the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:31

Très très bonne question. Oserait-il ? Probablement pas pour le moment. C’est vrai ce serait comme embrasser sa petite sœur. M’enfin, je reste convaincu qu’avec quelques verres dans le ciboulot il l’embrasserait goulument comme si c’était Amanda. Mais le lendemain matin, il se réveillerait avec l’esprit embrumé des vestiges de la veille et il se traiterait de triple idiot. Mais il est vrai qu’il suffisait juste de quelques verres pour faire monter le Mercure de quelques degré.
Ah ça c’est sûr, que si un jour Emmett et Anh-Lys se mettait à faire des choses disont compromettantes cela sonnerait quelque peu bizarre. Mais, Why not ? Même si Anh-Lys était une amie d’enfance, la seule personne avec qui Emmett ne se voyait pas accomplir l’acte sexuel était Elias. Haha.
Au fond, Emmett ne voulait que protéger Anh-Lys. Aucune méchanceté là-dedans, il avait tendance à jouer les over-protecteurs avec elle. Elle était en quelques sortes sa petite protégée. Et pour être très honnête l’idée de la voir fricoter avec d’autres hommes le rendait un peu malade. Il préférait cent fois la savoir ici avec lui, plutôt qu’avec d’autres garçons.

Il esquissa un sourire.

« Hey bien peut-être qu’il n’est pas trop tard pour aller la récupérer… à moins que.. Rolling Eyes »

Il la regarda malicieusement.

« ah moins que tu ne préfères ne pas en avoir. »

Ce contact qui dura en tout et pour tout trente secondes, lui fit l’effet d’un éclair, d’un électrochoc. Stupide pensa-t-il. En fait, c’était surtout parce qu’il n’avait pas l’habitude de voir Anh-Lys de cette façon. L’espace d’un instant il aurait voulu être un étranger pour pouvoir voir comment Anh allait réagir si elle ne le connaissait pas du tout. L’aurait-elle dragué ouvertement ?

D’un goût affreux ? Bon, c’est vrai qu’Emmett ne trouvait pas ça ultra sexy mais c’était Anh-Lys et Anh-Lys même dans un sac poubelle serait super sexy.

iL sourit.

"J’espère pour toi que tu as trouvé quelque chose d’autre en remplacement. Enfin… »

Emmett lui disait tout ça uniquement pour son bien. Il haussa d’une épaule. Conscient d’avoir fait une bourde. Et merde se dit-il. Les filles ne sont donc réellement jamais contentes ? Si il n’avait rien fait et que quelque chose aurait eut lieu il en aurait entendu pendant trente ans. Du genre « t’as même pas bougé le petit doigt blabla ». Maintenant qu’il avait en quelque sorte agit, elle lui reprochait un truc.
Il esquissa un sourire.

« T’as raison, la seule différence c’est qu’on ne t’a pas encore pelotée…D’ailleurs va falloir remédier à ça… :nannère: »

Il adorait charier Anh-Lys sur ce sujet. Bref, il la regardait faire son petit cinéma. Il rit un peu lorsqu’elle le regarda d’un air méchant. Ils avait très bien que d’ici 5 minutes à peine elle serait en train de rire aux éclats. C’est un des grands mystères féminin : on boude et la seconde d’après on rit.
Il Hocha de la tête. Chez Lui ? Pas d’problèmes.

« La caméra t’attends déjà… »
Lui répondit-il sur le même ton. Et il se mit à rire.

« Ne me dis pas que tu as réussi à coincer ton sac avec un fichu papier de chocolat ? :p Tu vois, ta gourmandise te perdra… »

Il fit un signe vers son sac du genre « approche », et il jeta un œil vers ses mains. Ouais, il avait des mains pas vraiment viriles mais elles étaient au moins capable de réparer un sac, du moins d’essayer. Il allait lui prouver qu’il ne servait pas totalement à rien. C’était clair, un de ses buts ce soir-là était de montrer à Anh-Lys qu’ils n’avaient plus 8 ans. Qu’ils n’étaient plus des enfants et qu’il était temps de passer à des choses d’adultes.
Il sourit.


« Tu raconte des bétises. Les filles de Berkeley ne sont pas en continu en train de parler de moi. Toi seule fait ça Anh :p ( il rit) Je sais que j’ai un charme indéniable…de là à être la coqueluche. C’est vraiment ce que tu penses ? »


Et comme pour parfaire sa réputation il mi sa main dans ses cheveux et les ébourriffa. Il bu une gorgée de son Bloody Mary, et se rapprocha sensiblement d’elle. IL lui chuchote à l’oreille ( en détachant chaque mot )d’une haleine au goût de tomate. Niveau sexy-attitude on a vu mieux.


« Et toi, Mademoiselle Applebaum…toi aussi tu crèves d’envie d’y mettre ta main dans mes cheveux ? »

Il se recula doucement et la regarda d’un œil perçant, quasi-troublant.
Puis il esquissa un sourire. Il avait « presque » oublié cet épisode du baiser à 3 ans… Ils en avaient été forçés ça c’est clair. Mais après coup, la photo avait trôné et trône encore sur la cheminée des Vanishke.

