the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

secrets are the worst part of relationship ~ maxim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

secrets are the worst part of relationship ~ maxim Empty
MessageSujet: secrets are the worst part of relationship ~ maxim secrets are the worst part of relationship ~ maxim EmptyVen 21 Nov - 15:41

it's just a moment when you feel the pain and don't know what to do to erase it


Allongé dans un lit plein de cours, de surligneurs, de stylo en tout genre et de pensées éparses, Esteban se préparait avec minutie pour les examens de fin d'années. Il voulait être sur de passer les fêtes de Noël sereinement, sans doute dans un bar où l'alcool coulerait à flot mais où son esprit serait clair car certain d'avoir tout réussi. Esteban n'était pas en train de se prendre la tête avec d'autre choses futiles. Pour lui, sa vie était tracée. Finir ses études major, être le meilleur infirmier, entrer en internat haut la main, finir son internat en étant le meilleur. Toujours être le meilleur. Il savait qu'il pouvait le faire sans penser à sacrifier quoi que ce soit. Il aimait sa vie comme elle l'était et ne voulait pas la changer. Bien que certains détails mériterait d'être passé en revue. Comme Ellie. Elle était arrivée avec de multiples blessures, complètement recouverte de bleus, vague, l'esprit confus et avec la ferme intention de repartir en ayant rien dit. Mais l'alpha avait réussi à lui faire avouer la vérité, la vérité blessante et horrible de ce qui lui était arrivée. Elle avait été battue, frappée, tout ça à cause de son titre de princesse. Il n'y a rien de pire que des blessures du à quelque chose sur lequel on n'a aucune emprise. Ellie est une Grimaldi. Une fille de Monaco. Elle n'y peut rien, elle n'a pas choisis de naître avec ce titre. Alors la voir ainsi, blessée et meurtrie à cause d'idiot qui ne comprennent pas cela, a touché Esteban en plein coeur et depuis, il n'arrêtait pas de prendre de ses nouvelles, de s'inquiéter pour elle, de veiller à ce qu'elle soit bien. Et bien entendu, en ne disant strictement rien à Maxim. Maxim qu'il considérait presque comme un frère tellement ils étaient proches. Alors caché la situation de Maxim avait forcé Esteban à se cloîtrer dans sa chambre, à rester à l'hôpital plus longtemps, à être pratiquement injoignable car trop occupée à éviter. Il savait que Maxim finirait par l'apprendre tôt ou tard. On ne cachait jamais rien très longtemps à une personne comme lui. Surtout avec les liens qu'ils ont. Esteban n'y pensa pas plus de dix minutes, laissant son cerveau bouillonné de colère contre sa lâcheté avant de se replonger dans ses bouquins. Les études, les études avant tout. Il aurait abandonné sa famille, son père, et même son héritage si ça lui donnait le pouvoir de réussir parfaitement et d'accomplir son rêve. Ecouteurs dans les oreilles, concentration maximal, il n'entendit pas la porte qui s'ouvrait à la volé pour laisser entrer son colocataire. Hey, il y a quelqu'un qui te cherche en bas. Je lui dis de monter ou tu es encore trop occupé à "bosser" ? Vivement qu'il déménage. Esteban ne supportait que très peu son colocataire, bien trop peu alpha à son goût. Enlevant ses écouteurs de ses oreilles, il lui répond avec très peu de sympathie. Fait le monter. Merci. Fermant son livre de biologie cellulaire avancé, il essaya de ranger un peu son désordre monstre. Lui qui était normalement très organisé voyait son environnement se transformer en champ de bataille lors de ses révisions. Tu peux y aller ! Je n'ai pas besoin de toi. Mauvaise humeur le Esteban. Pas de doute. Ok, ok, pas besoin de faire cette tête là. Soupirant devant la connerie de son colocataire, Esteban posa toutes ses affaires sur son bureau. Les chambres étudiantes ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour étudier mais aller dans cette maison qu'il partage avec son frère ne l'enchante pas des masses. Il attend pour le moment, il essaye de voir comment ça se passe et ensuite il avisera son départ de la confrérie. Erwan ne cesse de lui dire de ne pas se prendre la tête, qu'il est déjà dans les meilleurs, mais Esteban est un compétiteur, il veut être meilleur car en plus de son physique et de sa couleur de peau, il doit faire ses preuves sans cesse. Assis sur son lit, il attend. Il se doute de qui cela peut être mais il cherche à éviter l'inévitable. Les dossiers médicaux sont confidentiels mais Maxim travaille aussi à l'hôpital, alors il peut les consulter si il en a l'occasion. Quel idiot ! Des semaines qu'il aurait du lui dire la vérité, et il n'y était pas arrivé. En le voyant entrer en trombe dans la petite chambre de la confrérie, Este su qu'il était dans un pétrin digne de sa connerie. Maxim, je peux tout t'expliquer. On aurait dit une réplique de mauvais film où celui qui est incriminé cherche à se défendre à tout prix par des phrases bateaux. Mais Esteban ne sait pas quoi dire d'autre. Qu'il a voulu respecter le secret médical ? Qu'il ne voulait pas trahir la confiance de Ellie pour qui il craquait totalement ? Qu'il ne pouvait pas le lui dire sous peine de se prendre une tarte en pleine tête ? Et bien devine quoi mon beau, tu vas la prendre la tarte et dans pas longtemps. Esteban faisait face à son ami avec humilité. Il ne savait pas vraiment quoi dire pour arranger les choses à part la vérité. Quoi dire de plus que ce que Maxim pensait déjà. Rien. Je sais pourquoi tu es là. Pas la peine de me le redire. Lui qui s'était levé d'un coup à l'entrée de son ami dans la pièce, se laissa lourdement choir sur le lit qui avait déjà pris cher lors de ses révisions intensives. Elle m'avait fait promettre de ne rien dire à personne. Comment tu voulais que je te l'annonce alors qu'elle même ne l'avait pas fait ? Avec un texto ? Un email ? Esteban s'embrouillait, comme toujours quand il était pris de court. Il est naïf, il n'aime pas la violence et s'écrase beaucoup trop souvent. Malgré tout, avec Maxim, il connaît toute les règles du jeu. Il n'a commis aucunes fautes autre que celle de ne pas trahir une amie, de garder son éthique propre et de soigner quelqu'un dans les règles de l'art. Dis moi ce que tu aurais fait à ma place Maxim, franchement. Les secrets sont des choses horribles, ils peuvent tout briser, dans n'importe quelle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

