the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Empty
MessageSujet: Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) EmptyMar 10 Juin - 23:04

Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Abiconvv1 Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Iconabbow5 Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) 111

« fire and ice,
some say the world will end in fire,
some say in ice.
from what i've tasted of desire
i hold with those who favor fire.
but if it had to perish twice,
i think i know enough of hate
to say that for destruction ice
is also great
and would suffice »


Ça lui arrivait très peu. Voire même jamais. Souvent, elle buvait jusqu'à être étourdie. Ensuite, elle laissait l'alcool couler dans son sang, l'enivrer. Mais sa tête était indemne. Elle pouvait sourire, lancer quelques piques sanglants, s'énerver, rire, bouder, manger. Bien que le sol tanguait un peu sous ses pieds, là-haut, la tour de marbre restait on ne peut plus droite.
Mais il faut bien déraper quelques fois. La dernière remontait à un mois. C'était un record, surtout pour le type d'endroit que Berkeley permettait de côtoyer et surtout, il était difficile de ne pas céder à la tentation quand 90% des gens autour de vous consomment chaque jour jusqu'au-delà de l'étourdissement.
Abygail était en train de chausser ses patins. Elle se souvint.
Elle avait été dans un bar. Chose fréquente. Ses visites n'étaient pas aussi courantes que dans le café. Néanmoins elle y trouvait l'ambiance agréable.
Elle s'était laissée aller. Sûrement le barmed avait-il était un peu trop convaincant, hum. Un verre, deux, trois, quatre. Ensuite, trou noir.
Et elle se retrouvait ici. A chausser ses patins.
La vie était parfois vraiment incompréhensible. Surtout celle d'Abygail.
Déjà, son père menait sa vie au loin, délaissant femme et enfants. Ensuite, sa mère, volage, s'évertuait a jouer les marie-couches-toi-là avec les hommes du quartier. Et voilà qu'Abygail était en train de patiner après s'être bourrée la gueule. Quelle douce résolution. Enfin, patiner était un bien grand mot.
Jamais elle n'avait su patiner de sa vie. Les rollers, à la limite, mais avec plus de roues que nécessaires. L'équilibre n'était pas son fort. Tenir debout sur une lame qui vous transperce la paume des pieds n'était pas une sensation agréable pour la jeune Honess, d'autant plus qu'elle tombait plus qu'elle ne patinait. Autour d'elle, cris joyeux, rires, glissades bruyantes. Une musique endiablée tonnait dans toute la patinoire.
Abygail se souvenait de la pemière fois qu'elle était venue dans un endroit tel que celui-ci. Accompagnée de deux amies. Ces dernières vantaient le plaisir que procurait une après-midi passée sur glace. Abygail avait accepté avec joie. Mais elle était bien consciente de ses problèmes d'équilibre. Aussi, elle arriva avec une boule dans le ventre. Le caoutchouc moelleux de l'avant-glace était très confortable. Elle avait des allures de manchot, mais elle arrivait à se mouvoir avec aisance. Le premier contact avec la glace fut fatal. Une fois le pied posé sur la surface parfaite et lisse, son pied dérapa et elle se retrouva les fesses gelées sur le sol en moins de temps qu'elle ne l'aurait cru. Les quinze minutes suivantes furent les plus catastrophiques de son expérience sportive. Glutée au rebord, les deux mains collées contre la paroi de bois, elle tentait d'avancer, mais elle donnait plus l'impression de faire du surplace. A chaque mouvement trop maladroit, son pied partait, comme aimanté vers une direction inconnue, et la chute s'imposait à elle. Et même en cramponnant les bras de ses amies, elle se retrouvait les fesses blanches et le pantalon mouillé. Ses amies aussi, après que leurs doigts furent tordus par les mains d'Aby' et que leurs bras furent troués par ses ongles, trouvèrent la journée presque inoubliable. C'est dire. Les sales gosses de dix ans de moins qu'elle, qui avait apparemment appris à patiner dans le ventre de leur mère, faisaient gicler de la glace sur elle et tentaient de la déstabiliser en la frôlant à une vitesse avoisinant les 150km/h. Elle passa le reste de l'après-midi sur les bancs, à parler au DJ et en le soudoyant pour qu'il mette ses chansons préférées. Cette expérience fut un vrai échec.
Sans l'emprise de l'alcool, jamais elle n'aurait remis les pieds ici.
Déjà, elle se cramponnait au rebord, avec une euphorie inexpliquée, et tentait de ne pas se retrouver face contre terre avant d'avoir avancé de 2 mètres.
La matinée touchait bientôt à sa fin. Matinée, oui. Abygail se bourrait le matin. Inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Empty
MessageSujet: Re: Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) EmptyMer 11 Juin - 16:37