« C’est vrai. Pour une fille seule comme toi, ça semble un bon moyen d’occuper un samedi soir. Mais c’est quelqu’un peu…pathétique comme tableau, bien que je ne doute absolument pas de la bonne compagnie d’une bouteille de bourbon. C’est quand même mieux de le passer avec un homme… »

IL sourit. Anh-Lys avait les mains les plus douces au monde. Quoi que, les mains maternelles ne valaient aucunes main du monde. Ses hanches seront toujours attrayantes ? C’est ce qu’il pensait aussi, il avait du mal à voir Anh-Lys toute ridée et indésirable. Et il ignorait for bien les raisons de ses hanches si attrayantes. Régime draconien ? Il ne savait pas et il ne voulait pas savoir. Il s’en foutait qu’elle mange une salade au citron ou une côte de bœuf à la moutarde. Tout ce qu’il voulait c’est qu’elle fasse attention à sa santé J

Il hocha de la tête.

« Bien, mais je doute réellement que tout le monde n’ai vu ce qu’il vient de se passer… C’était pas comme si je t’avais pris par la taille ou pris par la main…Pire, comme si on s’était embrassé. Au moins, ça aurait fait fuir les lourdaux. »

Il était intérieurement un peu vexé qu’elle lui dise ça. Qu’y avait-il de si mal que de feinter une relation avec Emmett ? :o Il feinta à son tour la décontract’ attitude en buvant une gorgée et en regardant les autres se trémousser sur le dancefloor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka - Page 2 EmptySam 28 Juin - 23:45

Quoi ? Il regretterait ?! Mais c’est affreux, Anh-Lys ELLE ne regretterais pas parce qu’elle serait en se levant a ses côtés Rolling Eyes qu’il est l’homme qui lui faut, Emmett serait son Elu pour la vie :p. Leurs Amour serait Combustibles. Mais forcement avant elle trouverait ça incongrue et déplacé, sortir avec un ami d’enfance c’est bizarre, voir même gênant.
Bah tiens, Anh-Lys non plus n’aimait pas le savoir entourer de jolies filles blondes et bien charnues, trop peur qu’une conquête jalouse le force a ne plus voir ses amies :o . Et surtout le pincement au cœur dès qu’elle le voit en bonne compagnie mais bon ça encore une fois elle ne l’avouera pas, et puis elle fait la même chose :o

Anh-Lys plissa le nez, et bu une gorgée en regardant Emmett.
Laissons là où elle, une personne pourrais faire une très jolie découverte.

Oui, il est fort possible qu’Anh-Lys aurait agit autrement si ce n’étais pas Emmett, elle était toujours un peu réservé envers lui, il ne fallait surtout pas le décevoir, bien qu’a son Attitude Anh-Lys avait déjà du le décevoir.
Elle ne pouvait s’empêcher de toucher une partie du corps d’Emmett, il l’attirait comme un aimant, tout dans ses gestes, dans le son de sa voix, dans la façon de se comporter semblait lui dire « Viens dans mes bras poupée <3 »

La première règle que les filles apprennent c’est qu’il ne faut jamais flatter l’homme, après il gonfle comme un Coq et ne fait plus rien convaincu d’avoir une bonne action, parce que pour eux, une seule suffit. En revanche quand il s’agit des tache ménagère ou autre tache désagréable, il faut pas hésiter, fier il recommence, pour avoir le droit a une petite gâterie le soir Rolling Eyes

Anh-Lys rit puis cacha ses yeux avec sa main, elle les voyaient dans le taxi avec des sièges en cuir, complètement lourds encore plus qu’a l’accoutumé. Montra du doigt chaque enseigne Illuminé allant jusqu'à lui dire « Ohh regarde Un oiseau.. » pour pouvoir laisser main baladeuse se glisser partout.


N’y pensez même pas, petits coquins.

Elle lui fit signe d’approcher pour lui révéler un secret de la plus hauuuuute importanceJ’ai jamais aimé tout ce qui se fait a plusieurs, enfin plus que deux c’est trop…
Révélation véridique, qui pouvait aussi permettre a Emmett d’être rassuré, les rumeurs de se genre étaient fausse, et il était le seul à être au courant maintenant.

Anh-Lys descendis de son tabouret pour s’approcher de son ami. Elle lui tendit son sac , le regardant avec un énorme espoir, celui de sauver son sac a main, elle lui en serait reconnaissante, pas toute sa vie parce que ce n’est qu’un sac :roll :
Les yeux maintenant rivé sur son sac et les mains d’Emmett.
Alors ? Il peut être sauvé,dites moi tout Docteur ?
Puis elle redressa la tête avec un sourire aux lèvres. Traduction : Couuurage Mettouu je sais que tu peux y arriver.

