the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Empty
MessageSujet: April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles. April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  EmptyMer 24 Nov - 12:22

April Alvarez

feat Pixie Lott


April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  931304AprilAva6png


# April Emma Alvarez
# 19 ans
# Sigmaaa !
# Née le 14 avril 1991 à Londres

Caractère : Souriante # Franche # Accueillante # Extravertie # Curieuse # Gourmande # Rancunière # Amicale # Sociable # Sensible # Impulsive # Artiste # Rockeuse # Guitariste & Batteuse # Têtue # Energique # Fêtarde # Joueuse # Lunatique # Déjantée # Parfois égoïste


Elle aime : La musique # Le Rock # Jouer de la guitare & de la batterie # La Photographie # Etre Dehors # Son Entourage # Sourire # Rire # Le Soleil # Les Douches # Les Chewing-gums # Le Chocolat # Les fruits # La Franchise.
Elle n'aime pas : Les hypocrites - Les préjugés - La Solitude - La Réglisse - Ses ennemis - Le Tonnerre # Les comédies romantiques .

En ce moment, April travaille comme hôtesse pour les nouveaux étudiants à l'université et parfois comme musicienne dans un pub pour gagner un minimum d'argent.


Liens recherché :
♦ /!\ Une meilleure amie /!\
♦ Frères et soeurs de coeur.
♦ Un et une protégé(e). .
♦ Des amis à volonté !
♦ Des personnes qu'elle n'apprécie pas, ou qu'elle considère carrément comme ennemi.
♦ Des ex
Un petit ami
♦ Des coups d'un soir
♦ Et puis bien-sûr, tout ce qui vous passe par la tête, du plus simple au plus loufoque :D


Vous en voulez plus?

Spoiler:

A ajouter:

♦ Spencer A. Manson ♦ Stanley Drake Davis ♦

____________________________________________________________

April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  2lu5ketApril Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Th_pixieeApril Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Pixielott04April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Th_p-19April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Th_1-2April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Th_Untitled34April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Th_p-2April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Th_p-47April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Th_p-35-CopyApril Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  P-52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Empty
MessageSujet: Re: April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles. April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  EmptyMer 24 Nov - 12:22

Come on, girls !

You are so pretty.




Positif



April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Photo_57173909_avatar_4
Liipom Z O'Celdor
Jumelle de coeur
" Liipom et moi, on est pareille. On se ressemble énormément mentalement, c'est assez incroyable. On est énergique, toujours prêtes à faire les choses les plus folle n'importe où n'importe quand. On s'est rencontrées lors d'une soirée organisée par des amis en commun. On a vite vu que c'était surtout nous deux qui mettions l'ambiance et on a fini toutes les deux à danser sur la table, alors qu'on ne se connaissait pas, mais c'est justement ça qui est génial ! Il faut dire que l'attention était plutôt attirée vers nous. Puis, on s'est revue et de fil en aiguilles, on est vite devenue inséparable. On est toujours d'accord, et les 400 coups, c'est en général avec elle que je les faits. Liimpom, c'est ma jumelle, et je l'adore. "



April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Photo_57775882_61
Esmeralda E. Williams
Soeur de coeur
" Esmeralda, je l'adore ! Elle est géniale c'te fille, en plus elle est super douée à la guitare. Tout a commencé grâce à ça d'ailleurs, c'était lors d'une fête, on s'est mise à jouer ensemble alors qu'on ne se connaissait même pas ! Un moment de pur bonheur, j'adore jouer avec elle. Par la suite, on est allé s'éclater avec les autres et on a beaucoup rit c'était génial. Mais c'est simplement lorsqu'on rentrait de la fête qu'on s'est mise à parler et on s'est rendue compte qu'on était dans la même confrérie. Puis, on a continué à se voir en découvrant petit à petit d'autres points communs .. Puis, aujourd'hui on se considère comme des soeurs, en fait, on se ressemble vachement. Esmeralda est irremplaçable. "



