the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

keep calm and drink vodka ✴ keyllan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

keep calm and drink vodka ✴ keyllan Empty
MessageSujet: keep calm and drink vodka ✴ keyllan keep calm and drink vodka ✴ keyllan EmptyJeu 10 Nov - 0:12

keep calm and drink vodka ✴ keyllan Nikeyllan

BLACKBIRDS It's harder starting over then never to have changed. With blackbirds following me, I'm digging out my grave. They close in swallowing me. The pain it comes in waves, I'm getting back what I gave. KEYLLAN & NIKOLAÏ


La Russie m'avait manquée. Réellement. Je n'y étais pas retourné depuis mon départ pour San Francisco, il y a un an et demi. Quand je l'ai quittée, elle était belle, grandiose, resplendissante. Mais quand j'y étais retourné, il y a plus d'une semaine maintenant, elle m'était apparue fade et sombre, comme si elle avait fané. Vassili était dans le coma depuis deux mois à cause d'un accident de voiture. Il me semblait cependant évident qu'il se réveillerait, fort comme il était. Mais non, la mort avait été plus forte que lui. Et il était parti, emportant avec lui toute la beauté de la Russie, ce pays dans lequel nous avions grandi. Lui, Zoïa et moi. Comme je m'en doutais, les funérailles de mon meilleur ami de toujours furent très médiatisées. Ce fut insupportable, que de voir ces gens, avec leurs caméras, comme s'ils étaient heureux de montrer au pays entier combien la perte d'un être cher pouvait blesser. Je savais d'ailleurs au fond de moi, que quand mon tour viendrait, le même cinéma serait mis en place. Avions-nous le choix après tout ? Nous étions nés dans deux grandes familles russes (si ce n'est les deux plus grandes), au nom connu de tous. Des espèces de vedettes, de fils à papa. Mais ce qu'ils ne seront jamais, c'est que Vassili était bien plus que toutes ces images qu'ils pouvaient lui coller sur la tête. Il était extraordinaire, il avait partagé presque ma vie toute entière, j'avais grandi avec lui, rit avec lui, pleuré avec lui. Nous avions tout partagé. Ainsi que Zoïa d'ailleurs, sa petite soeur. Nous étions un trio indestructible. Enfin jusqu'à il y a une semaine… Même plus à vrai dire, car depuis que j'avais quitté Moscou, je n'avais plus aucune nouvelles de Zoïa, seulement de Vassili qui venait me rendre visite quelques fois. D'ailleurs, elle avait été là, évidemment, aux funérailles. Et la revoir m'avait procuré un sentiment étrange. Puis, le lendemain, j'étais rentré à San Francisco. Et depuis, je faisais de mon mieux pour me remettre de la mort prématurée de quelqu'un qui avait toujours fait partie de ma vie.