Non, Anh-Lys ne racontait jamais de bêtises, elle préférait enjolivée la vérité, les filles parlaient de lui évidemment, mais Anh-Lys avait rajouté certain détails qu’elle aimait chez lui. Elle lui fit non de la main.
Taratata nan nan , ce n’est pas ce que je pense mais ce que j’entends NUANCE

Niveau Sexy-Attitude peu importe pour l’instant c’était un truc de Ouf,en plus elle adore la tomate Rolling Eyes . Il était trop, trop, trop Top là, Anh-lys se retenait, bien sur qu’elle rêve de mettre sa main dans ses cheveux.
Elle secoua la tête et ravala sa salive (elle bave devant lui normal quoi )

Euhmm Nooon, pas du tout, c’est pas moi qui veut. Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka - Page 2 277800


Je sais, c’est pour cela que j’ai décidée que tu viendrais me rendre visite 4 soirs par semaine pour que l’on puisse regarder des films :D . Interdit de refuser.
Elle hésita : Et puis sa serait bien un peu de repos pour ma libido (mensoonnnnge)
Elle tient tout de même a sa réputation.


Anh-Lys secoua les épaules, elle aimait penser que tout le monde la regarde tout le temps, il venait de tout gâcher encore une fois XD .Elle tapota sur son épaule a lui.
C’est pour ça que la fille qui était assise deux tabourets plus loin c’est tourner en voyant ton geste. Vu sa déception je pari qu’elle c’était décidée a venir te voir .

Elle finit d’une traite son verre, et le posa brusquement sur le comptoir, cherchant le regard d’Emmett elle sourit et lui tendit sa main.

M’accorderez-vous cette danse Mr Vaniske ?


[ Il est pas gégé, mais tu m'a pressée Rolling Eyes peut-être court ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:57

Voyons, bien sur que non il ne regretterait pas. Combien de fois avait-il imaginer ce que serait d'embrasser Anh-Lys. Petit, il était persuadé que ses lèvres avaient goût de fraise. Et il se disait que les siennes avaient goût de vanille et, qu'il n'y avait rien de meilleur au monde qu'une glace Fraise/Vanille. Mais les faits du Prince en étaient tout autre. En effet, pauvre de lui ses lèvres n'étaient pas à la Vanille. En Revanche, peut-être qu'Anh-Lys portait du Gloss à la Fraise? Il jetta un oeil aux lèvres de la jeune fille. Elles brillaient sous l'effet des Spots de la boîte. Il sentit ses mains devenir moites et sa tête lui tournait. Pauvre crétin, se traita-il intérieurement. Matter ses lèvres te met dans un état pareil? Qu'il était sot et puéril.
Il souria pour masquer sa gêne.
Une très jolie découverte? Une chose est sûre, Emmett aimerait bien la découvrir sa petite culotte. Il était super en manque de câlins là, et Anh-Lys n'était pas n'importe qui. Elle était Anh-Lys sa petite Anh-Lys, c'est bizarre qu'en grandissant comme ça il ait de simages aussi sexuelles rien qu'en pensant à elle. Il la voyait très bien à Califourchon sur lui, sa petite culotte en dentelle lui frottait les cuisses.
Il fallait qu'il fume, maintenant tout de suite. Pas Moyen, seule solution pour calmer ses nerfs.


Il rit en se détendant un peu.

" Trop tard, on y a déjà pensé. Le seul truc c'est qu'on est jamais passés à l'action. Mais peut-être que ce soir...je suis seul, toi aussi tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes :nannère: "

Ca le gênait un peu de parler comme ça, alors qu'il n'avait qu'une image en tête celle d'Anh-Lys à demi-nue contre lui. Il jouait les détâché mais en réalité il n'en pouvait plus. De toutes les filles avec qui il avait eut une aventure, Anh-Lys ( qu'il n'avait Ô jamais touchée ) pourrait être the one. Elle n'est pas seulement incroyablement sexy et attirante, elle est aussi intelligente, douée, drôle et tout pleins d'autre qualificatifs dans ce genre là. Bref, ca y est. Ca lui sautait aux yeux, il était presque amoureux d'elle.
Il approcha son oreille de ses lèvres pour écouter le fameux secret. Le coeur battant, les mains re-moites il esquissa un sourire.
Il lui chuchota à l'oreille.


" C'est parfait. Elias n'est pas là..."

IL hocha de la tête d'un air certain. Son sac? Une Baguatelle.
IL s'attela à la tâche et en moins de deux minutes c'était fait.
Il lui tendit avec un sourire.


" Et voilà, les doigts dans l'nez..."

Taratata :love:.
Il leva les yeux au ciel en soupirant.


" T'es incorrigible, t'es sûre que t'es pas un peu Jeanne D'Arc toi? :p Que t'entend des voix à ton insu?"

Quoi qu'il devait avouer que le fait que les filles parlent de lui, lui plaisait plutôt. :amoureux:
Il rit. Et haussa un sourcil genre: quoii?Rolling Eyes


" Ben tiens :p. Est-ce que je devrais aussi apporter à manger, faire la vaisselle et cie ou c'est juste un moment de pur cinéma? "

Du bien à ma libido...Il échappa un petit rire. Il était cuit comme un rat. Anh-Lys voyait toujours en lui le petit garçon Blondinet, son ami d'enfance. Quand allait-elle enfin s'aperçevoir qu'Emmett ne jouait plus avec des légos? Que son torse s'était développé et ses épaules s'étaient musclées? Quand allait-elle voir, qu'ils étaient faits l'un pour l'autre bordel de merde?
Il sourit.


