the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Its only a nightmare *PV. Malicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Its only a nightmare *PV. Malicia Empty
MessageSujet: Its only a nightmare *PV. Malicia Its only a nightmare *PV. Malicia EmptyLun 26 Juil - 7:56


  • Dimitri sentait qu’il tombait en mille miettes. Il venait tout juste d’apprendre que ses parents avaient étés tuer. Pour soulager une peine comme sa, quoi de mieux que l’alcool pour se oublier tout ses peines et ses malheur. Sa devait être très dur pour lui de vivre sa. Peu de personne sont capable d’accepter cela. C’est bien le cas de Dimitri : Il est incapable de l’accepter. Après tout, c’est comprenable, car il a sur que ses parents ont été tué et que le meurtrier n’ira même pas en prison. Le pire, c’est que le jeune homme appréciait la vie, puis maintenant il la déteste. Il se demande dans quelle monde ou l’ont vie pour que des personnes aient décidés de tuer des personnes à froid sans aucune raison. Si Dimitri pouvait trouver qui a commis ceci, il vengerait ses parents. Malheureusement, il ne peut le faire et ne pourra peut être jamais le faire non plus. Le jeune homme avait noyé sa peine dans l’alcool, puis une jeune fille l’avait trouvé saoul. Comble de tout, le jeune homme s’est lié d’une forte amitié avec la jeune fille. Même qu’un lien plus fort les unis à présent, mais lequel ? Ils sont à un stade supérieur à l’amitié, mais inférieur à l’amour, donc comment détruire un ce lien ? Quelques baisers échanger sans le fameux je t’aime. Quelle est ce lien ? Pouvez-vous me le dire ? C’est un peu compliqué je crois. La personne concernée ! Veut-elle de l’amour ? Ou pas ? Il y avait tant de question à poser, mais il y avait aucune réponse. Dimitri ne pouvait pas être la maison en ce moment. Il y avait trop de photo de sa famille qui est maintenant disparu. Le jeune homme marche dans la rue en essayant de ne pas y penser, mais sans succès évidemment. Le jeune homme arriva maintenant sur la plage bien peinard. Il se doutait bien que sa douce viendrait le rejoindre, car elle semble le connaitre par cœur. Surtout que Dimitri va très souvent à cette endroit c’est temps si. Le jeune homme était en ce moment sur la plage, assis sur le sable, la tête entre les bras et les genoux, ne sachant pas quoi penser. Il avait besoin qu’on le guide et qu’on lui montre qu’on est présent pour lui. Une seul personne peut lui amener ce réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Its only a nightmare *PV. Malicia Empty
MessageSujet: Re: Its only a nightmare *PV. Malicia Its only a nightmare *PV. Malicia EmptyLun 26 Juil - 17:31

Malicia n'avait plus de nouvelle de Dimitri depuis un moment et elle était très inquiète. Ces temps-ci le jeune homme n'allait pas bien du tout et elle n'aimait pas le laisser seule trop longtemps. Quand un malheur s'abat sur nous les seules choses pour guérir les blessures sont le temps et le réconfort. Malicia se donnait la mission toute spéciale de l'aider à guérir. Depuis le jour où elle l'avait retrouver dans la rue elle savait que quoi qu'il arrive elle serait là à ses coter. Un lien les unissait. Quelque chose de spéciale et de rare, mais cela faisait peur à Malicia qui fuyait les relations comme la peste. Le besoin de liberté, les nombreuses relation d'un soir, les fêtes de débauche elle savait qu'être en couple voulait dire renoncer à une partie de ses choses.... Pourtant à chaque fois qu'elle regardait Dimitri dans les yeux elle oubliait toute les fêtes et plus rien n'avait d'importance.


Après un temps fou à le chercher dans tout le campus la joli blonde réussi enfin à le retrouver. Elle était bête pourquoi elle n'y avait pas penser tout de suite...Elle s'en voulait maintenant de ne pas être arrivée asser vite et craignait le pire. C'est au moment où elle arrivait sur la plage presque en courant qu'elle fut soulager de le voir, mais lui semblait en piteuse état. Elle s'assit près de lui et entoura un bras autours de sa taille puis mit la tête sur son épaule lui chuchotant à l'oreille.


Je suis là...

