the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

On a des secrets maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On a des secrets maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a des secrets maintenant ? On a des secrets maintenant ?  - Page 3 EmptySam 10 Nov - 13:57

Et bien, moi qui pensais passer une soirée bien tranquille à harceler Clapton de questions sur la fameuse blonde avec laquelle je l'avais surpris, me voilà servi. Je me retrouvais tout autant questionné que lui. Tout ça pour un simple baiser. Mais il est vrai qu'aujourd'hui et selon le style de vie que je menais, un baiser signifiait toujours plus que coucher avec une fille. Malheureusement pour moi, mon ami pensait la même chose, donc il était normal qu'il me questionne comme il le faisait, même si ses interrogations s'étaient peu à peu transformés en sortes de conseils bizarres et de phrases que l'on pouvait entendre lorsque deux filles discutaient entre elles. Étions-nous en train de nous transformer en personnes du sexe opposé ? Je souris de ma pensée stupide... Il manquait plus que nous allions au toilettes en groupe et que nous rigolions comme des dindes. Je savais bien, que décrit comme ça, cela pouvait sembler bien péjoratif et méchant envers les demoiselles, mais, personnellement, je trouvais tous ces petits détails très mignons. Simplement, je n'aimerais pas le faire moi-même, je préférais largement leur laisser ce rôle. J’espérais que Clapton allait rapidement revenir à des paroles qui ressembleraient plus à quelque conseils bien masculins... Mais, je trouvais le moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce par rapport à toutes les vannes qu'il m'envoyait depuis le début de la soirée en faisant référence à sa fabuleuse expérience de la vie de couple. Sauf que je suis à égalité avec lui, Alanis serait, si jamais quelque chose abouti vraiment, ma première vrai petite amie. Oh, je suis bien sortie avec Blair pendant quelques mois, mais plus pour que mon père soit heureux et me laisse tranquille, il n'y avait jamais eu toutes ces questions qui se posaient dans ma tête et ni cette peur d'affronter la jeune femme. Mon ami me dit donc que moi non plus je n'avais pas une expérience réelle. Il venait de marquer un point, d'ailleurs, il le savait puisqu'il me dit qu'il continuait la bataille. "Un partout, donc. A qui le prochain point ? Le suspense est à son comble entre les deux amis" J'explosais de rire après avoir dit cette phrase. Parce que bon, comme ânerie, cela se pose là, quoi... Ce que je peux être bête parfois... D'ailleurs certains pourrait vous dire que je suis bête tout le temps, mais je sais au fond de moi, que c'est faux.
En tout cas, après avoir dit cette bêtise, je regarde mon verre de bière, en avale quelques gorgées avant de me dire que c'est peut-être cet alcool qui me force à dire des stupidités. Mais si je veux tout savoir sur Kirby, il va falloir que j'en boive encore un peu...

En parlant de cette blonde. Mon ami m'avait appris deux trois informations qui ne m'avaient pas vraiment rassurées sur cette relation. Tout ce que j'espérais, c'était qu'il ne s'embarque pas dans une relation qui le blesserait. Parmi ce que j'apprends, la demoiselle aurait eu un accident de voiture quelques semaines auparavant, elle n'a pas eu de blessure hormis une légère amnésie, selon Clapton. Par contre, elle ne l'avait pas oublié lui... C'est normal, il est inoubliable. Oui, je sais, je ne suis pas là pour le placer sur un piédestal... Mais, ils avaient juste repris leur relation sans en parler après l'accident. Je fis donc mine de ne pas avoir remarqué qu'il n'avait pas répondu à ma première question, j'y reviendrais plus tard. Mais ne pas parler après un évènement pareil, c'était le pire. Même pour une relation soi disant sans sentiments, je ne pense pas qu'il soit très sain de reprendre ça, sans en discuter... "Vous n'avez pas parlés du tout ? Tu sais qu'elle a eu un accident, elle sait que tu sais, mais vous ne communiquez pas ? Clapton, si tu veux que cette relation reste secrète c'est que tu tiens à elle plus que tu ne veux l'admettre. Et malgré ma très faible expérience dans ce domaine, il me semble que la communication est un facteur clé pour une bonne ambiance dans le couple atypique que vous formez." Je repensais à la question à laquelle il n'avait pas répondu. Jusqu'à maintenant, ils ne se voyaient que pour coucher ensemble. Cependant, j'ai l'impression que mon ami se pose les mêmes questions que je me pose à propos d'Alanis. Je gardais cette pensée dans un coin de mon esprit. Il serait toujours temps d'y revenir dans un moment. Pour le moment, je devais éclaircir cette histoire d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On a des secrets maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a des secrets maintenant ? On a des secrets maintenant ?  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 15:14