" Hey bien tant pis pour elle, ce soir je suis accompagné...et pas par des moindres "

Il la fixa. Puis il détourna le regard pour jeter un oeil à la fameuse fille, c'est vrai. Elle les reluquait, limite langue pendante. Emmett esquissa un sourire à son attention puis, comme il adore faire le chien avec certaines filles, tout en la regardant il passa une main dans les cheveux d'Anh-Lys au niveau de son cou, souleva quelques mèches et il déposa un "bisou" le plus doux possible. Il continuait de regarder l'autre fille et il haussa des épaules d'un air désolé tout en baissant s amain le long de son dos.
Il chuchota à Anh-Lys "joue le jeu, elle y croit à fond :nannère: ".
IL hocha de la tête, une danse? Why not.
Il l'imita en finissant d'une traite son verre et sourit.


" Avec Joie Mademoiselle Applebaum"

Il se leva de osn tabouret, fit un petit signe de tête au Barmaid et se posta à côté d'Anh-Lys, Main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 14:39

Voyons, mais c’est horrible, ne dis jamais a Anh-Lys les images qu’il vient d’avoir, elle s’empresserait de lui verser un seau d’eau froide sur la tête, histoire de lui rafraichir les idées.
Elle détestera que son petit Emmett ait des pensées légèrement salaces envers elle. Jamais Anh-Lys n’imagine Mettou dans son caleçon venant juste de se réveiller, avec sa tête de petit homme mal luné et son corps encore tout chaud après une bonne nuit de sommeil. Non, Non, elle le voyait seulement en train de lui prendre la main, lui donner un furtif baiser sur les lèvres. Puisque leurs amours est tout juste naissant, et que ses toutes petites attentions très prudes fait frémir notre jolie blonde.

Anh-Lys plissa les yeux et secoua la tête. Si sa devenait une Evidence pour Emmett, Anh-Lys mettait tout se qu’elle pouvait ressentir sur le dos de l’alcools, c’était l’alcool qui la rendait joyeuse quand Emmett s’approchait d’elle, c’était aussi elle qui lui donnait des picotements dans le ventre quand son ami d’enfance la frôlai du bout des doigts. Elle pensa même a ce moment là : Il faudrait que je prenne des petites bulles plus souvent moi. Alors qu’en faite la présence d’Emmett lui suffirait.
Mon Dieu Emmett Vanishke vous êtes décidément INFERNALE

Nyahhh, le héro des sacs à main c’est Emmett, en deux secondes il avait reparer son jolie sac auquel elle tenait tant. Elle lui sourit en guise de remerciement. Puis repris son sac en prenant soins de caresser ses doigts si agiles.
Merci, Jeune homme, rien que pour cet acte Héroïque je te dois un service.
Elle pensait surtout a un truc du genre, il est seul Elias n’est pas là, sa sœur non plus, blablabla…Il est seul dans sa maison de vacances:roll: . Et qu’il évitera de demander ses conseils d’experte pour mettre une fille d’en sa poche, bien qu’il en a pas besoin.

Elle haussa les épaules, comme si il ne savait pas qu’il avait un charme fou.
Je te l’ai déjà dit dans les toilettes, on entend tout. Elle détourna les yeux un instant. Et puis on y lit pleins de choses aussi.
Ce qui est vrai, les toilettes regorgeais de petits mots barbouiller sur les portes des toilettes, Anh-Lys y avait aussi écrit mais elle ne savait plus quoi….

Emmett en homme a tout faire ?! Humm c’était pas une mauvaise idée, en plus il serait encore plus souvent dans son appart’.:bave:
Hé… Mais Oui, faire la vaisselle, passer l’aspirateur ou le balai, faire les vitres, et mettre une machine a tourner. Je suis sure que cela te plairait :D . Je t’embauche mon bon ami !

Anh souri légèrement en entendant son compliment, mais ne pris pas la peine de le remercier, elle se pinça la lèvre inferieur quand il lui fit un doux baiser dans le cou, et glissa une de ses mains dans le dos d’Emmett, puis elle esquissa un sourire en l’entendant. Elle pensait surtout qu’elle n’aurait pas du tout besoin de jouer le jeu avec lui….Avant qu’il ne s’écarte elle frôla son petit nez contre le siens, leurs lèvres étaient presque en contact.

Regrettant presque de devoir danser, Anh posa son sac derrière le comptoir en signifiant au Barmaid de le garder jusqu'à son retour. Elle retourna face à Emmett, la main tendu, elle crut même voir ses yeux pétiller, a moins que sa ne soit la lumière tamisé qui rende cet effet là, puis s’avança vers lui, attrapa sa main, et se colla a lui pour pouvoir lui parler.
J’espère que tu ne danse plus en faisant le canard Vaniske !
Et Elle exerça trois petites pressions avec son pouce sur sa main.
Ils allaient danser ensembles, pourtant Anh-Lys n’aimait pas danser, c’était elle qui lui avait demandé alors que d’habitude elle ne demande jamais, mais ne refuse pas de danser avec les jeunes hommes qui lui proposent.
Les yeux rivé sur Emmett, elle eu un petit rire mesquin en repensant a Mettou quand ils étaient petits et qu’il dansait sur leurs générique de dessin animés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 23:30

