mystère.

    Pour en revenir à notre belle, la pièce où elle se trouvait n’était pas des plus glamours. En réalité, elle avait atterri dans les toilettes. Au moins, elle pourrait s’y cacher le temps que ces folles lâchent l’affaire. Laissant son sac glisser de son bras, Estrella n’ouvrit toujours pas les yeux, se concentrant sur sa respiration. Elle avait un cours de chant dans quelques minutes, elle ne pouvait pas se permettre d’y arriver essoufflée. Les secondes passèrent mais elle réussit néanmoins à recouvrer un rythme cardiaque normale. Et ce fut à cet instant qu’elle ouvrit les yeux. Au début, les lieux ne lui étaient pas étrangers, puisqu’elle s’y était déjà rendue maintes fois pour se refaire une beauté entre deux cours. Mais en y regardant de plus près, elle doutait fortement avoir vu des urinoirs chez les femmes. Et encore moins des mecs ! Et pourtant, c’était bien ce qu’il y avait, trois étudiants faisant leurs affaires. Déglutissant, la brunette cacha ses yeux avec sa main, pas pour jouer la raffinée, mais plutôt pour cachée son embarras. Elle continuait à voir entre deux doigts et reconnut l’un des garçons qui s’approchait d’elle. Soupirant, elle lui murmura :

    ESTRELLA « Je t’en pris, dis moi que je n’ai pas atterri dans les toilettes des hommes… »

    Question idiote puisque c’était bien ce qu’elle avait fait. Pourtant elle ne dirait pas non un petit mensonge pour la soulager. Passant une main dans ses cheveux, elle regarda tour à tour les trois personnes présentes et finit par dire à l’ensemble.

    ESTRELLA « Désolée, je ne fais que passer, faites comme si je n’étais pas là d’accord ? »

    Un petit rire nerveux sortit de sa bouche alors qu’elle voulut ramasser ses affaires. Elle ne pouvait ressortir de suite, au risque de tomber dans les bras de ses poursuiveuses, mais elle ne pouvait pas non plus passer pour une voyeuse malsaine en restant dans ce lieu ! Peut-être que Jayson aurait une idée de génie, s’il se décidait à lui adresser la parole bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella Empty
MessageSujet: Re: Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella EmptyDim 3 Jan - 6:52

Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella 002sf4aa &&' Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella 4hl9qqf
« Le cœur a ses raisons, que la raison ignore. »

  • Belle journée qu'était celle qui s'annonçait. J'avais pu dormir jusqu'à 9h, ne commençant qu'aux alentours de 10h. Mon réveil sonnant, je lui filais une bonne trempe pour qu'il arrête de sonner. Pour une fois mon geste eu l'effet escompté, et je me levais péniblement de mon lit douillet, d'un geste mou, étant encore légèrement endormi. Il ne fallait pas que je sois encore en retard, car ma réputation de retardataire ne serait qu'amplifié. Je fis craquer mon dos, et exécuta mon petit rituel de la matinée avant d'aller en cours ; un café bien chaud avec 4 sucres, accompagné de quelques tartines. Après avoir ingurgité ce petit déjeuner, je pris rapidement ma douche, me vêtit d'un Tshirt blanc, un jean &&' un pull noir, puis ce fut au tour de mes cheveux d'être le centre d'attention pendant un bref instant, dans lesquels je passais rapidement une noisette de cire, histoire de leurs donner cet effet si particulier. Prêt à partir, je quittais ce lieu sans aucun remord, sauf celui d'avoir pu dormir un peu plus. J'avais encore une fois pris ma voiture, et quand j'arrivais sur le parking, quelques filles vinrent me parler, et je les saluaient amicalement, avant de reprendre les cours, mais une envie pressante me prit. Je me dirigeais donc vers les toilettes.


