the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 20:39

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 4 Tumblr_mciqnwPDe81qfv43so1_500SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 4 Tumblr_mcuk7giEaX1rd5005o2_500

RACHEL&EBONY

Les yeux rivés sur son Blackberry curve, Rachel avait le sourire aux lèvres. Elle savait qu'aujourd'hui, en se levant, elle allait passer une bonne journée et cela pour une seule mais incroyable raison : ce soit avait lieu la soirée d'intégration et la jeune blonde n'allait manquer cela pour rien au monde. Quand on est à Berkeley, toutes les occasions sont bonnes pour s'amuser et Rachel savait bien qu'il y allait encore avoir une soirée aussi délirante que déroutante. Elle se fichait éperduement dans quel état elle finirait, tout simplement car elle savait d'ores et déjà avec qui elle irait. Voilà qu'en cinq secondes, elle avait pianoté à toute vitesse un petit message pour sa grande amie, Ebony. Elles se connaissaient depuis quelques temps maintenant, elles avaient toutes deux approché les couloirs de la mort. Pas à la même place, certes mais le fait est qu'elles avaient beaucoup plus de points communs qu'elle ne le pensait. Elles s'étaient trouvés cette après midi là. Elles avaient eu chacune les yeux rouges, les yeux remplis de larmes qui ne demandaient qu'à tomber. Ebony avait perdu son petit ami et était venu identifier le corps tandis que Rachel se courbait de honte après avoir renversé un jeune garçon . Elle avait su ce jour là que quelque chose allait changer sa vie, elle était dans une impasse on ne peut plus véridique et tragique... Et elle était tombée sur Ebony. Elles ont fini par apprendre à se connaître mutuellement sur les bancs de Berkeley et elles avaient tissé comme ça un lien plutôt solide. Elles n'avaient que comme but principal le fait de profiter et elles se fichaient de ne pas être dans la même confrérie pour le faire. Bien sûr, au départ, Rachel avait pu être hésitante à se lier avec une fille aussi délurée et de son côté, Ebony avait pu être contrariée par tant d'innocence et de coquetterie de Rachel. Mais elles étaient finalement passer outre et maintenant, elles étaient présentes l'une pour l'autre. La jeune femme savait que Ebony n'avait pas suivi les cours à Berkeley depuis le début de l'année mais elle avait débarqué aujourd'hui et elle en profita pour lui dire qu'après tout, ce soir allait être leur soirée, elles allaient se retrouver et profiter comme jamais. En recevant la réponse positive de son amie, Rachel ne put s'empêcher de sourire, ravie de pouvoir aller à une soirée cool avec une personne cool. C'était en quelque sorte le binôme de choc lors des partys arrosées et cette soirée d'intégration tiendrait ses promesses. Après les cours, la jeune femme alla s'habiller. Elle ne savait foutrement pas comment se vêtir mais elle opta pour un top blanc nacré et un jean moulant , assortie à des talons hauts. Elle se maquilla assez subtilement mais prit soin de bien appliquer son fameux rouge à lèvres, histoire de pouvoir bien se faire remarquer. Rachel était ce genre de jeune femme qui ne savait pas rester discrète de toute façon, il fallait s'y faire. C'est ainsi qu'elle arriva plus tôt à la soirée. Elle prit un verre et attendit son amie à un endroit précis mais elle finit par bouger pour voir un peu où les autres étaient. En vagabondant quelques minutes, elle aperçut Jayan avec sa sorcière. C'était un de ces surnoms, parmi tant d'autres que Rachel avait trouvé avec Ebony. Elle connaissait à peu près l'histoire qu'ils avaient vécu et elle était solidaire avec Ebony. En les scrutant, elle trouva qu'ils étaient tout simplement pitoyables mais qu'elle ne devait pas laisser Ebony y faire attention. Elles pourraient certes renverser de l'alcool sur la jolie robe de Camélia mais après tout, Jayan allait revenir vers Ebony, elle était trop bien comparée à cette tarte. C'est alors que Rachel aperçut Ebony. Elle s'approcha d'elle et lui rendit son sourire.Bien sûr que tu m'as manqué cocotte! Alors c'était bien ton stage ? Est-ce que les Frenchis sont hot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 22:35

Dix minutes. Dix minutes entières qu'elle est postée devant la porte du pavillon des Oméga sans même faire attention aux regards qu'on lui lance de temps en temps. C'est vrai qu'elle a l'air d'une folle pour ne pas changer à son habitude. Une robe en dentelle jaune citron, des baskets de skate, un gilet trouvé dans les affaires de son grand frère et qui lui arrive mi-cuisse. Et les mains vides. Elle avait bien songé à ramener quelque chose à boire mais à part du coca, les idées lui manquaient. Elle avait beau avoir intégré la confrérie des fouteurs de merde, l'alcool et elle ça faisait deux et être saoule ne lui réussissait pas spécialement. Toujours figée là sans bouger, elle ne remarque même pas que le battant s'ouvre, la percutant en pleine face pour laisser sortir deux étudiants en train de se courser.