Malheureusement poulette, Emmett ne demeure pas moins un homme. Et un homme, finit toujours par avoir des pensées un peu sexuelles ou du moins sexy même sur son amie d'enfance. Pour tout avouer, Emmett avait déjà fantasmé sur la mère d'Elias. Mais ça c'est un secret tellement honteux qu'il préfère le nier! Mais très chère, une homme comme Emmett, un vrai GAMMA ne saurait se contenter que d'un prude baiser. Certes il ne veut pas non plus forniquer dans tous les coins, mais il a besoin de câlins chauds chauds. Bref, c'ets pour ça qu'Emmett a bien profité des filles avant d'essayer de séduire réellement Anh-Lys. Il savait que la tâche ne s'annoncait pas facile et, pour être honnête il se demandait souvent si il ne confondait pas tendresse d'enfance et amour.

Ah l'alcool, le bon alibi. Surtout qu'ils en étaient à leurs deuxième voire troisième verre de Bloody Mary, Emmett avait la tête qui commençait à se sentir plus légère. Il souriait vaguement comme lorsqu'on commence à être " joyeux". Il regardait Anh-lys avec un air Bête au visage.
Il sourit.

" Insupportablement sexy, c'est ce qu'on dit de moi en effet...Rolling Eyes "

Dit-il d'un air faussement blasé.
Il sourit d'un air plus franche. Un service?Humm voilà qui promettait d'être justement prometteur. Il fit mine de réfléchir. Quel genre de service allait-il lui demander? De courir nue sur la plage avec lui? De lui préparer un plat avec pour seul vêtement un tablier? En tous les cas, dans chaque service qu'il comptait lui demander, Anh-Lys apparraissait nue. IDIOT. Il esquissa un sourire. Il avait trouvé le service parfait.

" Mademoiselle Applebaum, en effet comme vous dite smon acte héroïque me vaut dorénavant un service. Aussi accepeteriez-vous de me revoir ultérieurement pour me donner un cours de séduction? Ou plutôt j'aimerais savoir ce que veulent les femmes, mais ce que veulent vraiment les femmes. Du genre: ce que vous aimez que les hommes vous fassent, c'ets possible comme service? "

Il la regarda droit dans les yeux, assez sérieusement. Enfin, il esquissa un sourire ce qui n'eut pour seul effet que de soulever délicatement sa cicatrice (supersexy) sous l'oeil gauche. Oup's pas vraiment un conseil pour mettre les filles dans sa poche, en fait c'était plus une demande détournée. Il toussota.

" Enfin " Prend-sur toi Emmett, il tourna un peu cramoisi mais feinta la coolattitude. " En fait, je m'en fiche des autres femmes. Je voudrais savoir ce que tu aimes qu'un homme te fasse "

Il sourit. Quand il était petit il avait écrit " Emmett + Anh-Lys" et de penser qu'elle ai pu le lire dans leur enfance lui fit s'emballer le coeur. Dingue. "Jtembauche mon bon ami". haha ca lui fit l'effet d'une douche glacée. Elle le considérait vraiment comme un bon ami?
Il esquissa un sourire un peu pincé.

" Hum uniforme de rigueur ou je viens nu?:nannère: "

Heureusement, il savai ttoujours détourner les situations où il se sentait comme sur une pente ardue!
Et puis, cet instant de "tendresse" lui avait fait s'emballer le coeur. Il avait rêvé ou elle avait réellement frotté son si délicat petit nez contre le sien?
Il avait senti son souffle frôler ses lèvres et il avait hésité pour les entrouvrir doucement. Mais, il n'en fit rien, se disant qu'elle alalit sûrement mal le prendre. Connaissant Anh-Lys, il vaut mieux agir piano :)

Il hocha vigoureusement de la tête, histoire de chasser cet instant d'intimité, sinon il serait tenté de prendre son visage entre ses mains et de dévorer tout cru ses lèvres. Il sourit.

" J'ai quelque peu évolué ma danse primitive. Maintenant, je sais danser correctement Mademoiselle "

Il jetta un oeil à leurs deux mains, dans un demi-sourire il entremêla ses doigts aux siens. POur la guider jusqu'au centre de la piste. Dieu merci, ce n'était pas encore l'heure des Quart d'heure américain:nannère: et pour l'instant, la musique était assez festive.
( HJ: attend je viens de réfléchir à un truc lol on va devoir expliquer les danses là..hum GENIAL!!). Il se colla doucement à Anh-Lys et Ondula des hanches au rythme de la musique (harlequin: bonjour!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 0:12