Le patin à glace. Ces quelques mots rapellaient de bons souvenirs à Carter, issu de sa tendre enfance. Tendre ? Doux ? Les mots sont mal choisient. A vrai dire son enfance n'a jamais était douce grace à sa mère le forçant aux études et à son père preferant sa soeur à lui. Pourtant quand le jeune homme était passé devant la patinoire une semaine plus tôt des frissons l'avaient parcourut, les souvenirs du passé ne lui appartenant plus, remontaient à la surface de sa mémoire bien malgrè lui. Il revoyait alors sa mère qui hurlait sur sa soeur, sa soeur qui hurlait plus fort sur sa mère et sa n'en finissait plus... c'était à celle qui hurlera le plus fort, Carter était là à les regarder, sans broncher par faute d'habitude et son père ? Ce n'était pas ces affaires voyons !

La patinoire lui refesait penser à un certain jour, il pleuvait car il se souvient d'être rentrer dans la patinoire trempé jusqu'aux os et avec une envie indicible d'éternuer. Il était avec sa petite soeur, Andy, elle avait absolument voulu faire du patin, soit disant que les espions savaient en faire, ou alors une autre raison fumeuse qui n'était valable que dans le monde d'Andy Bass, monde inconnu de la casi-totalité des personnes vivant sur terre ou dans sa maison. Elle était tellement jeune, pourtant Carter avait le même âge qu'elle mais il se sentait plus grand. Déjà il l'a dépassé de taille, sa comptait quand même un peu sa puis il se sentait plus mûr, plus cultivé peut-être aussi. C'est vrai, il faut le dire, qu'elle n'écoutait jamais rien en classe, elle adorait particulièrement perturber tout le monde avec des blagues, « fesait l'âne » comme le dis un jour leur maitresse à ces parents. Jour ensoileillé mais qui fini dans un bain de larmes.

Carter tout en sortant de chez lui pour se rendez à la patinoire se rémémora une nouvelle fois leur première après-midi entre eux. Deux jumeaux unient par les liens du sang mais aussi par une amitié franche. Deux enfants encore. Carter avait déjà patiné avec un ami à lui, il était doué de naissance parat il, mais est-ce bien possible d'avoir toujours sû faire quelque chose même sans avoir appris ? Sa soeur elle était nulle de naissance. Il l'aida toute l'après midi mais elle pris gamelle sur gamelle, pourtant Andy est une battante, mais elle partit en déclarant que le patin à glace était un sport pour les mauviettes. Sont frère ne releva, il savait qu'elle n'avait jamais voulu le blesser lui qui commencer à adorer sa. il ne fut plus question de parler de patinage. Carter oublia vite ce sport pour se remettre aux études, sa soeur commença les joints et ils grandirent. Cependant quand il était passé devant avec sa voiture il n'avait pensé qu'a une seule chose : y retourner.

C'était une semaine après qu'il y retournait, une fois dans les vestiaires il mit pas mal de temps à attacher les lacets, d'abords il se battu avec les deux bouts de ficelles qui décidément ne lui obéissaient pas. Des noeuds oui, mais pas comme il aurait voulu. Il réussit enfin à attacher ces patins convenablement ou casiment.

Devant la glace il parcourut le terrain devant lui. Pouvait-on apeller l'endroit un terrain ?

