the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

On a des secrets maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On a des secrets maintenant ?  Empty
MessageSujet: On a des secrets maintenant ? On a des secrets maintenant ?  EmptySam 3 Nov - 18:04

Je souriais intèrieurement. Clapton, ne savait pas encore que je savais tout. Je l'avais surpris en pleine intimité avec une jeune fille dont je n'avais encore jamais entendu parler par mon meilleur ami. Je ne connaissait même pas son prénom. Ceci était pour le moins assez inhabituel, puisqu'il se confiait sur à peu près tout. Pour en avoir le coeur net, je lui avais donc donné rendez-vous ce soir dans un restaurant pour le cuisiner un peu sur cette jeune fille. Après tout, à quoi sert un meilleur ami si ce n'est pas à tout savoir sur les secrets de l'autre. Il est certain que je ne pensais pas me faire avoir également dans cette discussion. Il ne m'était pas venu à l'esprit que j'avais aussi caché un petit détail à Clapton.

Nous étions samedi et j'adorais ce jour là, parce que ça voulait dire qu'il n'y avait pas de cours et que je pouvais faire tout ce que je voulais, notamment dormir. Surtout après la soirée que j'avais passé la veille, je n'avais pas abusé de l'alcool, mais j'avais bel et bien passé la nuit à danser avec un groupe d'amis. J'émergeais donc assez tard de mon sommeil réparateur et une fois habillé, je me rendis en ville. Il fallait que je m'achète quelques fournitures scolaires dont des feuilles, ma voisine de classe devait en avoir marre, je lui avait pris au moins dix feuilles la veille. Etant un élève assez sérieux, je notais tout ce que les professeurs nous disaient et comme je n'avais pas la possibilité d'acheter le papier qu'il me manquait, j'avais du, régulièrement, me tourner vers elle pour qu'elle me prête ce dont j'avais besoin.
Une fois le necessaire acheté, j'en profitais pour me balader en ville, je m'arrêtais dans un Starbucks pour m'offrir un capuccino, mon café favori, et puis je fis également un tour dans les boutiques de modes. Ma garde-robe commençait certe à être imposante, mais je ne pouvais pas m'empecher d'entrer dans ce type de magasin pour m'offrir des belles tenues. Cette fois-ci, je parvins à être moderé dans mes achats puisque je reparti avec seulement une paire de converses montantes noires avec une étoile blanche sur le coté.
Je mangeais rapidement un sandwich en rentra à la résidence et je bouquinais tranquilement jusqu'à ce que ce soit l'heure de me préparer à mon rendez-vous.
Après avoir pris une douche, je m'habillais d'un jean noir et d'un tee-shirt bleu foncé, j'enfilais mes nouvelles chaussures. Je cherchais mon telephone. Et je commençais légerement à paniquer en ne le trouvant pas, il n'était ni dans les poches de mon jean, ni dans mon blouson, pas sur la table de nuit et encore moins sous mon oreiller. Je ne pouvais pas vivre sans telephone. Il me servait tous les jours, tantôt pour m'annoncer si un professeur était absent, tantôt pour m'indiquer les différentes fêtes qui se déroulaient sur une soirée. Je ne pouvais vivre une journée sans lui.
Après quelques minutes de panique et de recherche intensive, je le retrouvais en train de servir de marque page au livre que j'avais lu un peu plus tôt. Mon pauvre Maël, tu fais vraiment n'importe quoi en ce moment. Une fois la panique redescendu, je vis que j'avais encore un peu de temps avant de devoir partir, je me connectais donc sur ma boite mail où mon père m'avait envoyé un message. :

Mon cher fil,
Un ami à moi vivant à San Francisco m'a appris t'avoir croisé un soir dans un bar. Je pensais que toutes tes bêtises où tu buvais trop étaient derrière toi. Je me demande ce qu'il te prends. Tu veux vraiment échouer dans tes études ? Reprends toi un peu ! Sinon tu ne seras jamais apte à reprendre l'entreprise que je dirige.
Ton père


Comme toujours ses messages étaient dénués de chaleur. Au fur et à mesure que je le relisais, je me disais que j'avais bien fait de ne pas lui dire que j'avais changé de confrérie entre ma première et ma seconde année d'étude. S'il apprenait que j'avais rejoins le groupe le plus fêtard du campus, il allait me tuer, c'était certain. Je ne pris même pas la peine de répondre, comme chaque fois que je recevais un de ses mails. Il ne méritait vraiment pas mon attention.
Fermant l'ordinateur, j'attrapais les clés de ma voiture et je filais directement au restaurant où j'avais donné rendez-vous à Clapton. J'espérais que ce dernier ne serait pas trop en retard, j'étais si impatient de tout apprendre sur la demoiselle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On a des secrets maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: On a des secrets maintenant ? On a des secrets maintenant ?  EmptySam 3 Nov - 22:29

On a des secrets maintenant ?  Tumblr_mcgt68jByc1rcuebno3_250On a des secrets maintenant ?  Viewimage_story


