the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Only secrets are and shall remain secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Only secrets are and shall remain secret  Empty
MessageSujet: Only secrets are and shall remain secret Only secrets are and shall remain secret  EmptyLun 19 Déc - 15:55

    Stella & Shanelle


    Un doux soleil réchauffait lestement le petit carré de pelouse où je m'étais installée. J'était délicieusement affalée, au coeur de la mousse couleur d'émeraude; six précieux flacons de vernis à ongles alignés devant moi. D'un mouvement somptueux, je fit onduler ma longue cascade de cheveux bruns sur mes épaules nues, les exposant à une délicieuse vague de chaleur. Une immense fontaine déversait doucement son eau, les petits clapotis étaient accompagnés de piaillements d'oiseaux. Je souriais, toute seule, profitant d'un bonheur simple bien loin de ce à quoi je m'adonne ordinairement. Quand je trouve un peu de temps libre, je privilégie une séance de Spa, de massages ou un rendez-vous chez l'esthéticienne, à me rouler par terre quelques heures.
    Je me sentais apaisée, tranquille, je savourais ces quelques instants de solitude; moi qui suis plus habituée à être entourée de toutes parts, je prenait le temps de me retrouver et de réfléchir un peu. Je saisis doucement le premier flacon, qui me jette des reflets scintillants. Je l'avance vers ma main gauche, ferme mon oeil droit et me prépare, avec la précision et la minutie d'une chirurgienne; à créer un chef-d'oeuvre. Je devrais peut-être rejoindre la confrérie Sigma, finalement. Il n'est pas difficile de remarquer à quel point je suis douée pour les arts, la création et tout ce qui relève de l'esthétisme. Ma mission du jour ? Deux couches de bleu différents, une autre pour une notion de dégradé, une de paillettes multicolores et enfin; deux autres de pierres précieuses et de peintures de vingt-neuf couleurs différentes. Et que vous me croyiez ou non, c'est sur ce genre d'épreuve que l'on mesure les capacités intellectuelles d'une jeune femme. Dans les films, les apprenties princesses se mettent un vieux livre poussiéreux sur la tête et essayent de faire plus de trois pas sans tuer quelqu'un. Eh bien dans le monde moderne; on se fait les ongles. Alors que je réfléchissais à toute la philosophie qu'une manucure implique, une silhouette fine et élancée posa une ombre sur mon travail, la surprise me faisant faire de gros pâtés. J'allais me mettre à hurler et jeter une motte de terre dans le gêneur qui se permettait de compromettre mon art, mais je ne le fit pas pour deux raisons. La première étant qu'arracher une motte serait salissant et indigne de moi, et la seconde; par ce que l'inconnue n'était d'autre que Shanelle Harrow, et que j'était trop occupée à la serrer dans mes bras pour faire quoi que ce soit d'autre. Elle et moi, c'est toute une histoire. Notre relation a commencée toute petite déjà, lorsque mon père, entrepreneur faisant le tour du monde pour augmenter les chiffres de ses revenus; à la poursuite de son grand amour: la bourse. Mon père n'était pas égoïste, non. C'est juste que nous n'avons jamais eût le même sens des priorités. Ce serait mentir que de dire que je n'ai pas souffert de son absence. Mais il y a quand même des points positifs à avoir un papounet qui n'a pour toute vie sentimentale que son boulot; il connaît du monde. C'est grâce à lui que j'ai rencontrée Shanelle, lors d'un long dîner d'affaires pompeux où mon paternel avait réussit à me traîner; il y avait cette gamine blonde de mon âge. Depuis que je l'ai rencontrée, j'ai harcelée mon géniteur pour la voir, il ne pouvait plus voir ses collègues sans sa petite princesse ultra-maquillée.
    Je crois bien que j'ai faillit l'étriper quand il m'a obligée à démangée à l'autre bout du monde. J'ai essayée, mais je n'ai jamais trouvée une amie pareille que Shanelle. Et voilà que des années plus tard, je me retrouve dans la même université; et par dessus-tout dans la même confrérie ! Nous sommes toutes deux des Bêtas à présent, les reines glamours, les icônes de la mode; les créatures de rêve sur lesquelles tout le monde fantasme allègrement. Nous avons toujours été du même monde, eût les mêmes centres d'intérêts. C'était si bon de pouvoir la prendre dans ses bras, de retrouver cette part de soit-même, ce morceau d'identité quitté depuis des années.

    "- Tu arrive à point Shana, je suis en train de révolutionner l'histoire de la manucure ! plaisantais-je.

    D'un geste gracieux, je tapote le coin de verdure à mes côtés, et lui sourit, oubliant un instant les manières dont je fait preuve avec les autres. On ne dirait peut être pas comme ça, mais conserver vingts-quatre heures sur vingts-quatres une image et une apparence impeccable n'est pas de tout repos. J'avais tant de choses à lui dire, tellement de trucs à lui raconter que je ne savais pas par quoi commencer. Mais je fût stoppée net dans mon élan par une pensée qui me revient régulièrement. Je suis fière d'être bissexuelle, fière d'être ce que je suis et je l'assume entièrement. Mais le problème c'est que je ne veux pas compromettre une si belle et longue amitié avec les sentiments que je ressent. Oui, je ne l'avouerait probablement jamais mais je crois que je l'aime. Moi qui suis toujours avide d'une relation amoureuse, je rejetterait bien celle-ci. Je ne peux indéniablement brimée mes sentiments pour elles, si se sentiments il y a. Ce dont je en suis pas complètement sûre. C'est plutôt une espèce d'attirance, que je connaît plutôt bien d'ailleurs. Après tout, il y aurait à peu près une chance sur mille que Shanelle soit également bi, et j'ai bien trop d'amour propre pour risquer de gâcher notre amitié; qui plus est pour un amour non partagé. Je la regarde, au plus profond de ses iris qui me font légèrement tressaillir. Mais d'une façon imperceptible. De façon à ce que personne ne puisse remarquer, sous mon apparence tranquille; la tension qui s'agite en moi intérieurement. "Souris Stella, souris !", me dis-je intérieurement. Ne rien laisser paraître, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Only secrets are and shall remain secret  Empty
MessageSujet: Re: Only secrets are and shall remain secret Only secrets are and shall remain secret  EmptyLun 19 Déc - 22:43