April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Photo_60533167_19
Lia C. Cooper
Amie d'enfance
" Lia en fait .. C'est assez incroyable. On s'est rencontrés quand on était gamines, et on vite devenues inséparable. Le problème était qu'on ne se voyait presque jamais genre, une ou deux fois par an. Mais on ne perdait pas contact ! On s'écrivait durant ces longs moments, et j'adorais ça. Et le hasard ( bien que je ne crois pas au hasard ) fit qu'on se retrouva dans cette même université. Ces retrouvailles furent géniales. Depuis on est de véritables amies, peut-être pas meilleures amies mais pas loin .. Lia, je l'adore. "



April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Lauren-C-3-lauren-conrad-7759923-100-100
Alix Guinchard
Protégée et amie
" Quand elle est arrivée à Berkeley, c'est moi qui lui a fait visiter l'université et tout, vu que je travaille comme hôtesse pour les nouveaux arrivants. J'ai donc été la première connaissance amicale d'Alix, et je l'ai beaucoup rassurée tellement elle était craintive. Et depuis ce jour, on s'adore. J'ai tendance à la protéger aussi, vu qu'elle est toujours timide, et parfois un peu trop gentille. Mais je la trouve intelligente et géniale, j'aime beaucoup parler avec elle. "



April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  JessicaStam4
Appie Lawdenson
Amie de photographies
" Appie? Je l'aime bien, je m'amuse bien avec elle. En vrai, je ne la connais pas vraiment mais on s'éclate ensemble parce qu'en fait, quand on se voit c'est pour prendre des photos de ses créations de mode. Je commence par le début. On s'est rencontrée car on a beaucoup d'amis en commun, et donc ils nous présenté puis un jour, elle est tombée sur des photos de .. d'une amie à moi je crois qui avait tout pour être mannequin, des photos où cette amie prenait des poses et sur ces photos, je me souviens que j'avais beaucoup joué avec la lumière et tout. Bref, donc oui, je les avais exposée à l'universitée et quand elle les a vu, elle a adorée ! J'étais flattée quand elle est venue me voir pour me demander de prendre des photos de ses créas. Donc depuis, je suis sa photographe et aussi son modèle ! On se donne des rendez-vous réguliers que j'adore car je sais à chaque fois que je vais m'éclater. Donc Appie et moi, c'est une histoire d'études surtout, mais sinon on s'entend bien on rigole bien ensemble lorsqu'on fait des photos, c'est drôle. En plus, cette fille est superbe donc j'adore prendre des photos d'elle dans ses tenues également superbe. Un jour, je ferais une expo d'elle et ses vêtements, et tu verras, ça fera un carton. Ca va être génial. "



April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Teresa_palmer_24
Lisbeth S. Swensson
Amie
" Lisbeth, oui je l'aime bien .. Elle est très gentille. D'ailleurs, je lui donne des cours de guitare, elle m'a dit qu'elle avait toujours rêvé d'en faire. Elle m'a dit ça lorsqu'on s'est rencontrées. C'était un beau jour de graaand soleil,je jouais de la gratte lorsqu'elle est venue vers moi et a commencé à parler de musique. Puis au final, elle m'a dit qu'elle avait toujours rêvé d'en faire et je lui ai donc proposé des cours, bien que ce soit assez dur d'apprendre ! Donc on se voyait régulièrement & tout, puis en découvrant mon côté .. tu vois, dynamique, énergique, sociable .. Elle a commencé à se confier à moi. Je la conseille souvent, dans ses choix & tout . Je l'aime beaucoup, je la trouve très gentille. Et elle devient forte en guitare. "