Un pied sur la glace, l'autre, le souvenir qui revit, le voilà parti sur la glace. Mais il dérape, l'habitude revient trop lentement, Carter se retrouve les fesses contre le sol froid, fulminant contre lui même et son impatience il se releva, se raccorchant aux bords il vit une jeune fille de dos qui paressait crispé. Elle était blonde et les battements de son coeur s'accélererent à la vue de son dos, il savait qui c'était, il l'aurait reconnu entre cent ou bien plus. Il était certain que celle qui s'accrochait inexorablement au rebord ne pouvait être que Abygail. Pourtant tant qu'il ne verrait pas son visage il ne pourrait être vraiment sûr.

Carter prit une grande inspiration pour finalement ne rien faire, il n'osait bouger, si elle avait ût se retourner d'elle-même...

« Carter il n'y a pas plus stupide que toi, avoir peur qu'elle se retourne et en même temps en crever d'envie, t'es vraiment nul ><' »

Abygail c'était qui ? Une amie, oui, mais surtout celle à qui il pense avant de s'endormir... celle qu'il aime tout simplement. Le probleme est là : les sentiments ne sont surement pas partagé avec la même intensité. Carter dans le rôle de l'amoureux transit acte XI scene 89.

Action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Empty
MessageSujet: Re: Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) EmptyMer 11 Juin - 20:50

{bon, je suis devenue brune entre temps xD}

Abygail continuait sa chorégraphie endiablée. A faire pâlir d'envie le plus souple des manchots empereur d'antarctique. Evidemment, elle ne pouvait tenir plus d'1mètre sans tomber, surtout en l'absence de rebord. Ses joues étaient pourpres, désormais, contrastant avec son teint de porcelaine de d'habitude. Elle avait les yeux brillants, tombait bien trop souvent pour une personne normale, mais c'était tout. Abygail avait la chance de ne pas être trop ravagée, physiquement, par les effets de l'alcool. L'on aurait dit qu'elle venait de courir un 500mètres haie sans s'arrêter et en retenant son souffle, mais c'était tout. Elle continuait de s'accrocher au rebord comme si sa vie en dépendait. En même temps, peut-être que ce n'était pas si faux, un mauvais pas pouvait lui coûter la vie. C'était Abygail Honess, et il peut tout arriver à Abygail Honess. Elle est à elle-même un aimant qui attire tous les dangers possibles et inimaginables. Un météore s'effondrerait sur elle, elle n'en serait que peu surprise. Elle évitait donc de se retrouver la tête la première sur la glace, préférant de loin mouiller son derrière plutôt que son petit minois.
Mais elle ne put éviter ça trop longtemps. Elle finit par chuter et se retrouver le nez contre le sol. La glace, lisse et fraîche, apaisa le feu de ses joues. Elle pouvait rester ainsi, la joue droite collée au glaçon géant, durant une éternité. Un jet de glace lui arriva alors en pleine tête, et elle se redressa pour voir qui était le sale petit crétin qui avait fait ça. Elle était prête à le pourchasser jusqu'à la nuit tombée s'il le fallait. Non mais...
La tête lui tournait intensément, et elle dû se faire violence pour repérer le petit gnome avec sa doudoune rouge, qui filait déjà et qui devait se trouver désormais à l'autre bout de la patinoire, soit à environ une centaine de mètres d'elle. De quel droit un minimoys se permettait-il de l'humilier en lui envoyant une gerbe de glace sur la tête?! Inutile de préciser qu'une Aby' saoule était plus susceptible qu'un grizzli des montagnes.
Elle se mit en tête de tenter de le suivre. Mais elle s'aperçut de la présence d'un élégant jeune homme sur la piste. Il s'agrippait au rebord, mais se mouvait avec plus d'aisance qu'elle quand même. De toute façon, c'était difficile de faire pire qu'Abygail en ce moment même.
Le reconnaissant immédiatement, malgré son ivresse, elle chercha le moyen de parvenir le plus rapidement à lui. Il n'était pas très loin.
Une femme âgée d'une trentaine d'année passa devant elle, se dirigeant vers l'étudiant. Sans hésitation, elle agrippa son bras sans ménagement, et se laissa guidée par l'inconnue qui avait frôlé l'arrêt cardiaque en sentant des mains s'enrouler autour de son poignet. Avec l'élan donné par l'étrangère (qui s'éloignait à grande foulée à présent), Abygail parvint à rejoindre l'étudiant en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.
Et elle ne tomba même pas, glissant vers lui d'un mouvement incontrôlé.
Enfin, pas encore.