Portant une main à son œil un peu malmené, elle grimace. La porte est restée ouverte, laissant arriver à ses oreilles la musique trop forte, l'odeur de cigarettes mêlée à celle de l'alcool et surtout cette chaleur étouffante qui la dégoûte un peu. Elle qui est une amoureuse des grands espaces …. Bon et puis zut, maintenant qu'elle est là, autant en profiter et ne pas faire machine arrière. Un peu timidement, elle entre dans le rez-de-chaussée avant de se refaire bousculer par des grands types déjà bien avancés niveau alcool vu leur odeur et surtout les cris d'animaux qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de pousser. Un sourire lui échappe, dire qu'elle a loupé ça pendant deux ans. Bon, l'intégration, ça a jamais été son truc. Plutôt du genre solitaire, à traîner dans son coin pour qu'on lui fiche la paix, aucune fête n'avait trouvé grâce à ses yeux surtout qu'à part de rares personnes, elle n'avait adressé la parole à personne dans cette espèce de machin géant qu'on appelle la fac. Elle grimace quand un nouveau macaque sur pattes arrières passe à côté d'elle. Peut-être qu'il faut être bourrée pour ne pas sentir à quel point l'alcool ça sent pas bon ?

Ses pas la guident un peu malgré elle au coin bar où s'alignent de minuscules gobelets contenant des liquides de toutes les couleurs. Elle jette un coup d'oeil à sa droite. Apparemment ça se boit d'un coup ces trucs là. La jeune femme en saisit un, le porte à son nez. Okay, ça pue et rien que l'odeur lui picote les narines. Sans réfléchir, elle avale le contenu du mini-gobelet dans une grimace. Déglutir est pas simple mais elle finit par y arriver avec une forte envie de continuer à grimacer dans tous les sens.
« Putain, c'est dégueulasse ce machin ! »
Il n'y a personne pour l'entendre se plaindre mais peu importe en fait. Toute façon, elle ne connaît absolument personne ici. Même les gens de sa confrérie oublient qu'elle est une Gamma alors ici, c'est comme si elle était une petite nouvelle. Mais déjà, les premiers effets de l'alcool fort commencent à lui taper sur le système. Il fait vachement chaud tout d'un coup et elle abandonne le gilet trop grand sur une chaise avant de reprendre un verre du truc qui semble lui donner du courage vu qu'elle commence à se déhancher mine de rien. On pourrait même croire qu'elle va se mettre à danser et …. oh misère. C'est ce qu'elle vient de faire. Se fichant du regard des autres, elle se lance et enchaîne des gestes plus ridicules les uns que les autres. Ce n'est qu'aux dernières notes de la chanson qu'elle s'arrête, les joues rougies et sa tignasse rousse encore plus en bordel que d'habitude pour chercher un truc à boire un peu moins désinhibant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 22:50