Elle aurait voulus prendre toute sa souffrance et la porter sur ses épaules pour qu'il soit épargner, mais malheureusement elle ne pouvait que rester là à ses côtés dans un sentiment d'impuissance qui la rendait dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Its only a nightmare *PV. Malicia Empty
MessageSujet: Re: Its only a nightmare *PV. Malicia Its only a nightmare *PV. Malicia EmptyLun 26 Juil - 20:00


  • Il ne fallait pas laisser Dimitri tout seul ces temps-si, car il pourrait décider de faire une tentative de suicide. Je vous mentirais si je vous disais qu’il n’y avait pas pensé depuis le moment ou il a appris que ses parents sont morts. Depuis ce jour la, Dimitri n’avait jamais été seul jusqu’à ce moment. Le jeune homme était sur la plage avec la tête entre ses deux bras. Les larmes ne coulaient pas sur sa joue, car il détestait vraiment pleuré. Même si il savait que sa faisait du bien de temps en temps, il ne voulait pas le faire. Il ne veut absolument pas perdre la face. Le cœur du jeune homme s’emballait en ce moment, mais pas pour les bonnes raisons. En ce moment, il était seul, donc ne savait pas quoi penser. Il fallait qu’on l’aide à surmonter cette épreuve. Au moins, le jeune homme n’allait pas rester seul longtemps. Il sentit alors un bras lui entouré la taille. Il savait toute suite qui c’était. Il fut un peu plus soulagé lorsqu’il entendit la voix de son oreille. Il était certain à 100 pour 100 que c’était Malicia. Le jeune homme ne se releva pas la tête tout de suite. Après un petit moment, le jeune homme se releva la tête, puis il regarda la jeune femme dans les yeux. Dimitri glissa doucement une main dans les cheveux de la jeune femme et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme. Pourquoi sur la bouche ? J’en sais trop rien. Le jeune homme avait ressentit le besoin de le faire.

    Dimitri: Reste avec moi svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Its only a nightmare *PV. Malicia Empty
MessageSujet: Re: Its only a nightmare *PV. Malicia Its only a nightmare *PV. Malicia EmptyMar 27 Juil - 5:50

Une tonne de sentiment contradictoire envahissait la jeune fille qui avait dû mal à garder la tête froide. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait, à quoi lui il s'attendait et deplus le baiser qu'il venait d'échanger venait compliquer les choses. Ce n'était pas le premier, mais celui-ci semblait prendre beaucoup plus de signification... Malicia c'était sentie fondre dès qu'il avait poser sa main sur sa longue crinière doré. Au moment ou leur lèvres se rencontrèrent dans un mélange de passion et de tristesse elle savait qu'elle aurait fait n'importe quoi pour lui. C'était étrange, car elle n'avait jamais ressenti ce genre de chose dans une simple amitié et elle ce refusait à croire que c'était plus. De toute façon, Malicia savait bien que pour le moment ce qu'avait besoin Dimitri 'était un support et non une relation ambigu et compliqué. Elle y réfléchirait plus tard..Pour le moment la seule chose qui comptait était que Dimitri aille mieux. Son regard était si vide il semblait n'être que l'ombre de lui même.


Je vais rester avec toi t'inquiète pas..Je ne te laisse pas tout seule...Je suis là et je vais rester là quoi qu'il arrive

Quoi dire de plus.Si seulement elle avait trouver une phrase magique qui pourrait tout arranger, mais malheureusement ça n'existait pas encore...Cette phrase n'exprimait que le un centième de tout le support et la compréhension qu'elle aurait voulus démontrer à son jeune ami.Malheuseusement, les mots restaient des mots sans grand pouvoir secret. Elle se contenta alors de rester là près de lui ne sachant ni quoi dire ni quoi faire ayant une peur bleu pour lui et pour ce qu'il pourrait faire si ça devenait trop dure..Il devait se battre il en était capable, mais le savait-il ?


je..je suis désolé


Désolé de quoi au juste...Peut-être seulement de ne pas savoir quoi dire...
Elle se retourna vers lui essayant de percer à jour ses grand yeux tristes, mais ils restaient obstinément vide de toute émotion. Elle le prit alors dans ses petit bras le serrant de tout ses forces. Des millions de mots restaient coinçés au fond de sa gorge sans qu'elle ne puisse les lui dire. La jeune Gamma prit délicatement sa tête entre ses mains puis elle lui donna un léger baiser presque aussi léger qu'une brise sur le front. Ensuite, elle le serra de nouveau dans ses bras comme si elle voulait s'imprégner de sa douleur pour qu'il ne soit plus seule à la supporter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Its only a nightmare *PV. Malicia Empty
MessageSujet: Re: Its only a nightmare *PV. Malicia Its only a nightmare *PV. Malicia EmptyLun 9 Aoû - 4:35


  • Le jeune homme savait qu'il devait apprendre à vivre avec cette souffrance, mais il en avait du mal. Il avait besoin d'entourage avec lui. Heureusement, Malicia restait avec lui. Dimitri se sentait complètement en confiance avec elle. Le jeune homme avait déposer un baiser sur les lèvres de Malicia. Pourquoi ce baiser ? Les deux ne le savaient pas. La jeune fille devait probablement se poser beaucoup plus de question que lui. Devait-il regretter d'avoir fait cela ? Le jeune homme ne le regrettait pas du tout. Peut être qu'elle se sentait mal suite à ce baiser, mais il avait ressentit le besoin de le faire. Dimitri avait besoin de réconfort en ce moment, donc pour lui, c'était une sorte de réconfort. Il avait besoin de faire ce qu'il a fait. Je ne vous cacherai pas qu'il n'a pas fais sa que pour le réconfort. Il ressentait quelques choses pour Malicia.