Anh-Lys aurait pu accepter celui ou elle doit être vêtue que d’un simple tablier pour faire la cuisine, surtout qu’elle adoore Mitonner de bon petits plats (végétarien, et avec pleins de coriandre très aphrodisiaque) . De plus après ses verres de Vodka et de Bloody Rolling Eyes.
Elle affichait un sourire qui s’estompa peu à peu, elle avait pour seul envie de le gifler et de le traiter de Con. Elle lui avait donné une chance là, que lui prenait-il ?! Elle pensait lui avoir tendu une perche avec un appât énorme, et lui, il lui demandait comment amadouer les filles….
Anh-Lys fronça les sourcils même s’il venait tout juste de rattraper sa grosse bourde. Ohh et puis après tout il avait peut-être peur de lui demander ce qu’elle aimait, et dans ce cas elle ne pourrait être qu’enchantée qu’il est sauté le pas. Et bien entendu elle serait ravie de le revoir ultérieurement comme il dit si bien. Elle se préparait a l’avance pour ne rien oublier et noterait ça dans son petit calepin préféré, lui énoncerait tout ce qu’il lui a fait et toutes les attentions qu’il lui a apporté, en espérant qu’il remarque que c’est de lui dont elle parle.
D’un air entendu elle hocha la tête avant de lui répondre :


J’en prends note, mais il faudra que tu suives a la lettre ce que je te dévoilerais…
Ce qui s’en suivit d’un petit sourire coquin.

Anh-Lys se mit à rire, Uniforme ou nu, peut lui importait enfaite, quoi que… Voir Emmett en Apollon ne la dérangerais pas du tout. Ils pourraient jouer a Adam et Eve en mangeant des pommes et faire comme si Elias était le Serpent –Pauvre Elias- Ils passeraient la nuit enlacer parce qu’elle aurait volontairement laissé une fenêtre ouverte en grand. Et qui sait, peut-être que se soir elle perdrait enfin sa virginité dans les bras D’Emmett. Voilà. Ce qu’elle refusait obstinément de croire, elle venait tout juste de le penser. Rahhh Mon dieu que sa vie pouvait-être difficile. Elle secoua légèrement la tête comme pour enlever le rêve- que dis-je le fantasme – de sa tête.

Si tu es prêt a sortir nu de ta confrérie pour rejoindre la mienne, cela ne tient qu’a toi !
Anh-Lys plissa son nez et tira discrètement sa langue a l’attention d’Emmett, il devait savoir qu’elle aimait tout ce qui sortait du communs, en particulier si c’était pour elle qu’on le faisait.

Anh-Lys ne quittait pas des yeux Emmett
celui-ci l’avait comme envouté depuis leurs baiser esquimau, elle aussi ne rêvait que d’une chose, laisser les lèvres d’Emmett parcourir la moindre parcelle de son corps.
Les yeux pétillants Anh-Lys glissa son pouce sur la joue de son cavalier, en passant par ses lèvres avec insistance puis descendit sur son torse, et d’un coup elle le repoussa (doucement hein) lâchant également sa main ce qui provoqua chez Anh-Lys la perte de tout frissons qu’elle avait en se collant a lui. Comme si elle venait de retirer les doigts de la prise. Oui, c’est ça Emmett provoquait chez elle une onde de choc, à la fois doux et délicats. Elle tourna sur elle-même digne d’une danseuse de flamenco mais sans la jupe a volant et les chaussures. Elle vint se coller a lui son dos contre le torse de son partenaire, Anh-Lys plaqua les mains d’Emmett sur ses hanches qui remuait déjà sous le rythme de la musique enfin avec un léger décalage parce que Anh avait la respiration haletante, non par l’effort minime qu’elle venait de faire, mais surtout parce qu’elle n’en revenait pas, elle dansait avec Emmett là, son Mettou tout doux ou presque. Voilà pourquoi elle n’aimait pas danser, la danse représente pour elle l’expression verticale d’un désir horizontal. Et que si elle n’était pas a la recherche de son parfait futur mari, en ce qui concerne le désir horizontal elle y serait déjà passé.
Les cheveux plaqué sur son visage, elle tourna légèrement la tête vers Emmett, avec un sourire aux lèvres, elle frotta délicatement son nez sur ses pommettes, et comme si elle ne trouvait qu’elle n’en faisait pas assez, elle agrémenta le tout d’un bisou tout doux le même qu’elle lui donnait quand ils étaient enfants, et lui murmura :


Dans ce cas j’ai hâte de voir ce que tu sais faire…

"Youhouuu Anh-Lys il faut que tu arrête toutes les boissons là. Tu tiens plus du tout :o "
Dans tout les cas, la fille qui avait des vues sur Emmett n’avait plus qu’à s’enfoncer six pieds sous terre, ou noon, mieux aller se refugier dans les toilettes, et se consoler avec la petite culotte d’Anh-Lys  - Qui n’y était pas bien évidemment-


[ HJ : Ouais j’ai un peu merdouiller sur ce coups là. Hey, Moi j’ai pas d’Harlequins :cry : ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:31

Hum, ferme les yeux et imagine. Emmett et Anh-Lys, sur le point de se marier. Anh-Lys est nue sous son tablier elle prépare un plat exotique: Aubergines farcies aux trois poivres. Le rêve. Il pourrait à tout loisir passer ses mains sous le tablier et effleurer du bout de ses doigts froids le corps d'Anh-Lys. Rien que d'y penser, ça fait rêver (quoi qu'Anh-Lys est mille fois plus sexy que Minnie ).
Il avait tout simplement craint la réponse d'Anh-Lys, imaginez-le si il avait dit " Anh-Lys dis moi tout ce que tu voudrais qu'un homme te fasse?" il espérait d'ailleurs qu'elle avait bien compris qu'il parlait d'une façon bien plus explicite, il se moquait de savoir si elle voulait que son homme fasse le lit tous les matins, sorte la poubelle tous les jours et cie.Il voulait savoir ce qui la faisait vibrer au sens propre du terme.
Il hocha de la tête. Prendre des notes? Voilà qui ne devrait pas trop poser de problèmess. Il esquissa un sourire, qu'il voulu d'un air un peu détaché pas du genre "jsuistropintéressé".

