the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup EmptyDim 11 Déc - 19:22

Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Tumblr_luxkpvajQK1r6hnx3o1_500

    Vive les pauses ! Soupirant, Callum se disait vraiment qu’il avait de la chance de pouvoir passer inaperçu. Ca faisait déjà deux mois qu’il travaillait à l’hôpital, mais seulement deux semaines qu’on lui donnait de vrais travaux. En effet, au début, il devait faire du rangement et du tri dans les vieux dossiers, puis aller entreposer tout ça aux archives. Il savait y aller les yeux fermés et tout trier en un temps record. Cependant, ça n’était pas cela qu’il voulait faire à l’hôpital. Il était venu étudier la médecine aux Etats-Unis, pour changer de vie, après le suicide de son père, mais également parce que Berkeley était une bonne université. Les cours lui plaisaient et il devait bien avouer qu’il était plutôt doué. Il avait des notes plus que correctes et il se débrouillait bien dans tous les travaux imposés par les enseignants. Seulement, c’était son emploi à l’hôpital qui le bloquait. Il devait faire profil bas, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Non pas qu’il voulait se rebeller ou jouer les grandes gueules. Seulement, il voulait avoir un emploi pour soigner les malades et non faire la paperasse. Puis un jour, un médecin était venu le voir et lui avait dit qu’il serait désormais avec lui. Callum allait donc enfin pouvoir s’occuper de vrais patients. Au début, il avait eu peur qu’on l’amène à la morgue et qu’on lui dise de s’occuper des cadavres, mais ça n’avait pas été le cas et c’était tant mieux. Il pouvait donc ausculter des patients, donner son avis sur le diagnostic et voir ce que son superviseur en disait. Pour l’instant tout se passait bien et c’était parfait. Il n’était donc que peu visible pour tous, sauf pour une infirmière. Une infirmière avec qui il avait sympathisé et qui était vraiment très agréable. Elle l’avait souvent aidé avec les dossiers qu’il devait transporter. Elle avait l’âge d’être sa mère, mais il s’en fichait bien. Elle était gentille et il appréciait de passer du temps avec elle.

    D’ailleurs, c’était ce qu’il venait de faire. Il ne fumait pas, mais il avait eu le temps d’attraper un café avant d’aller sur le toit de l’hôpital pour prendre sa pause. La jeune femme était là, mais elle n’avait pû rester que cinq petites minutes. Elle avait dû repartir pour reprendre son service. Dommage, il aurait bien aimé qu’elle reste, mais il ne pouvait pas non plus la retenir. Soupirant, il posa son café sur le rebord du toit et s’étira. Il avait mal au dos. Oui, il avait dû remettre un patient dans son lit et il n’avait pas vraiment eu d’aide. Enfin bref, s’étirant, il entendit son épaule droite craquer et il grogna. Soupirant doucement, il prit son café en main et regarda la vue. La ville semblait agitée et il savait que ça serait pire d’ici quelques jours. Avec les gens qui font leurs courses de Noël il y allait avoir du monde aux Urgences. Il savait qu’il allait sans doute devoir y travailler. Il n’était qu’étudiant en médecine, mais toute la main d’œuvre serait sans aucun doute requise. Buvant de son café, il entendit la porte s’ouvrir, mais il ne fit pas tout de suite attention. Se tournant alors, il reconnu la personne qui venait d’arriver et il fit une grimace. Ca n’était pas vraiment la personne qu’il avait envie de croiser ces derniers jours. La personne qui venait d’arriver, il l’avait rencontré quelques jours plus tôt, pour ne pas dire au début du mois. En effet, alors qu’il était en ville, Callum avait été dans un bar. Il avait envie de finir la soirée en charmante compagnie et il avait commencé à draguer une personne. Seulement ce gars qui était à côté de lui avait décidé de prendre la même personne dans ses filés. Surprit, ils avaient vu leur proie partir et finalement Callum s’était rabattu sur Keane. En même temps ce dernier était des plus attrayants. Seulement, il a remit Callum à sa place et ce dernier n’a pas apprécié cette fin de soirée. Toujours à la même place, Callum but à nouveau de son café, bien décidé à ne pas adresser la parole à ce type. Ce dernier était également étudiant en médecine et il travaillait aussi ici et ça ne plaisait pas du tout à Callum. Son égo en avait prit un coup et ça n’était pas bon du tout. Alors, toujours aussi muet, il laissa l’autre garçon faire ce qu’il voulait, mais il ne dirait absolument rien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup EmptyMar 13 Déc - 18:50

Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Tumblr_lv8sgw4YRn1r3bw6zo1_250
© tumblr