April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Mq001a
Lisbeth S. Swensson
Amie folle
" Cassandra .. j'ai beaucoup aimée la façon dont on s'est rencontrées ! En fait, Cassandra était perchée sur un arbre, et moi j'étais en dessous, mais on ne s'était pas vue. En bougeant, Cassandra a fait tombé un peu de neige - car oui, c'était en plein coeur de l'hiver - et je l'ai donc appellée pour lui dire de faire gaffe mais elle était bien trop occupée pour faire attention. Elle avait les écouteurs, le gros joint au bec et elle dessinait alors elle risquait pas de m'entendre. Donc, j'ai décidé de la faire bouger un peu. J'ai pris un peu de neige et je lui lancé dessus. Comme ça, cash ! Je rigole encore aujourd'hui en repensant en voyant sa tete toute surprise, c'est clair qu'elle ne s'y attendait pas. Mais elle était plutot de bonne humeur alors elle prit à son tour de la neige et me la renvoya. Et c'est là qu'on commença une bataille de boule de neige acharnée. Bref, une fois bien glacées, Cassandra récupéra ses dessins mais en fit tomber deux qui me semblait un peu .. tragique. J'essaye alors de lui parler, de ce qu'elle dessinait, je savais qu'elle l'avait vécue, mais elle reste totalement fermée à mon plus grand malheur car oui, déjà, ma curiosité y est pour quelque chose mais .. je sais que c'est mauvais de rester fermée comme ça, alors j'espère un jour qu'elle se confiera. "



April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  AlysonMichalka06
Mackenzie S. Oakley
Amie
" Haha, Mackenzie et moi .. On fait les 400 coups en semble. C'est aussi simple que ça ! On arrête pas de se lancer des défis plus fous les uns que les autres, et tous aussi ridicule. Mais on adore ça et ça nous fait rire. C'est à celle qui sera le plus ridiculisée ! "



Ambiguë & Complqué


Négatif


April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Kaley-kaley-cuoco-14301610-100-100
Crystal R. Heathcliff
Ennemie
" Crystal? Oh, me parle pas d'elle. Je ne l'aime pas du tout. Elle est trop superficielle et pouf. Déjà, je devais la photographier vu qu'elle est mannequin, et elle se permet d'arriver en retard et de péter plus haut que son cul. Elle m'a tellement énervée ce jour-là, narcissique et égocentrique qu'elle est ! Mais le truc, c'est que je n'ai pas hésité à lui dire. Elle m'a alors traité de .. sainte ni-touche et dépressive ! Haha, trop drôle. Bref, elle s'est cassée et depuis, on peut pas se supporter. "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Empty
MessageSujet: Re: April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles. April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  EmptyMer 24 Nov - 12:22

Come on, boys !

Hmm .. I love you so much.




Positif


April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Beech08
Sasha D. Livingson
Meilleur ami, à vie.
" Sasha, c'est une des personne qui compte le plus pour moi. C'est mon meilleur ami, on s'entend super bien. Franchement, j'adore cette amitié ! On se connait depuis petit, à Londres, on s'est rencontré au jardin d'enfant. On a toujours été inséparable, on partageait des passions communes comme la guitare et la photographie. Oui, c'est lui qui m'a donné cette passion de la photo, j'adore ce qu'il fait. Puis je suis partie. J'ai déménagé en Californie où j'ai passé mon adolescence. Ca a été la meilleure surprise de ma vie quand je l'ai retrouvé à Berkeley. Puis depuis, bah .. On est toujours inséparable. Toujours sur la même longueur d'onde. Il a tendance a être protecteur avec moi. Et moi aussi ! Si quelqu'un l'emmerde, le mec va passer un mauvais quart d'heure, car en plus, je sais qu'il a tendance à être un peu violent. Enfin bref, lui & moi, c'est à jamais, c'est clair et net. On passe de supers moments entre la guitare, la photo et les délires. Puis, on est tellement possessifs nous deux. J'aime bien être dans ses bras, je me sens bien près de lui. Je l'aime ce mec, mon meilleur ami. "



April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Th_ash-stymest-upstreet-06-1
Andreas L. Benson
Petit ami
" UC "



April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Ian-ian-somerhalder-16723860-100-100
Aymeric de Lavignères
Grand frère de coeur
" Aymeric? Il compte énormément pour moi ! Franchement, je ne me vois pas continuer à grandir sans lui. Il me conseille beaucoup, et en général je me confie toujours à lui. En fait on s'est rencontrés lorsque je marchais avec des bouquins à la main, et qu'il m'a bousculé ! Je ne lui en voulais pas, mais pour s'excuser, il m'a invité à boire un verre. J'ai trouvé ça super sympa, franchement c'est pas tout les jours qu'on tombe sur des mecs comme lui. Après, c'est allé assez vite, on a sympathisé et on a commencé à faire des sorties ensemble. On se sentait proche, et je le considère comme un grand frère que je n'ai jamais eu. Et inversement d'ailleurs. On hésite pas à être tactile envers l'autre, c'est normal non? Ah et je lui ai déjà joué des morceaux de guitare et il a aimé ! Franchement, je l'adore, c'est un grand frère irremplaçable. "



