the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Mais pourquoi est il aussi méchant? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE |Edward & 'Gus|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mais pourquoi est il aussi méchant? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE |Edward & 'Gus| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE |Edward & 'Gus| Mais pourquoi est il aussi méchant? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE |Edward & 'Gus| - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:09



Mais pourquoi est il aussi méchant? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE |Edward & 'Gus| - Page 2 20aud85



- Mais moi je vais très bien. C’est pour vous que ca ne va pas. C’est vous qui faites toute une histoire pour rien.

Je levais les yeux au plafond, d’un air assez exaspéré. Aengus est le genre de personnes têtues qui a toujours réponse à tout. Avouer ses tords ? Il semblait en être hors de question. Elle préférait tourner la situation à son avantage en lui faisant perdre de l’importance. Certes, ce n’était qu’un peu d’alcool. Un coup n’a jamais tué personne non plus. Et pourtant, devait-on accepter ce comportement ? En somme, certes, il n’y avait pas eu mort d’homme. Je pouvais à partir de cela comprendre que la blondinette ne se sente pas réellement coupable. Ce n’est d’ailleurs pas ce que j’attendais de sa personne, au contraire. Ce que je souhaitais, c’était comprendre son comportement et me faire ma propre opinion. Et alors que j’avais haussé le ton de ma voix, quelque peu énervé, elle, elle gardait un calme olympien même si je l’imaginais bouillonner au plus profond d’elle-même.

En entendant la suite de ses paroles, je fus un peu plus énervé. Alors elle agissait ainsi ? Elle n’aimait pas Blaithin donc elle lui souhait du mal ? Je ne la croyais pas possible d’une chose pareille, jugeant ce comportement comme étant à la limite du monstrueux. Elle parlait tout de même de sa cousine, et je n’avais pas besoin de rappeler le fait que chez nous, les valeurs familiales portent une grande importance. Pour tout avouer, même si ma relation avec James n’avait pas été au beau fixe depuis que nous nous étions retrouvés, jamais je n’aurais fait en sorte de le mettre dans de sales draps. Il restait ma chair et mon sang, donc j’aurais été près à lui venir en aide à n’importe quel moment. Je le lui avais d’ailleurs prouvé en débarquant chez lui le soir, quelques mois plus tôt, alors qu’il n’était pas dans son assiette. Et c’est à cet instant précis que nous avions retrouvé notre complicité d’avant.

- Bon ça suffit.

Je me relevais de ma chaise, exaspéré par le comportement d’Aengus. Mes yeux bleus se posèrent sur elle, alors que je fronçais les sourcils.

- J’ai du mal à croire que tu agisses maintenant comme ça. Ca ne te ressemble pas, et ne viens pas me dire le contraire. Blaith n’a rien fait pour mériter ça, donc c’est que tes attentions ne devaient pas être si « horribles ». J’ai l’impression que tu racontes ce que tu veux que les autres entendent pour pouvoir te juger. Un peu comme le mythe de l’innocent qui endosse volontairement le rôle du hors-la-loi pour qu’on lui fiche la paix.

Je pris mon mug de thé pour le porter à mes lèvres et en boire une dernière gorgée. Me dirigeant vers l’évier, je jetais le reste avant de déposer le récipient à l’intérieur. Finalement je me dirigeais vers Aengus avant de me stopper à quelques centimètres d’elle.

- Quand tu seras décidé à arrêter de faire ta tête de mule, tu viendras me voir.

En effet, je trouvais que cette conversation tournait en rond. A quoi bon rester si Aengus n’était pas d’humeur à discuter ? Je ne souhaitais pas perdre mon temps à essayer de parler à un mur en espérant qu’il me réponde. Je me contentais donc de me pencher vers elle pour venir déposer mes lèvres sur son front. Je me suis toujours montré affectif avec la jeune femme, et malgré cette longue période sans nous voir, je n’avais pas perdu cette habitude qui nous était propre.

- Je t’aime Kirby.

