the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:41

    Une nouvelle année universitaire débutait à Berkeley. Une année qui s'annonçait presque semblable à toutes les autres: des journées intensives de cours, des soirées calmes avec ma fille et des week-end électriques à rythme de fêtes et de nuits blanches. J'ai bien dit presque, car cette année était placée sous le signe des Omega. En effet, 2012 marquait le grand retour de cette confrérie, alors pour marquer le coup une grand fête se préparait. Enfin, cet événement était présenté comme une grande réunion pour accueillir les petits nouveaux, mais avec les Omega, j'ai un peu de mal à croire que ça va être une soirée calme où le jus d'orange coulera à flot. Oh oui, le jus d'orange va couler mais accompagner de vodka, de rhum et d'alcool en tout genre. Des soirées arrosées, c'est la marque de fabrique des Omega. Je ne portais pas cette confrérie dans mon coeur, bien au contraire, je les considérais à peu près tous comme des branleurs sans aucune ambition, mais en tant que présidente de la confrérie Epsilon, je n'avais pas autre choix que d'être présente à cette soirée, et puis aimant sortir, je n'allais pas cracher sur une occasion de faire la fête! Cependant, je me rendais à cet événement avec la ferme intention de ne boire aucune goutte d'alcool. En effet, ma dernière soirée alcoolisée ne s'était pas bien terminée. Je m'étais réveillée dans un lit qui n'était pas le mien, bon certes, ça, ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais ce matin-là, ce n'était pas aux bras d'un joli garçon que je m'étais retrouvée mais dans ceux d'une bonne amie: Aleyna. Ayant abusé de la boisson, je n'ai aucun souvenir de comment j'étais arrivée là et surtout je ne me rappelais absolument pas ce qui s'était passé entre nous. Depuis ce jour, je fuyais Aleyna comme la peste. J'étais mal à l'aise et je ne voulais en aucun cas faire face à son regard même si j'étais curieuse de savoir si de son côté, elle se souvenait de ce qu'il s'était passé cette nuit-là entre nous. J'avais perdu une solide amitié mais, pour le moment, il n'était pas envisageable de me retrouver dans la même pièce qu'elle. Pourtant, je savais déjà que ce soir, c'est ce qui allait se produire. En effet, en tant que doyenne des Sigma, la présence d'Aleyna pour cette soirée,était obligatoire. J'avais pensé à ces retrouvailles toute la journée et plus les heures avançaient et plus j'avais la boule au ventre. Moi qui avais passé ces dernières semaines à la fuir, j'allais devoir faire face à elle ce soir. Je gardais espoir de ne pas croiser son regard à cette soirée car il y aurait beaucoup de monde... Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre?
    L'heure fatidique s'approchait et je me préparais en tentant de faire le vide dans ma tête...Optant pour une tenue sobre, je décidais d'enfiler une petite robe noire, autant passer inaperçue à cette soirée. Quand j'arrivais dans la salle, beaucoup d'étudiants étaient déjà arrivés. Parmi eux, des têtes que j'appréciais et à qui j'adressais un signe de la main pour les saluer, mais également des têtes que j'appréciais moins, pour eux, je me contentais de penser qu'il était fâcheux qu'ils ne soient pas encore fait renverser par un camion. Je continuais à faire le tour de la salle avec comme pensée "Détends-toi, ce soir, ça ne va être une bonne soirée." Alors que je commençais à me détendre petit à petit, mon regard se retrouva face à la doyenne sigma! Merde chuchotai-je. Restant immobile durant quelques secondes, je me précipitais vers le premier verre d'alcool qui me tomba sous la main pour le boire cul-sec. Ma résolution de ne pas boire à cette soirée était foutue. Alors que je continuais à fixer Aleyna, cette dernière se retourna vers moi, sans réfléchir je me baissais et me retrouvais cachée par une table. Peut-être ne m'avait-elle pas vue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:58


    Ah merde c'était ce soir la grande soirée des Omégas qui interdisait aucun étudiant de confrérie à rester dans sa maison? Zayn qui comptait e coucher tôt.. Ahah la bonne blague! Mais bien sûr qu'il n'avait pas oublié! Il voyait en cette fête l'occasion de foutre un peu le bordel comme il l'aime et ça le réjouissait plutôt et alors que la plupart des Gammas étaient dépité ainsi que le doyen de notre confrérie, lui était tout excité de se rendre à cette soirée! Après tout ça allait regrouper toutes confrérie, certes il avait beaucoup de mal avec la plupart d'entre elles mais c'est ce qui rendait la chose fun, il allait pouvoir jouer les emmerdeurs sans aucune retenu..quoi que vous me direz il est toujours comme ça! A cette soirée il y allait bien sûr avec Nikki, sa chérie, ça n'aurait pas pu être autrement! Il se rappela de cette soirée où ils avaient dût accueillir chez eux les deltas/bêtas, ça avait été la pure merde et il avait même fini par se battre avec un mec..il ne se rappelait plus de son identité, mais il en gardait un bon souvenir car qu'est-ce qu'ils avaient pu se marrer avec CEC et Ebony, et puis ces soit disant BG de deltas/bêtas, bon souvenir! Ce soir il allait bien s'amuser, il le sentait, et pour l'occasion il avait acheté trois bombes de tag, il en fit cadeau une à Nikki et lui s'était gardé la bleu et la vert fluo. On dit que c'est impoli de venir les mains vides, et lui n'aimait vraiment pas l'impolitesse.. Il s'était habillé tout ce qu'il y a de plus simple, un jean troué à plusieurs endroits accompagné d'un t-shirt blanc, il s'était mis une veste par dessus pour pouvoir y cacher les bombes dans les poches intérieures de celle-ci. Allons nous amuser un peu! Fit-il à Nikki en lui décochant un petit clin d’œil et de prendre sa main, ils allaient rejoindre la confrérie des 'fêtards'.