« CARTER ! » s'exclama-t-elle d'une voix chantante et joyeuse. Un sourire euphorique illuminait son visage. Elle s'approchait de lui à grande vitesse. Et finit par le percuter de plein fouet.
Nonobstant, elle ne fut nullement ébranlée par le choc, et s'agrippa à mister Bass de toute ses forces. Dans la volée, elle enroula ses bras autour du cou de Carter ; ce qui lui évita de tomber une énième fois -à condition bien sûr que lui s'accroche face à ce boulet de canon...

« Mon Carter ! Ça me fait drôlement plaisir de te voir ici, tiens ! »

Même si elle ne paraissait pas vraiment ivre, le ton de sa voix la trahissait. Il était beaucoup trop aigû et une touche hystérique teintait sa voix. Carter était un très bon am... proche d'Abygail. En réalité, sûrement le plus proche. Elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Il était comme une bouffée d'oxygène pour un plongeur en apnée. Sa présence lui était devenue indispensable. D'une façon bien étrange, elle ne pouvait mettre un nom sur la relation qui les unissait. Amitié ? Ce mot était bien trop faible pour exprimer leur lien.
Elle passa une main dans les cheveux ébouriffes de l'étudiant.
Enlacés ainsi, ils pouvaient aisément passer pour un jeune couple. Ce dont elle n'eut pas conscience, évidemment, puisqu'elle était ivre.
Et son haleine aussi la trahissait. Des effluves sucrées et poignantes, ma foi plutôt agréable, s'échappaient de sa bouche dont les lèvres carnées étaient rosées par le liquide précédemment bu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Empty
MessageSujet: Re: Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) EmptyJeu 12 Juin - 19:41

« CARTER ! »

La voix qui avait hurlé son prénom avec autant de gaieté ne pouvait être que Abygail. Pourtant quand il la vit arriver à toute vitesse vers lui il eu un peu de mal à se dire que cette jeune fille était bien son amie Abygail. A vrai dire il n'eu également pas le temps d'étudier son visage, enfin pas tout de suite du moins, car elle le percuta de pleins fouet, cognant contre le rebord il ne tomba pas mais elle non plus car elle opta pour une solution bien meilleure solution que celle d'embrasser le sol, la jeune fille s'aggripa au coup de Carter et il ne pût réprimer un sourire intérieur. Quoi qu'il était quand même très inquiet pour la santé morale de son amie.

« Mon Carter ! Ça me fait drôlement plaisir de te voir ici, tiens ! »

La voix était trop aigu, trop hystérique pour que Abygail soit "normale". Avait-elle bu ? Cette idée traversa l'esprit du jeune homme mais il ne pouvait penser cela sans s'en vouloir à lui même. Abygail ne buvait pas le matin quand même, si ? Et elle fesait du patinage depuis quand ? Saoule ? Toutes ces questions sans réponses et une choses qui s'imposait à lui : l'odeur d'alcool qui émanait de la bouche de son amie. Carter n'en coyait pas ces yeux (ni son nez) mais tous les indices étaient là pour prouver qu'elle était saoule, Sherlock Holmes n'aurait pas était aussi rapide et dans la vérité que lui...