Only secrets are and shall remain secret  Demi-Lovato-Gif-3-demi-lovato-25200125-500-286

La nuit dernière avait été l’entrée parfaite directement vers les limbes. C’est à peine si j’ose y repenser. Non, pas que j’eus la honte ou quoi que ce soit qui se rapprocherait à cela, mais j’ai déconné. Défoncée, je me rappelle à peine ce qui s’est passé. Dans ce genre de soirées, très peu reparte avec la mémoire indemne, sauf ceux qui se retrouvent être de parfaits geeks, prêts à tout pour avoir le scoop le plus mordant de la soirée. Non pas que je détestais me retrouver au centre de l’intérêt de tous mais je n’appréciais pas non plus être dévorée du regard par une bonne dizaine de puceaux qui, tous bandé à voir une femme sans pull, attendaient considérablement qu’une femme se retrouve nue devant leur yeux. Bien entendu, pour être sûr qu’ils soient bel et bien réveillés. Bref, aujourd’hui je me devais clairement de prendre cette journée, tranquille et pleine de repos, afin de profiter de cette température parfaite qui se présentait que très rarement à ce temps-ci de l’année. Mettant le pied hors de chez moi, je devais admettre qu’habituellement, lorsque je n’étais pas chez moi, soit je fêtais, soit j’étais en cours ou au dernier recours, je bossais. C’était indéniable comment ma routine devenait de plus en plus barbante. Je vivais, j’étais heureuse, si tel était le mot possible à être employé, et finalement, je me mentais à moi-même. Parfait, non? Je me devais de vivre dans le mensonge, et non, rien de bien grave en fait. Je n’acceptais pas toutes les parties de moi-même, quoi qu’au fond, je savais très bien que je n’avais rien de si « mal » au plus profond de moi. J’étais une personne parmi tant d’autres, à San Francisco, tentant de découvrir ma propre identité. Normal, à vingt ans, dans les environs, tout le monde passe par-là, un jour ou l’autre.

Marchant d’un pas las, utilisant le moins d’énergie possible, je m’en gardais pour ce soir, cette soirée que je ne gaspillerais pas dans des emmerdes, tentant de me convaincre que j’étais capable de rester tranquille, sans avoir à aller fêter comme je le faisais toujours. Oui, cela devenait barbant de voir toujours les mêmes cons, assis aux mêmes tables, déprimés de repartir seul à chaque soir, sans aucun brillant succès. J’avançai, sourire très léger sur les lèvres, remarquant un marchant de magazines. Non, si je passais devant l’un de ces endroits, je me devais d’acheter quelque chose. C’était une loi, quelque chose de parfaitement transformé en rituel. Achetant donc un magazine people, je ne fus guère surprise de la couverture. Toujours le même scandale avec ce Bieber, parlant encore de son supposé enfant, alors qu’au contraire, il ne l’était. Oui, bon, je savais qu’en achetant ce genre de magazine, j’allais devoir me retrouver à lire des rubriques banales et répétitives, mais c’était toujours un délice de savoir tout, de pouvoir se remonter au contraire de tout ce que ces pauvres stars d’Hollywood avaient à offrir. Parfois, on pouvait facilement sentir une vie simple à l’approche de lire cela. Regardant aux alentours, je me trouvai très près d’un parc, endroit que habituellement, je ne fréquentais jamais, mais qui, aujourd’hui semblait l’endroit idéal pour bien se sentir. Je m’y orientai, voyant automatiquement une silhouette qui non, ne m’était pas étrangère. J’esquissai directement un sourire dès que son visage m’était possible à voir, et j’effectuai une marche beaucoup plus rapide que la précédente. Perchée au-dessus d’elle, je n’eus même pas le temps de dire un simple mot, qu’elle me sauta presqu’au cou, me serrant comme si j’étais son petit ourson. Elle était mignonne, il fallait l’admettre. Et personne ne pouvait passer à côté de son charme, auquel S’ n’était guère insensible. Rigolant à la remarque de la brunette, je l’invitai à se rasseoir, ce que je fis en l’accompagnant. Assise près d’elle, ce que je faisais toujours, je pris la parole, d’un ton calme et amusée du même moment. « Alors, comment tu vas ma belle? » Oui, c’était toujours le petit surnom que je lui attribuais. Une simple marque d’affection me direz-vous, mais elle était belle, oui, un charme divin. Je regardai le travail de la belle brune et il fallait admettre qu’elle s’y était vraiment mise. Un talent incomparable. Sur le coup, je décidai de lui faire une proposition, que j’espérais qu’elle allait accepter, me rendant compte, qu’une petite soirée tranquille en la compagnie de celle-ci ne lui ferait pas de tort. Et que passer de plus, tout ce temps à l’admirer, ne lui déplairait pas plus. « Dis-moi .. je sais pas, mais j’avais envie de passer une de ces journées super tranquille. À moins que tu comptais faire la fête ce soir, j’aurais pensé à t’inviter chez moi, question de prendre ça relax ; deux ou trois petits films, un bon repas. » Oui, c’était une proposition que je faisais lorsque j’avais quoi .. quinze ans, mais c’était toujours marrant ce genre de soirées. Les prendre au plus calme possible. Mais en ayant surtout pas peur de rigoler, de s’amuser comme de petites folles. Je remarquai pendant quelques secondes que c’était à peine pour dire que je l’avais forcé, alors, me reprenant, je renchéris, encore plus calmement, décontracté. « Mais si tu veux pas, je comprendrai. T’as peut-être quelque chose de prévu? Et puis, bref, je veux seulement pas te forcer la main. » J’avais toujours ce petit ton insistant, tout de même, mais du coup, je n’avais pas envie de briser ses plans, si elle en avait bien entendu. « Mais bon .. s’il est trop tard, tu resteras à dormir, comme avant. » dis-je en ne pouvant m’empêcher de laisser un sourire coquin qui, ne se voulait pas présent, du moins qui n’aurait pas dû être présent, en me rappelant tous ces souvenirs que nous avions eu. Deux jeunes femmes qui débordaient d’amitié, c’est ça que nous étions. Et puis, je me devais royalement d’admettre que le mot amitié n’était peut-être pas assez puissant. Au fond, peut-être que c’était un peu plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Only secrets are and shall remain secret  Empty
MessageSujet: Re: Only secrets are and shall remain secret Only secrets are and shall remain secret  EmptyMar 20 Déc - 1:51