    Voila qu'ils venaient de pénétrer dans les lieux, il y avait des étudiants dans chaque recoin de cette maison de confrérie, le jeune gamma afficha un sourire mais aussi quelques grimaces à la vue de certaines personnes qui ne lui étaient pas très agréable à la vue. Il y avait des couples qui se montaient dessus, ne perdant pas une seconde pour être dans leur plus chaude température! Comme pour se moquer de ceux-là, il vint rapidement plaquer Nikki contre le mur et captura sa bouche pour un baiser des plus explicite tout en passant une main le long de son corps avant de se retirer en esquissant un petit sourire amusé.
    On va peut être attendre un peu hein? Lui déclara t-il en échangeant un regard complice avec elle avant de lui déposer un baiser dans le cou et de reprendre sa main pour poursuivre leur visite. Lorsqu'ils arrivèrent dans la pièce principale de leur maison, le jeune homme quitta sa veste tout en prenant les bombes, donnant la sienne à Nikki avant de regarder autour de lui. Les personnes ou les murs avant d'après toi? Hésitant pour le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 0:12

RP COMMUN. people always say that my music's loud :hey:


Passer deux mois sans aller en cours, c’est le pied. Oui c’est vrai que j’aime prendre du bon temps pour moi, et seulement moi…Oui bon ce n’est pas ce qu’il s’est réellement passé durant ces deux mois. J’avais dû aller de rendez-vous en rendez-vous pour ma petite Maëlysse, j’avais même été là pour l’une de mes amies le jour de son accouchement, j’étais partie en vacance quelque chose jour avec un ami et ma princesse et surtout…j’avais appris le sexe de mon enfant. Oui 2mois de vacances et pourtant j’avais vécu beaucoup de chose. Vous ne pensez pas. Oui c’est vrai que je donne beaucoup à ma petite, tout en oubliant un peu qui je suis réellement…mais c’est ce qui me va pour le mieux. Être seule veux dire que je vais penser à lui, penser à nous et surtout plonger dans l’enfer, dans la déprime…et je n’ai pas le droit. Je dois me battre pour elle, lui donner de la force. C’est tout simplement comme ça. Oh mais qui dit vacances, dit soirées, qui dit soirées dit…fête, boissons, sexe et j’en passe des vertes et des pas mûres. J’avais beau tout faire pour être bien, pour être la future mère parfaite, ou presque parfaite, mais je ne pouvais pas nier mes envies, et surtout mes pulsions. Oui c’est vrai, j’avais ce besoin constant de toujours aller de lit en lit, de jouer ma petite marie-couche-toi-là, alors que j’étais très différente de ça. Oui c’était ma carapace. Bref, ce soir c’était encore l’occasion d’aller faire la fête, j’avais mis ma petite à l’association et je pris le risque d’aller à cette fête même enceinte de 5mois, je savais que j’allais bientôt devoir arrêter tout ça. Bientôt, mais pas ce soir, bien évidemment je ne parle seulement de faire la fête, car la boisson je l’ai arrêté depuis le jour où j’ai su que j’étais enceinte. Dans la logique des choses.