Le jeune Studious regarda son amie aux yeux bleus, elle avait toujours ces mains autour de son cou, pour l'instant Carter se sentait plutot bien mais soudain (allait savoir ce qui la prenait tout à coup) la jeune fille passa une main dans ces cheveux ébourrifé de nature, un frisson parcourut le dos du jeune homme et son coeur battit à tout rompre, il était maintenant certain qu'Abygail entendait son coeur battre la chamade pour elle et à cause d'elle. Il se prit alors à penser que les lèvres de la jeune fille n'avait jamais était aussi proche des siennes, elles étaient si rose, si parfaite, cependant il détourna son regard des lèvres de son amie pour ne pas succomber à la tentation de vérifier si elles était au goût alcoolisé, comme il s'en doutait. Il aurait bien voulu, non enfait il n'en avait aucune envie, enlever les bras qui se cramponnaient à lui pour les poser ailleur, éloigner cette jeune femme de lui, qu'elle décuve se serait bien aussi. Mais tout cela n'était pas possible, si il coupait cette étreinte (fort étrange) elle tomberait à coup sûr, et si elle tombait sa voudrait dire qu'il l'avait laissé tomber, il ne s'en remettrait pas. Abygail, il l'aimait, maintenant qu'elle était aussi pré de lui il n'y avait aucun doute, cependant il ne pouvait lui avouer, elle ne l'aimait pas, ou surement pas, et elle était bourré, encore pire. Ce n'était ni le moment, n'i l'endroit. Carter se rendit compte qu'il n'avait toujours pas prit la parole. Il la regarda dans les yeux en évitant soigneusement de regarder sa bouche.

« Aby' ! Tu te sens comment ? »

La question était stupide, dans tous les cas l'alcool n'abimait en rien son beau visage. Si elle avait pût être défigurer il n'orait pas aussi envie de profiter d'elle dans un tel moment. Profiter d'elle ? Il l'aimait rien d'autre.

« Je savais pas que tu buvais pour aller faire du patinage, je savais même pas que tu patinais tiens... »

Il pensait plus à voix haute qu'il ne s'adrressait à elle. Détachant ces propres mains du rebords il les mit sur celles d'Abygail et essaya de les détacher de lui. Il avait la ferme conviction qu'il pourrait la détacher de lui et qu'elle pourrait tenir droite toute seule sans l'avoir comme tutor. Illusion.

Il perdit équilibre en voulant le garder et atterit lourdement sur la glace entrainant la jeune fille avec lui dans sa chute. Il se retrouva donc par-terre, le dos contre la glace, elle était tombé sur lui et il soupira lentement. Elle était sur lui, elle était encore plus pré qu'après et il sentait son coeur battre encore plus fort qu'après. Il la désirait plus que jamais. C'était horrible de se dire qu'il la désirait plus que tout mais qu'il ne l'aurait jamais car il n'oserait jamais lui avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Empty
MessageSujet: Re: Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) EmptyVen 13 Juin - 0:47

Bien que cramponnée à Carter, les pieds d'Abygail continuaient de glisser sur la glace, lui donnant des airs de gamine surexcitée. Elle ne pouvait tenir droite et immobile, même si ses bras, agrippés au cou de l'étudiant, l'empêchaient de dégringoler et de finir par se briser le nez.

« Aby' ! Tu te sens comment ? »

La jeune Sigma éclata d'un rire cristallin. Leur proximité ne la dérangeait absolument pas, elle était dans un état un peu trop inconscient pour s'en rendre compte et en être gênée.

« Je savais pas que tu buvais pour aller faire du patinage, je savais même pas que tu patinais tiens... »


Elle ne quitta pas des yeux son Carter. Même dans un pur état d'ivresse, elle remarqua à quel point elle le trouvait beau. A cet instant, elle eut envie de le couvrir de baisers. De lui dire quelque chose comme : “Tu savais que tu étais plutôt charmant?” pour ensuite rire et se cramponner à lui comme une petite fille.

« Je vais bien, très bien même. Et je n'ai jamais bu » souffla-t-elle d'une voix douce, envoyant encore ses effluves alcoolisées. « Je... » commença-t-elle. Mais déjà, elle glissait. Les mains de Carter s'étaient posées sur les siennes, mais il perdit l'équilibre et les envoya valser tous les deux.
Alors que lui tombait sur la glace, envoyant des gerbes d'eau gelée autour d'eux, la jeune Honess réceptionna sur quelque chose de dur, moins que la glace, et plus chaud que le sol. Le corps de Carter, bien-entendu!
Elle ne fut nullement surprise par le choc. Sûrement parce qu'elle n'avait pas eu mal.