Je ne méritais pas de vivre plus que lui. Non, aucunement même. Ma vie était pitoyable, l'éternel dragueur, prétentieux et provocateur. J'avais honte de moi. Pourquoi étais-je toujours en vie, et pas lui ? Je me posais cette question à mon réveil, puis tout au long de mes journées jusqu'au coucher. Ce n'était pas juste. Cela faisait une semaine que j'étais distant avec tout le monde, que je m'enfermais sur moi-même, pour souffrir en silence et me torturer l'esprit. D'ailleurs, je n'étais pas allé en cours aujourd'hui, n'en ayant pas le moral, ni l'envie. J'avais préféré rester dans ma chambre, chez les bêtas deltas, à broyer du noir. Au fur et à mesure des jours, je voyais se dessiner devant moi un chemin différent. Un chemin de changement. Je ne pouvais pas continuer à vivre cette vie-là, d'où il était Vassili ne me reconnaitrait pas. Je devais essayer de devenir meilleur. Cela ne semblait pas évident. Mais j'y arriverais sans doute, avec le temps. À la fin de l'après-midi, un rappel sonna sur mon téléphone. Il était prévu que nous nous voyions, Keyllan et moi, au DNA Lounge. Un bar que nous aimions fréquenter, bien qu'au final, nous avions l'habitude de faire un peu le tour de tous les coins de la ville. Key était mon meilleur ami, d'une manière différente que Vassili avait pu l'être toutefois. À l'époque où j'étais arrivé chez les bêtas deltas, ce fut Keyllan qui se chargea de m'accueillir au sein de la confrérie. Nous avions commencé à faire des soirées, draguant le maximum de filles à chaque fois. Puis, par pur hasard, il s'était mis en couple avec ma cousine, Vraona, et commençait à changer. Et voilà qu'aujourd'hui, c'était moi qui étais en phase de changer. Bref. J'étais arrivé bien trop tôt au DNA. Je m'étais installé au bar, et j'avais commencé à boire en attendant Keyllan. Seulement, avec une demie heure d'avance, j'avais eu le temps d'en boire des verres. À chaque fois que je finissais ma vodka, j'en demandais une autre. Et ça n'en finissait plus. La tête commençait à me tourner, mais je me sentais plus léger. Ce qui m'attristait tant ces derniers jours s'envolait petit à petit. Puis l'on tapota à mon épaule. Mon meilleur ami venait d'arriver, et s'installait à mes côtés. "Salut Key ! À la tienne !" Je levai mon verre vers lui avant de l'avaler tout rond. Je n'étais pas un alcoolique d'habitude… Et je n'en étais pas un aujourd'hui. J'étais tout simplement désespéré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

keep calm and drink vodka ✴ keyllan Empty
MessageSujet: Re: keep calm and drink vodka ✴ keyllan keep calm and drink vodka ✴ keyllan EmptyDim 20 Nov - 19:27

keep calm and drink vodka ✴ keyllan 29zohop

Je devais avouer que ces derniers temps, depuis que j'avais passé l'épisode de mon accident de voiture puis celui de l'hôpital, je me sentais assez différent. J'étais pas vraiment le genre de personne à changer du tout au tout à partir du moment où il commence à sortir avec une fille, ca n'avait jamais vraiment été le cas, que ce soit avec Maxime ou avec Rowan pour les plus récentes, même si actuellement, aucune de ces deux là ne pourrait en témoigner, l'une étant parti je ne sais où et l'autre étant décédé. Non, j'avais pas changé en sortant avec elle, j'avais pas arrêté d'aller voir ailleurs si l'herbe y était plus verte et je n'avais pas non plus arrêté de boire ou de fumer. Non, je n'avais jamais été ce genre de personnes, qui ne restent pas lui même rien que pour les beaux yeux d'une demoiselle. Même si ceux de Vraona étaient magnifiques. Comme le reste en fait. Je suis ni romantique, ni niais, ni même très gentil ; et à vrai dire, si c'était comme cela qu'elle me connaissait, et que c'était comme cela qu'elle avait décidé d'être ma petite amie, une vraie petite amie ; pourquoi irais-je devenir le petit ami idéal ? Ca n'avait aucun sens, enfin, je crois. Tout cela pour dire que l'en restant moi même, depuis ces épisodes difficiles, je me sentais comme quelqu'un d'autre. Je pourrais pas dire que j'étais heureux parce que ma soeur me manquait et que le décès d'Holly m'avait foutu un gros coup au moral, mais elles voudraient toutes deux que j'avance, sans elles malheureusement. C'est ce que je devais faire, j'imagine. Et avec une personne à mes côtés, ce serait moins difficile d'avancer dans ma vie.

