the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Empty
MessageSujet: Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka EmptyDim 15 Juin - 16:48

23h55 affiche son téléphone ultra High-tech, coincée entre deux boulets elle essaye tant bien que mal de les faire fuir. Elle a déjà viré celui qui était assis sur son tabouret, mais les deux autres n’ont pas l’air de vouloir quitter leurs places. Ce qui est dommage, parce qu’on pourrait enfin la remarquer, une robe moulante et décolletée de couleur rouge, ce soir elle avait attaché ses cheveux en chignon pour que l’on puisse admirer son dos Nu et ses deux grosse perle planche qui ornait ses oreilles.
Il y’avait foule ce soir, et il était très difficile de choisir une nouvelle proie, avec tout ce monde qui se collaient pas moyen de voir leurs visage, et pourtant il n’était pas tard.
Un signe au Serveur, et elle se retrouvait avec un nouveau verre de Vodka accompagnée d’un carrée de chocolat qu’elle chipait dans son sac Prada Noir. J’ai bien dis Chipait, avec les deux gros Molosse a sa gauche et a sa droite, fallait qu’elle prenne des précautions si elle ne voulait pas retrouver son sac vide et arracher par des gros mangeurs en train de se shooté a l’héro, "bah oui gros malin, il t’en reste sur la narine droite."
Qu’allait-elle faire ce soir ? Elle n’en savait rien, dur, dur d’être une Bitch,il faut toujours être au top, éviter d’être fatiguée parce que c’est mauvais pour l’image, éviter d’être seule, être toujours belle et bien accompagné . Certes Anh-Lys était très souvent seule, mais elle avait son petit secret pour ne pas faire penser qu’elle arrive d’un endroit quelconque, et puis en baratinant un peu, sa passait comme une lettre a la poste surtout auprès de ses camarade de fratrie Rolling Eyes . Ses ongles tapaient au rythme de la musique sur son sac tandis qu’elle réfléchissait en se mordant la lèvre inferieur. Elle soupira et se tourna vers Nounours Héroïnomane, effleura son gros bras poilus :

J’ai une envie pressante mon chou, garde moi ma place et mon sac si tu veux bien.
Elle descendit toute en délicatesse de son tabouret sa robe était remonté laissant apparaitre plus que le haut de sa cuisse, elle jeta un regard furtif a Baloo avec un sourire plutôt amusée. D’un geste sensuelle elle remit sa robe correctement et se faufila dans la foule pour atteindre les commodités. Un peu éméché Anh-Lys était restée longtemps à attendre devant les toilettes, avant de se rendre compte que la porte était juste fermée et qu’il n’y avait personne à l’intérieur.
C’est en revenant qu’elle vit que Héroïnomane et son pote avaient disparu, mais qu’a sa place se trouvait une personne. Comment Baloo avait’ il p partir sans l’attendre ?! Bon c’est vrai qu’elle était resté 20 min devant les chiottes mais quand même.
Elle tapa sur l’épaule de l’inconnu qui bouffait son chocolat en fouillant dans son sac avec son index, criant dans son oreille gauche :
Besoin d’aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Empty
MessageSujet: a Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka EmptyDim 15 Juin - 21:51

Emmett en avait eut marre de rester enfermer dans la résidence (quelque peu luxueuse ) des Gamma. Il avait envie de Bloody Mary, de pInk Elephants et de sexe. Ben quoi? C arrive à tout le monde... IL en avait bel et bien marre q'uElias le charrie à tout bout de champ sur son incapacité à aller jusqu'au bout avec les filles. Combien de fois ce dernier lui avait répété "Allez Emmett merde, une bonne Bitch ca fait de mal à personne" mais rien n'y avait fait. Emmett avait toujours ce petit pincement au coeur en repensant à sa fameuse seule conquête de sexe made in NYC. IL avait donc eut envie de sortir, de voir du monde, d'écouter de la musique naze assis à un bar tout aussi naze hsitoire de se montrer de quoi il était capable.
Il avait pris une bonne douche bien froide, pour lui remettr eles idées en place, tout en se préparant il avait fumé la moitié de son paquet de cigarette. La fumée entrant dans ses poumons et lui faisait un bien fou, peu à peu il se détendait. IL n'avait pas pris la peine de se sécher les cheveux: ils séchaient assez rapidement naturellement et ca lui donnait un petit côté je m'en foutiste on ne peut plus sexy. Il s'était habillé comme à l'habitude: un jean qui tombe parfaitement sur les hanches, son tee-shirt blanc en col V pour la Rock'n'Roll attitude et ses chaussures passe-partout. POur ne pas avoir froid il avait mis sa veste en cuir d'un air un peu négligé Et hop's en avant pompom directon Le BImbo.
Y avait pas d'autres solutions: pour choper de la Bimbo il faut aller au Bimbo. Eponyme, simple et clair.

Comme d'habitude, il y avait foule. Il était encore à l'entrée, à finir sa cigarette et il voyait déjà le Gorille le lorgner des yeux. C'était toujours comme ça. Encore un frustré de sa grosse bedaine, jaloux d'un Apollon sur patte qui allait encore faire la fête trop tard.
Il écrasa sa cigarette sous son pied, avant de la ramasser pour la mettre dans la poubelle et se dirigea à l'intérieur du bar.