❝Just because I have my standards, they think I'm a bitch❞
Son absence m’avait pesée, oh oui elle s’était faite sentir, avant même qu’il ne parte nos relations était des plus tendu. Le fait que le jeune homme sortait avec la chose gamma n’avait rien arrangé à leurs relations, je le voulais et je ne l’ai pas eu. Camélia n’ayant pas ce qu’elle veut ? On aurait cru cela impensable et pourtant Jayan l’avait fait. Et ça je ne m’en étais encore pas remise. Comment préférer la pauvreté à la luxure comme la belle epsilon ? Je n’en avais aucune idée, mais en tout cas il l’avait fait. Si d’ordinaire je me révélais insensible ce soir j’étais transporté par son sourire charmeur qui m’avait faits rêver plus de fois que je ne l’aurais voulu. Mes talons frôlant le sol à une vitesse éclair je m’impatientais de cette conversation qui tournait en rond et qui allais surement se terminer en mauvais terme, chose que je ne voulais décidément pas. Il allait devoir s’en accommoder, tous comme moi je le faisais en le voyant parader avec sa gamma à une époque. J’aurais tant aimé moi aussi partir loin de Berkeley pour quelques mois, allais vivre de nouvelle aventure étant seule avec moi-même. Faire de toute autre rencontre que toujours ces mêmes élèves dans cette même université qui commencer terriblement à me lasser. Je me sentais seul, je suis pourtant bien entourée, mais j’avais ce sentiment en moi, être solitaire n’était pas du tout celle dont j’étais mais pourtant plus le temps passe et plus je devenais cette personne que je m’étais pourtant refusé de devenir. Aislynn me manquait, mon amitié avec la jolie blonde n’avait pas changé, toujours comme les deux doigts de la main elle était ma moitié et celle qui me donnait le sourire dès que je songeais trop, elle m’empêcher de sombrer comme j’aurais dû le faire tellement j’étais mal dans ma peau ces derniers temps. Il avait raison sur un point, je n’avais pu passer à coté de son absence, que ce soit les gens qui m’entouraient ou bien même encore la fameuse Watch out 2.0 qui s’amusait à twitter tout et n’importe quoi, je n’avais pas pu passer à coté de son départ malheureusement pour moi. Pourquoi étais-je si affectée par les faits et geste de Jayan ? Est-ce que pour une fois je ressentais cette chose que je m’étais toujours interdit de ressentir. Pour le moment je n’en savais rien et je ne cherchais pas du tout à comprendre. « En effet, malgré que tu me sois indifférent, je ne peux pas en dire autant par tout le reste de Berkeley qui semble s’intéresser un tant soit peu à toi. Chanceux que tu es. » Je ne pouvais m’empêcher de lui proférer de mauvaise parole, après tous ce soir, il n’était pas des plus agréable avec moi non plus. Je n’allais pas laisser ma fierté de côté pour à la finale qu’il n’en soit pas reconnaissant. J’avais baissé ma garde une fois, j’avais songée à lui dire tout ce que j’avais en moi, mais je fu resté sur ma faim quand j’appris qu’il sortait déjà avec cette fille. De ce jour je m’étais promis de ne plus baisser ma garde en sa compagnie, au risque de m’en prendre en pleine face encore une fois, je ni été pas préparé me préservée n'était la meilleure des solutions. « Oui, j’ai pu remarquer, quand je vois avec quoi tu es sortie pendant un long moment permet moi d’en douter. Je t’aiderai bien mais je ne suis pas meilleur que toi dans le domaine de ‘savoir s’entourer’ la preuve en est que je suis encore avec toi.» Est-ce qu’un jour j’arriverai à être agréable ? J’en doute, pourtant j’avais vraiment envie de faire des efforts, le problème est que ce soir avec Jayan ça n’allait vraiment pas être possible, mine de rien le jeune homme m’avait complètement vexée avec son histoire d’Ebony. Ma fierté avait été mise à rude épreuve avec lui. En parlant du loup, voilà que je la voyais arrivé, un air satisfait sur le visage, oh ma pauvre Ebony tu te satisfais bien de peu de chose, ça en dit long sur ton ambition. Accompagné de son petit toutou blond je repérais de loin son regard de mépris envers ma personne et cela ne me touchait comment dire absolument pas … Petite bêta blonde ne t’aventure pas dans une bataille que tu as déjà perdue d’avance, sinon la seule chose que tu pourrais faire et d’aller pleurer dans les jupes de ta gamma préférée. Je reportais mon attention sur Jayan qui venait de m’expliquer le pourquoi de son départ furtif. « Il est là le problème, c’est qu’entre toi et moi il n’y avait rien du tout, tu aurais pu donc tout simplement venir m’en parler, comme un adulte au lieu de fuir comme un lâche, je devrais pourtant en avoir l’habitude, mais je n’arrive pas à m’y faire. Et qu’est-ce que tu qualifie de bon au juste ? » Je ne profitais même pas de cette fête, j’étais là physiquement mais mon esprit n’était qu’avec Jayan.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 20:13


EBONY&RACHEL
Come on bitches, let's burn some heads ...