« Lean on me »
Maël&Clapton



Soirée entre potes un samedi soir, après une soirée bien arrosée la veille ? Je signe. A quoi ça sert d'avoir des week end, d'être étudiant, et jeune, si ce n'est pas pour en profiter ? C'est une très bonne question à laquelle je réponds par : rien. J'ai du mal à comprendre tout ses gens qui préfèrent rester enfermés pendant des heures les soirs où on peut profiter, ceux qui préfèrent rester à lire un bouquin de 2 000 pages plutôt que d'aller dehors et s'éclater... Non je n'aimerais pas être à leur place, me glisser dans leur peau et m'ennuyer des heures durant.
Qui dit fête, comprend un lever matinal bien entendu, c'est donc à 14h que j'ai émergé. N'ayant rien de prévu pour la journée, j'ai traîné tout du long dans la maison devant la console, puis devant la télé, et puis finalement j'ai quand même décidé de sortir un peu pour faire un jogging.
Je sais, cette hyper productivité ne me ressemble pas mais sachant que je vais me rattraper le soir même en compagnie de Maël rattrape tout ça.

C'est donc finalement avec un peu d'avance qu'après mon jogging je vais prendre une douche, et m'habille en vu de la soirée de ce soir : chemise blanche, jean noir, veste en cuir. Rien d'extravagant et pourtant ça en impose un minimum. Argent ou pas argent c'est le minimum non ? De faire propre sur soit. Même si les OMEGA, nous sommes réputés pour être délurés, pour faire les plus grosses fêtes (et celles qui dérapent aussi), ça n'est pourtant pas synonyme de crades, ou trash... Laissons ça aux GAMMA ils se débrouillent très bien dans cette partie là de l'affaire.
A bien y réfléchir, Maël devait être quelque part dans la maison, mais par pure flemme, et par envie de sortir un peu ma voiture du parking, je délaisse le co-voiturage, tant pis pour environnement. Et puis un coup d'oeil à ma montre me dit qu'il est déjà certainement parti.
Quelques minutes après je referme la porte de ma chambre, et me dirige vers le parking de l'école où est garée ma DS noire. Vieux modèle de 1971 offert par mon père pour mes 18 ans. Cadeau que je n'aurais jamais aspiré à avoir quand je vivais en Australie. Les voitures, et la mécanique ne sont pas vraiment une passion, aussi quand j'ai eut les clefs de la voiture en main je n'ai pas tout de suite compris à quel point cette caisse coûtait cher, et ce qu'elle pouvait bien représenter pour mon père qui la gardait précieusement depuis qu'il en avait fait l'acquisition.
Le trajet est assez rapide puisqu'il n'y a absolument personne sur la route. Il est encore trop tôt pour les fétards, et trop tard pour les gens qui rentrent du travail, autrement dit l'heure parfaite pour débarquer dans San Francisco sans problème.

Quelques minutes de plus me suffisent pour trouver une place près du restaurant où mon meilleur ami doit certainement déjà m'attendre, et pour marcher jusque là.
Une fois la porte du resto poussée, je repère rapidement Maël, et après un signe de main, je vais le rejoindre à sa table. A sa tête je vois déjà qu'il prépare un mauvais coup. Il à l'air bien trop enthousiaste... Ou alors peut être qu'il va m'apprendre une très bonne nouvelle comme le fait qu'il a enfin fini de se disputer avec ... Alanis, il me semble qu'elle s'appelle comme ça, pour se mettre avec elle, se qui serait en effet une grande nouvelle. Mais je ne dis rien.
Arrivé près de lui je lui tends la main pour la serrer par habitude,« Salut mec, alors quoi de neuf ? » et m'assois en face.


créée par Matrona


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On a des secrets maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: On a des secrets maintenant ? On a des secrets maintenant ?  EmptyDim 4 Nov - 13:51