    Only secrets are and shall remain secret  Tumblr_lu42kj7lqb1r0u60xo2_500

    Je dissipais ma gêne passagère d'un hochement de tête. Je ne devais pas laisser mes sentiments en détruire d'autre. Je devais être libre d'éprouver ce que bon me semble, et non pas subir la volonté amoureuse de mon esprit torturé. Oui, j'en avais plus qu'assez de devoir brimer tout ce que je ressentais pour rester dans le domaine du correct. Ce qui doit arriver arrivera de toute façon; et ce n'est pas moi qui vais y changer quelque chose. Je baisse les yeux. Je ne suis plus ce que j'étais, j'ai un peu perdue de ma superbe depuis que j'ai reçue un coup de fil de mes parents m'annonçant qu'ils couperaient mon compte bancaire si mes notes ne s'amélioraient pas. J'ai un peu perdue de mon image de princesse, de diva glamour trop occupée à séduire pour étudier. Mais aujourd'hui, alors que je suis réduite à bachoter avec des Alphas pour acquérir un niveau décent; j'ai l'impression de toucher le fond du fond. C'est que j'ai des principes moi. Cela peu paraître un peu frivole, mais c'est pourtant ce que je suis. En ce moment je passe plus de temps à travailler qu'à faire ce qui me plaît et ce pourquoi je suis née. Le temps libre se fait de plus en plus rare, au détriment de soirées endiablées et de flirts nocturnes. Depuis quand n'ai-je pas été moi même ? Depuis quand n'ai-je pas commandée LE repas traiteur hors-de-prix, pour le déguster devant mon écran plat dernier cri ? Depuis quand ne suis-je pas sortie dévaliser une boutique de marque avec une copine ? Eh bien ça fait un sacré bout de temps, je le reconaît. Bip bip, alerte rouge ! Il est temps que je réintègre la vraie vie.
    On dit que le changement est bon, productif. Mais je ne veux pas changer. Je ne veux pas. Je veux pouvoir piétinée sans remords mon livre de maths, me permettre la mini-robe rouge à décolleté vertigineux qui feraient hurler tout les parents d'ados de la planète. Je veux pouvoir draguer six mecs en même temps, couchez avec eux et leur briser le coeur. Je veux pouvoir prendre encore un autre verre, en me jurant que c'est le dernier mais en n'en faisant rien. Je veux vivre ma vie; la reprendre là où je l'ai abandonnée.
    Telle une grande prestidigitatrice, je fait disparaître mon angoisse dans mon chapeaux et montre un grand sourire à mon publique; à Shanelle. Elle s'assoit à côté de moi. Je sens sa chaleur, sa douceur et sa présence me réconforte comme elle l'a toujours fait depuis des années et des années.

    " - Alors, comment tu vas ma belle ? ", demanda t'elle.
    - Plutôt bien. Et toi ?" répondis-je d'un ton qui se voulait joyeux.

    Je surpris son regard dérivée sur mes ongles en travaux. Elles semblaient appréciée le début. Au moins quelqu'un qui reconnaît mon art dans ce bas monde. Poussant un peu mon "atelier de travail" sur le côté je m'allonge sur le ventre, de façon à être en face de Shana.

    " - Dis-moi .. je sais pas, mais j’avais envie de passer une de ces journées super tranquille. À moins que tu comptais faire la fête ce soir, j’aurais pensé à t’inviter chez moi, question de prendre ça relax ; deux ou trois petits films, un bon repas. Mais si tu veux pas, je comprendrai. T’as peut-être quelque chose de prévu ? Et puis, bref, je veux seulement pas te forcer la main. Mais bon .. s’il est trop tard, tu resteras à dormir, comme avant.

    - Eh ! Mais ça me brancherais carrément !
    m'éxclamais-je avec enjouement.
    Eh non, je n'ai rien de prévue de mon côté. D'ailleurs, au niveau de mon emploie du temps, c'est la mer morte. Tu peux pas savoir comme ce genre de soirées me manquent. Et j'apporterais la crème glacée, et toi le pop-corn; comme avant !"

    Je lui rends le sourire coquin qu'elle m'adresse. Je ne sais plus sur quel pied danser. Quelque chose dans mon instinct féminin m'aiguille sur quelque chose, mais il serait bien trop stupide d'espérer que ce soit cela. Je n'ai pas la moindre chance avec elle, je l'ai toujours sue. J'ai appris à vivre avec, mais je ne peux pas continuer à aimer désespérément quelqu'un qui ne partage pas mes sentiments. Enfin, de ce que j'en sais. Je me trouve trop réfléchie, trop avenante et ponctuelle. Serais-je en train de grandir ? De me rendre compte que la vie n'est pas qu'un jeu et les gens autour de moi les marionnettes de mon petit théâtre personnel ? Absurde. Un jour un homme un dit: "a trop être le cul entre deux chaises ont finit par se casser la gueule". Eh bien je vais essayer de prouver que c'est faux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Only secrets are and shall remain secret  Empty
MessageSujet: Re: Only secrets are and shall remain secret Only secrets are and shall remain secret  EmptyMar 20 Déc - 7:28