Il avait vaguement vu une jolie fille, une très jolie fille pour être exact, assise au bar entourée de ce qu'il semblait deux gros lourds. Mais au moment de s'approcher celle-ci s'était "enfuie" laissant aux Héroin-mans son petit sac noir monogrammé au "Prada". Il ne se doutait pas qu'Anh-Lys, la fameuse Anh-Lys était ici, ce soir et encore moins que ce sac lui appartenait.
Il s'était rapproché des lourdingues et leurs avaient dit "allez filez-moi ça :o" Devant leur refus, il avait glissé sous leur nez un billet et avait chuchoté " y en a assez pour deux doses, décarpissez-vite avant que je vous chope". ET en moins de deux, ils avaient fui. Efficace 8) .
IL avait tapoté sur le bar commandé deux Bloody Mary (un pour la mystérieuse jeune fille ), avait bu une gorgée salvatrice d'alcool et attendu.
La curiosité est un vilain défaut, un très vilain défaut mes amis. Ne la voyant pas revenir, il avait discrètement ouvert son sac et avait trouvé la chose la plus drôle du siècle. Il avait esquissé un sourire.
Cette fille était une grande névrosée. Son joli petit Prada (oui celui en soie avec le noeud ) était rempli que de chocolats.
Il en avait pris un discretos espérant 'lavoir fini avant qu'elle ne revienne Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka 277800 .

Ainsi il sursauta lorsque celle-ci revint et lui tapota sur l'épaule. Ironie du sort: elle lui cria dessus au moment où la musique s'était éteinte.
Des dizaines de personens se retournaient sur lui en chuchotant des "oh, il est pas chié celui-là!", d'autres plus prudes lui lancèrent des " Malautru!". Il esquissa un léger sourire (très gêné) et assura à tout le monde que "ce n'était rien.".
Puis il se tourna vers Anh-Lys. Il ouvrit la bouche puis la referma.

" Anh...Anh-Lys?!? "

Stupeur et Tremblements. En effet, son étonnement se lisait sur son visage. IL regarda le sac, puis Anh-Lys, le sac- Anh-Lys, Anh-Lys, le sac. et soudain ça fit Tilt Dans son cerveau. Cette sensation de déjà vu devant ses cheveux un peu dorés, cette démarche pas inconnue et ce petit sac noir. Comment avait-il pu être si bête?
Il la regarda.

" Ne me dis pas que..ce sac est à toi?"

Il déglutit, avalant ainsi la dernière bouchée de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka EmptyDim 15 Juin - 23:17

Anh-Lys fut d’autant plus surprise qu’Emmet [le souffle coupé comme si elle avait Inhalé un Acide Sulfurique ( :p ) ], parce que c’était Lui, complètement dingue pensais t’elle. Justement pendant qu’elle patientait inutilement devant les toilettes elle se demandait si Emmet allait être a la « Big teuf »que sa mère préparait pour son père et là pas possible d’esquiver Elias, parce qu’il est improbable de louper la fête de son propre père.
Elle posa sa main sur son épaule, pour montrer qu’elle le connaissait et faire taire les mauvaises langues o : . Après tout c’est elle qui les avaient mis dans l’embarras.
Anh-Lys espérait aussi qu’il n’avait pas remarqué que pendant un instant elle avait rougit. Elle retira la main de son épaule pour la poser sur sac.


Oui, ce sac est à moi, elle jeta un coup d’œil à l’intérieur de celui ci(histoire de voir qu’il ne manque rien) Et les chocolats également.
Toujours debout, elle refusait de s’assoir sur le tabouret de Mister Héroïne et son Acolyte. Et puis poser son derrière la où l’avait posé Emmet lui ferai drôlement plaisir. Elle le regarda attentivement, il était tout a fait charmant, Anh-Lys a toujours eu un faible pour ceux qui sont en chemise blanche. Elle détourna la tête vers le comptoir, un deuxième verre. Ohhh il n’est pas Libre -_-‘ . Sans faire remarquer sa déception, elle laissa tomber son bras le long de son corps tenant fermement son sac.

Je ne vais pas te déranger plus longtemps, je vois que tu es en compagnie de quelqu’un.

Elle se pencha près de son oreille. J’espère que tu n’as pas payé avec ma carte.
Anh-Lys en profita pour sentir l’odeur qu’il dégageait, la seul en ce moment même qui était agréable, il sentait bon, il sentait frais. La fille avait de la chance, a moins que sa se soit l’autre Andouille. Dans ce cas il valait mieux qu’elle déguerpisse même si il était toujours en retard :roll : .

Elle fit signe au serveur, la musique qui passait était horrible et tout le monde criait en même temps que le chanteur, elle se pencha sur le comptoir pour être sur qu’il l’entende, un pied sur la pointe l’autre façon « pin-up » elle dit au garçon. [/b]Les 4 vodkas que j’ai prises. Elle pencha la tête vers le côté ou était installer Emmet. Continuant sur sa lancé : Elles sont pour Lui…
Et voilà, sa c’était pour avoir mangé son chocolat préférée, elle ne partage pas sa brosse à dent et son chocolat. Elle se tourna pour être face à Emmet, laissant esquiver un mince sourire suivit d’un Merci.
Elle secoua la tête, mais comment il avait fiat pour les virer les deux lourdaud, Anh-Lys avait usé de ses charme employer la force en lui donnant une tape dans le dos (sa réponse avait été Tu m’as parlé ? a en croire que chez eux il parlait en langage de violence). Mais ils restaient toujours plantés là. Avec leurs boissons a deux balles, et leurs vannes bidon sur les blondes.
Quesque tu as fait pour les virer, un moment j’ai cru que je pourrais plus respirer, le serveur faisait semblant de ne pas les voir, il a levé les bras, j’ai cru que j’allais m’évanouir.
Ce qu’elle ne dit pas, c’est que pour arrêter cette propagation d’odeur nauséabonde elle à commander pour eux, ce qui rentre dans la note de frais d’Emmet Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka 277800 .