Il fallait dire que depuis que les médecins de l'hôpital general de San Francisco m'avaient laissé sortir, mes nuits étaient loins d'être très très longues. Parce que mademoiselle ma petite amie la gamma, et bien, elles étaient loin de vouloir que l'on soit le couple le plus chaste et catholique de l'université, loin de là. Ainsi, je tombais dans les bras de Morphée souvent aux alentours de deux ou trois heures du matin, mais bon, c'était pour la bonne cause. Pour Vraona, je pense et je l'ai toujours clamé que je ferais n'importe quoi. Du truc le plus inutile à la plus rare violence. Ses désirs n'étaient pas des ordres, mais je ne me voyais pas vraiment lui refuser quelque chose. Lorsqu'elle passait la nuit dans la villa que je partageais avec Leevah, à mes côtés, et que ces lèvres venaient embrasser mon cou, je savais très bien ce que cela signifiait et je n'étais pas homme à dire que j'étais trop fatigué. Je n'étais jamais trop fatigué pour cette activité, qui me faisait perdre environ trois cent soixante calories parait-il. Cela faisait surement des années que je n'avais pas passé de nuits paisibles, et j'arrivais maintenant à en aligner plusieurs d'affilée, lorsque j'arrivais à la convaincre de coucher sous mes draps. Je m'endormais après elle, toujours, sans exception ; et je la regardais dormir, apaisé. Et au réveil, c'était la même chose, exactement. Ma main passait dans ses cheveux bruns avant que je n'embrasse son front. Ce n'était pas un rituel, ou une habitude ; c'était juste quelque chose que je faisais parce que j'avais envie de le faire.

Cela pouvait paraître bizarre -même si cela ne me semblait pas si hors du commun que ça- mais mon meilleur ami n'était autre que le cousin de ma petite amie. Je le connaissais depuis ma période delta où on passait pas mal de temps ensemble, accentué par le fait que j'étais très proche de Vraona et que je l'avais été aussi avec sa soeur, Stiyzanna. Et je savais que ces derniers temps pour le delta, ca allait pas très fort. Il n'avait pas voulu m'en dire beaucoup plus mais j'avais senti à sa voix au téléphone que ca n'allait pas fort. J'étais pas le genre de personne à étaler ma vie ou ce que je ressentais parce que ca n'était pas mon éducation, je n'avais jamais rien dit à mes parents qui se contre-foutaient de moi et je n'avais jamais voulu tourmenter ma soeur avec mes tas de problèmes, elle en avait déja bien assez pour elle seule. Donc je gardais tout pour moi, bien enfoui dans ma tête. La seule personne à qui j'avais un jour raconter ma vie, c'était Vraona. Vingt heures, DNA Lounge. Niko and Key. J'arrivais pile à l'heure, chose très rare, j'avais toujours eu l'art de me faire attendre, et arrêtais ma Dodge Viper devant avant de donner mes clés et un pourboire à un mec. J'entrais et vis la tête blonde du russe au bar, je me dirigeais vers lui et remarquais qu'il ne m'avait pas attendu pour boire. Il avait pris un peu d'avance, même si ce soir, je comptais pas essayer de tester mes limites. Je fis signe au barman de me servir mais de rien ramener pour mon acolyte. T'aurais quand même pu m'attendre pour commencer à boire. Puis, t'as pas l'air d'être à ta première. C'était pas son genre de boire pour boire, je commencais à le connaître pas mal quand même. T'es sur que ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

keep calm and drink vodka ✴ keyllan Empty
MessageSujet: Re: keep calm and drink vodka ✴ keyllan keep calm and drink vodka ✴ keyllan EmptyVen 13 Jan - 0:48

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

keep calm and drink vodka ✴ keyllan Empty
MessageSujet: Re: keep calm and drink vodka ✴ keyllan keep calm and drink vodka ✴ keyllan Empty

Revenir en haut Aller en bas

keep calm and drink vodka ✴ keyllan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'll drink your champagne. I'll drink every drop of it, I don't care if it kills me.
» Keep calm | Esmeralda
» Calm Down Dearest PV Saphyra
» you must calm down NEELA&ISAAC
» Keep calm, stay legendary || Violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-