Only secrets are and shall remain secret  Heather-Morris-gif-glee-21738372-500-213
J’avais beau tenter de faire taire toutes ces envies qui me reliaient envers Stella, mais c’était impossible de tout camoufler, de faire semblant de ne rien ressentir. Seule ma forte personnalité aidait à me retrousser les manches, à faire de moi quelqu’un qui lui semblait indifférente physiquement. Et encore, mes yeux n’arrivaient pas à rester concentrer sur ses beaux yeux. Baladeurs, je n’arrivais que très rarement à les contrôler lorsqu’il était question de cette brunette. J’avais honte, mais non en même temps. Disons seulement que ces temps-ci, ma vie s’avérait être beaucoup plus compliquée qu’il l’aurait fallu. Alors, de pauvres petits détails comme ceux-ci, m’héritaient. Je n’y pouvais rien, elle m’attirait fortement, mais seulement, notre amitié était très importante. Alors, je n’avais pas envie de tout gâcher. Je l’avais déjà fait avec d’autres, auparavant, les perdant souvent parfois parce qu’ils avaient peur que ma bisexualité me fasse automatiquement tomber amoureuse d’elle. C’était pitoyable, mais je ne pouvais les empêcher de me détester, enfin de me repousser, si l’idée qu’une femme s’attache à elles, les répugnent. Quoi que, en aucun cas je ne serais tombée amoureuse de l’une d’entre elles. J’avais déjà quelqu’un qui prenait une place beaucoup plus importante que les autres dans ma vie depuis son retour, Stella. Je ne puis m’empêcher de l’enlacer rapidement lorsqu’elle admit vouloir passer la soirée à mes côtés. Il fallait admettre que j’attendais de renouveler avec le passé depuis bien longtemps déjà. Charmée par l’idée d’enfin avoir, si le mot pouvait être utilisé dans ce genre de situation, beaucoup plus d’intimité, j’admettais que le contrôle serait quelque chose de très compliqué. Certes, je me devais d’être réticente, d’être calme et de tenter de calmer du même coup, toutes mes hormones.. sexuelles. Écoutant de nouveau la demoiselle, j’esquissai un sourire et pris la parole. « Bon, c’est la fin de l’après-midi, donc je me disais qu’après avoir conquis la Terre entière avec ta manucure, on pourrait aller faire quelques courses ou tout simplement faire livrer chez moi. À moins que t’aies pas faim, y’a un monstre qui grandit dans mon ventre. » dis-je en riant un tout petit coup, faisant référence aux bruits particuliers que mon ventre refusaient de faire taire. Délicatement et allez même savoir pourquoi j’avais fait cela, je tendis à ma compagne du moment, ma main qu’elle pouvait agripper, montrant qu’elle était prête à partir, à m’accompagner pour cette petite soirée entre damoiselles, ou tout simplement, de parfaites amies. « Au fait, si tu me suis dès maintenant, tu ne pourras pas m’empêcher de prendre une douche ce soir, hein? Je travaille demain et j’ai un horaire dingue ; mariage d’une copine, tu comprends? » dis-je en esquissant un sourire mignon, sachant qu’elle comprendrait. « Au pire, t’auras qu’à venir avec moi, dans la douche. » continuai-je, mais me rendant compte que cela faisait vachement louche, je repris. « Non, mais pas dans ce sens-là. T’auras qu’à m’attendre assise par terre à m’écouter chanter. Ou au pire des cas, tu me raconteras une histoire. » dit-elle en éclatant de rire, tentant de tuer le malaise qui avait sans aucun doute, pris le contrôle de la jeune femme. Les deux entamèrent donc une marche rapide, remarquant que Stella avait accepté de la suivre. Tant mieux, c’était déjà ça. « Bon, je te laisse le choix. Soit on fait livrer soit on va chercher et on cuisine ensemble. Dans ce cas, si tu veux cuisiner avec moi, fais attention ; tu risques de finir par être le repas en soi, tellement tu vas être recouverte de l’armée de nourriture qu’étrangement, j’aurai fait tomber sur toi. » dis-je en admettant de nouveau que tout cela s’avérait un peu étrange. « Quoi que, je te verrais aussi bien avec des nouilles chinoises plein la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Only secrets are and shall remain secret  Empty
MessageSujet: Re: Only secrets are and shall remain secret Only secrets are and shall remain secret  EmptyMar 20 Déc - 15:23

    Only secrets are and shall remain secret  Heather-Morris-gif-glee-21738359-500-281

    Il fallait que je me calme, que mon coeur cesse de cogner dans ma poitrine comme un forcené. Shana était sans nul doute l'une de mes meilleures et plus précieuses amies, je ne pouvais pas me permettre de me montrer ne serais-ce qu'un poil froide ou étrange. Plus je redoutais de trahir mon secret, plus je ne pouvais m'empêcher d'y revenir. C'était un cercle vicieux, dont je me serais volontiers passée. Je suis certaine que mon amour n'est pas réciproque, et je ne souhaite pas en faire les frais au détriment de notre amitié. Je suis fière de ce que je suis, je suis en accord avec ce que je fait. Où est le problème, me direz-vous ? Je ne sais pas moi-même. En tout cas, s'il y a bien une seule et unique chose que je sache, c'est que je ne peux pas laisser perdurer ce malaise qui n'a pas lieu d'être entre nous. Oui nous grandissons, nous nous ouvrons à un autre monde plus le temps passe, nous nous lions et nous délions avec tiers personnes qui font de nous ce que nous sommes. Mais jamais je ne veux renoncer à elle, sans prendre pour autant le risque dangereux de la perdre. J'ai perdue déjà trop de gens à cause de cela, de ma petite particularité parmi tant d'autre. Je ne me considère pas comme une fille "normale". Mais qui l'est, d'ailleurs; normale ? Oh et puis zut hein, je n'ai vraiment ni envie de réfléchir ni de grandir. Je me poserais des questions demain. Oui, je reconnaît que j'adore remettre les choses à demain. Vivre aujourd'hui, mourir demain.

    " Bon, c’est la fin de l’après-midi, donc je me disais qu’après avoir conquis la Terre entière avec ta manucure, on pourrait aller faire quelques courses ou tout simplement faire livrer chez moi. À moins que t’aies pas faim, y’a un monstre qui grandit dans mon ventre.

    - T'a du lire dans mes pensées par ce que effectivement, je crève la dalle !"dis-je, ravie de cette proposition " Et pour mes ongles, ne t'en fait pas. Ce chef-d'Oeuvre peut attendre !" rigolais-je en riant de bon coeur, montrant ma main recouverte de gros pâtés de vernis bleus, comme si un arc-en-ciel m'avait vomi sur les ongles.

    Shanelle me tendit sa main, que je prit avec apaisement. Je rangeais mes petites affaires dans mon sac à main Gucci de la saison passée. Oui, je sais; y'a du relâchement. Mais je me surprit à gémir quand je barbouillais non seulement mes vêtements, mon pauvre sac et son contenu. Oui, je confirme; du relâchement.