[]
Jouons a et si on introduisait tout les Titres de Mlle Nothomb ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka EmptyLun 16 Juin - 20:00

( pas de problèmes Chérie, tu m'connais toujours partante pour un jeu )

Ben tiens, Emmett aussi était complètement ahuri face à cette apparition divine. La Résurection d'Antéchrista? Peut-être bien. Anh-Lys Applebaum, le béguin des huit ans d'Elias. Pour Emmett elle avait toujours été une sorte de "chasse gardée" vu que son meilleur ami était fou amoureux d'elle, mais quel dommage...cette dernière ne partageait pas ses sentiments...le pauvre Rolling Eyes Mais, secrètement, Emmett avait toujours "bein aimé" Anh-Lys. Elle avait un prénom pas commun, il aimait manger des bonbons qui collent aux dents quand ils étaient gamins dans les réceptions que donnaient ses parents avec elle et Elias, il adorait les parties de cache-cache dans sa grande maison, où jamais personne ne le trouvait et pour finir, il adorait les cheveux d'Anh-Lys. Si long, d'une couleur particulière. Il se souvient un jour quand ils étaient petits lui avoir touché ses cheveux, ceux près de son visage. Il en avait eu les joues bouillantes et avait balbutié quelques vagues excuses. Ils avaient grandis ensemble et il avait refoulé ses quelques semblants de sentiments au profits de ceux d'Elias. Toujours supporter un pote.
Et voilà, il s'étaient retrouvés ici, dans ce BimboBar et Emmett ne savait pas quoi dire, ni penser. Le pire, elle l'avait trouvé le nez plongé dans son sac en train de manger ses chocolats (la honte ).
Il sourit en coin.

" Hum désolé, je voulais juste voir à qui appartenait ce sac...et les seuls indices que j'ai trouvé étaient des "La Pie qui chante" au chocolat blanc...Rolling Eyes . J'aurais du me douter qu'il était à toi mais à vrai dire je n'y ai vu que du feu..."

Il la toisa du regard ou plutôt elle le fit. En effet, Emmett était assis un niveau plus bas et bien qu'il soit plus grand qu'elle, il était plus petit à l'heure qu'il était. Il en profita pour lorgner discretos du coin de l'oeil sa tenue de la soirée. Elle portait une "jolie" robe de couleur rouge, qui faisait d'elle une séductrice hors paire. Elle avait l'air d'être ici en chasse et un garçon observateur comme Emmett (et qui la connaissait depuis longtemps aussi ) pouvait voir qu'elle avait sorti une de ses robes les plus courtes, comme si elle tenait absolument à ramener un butin ce soir...Rolling Eyes .
Et puis, sa petite phrase lui fit l'effet d'une douche "glacée". Pourquoi partir? N'avait-elle pas vu le deuxième verre à côté pour elle?
Il fronca un peu des sourcils, visiblement gêné. Dieu merci, un bar signifie obscurité signifie: ne rien voir. IL feinta l'assurance d'un vrai Gamma.

" Voyons, je ne suis avec personne si ce n'est avec toi Baby. Ce verre était pour toi à vrai dire. Ou plutôt pour la propriétaire du fameux sac en chocolat... Histoire de lui montrer ma reconnaissance éternelle..."

Il rit, puis il la regarda.

" Bien sûr, j'ai tout fait passé sur ta carte...tu m'connais Gentleman toujours..Rolling Eyes . Idiote, bien sûr que non assieds-toi je te l'offre ce verre. En gage de nos retrouvailles on ne peut plus inattendues "

IL la regarda et lui tapota le siège d'à côté...Rolling Eyes Celui où pile les gros lourdaux s'étaient assis...Muhaha. Il ne se doutait en rien du tout que cela pouvait la gêner, c'est vrai après tout...Il ouvrit la bouche puis la referma (en entendant qu'il allait devoir payer les vodkas des deux autres, non mais oh!). Il haussa un sourcil perplexe.

" J'espère que t'as pas bu les quatre toute seule, j'ose à peine imaginer ton état cérébral à l'heure actuelle...Attend, me dis pas que..."

IL était choqué. Elle comptait réellement se rabaissaer à draguer des gros lourds?

" Ne me dis pas que...que tu comptais réellement te contenter de deux gros lourds comme eux? "

IL la regarda et bu une gorgée de Bloody Mary. Et il rit. Cette fille avait de l'humour, c'était indéniable. Il prit un air inspiré...

" Hummmm disons que j'ai su user de mes charmes :nannère: . Bon d'accord, je plaisante, je leur ai filé quelques dollards histoire qu'ils aillent se matter un bon porno et qu'ils laissent les vraies femmes aux vrais hommes...Rolling Eyes "

Et il joigna le geste à la parole.
Il tenda la main et attrapa la sienne, il allait la faire changer de siège. Comme un Gentleman...

" Asseyez-vous mademoiselle et veuillez me faire le plaisir de boire ce Bloody Mary que je vous offre "

Il sourit et s'assis à la place des autres lourdaux, tout en récupérant osn verre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka EmptyMar 17 Juin - 0:26

Et pendant tout ce temps Anh-Lys n’a jamais rien vu, ni remarquer, et dire que les hommes de sa vie ont toujours étaient en face d’elle. Quel Gâchis. Enfin Inconsciemment elle le savait, c’est d’ailleurs pour ça qu’il n’y a jamais eu rien entre eux, sa serait un déchirement de choisir l’un et pas l’autre d’après L’analyse de ses parents enfin ses parents au niveau des analyse pour leurs enfants ils étaient souvent a côté de la plaque Rolling Eyes . Oui, Anh est très proche de ses parents et leurs racontent tout sauf les Nombreuses tactiques pour se trouver des soupirants…
Bref,elle leurs en avait aussi voulus a tout les deux d’être dans la même ville, alors qu’elle petite Californienne, elle ne pouvait les voir que le Week-end et encore seulement deux week-end par moi. Elle enviait leurs complicités, cette façon dont ils se comportaient tout les deux. Elle n’était qu’une fille, une fille avec des cheveux longs, une fille avec des jupes ou robe qui se soulevait curieusement sans que d’après eux personnes y est toucher. Et tout ça c’est jouer a cause d’un Chromosome :roll : . Bien sur elle ne regrette plus d’être une femme :p

Complètement Obnubiler par le chocolat que tu en as oublié de réfléchir tu veux dire…

Parfaitement en chasse, mais maintenant qu’il était là, la chasse est close, elle fait une pause. Ce n’est pas souvent qu’ils se retrouvent Emmett et elle, tout les deux… SANS Elias.
Elle fut ravie qu’il lui offre un verre, même si c’était pour la fille au sac.


