the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Vodka in Russian Hill !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Vodka in Russian Hill ! Empty
MessageSujet: Vodka in Russian Hill ! Vodka in Russian Hill ! EmptyDim 24 Avr - 16:36

Jayden & Nastassiya
« Vodka in Russian Hill ! »

Nasti entra la première dans un bar qui lui semblait plus que miteux. Il n'y avait que Jayden pour pouvoir l'emmener dans des trous pareils. Alors qu'ils auraient pu aller tout simplement au cinéma de plein air voir un film en noir et blanc, ils venaient moisir ici, dans un bar minuscule, peuplé d'une dizaine de personnes qui étaient, selon la jeune fille, soit des fous échappés d'un asile, soit des tueurs en série ou soit tout simplement des violeurs. Elle avança donc d'un pas hésitant sur un parquet craquant, sous des lumières tamisées et en direction d'une table libre, sale et au fond du bar. Elle marchait prudemment, ayant peur que si une bouteille avait été cassé sur le sol elle puisse, à travers ses chaussures, ressentir la douleur du verre s'enfonçant dans sa peau. Cette pensée la fit frémir. Ses pieds ! Ses chers pieds ! Elle voulut faire marche arrière, s'enfuir d'ici à toutes jambes. Ce n'était tout simplement pas digne d'une fille Duma.
Jayden la suivait cependant et semblait l'encourager à chacun de ses pas à avancer jusqu'à la table. Elle crut qu'il la poussait légèrement dans le dos avec ses mains, ce qui la mit mal à l'aise. Jayden était son ami mais il renfermait tout de même un secret très très lourd dont elle l'avait obligé à avaler la clé. Bien qu'ils soient restés amis, elle avait parfois des difficultés à le sentir trop proche d'elle. Elle était sure que son petit air coincé devait bien le faire rire. Ils s'étaient mis pourtant d'accord. "On oublie tout et on prend du bon temps !". D'où cette soirée au bar.
D'ailleurs, avec Jayden, c'était comme si ils avaient fait un pacte pour se bourrer la gueule dans tous les pubs de San Francisco. Ils avaient commencé par les bars populaires, ceux où tout le monde va. Ils avaient continué dans des vieilles auberges délabrées, patrimoines historiques de la ville de San Francisco. Ce soir, ils se retrouvaient là, dans ce pub à l'ambiance quelque peu vieillotte mais avec un certain caractère. Nasti remarqua sur le mur au dessus du comptoir un vieux tableau représentant le Tsar Nicola II entouré de toute sa famille.
Elle arriva enfin à la table et s'assit avec lourdeur. Elle enleva son manteau sans la moindre touche de grâce et s'enfonça dans son fauteuil.

Tu savais qu'on passait Freaks au cinéma ! On aurait pu y aller ! Ici, ça à l'air miteux !

Le barman approcha, la moustache saillante et le ventre rebondi et demanda ce qu'ils désiraient prendre.

De la vodka s'il vous plait.

Nasti avait parlé en regardant ce bonhomme bien rond. Une fois partie, elle sembla se détendre un peu. Il lui avait inspiré de la gentillesse et même de la confiance. Elle changea du tout au tout et fut contente d'être restée.

Tu vas voir comment on boit ça. J'espère qu'il va nous servir de manière traditionnelle !

Nasti regardait Jayden en souriant. Il la faisait rire et elle se sentait bien en sa compagnie. C'était comme si elle lui avait déjà tout dévoilée (bon, ce qui était vrai). Il la connaissait par coeur et elle l'aimait sincèrement. c'était un ami. Un ami des plus chers puisqu'il l'emmenait dans des lieux où aucune autre personne n'aurait pu la trainer. Comme par exemple ce bar.

Est-ce que tu sors avec quelqu'un ? Parce que si tu veux, je peux te présenter à un tas de cheerleaders ! ça me fait de la peine de te voir traîner au bar. Qui plus est, dans des bars miteux ! Trouve toi quelqu'un pour t'emmener au cinéma, voir Freaks par exemple !

Elle aimait beaucoup le charrier et c'était devenue presque une habitude chez elle. En même temps, ils avaient fini pas mal de nuits tous les deux, totalement déchirés, à s'insulter et à se serrer dans les bras l'un de l'autre. Se taquiner était devenu une sorte d'habitude.
Le serveur arriva avec, sur un plateau, deux petits verres et une bouteille au contenu transparent. Dans une petite coupelle était posée également des cornichons et des tomates.

Ah ! Tu vas enfin savoir comment on boit chez nous la vodka

"za zdarovye"

Nasti prit son verre, le tendit pour trinquer, aspira par le nez, expira par la bouche et but cul sec la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vodka in Russian Hill ! Empty
MessageSujet: Re: Vodka in Russian Hill ! Vodka in Russian Hill ! EmptyVen 3 Juin - 11:57

-->
Revenir en haut Aller en bas

Vodka in Russian Hill !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anastasia & Solenn - russian girls power
» Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka
» Chuut... Vodka? (a) [ Pv : Yoan Mylei]
» keep calm and drink vodka ✴ keyllan
» Je ne parlerais qu'en présence de ma Vodka ✩ Byby && Bybyche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-