April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Alex13
Zack F. Samuels
Ami proche, comme un frère
" Zack, oh oui, je l'aime beaucoup. Je le connais depuis longtemps maintenant ! Je trouve qu'on a beaucoup de points communs .. J'aime beaucoup la façon dont on s'est rencontré, c'est grâce .. à l'art ! C'est classe. C'était au collège, lorsqu'il jouait dans une pièce de théâtre pour l'école, j'ai pris des photos de la pièce vu qu'à l'époque je m'intéressais déjà à la photo donc j'ai fais comme pour m'entraîner. Bien entendu, j'ai du montrer ces photos aux acteurs et c'est là qu'on a commencé à parler ! Mais ce n'est pas là que tout a commencé. C'est lorsqu'on s'est retrouvé à l'université ! Ca été un peu comme un choc, et comme on ne connaissait un peu personne tous les deux, ben on s'est rapprochés . Au fil du temps, on s'est découvert pleins de points communs ! Tu sais qu'il est anglais? Comme moi! Bref, donc un jour il m'a parlé de son passé et de sa soeur jumelle décédée et qu'il trouvait que je lui ressemblais beaucoup. J'ai été très touchée par cette histoire, et c'est vraiment là qu'on est devenus très proche. Il me dit que je remplace le rôle de sa soeur qu'il n'a jamais eu. Franchement, c'est touchant comment il est attentionné .. Bref, oui Zack compte pour moi et c'est un ami proche. Très proche. Je crois que je le considère aussi comme un frère. De plus, c'est mon coloc' ! Heureusement qu'on s'entend super bien. "



April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Nissrin-eminem.46143421.1868593675.1
Stanley Drake Davis
Ami proche
" Stanley, oui je l'aime bien. Je l'aime beaucoup même. Je sais que c'est pas le cas de tout le monde ici. Je trouve ça particulièrement dégueulasse que les autres fassent autant de préjugés sur lui alors qu'il n'est pas si différent. Il aime le rap et alors? D'ailleurs je l'ai rencontré à la salle de musique alors qu'il cherchait de l'inspiration pour un morceau. Je suis pas du genre à critiquer au premier coup d'oeil alors j'ai tapé la discut'. Depuis, je suis très attachée à lui et comme je sais qu'il a le sang chaud, j'ai tendance à le calmer quand il va mal. Ouais, Stan, c'est quelqu'un que j'apprécie énormément.



April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Jim-Morrison
Alexander J. Stewart
Ex maintenant ami
" Alexander, je l'aime beaucoup. C'est un garçon génial, franchement. Je l'ai rencontré alors que je prenais des photos pendant un concert, et il m'a abordé. Comme je l'avais déjà croisé à l'université, je ne me méfiais pas de ses questions ( de tout manière, je me méfie de pas grand chose ). Il est très gentil, et pour tout dire, très séduisant. Je suis sortie avec lui l'année dernière d'ailleurs, je me souviens que j'arrêtais pas de toucher ses cheveux ! Je les adore, ses cheveux, ils sont trop beaux. Mais on s'est séparés car, tout simplement, on était lassés. C'est bizarre à dire, mais c'est vrai. On ne s'en voulait absolument pas, mais on s'est séparés quand même. Heureusement, on reste de très bon amis. "