Pour la reconnaissance éternelle je suis tout àfait d’accord tu me dois bien ça, après m’avoir dépouillé de mes biens.

Elle pris son Bloody Mary,sa tombait bien, elle adorait la tomate et la sauce Worcester.
Pour éviter de s’assoir la ou les deux balourds ont sûrement du se lâcher après une bonne vodka. Anh-Lys se mit a siroter sa boisson. Elle arrêta de boire en l’entendant penser qu’elle pouvait fricoter avec les deux autres gars . Elle rit a son tour.


Emmett mais tu es fou, nous avions un marché, ils buvaient et déguerpissait, ils ont bu mais pas déguerpi. Dit-elle en faisant la moue, pensant aux 10 min qu’elle avait du endurer avec les gars pleins de sueur, non franchement Sortir avec eux ? Ils avaient l’hygiène d’un assassin
. Plus les 20 min a attendre devant les toilettes les jambes croisée :o tellement l’envie était pressente. Heureusement qu’Emmett était là, il avait sauuver sa soirée qui n’avait pas très bien commencé.

Anh-Lys un coude sur le comptoir elle s’apprêtait a écouter le plus merveilleux des récits mais déchanta bien vite a ses explications. Elle aurait préféré qu’il lui dise qu’ils avaient fouillé son sac, essayant de lui voler de l’argent et lui bon samaritain il leurs avait fichu une de ses beignes, enfin le truc habituel quoi, se faire passer pour un héro.


Se mater un bon Porno ?! Ahh excuse-moi je vais les rejoindre.
Annonce-t-elle en souriant avant d’ajouter en secouant la tête : Pourquoi je n’y ai pas penser plus tôt.
Gahhh il lui laisse sa place, enfin qui était la sienne à l’ origine, quel charmant garçon ♥ . Elle leva son verre en sa direction, lui fit un charmant sourire.
A La tienne Etienne….
Mordillant dans sa paille, les jambes sous le tabouret, elle regardait la piste de danse, repose son verre sur le comptoir penche vers Emmett pour lui parler.
Tu venais faire quoi ici ?
Elle adorait savoir ce que Emmett faisait, et lui posait la question a chaque qu’elle le voyait c’était pour se rassurer, l’entendre dire qu’il ne faisait rien de particulier, et surtout ce qu’elle aimait chez lui c’est qu’il ne disait jamais quand il avait passé du temps avec une fille, sauf Harley.Ce qui lui faisait plaisir parce qu’elle repartait le cœur léger pensant : il est encore libre .Elle attendait sa réponse comme si elle attendait le messie. Et puis les deux Vodka avaient bien ramollis le cerveau de cette jeune fille. Même le Stroboscope aurait-pu lui faire comme une appariation divine :Angel: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka EmptyMer 18 Juin - 21:36

Bon n'en faisons pas trop non plus...Rolling Eyes Les deux hommes de sa vie, ca fait un peu beaucoup je trouve (même si Emmett était L'HOMME de sa vie :love: et que si il savait ça peut-être que finalement cette position lui conviendrait amplement ). Il est vrai qu'Elias, tout en l'adorant regroupait en lui la parfaite Cosmétique de l'ennemi potentiel: en effet, on sait tous que les plus grandes querelles entre Best Friends ont pour commencement une fille.
Mais on s'en fou de ses parents. Disont qu'en plus, pour avoir souvent fait les foufous dans leur appartement. Notamment, lorsqu'il avait bousculé sans faire exprès le joli meuble en pin véritable qui était socle d'un joli petit vase de Chine. Et divnez la suite..par un gracieux roulé boulé venu tout droit des escaliers, Emmett l'avait fait tomber. Elais sur ses trousses. Et depuis ce jour, les parents d'Anh-Lys agissaient moins gentilmement qu'avant. Certes ils restaient très gentils, serviables et tout le tralala mais Emmett avait bien remarqué qu'aux fameux dîners organisés par Monsieur et Madame Applebaum, il avait toujours les plus petites portions. Bien sûr il n'en avait rien dit. Ses parents préféraient Elias, c'était clair net et précis.
Ah ses jupes qui tournent...Emmett aimait bien quand ils étaient petits, lorsque tous les trois ils s'effondraient dans l'herbe bien plus verte que n'importe quelle autre pelouse, le souffle court d'avoir trop couru autour du jardin et qu'Anh-Lys se kevait et tournait tournait pour que sa jupe se "gonfle" et qu'elle disait " Regardez je suis une Princesse"...
Il sourit.
Ben quoi, le chocolat était un de ses pêchés mignons et il avait tout simplement trouvé la caverne d'ali Baba...qu'y pouvait-il?Rolling Eyes
Puis il laissa échapper un petit rire.

" De tes biens...estime toi heureuse, je n'ai pris qu'un seul chocolat. Et puis, c'est qu'un chocolat c'est pas comme si je t'avais arraché ta petite culotte, chose qui serait sans doute arrivée si je n'avais pas été là j'te rappelle..."

IL bu une gorgée aussi de son Bloody mary. Tous les Gamma le charriait toujours car c'était soit-disant un cocktail " de nana ou bien un cocktail de gay" au choix. Bref, lui il aimait bien ce petit goût de tomate relevé d'un peu de menthe ou j'ne sais quoi. Il haussa un sourcil.

" Une chose est sûre, c'est que tu es la seule folle ici..."

Il rit sincèrement. C'est une chose qu'il aimait bien chez Anh-Lys, le fait qu'elle joue les Bitches over sûre d'elles alors qu'elle était un peu du genre Naïve. Un verre et ils décarpissent, personne n'y aurait cru à ce petit truc. Sauf elle. Il lui jetta un oeil un peu "mélancolique".