  • Arrivé dans les toilettes, je me dirigeais vers l'urinoir et me soulageait, puis quand l'acte fut terminé, je ferma ma braguette, et commença à me laver les mains. C'est alors que je vis cette fille, Estrella, que j'avais déjà vu et avec laquelle j'avais une relation quelque peu ambiguë, car elle avait le don de me troubler, pour je ne sais qu'elle raison. Je la fixais, observant de mon regard bleu azur, dans un premier temps, ses formes sympathique, puis son beau visage. Elle avait vraiment tout pour me plaire je ne me ferais pas attendre, si j'arrivais à lui dire ce que je pensais. Enfin il fallait déjà se débarrasser de tout les hommes présents dans les toilettes, vu que les groupies recherchaient activement Estrella, à entendre les bruits venant des couloirs. Je lança alors d'un voix forte &&' autoritaire à tout les mecs présents dans les toilettes à ce moment ;
«JAY' - Cassez vous tous s'il vous plait ce serait sympa', et vous avisez pas de balancer aux surveillants ou aux professeurs sinon je m'occuperais de vous ... personnellement . »

  • On pouvait entendre dans mes menaces une telle véracité, que les 4 mecs se dépêchèrent de faire leurs besoins et de laisser la place. Estrella et moi étions maintenant seul dans ce lieu minable, et l'air de rien, à l'aide d'un balai, je coinçais la serrure pour ne pas qu'on soit dérangés par quelques abrutis. Tranquillement, je m'assis sur le rebord d'un évier, et fixa la belle jeune fille de mes deux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella Empty
MessageSujet: Re: Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella EmptyLun 4 Jan - 19:27

    Estrella ne s’était pas du tout attendu à se retrouver seule avec lui. En fait, elle n’arrivait jamais à prédire ce qu’il allait dire ou faire. Parfois, il l’évitait simplement, et parfois il lui parlait mais n’était pas naturel. En clair, jamais elle n’avait pu apprendre à le connaître, ne serait-ce qu’un peu. Mais peut-être voulait-il laisser planer ce mystère autour de sa personne ? Qui était-elle pour le savoir après tout. N’empêche que son attitude la perturbait intensément, au point qu’elle se posait tout un tas de questions à son sujet. Sans en trouver la moindre réponse d’ailleurs. Et cela l’énervait, elle détestait rester dans l’ignorance. Un jour il faudrait qu’elle le confronte et qu’elle comprenne quel était son problème. Un affrontement direct n’était pas la solution, surtout pas avec un mec de plus d’un mètre quatre vingt et des kilos de muscles sous ses vêtements. Estrella pouvait sembler naïve, mais pas suicidaire ni inconsciente. Provoquer un homme n’apportait rien, surtout lorsque son but n’était pas de se le mettre à dos, mais plutôt le contraire…

    Le moment n’était pas non plus venu pour elle de se laisser séduire, elle n’appréciait pas vraiment l’endroit où ils se trouvaient, mais allait devoir faire avec à priori. Cependant, elle se demandait bien ce qu’il projetait de faire. C’était bien la première fois qu’il avait pris une telle initiative avec elle. En voyant le visage pensif et interrogateur des étudiants qui avaient quitté les toilettes, elle doutait qu’ils acceptent de tenir leur langue sur cette petite scène. Il y avait vraiment de très faibles chances pour qu’ils ne dirigent pas les groupies de la jeune femme directement vers eux, en leur assurant que ce qui se passait à l’intérieur de la pièce valait le détour. Quitte à exagérer un peu, qui les arrêteraient ? Bien que le DELTA ait bloqué la porte à l’aide d’un balai, ça ne retiendrait pas bien longtemps une demi-douzaine de tarés. La jeune femme n’était pas pessimiste, juste réaliste, mais en y rependant une nouvelle fois, elle laissa tomber ses inquiétudes. A quoi bon se prendre la tête. Profiter de l’instant présent était l’une de ses spécialités. Autant l’appliquer.

    Reposant son attention sur Jayson, elle sourit légèrement à sa position décontractée. Ne voyait-il donc pas qu’il était dans la mouise ? A coup sûr toute l’université apprendrait l’histoire des toilettes pour hommes avant la fin de la semaine et il serait en tête d’affiche à ses côtés. A moins qu’il n’attendait que ça ? Curieuse, elle l’observa toujours intensément, ne faisant qu’imiter son expression.

    ESTRELLA « Ne sais-tu pas que c’est dangereux d’enfermer une célébrité dans des toilettes ? »

    Elle usa de tous ses talents de comédiennes pour paraître sérieuse et un tantinet menaçante. Mais il ne lui fallut que quelques secondes pour retrouver son sourire brillant, et ce fut en s’éloignant de la porte qu’elle ajouta.