    Une fois arrivé au restaurant, je m'aperçu que mon meilleur ami était lui aussi sans doute parti de la résidence pour venir me rejoindre. On aurait très bien pu faire voiture commune. Je n'y avais même pas pensé mais je devinais que Clapton aurait voulu conduire sa voiture et moi je voulais aussi sortir ma sportive. De toute façon, j'étais déjà arrivé donc il était trop tard.
    J'entrais donc dans le restaurant et la serveuse vint à ma rencontre, je lui demandais une table pour deux, un peu à l'écart mais tout de même en vu pour que mon ami puisse me trouver quand il entrerait à son tour. Il est si tôt que je ne vois que quelques clients par ci par là. La majorité des tables sont libres mais je sais qu'elles ne vont pas tarder à se remplir de couples venant fêter un évenement, de familles qui viennent manger après une séance de cinéma, de gens seuls qui ont un frigidaire vide (ce quie est souvent mon cas).
    Je reflechis un instant pour savoir comment j'allais introduire le sujet qui m'interessait. Je n'eus pas le temps de trouver une idée que la porte du restaurant s'ouvrait et je vis Clapton entrer et me chercher du ragrd quelques instants. Il me fit un signe auquel je répondit d'un hochement de tête et d'un sourire. Cette soirée promettait d'être interressante. J'allais enfin découvrir l'identité de la fameuse jeune fille. Je ne pouvais m'empecher de sourire comme si j'allais exploser de rire. Tellement fier de moi que mon meilleur ami n'ai pas encore compris qu'il allait se faire cuisiner dans les règles durant toute la soirée.
    Je lui serre la main pour lui dire bonjour. Au début, ce genre de geste me faisait bien rire, genre certains mecs imaginent que plus ils te broient la main et plus ils sont virils. Complètement toqués ceux-là. Mais avec Clapton, c'est beaucoup plus soft, c'est à peine si l'on s'effleure pendant ce "rituel". Et puis il me dit : "Salut mec, alors quoi de neuf ?"
    J'hésite un instant à lui dire : C'est plutôt à moi de te poser cette question, vu que je t'ai aperçu en compagnie d'une jolie fille. Mais je me résous à attendre encore un peu, au moins qu'on est commencé à boire quelque chose. "Rien de neuf Clapton, que du vieux. Et toi ?"
    Alors qu'il s'assoit en face de moi, je fait un signe à la serveuse et je commande une bière tout en regardant Clapton en atendant qu'il demande sa boisson à la demoiselle.
    Une fois celle-ci repartit, je fixe mon ami droit dans les yeux, je suis tout à fait conscient que mon sourire est un peu trop prononcé pour être le symbole d'une simple joie. Clapton va forcément finr par se douter que quelque chose se trame dans mon petit cerveau. Cependant, je ne sais toujours pas comment mettre le sujet sur le tapis. Je suppose que mon compagnon va rester à attendre que je parle, il faut donc je je me décide à dire un mot plutôt que rester sans rien faire comme un idiot congénital. Soudain, la serveuse revient avec nos boissons et nous offre gracieusement un assortiment de biscuits apéritifs. J'avale donc une gorgée de ma bière pour me donner une contenance et je pioche dans une des coupelles. Tout en mangeant une cacahouète, je pose de nouveau mon regard sur Clapton et lui demande : "Alors, tu as fait des rencontres interressantes ces derniers temps ?"
    Mais je me doute bien que cette seule phrase ne va pas suffir à faire parler mon ami puisqu'il ne m'a encore pas touché un mot de cette relation secrète alors qu'il en aurait eut maintes fois l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On a des secrets maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: On a des secrets maintenant ? On a des secrets maintenant ?  EmptyDim 4 Nov - 14:34

On a des secrets maintenant ?  Tumblr_mcgt68jByc1rcuebno3_250On a des secrets maintenant ?  Viewimage_story


« Lean on me »
Maël&Clapton



Les samedis ne sont pas les jours les plus animés finalement, seuls les soirs le sont. Mais après tout c'est pas plus mal d'avoir un peu de temps libre. En ce moment ils nous ont pas laissés une minutes de répit, entre la fête organisée pour l'inté, et tout le reste.
J'aurais put profiter de ce jour de libre pour appeler Kirby, pour lui dire de passer, se voir tranquillement en dehors de la fac, comme d'habitude, passer quelques heures ensemble le temps de faire ce qu'on a à faire, et puis se séparer en silence comme on le fait tout le temps. Mais non. Je ne l'ai pas vu hier, aujourd'hui non plus. Je ne sais pas si c'est mieux comme ça, c'est juste tellement bizarre en ce moment... Et puis la situation avec Adélaïde n'est pas simple non plus... J'ai encore réussis à m'enfoncer dans une sale situation seul, juste parce que certaines personnes n'ont pas le même sens du jeu, et des relations humaines.

Aussi pourquoi pas laisser les filles de côté pour une soirée, et se voir juste entre pote ? Je n'ai rien dit à Maël sur les deux filles qui me causent bien des soucis en ce moment, enfin Adé ce n'est pas vraiment un souci, il faut juste qu'elle comprenne... Mais pour Kirby ça fait longtemps que l'on a décidé de rien dire à personne. Enfin ce n'est pas comme si on avait passé un pacte, mais j'ai l'impression que si on ne dit rien ça n'est pas vrai. Je sais que les choses ne sont plus aussi simples, et plusieurs fois j'ai eut franchement envie d'en parler avec mon meilleur ami, mais je ne l'ai pas fait. On a chacun nos problèmes, et je ne saurais même pas comment faire pour parler de ça. Je ne sais même pas quoi en dire.
Maël sait pour Emma, et d'ailleurs c'est exactement la même relation qui est renouvelée avec Kirby, à l'exception que nous ne sommes pas réellement amis. Il sait comment elle est morte, et serait sans doute surpris de savoir qu'il a faillit arriver la même chose à l'autre jeune femme. C'est comme si l'histoire se répétait une nouvelle fois, et pourtant je ne fais rien pour changer.