Je mettais préparé assez rapidement. J’avais de la chance, je n’avais pas pris beaucoup de poids pour mes 5premiers mois de grossesse, un ventre arrondis certes mais pas un ballon de baudruche non plus, et c’est donc tout naturellement que je mis une robe que j’avais l’habitude de mettre auparavant. Enfin prête me voilà, entrant au lieu de cette fête. Oui ce qui est bien c’est que j’habite dans l’une des chambres du campus. C’est comme ça. La doyenne des sigmas, je me devais d’être là, alors j’allais y aller…en tout bien tout honneur. On allait s’amuser j’en étais sûr, une fête avec des Omega on pouvait s’attendre à tout, mais alors vraiment à tout. Un petit léger sourire j’entrais enfin, tout en regardant autour de moi. Oui, il y avait déjà du monde, j’avais déjà presque vu tout le monde, au moins une fois…après je ne nierais pas le faite que je ne connaissais pas forcément tout le monde. Normal. Puis je me mis à parler avec l’un des sigmas avant de me retourner pour me chercher de quoi manger. Une femme enceinte ça mange toujours, et surtout…n’importe quoi, n’importe quand. Alors où est le buffet ? (aa) Je le cherchais de vu quand je vis au loin, mais pas trop, Francesca. Un large sourire sur mon visage se fit alors. Elle se baissa et je ne comprenais pas tout de suite. Etrange la Franny. Ce qui est étrange c’est que nous étions proche il y a quelques semaines mais depuis il y a eu une fête, et elle avait bu…moi je n’avais pas vu d’alcool alors je me souvenais entièrement de ce qu’il s’était passé. Oui elle m’avait un peu aguiché et étant une fêtarde qui adore s’amuser…on avait tout simplement fini ensemble dans mon lit. Chose qu’elle ne comprenait pas, elle avait du mal. Je pouvais comprendre, mais je ne voulais pas qu’elle me fuit. J’allais vers elle avant de me mettre devant elle. « Tu n’a pas de lacet, je pense que tu peux te relever. » dis-je avec un grand sourire. Ce n’était pas un pic méchant mais je ne voulais qu’une chose, qu’elle me regarde et qu’elle assume, peut être tout simplement. Puis quand elle se levait, je lui dis doucement. « Tu bois … quelque chose ne va pas… » Puis je réfléchissais avant de reprendre. « c’est moi, c’est ça ? la soirée ? » puis je voulu prendre un verre mais rien sans alcool…bon je ne vais pas beaucoup boire ce soir, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 1:17

« C'est ok, on fait comme ça magouilleuse ! » déclarai-je, avant de raccrocher. Un sourire fier naquit sur mes lèvres, tandis que j'imaginai la soirée. Le plan échafaudé avec Eleanore, mon binôme de la team des magouilleurs, allait fonctionner comme sur des roulettes, j'en étais certain. En même temps, il sortait tout droit de mon cerveau, évidemment qu'il allait remporter un franc succès teh. Mon frère allait sans aucun doute moins apprécier la supercherie, mais tant pis, je n'avais pas le choix que d'être certain qu'il ne serait pas après moi ce soir. J'avais besoin de toute l'ingéniosité que possédait Eleanore pour occuper mon frère toute la soirée. De mon côté, j'avais beaucoup à faire et pas le temps pour discuter futilités et j'en passais et des meilleures. L'objectif de ce soir : me faire voir aux bras de Constance. Beaucoup rêverait d'être à ma place. Pas moi. Non pas que la compagnie de la iota me répugne, loin de là, même si ces derniers temps nos relations avaient connu quelques discordes. Mais si nous devions jouer au couple modèle devant toute l'université – ou presque – ce n'était pas non plus par pure supercherie. Accusé de viol, prétendre que le soir de l'accusation, nous avions été ensemble, nous fut le plus propice à affirmer pour qu'on ne m'accable pas de tous les maux. Et surtout pour éviter un séjour en prison dont je me passais bien volontiers. Avec de telles accusations, je n'avais eu d'autres choix que d'accepter cette manigance. J'avais eu du mal à réaliser tout ce qui se tramait autour de moi. Si au départ l'idée d'une mauvaise farce m'eut effleuré l'esprit, je dus bien admettre que les flics eux ne rigolaient pas et demeuraient bien prêts à me coffrer en taule pour le restant de mes jours. Ouais, mais non merci. Déjà que je craignais pour mon casier judiciaire, bien que Constance m'ait assuré tout tenter pour qu'il reste vierge. Avec un casier dans lequel les lettres composant le mot violeur figureraient à l'encre rouge, je pouvais faire une croix sur mon avenir. Fini le désir de devenir traducteur et de voyager à travers le monde. Après quelques instants passés dans la salle de bain, inspectant une dernière fois les traits ténébreux de mon visage, je me sentais fin prêt à mettre le cap sur la soirée organisée par ma confrérie et dont tous les élèves avaient l'obligation d'y assister, ordre du doyen en personne. Je m'empressai de prendre a poudre d'escampette avant que mon frère ne m'ait mis le grappin