    Mon regard dérivait le long des regards pendant que mon esprit n'était absorbé par rien d'autre que la présence de Jayan dans la salle. J'aurais voulu féter notre retour comme il le fallait à tous les deux mais les choses n'étaient pas aussi faciles que je ne l'aurais pensé. Notre amitié était restée la même malgré les ragôts et rumeurs en tout genre. Les gens ne comprenaient pas notre association entre le beau epsilon et la sombre Ebony et pourtant, il avait fallu s'y faire malgré des hauts et des bas. Aujourd'hui, nous étions enfin tous deux de retour à Berkeley et pourtant, les choses ne se passaient pas comme prévu. J'aurais dû lui sauter au cou et dire qu'il m'avait manqué, lui demander quand est-ce que nous pourrions parler de tout ce qui s'est réellement passé lors de notre séparation et rattraper notre amitié longuement éprouvée. Mais ce n'était évidemment pas le moment et je devais ranger mon impatience de côté. Je n'aimais pas attendre. Encore moins attendre derrière quelqu'un que je n'appréciais pas. Mais pour Jayan j'aurais sûrement pu tout faire. C'était peut-être ça que les gens ne comprenaient visiblement pas. Je détourna enfin mon attention vers la bêta en face de moi. C'était une bouffée d'air frais cette fille et j'étais bien contente que ce soit elle que je vois la première depuis pas mal de temps. Finalement, et malgré que je n'aimais l'admettre, beaucoup plus de gens que je ne l'aurais pensé m'avait manqué et j'avais plus que hâte de les retrouver. Si tu savais ... J'ai rencontré quelqu'un et bizarrement, Paris est passé bien plus vite encore que je ne l'aurais imaginé ! Je lui fis un clin d'oeil. Les détails viendront après j'en étais sûre, je ne pouvais pas la laisser sur sa faim c'était évident. Bon par contre je suis un peu perdue, j'ai entendu des rumeurs sur des histoires de dortoirs saccagés ou je ne sais quoi, c'est vrai ? En l'espace des quelques instants où j'avais posé les pieds dans l'enceinte de l'université, beaucoup d'histoires mettaient parvenues aux oreilles et je ne comprenais visiblement pas tout. Surtout en ce qui concernait une jolie lettre de Fredericksen m'informant en tant que bel accueil qu'il n'allait pas être possible de loger chez moi, durant une belle petite période. Période pendant laquelle apparemment, des chambres auraient été assignées. De quoi rendre dingue une personne qui ne supportait pas la colocation et qui aimait son intimité. Paris me manquait, Berkeley me manquait encore plus mais apparemment, ce n'était peut-être que l'ancien souvenir que j'en avais qui n'allait finalement pas réapparaître. J'espérais qu'elle en serait plus sur les changements dont je parlais. J'eus de nouveau un sourire et continua sur ma lancée. Et toi, tes vacances, ce premier mois de cours ? Mon regard fut attiré par celui que Camélia nous lançait à présent mais je ne m'en formalisa pas. Elle avait remarqué ma présence et donc mon retour. Parfait. Même si je n'étais plus un obstacle entre elle et Jayan, ma présence ne faisait qu'attisé sa colère. J'aimais ça et ce genre de regard ne marchait pas. Pas avec moi, elle le savait très bien ... Je me tourna une nouvelle fois vers Rachel pour qu'elle ne prête attention à rien d'autre qu'à mes paroles. J'espérais que durant mon absence elle puisse me raconter quelques détails croustillants de quelques nuits de débauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 10:16