April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Alex-alex-pettyfer-11894564-100-100
Nikolaï J. USC Duma
Ami
" Nikolaï? Oui, je l'aime bien, il est sympa comme gars ! C'est marrant comment on s'est rencontrés. En fait, je m'étais incrustée dans une soirée pour les riches là, en me faisant passée pour une riche ( à mourir de rire. ) Comme je trouvais la soirée pas vraiment à mon goût, disons que j'ai mis l'ambiance à ma sauce et ça été génial, je crois que j'ai choqué certaines personnes quand j'ai vu leurs tête .. Mais Nikolaï était à cette soirée, étant quelqu'un d'aisé par rapport à l'argent et il m'a trouvé plutôt géniale. Il m'a donc fait la conversation, puis on a échangé nos numéros et tout .. Puis voilà. Je le trouve super sympa, je sais qu'il apprécie mon côté rock et ça me fait plaisir. Mais le truc, c'est qu'il veut m'emmener à toutes les soirées comme ça mais bon, je peux pas y aller aussi librement, d'un claquement de doigt. Je crois qu'il un peu intrigué que je lui décline ses invitations. Mais sinon, on s'entend bien, on rigole bien ensemble quoi. "



April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  15o752r
Alexander C. Wilson
Ami
U.C



April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Ryancooper015
James D. Walling
Ami
" James et moi, on est des amis. Je le trouve très gentil et très à l'écoute et c'est ça qui me plaît chez lui. Il fait de la guitare et de la batterie, comme moi ! D'ailleurs, on s'est rencontrés lorsque j'étais sur scène ( si je peux dire ) , et il était parmi le public. Il a écouté ce que j'ai fais à la guitare, puis à la batterie et il a aimé ! & c'est pour ça qu'il est venu me voir après être sortie de scène. En parlant, on s'est rencu compte qu'on était dans la même université et donc on s'est revu, et c'est là que j'ai remarqué qu'il était très attentionné. J'ai tendance à me confier à lui, je sais qu'il fait des études de psychologie. Puis, ils nous arrivent de temps à autres de se donner rendez vous pour jouer de la musique ensemble, c'est génial.



April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Chris-pine-CapKirk1
Maddox Julian Sullivan
Connaissance de musique
" J'ai rencontré Maddox alors qu'il jouait de la guitare dans un parc de l'université. Je me approchée de lui et j'ai commencé à sympathiser parce que je voulais le connaître. Depuis, on aime bien parler de musique et jouer de la musique ensemble. En vrai, je ne le connais pas trop Madd'. Beaucoup m'ont dit qu'il était méchant et très fermé mais moi je le trouve super sympa ! Mais c'est vria qu'il est fermé. J’aimerais beaucoup en savoir un peu plus sur lui mais impossible, il ne dit rien. On reste toujours centré sur la musique, mais ça ne me dérange pas plus que ça. "



April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Mgmticon15
Aaron B. Lewis
Ami de soirées
" Aaron et moi, on s'est rencontré à une soirées organisée par des amis en commun. Et bien-sûr, fêtards comme on est, c'était obligé qu'on se parle. Même, on a fait plus que se parler. On se connaissait depuis une heure, mais on a commencé à s'éclater ensemble à foutre le bordel. On a bien rigolé, et depuis, on aime bien se retrouver en soirées .. Je le considère comme un ami, ouais ! J'aime bien rigoler avec lui. "



Ambiguë & Complqué

April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Justin-justin-chatwin-6699243-100-100
Novak J. Blake
Ambiguë
" Hmm .. Avec Novak, je peux dire que ça a mal commencé ! J'étais dans un couloir avec ma guitare à la main, et lui m'a bousculé sans le faire exprès, et a fait tombé ma guitare. Je lui dit de faire gaffe et l'a tout de suite mal pris, lunatique comme il l'est. Une dispute éclata entre nous deux, restant chacun sur nos positions. Mais plus tard, il tomba sur moi entrain de jouer de la guitare et je crois qu'il a été touché malgré lui par ma musique. Comme quoi .. Vive la musique, quoi ! Bref, et donc c'est clair que j'ai été étonnée de ce changement d'attitude et j'essaie discrètement de le comprendre. En attendant, je crois qu'il m'apprécie de plus en plus, et ça me fait plaisir ! "