Cela faisait à présent un peu plus d'une semaine que le jeune homme était arrivé à San Francisco. Il s'était habitué à son nouvel appartement qui était assez bien situé par rapport à l'hôpital. Pour ce qu'il en avait vu, il y avait une ambiance fort sympathique là-bas, du moins c'était toujours mieux que dans l'ancien hôpital où il avait travaillé. Enfin soit, il vivait également dans un petit quartier plutôt calme ce qui était fort appréciable pour ses révisions. Le must du must était certainement qu'il pouvait à présent voir la petite Victoire beaucoup plus souvent étant donné qu'il n'y avait plus cette distance New-Tork /San-Francisco entre eux, et qu'en plus ils étaient dans la même confrérie. Keane espérait bientôt pouvoir croiser Cooper mais pour l'instant l'emploi du temps des deux hommes n'était pas franchement très compatible.
Le jeune homme avait été de garde toute la nuit, c'était l'heure qu'il reparte chez lui, mais pour l'instant il avait plus envie de traîner qu'autre chose; prenant ses affaires, son manteau, son bonnet et compagnie pour ne pas attraper froid, le jeune homme monta les marches menant au toit quatre à quatre. Une fois en haut, il se rendit compte qu'il avait oublié de prendre un café. Merde. Il redescendit les marches aussi vite qu'il les avait monté et partit se chercher sa boisson chaude, puis il revint vers les escaliers et cette fois-ci il les monta beaucoup plus lentement histoire de ne pas renverser son verre de café partout. Il ouvrit la porte tranquillement et remarqua immédiatement qu'il y avait une autre personne. Son visage lui disait quelque chose et au bout de quelques secondes il se rappela pourquoi. Il avait rencontré l'autre étudiant quelques jours auparavant dans un bar. Ils avaient tous deux repérés un charmant jeune homme, le même bien entendus- et voulaient finir la soirée avec lui. Résultats, les deux s'étaient pris un vent assez monumental. Le petit brun s'était alors rabattu sur Keane, or, ce dernier aimant avoir le dernier mot et faire chier son monde, avait tout d'abord accepté de passer un peu de temps avec l'autre et, finalement, s'était barré sans trop d'explications et rembarrant le beau brun. Oui, Callum était franchement sexy, mais se laisser draguer pour envoyer chier après, voir la tête se décomposer et se faire traiter de tous les noms étaient quand même bien plus drôle et jouissif que n'importe quoi d'autres, cela donnait l'impression à l'alpha d'avoir une sorte de contrôle de la situation. C'est lui décidait quand ça se finissait. Bref, bien entendu ce Callum n'avait pas du tout apprécié d'être remis à sa place et Keane avait prit un malin plaisir de cette situation. Visiblement, l'autre lui en voulait toujours... et c'était tant mieux, la rancune et la haine donnaient tellement un scénario plus appréciable que tout ce qui était amitié.
Whyzer alla donc s'asseoir à quelques mètres de l'autre étudiant, alluma une cigarette et bu tranquillement son café. Avec la fraîcheur du temps et la chaleur du reste ses lunettes -la flemme de mettre des lentilles- étaient assez embuées ce qui était assez désagréable... Enfin bref, il n'allait pas non plus s'en plaindre. Après avoir laissé deux voire même trois bonnes minutes de silence, le jeune homme prit finalement la parole:

Alors Frisette, tu as perdu ta langue ou tu fais toujours du boudin comme les gamins de cinq ans ?! Bonjour, je m'appelle Keane et j'aime faire chier les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup EmptyMar 13 Déc - 22:06

Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Tumblr_luxkpvajQK1r6hnx3o1_500

    Etre au calme et en paix était agréable. Parler avec des personnes que l’on apprécie aussi. Callum avait pû l’apprendre en arrivant aux Etats-Unis. C’est vrai que dans son pays natal, il n’avait pas de réel ami sur qui il pouvait compter. Enfin bref, il avait voulu parler avec son amie infirmière, mais cette dernière avait dû partir pour reprendre son service. Déçu, Callum prit tout de même le temps de boire son café tranquillement. Regardant la vue, il devait avouer que c’était toujours agréable, de regarder de genre de mouvements. C’était comme si tout le monde devenaient des fourmis. Lui était ici, sur le toit de l’hôpital et il dominait tout. C’était un sentiment agréable et avec les jeux de lumière, entre les voitures et le ciel, c’était un spectacle tout aussi plaisant. Seulement, sa joie fut vite remplacé par de l’énervement. En effet, le jeune anglais venait de voir qui était arrivé sur le toit. Il s’agissait d’un étudiant en médecine comme lui. Non seulement, il était étudiant en médecine, mais étudiant à Berkeley également. Ca c’était encore pire et il était en quatrième année. Heureusement pour Callum, les enseignants n’avaient pas pensés à faire des études entre première et quatrième année. En tout cas, si ça devait arriver, il ferait en sorte de se mettre en binôme avec quelqu’un d’autre que Keane. Restant silencieux, il ne lâcha pas un seul mot et vit bouger à côté de lui. Ne faisant que boire son café, il sentit d’un coup l’odeur de la cigarette et fronça les sourcils. Ca n’était pas une odeur qui lui était particulièrement désagréable, c’était plus qu’il y avait un toit entier et il avait fallu que ce type se place juste à quelques centimètres de lui. Soupirant, il continua sur sa lancée d’être muet. Seulement, au bout de quelques minutes, pensant que l’autre ne dirait rien et ne ferait que fumer, Callum l’entendit parler et fronça les sourcils. Alors là, c’était vraiment trop ! C’était quoi d’abord ce surnom débile ? Et puis qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire.