dessus, lui balançant au passage que quelqu'un viendrait le chercher. Sans préciser qu'il s'agissait de ma magouilleuse préférée, Eleanore, effet de surprise oblige. Je n'avais pas besoin de regarder mon frère pour deviner qu'il fulminait à l'idée que je sois parti sans lui, au volant de sa voiture qui plus était. Désolé mon Adriel, question de survie. J'arrivai sur les lieux, cherchant immédiatement Constance du regard. Elle ne semblait visiblement pas encore arrivée, j'en profitai alors pour me servir un premier verre. Scott ne tarda pas à me rejoindre. Je l'écoutais d'une oreille distraite me conter avec une excitation déconcertante ces dernières conquêtes. Mais quelles conquêtes mon pauvre Scotty, d'ordinaire t'es tellement arraché que tu finis ta soirée à dormir par terre ou à vomir aux chiottes. J'aurai sans doute du plus faire attention à lui, peut-être aurais-je remarqué qu'il s'était évertué à glisser une poudre magique dans mon verre. Ce fut Constance qui me mit en garde, une fois arrivée à mes côtés. Fine, le jeu allait pouvoir être mis en place. « Dès qu'on en a fini, je vais aller lui coller la racler de sa vie à ce Scott de malheur » gromellais-je, tandis que je vis le coupable s'éloigner et se diriger vers sa prochaine victime. Déjà que ça ne m'enchantait pas des masses d'être ici, si en plus ce babouin commençait à vouloir me saboter ma soirée, il allait entendre parler de moi, parole d'un Eynsford. « Une invité spéciale, de qui tu parles ? Parce qu'à l'heure actuelle, je l'ai collé dans les pattes d'Eleanore ». True story. Et je savais que mon amie prendrait son rôle très au sérieux et très à cœur. M'enfin face aux dires de Constance, invité spéciale, pour mon frère, je n'eus pas de mal à deviner qu'il s'agissait très certainement de Manon. Il allait être servi ce soir, Eleanore et Manon rien que pour lui. Grand veinard le brother. « Et moi donc, si tu crois que ça m'amuse ce petit jeu. J'aurai bien au mieux à faire ce soir, sans toute cette histoire ». Sous-entendu, j'aurai préféré passer ma soirée en compagnie de Reagan, bien loin d'ici, que de jouer au parfait petit couple avec Mrs La Tour Dubois. Mais je réalisai que jouer pareille supercherie m'avait alors ruiné tout espoir de conquérir un jour la sigma. Dire qu'elle n'avait pas apprécié que je l'embrasse et que je m'affiche ensuite aux bras de Constance le lendemain, relevait de l'euphémisme. Au moins ce soir Reagan ne répondait pas présente, fort heureusement. « On reste une heure à tout péter, et on se casse. Toutes ces niaises qui nous regardent me donne juste envie de les gifler une par une » pestai-je, tandis que Constance s'évertuai à passer sa main dans ma tignasse, comme le ferait n'importe quelle petite amie. On y croirait presque. Ouais presque hein. Je la regardai, avant de l'embrasser chastement sur la joue tout d'abord. Ne brulons pas les étapes et montrons-nous tendres et légèrement empotés. C'est comme ça que font bien tous les couples niais non ? On va dire que oui. Des murmures s'élevaient autour de nous et nous sentions déjà les regards tantôt jalousés, tantôt dégoutés, tantôt admiratifs de nos camarades. Le moment de tendresse – si on pouvait appeler ça de la tendresse – passer, tout en ayant passer un bras autour de la taille de Constance, je me penchai à son oreille. « En plus on se fait chier » lui murmurai-je. On se fait chier, plus pour longtemps mon petit Cameron, si seulement tu savais ce qu'il t'attends d'ici quelques instants. Si seulement tu savais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:14

Qui disait fête, à Berkeley, disait Omega. Et les connaissant un minimum maintenant qu'il avait rejoint cette université depuis quelques temps déjà, il pouvait dire qu'avec leur retour triomphal, pour cette nouvelle rentrée scolaire, il se doutait bien que ceux ci ne feraient pas dans la demi-mesure pour la première grosse fiesta estampillée Omega, cela allait sans dire dans ma tête. Et qui dit fête omega, dit, cavalière omega. On assortit bien ses chaussures avec son pantalon, alors, pourquoi pas associer la fête avec la cavalière ? Concept made in Lenny, what up. Au moins, cette fête où l'alcool ne manquerait pas de couler à flot, me permettrait d'oublier un minimum toute cette sale histoire qu'il y avait entre Valentina et moi, depuis que je l'avais découvert en train d'embrasser Avery. Rien que d'y penser me faisait déglutir, et tout ce que je voulais ce soir, c'était boire sans réfléchir, quitte à faire des conneries -même si j'avais pas bsoin d'alcool pour ça, la maladie suffisait de toute façon- mais j'avais besoin d'oublier à quel point ma vie était un bordel. Et à priori, Lily allait m'aider à aller dans ce sens, elle n'était pas une omega pour rien, la belle blonde. A peine entré dans la voiture, où je l'attendais depuis