On a des secrets maintenant ?  - Page 3 Tumblr_mcgt68jByc1rcuebno3_250On a des secrets maintenant ?  - Page 3 Viewimage_story


« Lean on me »
Maël&Clapton



Finalement même si on parle de sujet assez sérieux on arrive à prendre ça sous un autre angle, à rendre les faits moins graves. Parce que c'est ce qu'il faut faire c'est souvent du de regarder la vérité en face, et surtout de s'autoriser à se poser des questions sur l'avenir. Ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire. Carpe Diem. C'est ça le but de la vie non ? Profiter au maximum, parce que de toute façon on va tous finir au même endroit au final : nul part. Ce n'est pas pessimiste comme vision des choses. Au contraire je dirais même, c'est incroyablement optimiste. Il faut avoir tout les jours le sourire, toujours profiter au maximum parce que c'est éphémère. Si ça ne l'étais pas, on ne ferait rien car on n'aurait aucun motivation pour faire les choses tout de suite et bien. On s'ennuierait de nos vies éternelles, et mornes. Dans ce genre de vie rien n'aurait de réelle importance. Maël me fait redescendre sur terre avec sa grande répartie légendaire. Non ni l'un ni l'autre ne pouvons nous donner de leçon sur le sujet des relations de couple. On est trop inexpérimentés... « Un partout, donc. A qui le prochain point ? Le suspense est à son comble entre les deux amis » Oui effectivement le suspens est à son comble. Mais peut être pas pour cette raison, sinon pour savoir lequel des deux va arriver à ses fins le premiers.
D'ailleurs quelles sont nos ambitions ? « On prend les paris ? » On pourrait même en venir à parier de l'argent, ce n'est pas ça qui fera un trou dans notre "argent de poche".

Parce qu'avec Kirby je ne sais pas trop où on va. On a décidé d'un commun accord de passer à autre chose. Et je n'entends pas par là d'arrêter de se voir sinon au contraire de faire en sorte que notre relation évolue. Mais pour arriver à quoi? Telle est la question. Je n'ai jamais eut de copine, ça ne semble pas être sa tasse de thé non plus. Ou est ce qu'on va comme ça ? « Vous n'avez pas parlés du tout ? Tu sais qu'elle a eu un accident, elle sait que tu sais, mais vous ne communiquez pas ? Clapton, si tu veux que cette relation reste secrète c'est que tu tiens à elle plus que tu ne veux l'admettre. Et malgré ma très faible expérience dans ce domaine, il me semble que la communication est un facteur clé pour une bonne ambiance dans le couple atypique que vous formez. » Malgré moi je le regarde comme si il venait de sortir une calomnie. Il vient de sortir deux énormités. 1 - je tiens à elle. 2- on forme un couple. Bon ce n'est peut être pas faux, du moins dans le sens où je tiens à elle, même si je ne l'avouerais certainement jamais à haute voix, je sais que c'est vrai. Mais former un couple ? Non quand on forme un couple avec quelqu'un on ne se comporte pas de la façon dont on la fait jusqu'à présent tout les deux l'un envers l'autre. Peut être que depuis notre conversation ça va changer, j'en sais rien. Je le regarde sans savoir quoi dire. Mais je ne veux pas lui donner raison.
Au bout d'un moment je commence à rire. Sincèrement, ça parait tellement décalé avec la vie que je mène, tellement improbable. « Désolé je sais que c'est pas drôle, mais là ça va trop loin. On forme pas un couple tout les deux pas pour le moment... » Je reprends mon sérieux, parce qu'il le faut pour continuer. « On en a pas parlé, parce que jusque là ça faisait des mois qu'on s'était pas adressé la parole. Je vois pas pourquoi ça te gêne... » Je n'ai rien dit sur le fait que je tenais à elle ou non, je ne dirais rien, je ne veux pas donner raison à Maël. Et puis lui aussi il fait ça, être avec des filles et connaître à peine leur prénom rien de plus, si il s'en rappelle encore le lendemain....