secrets are the worst part of relationship ~ maxim Empty
MessageSujet: Re: secrets are the worst part of relationship ~ maxim secrets are the worst part of relationship ~ maxim EmptySam 6 Déc - 18:15


Chaque fois que je suis saisis par un accès de fureur, au début je m'en afflige et me méprise, ensuite je me dis : quelle chance, quelle aubaine ! Je suis encore en vie, je fais toujours partie de ces fantômes en chair et en os.. .esteban & maxim

Cela faisait deux jours. Quarante-huit heures que Maxim était tombé sur ce dossier. Un papier qui expliquait ses doutes. Ellie n'avait pas fait une malheureuse chute. Non, elle avait été victime d'une agression physique. Une agression contre laquelle, il n'avait pas pu la protéger ou même la soigner, l'apaiser.. Il n'avait pas pu la toucher. Il n'avait pas pu l'examiner. Juste parce qu'elle avait décidé de garder tout cela secret. Tout ceci parce qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre à qui accorder cette confiance. Esteban. Un collègue et ami de Maxim. Du moins, c'était ce qu'il pensait avant de voir sa signature en bas de chaque document, renseignant cette cruelle réalité. Une vérité qu'il avait encore dû mal à accepter. Un mensonge qu'il ne pouvait pas encaisser. Le jeune homme ne pouvait pas se satisfaire d'un rien, de passer au-dessus de cette histoire. Il ne pouvait pas y arriver parce que c'était plus fort que lui. Ce sentiment de protection envers Ellie. Il l'avait toujours eu et jusqu'ici, elle n'avait jamais osé le remettre en doute. Elle ne l'avait jamais mis sur le côté. Jamais. Alors, imaginez vous combien la pilule avait dû mal à passer. Combien, il était compliqué pour lui d'accepter.. Maxim avait commis une faute. C'était ce qui expliquerait tout. Cependant, une colère immense ne pouvait pas se taire. De l'incompréhension. De l'énervement. De la déception. Comment Esteban était arrivé à lui cacher tout cela ? Comment avait-il fait pour venir à chacune de leur garde sans laisser échapper la moindre confidence ? Etait-il aussi amoureux de Ellie ? Peu importait, au final. La raison n'avait aucune valeur. Le pardon coutait bien plus que ça. Il avait plus d'importance qu'une simple explication ou la moindre excuse. De quelle manière Esteban prendrait les choses, si c'était Maxim qui avait été à sa place ? Si le jeune homme avait à son tour, examiné la personne la plus chère à ses yeux. Bien plus que sa propre personne.. Si c'était Mackenzie Fitzgerald qui avait été blessée et qu'elle avait cherché à lui cacher.. De quelle manière apprendrait-il cela ? Comment arriverait-il à le gérer ? Surtout après la tempête.. Lui prouvant ainsi qu'il n'avait été d'aucune aide, qu'il avait été carrément écarté de cette réalité. Maxim n'y songeait plus. Il était l'homme meurtris dans cette situation et il comptait bien le faire savoir à son ami. Débarquant comme une tornade à la confrérie, le jeune homme ne se faisait pas prier. Même s'il mettait rarement les pieds dans cet endroit, il comptait le trouver. C'était ainsi qu'il arrivait jusqu'à lui. Maxim n'était pas épuisé par la colère qui l'envahissait. Il était plutôt porté par cette émotion. Cette même sensation qui venait jusqu'à dissiper la moindre distance qui pouvait encore