" Ne me dis pas que t'y croyais vraiment? Un verre et zoup' du balais? Enfin Anh-Lys...regarde toi et regarde-les. C'était un peu la Belle et les Bêtes, pour eux t'étais l'occas' inespérée c'est sur qu'ils allaient pas te lâcher comme ça..."

C'est vrai qu'en effet, Emmett n'avait pas l'air d'un bon Prince Charmant, d'un Héro venu délivrer sa princesse des forces du mal. Il avait plutôt disons, contribué à la libération de celle-ci mais sans pour autant se la jouer héros du soir. Le récit était plus bref, expéditif et décevant.
IL leva les yeux au ciel et finalement, il pensa que c'était plutôt intéressant:nannère: .


" J'ai une bien meilleure idée que de se matter un porno. Ca te dirait de...d'être actrice porno? On pourrait se filmer pendant nos ébats...:nannère: "

IL la regarda ave cun air un peu pervers et failli s'étouffer de ire en buvant une gorgée de BM. Il rit donc, pour lui montrer qu'il déconnait...même si c'était un vrai Gamma ce genre de jeu un peu louche, très peu pour lui.
" A la tienne Etienne", pffft Nawak...Razz .
IL réfléchit quelques instants.

" CE que je venais faire ici? Pour tout de dire, Elais est occupé avec une de ses nombreuses conquêtes, j'me sentais seul j'avais envie de voir des gens différents et..."

Il hésita. Pouvait-il se permettre un truc aussi "ignoble" en face d'Anh-Lys? Oui ou non? Il sourit d'un air un peu désolé, comme si il était pris en faute.

" Et j'espérait pouvoir trouver une fille histoire de combler mon manque affectionnel :)"

Comprenez: sa soif de Sexe...Rolling Eyes Ou plutôt pour lui petit Prude, sa soif de bécots. Bref. Il se gratta un peu la tête ( gêné le coco ).

" Et toi? T'étais en manque de gros lourds?"

IL esquissa un énième sourire avant de boire une autre gorgée. Puis, il tourna la tête vers elle et se surpris à observer avec attention ses traits, la forme de ses yeux, le contour de ses lèvres et son nez.
Puis, il leva les yeux et la fixa en attendant sa réponse.
" Maintenant Emmett, cesse de jouer les petits garçons et sois un homme sûr de toi" pensa-t-il. Mais avec Anh-Lys, il ne pouvait pas faire comme avec les autres filles. Ils se connaissaient depuis trop longtemps et secrètement il craignait le jugement qu'elle pouvait porter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka EmptyMer 18 Juin - 23:51

En effet, on sait tous que les plus grandes querelles entre Best Friends ont pour commencement une fille. Ou un garçon
siffle*

Anh-Lys se souvient du Vase comme si c’était hier, Emmett avait été punis, et avait du ramasser lui-même les morceaux de vase et interdit de monter a l’étage jusqu'à la fin de la journée. La semaine d’après il était revenue avec un bouquet de fleur pour sa maman et une rose pour Anh-Lys histoire de se faire pardonner. Anh-Lys
lui avait donné un baiser sur la joue, même qu’après il était rouge jusqu’aux oreilles, par la suite elle n’avait jamais autant rit de le voir aussi écarlate.

Et Bien dis qu’après un mois chez les Applebaum tu peux écrire la Biographie de la faim aussi :o . Heureusement qu’il n’en dit rien, Anh-Lys serait folle de rage, et ne verrais pas ses parents dire «Oh, c’est l’assiette d’Emmett, mettez moins de caviars ». Même si certes ils seraient capables de le faire.

Quand a Anh-Lys, elle préférait quand ils courraient dans l’appartement à jouer a cache-cache, ou quand il jouaient au petits-trains et qu’elle y mettait des petits personnages sur les wagons en disant : On dirait que c’étaient nous et qu’on allait faire le tour du monde d’accords ? . Elle les regardait tout les deux avec un large sourire et une dent en moins (c’était l’âge :p ) et eux grimaçaient parce que tout ce qu’il souhaitait c’était le faire dérailler ce train, mais Anh-Lys ne voulait en aucun cas qu’il sorte des rails et que l’un deux tombe du train. Vitesse escargots obligatoire.

Elle n’était pas contre qu’il est prit un chocolat, mais c’était lui, et il fallait bien qu’il en prenne pour son grade. Elle aurait fait faire recracher le chocolat au mec si sa n’avait pas été Emmett,et puis on ne fouille pas dans le sac des filles mince !

Elle le regarda avec de gros yeux, Emmett déchirer sa petite culotte ?! Oh elle l’imaginerait bien le faire avec une paire de ciseaux et en fermant les yeux Rolling Eyes.
Anh-Lys mit une main sur sa hanche, et de l’autre main secoua son index pour dire non,non,non juste devant son nez.
Je ne porte plus de petites culottes depuis plusieurs années maintenant. Ce la représentait trop de frais à la longue.

Puis elle se mit à rire rajoutant. Merci Emmett, tu m’a fais économisé une jolie petite culotte.

Elle aimait le marchandage, et fonctionnait beaucoup comme ça,mais parfois l’utilisais très mal, c’est vrai, entre un verre de Vodka et une fille comme elle, sa n’équivaut pas trop. Mais Anh-Lys réfléchis pas toujours, surtout dans un bar entre deux verres oublie qu’elle est une bombe Sexuelle Rolling Eyes
Elle fronça les sourcils : Emmett (elle adorait prononcer son prénom) je te rapelleee que toi tu leurs proposer un Porno c’est presque la même chose que mon verre gratuit :o c'est a dire aussi pourris.

Ellehaussa un sourcil, a sa proposition, Les BETA en entendait de très belle, elle était habituer a ses insinuations et pendant un instant elle crut qu’il ne déconnait pas du tout. Soulager de le voir rire ainsi elle secoua la tête l’air blasé.