    " - C'était pas sec à priori ... ", grognais-je d'un air malicieux accompagné d'un regard qui signifiait: "pardonne-moi !", car je lui en avais probablement mit partout à elle aussi.

    Je lui fit un grand sourire, en me tapotant le ventre. Maintenant qu'elle m'y faisait penser, c'est vrai que j'avais moi aussi très faim. Mon repas habituel se résume en trois mots: salade, salade et salade. D'accord c'est l'aliment idéal pour ne pas prendre de poids, et oui les sauces pour accompagner ne sont pas désagréable ... Mais on peut faire mieux dans le terme du nourrissant. Non, là mon esprit et mon ventre décidaient d'une alliance pour hurler: "Du gras ! Du salé ! Du sucré ! Du trois milliards de calories à chaque bouchées !" et défilaient dans ma tête en une ronde sensuelle une gigantesque pizza aux quatre fromages, THE assiette chinoise et des boîtes de cookies à n'en plus finir ...

    "- Au fait, si tu me suis dès maintenant, tu ne pourras pas m’empêcher de prendre une douche ce soir, hein? Je travaille demain et j’ai un horaire dingue ; mariage d’une copine, tu comprends ? Au pire, t’auras qu’à venir avec moi, dans la douche. " j'esquisse malgré-moi un petit sourire charmeur.

    "- Oui, les mariages royaux ... Il faut être au top !" je suis un peu surprise, mais je m'empêche de trop retourner la signification de ses paroles dans ma tête. Laisser faire les choses, ce qui devra arriver arrivera.

    "- Non, mais pas dans ce sens-là. T’auras qu’à m’attendre assise par terre à m’écouter chanter. Ou au pire des cas, tu me raconteras une histoire.

    - Si tu veux entendre l'histoire j'ai bien peur qu'il faudra que tu m'invite dans la salle de bains. ", je répond, avec spontanéité.

    Je me rends compte que mes paroles semblent encore plus louche que les siennes. J'éclate de rire en me prenant le ventre. Rire ... Cela fait tellement de bien ! Je la suit à petits pas gracieux, le soleil matinal inondant mon corps d'une douce chaleur propice aux meilleurs moments de bonheur.

    "- Bon, je te laisse le choix. Soit on fait livrer soit on va chercher et on cuisine ensemble. Dans ce cas, si tu veux cuisiner avec moi, fais attention ; tu risques de finir par être le repas en soi, tellement tu vas être recouverte de l’armée de nourriture qu’étrangement, j’aurai fait tomber sur toi. Quoi que, je te verrais aussi bien avec des nouilles chinoises plein la tête. "

    Je n'arrive même plus à parler tant je m'étrangle de rire. Quand, au bout d'un très long moment, je parvient à articuler entre deux gloussements:

    "- C'est sûr que c'est super sexy ! Enfin bon, je suis bien tentée de risquer ma vie avec toi ce soir ... "

    Je crois les doigts dans mon dos pour que Shana ne prête pas attention au double sens de cette phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Only secrets are and shall remain secret  Empty
MessageSujet: Re: Only secrets are and shall remain secret Only secrets are and shall remain secret  EmptyMar 20 Déc - 23:23

Only secrets are and shall remain secret  Tumblr_leb918fSHi1qd8bpuo1_500
Souriante, j’avais un supplément de bonheur. Oui, c’était rare, mais lorsque c’était présent, je me devais d’en profiter au maximum. Ainsi, j’avais l’air beaucoup plus présente, me privant de mon sadisme, de mon côté négatif qui normalement, prenait souvent l’entier contrôle de ma personnalité. J’étais certes, forte, prête à tout, mais pourtant, j’étais différente avec tous ceux qui me faisaient face. Bref, je détournai mon attention vers la jeune demoiselle, à qui je n’avais toujours pas lâché sa main. Rigolant un petit coup, sur ce qu’elle venait d’admettre, elle était autant affamé que moi. J’étais bien, certes un peu perdu au travers de mes pensées. Souriant aux dernières paroles de Stella, j’avais remarqué le gâchis qu’elle venait de faire avec ses ongles. Un peu de ma faute, oui, je devais l’admettre, mais au pire des cas, elle pourrait utiliser du dissolvant que j’avais surement à quelque part dans mon fouillis. Pendant un seul petit instant, j’aurais eu le réflexe de l’inviter à m’accompagner, à ce fabuleux mariage, mais l’invitation aurait sans doute eu pour but quelque chose de franchement étrange. Je me retins donc, esquissant de nouveau un sourire qui était venu de nulle part, signe que j’étais de retour sur Terre. Éclatant de rire, non pas faussement, je trouvais mignon que la brunette s’invite presqu’elle-même à la suivre dans la salle de bains. J’étais coincée dans un léger malaise, mais l’idée ne me déplaissait pas. « C’est ce que je comptais faire. » dis-je un peu trop sérieusement, que si Stella avait prêté attention à son ton, elle aurait compris que tout cela était venu avec un bon lot de malentendus. Et non, je ne comptais pas répliquer, j’avais pour une fois eu envie de donner un indice à cette jeune femme. Peut-être que j’avais tort, mais je n’en avais pas honte. Et puis, ce n’étais pas parce qu’elle se retrouverait avec moi dans la salle de bains, qu’elle me suivrait jusque dans la douche, non? Mes yeux devinrent ronds lorsqu’elle dit le mot « sexy » . Elle n’avait pas tort ; la scène aurait ressemblé à un début de film érotique. Ce qui, n’aurait été guère déplaisant. J’avais cru percevoir quelque chose d’insistant dans ces paroles.. quelque chose que je ne voulais pas comprendre, mais pourtant, j’abandonnai automatiquement. Me faire des idées, je l’avais en tant que routine. Je restai calme, décidant de faire donc une cour résumée de notre soirée. « Bon, je décide alors. » dis-je, remarquant qu’elle n’avait toujours pas décidé entre du restaurant ou entre aller faire quelque courses rapides. « J’habite à seulement deux minutes d’ici à la marche, donc on va directement chez moi. J’appel pour nous faire livrer quelque chose et pendant ce temps, je prends ma douche. Ensuite, bon, j’ai surement une bonne centaine de films d’amour chez moi ou une dizaine d’action. T’auras qu’à choisir parmi ceux-là. Et oui, désolée mais je crois que je serai trop lâche pour remettre le pied dehors et aller en prendre un en location. » dis-je de nouveau, restant parfaitement insistante sur le mot douche, mais je devais admettre que je ne savais vraiment pas pourquoi. Je me mis finalement à forcer un peu plus la main de mon amie, l’amenant rapidement vers chez moi. Non, pas que j’en avais marre d’être à l’extérieur, mais l’idée d’être propre et d’ensuite être parfaitement prête pour le reste de la soirée était ce qui m’importait présentement. J’étais compliquée à suivre, mais parfois j’étais simple à comprendre. Et puis, devant mon chez-moi, qui se situait au premier étage d’un bloc de quatre appartements, je pris mes clés que j’avais bien enfoui au fond de ma petite veste, pressée de retrouver mon chez-moi. Sortir pour aller faire une balade au parc, c’était pas tout à fait moi. « Tu peux mettre tous tes trucs sur la table ou sur le canapé. » dis-je en pointant la table, l’endroit le plus près de la porte d’entrée. Ce n’était pas petit, ni énorme. C’était suffisant pour une ou deux personnes. Je vivais seule alors je ne voyais pas en quel intérêt je me devais d’avoir plus grand. Ma chambre, au sous-sol aussi, vue comment l’appartement était construit, je pris aussitôt de sous-vêtements, ainsi qu’un t-shirt. Non, pas de pantalons, j’avais envie d’être à l’aise, de passer une soirée simple comme bonjour. Prenant la parole pour une dernière fois, je remarquai que j’étais un peu bête de l’inviter et de l’obliger à m’attendre dès qu’elle avait mise le pied à l’intérieur. « Alors, tu veux boire quelque chose tout de suite, où tu acceptes qu’on se débarasse de ma petite corvée? Au pire des cas, prends ce petit banc et traîne le dans la salle de bains, si t’as pas envie de te retrouver assise par terre. C’est comme tu veux. » lui avouai-je avec un nouveau sourire. Et à cet instant, elle devait avoir compris que je ne blaguais pas, quand j’avais dit l’inviter à m’attendre et ne pas la laisser seule. Je ne sais pas si c’était une bonne idée, mais bon, il n’y avait rien de mal. Et par l’occasion, elle pouvait se nettoyer les ongles. Bref, c’était à elle de voir, je n’avais pas vraiment mon mot à dire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Only secrets are and shall remain secret  Empty
MessageSujet: Re: Only secrets are and shall remain secret Only secrets are and shall remain secret  EmptyMer 21 Déc - 1:20