les tenir éloigné. Ces paroles n'avaient plus aucune valeur. Il pouvait essayer de retourner la situation dans tous les sens, elle ne serait jamais à son avantage. Dans un geste bref et déterminé, Maxim avait posé ses mains sur son haut. Il l'avait légèrement soulevé du sol et collé contre le mur. Le jeune homme n'avait pas quitté une seule seconde son regard. Il ne s'en était pas détaché parce qu'il devait comprendre.. Prendre conscience qu'il ne lui aurait jamais fait ça, s'il avait été dans le cas. « Ferme la! Et réfléchis avant de te décider à l'ouvrir de nouveau! » hurlait-il dans cette pièce. Maxim s'en foutait qu'on pouvait l'entendre de l'autre côté du campus. Il s'en foutait parce qu'il était en colère. Mais quelques secondes défilaient et rapidement, il revenait à lui. Il décidait de lâcher Esteban. Il décidait de s'en éloigner et de respirer. Il devait reprendre ses esprits mais, également il devait s'expliquer. C'était donc sur cette voix que Maxim continuait de partager son mécontentement, en hurlant.. « Si je l'avais venu venir celle là. Tu es amoureux d'elle ou quoi ? Sa parole a plus de poids que notre amitié. En tout cas, je suis ravi de l'apprendre. Vaut mieux tard que jamais. » continuait-il de lui faire partager. En effet, tout le monde appréciait Ellie. Elle était si particulière, si distante et à la fois si attachante. Cependant, ce n'était pas ce qui comptait ou presque.. Au final, il ne préférait peut-être pas connaitre les raisons qui avaient été le prix de son silence. Non, tout ce qu'il comptait c'était cet acte. Ces cachoteries qu'il avait gardé avec son éternel sourire. Maxim n'attendait pas de l'apprendre par hasard ou par email, tout ce qu'il aurait souhaité, c'était qu'il l'apprenne de lui. « Tu veux savoir ce que j'aurais fait. J'aurai pris mon courage à deux mains et ma fierté. Je les aurai pris et je serai venu t'en parler, te rassurer sur le fait que les mots faisaient bien plus peur que les coups qu'elle avait sur le corps. Voilà ce que j'aurai fait. J'aurai été réglo. » répondait-il cette fois-ci plus calmement. Juste avant de pousser quelques affaires de ce bureau pour décider d'y prendre place. Maxim avait le besoin de se poser, s'il voulait se contenir et ne pas en venir aux mains. Juste parce que Esteban avait été un crétin. Il était très difficile pour le jeune homme d'accepter ce petit manège, ce petit secret. Il était surtout le seul à connaitre réellement Ellie et à savoir ce qui était bien pour elle. Alors, réaliser que de nombreux hommes seraient prêts à tout pour vouloir s'immiscer, ça le rendait fou. Déçu également par cette amitié qu'il pensait solide, par ce collègue à qui il avait décidé de faire confiance. Maxim venait de se prendre une bonne leçon entre les dents. Réfléchir à deux fois, avant de lui accorder la moindre importance, c'était surtout ce qu'il aurait dû faire. Seulement, il était trop tard pour y revenir. Pour cette raison, il décidait d'écouter toutes ses versions, toutes les excuses bidons qu'il pourrait lui sortir. Juste pour le plaisir de les révoquer chacune, les unes après les autres, et de lui prouver qu'il avait eu tort, qu'il avait certainement perdu gros.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