« Tu savais que tu étais très confortable, mon Carty? » articula-t-elle lentement, les bras toujours enroulés autour du cou de l'affriolant Studious. Elle l'observa pendant quelques secondes, sans rien dire, le nez presque collé au sien. Elle sembla perdre son sourire, mais le retrouva rapidement, et dans un geste vif et rapide, elle se hissa de la pointe de ses pieds pour se pencher vers Carter et lui embrasser le bout du nez. Il était gelé.

« Tu as froid? » demanda-t-elle sans bouger. Elle ne semblait pas savoir à quel point elle poussait les limites de Carter. Elle ne se doutait de rien. D'absolument rien. Si elle avait su, elle se serait levée. Mais non ; elle restait dans la même position, qui lui était, à elle, très confortable...
Les enfants criaient autour d'eux, leur envoyait même des gerbes de glace qui tombaient dans ses cheveux et tombait sous forme de goutte. Mais elle ne leur portait plus attention. Les yeux vrillés sur Carter, elle le dévorait du regard. Même quand un couple moyen dérapa sur eux et faillit leur tomber dessus, elle ne bougeait pas.
Il lui semblait, en effet, que la poitrine de Carter s'agitait bien, mais ce détail ne retint pas son attention comme il le fallait.

« On dirait que tu viens de nous faire 5 tours de pistes » constata-t-elle simplement en posant son oreille sur le torse de l'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Empty
MessageSujet: Re: Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) EmptyVen 13 Juin - 18:37

Carter avait déjà vu Aby' dans des états terrible, il l'avait déjà vu saoule à ne plus tenir debout, mais pas sur la glace et encore moins à ce point. Elle avait l'air surexcité, d'une petite fille qui n'avait pas conscience que la vie était brève et qu'elle était en train de se ridiculiser completement. Quoi que elle aurait était ridicule avec quelqu'un d'autre, mais aux yeux de Carter il ne la voyait que comme une belle jeune femme qui se cramponnait à lui comme il ne l'aurait jamais espéré et qui était bourré, ce qui était bien sur moins bien, si elle avait pût ce cramponner à lui en étant sobre, mais il ne faut pas rêver. Ce dire qu'elle était saoule l'agacer tout à coup.

Quand il lui demandait si elle se sentait bien elle répondut simplement par son rire, pas un rire stupide comme toutes les autres blondes Beta, pas un gloussement, non un rire cristallin -c'était le mot- qui fesait du bien aux oreilles.

Remarquez que quelqu'un qui est bourré vous dira généralement qu'il ne l'est pas. La personne peu bien ne plus tenir sur ces jambes, marcher comme si il était sur un bateau en pleine tempête, ou pire vomir tout ce qu'il à eu la betise de manger, il continura à maintenir qu'il n'a but que deux verres, qu'il se sent bien et qu'il n'est absolument pas bourré. La plus grande inconscience de l'homme n'est pas sa propre existence mais son état de sobriété ou non.

Malgrè son certain déggout de voir qu'elle pouvait, même elle, être dans cet état second qu'il détestait, malgrè donc cet état il la trouvais tellement belle, mignone avec son beau sourire, attendrissante aussi...

« Je vais bien, très bien même. Et je n'ai jamais bu »

Carter haussa un sourcil en l'entendant dire cela. Et lui il était la reine d'angleterre avec un tutu rose et un diadème dans les cheveux, c'est sa ?

« Je... »

Elle n'eu pas le temps de continuer sa phrase les voilà par terre. Il avait mal au dos, il c'était tout de même prit un choc et qui plus est une adorable jeune fille était arrivé sur lui avec la force d'un rugbyman, ce qui n'était pas des plus agréable.

« Outch »

Il ne déclara rien de plus, se contenta de la regarder, sentant les mains de la jeune fille sur sa nuque, elle avait des mains si douce. Abygail lui dis dans un sourire qu'il était très confortable, cette phrase lui arracha un sourire et il ne la quitta pas des yeux toujours muet. D'un geste vif qu'il ne l'aurais pas crut capable vu son état, elle fut sur ces pieds. Il ne bougea cependant pas, finalement il était parfaitement bien allongé sur la glace avec son amie qui le regardait en lui disant des choses plus qu'agréable à entendre. Un baisé sur le nez, il se mit à rougir tout à coup, il fait chaud dans une patinoire, elle lui demanda si il avait froid, oh non il n'avait pas froid, il avait très chaud mais surement pas froid...