    Le toit est grand.

    Tournant la tête vers le garçon, il se détourna et partit de l’autre côté. Après tout, il ne voyait pas pourquoi il devrait faire un effort. Allant donc vers l’autre côté, il préférait largement avoir cet espace entre eux. Non pas qu’il allait lui sauter dessus. Bon d’accord, l’anglais devait bien avouer que Keane ne le laissait pas indifférent, mais il n’irait pas jusque là. Arrivant de l’autre côté du toit, il fut déçu. Il faisait plus noir et le paysage était moins agréable, mais au moins ça serait mieux que d’avoir l’autre type à côté de lui. Soupirant, il devait avouer que même aujourd’hui, il arrivait à lui bousiller sa pause café, il fallait le faire quand même ! Non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup EmptyJeu 15 Déc - 21:30

Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Tumblr_lv8sgw4YRn1r3bw6zo1_250
© tumblr

Dés qu'il avait vu Callum, cela avait presque égayé sa journée. Non pas parce qu'il aimait bien le garçon, mais plutôt parce qu'il savait exactement comment le titiller histoire de bien l'emmerder, et ça, c'était vraiment une des activités favorites du jeune homme. Après une petite pique plutôt gentille histoire de s'échauffer un peu la réponse de l'autre garçon le fit sourire. Il ne s'était franchement pas attendu à ce genre de réponse, mais cela était encore plus amusant. Cela se voyait comme le nez sur la figure que le sampi essayait de se retenir dans ses propos. Ah bah dis donc, il était vraiment peace and love ce mec... mais pour combien de temps ?! Certainement pas trop longtemps, ça Keane se le promit. Maintenant qu'il avait trouvé sa "proie" il ne comptait la lâcher et l'emmerder jusqu'à ce que l'autre garçon craque. L'alpha regarda l'autre l'éloigner sans bouger de l'endroit où il était pour l'instant installa et continua de fumer tranquillement. Finalement au bout d'une longue minute de silence, il se dirigea de nouveau vers l'autre garçon, s'assit à ses côtés, laissa passer une bonne grosse dizaine de secondes, avant de dire, tout sourire:

Je sais, mais j'aime bien ta compagnie Frisette... je ne sais pas comment l'expliquer, mais quand je suis à côté de toi je me sens... Il fit semblant de chercher un mot, le plus adéquat possible avant de finalement sortir ...fortement avantagé. Merci Frisette. Bon d'accord, il avait déjà largement fait mieux, mais c'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit pour l'instant Par contre je me pose une question, si tu te laisses pousser les cheveux tu ressembles plus à un mouton ou à un caniche...

Après cela il se tut et finit de boire son café tranquillement comme si ce qu'il venait de dire était tout à fait banal. Une fois le café finit, il continua de fumer sa cigarette en prenant bien soin que la fumée aille le plus vers l'autre garçon, avant de se faire craquer doucement le cou. Il préférait laisser un grand silence et ne pas répliquer coup sur coup. Histoire bien laisser l'autre garçon mariner entre deux de ses "attaques". Alors qu'il allait recommencer à parler, son téléphone se mit à sonner. Il le prit, cette fois bougea à quelques mètres de Callum d'histoire d'être un peu plus éloigné.

Salut... Ouais.... ouais... Non, je suis pas censé rentrer pour les vacances de Noël, mais si vous avez de moi sur le tournage à New-York et que ma présence est indispensable je prends mes billets demain... Ouais... Ok, ça marche. On se rappelle demain. Bonne journée.

Sur ce coup il raccrocha et se tourna vers Callum en cherchant où il avait bien pu laisser la conversation avant cet appel. Après quelques secondes, il retrouva finalement le fil de cette conversation.

Tu ne te sens pas vieux d'être en première année à vingt-deux ans ?! Non, parce que logiquement tu devrais plutôt te situer vers ta quatrième année ?! Tu es si mauvais que ça pour avoir redoublé quatre fois, ou bien tu as eu une soudaine envie de faire médecine pour te sentir mieux dans ta petite d'aider de pauvres gens malade ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup EmptyJeu 15 Déc - 22:07

Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Tumblr_luxkpvajQK1r6hnx3o1_500