secrets are the worst part of relationship ~ maxim Empty
MessageSujet: Re: secrets are the worst part of relationship ~ maxim secrets are the worst part of relationship ~ maxim EmptySam 20 Déc - 17:21

Maxim Caldwell & Esteban Costa-N.

La joie produit de mauvais combattants. Je lui préfère la colère, c’est une autre histoire. Elle fait bouillir le sang. Elle est la forme même de la vie, sa première vocifération. Elle peut trahir. J’aime la colère parce qu’elle a toujours quelque chose à révéler. clara dupont-monod


La situation était bancale, sur le fils du rasoir, prête à se rompre à n'importe quel moment. Esteban, pris de court et surement non préparé à une confrontation de la sorte, se repliait sur lui même. Il avait l'habitude de se mettre en boule, se recroqueviller sur lui même. Son enfance, il l'avait passé de la sorte, complètement fermé aux autres, étant le vilain petit canard de la famille. Son frère, si différent, sa soeur, si particulière, son père qui ne s'occupait plus de ses propres enfants, les trimballant derrière lui juste pour faire bonne figure. Esteban était toujours derrière, celui qu'on ne voyait pas, à part quand il levait la tête et qu'on se plongeait dans ses yeux bleus. Venait alors les questions, les rumeurs, les gossips à son sujet. Il se taisait, toujours. Naïf et calme, le combo gagnant. Il ne disait jamais rien, se taisait sur tout. Ne démentait pas les rumeurs car ne voulant pas les empirer. Sauf que parfois, le silence n'est pas aussi bénéfique. Si avant, il pouvait faire taire une rumeur, apaiser une situation critique ou encore calmer une personne. Le silence pouvait avoir tout l'effet inverse, mettant de l'huile sur un feu ardent, brûlant. Il n'y avait jamais été confronté, étant toujours du bon côté de la barrière, n'ayant rien à cacher, ayant une vie des plus calmes et sans accrocs. Mais ce secret qu'il gardait, ce n'était pas le sien, ce n'était pas à lui de le dévoiler. Alors il se taisait, encore et encore, des jours durant. Mentant à son ami, mentant à Maxim impliquer pourtant jusqu'au cou. Maxim ne lui pardonnerait pas avant longtemps. Le mexicain le connaissait, il savait que ce genre de parjure était difficile à encaisser pour le jeune homme, lui qui était si honnête dans sa vie de tous les jours. Même le secret médical ne serait pas un argument pour ce que Esteban avait caché à son ami. Il trouverait le moyen de briser ses défenses, de lui dire véritablement la vérité. Une vérité qui était difficile à comprendre pour Esteban. Pas d'amour, une forte amitié, une fraction d'attachement ? Il n'avait aucune idée de ce qu'il ressentait pour Ellie, il savait juste que c'était fort et qu'il ferait tout pour elle. Je ne suis pas amoureux d'elle. J'ai respecté ma promesse pour elle. Je préfère mille fois avoir ta colère que de perdre sa confiance. Il ne réfléchissait plus. Et si Maxim avait raison ? Et si les quelques minutes qu'ils avaient passé ensemble dans cette salle de soin avait été le début de tout ? Et si il était à présent pris dans un engrenage qui le rendait faible ? Plus faible qu'il ne l'était déjà. Maxim hurlait, surement à en réveiller toute la confrérie. Ne voulant surtout pas que quelqu'un entre dans sa