    Only secrets are and shall remain secret  DEmi-Lovato-GIf-demi-lovato-22805569-500-265


    Shanelle semblait un peu perdue dans ses pensées. Je pensais à lui demander l'objet de ses réflexions, mais crois me douter de ce qui la turlupine, alors remettre le sujet sur le tapis semblait quelque peu malvenu. Sans nous en rendre compte, nous tournions autour du sujet tabou; de celui que nous nous efforçons d'éviter. Et même lorsque j'essai de me comporter et de discuter normalement, nous revenons toujours à ce point. Combien de temps pourrais-je éviter le moment ou Shana s'apercevra de mes sentiments, que notre amitié sera détruite ? Comme je n'arrive visiblement pas à les dissimuler. Exprimer ce que je ressent fait partit de ma nature profonde. Contrarier ma personnalité m'est une tâche quasiment impossible. Je suis humaine, et toute créature fantastique que je soit; j'ai tout de même des limites. Toute la journée, je prête une attention dévorante envers l'image que je peux donner de moi. Je réfléchit à chaque mot, chaque geste, chaque posture et à l'effet que cela pourrait engendrer. Moi qui suis d'une nullité intolérable en maths, je dois dire que dans mon rôle de manipulatrice je me débrouille plutôt bien. Le soucis ? C'est épuisant de devoir jouer un rôle. Non pas que je fait semblant, ce n'est pas comme si je disais gauche alors que je pense droite. Pas exactement. Mais j'ai un rythme à tenir, de nombreux engagements envers mon propre honneur et mon amour propre; que j'ai toujours bichonné avec la plus infinie des tendresses. Mais le gros avantage avec ma personnalité affirmer, c'est que je peux facilement reconnaître qui traîne avec moi pour la gloire ou par ce qu'il tient réellement à moi. Je n'ai pas beaucoup de mal à deviner ce que les gens pensent. Je suis des études de psychologie et de journalisme, pour apprendre à comprendre mon interlocuteur. Toute ma vie, ma popularité et mon estime ne repose que sur mon charisme; alors j'ai absolument besoin d'être capable de sonder en détail le cerveau d'autrui. C'est la voie de Shanelle qui me tire de mon ébhètement passif: "C’est ce que je comptais faire." Un peu honteuse, je ne sut trop que répondre. Notre amitié s'apprêtait à prendre un tournant important, il ne fallait pas qu'on loupe le virage pour plonger dans le ravin. D'autant plus que je ne me connaît que trop bien, si vous avez envie de ruiner un bon moment ... Appelez Stella Morgan ! Elle se fera un plaisir d'enchaîner gaffe sur gaffe, volontairement ... Ou pas ! Arheum, je m'embrouille toute seule. Je me trouvais encore paumée dans la tomate-cerie qui em sert de cerveau quand elle reprit, d'une voie sérieuse qui m'inquiéta peut-être plus qu'elle ne l'aurait due: "Bon, je décide alors.". Je me faisait l'effet d'une carpe qui a oubliée comment faire des bulles. Ah mais oui ! J'avais oubliée de répondre à sa question. Je voulus dire plein de choses en même temps, mais seul un unique son s'échappa de ma bouche délicatement glossée: "Ahbhabeuh ...". J'explosais à nouveau de rire. Mais pas le rire habituel hein ! Pas le "hihihi" gracieux et charmant auquel tout le monde est habitué. Plutôt un grotesque "HAHOUHAHAHIHAHOU !" qui ferait peur aux résidents d'une asile psychiatrique. Prenant conscience que je dois offrir un sacré spectacle à mon entourage, moi, la reine de l'université qui hurle des sons gutturaux, le visage tordu et les dents en avant; ça ne doit pas se rapprocher beaucoup à mon apparence glamour et sensuelle habituelle. " J’habite à seulement deux minutes d’ici à la marche, donc on va directement chez moi. J’appel pour nous faire livrer quelque chose et pendant ce temps, je prends ma douche. Ensuite, bon, j’ai surement une bonne centaine de films d’amour chez moi ou une dizaine d’action. T’auras qu’à choisir parmi ceux-là. Et oui, désolée mais je crois que je serai trop lâche pour remettre le pied dehors et aller en prendre un en location. Je me décide à m'extirper un peu de mon mutisme passager, mais je me demande pourquoi elle insiste tant sur la douche. Je ne sais pas comment je dois le prendre. Sois mon insistance l'a gênée et elle tient à mettre les points sur les "i", soit elle ... Non, c'est impossible. Il ne faut pas rêver non plus. " Ne t'inquiète pas, je trouverais bien mon bonheur là-dedans. " dis-je avec le désir d'apaiser les tensions, ou ce je-ne-sais-quoi qui naissait entre nous et nous mettait dans une situation d'embarras. Quelque minutes plus tard, j'arrivais dans l'appartement de Shana. Il n'était pas immense, mais largement suffisant pour une personne. Il était en même temps décoré avec goût et l'on si sentait d'office à l'aise. Elle me montra où je pouvais déposer mes affaires, et je la remerciais d'un signe de tête. Moi, on a pas besoin de me dire "fait comme chez toi"; j'agit et après je demande si j'ai le droit. Mon amie semblait impatiente de prendre une douche. Je la comprends, moi aussi je passe des heures chaque soir à me relaxer sous l'eau. Enfin ... Je fait quand même attention pour ne pas ressortir avec la peau fripée comme un pruneau. Soudain, elle s'arrête dans son élan et me propose: " Alors, tu veux boire quelque chose tout de suite, où tu acceptes qu’on se débarasse de ma petite corvée ? Au pire des cas, prends ce petit banc et traîne le dans la salle de bains, si t’as pas envie de te retrouver assise par terre. C’est comme tu veux. ", agréablement surprise, je m'empresse de répondre pour rassurer sa petite mine hésitante. " J'attendais que tu me le propose. ", dis-je, malicieuse. J'ajoute: " Enfin, je veux dire ... Pour me vernir les ongles ! ", en faisant un petit clin d'oeil suggestif qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Only secrets are and shall remain secret  Empty
MessageSujet: Re: Only secrets are and shall remain secret Only secrets are and shall remain secret  EmptyMer 21 Déc - 1:42