    ESTRELLA
    « Je ne sais pas à qui tu as rendu service en virant ces deux gigolos mais…merci. »

    Très proche de lui à présent, elle ne le quittait pas des yeux. Jamais elle ne lâcherait ses beaux yeux bleus, quitte à rester dans la même position des minutes entières. A moins qu’il la pousse à détourner les yeux bien sûr. Ce qui n’était pas gagné. D’un coup, Estrella avait complètement oublié son cours de chant, chose très rare. Pourtant, elle ne pouvait louper une occasion pareille ! Elle avait Jayson Beckenbaüer pour elle seule, la veinarde. Le comble était qu’elle attendait avec impatience qu’il lui montre ce qu’il avait en tête. Comme quoi le charme d’un homme peut faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella Empty
MessageSujet: Re: Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella EmptyLun 4 Jan - 23:54

    Après ce que j'avais fais, on aurait pu croire que j'avais dans le but de violer Estrella, et ce ne m'aurait pas dérangé, mais je n'étais pas du genre à forcer mes partenaires pour les parties de jambes en l'air, et je n'en avais pas l'utilité. Il fallait l'avouer, avec mon charmant petit minois, j'avais grande facilité à séduire la gente féminine. Mais avec la star que j'avais en face de moi ce n'était pas la même chose du tout. Sa célébrité n'avait rien à voir, et personnellement je n'en avais royalement rien à foutre et le nombre d'album qu'elle avait vendu aussi. Ce n'était pas à ça que je jugeais quelqu'un. Je continuais de la fixer, la belle brune soutenant mon regard, et sans la quitter des yeux, j'attrapais une cigarette, la mettais à ma bouche, puis l'allumais, posant pour la première fois mes yeux autres part que dans le regard de Mlle. Carmichael, que je rejoignit peu de temps après, une fois encore. C'est vrai que je ne m'en lassait pas de cette fille, grâce à ce mystère qui pesait entre elle & moi. Quand elle me mit en garde contre le fait d'enfermer sa petite personne dans ses même toilettes , j'émis un petit rire, tout en tirant une latte sur ma clope, recrachant un petit nuage qui alla s'écraser au plafond, défiant la gravité. J'aimais ce gout, cette odeur, cette sensation que procurait la cigarette. C'était bête, mais au fond je suis un être humain. D'une voix calme et sûr d'elle , je lançais alors à Estry ;

« JAY' - Ah bon ? Oups. J'espère que tu tiendras pas rigueur de cet acte alors. »

    Je suivis alors du regard les pas de la belle, qui vint se mettre toute proche de moi. Me cherchait t-elle? Peux être, peux être pas. En tout cas, une chose était sûr, c'était que j'avais envie de m'amuser. Son allusion aux deux gus de l'instant précédent, ainsi que celle sous entendant qu'il la voulait était pour moi très amusante. Ma camarade était visiblement très sûre d'elle, peux être trop. Je penchais la tête tout doucement vers le côté, rebroussant ma lèvre inférieure sur le côté, puis de la main qui ne tenait pas la cigarette, je vins effleurer sa joue avec une délicatesse inouïe, comme si elle était de porcelaine, avant d'ajouter avec ce sourire blanc que j'affichais maintenant ;

    « JAY' - Tu sais ma belle, j'ai pu faire sortir ces deux guignols autant pour me divertir que dans celui de profiter de toi... Non je rigole. C'est juste que pour discuter, même si c'est pas l'endroit idéal ici, je te l'accorde, c'est pas mieux sans personne autour en train d'pisser, voilà quoi .. »

    J'attendais alors la réaction de la jeune femme, je voulais savoir qu'est-ce qu'elle attendait de moi. Espérons qu'elle ne soit pas le genre de fille à faire attendre 100 ans avant de dire ce qu'elles veulent, hein. Ça m'insupporte personnellement .A vrai dire venant d'un milieu aisé j'avais connu pas mal d'enfant star, et même d'adulte, et ces gens étaient tout sauf amical, se croyant supérieur, mais il me semblais que Estrella ne faisait pas partie de ce genre de gens sans cervelles qui ne pensent qu'à eux, et j'espérais ne pas me tromper, car oui, sous mes airs de beau jeune homme au crâne vide, j'aimais quand même que mes fréquentations dépassent le Q.I d'une moule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella Empty
MessageSujet: Re: Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella EmptyJeu 7 Jan - 22:40