Sa gorge était trop sèche pour qu'il réponde, puis à quoi bon ? Le regard toujours sur elle, son coeur battant toujours la chamade il lui sembla que le temps s'arrétait. Elle était là, sur lui, ils étaient au sol, les autres avaient l'air de les ignorer, mais pour Carter les autres n'existaient plus, il sentit les gouttes d'eau qui perlaient des cheveux de son ami sur son visage, ses mains... il n'y fesait casiment pas attention, son torse se relevait et s'abaisser, son coeur lui fesait mal à force de battre. Mais il ne controlait plus rien, ni sa voix, ni son coeur, ni ces yeux qui ne pouvaient quitter la vue d'Abygail.

« On dirait que tu viens de nous faire 5 tours de pistes »

C'était peut être sa l'amour, 5 tours de pistes à toute vitesse, sa devait surement donner la même ivresse, le bonheur de la vitesse, des sensations fortes. Sa gorge sembla se libérer tout à coup.

« Euh, oui oui sa doit être sa, écoute Abygail si tu pouvais essayer de te lever. Pas que je suis pas bien là avec toi mais on risque de se faire trancher la tête par une lame de patin. »

Il la regardait toujours, elle, elle était posait sur son torse et il sentait sa chaleur contre lui, les gens devaient les prendre pour des fous, il n'en avait rien à foutre des gens, cependant la voir si prè, la sentir, tout son corps était en alerte, il ne pourrait pas restait encore longtemps là avec elle s'en faire une bêtise. Il fallait qu'il parte, mais il ne pouvait surement pas la laisser seule dans cet état, tout pourrait lui arriver.

« Abygail lève toi s'il te plais. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Empty
MessageSujet: Re: Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) EmptySam 14 Juin - 0:55

L'ivresse, ah l'ivresse! Ça permet de ne pas voir tant de choses. Ça permet de ne pas voir les rougissements attendrissants du visage de Carter. Ça permet de ne pas demander à son cerveau d'éluder sur la question du “Pourquoi est-ce que le cœur de Carter s'agite autant?”. Ça permet de ne pas avoir de raisonnement tangible et efficace. Ca permet de ne pas se rendre compte à quel point l'on nous dévore des yeux.
Ça permet aussi de dire des choses insensées ; de pousser le rapprochement physique à un point surdimensionné ; ça permet de dévoiler, parfois, ce que l'on a sur le cœur mais ça peut aussi nous faire retourner en enfance et nous faire avoir un comportement enfantin.

« Euh, oui oui sa doit être sa, écoute Abygail si tu pouvais essayer de te lever. Pas que je suis pas bien là avec toi mais on risque de se faire trancher la tête par une lame de patin. »

C'est ce qui se passa dès lors que son tendre ami articula fébrilement cette phrase. Ce qui eut pour effet de lui faire écarquiller les yeux.

« Abygail lève toi s'il te plais. »

La jeune Sigma, qui avait alors un visage épanoui voire heureux, vit sa moue changer presque immédiatement après que Carter ait prononcé cette deuxième phrase. Son doux visage adopta alors un air déçu et triste. Ses sourcils se froncèrent, son joli nez se plissa et elle se mordilla la lèvre inférieure, le regard implorant.