Only secrets are and shall remain secret  Tumblr_lh6zl0Qzzw1qfv6qso1_500
Je pensais à tout et au même moment, à rien. J’étais toujours ainsi. J’avais la tête ailleurs et quelques secondes après, j’étais de nouveau moi, faisant mine de rien. J’avais le cerveau d’un poisson rouge et pourtant, je savais très bien comment enterrer ce qui au moment même, me tracassait. Du moins, je faisais mon possible. Je n’étais pas une pro du mensonge, mais je me débrouillais assez bien. J’avais toujours cette fâcheuse habitude de couper la parole des autres, de leur laisser qu’un bref laps de temps pour choisir ce qu’il désirait. Et après, impatiente que j’étais, je prenais ma décision. J’étais ainsi, personne ne pourrait me changer. Et quand quelque chose me passait par la tête, que ce soit un intense désir ou quelque chose qui pouvait se résumer à cela, je le montrais. Mais avec Stella, je ne sais pas. C’était totalement différent. Une relation complexe, que je devais cacher au gouffre de moi-même. Non, je ne souffrais pas d’un manque d’amour, je souffrais d’un désir que je n’aurais pas. Arriver dans l’appartement, je me fis un régal de prendre les vêtements que j’avais besoin, puisque ce désir de prendre une douche était prioritaire sur tout le reste. Tentant de passer le plus poliment possible, mon amie semblait prête à me suivre, mais pas de la façon que je le désirais bien au plus profond de moi. Mais ça, c’était un secret que je garderais probablement longtemps. Souriante, tentant de trouver des sous-entendus au travers de ce qu’elle disait, je pus en percevoir quelques-uns, mais je trouvais plutôt que j’étais du genre à me faire des idées, comme toujours. J’attrapai donc de nouveau sa main, l’obligeant à me suivre. « T’es sûre que ça te gêne pas, hein? Que je te fasse attendre comme ça? » dis-je avec un faible sourire, qui se voulait sincère. Quoi? Elle n’avait pas à m’attendre, à n’avoir rien à faire pendant que moi, de l’autre côté, je la laissais crépir à l’extérieur, à m’attendre comme un chien attendant son maître. La voyant refermer la porte, j’esquissai un nouveau bref sourire, enlevant en moins d’une mon chandail. Après tout, j’avais beau ressentir une attirance dévorante pour cette femme, ce n’était pas ce qui m’empêchait d’enlever mon t-shirt face à elle. Elle ne semblait pas être attirée envers les femmes alors, d’une façon ou d’une autre, je ne voyais pas pourquoi j’aurais eu la moindre gêne à ressentir. J’étais à l’aise, sans trop, même lorsque Stella se retourna après avoir fermé la porte. Non, ce geste n’était pas louche ; c’était simplement l’habitude que tout le monde avait, question d’avoir la moindre intimité. J’avais beau être en soutien-gorge, mais je restai autant calme, détournant mon regard vers la brunette. « Tu pourrais me passer cette bouteille-là, s’il te plaît? » dis-je, en pointant une bouteille de shampooing qui était resté sur le comptoir de la salle de bains, alors que j’étais beaucoup plus loin que Stella ne l’était. Gardant un simple sourire, j’attendais que Stella me rendre ce petit service, alors que tout ce qu’il me restait à faire, c’était d’enlever mes vêtements. Pas que j’étais gênée ou quoi que ce soit qui se reliait à ce mot, mais j’avais quand même besoin d’une certaine intimité et déjà, j’étais sans chandail. « Promis, tu m'espionnes pas, hein? » dis-je en riant, sérieusement dit. C’est pourquoi, je me retrouvai dans la douche, tirant le rideau, qui malheureusement se trouvait être légèrement transparent, suffisant pour voir toutes les formes. Mais bon, j’allais pas en faire tout un plat, je n’avais pas le moindre des doutes de toutes façons, que de l’autre côté, elle soit en train de m’espionner. « Promis, je vais faire rapidement. Et hum, te gêne pas pour prendre quoi que ce soit hein .. pour tes ongles. » dis-je, en tirant tout le reste de mes vêtements qui n’avaient pas à me suivre dans la douche, de l’autre côté du rideau de plastique qui me couvrait, donc de celui de Stella. Je partis la douche, n’entendant pas le moindre bruit, surement parce qu’elle était occupée à s’arranger où je ne sais quoi. Eh merde, j’avais oublié de commander le repas. Bon, pas grâve. Je m’en occuperais tout simplement en sortant de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Only secrets are and shall remain secret  Empty
MessageSujet: Re: Only secrets are and shall remain secret Only secrets are and shall remain secret  EmptyJeu 22 Déc - 1:38