❝ I'm back ... for the better ❞
Un jour c’était blanc et puis le lendemain, c’était noir. Avec Camélia, je ne savais jamais sur quel pied dansé et dieu seul sait combien j’aime l’apprécier. Au début, je m’étais dit que ça n’allait pas coller. Certes, nous faisons partis tous les deux de la même confrérie mais, j’avais ce pressentiment étrange. Nous n’étions pas souvent sur la même longueur d’onde ou plutôt nous évitions de l’être. Cela vous parait étrange ? Je ne sais pas. Essayez de vous mettre à ma place. Je pourrais être amoureux de cette fille. C’est certain. Je pourrais m’accrocher, lui prouver en vain et lui dire trois mots sans qu’elle ne s’y attende. Néanmoins, notre relation actuelle est bien trop conflictuelle. On se cherche. On se blesse et on s’ignore même par moment. S’attacher à quelqu’un, c’est aussi prendre un certain risque. Avec Camélia, je ne suis sûr de rien. Ses gestes et ses attentions peuvent montrer qu’elle tient à moi mais, ces paroles peuvent également changer la donne. Elle se fait toujours un plaisir de m’envoyer sur les roses, de me dévisager et de se montrer plus forte que moi. Mais, si je lâche prise, c’est que je commence à me lasser. Chose qui n’est pas encore arrivée et avec notre discussion à l’instant, je trouvais qu’on était plus remonté comme des piles. J’étais en forme et je ne comptais pas lui laisser le dernier mot. Je ne comptais pas non plus la laisser filer comme si de rien n’était, comme si nous n’avions jamais eu cette discussion. Dans cette maison, il n’y avait qu’elle pour moi. Je ne voulais pas parler aux autres parce qu’ils ne m’intéressaient pas pour l’instant. Je n’avais pas jeté un coup d’œil aux nouveaux arrivants ou aux personnes déjà présentes. J’avais simplement posé mes yeux et mon attention sur cette dangereuse tentation. Je m’étais avancé jusqu’à ce qu’elle comprenne que c’était elle que j’étais venu retrouver à cette soirée. C’était la première personne avec qui je voulais mettre les choses au clair. Nous avions besoin de discuter, de savoir si on se menait toujours la guerre ou si elle avait décidé de sortir le drapeau blanc. Pour le coup, je pense ne pas l’avoir épargnée et son regard avait changé. Les premières secondes furent douces dans ses yeux même si ses mots pouvaient faire penser le contraire. Mais à cet instant, il n’y avait plus rien de si doux dans ses pupilles. Je pouvais juste y voir le désarroi et la colère. Cependant ce soir, on avait besoin de s’expliquer, quitte à se blesser. On avait besoin de savoir, elle comme moi. « Qu’est-ce que tu insinues ? Que je ne suis pas de bonne compagnie ? » Je lui souriais tendrement et ironiquement. Cet air qu’elle devait détester par-dessus tout chez moi. Depuis Harvard, j’avais changé. J’avais fait le point sur mon passé et remis les compteurs à zéro pour le présent. Berkeley fût toujours mon premier choix, donc cette fois-ci, je comptais bien rester. Que ça lui plaise ou non, d’ailleurs. Camélia allait devoir me supporter. Et très vite, j’allais comprendre qu’on jouait avec gros, qu’on n’était peut-être plus attaché qu’on ne veut se l’avouer. J’observais la jeune femme quand sa tête pivota en direction de l’entrée. Ebony venait d’arriver et je n’étais pas étonné. Après tout, nous avions gardé contact depuis cette rupture. Nous avions pris des nouvelles souvent l’un de l’autre. Elle était partie en Europe pendant que j’étais aux côtés de ma sœur. Notre relation a eu ses hauts et ses bas mais, elle reste une amie que je ne peux pas mettre sur le côté. Seulement, je n’allais pas l’interpeler à cet instant, j’avais d’autres comptes à régler. Camélia avait toujours cette photo de nous et elle semblait également chercher des réponses à ses questions. « Il n’y a rien ? Donc, je suis un epsilon parmi tant d’autre à ton regard ? Un epsilon dont tu regardes la photo à chaque fois que tu allumes l’écran de ton téléphone ! » Elle jouait. Elle s’amusait et ça allait finir par me rendre fou. Je n’étais plus ce Jayan qui arrivait à se contenir, qui arrivait à rester calme dans ces situations. Surtout quand elle veut me prendre pour un imbécile. Je n’ai pas dit que nous avions de forts sentiments l’un pour l’autre, même si je le pense. Alors l’entendre dire que je ne suis personne pour elle, c’est blessant. Quand, je me rappelle tout ce que l’on a partagé ces derniers mois. Je me demande à quoi elle jouait. En tout cas, si elle s’amusait de moi, elle est arrivée à ses fins, à me faire croire qu’entre nous, c’était spécial. Le ton de ma voix était monté dans les graves. Je devais me contrôler parce que je ne voulais pas attirer l’attention sur nous deux. Je respirais un bon coup et ne quittais plus ses yeux. « Tu veux savoir le bon.. Parce qu’aux dernières nouvelles, à chaque moment partagé, tu étais là. Tu étais présente pour notre première rencontre, pour le baiser à saint-valentin ou encore la dernière fois où je t’ai vue. Tu étais là à chaque fois que j’ai cru voir la partie cachée de ta personnalité. C’est ça le bon. Quand tu es toi-même et que tu ne me balances pas des paroles, juste pour m’atteindre. » J’attrapais le verre d’un gars qui passait à côté de nous. Je le vidais d’une traite. Pour le coup, elle m’avait un peu énervée. La pression redescendait, j’attendais la suite. Qu’est-ce qu’elle avait à rajouter, j’étais prêt à l’écouter. J’avais limite envie de lui dire, lâche toi Camélia. Si tu veux me coller une gifle pour te soulager, ne te gêne pas. Plus rien ne m’étonne, venant de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 18:01

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN - BAL DE NOËL
» SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO
» Lambda ❀ Sujet commun intrigue
» SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais !
» SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-