April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Robbie_wadge22
Caelan E. Wilcox
" Tu m'énerves pourtant tu m'aimes bien.
" Caelan, haha. Je l'aime pas. Pourquoi? Parce qu'il m'a envoyé paitre alors que je lui ai rendu son Ipod ! Je l'avais trouvé à la cafeteria alors qu'il l'avait perdu. Certes, j'ai regardé les musique dedans. Rien de grave, j'aime m'intéresser au goûts musicaux des étudiants. Bref, quand je lui ai rendu, j'ai tapé la discut'. Attend, il aime le rock ! Il a de supers bon goûts musicaux. Forcément, je devais lui parler. Et puis lui, il m'envoie paitre. Ne me laissant pas facilement faire, je me suis énervée et lui de même. Il a utilisé des mots blessants. J'avais l'impression d'halluciner. Je suis partie. C'est quelques jours après qu'il décide de s'excuser. J'aurais pu accepter ses excuses, oui, on en aurait ri et on serait devenu de bons potes peut-être. Mais non, je l'ai envoyé bouler. Depuis, il tente de se faire pardonner mais je ne pardonne pas aussi facilement. Si t'avais entendu ce qu'il a dit. Mais je crois qu'il m'aime bien. Moi aussi ? J'en sais rien. Il m'énerve. "



April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Viewer.php?id=169728ben21
Pâris Heights
Je te fuis, tu me fuis, tu me fuis, je te suis.
" Pâris .. C'est drôle. On s'est rencontré lors d'une soirée organisée par les Sigmas, vu que c'est un Sigma aussi. En fait, comment dire .. il m'a fait des avances. Ouais, il a tenté de me séduire. J'ai bien tenter, car je l'ai envoyé bouler, va savoir pourquoi. J'ai refusé, et ça ne lui a pas plus du tout. Lui, orgueilleux, narcissique et tout le blabla, une fille qui refuse ses avances, ça ne peut que l'énerver, c'est clair. Depuis, il persiste. Je te jure ! Mais c'est bizarre, j'aime bien ça. C'est un peu Je te fuis, tu me fuis, tu me fuis, je te suis. En vrai, j'aime bien cette relation. "



Négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Empty
MessageSujet: Re: April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles. April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  EmptyMer 24 Nov - 12:23

Par ici, les topics

Hey ! Do you want to RP with me?


April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  488254AprilAva15png



Sujets en cours:

Sache que j'aime nos sorties régulières > Aymeric de Lavignères
"is there anybody?" > Alexander Jude Stewart
Réconfort > Stanley Drake Davis
Work to win your life - Little Caesars Pizza > Alix Guinchard

Sujets terminés / En pause :

On va finir par mourir d'ennui si on continue comme ça. > Ermelyn Jay Syllway
Une super nouvelle > Zack F. Samuels

Sujets à venir avec:

♦ Lia C. Cooper ♦ Liipom Z O'Celdor


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Empty
MessageSujet: Re: April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles. April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  EmptyMer 24 Nov - 12:24

Et voilà!

Il est possible que j'ai oublié des gens, donc faites signe si vous pensez être victime d'injustice ! :cadeaucoeur:

Puis, si une brillante idée de lien vous apparaît, allez y je vous en prie ! :hugs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Empty
MessageSujet: Re: April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles. April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  EmptyMer 24 Nov - 12:37

Amies d'enfance? Elles auraient pu ne jamais perdre contact et toujours s'écrire même si elles se voyaient que pendant les vacances et maintenant a Berkeley elles seraient inséparables?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Empty
MessageSujet: Re: April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles. April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  EmptyMer 24 Nov - 13:09

Yeah, ça me va ! :D Je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Empty
MessageSujet: Re: April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles. April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  EmptyMer 24 Nov - 13:15

Soeur de coeur serait-il disponible? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Empty
MessageSujet: Re: April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles. April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  EmptyMer 24 Nov - 13:23

Owi 24356 Une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Empty
MessageSujet: Re: April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles. April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» April E. Alvarez # 415.114.2509
» « They call me the breeze. » | April E. Alvarez.
» Les filles sont irréelles, elles se promènent comme des anges sur l’arc-en-ciel de nos rêves
» Parce qu'elles le valent bien
» Soirée entre filles | Militine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-