    Dimitri: J'ai besoin de toi. J'ai besoin de sentir ta présence et j'ai besoin de toucher. Je veux rester dans tes bras.

    Ses phrases pouvaient dire de tas de chose. Tout ce qu'il voulait, c'est qu'elle reste avec lui. Qu'elle soit la pour lui. Il ne voulait pas du tout rester seul. Il détestait être seul dans ses moments de peine. Il avait toujours peur d'avoir des idées suicidaires et pourtant il en a jamais eu. Le jeune homme tient à la vie, mais depuis que ses parents sont décédés de façon si triste, il a l'impression d'avoir plus rien

    Dimitri: Ne le soit pas.

    Dit-il sans rien ajouté. Leur deux regards se croisaient de temps à autre. Lorsque la jeune femme déposa un baiser sur la joue de Dimitri, le jeune homme revenu déposé un baiser sur ses lèvres. Cette fois, se fut un baiser langoureux. Il aimait l'embrasser sans même trop savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Its only a nightmare *PV. Malicia Empty
MessageSujet: Re: Its only a nightmare *PV. Malicia Its only a nightmare *PV. Malicia EmptyJeu 12 Aoû - 5:54

Un mélange confus de joie et de peine avait envahis son être dès qu'elle avait poser ses yeux sur Dimitri. D'étrange sentiment l'envahissait. Elle aurait voulus ne jamais le quitter comme si tout son être le réclamait jour et nuit...Comme si ses lèvres avaient besoin des siennes, comme si sa peau se consumait sans le contact de sa peau. Tout ses sentiment faisait horriblement peu à Malicia qui fuyait toutes formes d'engagement et de sentiment trop profond. Libre comme un oiseau elle mourait si on la mettait en cage. Il y avait alors un grand dilemme qui accablait la jeune fille. Devait-elle rester aux côtés de Dimitri pour l'aider à traverser ces dures épreuves quitte à voir ses sentiments devenir plus profond ce qui était presque inévitable ou soit elle fuyait retrouvant sa liberté, mais laissant seule à lui même le jeune homme et ses démons. Dans une autre situation et avec une autre personne Malicia aurait repris égoïstement sa liberté, mais cette fois-ci les sentiments complexes qui l'envahissait depuis un moment et qui torturait son être la poussait à rester auprès du jeune homme quoi qu'il arrive. D'un regard réconfortant elle essayait de lui dire que quoi qu'il arrive elle serait toujours là et qu'elle aussi avait besoin de lui, mais les mots restaient coincés dans sa bouche.

Je suis là quoi qu'il arrive et je te fait la promesse d'être là a tout moment et même si tu ne me vois pas...quand tu regarderas les étoiles tu sauras que je regarde les mêmes.



C'était si peu dit comparé à tout ce qu'elle aurait voulus lui faire comprendre. Si seulement il aurait pus lire dans sa tête qu'il comptait tellement et qu'elle ne le laisserait pas tout seule surtout en ce moment. Dimitri souffrait énormément Malicia le voyait bien...Il semblait être démolis par les évènements qui venait de lui tomber sur la terre. La vie est une garce cruel qui ne fait aucun cadeau. Elle détruit sans scrupule suivant une logique implacable. Malicia aurait aimer avoir le pouvoir d'arrêter toutes cette souffrances inutiles, mais malheureusement elle avait les mains liés devant la souffrance muette de son compagnon.