cinq bonne minutes, elle alluma la radio avant de se dandiner, tout en sortant un flash de gin. Ouuh, c'est que ca rigole pas chez les demoiselles de la confrérie jaune, apparemment. « C'est pas un peu fort pour toi, chérie ? » Lâchais-je amusé, avant que la demoiselle ne refroidisse l'ambiance rapidement. Si c'est ce qu'elle désirait, elle réussissait très bien, à vrai dire. Et si non, c'était maintenant trop tard pour y penser, le mal était fait. Mais je ne lui montrais pas que cela me dérangeait, car ce n'était pas le cas, c'était seulement la manière de le dire qui me dérangeait un peu, mais enfin, je n'allais pas aller contre sa volonté, c'était de toute façon une mauvaise idée dés le départ, qui je trompais de cette manière ? Personne, et encore moi Valentina... On allait arrêter, cela serait plus simple, comme c'est ce qu'elle voulait, je n'allais pas m'y opposer. « Oui, tu as surement raison, Lily. Enfin, tu sais, on peut même arrêter avant la soirée, c'est comme tu veux, après tout. C'est toi qui voit, t'as juste à me le dire.» Lâchais-je en forçant quelque peu un sourire. Nous étions de plus en plus proches de l'endroit où se tenait la fête, et je me disais que vraiment, il allait me falloir pas mal d'alcool. C'était décidé, ce soir, je me bourrais la gueule, et personne ne pourrait m'en empêcher. Et celui qui essaierait aller rapidement avoir affaire à moi, mieux valait éviter, aussi valeureux soit celui qui voulait m'aider. J'ai pas besoin d'aide. Je suis déja une cause perdue. Elle prit ma main, m'offrit un sourire, et me demanda si j'étais prêt. Je ne l'étais pas. Mentalement, j'étais au plus bas, depuis quelques temps. Mais j'allais faire comme si, j'allais prétendre que j'allais bien. Comme toujours. « Oui, je suis prêt.» Que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:01

Une nouvelle année commençait à Berkeley. Et qui disait nouvelle année, disait soirée déjantée. Et quoi de mieux pour reprendre les cours que d'une fête organisée par la meilleure confrérie de toute l'université ? J'ai nommé les omégas, bien sûr ! Et ce n'était finalement pas plus mal. Maintenant qu'elle était de retour, et j'espérais pour de bon cette fois-ci, on comptait bien se faire entendre ! Le doyen avait donc eu la merveilleuse idée de nous laisser libre court à l'imagination pour convier tous les étudiants - et sans aucune exception - à passer une soirée en notre compagnie. Chaque confrérie se chargeait d'amener son petit grain de sel, mais il était évident que les omégas avaient fait le plus gros. J'avais décidé de rester sobre, en optant pour une robe blanche classique, sans bretelle, au corsage légèrement serré, perdue dans mon placard, entre deux robes sans doute trop courtes pour se le permettre, étant plus ou moins frileuse. Veste noire sur les épaules, escarpins sur les pieds, j'étais enfin prête à rejoindre celui qui serait mon cavalier pour la soirée. Et quelle chance de la passer avec Keyllan, qui n'allait sans doute pas faire les choses à moitié. Le connaissant, nous n'allions très certainement pas nous ennuyer, au contraire ! Et lui-même ne devait sans doute pas se rendre compte de la soirée qu'il attendait avec une fille pareille. J'avais déjà hâte de le voir dans toute sa splendeur, après quelques verres de trop. Oh ça oui, la soirée allait être grandiose ! Nous avions convenu de nous retrouver là-bas, histoire de garder le mystère jusqu'au bout. « Allez Coop', on s'retrouve demain matin ! » Sous-entendu, je serais très certainement tellement bourrée que je te verrais pas, même si tu te mets devant moi. Et encore, il n'était même pas sûr de pouvoir la croiser le lendemain. Le programme étant chargé, j'en doutais. Mais pour l'heure, ce n'était qu'un petit détail. Nous aurions tout le loisir de raconter en détails nos points de vue sur la soirée plus tard. Après avoir envoyé un message à monsieur Hermès-Cador pour lui prévenir de mon arrivée, je claquai la porte de ma chambre et rejoignis rapidement les lieux. Et il s'avérait qu'il était déjà là, en pleine discussion avec l'un de ses amis, que je n'eus pas le temps d'identifier puisqu'il s'éclipsait déjà. « Ce que tu peux être élégant quand tu fais l'effort de t'habiller correctement. » Le saluai-je à ma façon, un franc sourire sur les lèvres, tandis que ma main passait négligemment dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu plus qu'il ne l'était déjà. Pas ma faute, une manie qui me suivrait encore longtemps. Humour, humour, rien de bien méchant, je le trouvai, au contraire, toujours très élégant. Ce n'était pas epsilon pour rien. Et d'ailleurs, nos tenues étaient parfaites. « Mais nooon, t'es bien trop beau pour bouder. » Petit rattrapage, avec le sourire qui allait avec. « Tu ne me proposes pas un verre ? » Lui demandai-je dans une moue qui me caractérisait peut-être un peu trop bien. La soirée ne pouvait commencer sans un verre d'alcool. Ce ne serait pas drôle, sinon. « J'espère que tu t'es psychologiquement préparé à passer la plus belle soirée de toute ta vie en compagnie d'une fille inoubliable. » Oh, modestie quand tu nous tiens. Mais la fête finirait très certainement dans le brouillard, comme on les finissait si bien avec Sisley en demoiselle totalement à l'ouest, au point de ne plus se souvenir de son propre prénom. C'était ça aussi, les soirées d'omégas. No limit. « Et la soirée peut commencer. » Soufflai-je en levant le verre attrapé quelques minutes plus tôt dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 12:06