    La jeune femme fumait aussi, occasionnellement. Le voir allumait une cigarette lui donna soudain envie de faire de même, cependant elle soupçonnait la présence d’un détecteur de fumée dans les toilettes. Il y en avait un à un autre étage, alors pourquoi pas ici ? Néanmoins elle ne fit pas la moindre remarque là-dessus, trop occupée à contempler et observer le bel étudiant en face d’elle. N’empêche que s’il continuait à la provoquer avec ce petit air de rebelle, il allait découvrir qu’elle pouvait être une vraie sauvageonne quand elle s’y mettait. Et Dieu que son regard était hypnotique… *Du calme ma fille* Une telle poussée d’hormones aussi tôt dans la journée n’était pas habituelle, c’était même étrange. Estrella n’était pas du genre à sauter sur tout ce qui bougeait parce qu’elle avait des besoins à assouvir. Elle préférait y mettre de l’audace, de l’imagination, en gros elle préférait la mise en scène. Et c’était donc principalement durant des soirées qu’elle trouvait des compagnons. Des aventures pour la plupart, parfois un début d’histoires, mais jamais rien de très sérieux. Non pas qu’elle n’en ait pas envie, elle n’avait juste pas encore trouvé celui qui lui plaisait assez pour s’engager. Arquant un sourcil, l’étudiante rétorqua au beau brun, un air amusé dans les yeux :

    ESTRELLA « Tu verras bien quelles seront les conséquences de tes actes… »

    Laissant la phrase en suspend, elle le laissait imaginer tout ce qu’il souhaitait. Ses paroles pouvaient sous-entendre tout et n’importe quoi, le mystère faisant partie intégrante de sa vie. Elle aimait jouer, ça se ressentait dans son attitude, son sourire et même dans les mots qu’elle prononçait. Le tout était de savoir s’il en valait de même pour Jayson. Se rapprochant de lui à pas lents mais très distingués, Estrella tenta de sonder son expression. Elle était neutre, rien ne transparaissait de ses traits masculins. Elle n’avait donc pas la moindre idée de ce qu’il prévoyait de faire. Car il avait forcément quelque chose en tête, sinon pourquoi aurait-il verrouiller l’accès des toilettes au lieu de l’aider tout simplement à s’en extirper ? Elle le remercia néanmoins d’avoir éloigner les deux autres étudiants pour qu’ils se retrouvent seuls. Comme il le dit lui-même, l’endroit n’était pas idéal pour discuter, mais ça ferait l’affaire quelques minutes. Lorsqu’il passa ses doigts sur la peau douce de sa joue, la brunette releva son regard pour croiser le sien, à la recherche d’un signe. Que signifiait ce geste exactement, lui qui l’évitait presque quotidiennement ? Un frisson la parcourut à l’endroit où ses doigts passèrent, et un sourire tendre apparut sur son visage.

    ESTRELLA « Tu veux discuter alors ? »

    Feignant l’étonnement et la déception, Estrella fit une moue, autant pour jouer le jeu que pour afficher la tristesse qu’elle éprouvait de ne plus sentir son contact sur sa peau. Elle avait vraiment un problème sérieux d’hormones qu’elle allait devoir maîtriser ou assouvir si elle voulait passer une journée convenable. Ainsi, d’un murmure, elle ajouta, aguicheuse :

    ESTRELLA « C’est dommage, j’avais d’autres projets en tête. Je me serais bien vu visiter entièrement cet endroit inconnu pour moi, et j’aurais été ravie de le faire dans tes bras, mais bon tant pis ! »

    S’éloignant légèrement, elle se détourna et remit ses cheveux en arrière, d’un geste calculé qui se voulait séduisant. Elle n’espérait qu’une chose, qu’il s’approche d’elle, la retourne et l’embrasse fougueusement. Et plus si affinités.

    *Ma pauvre, tu deviens nympho c’est pas possible !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella Empty
MessageSujet: Re: Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oupss mais qu'est-ce que je fais là ? - Jayson & Estrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On s'aime pas, mais je fais comme si.
» Aleyna&Tazio — « Mais qu'est-ce que tu fais là, toi? »
» <<Mais qu'est-ce que tu fais là?>> ♠ Lucile&Noam
» Je fais de mon mieux mais ne comptes pas trop sur moi [BLAITHIN]
» « Ca fait longtemps, mais vu la tête que tu fais, visiblement pas assez ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-