"J'pense pouvoir faire ça, il y aura un test d'apptitude après?Rolling Eyes :silent: "

Wowow si Emmett savait qu'Anh-Lys aussi avait ce genre de flash du genre un peu sexuel en pensant à eux deux, il en serait super ravi. Il se sentirait un peu moins seul et se dirait qu'ils étaient définitivement faits l'un pour l'autre.
Il sourit.

"Tu me connais, tant que je n'ai pas à traverser tout Berkeley Nu - quoi que ca laisserait le doux plaisir à certaines filles d'admirer mon corps d'Apollon - je suis capable de tout..Mais ça dépend de ce que tu auras à me dire...si pour exaucer tous tes moindres désirs il faut être nu alors... il chuchota, soit je viendrais nu."

Il prenait bien soin de chuchoter au creux de l'oreille d'Anh-Lys, espérant de tout coeur que le doux fourmillement que procure une voix dans l'oreille, éveille en elle des désirs insoupçonnés. Il restait comme ça, la bouche contre son oreille et, il frôla doucement son lobe du bout de son nez avant de reprendre une forme dite "initiale" et de la toiser du regard, un sourire en coin aux lèvres.

Ouch Emmett ne connaissait pas Anh-Lys en une tigresse si sexy comme elle l'était. Et encore se dit-il, elle n'est pas nue à demi-renversée sur lui. Il n'osait imaginer ce que se serait une partie de jambe en l'air avec Anh-Lys. Il en mourrait, il allait mourir de plaisir, de désir et d'envie. Elle savait parfaitement jouer avec son taux d'envie et il adorait ça. Il sentit ses épaules contre ses pectoraux, ses hanches contre les siennes et il sentait qu'ils bougeaient en rythme tous les deux. Comme une sorte de transe, il positionna ses mains sur hanches, laissant ses doigts vagabonder à la limite de l'acceptable. Il souriait, les yeux à demi-Clos humant doucement la folle odeur du creux de son cou.
Elle était sexy, incroyablement sexy avec ses cheveux qui se collaient contre son front il souffla doucement. Calme-toi Emmett. Et l'instanrt d'après il lui fit face. Il plongea ses yeux intensément dans les siens. Il esquissa un sourire.

" Tu ne seras pas déçue.."

Lui susurra-t-il, il allait la dévorer. Il la regarda, avança doucemengt sa tête pour l'embrasser. Mais, comme des milliers de fourmis qui traversa sa bouche il se recula.Non Il pouvait pas faire ça. Pas ici, devant tout le monde. Il attrapa sa main, entremêla ses doigts aux siens et chuchota un vif "viens", avant de la conduire avec hâte dehors. Il arrêta sa course folle dans un arrière coin du Bimbo's. Peu importe que l'endroit était Glauque, il ne pouvait pas l'embrasser, accomplir enfin l'union de leurs deux lèvres dans cet endroit de débauche avec tous les autres personnes qui les regardaient n'attendant que ça. Il la plaqua doucement contre le mur, observant à la lueur de la lune les traits réguliers de son visage. Il lui sourit. Le coeur battant, il laissa ses doigts découvrir la fine ligne de ses clavicules, puis celles de sa bouche. Il fallait qu'il l'embrasse.Il se mordit la lèvre et, releva doucement son menton entre ses doigts.

"Anh-Lys" chuchota-t-il.

Il déglutit avant d'avancer doucement ses lèvres et de les poser sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 9:55

Et Emmett en caleçon, les cheveux tout débrailler :lov:
Oh non, au grand jamais Anh-Lys ne pourrait penser ça, descendre les poubelles et passer l’aspirateur a tour de rôle, est seulement un détail, (parce qu’ils auront surement quelqu’un pour le faire) Jamais elle n’épousera un homme parce que il sait faire la vaisselle, qu’il bricole tout les week-ends et qu’il adore partir en vacances. Elle aime l’homme qui la trouve jolie, qui aime son rire, ses petits sauts d’humeurs, qu’il accepte qu’elle puisse gagner plus d’argents que lui. Et surtout qu’il aime quand elle glisse un petit mot dans ses affaires ou un plan pour qu’ils se retrouvent histoire de pimenter un peu leurs relations. Bref… Elle n’attache pas d’importance aux choses puériles.
Elle passa une main dans ses cheveux et lui répondit :


Bien sur, pour qui tu me prends, je ne suis pas du genre a donner des cours à moitié….

Test d’aptitude a vie mon loup sans aucun doute.
Ahaaha, Bheuu non, Anh-Lys ne révélera pas ses petits rêves classé X a Emmett, ce qui est le comble pour elle, en vu de son futur métier Rolling Eyes mais comment dire, c’est une relation étrange qui les unit, et comme elle n’a jamais dépasser le stade de je t’embrasse seulement sur la bouche. Elle se sent disons, désarmé face a ses propres désirs, beaucoup plus facile quand c’est ceux des autres.