Si tu veux Mon Vanichou le site est déjà créer

Le coude sur le comptoir et la main qui soutenait son si jolie petit minois, elle écoutait Emmett, et leva les yeux au ciel quand il parla des conquêtes d’Elias pas étonnant,le tombeur de ses dames ne s’en contente jamais que d’une, enfin a ce qu’il parrait.
" Et j'espérait pouvoir trouver une fille histoire de combler mon manque affectionnel :)"
Et hop, son coude dérape en entendant cette phrase. Manque Affectionnel.
Ohh mon dieu, pas lui non, lui tomber dans la débauche c’est impossible, s’il il pouvait se contenter de plaisir solitaire et de porno toute sa vie, sa conviendrais a Anh-Lys .

Elle reprit son verre qu’elle avait posé sur le comptoir.
Essayant de faire passer son incident par un étonnement elle repondit :
Alors humm… Oui, donc tu n’a personne en ce moment ?! C’est étrange…pour un homme comme toi.

Elle le regarda elle aussi en silence, pensant qu’un jour il faudra qu’elle
s’y fasse,Emmett se mariera aura des enfants, elle ne comprenait pas pourquoi c’était plus dur a accepter que pour Elias.L’idéal serait qu’il reste célibataire toute sa vie, et viendrais manger tout les week-end chez Anh-Lys jusqu'à ce que mort s’en suive. Mais elle se voyais pas du tout vivre avec lui par les liens sacré du mariage, c’était un ami sur qui elle pouvait compter, qui connaissait sa date d’anniversaire, son numéro de téléphone sans passer par le repertoire.c’était un ami, pas un Amant…


Elle lui rendit son sourire, et lui tira légèrement la langue en plissant
le nez. Il se fichait d’elle là. Hey oh !


Effectivement, je teste, j’en avais marre des beau petits mâle bien
habiller qui m’offrais tout ce que je touchais. Et finalement je retourne à mon premier choix.


La main dans le sac elle prit des chocolats et les tendit à son ami.

Je t’en prie sert toi… Les lourdeaux pompent trop fric, bien que je ne
sois pas contre pour participer au frais, s’a m’embêterais de tout payer.

Elle croisa les jambes et secoua encore une fois la tête. Faut pas abuser non plus ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka EmptyVen 20 Juin - 12:37

L'épisode du vase avait hanté Emmett pendant des années. Chaque fois qu'il franchissait la porte du domaine des Applebaum, il avait le coeur battant à tout rompre et il baissait la tête comme si il était encore en faute. Ses parents avaient pourtant offert en échange un autre vase d'un designer français très célèbre ( Mister Stark, pour êtes très précis ) mais malgrès les millions que valait ce vase très high-tech, il ne remplaçait en aucun cas un vase d'une valeur, disont sentimentale.
Bref, cet épisode avait quelque peut été oublié lorsque les parents d'Anh-Lys lui avaient offert une "grosse" glace, pas encore ausis grosse que d'habitude mais moins petite qu'avant. Et immédiatement, il s'était remis à courir dans la maison.
Ahh le petit train. Ca aussi c'est un souvenir marquant d'Emmett. Il se rappelle d'Elias et Lui, soupirant pour que le train fonce à toute allure détruisant le pont qu'ils avaient construit. Quand à Anh-Lys elle ne pensait qu'a ses poupées Barbies, qu'elle emmenait en voyage à bord du Darjeeling Limited. Elias et Emmett répliquaient qu'ils ne voulaient pas de ses barbies à bord, mélangées avec leurs Playmobiles sous prétexte que ces derniers ne connaissaient les barbies d'Anh-Lys Ni D'ève, NI d'Adam. Point Barre. Mais ils trouvaient toujours un compromis: Les Barbies partagaient la couche des Playmobiles et après une grande croisière, ils finissaient tous écrasés dans un terrible accident dû à une trop grande vitesse. Anh-Lys finissait par partir en rechignant et pleurnichant auprès de ses parents, tandis que les deux compères filaient vers le jardin en courant avant d'être grondés.

IL a bien changé Demoiselle, paire de ciseaux et cache-yeux?Rolling Eyes C'était lorsqu'il était petit et qu'il plissait des yeux pour ne pas voir Anh-Lys faire pipi. Aujourd'hui, avec quelques gouttes enfin quelques verres d'alcool, il serait prêt à lui arracher avec le dents et les yeux grands ouverts...
Il sourit en coin.

" Hum...Je croyais que tu n'en portais plus? Comment aurais-je pu t'en faire économiser une si tu n'en porte pas à l'heure qu'il est?:nannère: "

Il baissa les yeux vers " l'entre-Jambe" d'Anh-Lys essayant de deviner si elle ne portait alors, rien du tout ou plutôt un joli sous-vêtement (avec très peu de tissus) en dentelle. C'est dommage pensa-t-il, il a toujours été "très friand" de ses petites culottes à frou-frou qu'elle avait quand ils avaient, genre, 5 ans. Après tout, pensa-t-il, c'est normal qu'elle n'en mette plus. Nous avons grandis. Moi non plus je porte plus mes slips Kangourous à l'effigie de Superman.
Il sourit malicieusement.

" Ne me dis pas que tu as définitivement abandonné tes petites culottes à frou-frous et aux petits noeuds qui nous rendaient, il faut l'avouer, complètement dingue avec Elias?

Mais de rien, my pleasure "

Soudain, il s'imagina Anh-Lys et lui, remuant sur la piste de danse en un collé-serré très explicite. Elle lui chuchoterait à l'oreille "tu es très sexy ce soir, Emmett", il imaginait déjà le doux souffle de son haleine sur sa peau, ses lèvres contre son oreille et ses mains à lui autour de sa taille. Ouhouh? Emmett, est-ce bien raisonnable de "fantasmer" ainsi sur ton amie d'enfance? I don't think so.
Il bu une gorgée historie de chasser ses images "trash" de son cerveau.
Il secoua négativement de la tête.