chambre, Esteban alla fermer la porte, un cran. Tu penses que c'était facile pour moi de ne pas t'avoir appelé à la minute où on l'a emmené faire je ne sais combien de radio pour s'assurer qu'elle n'avait rien de grave ? Je sais que j'ai brisé ta confiance, mais je ne regrette pas mon geste. Il essayait de le convaincre, de lui montrer que ce n'était pas pour lui faire du mal qu'il ne lui avait rien dit mais parce qu'il était honnête tout comme lui et que quand il donnait sa parole à une personne, il faisait tout pour ne pas la briser. Esteban est un homme de parole, de confiance. Mais cette confiance qu'il pensait toujours avoir avec Maxim, elle s'était brisée à la minute où il avait donné sa parole à Ellie. Comprend que je ne pouvais même pas trahir ce secret car elle me l'a dit dans l'enceinte de l'hôpital alors que je la soignais. Elle ne me l'a même pas dit clairement, je l'ai supposé en voyant ses blessures. Des blessures que je vois très souvent à l'hôpital lors de bagarres. Maxim ne voulait rien entendre, il faisait son sourds. Voir son ami ne pas l'écouter le rendait malade. Comment faire dans ce genre de situation quand on est tiraillé entre deux parties. Il ne concevait pas de trahir ni l'un ni l'autre et pourtant il avait trahis Maxim, collègue et ami proche. Esteban voyait la situation comme inextricable, impossible à réparer. A part si Maxim passait sa colère sur lui en le frappant au visage, il n'y avait aucuns moyens pour le calmer. Le mexicain n'arrivait pas à savoir, à comprendre, comme faire pour qu'il comprenne. Il savait que ça avait été Mackenzie qui s'était faite frappé de la sorte, il aurait réagis sans doute différemment. Il n'était pas aussi spontané que Maxim, pas aussi extraverti dans son comportement. Plus calme et posé, son énervement serait passé par un ton froid et glacial qui aurait amené de la peur et une envie de revanche de sa part. Comme avec ce connard de Rosenbach qui avait abusé d'elle alors qu'elle était innocente sur tous les fronts. Elle était une jeune fille pleine de vie et qui n'avait pas la force nécessaire contre un homme comme Zadig ... Esteban comprenait à présent. Ce n'était pas forcément contre Esteban que Maxim était en colère mais contre le tout en lui même. Le fait qu'elle ait été agressé, qu'elle ait été sans défense, seule, que ce ne soit pas lui qu'elle ait appelé pour la soigner mais un autre. Maxim. Je comprend que tu sois en colère mais tu ne penses pas que Ellie avait peur de te le dire. Que ce secret, elle a tout fait pour ne pas te faire de la peine. Je sais que à ta place, j'aurais été furieux aussi, mais pense qu'elle avait peur. Comment tu t'imagines qu'elle était toi quand elle est arrivée à l'hôpital ? Effrayée. Il se souvenait encore des marques sur son corps, de son visage apeurée, de sa peur d'être touchée, examinée. Ses gémissements de douleurs quand il appuyait ce coton imbibé de désinfectant sur ses plaies. Mais rien de ce qu'il ne pourrait dire ne suffirait à faire décolérer Maxim.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

secrets are the worst part of relationship ~ maxim Empty
MessageSujet: #6699cc secrets are the worst part of relationship ~ maxim EmptySam 24 Jan - 21:21