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On a des secrets maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a des secrets maintenant ? On a des secrets maintenant ?  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 18:30

L'un comme l'autre nous abordions des sujets qui nous touchaient de très près. D'un autre coté, si on était des meilleurs amis c'était également parce qu'on pouvait tout se dire et qu'on le savait. D'ailleurs, je comptais toujours sur Clapton pour me donner des conseils dès lors que je devais affronter une situation qui me dépassait. Et lui savait tout de moi. Je lui parlais de tout ce qui pouvait avoir des conséquences dans ma vie. Il connaissait mes relations désastreuses que j'entretenais avec mon père depuis la mort de Cameron, il savait pour Ebony, alors que si peu de personnes connaissaient notre lien de fraternité. Bref, il était mon pilier dans la vie. Et je l’appréciais beaucoup pour tout ça. Ce que j'aimais encore plus dans notre amitié ? Notre manie de transformer le sujet le plus sérieux du monde en plaisanterie, ce que je venais juste de faire alors que nous parlions d'Alanis. Et lui me suivis en parlant de prendre des paris. Je commençais à réfléchir sur quoi nous pourrions parier. Après tout, il y avait tellement de chose... Par exemple, le premier qui plantait sa relation. Ou bien l'inverse, lequel de nous deux serait capable de se trouver une vrai petite amie le plus vite possible. Mais là, j'allais perdre. Alanis semblait plutôt distante vis à vis de moi depuis ce fâcheux baiser devant l'Albatross. En tout cas, ce n'était pas un pari avec Clapton qui me ruinerait. Après tout, même si mes relations avec mon père n'étaient pas au beau fixe, il continuait de me donner tout l'argent que je voulais. Pour ma plus grande joie et celle de mes amis puisque je faisais largement profiter de mes richesses. Ce qu'Alanis ne voyait sans doute pas, puisqu'elle m'accusait toujours de n'être qu'un sale petit gosse de riche égoïste. Bien entendu, nombre de personnes pensaient ça de moi et j'avais appris à ne pas prêter attention à ce genre d'insulte. Mais maintenant que cela venait d'une fille que j'avais embrassée, chose que je ne faisais que très rarement, ces mots durs étaient blessants. Mais je ne perdais pas espoir qu'elle se rende compte qu'elle m'avait sous estimé et qu'elle devienne gentille avec moi. Fière comme elle était, je pouvais toujours prier pour obtenir des excuses, je pense que je n'en aurais pas...
Mais revenons au sujet qui nous occupe. Je m'en étais bien sorti finalement, puisqu'on parlait de paris, le sujet Alanis s'éloignait de nous. Pour combien de temps, je ne savais pas, mais j'allais profiter de ce répit pour tout apprendre au sujet de Kirby.

Et d'ailleurs, il me dit qu'ils ne forment pas un couple. Mais il existe un bon nombre de définitions du couple dans la vrai vie. Et ça je l'ai appris au contact de mes parents et de leur relation pour le moins peu normal; Mais ce n'est pas le sujet. Dans mon esprit, Clapton et Kirby forment un couple parce qu'ils couchent ensemble depuis plusieurs mois, ce qui est totalement différent de ce qu'il -de ce qu'on – à l'habitude de faire. Habituellement, on choisi une fille et on se retrouve avec elle pour une nuit ou deux. On n'est même pas obligé de se souvenir de son nom. Mais là, il voit la même fille depuis plusieurs mois ! C'est donc, du moins pour moi, un début de relation et donc un couple, atypique certes, mais un couple quand même. Cependant je me voyais mal exprimer et faire comprendre tout ça à Clapton, je préfère donc lui donner raison et continuer d'aller à la pêche aux informations. Il ne comprend pas pourquoi c'est si important de parler. Moi, je le sais. "Que vous ne parliez pas me gène Clapton, parce que mes parents formaient un couple parfait, ils avaient tout en commun, ils auraient du continuer de s'entendre pendant longtemps, mais ils ont cessé de communiquer entre eux et tu vois où cela les a menés ? Au divorce. Alors, si tu tiens vraiment à cette relation, et plus fortement, à Kirby -et ça, tu peux pas dire le contraire, tu ne l'a pas nier lorsque je l'ai dit- le dialogue pourrait vous permettre d'évoluer un peu dans votre relation. Et je suppose que tu y songes, à cette évolution, même si ce n'est pas pour former un vrai couple, puisque tu le dis toi même quand tu dis que pour le moment vous n'êtes pas un couple." Je sais bien que mes propos peuvent paraître durs et pourtant ils me semblent nécessaire pour aider mon ami. Encore faut il qu'il veuille de mon aide et de mes conseils. Mais comme je ne suis pas sûr que j'aurais accepter les siens dans la même situation, je décide de m'excuser. "Je te demande pardon Clapton, je n'aurais pas du m'emporter pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On a des secrets maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a des secrets maintenant ? On a des secrets maintenant ?  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:51