" J'suis pas d'accord. Implicitement, leur offrir un verre voulait dire que leur soirée ne s'arrêtait pas là. Tu croyais sincèrement qu'ils allaient se contenter de deux-trois verres? Ils t'auraient escortée jusqu'au taxi Anh-Lys, l'auraient pris avec toi sous prétexte de ne pas vouloir te laisser seule dans un tacos avec un conducteur un peu space. Et, ils auraient profité de ta tête qui tournait un peu pour se rapprocher de toi. Le premier aurait glissé sa main sur tes joues, le deuxième dans ta culotte- inexistante soit dit en passant- Crois Moi, je connais parfaitement ce genre de garçons. On a déjà abusé de ce stratagème avec Elias et crois-moi qu'ils n'allaient pas te lâcher. D'ailleurs, tu as eut beaucoup de chance de tomber sur moi"

Toute cette histoire commencait àl'énerver un peu. D'accord Anh était ce qu'on appelle une Bitch, une Bitch ultra sexy mais aux yeux d'Emmett elle n'en restait pas moins Anh-Lys. C'était Elle, elle ignorait au fond les dangers que représentent des hommes comme lui. Enervé, il commanda deux autres verres au Barmaid. ( Sans aucune arrière pensée...Rolling Eyes ).
IL sourit.

" Parfait, il va falloir juste qu'on poste notre première vidéo...Et pour ça, il la regarda malicieusement, il va falloir qu'on s'atèle à la tâche...Chez toi ou Chez moi?"

Malheureusement, les pornos et les plaisirs en solitaires ne comblent en aucun cas le plaisir que procure l'amour avec une femme, une vraie, une jolie femme désirable. ET pour l'instant, il n'en avait pas vu à la pelle. Harley n'était qu'une amie, limite un bon pote. Amanda était une "conquête" d'un soir, avec laquelle il était or de question que ca aille plus loin que des bisous arrangés ( c'est-à-dire entre coupés de mains baladeuses mais c'est tout). Quand à Anh-Lys, elle était son amie d'enfance. Peut-on réellement coucher avec une amie d'enfance? Telle est la question.
Il haussa d'une épaule.

"Pour un homme comme moi? T'entends quoi par-là? "

Ben oui il était seul. Et seul comme un chien galleux. Pauvre Petit:Angel:
Génial, si il savait qu'elle le voyait en un genre de Tanguy juste pour son bon plaisir il serait ravi. Non au fond de lui Emmett voulait plus tard une femme, belle, sexy, aimante et intelligente. Il voulait aussi des enfants, des jolies petites têtes blondes aux allures de perfection qui gambaderaient dans une grande maison au jardin aussi vert que celui des Applebaum. Mais c'est sûr qu'il n'imaginait point avoir des enfants d'Anh-Lys. En revanche, il ne dit pas non pour l'avoir comme amante au moins une fois...Histoire de voir si la légende du " Notre amie d'enfance ne peut être notre amante" était vraie ou non. Qui sait?
IL sourit.

" Ton premier choix? Les chocolats, ce qui engendre mhm laisse moi réfléchir...les soirées plateau télé en, pardon, solitaire?Rolling Eyes Ou tu parle de moi comme premier choix?Rolling Eyes "

Ah ses chocolats. Sacrée Anh-Lys. Il secoua négativement de la tête et souffla un "non Merci". IL leva les yeux vers le serveur qui apportait leur deuxième tournée de Bloody Mary. Il hocha de la tête en guise de remerciement et tendit le deuxième verre vers Anh-Lys.

" Tiens, Cadeau de la maison :p.
ET pour les chocolats, j'ai peur que cela ne gâche mes si belles dents. D'ailleurs, tu n'as pas peur que...que tous ses vestiges chocolatés ne viennent se loger tout droit sur tes -relativement sexy - hanches? "

Il sourit en coin et effleura du bout des doigts ses hanches moulées dans sa jolie robe rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka EmptyDim 22 Juin - 22:48

Après quelque verres Oui ?! Mais sans les quelques grammes d’alcools qui coule dans son sang oserait-il de la toucher comme il pouvait le faire avec Amanda ? Rolling Eyes .
Et pour Anh-Lys sa serait assez dur, ils s’étaient vu dans des situations tellement compromettante qu’elle y repenserait et éclaterait de rire surtout pendant la période ou Emmet et Elias prenait leurs zizi pour des armes, et des qu’ils étaient contrarié mettait la main dans le pantalon en criant : Fais gaffe ou je tire….
Anh-Lys le regardait en clignant les yeux, elle pensait : Emmett, tu parles trop. Ce qu’il faut savoir aussi, c’est qu’a cette heure, elle devrait déjà être rentré, après avoir brillement larguer son « aventure de la soirée ». Et puis ses conquêtes ne posait que très peu de questions auquel elle répondait sans trop de pertinence, un sourire ou bien une flatterie sur son égo surdimensionnée et sa passait tout seul. Elle craignait les réflexions d’Emmett, et par-dessus tout, sa langue bien pendue pendant les soirées dites familiales.
Mais après tout, ce soir, juste pour lui elle jouerait le jeu, et elle lui répondrait comme elle l’aurait fait avec les autres.
Elle se pencha sur lui, et lui souffla dans l’oreille :
A vrai dire, je l’ai laissé dans les toilettes…
Anh-Lys fit glisser ses doigts parfaitement bien manucuré sur son épaule et son torse avant de le pousser avec sa paume de la main et de rire aux éclats.
Ses culottes et maillot de bain frou-frou et gros pois jaune sur un fond de couleur rose très fuchsia. Elle les aimait elle aussi (ses culottes hein) mais en y repensant c’était d’un gout, complètement affreux.
Elle ramena une mèche qui venait de glisser de son chignon derrière son oreille.

Ils ne font plus se genre de culotte quand tu atteins l’âge adulte. Elle prit un air complètement dépitée. Tu sais maintenant pourquoi je ne porte presque plus de culottes.