Son comportement. Sa réaction. Il ne les mesurait pas. Maxim avait toujours été comme ça. Il éprouvait de grandes difficultés à se contenir, à gérer ses émotions puissantes et dévastatrices. Et surtout lorsqu'elles concernaient sa meilleure amie. Esteban était d'ailleurs un beau menteur et il le savait. Il le sentait. Lorsqu'il évoquait les forts sentiments qu'il pouvait aussi ressentir pour elle, l'alpha niait. Il niait de toute façon tout et en boucle. Il niait ses torts dans cette altercation, son implication dans ce conflit et son attachement pour la belle. Mais, Maxim n'était pas un novice. Il n'était pas non plus aveugle. Il le voyait dans son jeu, dans cette promesse qu'il proclamait haut et fort. Il lui avait accordé sa confiance et il ne pouvait pas la remettre en doute. Esteban se disait droit et franc. A qui veut l'entendre.. Car, pour Maxim, il était loin du compte. Il était loin d'être cet homme. En imaginant que si c'était lui qui lui avait confié un secret, il n'aurait pas hésiter à craquer face aux questions de Ellie. Si charmante, tellement à son goût que ça ne faisait qu'aggraver la situation et accentuer les tensions. « Et tu oses encore me le dire en face ? Me dire que tu n'as aucun sentiment pour elle. Tu es vraiment un bel hypocrite. Je le vois, elle te plait et ça t'arrange qu'elle t'ait mis en avant. » déclarait-il d'un ton hautain et révolté. Il était énervé par ce genre que se prenait Esteban. Il se prenait pour un ange tombé du ciel et il n'en était rien. Il n'y avait rien de sincère ou de concret en lui. Il venait surtout de perdre l'un de ses plus grands alliés. Il avait peut-être gagné une bataille en obtenant le premier rôle dans cette histoire. Néanmoins, Maxim ferait toujours le nécessaire pour avancer sur son chemin, pour avancer aux côtés d'Ellie. Ce n'était pas un secret qui allait remettre tout en doute. Seulement pour Esteban, c'était exactement le cas. Un secret avait tout détruit et Maxim le réalisait. Il avait tellement du mal à accorder sa confiance, qu'il n'en accorderait plus la moindre au jeune homme. Celui qui brodait encore des paroles, sans sens, sans valeur, sans cohérence. « Bien sûr que tu ne regrettes pas. Le gars, il s'est fait bien voir auprès d'une jeune femme. Tellement qu'il raconte qu'elle n'était qu'une patiente sans importante. Tu me fais doucement rire. » argumentait-il en lui accordant son sourire le plus hypocrite. Cette conversation était certainement une des dernières qu'il déciderait de lui accorder. Esteban devrait en profiter et il devait s'en douter. L'amitié qu'il portait à Ellie, ce n'était qu'une excuse. On en reparlerait lorsqu'il avouera, ce que Maxim savait déjà. Cette attirance. Ce charme fou que Ellie pouvait avoir. En même temps, Maxim la connaissait depuis des années. Il en avait vu défilé des hommes. Il racontait tous la même version. Nous ne sommes qu'amis. Rien de plus et rien de moi. Puis, Maxim retrouvait Ellie le cœur en miette et désorienter ne sachant plus quoi penser. Amour ou amitié. Il savait déjà ce qu'il voyait dans le regard de Esteban. Malgré ses dires, malgré qu'il cherchait encore à se justifier. Dans la tête de Maxim, ça faisait juste un bruit de fond. Un dialogue de sourd avec un interlocuteur complétement pris sur le fait. Était-ce si difficile d'avouer qu'il était coupable de son crime ? De ne pas avoir fait passé les copains, avant les filles. Bien sûr, il fallait s'attendre à tout de la part de ce genre d'homme et voilà qu'il nous sortait l'excuse du secret professionnel. Comme si Ellie l'aurait trainé en justice s'il avait été découvert. Comme si Maxim l'aurait vendu, s'il avait été sincère. En tout cas, les autres pouvaient les entendre que le jeune homme ne s'en tracassait guère. Après tout, il n'avait rien à cacher. Maxim n'était pas en tort. Alors, il reprenait de plus belle. D'un ton plus confirmé et plus fort, il se faisait entendre. Il