Reagan Lennon-Barckley
@rapunzel_rocks
your majesty @gustoelnapoleon is my special guest on the X-FACTOR this week end and my party partner at the omega's celebration ! That's right ! #readytokicksomeasses
❝Original Princess Rapunzel & Original Flynn Rider.❞
FT. CONSTANCE ; CAMERON ; REAGAN ; AUGUSTO
-----------------
Et tout débuta par un innocent petit : « .J'ai un truc à faire. Tu n'as qu'à m'accompagner et nous irons à la soirée après. » . Dans ma grande sympathie, après avoir faillis éluder la compagnie du bel Augusto Pelizza Da Volpedo pour la journée, je le conviais à me rejoindre sur mon lieu de travail actuel, plutôt que d'annuler les plans que nous avions prévu pour la journée. Le devoir, une fois de plus, me rappelait à l'ordre. Et si une journée en la compagnie de monseigneur le marquis des epsilon à débattre sur ses sujets mauves & l'orange sigma m'aurait été gratifiante, finalement peut-être que nos occupations n'en seraient que plus grande si nous nous rendions au centre de la plus grande scène San Franciscaine et le plus grand événement de l'année. Rien de très exubérant, ni de trop prétention. Seulement un siège à la table des juges de X-Factor, à la droite de monseigneur Simon Cowell. L'arrivée en fanfare sur les lieux, accueillis par une flopée de photographes s'amusant sans relâche à graver nos traits sur pellicules lorsque je déposais un pass coulisse / scène vip dans les mains de mon invité du jour. Souris Augusto, aujourd'hui c'est ton jour de gloire. Rapidement posée sur mon siège, souriante aux anges face aux nouveaux talents – ou non – de notre génération, je délivrais mes avis et convictions aux courageux du jour. Des chanteurs, des chanteuses talentueux, quelques belligérants sans charme aucun parmi les candidats et bien sûr un groupe. Une tripotée de jeunes garçons dans la fleur de l'adolescence, mèche sur le front et converses au pieds, une attitude revêche et une ambition sans limite, tombant dans un égocentrisme qui me déplut d'emblée. La performance aurait pu être bonne, si seulement ils avaient de quoi donner la voix, mais même pas. Ainsi un non sans concession, mais navrée s'échappa de ma bouche de gentille, laissant Simon Cowell l'éternel fan de boys band perplexe. « .Eleanore aurait dit oui, elle. Même ton ami aurait dis oui. » pestait-il celui-ci, avant de se retourner vers l'Italien du jour, cherchant son approbation. Bah c'est ça, va te chercher des potes Cowell ! Augusto rencontre Simon Cowell et tout cela en live. « .Tu vas passer à la télé, regarde. » dis-je en pointant la caméra du regard. Je savais ( du moins je devinais, connaissant le spécimen ) que ce genre d'émission n'était pas forcément sa tasse de thé. Ou peut-être que si, sait-on jamais, imprévisible comme il l'était celui-là, on ne pouvait miser sur les humeurs et les goûts de l'Augusto, ma naïveté et moi en particulier. La journée passée sans encombre, l'heure de nous rendre à d'autres réjouissances, qui elles me réjouissaient nettement moins, pointa le bout de son nez. La soirée des oméga nous attendait de pied ferme et j'étais loin de m'imaginer que nous y rendre relèverait du parcours du combattant. Les flash sur le chemin nous guidèrent vers Berkeley, le tandem blond / brun, la paire britishitalian sous les feux de la rampes, la curiosité des photographes et des gossip attisées nous mèneraient tout droit vers la page de garde des tabloïds pour le lendemain. Réfugiés dans le calme que nous offrait l'université, une entrée remarquée au sein de la fête attira les regards les plus suspects. Je contemplais le reste de nos camarades nous dévisager avec suspicion, parfois appréhension. Fronçant un sourcils, je leurs adressais un sourire peu convaincu, avant de me retourner vers mon excellent partenaire de soirée. « .Désolée pour ... le tout. La télé, les photos, ça va être partout demain. Je sais qu'il y en a que ça dérange. » m'excusais-je platement, haussant les épaules, histoire d'entamer la conversation et surtout de faire abstraction du climat ambiant. Je lui adressais un sourire, cherchant à ajouter une note positive à l'ambiance, bien que j'étais loin d'être