Il ne me faut que peu de temps pour arriver jusqu'au lieu de rendez vous, et pour trouver Maël dans le restaurant encore vide. Après lui avoir serré la main - geste qui est devenu naturel, bien qu'au début c'était pas gagné-, je lui demande si il a quelque chose de nouveau à me raconter.
« Rien de neuf Clapton, que du vieux. Et toi ? » Je dois avouer que je suis dans le même cas, mais après tout on fait souvent les mêmes choses au final, et puis on se voit tout les jours vu qu'on habite au même endroit... Mais y'a toujours quelque chose à dire. « Pareil ! T'étais où hier soir, avec les autres on était au Lexington je pensais que t'y serais ! »
Entre temps Maël fait signe à la serveuse qui repart avec notre commande - deux bières -, et qui revient avec nos boissons et des cacahuètes. Je vois bien à l'air de mon ami que quelque chose cloche, mais je ne saurais pas dire quoi. Plus j'y réfléchis plus je me dis qu'il a certainement une bonne nouvelle à m'apprendre. Je ne considère pas l'engagement comme une si bonne chose, mais si ça peut le rendre heureux, après tout pourquoi pas ... ?
« Alors, tu as fait des rencontres intéressantes ces derniers temps ? » J'hausse un sourcil. Il a pas l'air décidé à me dire tout de suite à quoi il pense. Soit. « La routine. Toujours les mêmes filles aux mêmes soirées... Celles que tout le monde à déjà vu passer... Les intéressantes il faut toujours aller les chercher. » Moi macho ? Non, ça m'amuse juste de faire semblant. Je sais que Maël ne va pas s'en offusquer. « Et toi ? J'ai cru comprendre que y'avait du nouveau ? »


créée par Matrona


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On a des secrets maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: On a des secrets maintenant ? On a des secrets maintenant ?  EmptyDim 4 Nov - 17:30

    Finalement, quand je songeais à Alanis, je me disais que l'aboutissement de tous les cris qu'elle avait poussé contre moi n'était pas aussi improbable que je le pensais au début, après l'incident devant l'Albatross. En fait, c'était la même chose qui s'était produite avec Bony, ma grande soeur. Alors qu'elle ne voulait absolument pas entendre parler de moi et qu'elle me renvoyait tout les actes que j'avais commis contre elle durant son enfance et son adolescence, elle avait fini par s'attacher à moi, et nous étions en train de construire une véritable relation fraternelle. Au plus grand damne de mon père. Que pouvait-il imaginer de pire que son fils destiné à reprendre l'entreprise familiale se rapproche de la soeur banni des fêtes de famille des Asher-Grey ? Rien semblait être la réponse indiquée à cette question. Mon très cher papa tu devrais très rapidement te trouver un fils adoptif, il semble que ton petit Maël qui avait avant une attitude angélique à tes yeux soit en train de se retourner contre toi. Amicalement, Maël Voilà ce que je brûlais d'envie d'écrire à mon père, voilà ce que je voulais lui dire chaque fois qu'il m'appelait. Voilà la réalité. Le Maël parfait aux yeux de monsieur Asher-Grey est en train de devenir parfait à ses propres yeux. Pas sûr que cela plaise beaucoup dans cette famille qui se retrouve alors sans héritier. En étais-je inquiet ? Pas le moins du monde.
    Je recentrais mes pensées sur Alanis. Avais-je tiré le bon numéro cette fois ? En tout cas, il faudrait que la demoiselle soit forte, elle avait de la concurrence. Et je ne comptais plus le nombre de mes amies avec lesquelles je couchais. Mais cela ne semblait pas vraiment lui faire peur et tant mieux pour elle. Bien sûr que si notre relation devenait sérieuse, j'arreterais sans doute de déconner. Mais pour le moment... Et puis, je songeais aux origines de la demoiselle, du moins à son pedigree comme dirait mon père. Elle méprisait les riches arrogants, il y avait fort à parier que réunir mon père et certains membres de la familles et la jeune fille serait un echec total.

    Je secouais la tête et revins à l'instant présent, dans le restaurant. Clapton vient de m'apprendre qu'il a passé la soirée de la veille au Lexington et qu'il pensait me trouver là-bas. "Et ben figure toi que je devais y aller. Mais j'ai croisé un gars que je fréquentais un peu quand j'appartenais encore aux Epsilons, et comme cela faisait longtemps qu'on s'était pas vu, il m'a invité dans une de leur soirées hyper privés. Du coup j'ai passé la soirée avec eux. Vous vous êtes amusés au club ?".
    Quand à la réponse à ma question sur ses rencontres, je ne pense pas qu'il aurait pu être encore plus évasif. Et moi qui mourrait d'envie de connaitre plus de détails sur cette fameuse jeune fille. Je décidais de prendre mon mal en patience, mais j'aurais sans doute du contre attaquer avec des questions en pagailles, parce que Clapton me déstabilisa complètement avec cette phrase : "Et toi ? J'ai cru comprendre que y avait du nouveau ?"
    Du nouveau ? Mais il ne pouvait pas être au courant de ce simple baiser échanger avec Alanis, il n'y avait presque pas de témoins et j'aurais quand même repéré mon meilleur ami, non ? Je ne sais vraiment pas comment répondre à cette question. Un mensonge ? Mais je ne vais quand même pas mentir à Clapton ! "Tu parles d'Alanis je suppose. Alanis qui me hurlait dessus à chaque fois qu'elle me croisait et que j'ai embrassé sur le campus." Je réfléchis un instant. "Tu nous as vus ?" Mais finalement cela ne me dérangeait pas tant que cela. Après tout, nous n'avions pas encore vraiment défini ce que signifiait ce baiser pour nous...
    "D'ailleurs en parlant de voir des choses, moi aussi, je t'ai vu..." Je laissais ma phrase en suspends, cette fois-ci Clapton me dira ce qu'il se passe entre cette fille et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On a des secrets maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: On a des secrets maintenant ? On a des secrets maintenant ?  EmptyDim 4 Nov - 18:39