On a des secrets maintenant ?  - Page 3 Tumblr_mcgt68jByc1rcuebno3_250On a des secrets maintenant ?  - Page 3 Viewimage_story


« Lean on me »
Maël&Clapton



Oui parions sur celui qui est plus dans le merde des deux. Parce que c'est ça non ? Au final on est entrain de parler sur la possibilité d'être avec une fille prochainement ou non. Personnellement ça me semble improbable. Je ne sais même pas si j'en ai envie ou non. Kirby m'obsède, enfin non, disons que je pense beaucoup à elle. Mais lui alors ? Maël et moi nous ressemblons beaucoup. Sur ce plan il n'y a pas de doute. Alors même si on prend les paris sur celui qui sera en couple le premier, ça sera étrange dans tout les cas, et ça ne changera rien à la situation... C'est juste une façon de faire en sorte que ça soit plus simple à traverser non ? D'en rire, parce qu'on fait toujours ça.

J'aimerais qu'on change de sujet, qu'on parle d'autre chose. Je ne suis pas à l'aise avec le fait que Maël connaisse mon secret. Parce que ça veut dire que comme il est l'une des rares personnes à me connaître réellement, il peut aussi percer mes secrets. Un secret bien plus lourd que le fait que je couche avec Kirby. Plutôt le fait que je tienne vraiment à elle. Sans doute que Maël a déjà compris ça. « Que vous ne parliez pas me gène Clapton, parce que mes parents formaient un couple parfait, ils avaient tout en commun, ils auraient du continuer de s'entendre pendant longtemps, mais ils ont cessé de communiquer entre eux et tu vois où cela les a menés ? Au divorce. Alors, si tu tiens vraiment à cette relation, et plus fortement, à Kirby -et ça, tu peux pas dire le contraire, tu ne l'a pas nier lorsque je l'ai dit- le dialogue pourrait vous permettre d'évoluer un peu dans votre relation. Et je suppose que tu y songes, à cette évolution, même si ce n'est pas pour former un vrai couple, puisque tu le dis toi même quand tu dis que pour le moment vous n'êtes pas un couple. » Oui... Il a même très bien compris. Mais qu'il m'associe et me renvoie l'image de ses parents tout ça est encore plus étrange. Il s'enflamme alors que jusque là j'ai essayer de ne pas penser à tout ça trop sérieusement. Penser à Kirby, c'est différent que de penser à la relation qui nous unie.
Mais alors quoi ? Sur d'autres sujets je suis vraiment capable d'argumenter, de faire en sorte que la discutions prenne une autre orientation... Sauf que là je n'y arrive pas. Oui, il a réussis à fermer mon clapet. Si ça avait été dans d'autres circonstances je l'aurais peut être applaudis. Sauf que non. Merci aux meilleurs amis pour vous rappeler pourquoi ça tourne pas rond dans votre tête. « Je te demande pardon Clapton, je n'aurais pas du m'emporter pour ça... » Malgré tout je lève les mains comme un coupable. Je ne peux pas dire qu'il est tord. « Non tu as peut être raison. Et tu sais quoi, je vais être honnête avec toi : on a eut une discutions la semaine dernière. » Oui je sais c'est stupide de lui dire ça, alors qu'il aurait put ne jamais rien savoir. Je suis stupide. « Finis le plan cul. » Quoi dire de plus ? Pleins de choses certainement, mais là je ne sais pas quoi rajouter. J'aimerais être plus défoncer pour arriver à parler plus facilement encore. Est ce que j'ai quelque chose à perdre au final?