Elle haussa les épaules, Merci Emmett :x , Anh-Lys venait ici pour passer du bon temps, et lui arrivait avec ses reproches et sermons, elle avait l’impression de se retrouver face a ses parents. Et sa l’enchantait pas du tout.
Elle savait qu’elle était inconsciente, qu’a un moment donner elle tomberait sur des personnes très très malhonnête et qui ne la lâcherais pas d’une semelle. Et oui elle rentrait en taxi, mais vraiment seule, au retour c’était seule qu’elle le prenait, et les méthodes d’Emmett elle ne les connaissait pas, enfin sauf quand les filles de sa confréries racontait leurs soirées.
Anh-Lys était contrarier et se tourna légèrement pour ne plus a voir sa bouille d’ange fâché :silent: .
Elle aurait aimé lui balancer un " t’es pas mon père je fais ce que je veux " phrase Ultra connue que tout le monde a entendu au moins une fois, et éclater de rire ensuite puisqu’elle est tellement puérils. Elle se contenta seulement d’un : Je suis pas comme toutes les filles que vous potelé dans les taxis Emmett.
Puis elle ferma violemment la fermeture de son sac a mains en coinçant un papier d’emballage de son chocolat o . Et bien bravo, maintenant ses clefs allait être coincé dans son sac a main et si son téléphone sonnait elle ne pourrait pas répondre parce que sa fermeture est bloquer a cause de ses foutues chocolats. Elle tourna la tête vers Emmett pour lui dire que c’était sa faute, qu’il avait gâcher sa soirée, qu’elle ne voudrait plus le revoir, et que de toute façon, ils se reverrait plus parce qu’on la retrouverai morte son corps gisant sur la banquette en cuir d’un taxi, parce qu’un mec l’aurait violer et tuer par la suite. Oui Anh-Lys est une fille, capricieuse et elle se met souvent en rogne quand elle n’a pas ce qu’elle veut ou qu’on la contrarie :p .
Mais devant le sourire d’Emmett,elle perd tout contrôle, et puis il venait de commander une autre tourné .Elle inspira profondément et fit la moue, poussant son sac à main devant Emmett. Sur un ton demi-amusée et désespéré elle lui répondit :
Pour la partie de jambes en l’air sa sera chez toi .
Elle jeta un coup d’œil à son pauvre sac à main. Mes clefs sont a l’intérieur.
L’estomac nouée elle voyait déjà son sac réduit en charpie parce que son sac de très bonne qualité ne voudrait plus s’ouvrir et que la seule façon de récupéré ses clefs, téléphone et chocolat serait de le couper. Même si elle ne manquait pas d’argents, elle avait appris a gérer un Budget sans faire d’excès et ne pas jeter son argent par les fenêtres, des sac Anh-Lys en avait deux pour chaque saison, se qui n’était rien comparer a ses camarades Rolling Eyes .
Elle leva les yeux sur Emmett, il était son seul espoir, et elle contait sur ses mains d’homme viril pour le réparer sans utiliser une seule paire de ciseaux.

Emmett était l’homme parfait, surtout vu du côté des intellos :o . Il peut se montrer attentionner, beau et charmant, il est brillant, son côté hautain et cynique rajoute du cachet a son charme fou, bref, les filles en sont folles.
Elle pinça sa lèvre inferieur et tapote avec ses doigts sur ses lèvres faisant mine de réfléchir.
Humm voyons, parce qu’il se passe aucun jour sans que j’entende ton prénom sortant de la bouche d’une fille. Qu’avec ton Nigaud de copain vous êtes sadiques envers les filles, et qu’elles en redemandent. Et tes cheveux Ebouriffée, Elles ont qu’un envie mettre la main dedans…

Elle secoua la tête en riant : Un baiser sur les lèvres a l’âge de trois ans (forcer par les parents parce qu’ils voulaient prendre une photo et qu’il trouvait ça trop Mignon Limite si il mettait pas la bague au doigts o : Peu de temps après sa sœur avait déchirer la photo parce elle éprouvait de la jalousie, si bien que les parents d’Anh avait récoler la photo en inscrivant derrière « Sabotage Amoureux » ) ne compte pas comme premier choix, c’était de l’inconscience :p. Non, je pensais, au chocolats aux DVD et a la bouteille de bourbon juste a côté, c’est franchement moins décevant.
Elle prit son verre a la main et un lui fit un signe de tête en guise de merci. Elle attrapa sa main baladeuse en exerçant de légères pressions sur ses doigts et la lui reposa sur sa cuisse.
Mes hanches resteront toujours attrayantes dit-elle sans donner plus de détails, c'est-à-dire qu’elle suivait un régime végétarien, faisait du vélo tout les jours, et allait au Spa 4 fois par semaines. Elle suait tous les jours justes pour avoir le plaisir de manger du chocolat sans avoir de remords par la suite.
Et Justement elle mit ses mains sur hanches en gonflant sa cage thoracique.
Et s’il te plait garde tes mains prêtes de ton corps. On pourrait croire qu’on sort ensemble :o .
Se qu’il venait de faire n’étais pas pour lui déplaire, mais jamais en public il n’avait encore osé la toucher, même si c’était seulement un effleurement. En privé chez ses parents ou chez lui, ils leurs étaient déjà arrivé d’être dans les bras l’un de l’autre lors des soirées trop fraiche, des films d’horreur trop gore. Des gestes d’affection quand ils se retrouvaient tout les trois avec Elias .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Empty
MessageSujet: Re: Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Chocolat, l'heroïne et la Vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Vodka in Russian Hill !
» Chuut... Vodka? (a) [ Pv : Yoan Mylei]
» Amène le chocolat, on va rigoler ! [PV Joan]
» keep calm and drink vodka ✴ keyllan
» Je rêve d'un pain au chocolat et d'une cigarette [PV Maria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-