très à l'aise dans ce genre de réjouissance. J'adorais les fêtes, n'importe quel genre de fête. Néanmoins que tous le monde ne nous fixe de cette manière, merci, bonjour l'étrange. Augusto la célébrité du campus, Reagan la célébrité du monde. Finalement, notre tandem n'était pas aussi étrange, au sens où nous étions tous deux populaires, chacun notre façon. Même si nous étions moralement parlant deux opposés fermes. De plus, il avait l'habitude d'une autre compagnie elle aussi plus magistrale, moi j'avais l'habitude d'Eleanore ou Ethan. Ce soir les duo étaient séparés et redistribué. Enfin, un brave vint nous tendre deux verres. Nous tendre ou plutôt nous agresser les tympans. Je tirais une grimace face à l'agression, reculait d'un pas pour venir me cacher derrière l'italien. Scott l'éberlué, visiblement ivre, nous tendant deux cocktails suspicieux. Nous aurions du aller boire un verre en ville, hors de question que je ne boive un truc pareil. Le mélange ne me donnait pas envie, celui qui me le tendait encore moins. Enfin, heureusement, pas besoin de lui refuser quoi que ce soit, puisqu'apparemment une seule intervention de la part de l'epsilon et l'autre prenait déjà ses jambes à son cou, direction l'autre bout de la maison. « .Intéressant, on dirait que tu fais flipper Scott. Un bon point en la faveur d'Augusto pour rejoindre sa confrérie !. » plaisantais-je à son adresse. Non Augusto, je n'irais pas chez les epsilons. Un sourire affiché sur les lèvres, je hasardais un regard sur le reste de l'assemblée, avant de croiser un visage connu. Visage qui gomma instantanément ma petite joie soudaine. Ma gorge se serra tandis que j'adressais un regard agacé bien que bref à Cameron Eynsford et à sa compagnie. « .Merveilleux, le couple est de sortie. » pestais-je, levant les yeux au ciel, visiblement agacée par le duo / couple ou peut importe de quoi il s'agissait. Amère, je serrais les dents pour ne pas aller arracher la tête de ce crétin de Cameron devant tous le monde. Allons Reagan, ce n'est pas grave, il s'est juste bien foutu de ta gueule. Comme le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:27

❝ I'm back ... for the better ❞
Je savais qu’en revenant à Berkeley, j’allais retrouver de vieilles connaissances, des amis, de la famille et Camélia. Elle n’avait pas changé. Elle était toujours aussi belle, toujours aussi vilaine. « Toi de retour à Berkeley décidément je croyais avoir tout vue aussi, tu vois toi comme moi nous nous fourvoyons ce soir. » Elle était amusante. Elle m’avait manqué. Oui, on ne trouve pas de Camélia Da Volpedo à chaque coin de rue. A Harvard, j’avais fait mon lot de rencontres. Aucune n’avait su combler sa place. Bien sûr, je ne lui ferais pas ce genre de confidence. Elle serait fière de savoir, que je la trouve unique en son genre. Et, heureusement ! Alors, nous voici pour des retrouvailles. Première soirée, premier échange. Elle était la première à qui j’avais envie de parler. Observant la foule, qui s’accumulait. J’avais vu Adriel mais, ce n’était ni l’endroit, ni le moment pour avoir notre discussion. Du coup, j’étais très bien accompagné à ses côtés. « Avoue, je t’ai manqué. » Je n’y allais pas par quatre chemins. Entre nous, voyons. Ce n’est pas dans nos habitudes. Alors, pas de chichis. On discute. Dis-moi, ma chère Camélia comme je t’ai manqué. Tu as rêvé de moi ? Tu m’as trouvé un remplacent ? Je ne savais pas par quelle réplique commencer. Je méditais et elle me prenait de cours. Un instant, j’aurai pensé que la tigresse se serait assagie. Apparemment, non. « Est-ce qu’Ebony te manquait tant que ça pour que tu prennes la peine de venir ? » Est-ce un reproche ou une question à double sens ? Quelle réponse, veux-tu entendre ma chérie ? Je restais un instant mystérieux. L’instant d’après, je finissais mon verre. Je souriais et la fixais. Elle voulait jouer. On allait s’amuser. Parce qu’entre nous, c’est à la fois simple et compliqué. On s’apprécie. Cependant, ça nous arracherait la mâchoire de le dire à haute voix. De se regarder droit dans les yeux et de se dire, tu me plais. On n’est pas prêt pour ça. Oh que non. Puis à la fois, je me demande si quelque chose changerait. Si je lui disais, qu’elle me plait énormément. Est-ce qu’elle m’ennuierait toujours comme ça ? Est-ce que ce serait pire ou est-ce qu’elle éviterait ? « Exactement. Je suis revenu pour elle. Pour lui dire qu’elle m’a manqué et que je veux l’épouser. Tu crois qu’on ferait de beaux mariés ? » Dommage, que je ne me promène pas avec une bague dans ma poche. Ça aurait été la cerise sur le gâteau pour la faire mousser, pour voir comment elle réagit. Bien sûr, Ebony n’était pas la raison de mon absence. Même si c’était vrai, qu’elle m’avait manqué. Je ne l’avais même pas prévenu de mon retour. Ce n’était pas calculé. Sur un coup tête, j’avais