    Rester calme et patient, voilà ce qui semblait attendre Callum. Ce dernier avait préféré ne rien dire et donc partir à l’autre bout du toit. Après tout, il y avait assez de place pour eux et il préférait aller loin de ce type qui lui sortait par les yeux. Une fois seul, il soupira doucement, appréciant le calme de l’endroit. Même si la vue était moins agréable de ce côté-là, c’était toujours ça de prit. Pensant alors à ce qu’il allait devoir faire dès qu’il aurait finit sa pause, il n’entendit pas le jeune homme arriver. C’est seulement quand il l’entendit parler, qu’il eu un sursaut et qu’il soupira à nouveau. Non mais ce type ne pouvait vraiment pas faire autre chose que de le coller sérieusement ? L’écoutant alors parler, l’anglais ne dit rien. Il le laissa déblatérer ses propos, avant de sentir qu’il avait mal aux doigts. Baissant les yeux, il regarda sa main libre qu’il avait serrée. Il avait donc serré le poing et sa main commençait à avoir du mal à respirer vu comment il était énervé et qu’il faisait souffrir ses articulations. Cependant, il resta muet. Il préférait encore écouter et ne surtout pas réagir. Il ne voulait pas répondre à ce garçon. Etre patient, calme, respirer c’était une technique comme une autre pour ne pas frapper directement l’autre garçon. Ecoutant ce qu’il lui disait, il n’en revenait pas qu’il ose poser ce genre de questions. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire en plus ? Non seulement, il attaquait le physique, mais carrément ses cheveux. Le pire était qu’il voulait savoir quel tête il avait au final, si c’était mouton ou caniche. Non mais vraiment ! Inspirant et expirant, Callum relâcha également son poing. Finissant son café, il tourna la tête pour voir la poubelle plus loin. Alors qu’il comptait aller jeter son gobelet et partir, il entendit le portable du jeune homme sonner.

    Hésitant, il alla tout de même jeter le gobelet à la poubelle et revint à sa place, intrigué par le fait qu’il parle tout bas. Fronçant les sourcils, il reprit finalement son sérieux et fit celui qui n’avait rien écouté. Regardant face à lui, il mit ses mains dans ses poches, histoire de réchauffer ses mains et soupira pour la énième fois quand Keane reprit la parole. Ne disant toujours rien, il ne fit qu’écouter, pour savoir ce qu’il lui voulait. Après tout, peut-être qu’il aurait des propos plus intelligents cette fois-ci … ou pas. Apparemment le ou pas l’emportait avec lui. Après le physique, voilà qu’il parlait des études et de son âge. Calme et patience ? Non, pas ce coup-ci. Doucement, il se tourna vers le garçon et se mit à sourire.

    Mouton.

    Autant faire court pour ce qu’il avait dit en premier et finir en beauté.

    Maintenant je comprends mieux pourquoi tu m’as rembarré la dernière fois. Je pensai que tu avais juste été méchant gratuitement, mais en fait tu l’étais pour te défendre. Essayer de m’énerver en parlant de mon physique, puis de mon âge et de mes études, c’est une façon pour toi de te protéger. En fait tu es attiré par moi ce que je comprends parfaitement. Tu en a tout à fait le droit et tu as peur. Oui, peur de ne pas être à la hauteur et d’être un vrai looser. Chose qui d’ailleurs ce voit dès le premier coup d’œil.

    Hochant la tête positivement, il bougea un peu dans sa veste pour mieux se réchauffer.

    Je n’avais pas comprit cela et du coup je te pardonne de tes propos blessants et j’espère que la personne qui t’a appelé était ta mère, sinon je ne vois vraiment pas qui ça pourrait être. Vu comment tu te comportes tu ne dois pas avoir t’amis, donc tes parents restent les seuls personnes qui t’aiment et qui t’appellent, ça t’en fais au moins deux.

    Se rapprochant du garçon, il posa une main sur son épaule et le fixa, toujours un sourire au coin des lèvres.

    Les propos que tu as tenus sur la médecine aussi je les comprends, c’est toi, mais tu préfères me faire porter le chapeau. Je comprends et j’accepte que tu t’en prennes à moi. Tu as besoin d’une personne à traiter comme un moins que rien en pensant qu’il s’agit de ton ami alors je prends ce rôle et je ne t’en voudrai jamais de ce que tu pourrais dire. Sur ce je vais devoir y aller, alors bonne nuit à toi vu que tu étais de nuit et à plus tard Keane.

    Souriant un peu plus, il tourna les talons, près à partir du toit, fier de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup EmptyDim 18 Déc - 19:40

Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Tumblr_lv8sgw4YRn1r3bw6zo1_250
© tumblr

Il le voyait bouillir peu à peu. Il sentait bien qu'à chacune de ses paroles l'autre pétait les plombs mais non Callum résistait encore et encore au grand damn de Keane. Mais comme toute chose, il y a bien un moment où il craquait, ou toute cette pression allait péter et lui retomber à la gueule un peu avec avec un piston. Il lui tardait ce moment-là, de voir ce quoi l'autre était capable, il était à peu près certain de ne pas être déçu... et que les hostilités pourraient enfin commencer, réellement et continuer sur des mois, les deux chercheraient à avoir le dernier mot, la réplique la plus cinglante. Il n'avait beau ne pas connaître le Sampi, il était à peu près certain que l'autre ferait un adversaire parfait, qu'il se prêterait en quelque sorte à ce petit jeu assez malsain. Et non, il n'était pas sûr de gagner. Ne jamais sous estimer le potentiel de ses adversaire était quelque chose de très important. Alors qu'il était sur sa lancée son téléphone sonna, Keane prit donc l'appel qui était plus ou moins important. Enfin d'ailleurs un peu plus que moins. Une fois qu'il eut raccroché, il décida de continuer les hostilités avec l'autre étudiant en médecine et cette fois-ci il arriva bel et bien à le sortir de ses gongs. En effet, Callum lui répondit enfin sur tout ce qu'il avait bien put lui sortir comme connerie depuis le début. Il haussa d'abord un sourcil, puis un vague sourire satisfait naquit sur son visage. Il avait raison, ce garçon un fort potentiel de réplique, certainement même était-il meilleur que lui -ou presque-. Loin, très très loin d'être blessé par les propos du Sampi, une fois que Callum se fut tut il se mit simplement à rire, comme si l'autre lui avait sortit une bonne blague. Qu'est-ce qu'il croyait l'autre uluberlu ?! Qu'il allait fondre en larme ou s'excuser après ces propos désagréables ?! Et bien, au contraire, il avait eu exactement ce qu'il voulait et il en était tout heureux. Enfin quelqu'un qui ne se laissait pas aller, qui se défendait face aux critiques en charriant, rabaissant. C'était juste parfait. Après quelques instants de silence, le jeune homme ne tarda pas à reprendre la parole:

Oh bah tiens Frisette, n'est ni muet et ne sait pas garder son calme très longtemps... Dis moi Bouclette, dans ta confrérie vous êtes pas censés être peace and love... Parce que -là tu est tout sauf ça. Il se tut quelques secondes avant de reprendre, sourire aux lèvres. Ne confonds pas les problèmes. Tu es blasé que l'autre soir je ne me sois pas intéressé à toi? Cela t'as vexé dans on égo, alors forcément le problème vient de moi. Alors sache que, tu as peur être une bouille d'ange qui fait craquer les gonzesses et quelques garçons ci et là, mais moi elle me laisse de marbre. Désolé pour toi, tu ne peux pas plaire à tout le monde. il poussa un bref soupir avant de réenchérir Déjà, c'est quel qu'on est pas à la même hauteur étant donné que tu dois plutôt avoir la taille d'un hobbit qu'autre chose. Enfin ceci dit, tu sais frisette, je ne t'en veux pas de me traiter de looser, c'est même plutôt amusant sortant de ta bouche, ça en viendrait presque à être un compliment. Il se tut quelques instants et se fit ensuite craquer les doigts un à un avant de daigner continuer sa répondre. Et pour ta gouverne, si j'ai des amis, et des amis sur qui je pourrais compter en n'importe quelles circonstances. Le but dans la vie ce n'est pas d'avoir des tas d'amis, parce que franchement c'est pathétique. Tu crois quoi ?! Qu'avoir le plus d'amis fera de toi un mec cool ?! Et après c'est moi le looser. C'est ton attitude qui l'est... Parlons donc de tes soit-disant amis... Laisse moi réfléchir avec qui je t'ai vu. Avec le grand dadet qui a une tête d'ahuri, et une petite brune qui a toujours un air pitoyable... C'est sûr qu'à côté d'eux tu dois te sentir puissant et intelligent. Je te comprends. T'as l'impression de leur être supérieur et c'est pour cela que tu les as choisi... Mais Frisette, est-ce qu'ils seraient là si tu fais quelque chose de grave, de très grave ?! Est-ce qu'ils te pardonneraient tout ?! Il se tut quelques secondes avant de se rapprocher de lui et de lui souffler doucement beaucoup moins sympathiquement Et mes parents tu leur fouts la paix. Oui, on ne touche pas à ses parents et il savait que cette simple phrase avait un peu cassé tout le reste mais tant pis. A la prochaine insulte sur ses parents l'autre se prendrait son poing dans la figure très certainement. Hey Gardner. Tu n'es pas mon ami. Tu n'es rien pour moi, ni même certainement pour personne. Juste un beau parleur qui a 22 ans est juste en première année de médecine. Pour moi, cela veut tout dire... tout ce que tu as raté. hey merde. Voilà qu'il avait été beaucoup moins percutant qu'il l'aurait souhaité. Tant pis. Il espérait avoir assez chauffé l'autre garçon pour que ce dernier continue de répliquer, et qui sait, sorte encore plus de ses plombs. Il voulait voir quels étaient ses points faibles, quelles répliques allaient le plus le toucher pour pouvoir jouer avec cela dans un temps très proche. Allez Callum, tu peux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup EmptyMer 21 Déc - 15:18

Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Tumblr_luxkpvajQK1r6hnx3o1_500