    Only secrets are and shall remain secret  Heather-Morris-heather-morris-19686126-500-333


    Je ne peux m'empêcher de me poser mille et une questions. D'office, je considérais que Shana ne partageait pas mes sentiments. Pourtant, au plus profond de moi, une sorte d'intuition me laisse penser que l'étrange attraction qui règne entre nous n'a pas finit de s'étendre. Ce n'est qu'un pressentiment, et pourtant j'ai l'intime conviction que notre relation n'a pas finit de prendre des tours inattendus. Je ne sais pas ce que nous allons devenir demain, mais si il y a une chose que je peux contrôler c'est bien le présent. Si une possible histoire d'amour il y a entre nous, alors cette-dernière finira bien par surgir un jour. En attendant, aussi merveilleuse sois-je, je ne peux influencer sur le cour des évènements. J'ai bien vue ce que cela a donnée de vouloir "faire semblant" d'être aveugle à ce qu'il se passait entre nous ... Et le résultat n'est pas bien glorieux. Oui, je suis une comédienne et une menteuse hors-pair, et non ça ne me pose pas de remords de raconter des salades. Mais par soucis d'étique, d'une question purement personnelle; me mentir à moi-même sur ce que j'éprouve serait illustrer le serpent qui se mord la queue. Je venait de prendre la décision de prendre les choses avec légèreté et frivolité, comme il le convient de faire avec une amie proche; et de ne pas gâcher la soirée en retournant sous toutes ses coutures une pauvre phrase innocente dans sa tête pour en presser le jus de l'espoir interdit. "T’es sûre que ça te gêne pas, hein? Que je te fasse attendre comme ça ? ", demanda-t'elle soucieuse de mon bien-être. " Oh ne t'inquiète pas pour ça. "dis-je d'un ton rassurant avant d'ajouter: " J'ai un sacré boulot avec mes ongles ... Et au pire, je pourrais toujours te raconter une histoire !. Nous pénétrons dans la petite salle de bains, je referme la porte derrière nous de ce geste ancestral, sans arrière-pensée. J'avais retrouvée un semblant de calme lorsque le rouge me monta en joue en apercevant mon amie qui retirait son chandail. Je ne pouvais détacher mes yeux de ce spectacle envoûtant. Mon coeur se mit à battre la chamade, effaçant les quelques doutes que je conservait quant à mes sentiments. Elle était merveilleuse, ravissante, charmante. Ses cheveux blonds suivaient les courbes qu'elles décrivait dans ce simple mouvement que de se déshabiller. La température de la pièce augmenta perceptiblement, et le rouge me monta aux joues comme mon regard se rivait sur sa généreuse poitrine, sur le mouvement gracieux sur lequel ondulait son corps de rêve. Cette vision me toucha au plus profond de moi, par ce qu'elle réveillait quelque chose d'indescriptible, de fou et de passionnant ... Le désir. Une flamme brûlait à présent en moi, et il serait tout à fait inutile de dissimuler vu la façon dont mon visage rouge tomate reflétait mes pensées. Je me forçais à conserver un peu de calme quand Shanelle me demanda: " Tu pourrais me passer cette bouteille-là, s’il te plaît ? en désignant un luxueux shampoing. Je lui passais en lui souriant. Bon, il était encore temps de me rattraper. " Promis, tu m'espionnes pas, hein? ", dit un peu sérieusement mon amie, ce à quoi je répondit avec naturel: " Juré ! ". Il est normal d'avoir besoin d'intimité, de plus je ne sais pas si je me retiendrais de lui sauter dessus si jamais elle venait à me montrer plus que je n'en avait vue. Même si ce serait bien loin de me déplaire. " Promis, je vais faire rapidement. Et hum, te gêne pas pour prendre quoi que ce soit hein .. pour tes ongles. " me lança-t'elle une fois qu'elle était entrée dans la cabine de douche.
    " Ne t'inquiète pas, prends ton temps. Je ne suis pas pressée. ". Je me faisait l'impression d'une horrible bête qui devait déployer des trésors d'effort pour ne pas violer sa copine. Et Dieu seul sait comme je faisait violence pour ne pas regarder du côté du rideau de douche que je savais transparent ... La tentation était forte, mais mon désir de préservée mon amitié encore plus. J'attrape un petit flacon de dissolvant sur une étagère argentée et part à la recherche de cotons pour l'appliquer et nettoyer mes ongles afin de leur refaire une petite beauté. En dépit de mes nombreux sentiments contradictoire, je flaire une bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Only secrets are and shall remain secret  Empty
MessageSujet: Re: Only secrets are and shall remain secret Only secrets are and shall remain secret  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Only secrets are and shall remain secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» It takes a fool to remain sane {Breanna}
» Party and little secrets.
» On a des secrets maintenant ?
» Il n'y a pas que Vegas qui garde les secrets ...
» two little princesses with some big secrets (néleya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-