On a des secrets maintenant ?  Tumblr_mcgt68jByc1rcuebno3_250On a des secrets maintenant ?  Viewimage_story


« Lean on me »
Maël&Clapton



Cacher des choses à ses amis ce n'est pas forcément simple. Au contraire même c'est quelque chose d'absolument affreux et dur, surtout quand on est bavard, et qu'on a tendance à réfléchir qu'après aux mots que l'on vient de prononcer. Mais on ne peut pas lutter contre sa nature c'est bien connu, on doit juste faire avec. Malgré tout l'histoire avec Kirby est bien trop compliquée, et bien trop tendue. J'ai peur que quelque chose ne se casse si j'en parle, et à première vu elle n'en a parler avec personne non plus. Personne ne m'a encore mis de couteau sous la gorge pour m'obliger à parler, et personne ne semble se douter de rien, alors je suis libre comme l'air. Même si certaine personne m'en voudront peut être de n'avoir strictement rien dit le jour où elles s'en apercevront. De toute façon ce jour n'est pas près d'arriver.

Maël semble quand même vraiment heureux. Ou plutôt il a l'air de l'être. Il ressemble plutôt à un enfant le matin de Noël qui aurait déjà vu les cadeaux qu'il allait avoir, mais qui va quand même feindre la surprise quand il va les ouvrir, du coup le fait qu'il soit aussi enthousiaste paraît un peu décalé. C'est assez étrange, mais en même temps c'est drôle. Je connais assez bien Maël pour savoir que ça doit être quelque chose d'intéressant. Et je me demande ce qu'il peut bien avoir à me dire. Mais en même temps j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir étancher ma curiosité tout de suite.
« Et ben figure toi que je devais y aller. Mais j'ai croisé un gars que je fréquentais un peu quand j'appartenais encore aux Epsilons, et comme cela faisait longtemps qu'on s'était pas vu, il m'a invité dans une de leur soirées hyper privés. Du coup j'ai passé la soirée avec eux. Vous vous êtes amusés au club ? » C'est vrai que Maël était chez les Epsilons avant de nous rejoindre. Quand j'ai fait ma demande, je pouvais moi aussi les rejoindre. Mon père étant un homme politique influent et particulièrement riches, j'aurais put aussi entrer dans cette confrérie là. Mais je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas comme ses personnes qui ont de l'argent, qui l'affiche, et en use. J'ai été habitué à vivre simplement, bien loin du luxe, que je n'ai connu que très tard dans ma vie finalement, et je trouve que ce n'est pas plus mal comme ça, au contraire. Et puis m'ont parcours - le tour du monde intégral pour faire la fête- m'a directement fait une place chez les jaunes. Alors non pas les Epsilons, mais d'après Maël se sont des gens très bien aussi, la preuve : il continue d'en fréquenter quelques uns.« Oui c'était tranquille ! les mêmes personnes que d'habitude, avec la reprise des cours les gens sont moins drôles.... » J'aurais aimé que ça ne soit pas vrai... Hélas.

Mais j'ai l'impression que je vais bientôt toucher au but. Maël me pose une question, je dévie donc rapidement. Je réponds évasivement à sa question. En soit je n'ai pas fait de nouvelle rencontre. Ca fait longtemps maintenant que je vois Kirby, et puis Adélaïde je la connais depuis un certain moment aussi, et pour les autres, je ne me souviens en général pas de leur prénom, ou alors ce ne sont pas de vraies rencontres juste des filles que l'on drague, ou avec qui l'on flirte, ou avec qui on couche. Mais ça ça dépend de pas mal de facteurs.
Cependant Maël n'est pas dans ce cas. « Tu parles d'Alanis je suppose. Alanis qui me hurlait dessus à chaque fois qu'elle me croisait et que j'ai embrassé sur le campus.Tu nous as vus ? » Je le regarde sans vraiment comprendre. Oui je savais bien que c'était avec Alanis, cependant je n'étais pas sûr de ce qu'il s'était passé. Non je ne les ai pas vu, mais je connais beaucoup de personne, et donc j'ai entendu pas mal de chose. Comme le fait qu'il était peut être avec une fille, j'en ai déduis que c'était Alanis, qui d'autre ? Bien sûr il aurait put me cacher des choses... Mais je ne pense pas. Mais de là à ce qu'il l'embrasse ? Pourquoi pas ? C'est juste que Maël et moi nous nous ressemblons. Sur le thème des filles nous sommes pareil. A coucher à gauche et à droite, mais pas à s'engager. Alors en serait il capable ? Pourquoi pas oui finalement. Je ne suis pas quelqu'un de pessimiste.
J'ai cependant à peine le temps d'hocher négativement la tête, que déjà il enchaîne. « D'ailleurs en parlant de voir des choses, moi aussi, je t'ai vu... » Vu ? Mais vu avec qui ? Il n'aurait pas put ajouter quelque chose du genre avec une blonde - j'en aurais déduit Kirby- ou avec une brune - ça aurait put être avec d'autres. Peut être Adélaïde. Mais comment ... ?
Je le regarde sans savoir quoi dire... Puis je reprends consistance.« Tu m'as vu .. ? Mais avec qui ? » Malgré moi ça m'amuse beaucoup. Je bois ma bière tranquillement, curieux de savoir ce qu'il a à me dire comme toujours.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On a des secrets maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: On a des secrets maintenant ? On a des secrets maintenant ?  EmptyLun 5 Nov - 13:50