    Respirer, déplier ses doigts et réfléchir, voilà ce que Callum avait du faire en quelques minutes. Respirer pour se calmer. Déplier ses doigts pour ne pas se faire mal et réfléchir pour ne pas lui envoyer son poing en pleine figure. Bon, ils étaient déjà à l’hôpital, mais ça n’était pas une raison pour se battre. Quoi que si l’autre garçon continuait sur sa lancée, l’anglais ne donnait pas beaucoup de temps à son corps pour réagir violement. Donc, il fit tout son possible, pour ne pas empirer les choses. Cependant, au lieu de devenir violent physiquement, il décida d’utiliser les mots. Une fois que ce fut fait, il partit vers la porte qui était la seule entrée et la seule sortie du toit. Seulement, il fut arrêté par le jeune homme qui avait décidé de lui répondre. Se stoppant, il l’écouta parler avec attention. Au début, il resta calme. Parler de sa confrérie n’était pas quelque chose qui touchait particulièrement l’anglais. Ce dernier appréciait d’ailleurs sa confrérie, mais ça n’était pas des propos méchant que tenait l’autre garçon, donc ça allait. Keane attaqua ensuite sur le fait que Callum avait eu son égo touché l’autre soir, quand l’Alpha n’avait pas accepté ses avances. Il y avait de ça. Quoi que non, c’était totalement ça ! Oui, il l’avait mauvaise, seulement, il ne lui ferait pas le plaisir de le lui dire. Serrant les dents, quand il attaqua encore sur le physique, il soupira doucement, sentant que si ça allait trop loin, il ne serait pas tendre. Cependant, il resta muet, ne faisant qu’écouter avec attention. Les amis se faisaient désormais attaquer et ça, ce fut un argument qui fit se tendre l’anglais. En Angleterre, il n’avait pas eu de vrais amis, seulement ici, il en avait trouvé. Il avait avant tout Eirik, le jeune homme en qui il avait le plus confiance. Keane crut donc bien de parler du norvégien et ça, Callum ne pouvait l’admettre. Ses mains, qu’il avait mit dans ses poches, quelques minutes plus tôt, furent sortit, mais il ne fit rien avec. Il laissa ses bras le long de son corps et tenta de se calmer.

    Il sentait la colère qui montait en lui et il fallait vraiment qu’il respire et se calme. Lui pardonner ? Callum fronça les sourcils et partit dans ses pensées. Callum savait pour le viol de Payson, mais elle n’en avait pas encore parlé avec Eirik. Lui devait ne rien dire et il ne savait pas si son ami comprendrait le fait qu’il ne lui ait rien dit. De plus, Callum avait embrassé Viktoria, la sœur de son meilleur ami et il n’était pas sûr que le garçon apprécie cela. Il avait l’impression d’avoir trahit son meilleur ami. Serrant les dents, il se rendit compte que Keane l’avait touché en plein cœur. Il avait trouvé ce qui lui faisait le plus mal. Heureusement pour lui, il ne connaissait pas son passé familial et c’était mieux ainsi. Entendant alors la voix du jeune homme s’élever à nouveau et surtout plus près, il ne pû s’empêcher un léger sourire d’étirer ses lèvres. Le point faible du jeune homme semblait être sa famille, une chose qu’il nota mentalement. L’écoutant ensuite parler de son âge et du fait qu’il n’était pas doué, il se retourna alors vers l’autre garçon, avec un air sérieux sur le visage.

    Si je ne suis rien pour toi, pourquoi est-ce que tu es là à me parler et que tu cherches à m’énerver ?

    Haussant les sourcils, il soupira doucement. Puis, il ouvrit sa veste et l’enleva pour la laisser tomber au sol. Fixant alors l’autre garçon, il décida de faire comme quelques minutes avant et de procéder par étape.

    Je sais que je ne plais pas à tout le monde, quand une personne me dit non, je ne vais pas chercher plus loin. Je ne suis pas du genre poussif.

    Inspirant et expirant, il devait avouer que plus il avançait vers le sujet des amis et moins, il parviendrait à ce contrôler.

    Tu peux continuer de t’attaquer à ma taille, là-dessus, tu sembles vraiment prendre un grand plaisir, alors celui-là je te le laisse. Tu peux même trouver d’autres surnoms en rapport avec mes cheveux si ça peut te faire plaisir. Par contre, il y a un sujet à ne jamais aborder avec moi et tu es tombé pile dedans. C’est vraiment dommage pour toi.

    Avançant vers l’autre garçon, il serra les dents encore une fois et laissa la distance qui le séparait de l’Alpha se faire de plus en plus petit.

    Les amis, ça c’est un sujet qui reste sensible pour moi. Toi, c’est ta famille à première vue.

    Souriant en coin, il savait qu’il pouvait mal finir, mais tant pis, il allait pousser jusqu’au bout les propos de son interlocuteur.

    Ceux dont tu parles sont des amis proches. Tu penses qu’ils ont des airs d’imbéciles et qu’apparemment, ils le sont vraiment. Seulement, au lieu de juger dès le premier coup d’œil, tu devrais faire en sorte de t’intéresser à eux, parce qu’eux au moins sont des gens bien. Ils sont là quand on a besoin d’eux et on peut leur faire confiance. Je préfère être ami avec eux plutôt qu’avec un type comme toi, qui ne sait pas comment parler normalement à une personne, sans le pousser à bout.

    Se plantant juste devant l’autre garçon, il ne se laissa pas démonter. Il était plus petit, mais il s’en fichait bien.

    Tu as touché à mes amis, alors maintenant à moi de toucher à ta famille.