essayait de lui faire comprendre. Sauf que les deux jeunes hommes ne semblaient sur la même longueur d'onde. En effet, lorsqu'il s'agit d'un coup de cœur ou d'une meilleure amie, il faut s'imaginer tous les dégâts collatéraux. « Justement ! Si elle ne te l'a pas dit. Si tu l'as sous entendu. Tu aurais pu venir me le dire, me laisser croire que quelque chose n'était pas normal, qu'elle n'était pas bien. D'ailleurs, j'imagine que tu n'as pas besoin de moi pour savoir comment elle va. Je suis certain que tu prends régulièrement de ses nouvelles. Très professionnel pour un futur médecin qui proclame le secret professionnel à la première difficulté. D'ailleurs, il n'est pas professionnel de craquer sur ses patientes ! » finissait-il de s'expliquer, en retrouvant une certaine sereinté. Maxim serait prêt à tout pour prouver que Esteban était un beau parleur, vendeur de rêve et vendeur d'excuses pour sauver sa propre peau. D'ailleurs, il ne lui jurait rien de plus. Il espérait que ça ne lui arriverait pas mais, lorsqu'il sera au fond d'un trou, qu'il compte sur quelqu'un d'autre, qu'il l'oublie très clairement. Se retournant aussitôt vers la fenêtre de cette chambre, Maxim cherchait à se calmer, vraiment à se raisonner. Cela ne servirait à rien, même si ces cris lui apportaient le plus grand bien, les deux jeunes gens parlaient sans but. Il n'y aurait pas de point final à cette histoire. Chacun se battrait pour ses dires, pour ses convictions et ses raisons. Esteban continuait également sur cette lancée, comme s'il n'y en avait jamais assez. « Tu ne la connais pas, comme je la connais. Et tu as préféré garder ce secret, pour la garder près de toi. Comme ça, tu étais le seul à pouvoir la réconforter et à la rassurer. Mais, tu sais.. Rien ne peut atteindre notre amitié, pas même vos excuses irrecevables. » avouait-il très possessif avec Ellie. En même temps, il ne s'en était jamais caché. Caldwell n'avait jamais évoqué le contraire. Et dès son arrivée à Berkeley, la majorité des étudiants l'avait compris. Il tenait à Ellie parce qu'elle était son unique famille. Seulement, Esteban ne semblait pas l'avoir compris. « Tu aurais été mon ami, tu aurais simplement trouver le juste milieu. Mais, je vais m'en remettre, ne t'en fait pas. » Sur ces quelques mots, le jeune homme continuait de fixer l'horizon derrière cette fenêtre. Il aurait voulu donner raison à Esteban et régler cette histoire de la meilleure façon qui soit. Cependant, ce n'était pas envisageable. Pas avec un menteur. Un homme qui disait ressentir que de l'amitié pour Ellie. Pas avec un mauvais avocat. Un homme qui argumentait sans force et certitude. Chacun de ses mots étaient dit tellement souplement, qu'à l'instant où ils sortaient de sa bouche, on entendait leur fausseté. Enfin, il avait vidé son sac. Peut-être violemment, peut-être sans la moindre maturité et à l'écoute de tous les étudiants de sa confrérie. Néanmoins, il était comme ça. Entier. Maxim était humain et l'affirmait contrairement à certain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

secrets are the worst part of relationship ~ maxim Empty
MessageSujet: Re: secrets are the worst part of relationship ~ maxim secrets are the worst part of relationship ~ maxim EmptyVen 20 Mar - 23:26

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

secrets are the worst part of relationship ~ maxim Empty
MessageSujet: Re: secrets are the worst part of relationship ~ maxim secrets are the worst part of relationship ~ maxim Empty

Revenir en haut Aller en bas

secrets are the worst part of relationship ~ maxim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come back in Australia for the worst and only the worst... | Victoire
» ma lily ▹ road trip (quelque part, au milieu de nul part)
» The best of the worst {w NENA}
» Party and little secrets.
» On a des secrets maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-