    Clapton pensait que les étudiants deviennent moins amusant dès la reprise des cours. Je pensais cette reflexion pas entièrement vrai. Après tout, nous, les Omegas, étions là pour montrer aux autres que les études pouvaient se mélanger avec l'amusement le plus total. Il était clair que ceux avec qui j'avais partagés quelques soirées cet été et qui tenaient à réussir leur études n'allaient plus venir avec nous, c'était regretable. Pour ma part, j'ai le même comportement pendant les vacances et pendant l'année scolaire. Et cela fonctionnait pour moi, j'arrivais à suivre tous mes cours, avoir de bonnes notes et m'amuser presques tous les soirs.
    J'imaginais assez qu'avec notre interdiction de vivre dans la résidence de la confrérie et de devoir cohabiter avec toutes les autres se révèleraient sans doute un obstacle pour nos vies déjantées d'Omegas, mais un obstacle n'est jamais insurmontable. "Promis, la prochaine fois, je viens avec vous même si je croise de vieux amis" Je fis un sourire à mon meilleur ami.

    Et puis je lui révèle tout au sujet d'Alanis, un peu comme si je voulais me délivrer d'un fardeau que j'ignorais porter. Avoir caché ces informations à Clapton était en vérité très difficile, alors que je voulais lui en parler, chaque fois je me retenais. Je ne comprenais pas encore pourquoi j'avais laisser sous silence ce passage à l'Albatross, après tout, un meilleur ami sert bien à parler de tous les secrets que l'on peut avori pour les autres, non ? Cependant, à la tête quelque peu abasourdi qu'il fait à l'annonce, je me rends compte qu'il était peut-être encore ignorant de pas mal de chose et que j'aurais pu aussi éluder, comme il venait de le faire. J'aurais pu lui parler en termes beaucoup plus géneriques plutôt que tout dire en une seule phrase. Et quand il fait un signe de dénegation m'affirmant ainsi qu'il n'a pas été le témoin de cette scène pour le moins innatendue je secoue la tête. Je lui ai tout dit parce que je pensais qu'il connaissait vraiment tout ce qu'il s'était passé alors qu'en vrai, il ne savait rien. Il avait seulement du en entendre parler par les quelques témoins de la dispute. Mais quel idiot ! Alors même que je ne savais pas où j'en étais avec la jeune fille, je parlais de tout ça à Clapton. Bien entendu, je comptais lui dire ce qu'il se passait. Un jour... Du moins quand j'aurais réussi à fixer ce que je pouvais ressentir pour la demoiselle et que nous nous serions consertés pour savoir quelle relation nous unissait. Après tout, pouvions nous réellement passer des rapports conflictuels qui nous unissaient à une union qui s'approchait de celle d'un couple ? Les évènements étaient si récents...

    Lorsque je contre-attaque pour masquer la gêne qui m'a prise à l'évocation d'Alanis, Clapton fait, une fois de plus mine de ne pas comprendre. Il semble se délecter de la situation.
    J'en viens à me demander s'il serait capable de me mentir si je poussais plus loin mes question. Mais je veux vraiment savoir et je fais confiance à mon meilleur ami pour ne pas me mentir. Il ne l'a encore jamais fait et j'espére qu'il ne le fera jamais. En tout cas, s'il en venait à le faire, je ne suis pas sûr que je lui pardonnerais. Je deteste le mensonge.
    "Avec qui ? Une jeune fille similaire à toutes celles que tu fréquentes, à une différence, qui m'a d'ailleurs quelque peu étonné." Je bois un peu de ma bière avant de conclure "Cette jeune femme est blonde. Tu vois de qui je parle, je suppose".
    Vais-je enfin avoir des réponses à mes question ? J'aimerais tellement savoir qui est cette jeune fille, ce qu'elle représente aux yeux de Clapton, depuis quand il la connait... Bref, je veux tout savoir et je suis prêt à user de toute la persuasion possible pour que mon meilleur ami me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On a des secrets maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: On a des secrets maintenant ? On a des secrets maintenant ?  EmptyLun 5 Nov - 15:09