    Haussant les sourcils, il vit le garçon se tendre et il en profita pleinement. Levant le bras, il le frappa directement dans l mâchoire. Finalement, pas besoin de mots, autant utiliser son corps et prendre le dessus, même s’il savait qu’il pouvait se faire aplatir comme une crêpe. Se jetant sur l’autre garçon, il tenta de le frapper à nouveau. Il pû sentir une peau souple sous le coup de poing qu’il venait de donner. Sans doute la joue du garçon, seulement quelques secondes plus tard, il se retrouva sur le dos avec le type au-dessus de lui. L’attrapant par le col, il essaya de le repousser, mais il sentait le poids de l’autre sur lui. Chose qui en temps normal aurait pû être excitant si ça n’avait pas été dans cette situation. Mais pour le moment, il devait faire en sorte de prendre le dessus et de le mettre KO avant de retourner bosser, en espérant que les marques sur l’un comme sur l’autre ne se verraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup EmptyVen 23 Déc - 15:44

Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Tumblr_lv8sgw4YRn1r3bw6zo1_250
© tumblr

Plus les secondes passaient plus Callum semblait bouillir de l'intérieur ce qui faisait plutôt plaisir au jeune homme, il n'aurait plus qu'à le cuisiner un petit peu et l'autre exploserait comme un petit piston, comme tout le monde. Un petit sourire était ancré sur le visage de l'Alpha, comme quoi, être Sampi ne voulait pas forcément dire peace and love, il ne donnait que quelques minutes à son "adversaire" du moment pour lui décrocher une droite. Oui, il savait que l'autre allait le frapper, et non il n'esquiverait certainement pas le coup; il le méritait amplement. Lorsque l'autre jeune homme reprit la parole, il esquissa un vague sourire et reprit tranquillement la parole tandis que l'autre enlevait sa veste. Parfait, cela allait bientôt devenir intéressant.

Pourquoi ?! Et bien tout simplement, parce que cela m'amuse de voir combien de temps tu vas tenir avant d'exploser littéralement... et tu vas bientôt le faire, c'est indéniable. C'est fou comme les gens peuvent perdre leur selft control facilement. Il haussa les épaules avec un petit sourire, puis écouta attentivement ce que Callum avait à dire, lui répondant tranquillement à chacune de ses étape. Tu n'es pas du genre poussif peut-être, mais susceptible et à bouder comme les gamins, ça oui. J'en ai eu la preuve tout à l'heure. Et vlang, dans tes dents, il se passa une main dans les cheveux pendant que le Sampi déblatérait son petit discours sur son physique. Tu sais entre hobbit, frisette, bouclette, Caniche et mouton, je crois que j'ai fait le tour des surnoms, mais puisque je peux en trouver d'autres, je travaillerai à cela. Tu verras, le prochain te correspondras divinement bien. Il se tut quelques secondes, comprenant que le sujet sensible était celui des amis, intéressant. Très très intéressant même. Cette fois-ci il ne reprit pas la parole en attendit que l'autre garçon avance dans son discours. Keane ne tarda pas à faire une mégère grimace quand l'autre prononça le mot famille, mais au bout de quelques secondes, il retrouva un certain calme et stoïcisme et même un fin sourire, après tout, le combat serait plus équitable comme cela. Exact. Il préféra ne rien attoucher davantage et laisser l'autre s'exprimer, c'était bien plus drôle que toutes les phrases qu'il aurait pu prononcer de toute façon. Ce Callum avait une joute verbale plutôt bonne, mais il était beaucoup trop moralisatrice. Tu viens de sous entendre toi-même que ton pote avait un air d'imbécile. Je ne suis pas sûre qu'il apprécie, et ne me dis pas non. Tu as laissé plusieurs petites choses... Enfin soit. Tu sais Gardner, j'en ai rien à foutre d'être quelqu'un de bien, ou de respectable, ou que les gens m'apprécient, parce que c'est ennuyeux à la longue. Whow. Génial, je suis quelqu'un de bien, avec un air imbécile, j'amuse la galerie. Et après ?! Il lui sourit, avant de rajouter Ne t'inquiète pas, je n'ai pas spécialement envie d'être ami avec un type comme toi, donc comme ça le problème est réglé avec avec tes amis parmi lesquels tu te sens supérieur, moi je reste avec les miens qui sont, j'en suis certain bien plus intéressant et qui ont plus de.. comment dire.... un discours plus raffiné.

Et là, il savait que le coup final n'allait pas tarder à arriver et qu'il avait poussé le bouchon beaucoup trop loin. Keane ne put s'empêcher de se tendre légèrement quand l'autre parla de sa famille. Merde, il allait vraiment falloir qu'il apprenne à être moins descriptible à ce sujet-là. Le premier coup arriva dans la mâchoire, il recula d'un bon gros pas sous le choc. Merde petite mais teigneux le Sampi... Tiens, comme un chihuahua, dommage que ces petits chiens n'aient pas le poil bouclé... Alors qu'il n'eut pas le temps de réplique, le deuxième coup arriva dans la joue dans une certaine cuisante, mais l'alpha ne comptait pas se laisser faire. Reprenant ses esprit il plaqua sans trop de difficulté le brun au sol. Heureusement il était bien plus fort que Callum à ce jeu-là (du moins pour le moment) et même si l'autre essayait de le déséquilibrer pour l'instant cela ne marchait pas trop. Profitant de la situation,, il essaya de l'écraser le plus possible sous son poids et lui colla une bonne droite dans la mâchoire histoire de bien se venger du premier coup avant de se relever et lui décocher un petit coup de pied dans le ventre. Et de reculer mais cette fois-ci pour le laisser se relever et que le combat soit plus équitable. Non, il ne comptait pas le mettre KO de la sorte

J'attends toujours ta réflexion sur ma famille. Vas-y... Balance... A moins que se soit l'heure pour toi de la fin de ta pause...