Soudain, elle sentit le contact d'une peau velouté contre ses lèvres...Sans vraiment réfléchir elle répondit au baiser du jeune homme comme si c'était la chose la plus normale du monde. C'était comme si leur corps se connaissaient par coeur sans jamais savoir toucher. Un étrange mélange de nouveauté et de souvenir. Malicia entoura ses bras autours du cou de Dimitri répondant avec ardeur à son baiser. Puis elle posa sa petite tête blonde sur son épaule le regardant droit dans les yeux et ne sachant plus quoi dire comme si tout avait été dit et qu'il ne restait rien à ajouter. Elle se blottis contre son torse le regard perdu dans l'immensité bleu qui s'étendait devant eux. La jeune fille aurait voulus que ce moment dure à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Its only a nightmare *PV. Malicia Empty
MessageSujet: Re: Its only a nightmare *PV. Malicia Its only a nightmare *PV. Malicia EmptySam 14 Aoû - 23:54


  • Dimitri se demandait qu'elle était les raisons du meurtre de ses parents. Il se doutait tout de même de quelques chose, car il savait que ses parents avait eu un certain antécédent. Ses parents lui avaient raconté une histoire, mais n'avait pas complètement entrée dans les détails. Ce que le jeune homme savait, c'est que ses parents faisaient affaire avec des personnes pas très honnête pour se faire prêter de l'argent. Ses parents vivaient dans la misère auparavant. Ils avaient besoin d'argent et ne voulait surtout pas recevoir la visite d'un huissier. Donc ils ont du emprunter de l'argent illégalement, car aucune banque ne voulait leur prêter de l'argent. Les parents de Oakley avait probablement encore des dettes à payer. Étant donné que le jeune homme est enfant unique, il va probablement recevoir une certaine héritage. Peut être que ses parents avaient placés de l'argent pour lui. Le jeune homme ne pensait pas à sa en ce moment, mais quand il va se rendre compte qu'il y a beaucoup d'argent dans son compte de banque. Le jeune homme voulait s'acheter une nouvelle voiture.

    Dimitri: Mes parents ne sont pas mort pour rien. J'en suis certain. Il m'avait parlé d'un problème d'argent qu'ils avaient eu auparavant.

    Le jeune homme sentit la rage lui monté dans la tête et dans les veines. Sa respiration se mit à être plus rapide. Il sentait comme un sentiment de vengeance. Ce n'était plus de la peine qu'il ressentait, mais bien de la haine. Il avait envie de meurtre. Le fait d'avoir Malicia l'aidait à rester calme. On aurait dit que le jeune homme venait de comprendre plusieurs choses.

    Dimitri: J'ai juste la vengeance en tête en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Its only a nightmare *PV. Malicia Empty
MessageSujet: Re: Its only a nightmare *PV. Malicia Its only a nightmare *PV. Malicia EmptyMar 17 Aoû - 7:18

Toute cette histoire faisait frissonner la pauvre Malicia. Elle ne savait pas dans qu'elle genre d'histoire Dimitri c'était embarqué, mais il semblait que ça n'avait rien de très bon. La jeune fille fille avait peur que tout cela le ronge jusqu'à ce que le tout gagne sur lui l'emportant loin d'elle. Jamais Malicia ne laisserait une telle chose arriver. Elle serait là pour lui tant qu'il aurait besoin d'elle. C'était une foule de sentiment nouveau qui l'envahissait des sentiments qu'elle essayait de chasser d'un coup de main, mais qui revenait toujours à la charge lui laissant un vague soupçon de doute. Elle voyait qu'il souffrait et que la rage le consumait et elle aurait voulus faire quelque chose pour que toute cette rage s'envole pour que jamais toutes ces horreurs lui arrive. Dimitri était une bonne personne qui ne méritait pas toutes ces choses . Cette histoire allait lui emplir la tête un très long moment et Malicia savait quand restant à ses côtés elle faisait de gros sacrifice. Être avec une personne en crise est une chose très difficile, mais elle était prête à tout à n'importe quoi pour faire payer ceux qui avait oser lui faire du mal.


Dimitri tu vas te faire du mal si tu n'arrête pas...

Elle voyait cette vengeance dont il parlait et cela lui faisait presque peur. Son visage crispé de douleur lui donnait un air qu'il n'avait jamais eu. Il semblait être plus lucide moins emprisonné par la douleur. Une idée semblait germé dans sa tête et Malicia avait peur de ce qu'il pouvait se faire. Elle agrippa ses mains et le regarda droit dans les yeux le regard triste et brisé.Son corps entier grelottait sous le coup de l'émotion.


Arrête tu vas te détruire ...La vengeance ça ne sers à rien. Oui on vas trouver un moyen tout les deux pour les faire payer, mais tu n'es pas en état de penser à tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Its only a nightmare *PV. Malicia Empty
MessageSujet: Re: Its only a nightmare *PV. Malicia Its only a nightmare *PV. Malicia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Its only a nightmare *PV. Malicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MALICIA I'm not a bitch i'm just beautiful
» Malicia Topic closed
» Apprendre à te connaître. [Malicia x Sterling]
» MALICIA&NELLIGAN; got you stuck on my elevator
» Pride and prejudices : [Malicia McDuff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-