On a des secrets maintenant ?  Tumblr_mcgt68jByc1rcuebno3_250On a des secrets maintenant ?  Viewimage_story


« Lean on me »
Maël&Clapton



Oui si Maël vient la prochaine fois avec nous ça sera sans doute mieux. Bien entendu il y a d'autre personne avec qui je m'entends bien ça n'est pas le problème, d'autres personnes avec qui j'ai des délires complètement dingues, ça c'est sûr, mais avec Maël en général on est sur la même longueur d'onde, la même façon d'opérer... C'est différent quoi. « Promis, la prochaine fois, je viens avec vous même si je croise de vieux amis. » Sa réponse me fait rire. Le même genre de promesse que quand on a 8 ans. Mais alors c'est quoi le problème ? J'aurais aimé connaître Maël depuis plus longtemps que ça, ça aurait sans doute donné un duo de choc gamin, ou même ado. A cette époque là j'étais beaucoup plus incontrôlable que maintenant, et je faisais vraiment n'importe quoi. Mais je n'avais pas vraiment de meilleur ami. Plutôt des amies. « Y'a intérêt. Enfin moi je dis ça pour toi, tu sais bien que personne ne sait faire la fête que comme les OMEGA. » Et sur ce point je suis sûr d'avoir raison au moins. C'est notre réputation. Bien sûr il n'y a pas que ça. Il y a aussi le sentiment de "famille", d'unité. Tous pour un et un pour tous ! Parfois c'est à ce demander si le jaune des tee shirt de la confrérie, ou ce qu'on fait pendant les soirées, nous rendent pas trop "baba", peace and love...

Mais voilà que j'apprends plusieurs choses à mes dépends. C'est vrai que je pensais que Maël avait des choses à me raconter, notamment vis à vis d'Alanis, mais je pensais que ce n'était pas si prononcé. Du moins pas qu'il l'avait embrasser. Oui, on vit dans un monde étrange. Dans un monde ou embrasser une fille veut dire quelque et coucher avec non. Enfin ça vient aussi du fait que quand on couche avec elle on est pas vraiment maître de nos actes... Mais si j'ai bien tout compris là c'était un acte délibéré, et non guidé par l'alcool ou par quelque substance...
Il va falloir que j'éclaircisse ce mystère. Si Maël m'en a parler c'est que ça doit être important.
Je ne connais toujours pas cette fille, mais ce n'est pas la première fois que j'en entends parler, que se soit par le biais de mon meilleur ami, ou d'autres personnes. Alors oui, je ne peux pas m'empêcher de vouloir savoir à quoi elle ressemble ... Enfin connaissant Maël elle ne ressemble certainement pas à la première venue.

Cependant je n'ai pas le temps de poser d'avantage de questions, ou même d'en poser. Parce qu'il me parle de quelque chose d'assez préoccupant. Il a vu quelque chose, ou plutôt quelqu'un avec moi. Ca peut être plusieurs filles, après tout je ne me suis jamais vraiment caché... Alors je ne m'inquiète pas, et décide plutôt de m'amuser de tout ça, je sais que ça va faire en sorte que Maël parle plus vite, parce que ça va l'agacer que je tourne autour du pot. C'est ça l'avantage de connaître aussi bien certaines personnes.
Mais ça veut aussi dire qu'il me connait bien. C'est vrai que dans mes habitudes je ne vais pas vers les blondes. A croire que même inconscient, quand je suis bourré, ou dans un trip, mon cerveau fait un tri sur le tas. Pas de blondes. Mais je crois savoir pourquoi... Et l'explication n'a rien de drôle. « Avec qui ? Une jeune fille similaire à toutes celles que tu fréquentes, à une différence, qui m'a d'ailleurs quelque peu étonné.Cette jeune femme est blonde. Tu vois de qui je parle, je suppose. » Alors oui, du coup je sais exactement de qui il parle. Il m'a surpris avec Kirby. Moi qui pensait que personne n'était au courant... Pourtant...
Mais comment à t'il fait ? Et puis je me souviens de ses mots... Il aura peut être essayé de rentrer dans ma chambre un soir, ou un matin où elle était là. Le fait est qu'aucun de nous deux ne s'en ai rendu compte. Alors j'ai plusieurs solutions dont deux très importes : dire la vérité ou ne pas dire la vérité. Avec Kirby on avait fait une sorte de pacte. N'en parler à personne, pas même entre nous. « C'est Kirby. » Je sais que ça ne va pas beaucoup l'aider de savoir son prénom. Et je sais que je vais avoir droit à d'autres questions que ça... Mais franchement je ne sais pas si je suis capable de tout balancer comme ça. Je suis déjà assez abasourdit par le fait qu'il nous ait vu ... Ca veut dire que ça aurait put tomber sur quelqu'un d'autre, et qu'on a eut franchement de la chance que ça soit Maël. Je lui fais confiance là dessus... Je prends ma bière et en bois à mon tour, quelque part je suis un peu soulagé... « Comment ça se fait que tu nous ais vu ? »