Est-ce qu'il demandait une trêve par là ?! Non pas du tout... Il voulait juste lui signaler que cela faisait un moment que le Sampi était en pause et qu'il risquait d'avoir des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup EmptyVen 23 Déc - 19:53

Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Tumblr_luxkpvajQK1r6hnx3o1_500

    Trop respirer, ça n’est pas bon. C’était ce que Callum commençait à se dire. Il respirait depuis plusieurs minutes, profondément pour ne pas frapper son interlocuteur, mais désormais, il en avait marre de respirer. Du coup, il l’avait écouté lui répondre et il avait trouvé plusieurs choses intéressantes, mais surtout celle qui était que si on touchait à la famille de l’Alpha, les choses iraient mal. Du coup, il reprit les propos de son adversaire, en y répondant et les modifiant légèrement, avant d’en arriver à la façon dont il avait parlé d’Eirik. Ca, il ne l’avait pas du tout apprécié et ça n’allait pas passer aussi facilement.

    Je vois, donc tu aimes pousser les gens à bout, juste pour les tester ?

    C’était quelque chose qu’il pouvait comprendre et qu’il avait lui–même fait en Angleterre, mais il se rendait compte que c’était assez énervant.

    A vrai dire, je ne boude qu’avec toi. Le reste du temps j’ignore les gens.

    C’est vrai qu’il aurait pû le faire, mais il n’y avait qu’avec ce type là qu’il réagissait de manière différent, ce qui, il devait l’admettre, était étrange. Parlant alors de son physique, que ce gars n’arrêtait pas de remettre sur le tapis, il l’écouta alors lui répondre.

    J’attends d’entendre cela avec impatience alors.

    Souriant à l’autre garçon, d’une façon ironique, il devait avouer que les surnoms, lui n’en était pas friand. A vrai dire, il n’tait pad u genre à donner des surnoms à qui que ce soit et il était très mauvais dans ce domaine. Enlevant finalement sa veste, Callum expliqua que le garçon avait trouvé son point sensible. Ca ne lé dérangeait absolument pas de le dire tout haut. Au moins, il savait que Keane, taperait à cet endroit à chaque fois et il avait envie de voir s’il continuerait à le faire jour après jour.

    Je ne dirai pas non, parce que comme tu l’as dit toi-même, on ne peut pas plaire à tout le monde. Maintenant si tu penses être mieux avec tes amis, alors restes avec eux et moi je reste avec les miens, mais on va juste en rester là pour eux, sinon ça n’ira plus.

    Finalement, parlant de la famille du jeune homme, il sentit l’autre se tendre et il s’en amusa. Alors au lieu de frapper verbalement le garçon, il s’en chargea avec son poing. Le premier coup fut amené vers la mâchoire du garçon, puis dans sa joue. Sentant que l’autre n’allait pas rester de marbre, il tenta de se défendre le plus possible et il se rendit compte bien vite qu’il était au-dessous de l’autre garçon. A n’était pas la position la meilleure pour lui faire comprendre qu’il ne fallait pas le chercher. Sentant sa mâchoire le brûler, il comprit où était arrivé le poing de l’autre gars. Puis, il eu le souffle coupé en ayant un coup dans le ventre. Tentant de récupérer son souffle, il vit que l’autre se relevait. Fronçant les sourcils, il se demandait ce qu’il fabriquait. L’écoutant alors parler, il comprit ce que l’autre voulait et il prit quelques secondes, pour se redresser. Fronçant les sourcils, il se mit debout et fixa son partenaire.

    J’ai quelques amis chez les Alpha et apparemment tu ne parles pas de ta famille, c’est qu’il doit y avoir un problème avec eux, ou alors une histoire douloureuse.

    Se redressant le plus possible, il passa une main sur son ventre et chercha quel moyen il avait pour ne pas finir défigurer.

    Je partirai sur l’histoire douloureuse. Un des parents décédée, ou alors un qui est partit. A moins que …

    Esquissant un sourire, il regarda le jeune homme.

    Peut-être un frère ou une sœur qui n’est plus de ce monde.

    Le regard de son interlocuteur devint plus sombre et il savait qu’il avait visé juste.

    Je dirai une sœur plutôt. Alors, j’ai bon pour la sœur décédée ?

    Autant attaquer de plein fouet avec la parole et voir comment il pourrait s’en sortir physiquement plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi)
» Mon petit chaperon!! (Samuel)
» A la recherche du grand tapis rouge qui se déroulera un jour sous nos pieds. ||| Sweny ♥
» Mais pourquoi est il aussi méchant? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE |Edward & 'Gus|
» Hey mais.. je te connais..!{Alsheva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-