the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

•• Parce qu'on est pas tous aussi doués que les alphas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

•• Parce qu'on est pas tous aussi doués que les alphas. Empty
MessageSujet: •• Parce qu'on est pas tous aussi doués que les alphas. •• Parce qu'on est pas tous aussi doués que les alphas. EmptyLun 25 Juin - 12:23


❝Parce qu'on est pas tous aussi doués que les alphas❞
Quand on comprends les lois de la physique, tout est possible. Et j'ajouterais Mouah Ah AH AH. Même s'il y a peut etre un ou deux d'entre vous qui auraient l'étoffe de physiciens théoriciens, il est plus probable que vous passiez votre carrière à apprendre a des CM2 comment faire un volcan avec du papier mâché et du bicarbonate. C'est une perte de temps. Autant expliquer la thermodynamique a des bichons frisés!•• The Big Bang Theory





Étudiant mes cours dans ma maison de confrérie, je passais mon temps dans mes bouquins. En même temps, les professeurs adoraient nous voir galérer. Il est vrai que mes notes étaient excellentes, ce qui pouvait faire croire que j'adorais ce que j'étudiais. Pourtant, les mathématiques et les sciences n'avait jamais été ma tasse de thé. Voilà ce qui pourrait vous arriver si votre père décide de votre avenir. On a pas le choix, il faut s'y faire et accepter le deal. Il m'arrivait souvent de m'imaginer ce que serait ma vie si j'avais choisi la voie qui me plaisais. Serais-je une grande style comme Coco Chanel ou Christian Dior ? Aucune idée. Tout ce que je savais c'était que j'avais un énorme potentiel dans ce domaine. Encore dans ma rêverie, je n'avais pas remarqué le troupeau qui c'était formé près du tableau d'affichage. Intriguée par toute cette agitation, je m'étais également rendue à cet endroit. Dessus était indiqué comme quoi nous étions priés de se rendre dans le hall de la maison sur le champ. Honnêtement cette information me paniquais un peu, que pouvait-il y avoir de s'y grave pour convoquer tous les alphas. Prenant mon sac et mes cours, je m'étais alors rendue dans le hall en question. Les enceintes s'allumèrent et le président de la confrérie commença son long, très long discours. D'après ce que j'avais pu en retenir, les étudiants ayant la meilleure moyenne devaient impérativement donner des cours de soutien aux étudiants de la confrérie des Gamma. Bah dit donc, il allait y en avoir du boulot. Ces gens là «étaient surtout connus pour être de vrais rebelle. Tout ce que je pouvais espérer était de ne pas tomber sur quelqu'un de vraiment médiocre. Puis, il nous informa comme quoi les duos étaient fait aléatoirement. Pff, moi et ma malchance, j'allais tomber sur le pire de tous à coup sûr. Et enfin, celui-ci nous avertit que le soutien allait se dérouler aujourd'hui à seize heures. Une heure après, nous pouvions savoir quel était notre binôme. Regardant une nouvelle affiche, toutes les informations nécessaires y étaient inscrites. J'allais former un duo avec Zayn Kremer. Et voilà, je vous avez bien dit que j'étais malchanceuse. J'étais bien tombée sur le pire. D'après ce que j'avais pu entendre, Zayn était le genre de personne à vivre sa vie à deux cents à l'heure. Toujours à faire des conneries. Fumer, voler, dégrader des lieux publics tels étaient ses passe-temps favoris. Tandis que moi, je me mettais à stresser comme une dingue en ayant seulement cinq minutes de retards en cours. Les coordonnées de mon futur élève sur un document, je lui envoya un message comme quoi sa partenaire, c'était moi. Puis je lui donna rendez-vous chez les alphas. Au moins, ici, on serait tranquille pour travailler. C'était certain, je n'étais, mais alors pas du tout motivée. D'habitude, j'en prenais plaisir, surtout que je faisais du tutorat mais là, mon élève était un cas social. Bah tant pis, ce serait comme un défi. Allant dans ma chambre, je me changea, choisissant une tenue très décontractée. Sweat-shirt avec inscrit dessus Berkley et un jogging noir. On allait sûrement y passer toute la soirée donc autant se préparer à tout. Puis je mis dans mon sac tous mes bouquins comme l'économie, les sciences et tout le tralala. Le sac à la main, j'essayais tant bien que mal de réussir à le porter, mais malheureusement, les manuels étaient bien trop lourd pour une maigrichonne comme moi. Descendant les escaliers, je ne mis pas longtemps avant de m'étaler devant tout le monde. Ça va, rien de cassé. Puis, assise sur le fauteuil, j'ouvris la télévision, regardant un documentaire historique en attendant mon élève.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

•• Parce qu'on est pas tous aussi doués que les alphas. Empty
MessageSujet: Re: •• Parce qu'on est pas tous aussi doués que les alphas. •• Parce qu'on est pas tous aussi doués que les alphas. EmptyMer 25 Juil - 19:35

:out:
Revenir en haut Aller en bas

•• Parce qu'on est pas tous aussi doués que les alphas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ?
» Tous à poil ! Non, je plaisante. Les imberbes aussi. (pv D.)
» Mais pourquoi est il aussi méchant? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE |Edward & 'Gus|
» Parce que l'on a tous besoin d'un peu d'amour et de soutiens.. » feat : Esmeralda.
» April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-