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On a des secrets maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: On a des secrets maintenant ? On a des secrets maintenant ?  EmptyLun 5 Nov - 16:13

    Bien sûr que les seuls à savoir faire la fête comme il se doit sont les Omegas ! Loin de moi de mettre en doute les capacités de mes camarades. De toute façon, ce n'était pas parce que je passais une soirée avec d'autres qu'eux que j'allais les renier. Je n'étais pas comme ça. Et puis, je devais reconnaitre, même si je ne dirais jamais à personne, que je m'étais moins amusé avec mes anciens amis que si j'avais été avec les jaunes et plus précisément avec Clapton ou Andrew. Avec ces deux mecs, j'étais sur la même longueur d'onde. Il suffisait d'un regard pour que nous riions aux éclats, ou de quelques mots échangés pour partir dans un délire sans que les autres comprennent. Bref, sortir avec ces deux gars, c'était du pur bonheur. Même si je me sentais plus proche de Clapton que d'Andrew. Je souris après avec promis à mon meilleur ami de venir avec les jaunes à une prochaine soirée. "Promis" était un mot quej 'utilisais souvent, et pour cause, je tenais toujours mes promesses, mais ce mot était somme toute enfantin et cela me plongea directement en enfance. Quand j'avais encore Cameron avec moi. La complicité qui m'unissait à lui était unique et je savais que je ne trouverais aucune personne pour laquelle je ressentirais ça. La relation que j'avais avec Clapton s'en rapprochait beaucoup, mais ce ne serait jamais pareil. Cameron était toujours là pour finir mes phrases, pour me comprendre à demi mot, pour savoir comment je me sentais à tout instant. Il n'était pas mon jumeau pour rien. Une certaine nostalgie me prit mais je me ressaisit, ce n'était pas le moment de m'écrouler, j'étais venue pour passer une soirée amusante et divertissante avec mon meilleur ami et je comptais profiter jusqu'aux denriers instants. "Je le sais bien et d'ailleurs ça se voit vraiment que nous sommes les seuls à savoir faire vraiment la fête et ceux qui nous battrons ne sont pas encore nés, c'est moi qui te le dit !" Je lui fis un grand sourire pour ponctuer mes propos. L'ambiance chez les Omegas était reposante : alors que chez les Epsilon le but était d'être le meilleur en tout, chez les jaunes, nous étions assez soudés et proches.

    Même si Clapton ne parle pas d'Alanis je suis troublé par plusieurs choses. La première, il ne s'étonne pas de ce baiser alors que la demoiselle me detestait et que c'était bien connu. Chauqe fois qu'elle me croisait j'avais droit à des critiques assez virulentes sur ma présence chez les Omegas. Selon elle, puisque j'avais de l'argent, je ferais mieux de retourner avec les mauves. Loin d'être l'arrogant qu'elle croit, je reste de marbre face à elle, mais je me plains bien souvent, c'est pourquoi je suis surpris de ne pas avoir entendu de cris du style : Tu l'as embrassé, elle, alors qu'elle te deteste !!. Mais pire que ça, j'ai l'impression que ce baiser plonge mon ami dans une reflexion sur ce que représente un baiser aujourd'hui. Il est vrai qu'en couche avec une fille plus facilement qu'on l'embrasse. Mais je reste muet sur tous ces étonnements. Je ne veux pas spécialement que le sujet de la conversation revienne sur moi... Plus encore, je detourne la conversation sur lui et la jolie blonde qui était dans son lit quelques jours auparavant.
    Il m'apprends qu'elle s'appelle Kirby, mais c'est la seule information qu'il me donne. Kirby, c'est un joli prénom, j'aime bien. Mais j'aimerais bien savoir pourquoi il ne m'en a encore pas parlé. Même si je me doute des raisons de son silence, il ne veut sans doute pas que cette relation soit connu et je suppose que c'est un accord commun entre lui et la demoiselle. Et avant que j'ai le temps de poser d'autres questions pour avoir des renseignements, il me demande comment je les ai vu. Je songe quelques instants à l'instant où je les ai vu. "Et bien, je cherchais quelqu'un pour sortir au Lexighton et j'avais tout naturellement pensé à toi. Il était assez tard mais je savais que tu étais encore à la réisdence puisque ta fabuleuse voiture était encore sur le parking. Comme d'habitude, je suis entré sans frappé, je vous ai vu et je suis ressortis illico presto. J'ai tout de même eut le temps de voir qu'elle était blonde."
    J'avale une cacahouète et un peu de bière. Mon verre est presque vide, j'interpèle une serveuse pour en commander un second. "Tu l'as vois depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On a des secrets maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: On a des secrets maintenant ? On a des secrets maintenant ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

On a des secrets maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Party and little secrets.
» Only secrets are and shall remain secret
» two little princesses with some big secrets (néleya)
» Il n'y a pas que Vegas qui garde les secrets ...
» secrets are the worst part of relationship ~ maxim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-