the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Amène le chocolat, on va rigoler ! [PV Joan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Amène le chocolat, on va rigoler ! [PV Joan] Empty
MessageSujet: Amène le chocolat, on va rigoler ! [PV Joan] Amène le chocolat, on va rigoler ! [PV Joan] EmptyMar 8 Juin - 22:28

J'avais passé la journée en cours, comme d'habitude, étant donnée l'élève sérieuse que je suis. On avait eu des matières que je ne détestais pas, mais que je ne rafolais pas non plus. Je pense être comme tous les autres, ou du moins la plupart : c'est-à-dire que je ne travaille pas trop les matières que je n'aime pas. Mais avec le cerveau que j'ai, cela n'empêche pas de connaitre le cours. En réalité j'ai une bonne mémoire auditive et visuelle, il suffit plus ou moins que j'écoute et que je sois attentive en cours.. Je ne suis pas une Alpha pour rien, j'aime le travail. Ca fait du bien des pauses de temps en temps bien sûr, mais il y a et il y aura toujours un moment où il faudra retourner au travail. Autant s'y habituer maintenant. Ils étaient quelque peu ennuyant, mais j'avais pris toutes les notes et pouvait donc les relire dans l'après-midi. Je pouvais bizarrement passer un temps indéterminé à réviser, ou à relire mes cours, comme c'était le cas ici. Parfois il m'arrivait même de ne plus savoir l'heure qu'il était quand je levais mon nez des feuilles. Mais aujourd'hui, j'avais prévu un truc pour la soirée : j'avais invité une amie à voir un film et manger n'importe quoi, une habitude entre nous. En fait, cette amie, c'est Joan, on s'est rencontrées pendant un jour qui nous était à toutes les deux triste. Snif. Je vais vous raconter l'histoire.

Un samedi de septembre, vers la rentrée, j'étais assise sur un des bancs de l'université, les yeux rougis et j'étais presque en larmes. Bizarrement, je ne me rappelle plus la raison. En tout cas, je devais avoir l'air d'une déprimée assise sur mon petit banc avec des mouchoirs et une tablette de chocolat noir à coté de moi, remède imparable aux soucis et désespoirs.. Bref, j'étais en train de me moucher, shhhhuuuu, quand j'entendis une fille vers moi, elle me demandait si j'avais du chocolat. je lui répondit oui et elle s'assit à coté de moi. Elle avait la même allure que moi : tristesse, yeux rouges.. Je lui offris donc du chocolat, j'allais pas faire ma radine et laisser une personne déprimée dans ce monde. En tout cas, grâce à déprimeland, j'ai connu Joan, et on a tout de suite accroché.

Pour me répéter, c'est donc elle qui vient ce soir dans ma chambre. J'ai déjà du pop-corn, un pizza et je demanderai à Miss Joan de ramener du chocolat. Je regarde l'heure : 19h34. Je vais appeler Joan. Tûût tûût tût.

    « Hey ! Coucou miss. Ce soir, petit film dans ma chambre, j'ai déjà le pop-corn et la pizza tu ramène le chocolat ? Je t'attends, bisous !»


Hop ! Et voilà. Il n'y a plus qu'à attendre notre demoiselle. Que vais-je faire en attendant ? M'habiller ? Non, ça va ce que je porte : jean et top beige. Oh et puis c'est bon, c'est pas comme si Joan allait me critiquer, on est pareilles.. Bon, bah tout est prêt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Amène le chocolat, on va rigoler ! [PV Joan] Empty
MessageSujet: Re: Amène le chocolat, on va rigoler ! [PV Joan] Amène le chocolat, on va rigoler ! [PV Joan] EmptyJeu 5 Aoû - 14:48

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas

Amène le chocolat, on va rigoler ! [PV Joan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Ecouter, rigoler, bavarder » [PV : Sacha]
» kurt & avery → envie de rigoler un peu ?
» Un pas de trop amène à se perdre; MCDLT
» Il semblerait que ne pas regarder où l'on va amène à se perdre {Chuck_
» Est-ce que tu as amené le dictionnaire ? [ PV Jodie-Elisabeth Buckley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-