Emmett qui traverse Berkley, nu juste pour elle, n’est ce pas une belle preuve d’amour ça ?
Elle l’imaginait courir sur le sol pieds nu, ses fesses musclé qui rebondirait a chacun de ses pas.[ Le devant étant brouiller comme dans les sims ] Elle lui ouvrirait la porte adosser contre le renfoncement du mur, il lui dirait « Salut Poupée » de son air si naturel comme si cette traversé n’était qu’un rituel journalier. De joie elle serait comblée.



Elle suivit Emmett lui tenant la main, en espérant ne pas la lâcher, elle se laissait guider, un peu anxieuse, ils étaient en train de se faufiler parmi la foule, alors qu’il y’avait même pas un instant, il allait l’embrasser. Et avant encore ils dansaient, tout les deux, d’une façon qu’elle n’aurait jamais oser avec lui, elle ne se souvenait même plus de ses dernière danse, et c’était sans doute la première fois qu’ Anh avait aimer danser sans vouloir s’arrêter, ses mains, ses doigts avaient le don de la faire frémir, de lui donner des envies jusque là encore insoupçonné, Elle avait envie qu’Emmett la touche, que ses mains, ses lèvres, ses yeux parcourent son si joli corps.
Plaquer contre le mur Anh-Lys laissa Emmett lui pencher la tête en arrière. Elle ferma les yeux et ouvrit sa bouche, et lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec les siennes elle lui rendit son baiser, se fondant dans la chaleur de son corps, si près de lui qu’elle entendait les battements de son cœur.
Puis elle se dégagea, ne le quittant pas des yeux.


Non… dit-elle le souffle coupé.

Elle avait les lèvres en feu, les joues aussi, tout son corps le réclamait et elle savait que si ils continuaient à s’embrasser elle perdrait la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:51

Le sang affluait sur ses temps et battait en un rythme bien trop effrené pour être normal. Il avait la tête qui tournait, les mains qui tremblaient, les jambes en cotons et le coeur au bord de l'explosion. Il avait bien trop de mal à réfléchir, rêvait-il ou Anh-Lys avait bel et bien rendu avec avidité son baiser?
Il avait le souffle court, sa tête était toujours penchée vers Anh-Lys, il soufflait doucement sur ses lèvres. Comme une légère brise qui lui attisait son envie de l'embrasser de nouveau.
Après leur premier vrai baiser, Emmett esquissa un sourire. Sa main gauche était posée sur la hanche d'Anh-Lys et son autre main carressait du bout des doigts le creux de son cou.
Alors ça y est? C'était comme ça la sensation d'embrasser sa meilleure amie d'enfance? Les jambes qui flagolent, l'esprit Fraise-Tagada et une immense envie de le refaire de nouveau?
Il se sentait sur un petit nuage, rien ne pouvait le faire redescendre de son état de plénitude. Rien? Sauf bien sûr un refus de la part de Mademoiselle Applebaum.
"Non"? Qu'entendait-elle par là?
Il se détâcha légèrement d'elle, ses bras étaient maintenant bêtement relachés le long de son corps. Il la fixa, incrédule.

" Je suis désolé, On devrait ptètre pas..."

Bafouilla-t-il piteusement. C'était faux, complètement faux. NOn il n'était pas désolé de l'avoir embrassée sans sa permission. Il avait simplement dit ça pour un semblant de Gentleman-attitude, histoire de dire "j'ai des principes je les respecte". Il la regarda et soupira doucement.
Il leva les yeux au ciel puis les baissa de nouveau vers Anh-Lys. Il observa la fine courbe de son nez, celle de ses lèvres et il caressa du bout des doigts sa joue.
Il avait la tête qui tournait encore, était-ce dû au trop plein d'alcool ou simplement au fait qu'embrasser Anh-Lys l'avait mi sans dessus-dessous?
Il avait envie d'une cigarette. Soit une cigarette soit embrasser Anh-Lys.
Ce fut le deuxième qui l'emporta.
Assez brusquement, il pencha la tête vers elle et posa ses lèvres sur les siennes. Sa main droite se précipita pour retenir son cou et jouer doucement avec ses cheveux.
SEs lèvres étaient ravies de découvrir de nouveaux les siennes, elles brûlaient. Il espérait qu'Anh-Lys comprendrait à travers ce baiser qu'il était un peu en détresse. Il sait qu'il ne devrait pas aller sur ce terrain glissant avec elle, mais il ne peut lutter contre l'irréprécible envie de ne fair eplus qu'un avec elle.
Il est amoureux, et c'est ce deuxième bisou plein de mélancolie et d'envie, qui le lui en fait prendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vodka in Russian Hill !
» Chuut... Vodka? (a) [ Pv : Yoan Mylei]
» Amène le chocolat, on va rigoler ! [PV Joan]
» keep calm and drink vodka ✴ keyllan
» Je rêve d'un pain au chocolat et d'une cigarette [PV Maria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-