J’aimais la surnommer ainsi depuis qu’elle s’était teinte les cheveux en rose. Rien de tel que de faire un hommage à ce héros de jeux vidéo qui avait bercé mon adolescence puisqu’à sa sortie sur les vieilles Nintendo, je devais avoir environs seize ans. Après un dernier baiser, je décidais de me diriger vers la porte de l’appartement. Quand Aengus serait d’humeur à discuter avec moi, elle saura où me trouver. En attendant, je voulais lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais pourquoi est il aussi méchant? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE |Edward & 'Gus| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE |Edward & 'Gus| Mais pourquoi est il aussi méchant? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE |Edward & 'Gus| - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:32

« Bon ca suffit. »

Aengus fronça les sourcils à cette soudaine fin. Si un long discours n’était pas attendu, si une discussion à cœur ouvert n’avait jamais été envisagée, cette coupure l’intriguait. Aussitôt, ses bras se croisèrent sur sa poitrine. On ne l’écoutait pas. Jamais. Quoiqu’elle puisse dire, ca passait par une oreille pour ressortir par l’autre. A croire que son avis n’avait aucune importance. Pourquoi s’était il donné la peine de venir si c’était pour ne pas prendre en considération ce qu’elle avait à dire ? Pourquoi l’avoir forcé à parler si maintenant qu’elle le faisait, il ne voulait pas entendre ? Et il voulait partir ! Il allait la laisser toute seule, juste parce qu’elle ne lui avait pas donné satisfaction. Dans le fond, ca n’avait rien de surprenant. Au contraire, c’était logique, une façon d’éviter le conflit.

Plus il continuait et plus elle montait en pression. Les lèvres se pincèrent de mécontentement. Le seuil avait été franchi si vite qu’elle n’eut pas le temps de réaliser que ses paroles passaient ses lèvres.

« Qu’est ce que t’en sais d’abord hein ?! Ca fait longtemps qu’on ne se voit plus ! Peut être bien que j’ai changé ! Peut être bien que je suis comme ca maintenant et que ca me plait de l’être ! »

Alors qu’il se penchait vers elle, elle avait légèrement reculé avant de le repousser violemment des deux mains. Maintenant debout, les deux pieds bien plantés dans le sol, elle lui faisait face. La colère avait reprit ses droits sur la marionnette qu’elle était. L’influence de cette rage se dessinait dans son corps. Son cœur battait contre ses tempes assourdissant son ouïe de la cadence répété de son pouls. Son souffle devenait plus court, la poussant à parler vite et fort. Alors qu’elle semblait clairement s’opposer à lui, elle le contourna sans plus attendre. C’était inadmissible. Son affection l’étouffait. Habituellement, elle raffolait des câlins et des bisous. Ces marques de tendresse l’avaient toujours apaisée et tranquillisée. En privé, elle était elle-même très friande de baisers et autres gestes tendres. Elle n’osait jamais faire le premier pas pour ce genre d’attitude affectueuse mais une fois qu’il avait été fait, elle se transformait couramment en pot de colle. Aujourd’hui, ce type de comportement ne semblait pas prévu, au contraire. Son regard fulminait et le corps entier d’Aengus semblait bruler et se consommer dans une haine soudaine.

« Tu te crois ou hein ? Il ne suffit plus de ramener ton nez pour avoir le droit de me juger ! J’ai été suffisamment patiente jusqu’à maintenant pour supporter ton habituel envie de donner ton avis sur tout. Va ennuyer quelqu’un qui a son temps à perdre ! » Siffla t elle, un air dégouté plissant son nez.

Elle ne savait pas réellement quelles étaient les raisons qui l’avaient poussé à venir ici mais elle supposait qu’il n’avait pas trouvé ce qu’il attendait. Le regard planté dans celui azur d’Edward, elle osa terminer par la fin tant piquante :

« D’ailleurs, je ne vais pas perdre mon temps à te raccompagner, tu connais le chemin de la sortie ! »

Elle pivota vers les affaires que son ami lui avait confiées un instant plus tôt pour les ranger. D’un geste sec, elle les tira du rangement pour s’en saisir et les lui jeter à la figure. La haine ne semblait pas décroitre. Plus, elle s’avançait et plus le ressenti grandissait. Son attitude pouvait paraitre inappropriée. La blonde semblait se moquer des conséquences de ses actes. Toujours insouciante et impulsive, son caractère n’avait fait que gagner en instabilité et en intransigeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais pourquoi est il aussi méchant? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE |Edward & 'Gus| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE |Edward & 'Gus| Mais pourquoi est il aussi méchant? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE |Edward & 'Gus| - Page 2 EmptySam 19 Jan - 11:26

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mais pourquoi est il aussi méchant? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE |Edward & 'Gus| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi méchant? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE |Edward & 'Gus| Mais pourquoi est il aussi méchant? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE |Edward & 'Gus| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi est il aussi méchant? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE |Edward & 'Gus|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup
» •• Parce qu'on est pas tous aussi doués que les alphas.
» Non mais, pourquoi toi? --" [PV Camille]
» April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.
» Parfois on regarde les choses en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde en se disant 'pourquoi pas' ? | Caitlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-