fait mes valises, pris un billet et le soir, j’étais assis à côté du hublot. J’étais prêt à rentrer. La principale raison, Reagan. Je ne pouvais pas rester longtemps loin d’elle. C’est bizarre ? Mais, ma sœur n’est pas comme toutes les sœurs. On a une relation fusionnelle et à la fois discrète. Elle a besoin de moi et j’ai besoin d’elle. Harvard, c’était bien. Je ne dis pas le contraire. Il y avait de jolies filles, des bars branchés et classes. J’avais fait un paquet de rencontres et j’en gardais un bon souvenir. Néanmoins, Berkeley reste Berkeley. Alors, j’étais comblé de revenir et content de pouvoir garder un œil sur ma sœur. Du coup, je retrouvais aussi un paquet de personnes. Balayant la pièce du regard, j’avais l’impression que les gens se multipliaient. Il y en avait de plus en plus. Les omégas avaient réussi leurs évènements et je ne détournais pas le regard de mon epsilon. « Tu n’as pas de cavalier pour cette grande soirée ? Tu n’as pas trouvé quelqu’un à ma hauteur ? C'est vrai, ce n’est pas facile. Je te l'accorde. » Je souriais lentement et discrètement, histoire de ne pas en faire trop. Car, plus je donnais cet air normal à mon rire et plus ça l’agaçait. Je suis agaçant et surtout quand je suis avec elle. Je sais. Elle me rend mauvais. Notre discussion était enrichissante. Elle prenait des chemins détournés pour avoir des réponses à ses véritables questions. Pendant que je n’y allais pas par quatre chemins. Je l’a taquinais. Je la testais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:56

  • La fête du siècle ! La soirée Oméga autant s’y rendre et puis cela changerait un peu les habitudes et puis rencontrez du monde serait une bonne chose. Participer au monde de Berkeley, cette prestigieuse université ou tout le monde ne pouvait y entrer et s’y inscrire comme étudiant. C’était donc une chance et un privilège que de faire partie de ce monde des berk éléens.
    M’habillant de façon plutôt classe mais sombre, ne souhaitant pas enfiler une grande toilette pour l’occasion un pantalon marine taillé droit ferait parfaitement l’affaire, avec un petit chemisier blanc assorti dressée sur de hauts escarpins et une veste accommodée à cette tenue, une chevelure relevée d’un simple chignon avec quelques mèches bouclées en ressortant pour donner un air décontracté mais spécial en cette occasion.
    Sortir m’aérerait l’esprit surtout depuis que j’avais appris la grossesse, ah que ce mot me faisait froid dans le dos désormais et que ce sujet me faisait grandement réfléchir à savoir que cela n’était pas dans nos projets à Stephen et à moi pour le moment, étant fiancés était déjà un engagement de taille, et puis j’avais une carrière à mener venant d’entrer dans le monde des affaires aux côtés de mon père et grâce à James O’Malley m’ayant mis le pied à l’étrier concrètement.
    En parlant de Stephen il devait me rejoindre plus tard ayant une chose ou deux à terminer et n’ayant pas voulu attendre davantage étant déjà 23h00 passé je voulais profiter de cette soirée en tout point enfin presque désormais ne pouvant succomber aux petits plus de cette soirée, alcool, et autres…
    Le campus était peuplé, les maisons fermées et déjà on entendait des rires, des cris de joies, c’était une ambiance très joviale et tout cela sous la bienveillance du Doyen. Arrivant au volant de ma Beline stationnée plus loin je pénétrais dons dans les lieux regardant ici et là et voyant des visages familiers, tel que celui de Sydney, Konomi avec qui j’avais pris de la distance depuis cette fameuse histoire avec JT, Zayn un ami qui avait mal supporté le fait que je sois malade, mais qui visiblement avait réussi à trouver chaussures à son pied que cela m’étira un sourire.
    Avançant doucement vers le lieu-dit, j’allais me servir au bar un simple jus de fruit histoire de me mêler à la foule sans toutefois me fondre dans tel ou tel groupe de personnes ; dégustant mon verre frais je m’assurais qu’il n’y avait pas d’alcool par une première petite gorgée avant de continuer mon tour de piste ici et là à la rencontre d’amis ou encore de membres de ma confrérie. Pourquoi ne pas faire connaissance à l’occasion de nouveaux arrivants ?
    Ouvrant quelques peu ma veste je regardais plus spécifiquement Konomi, cette envie d’aller la voir et à la fois de la fuir, ne sachant quoi lui dire ou que faire ? Dommage en somme, cette soirée aurait pu être le moment idéale pour de véritables réconciliations et de taille, à faire la fête sans aucune limite mais j’avais désormais des « priorités » d’ordre personnel, comme ce qui m’habitait dorénavant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO
» SUJET COMMUN - BAL DE NOËL
» Lambda ❀ Sujet commun intrigue
» SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais !
» SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-