Je vide d'un trait ma bière. Faudrait qu'on pense à manger un jour non ? Parce que partit comme on l'est on va finir ivre morts avant une demi heure.
Je fais signe à la serveuse avec un sourire, ça fait toujours l'effet voulut. « T'en reprends une ? » Partit comme ça on va pas faire la fête ce soir.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On a des secrets maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a des secrets maintenant ? On a des secrets maintenant ?  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 19:17

Je suis tellement soulagé dès que le sujet s'éloigne d'Alanis que j'imagine assez ce que ressent Clapton alors que je ne cesse de le questionner sur Kirby. Le pauvre... Mais en même temps, il faut bien parler, autant dans une relation de couple qu'entre amis. Et je sais que je n'avais pas vraiment fait l'effort d'aller le voir pour lui préciser que je m'étais disputer en public avec Alanis, même si peu de monde nous a finalement vu et qu'en plus je l'ai embrassée. Bref, j'ai caché à mon meilleur ami une information qui pourrait s'avérer capitale dans ma vie pour les prochains mois. Qui pourrait, ce qui signifie bien entendu que rien n'est sur, mais pourtant j'ai un bon feeling vis à vis de la brune qui hante mes pensées depuis quelques jours. Malgré son attitude qui est redevenu la même qu'avant le baiser. Mais j'ai plutôt l'impression qu'elle ne veut pas vraiment s'avouer que je ne suis peut-être pas le méchant qu'elle croit. Quelques fois j'ai envie de la secouer et de lui dire "Désolé, je ne suis pas cette personne que tu déteste, mais passe outre, ce n'est pas non plus dramatique" Sauf que se serait le meilleur moyen de la faire fuir et je ne pense pas que j'ai vraiment envie de la voir s'éloigner de moi. Bref, j'étais dans une impasse, mais je savais que le sujet de la conversation reviendrais bientôt sur moi, dès que mon ami en aurait marre que je le harcèle avec mes questions et qu'il m'enverrait promener avec une autre question sur Alanis, à laquelle, bien entendu, je n'aurais pas la réponse. En attendant, et sans vraiment le vouloir j'ai fait un discours sur les conversations au sein de couple. Bien entendu, je me suis enflammé et comme je parler à mon ami et que je ne souhaitais pas le froisser, je venais juste de m'en excuser. Sauf qu'il m'apprend qu'ils avaient en fait parler la semaine passée. Je le regarde dans les yeux en me posant cette fameuse question : mais, il comptais m'en parler quand au juste ? Et j'avais l'impression que sans mon petit speech, il ne se serait jamais dévoilé au sujet de cette fameuse conversation. Ainsi, plus de plan cul. "Mais, c'est quoi alors votre relation ?" Et je m'inquiète pour lui. Après tout, on est pareil tous les deux et notre mode de fonctionnement était essentiellement le plan cul. Alors, comment allait-il gérer la transition entre les deux ? Mais la même question se posait à mon sujet et je préférais surtout ne pas enfoncer mon ami alors qu'il était finalement dans la même position inconfortable que moi.
J'aimerais tellement montrer à Clapton que cela compte vraiment pour moi qu'il se soit confié aussi pleinement à moi alors que je n'avais absolument aucune idée de ce qui s'était passé entre lui et Kirby pendant la semaine précédante. Machinalement je fais tourner la bague que j'ai autour du doigt. C'était celle de Cameron avant sa mort... C'était dans ce genre de situations que j'aimerais vraiment qu'il n'ai pas eu ce foutu accident, ses conseils auraient pu s'avérer précieux ! Ou il aurait été dans la même situation que nous et on aurait passé la soirée à se lamenter plutôt qu'à faire la fête, comme les bons Omegas que nous sommes.

Je finis mon verre de bière en même temps que mon ami et cela me fit sourire. On en était à la combien ? Au moins la troisième. Et je n'avais pas mangé depuis au moins six heures. Alors quand il me demanda si je voulais en commander une autre, je ne pu que lui répondre "D'accord, mais on commande à manger pour limiter l'impact de la bière sur notre organisme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On a des secrets maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a des secrets maintenant ? On a des secrets maintenant ?  - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 17:58

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On a des secrets maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a des secrets maintenant ? On a des secrets maintenant ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On a des secrets maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Party and little secrets.
» Il n'y a pas que Vegas qui garde les secrets ...
» Only secrets are and shall remain secret
» two little princesses with some big secrets (néleya)
» ✘ Tell me your secrets | Adélie & Erwan (flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-