« Je comprends. Je te dérange. Je suis vilaine. C'est mal... »
souffla-t-elle avec des airs de martyrs. Elle évita le regard de Carter. D'un mouvement lent et maladroit, accentué par l'alcool, elle détacha ses mains de la nuque de l'étudiant et les posa sur la glace. Le sol était si humide qu'elle en eut des frissons. Il fallait dire que Carter était vraiment confortable. Si elle avait pu, elle aurait même pu dormir dessus. La surprise qu'elle n'aurait pas en se réveillant... et les crampes que le Studious aurait eut. Hum.
Une moue toujours attristée sur le visage, elle tenta de se relever. Minablement. Appuyée sur ses mains, elle essaya de se mettre à genoux. Après trois secondes d'intense concentration, pendant lesquelles elle se mordit la lèvre en l'en faire saigner, elle y parvint, glorieuse. Elle était donc désormais à califourchon sur son ami. Position cocasse. Qu'elle ignora totalement. Plusieurs personnes la dévisagèrent, avant de poser leur regard inquiet vers Carter en se demandant sûrement si elle ne l'avait pas allongé de force pour s'asseoir dessus. Elle les ignora royalement, toujours concentrée sur les multiples façons qui se présentaient à elle pour se mettre debout.
S'agrippant au rebord de toute ses forces, elle se hissa dessus, tenta d'enjamber Carter quand elle se retrouvait mis-debout mais, par crainte de défigurer sa si belle personne avec une lame de patin, elle se remis à terre, rampa pour s'en éloigner.

« Tu me hais. Je te dérange... mais Abby va s'en aller maintenant » murmura-t-elle d'une voix pleine de trémolos. Elle avait assez abusé de la patience et la gentillesse de son Studious. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Rampant toujours, genoux à terre, elle se démena pour rejoindre la sortie de la glace. Elle n'avait qu'une hâte, rejoindre ce sol en caoutchouc inoffensif. Grelotant, elle fut prise d'un léger vertige et s'éloigna de la direction voulue. Elle s'en rendit compte et se repositionna. Elle perdait l'équilibre, non mais vraiment, du n'importe quoi!
Alors qu'elle rampait toujours, yeux collés sur la glace, elle percuta les jambes de quelqu'un. Un homme à en croire le volume de ses jambes. Et ses fesses n'étaient pas assez pleines pour être celles d'une femme. Non, elle ne mattait absolument pas, ses yeux étaient à la bonne hauteur, simplement. De toute façon, elle n'était pas en état d'éprouver un plaisir à reluquer les autres hommes. Quoi qu'admirer Carter ne la dérangeait pas.

« Pardon monsieur, pouvez-vous me... » Vide. Elle oublia ce qu'elle voulait lui dire. « Euh... Rien. » elle rampa, contournant les jambes inconnues et continua -ou plutôt tenta de continuer- son chemin. Sous l'effort, ses joues avaient davantage rougies. « Je vous ai demandé de m'aider! Crétin ! » s'emporta-t-elle vivement en se retournant vers lui.
Décidément. Perdre la tête était l'expression qui convenait le mieux à Abygail en ce moment-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Empty
MessageSujet: Re: Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) EmptySam 14 Juin - 12:07





Enfait heureusement qu'elle était bourré. Soyons clair il fallait soit être aveugle soit être saoul pour ne pas voir les signes que Carter lui laissait bien malgrès lui de son amour pour elle. Pourquoi l'aimait t'il autant ? Cette question le taraudé souvent, elle était belle, gentille, drôle, a vrai dire il aimait tout en elle, mais pourquoi elle et pas une autre ? C'est vrai il aurait pût tomber amoureux d'une gentille Studious qui lui aurait ouvert son coeur, sauf qu'il n'aimait pas les Studious, en général elles passaient leur temps à étudiers, alors que lui ces derniers temps ne le fesait même plus. Puis avec elles les conversations étaient trop élevé pour être intéréssante. Apart Caty il ne connaissait aucune Studious de sexe féminin qui était son amie. Donc plus ce n'était pas inimaginable.

Carter n'était pas très gentil sur le moment, il lui disait presque clairement qu'elle le gênait ce qui n'était pas faux mais pas forcément agréable à entendre malheureusement. Mais qu'aurait-il pût dire ? « Ecoute vas t'en parce que je t'aime et que j'ai dû mal à rester aussi pré de toi sans faire une connerie » N'oublions pas qu'elle était bourré et qu'il était amoureux, mais transit aussi.
Alors qu'elle arborait un beau sourire, après les deux phrases du jeune homme il pût voir l'expression de son amie changeait en une vilaine grimace, une moue, elle était déçu, elle se sentait surement rejeté et Carter s'en voulu desuite, il entrouvit la bouche pour s'excuser mais aucun son n'en sortit et il se contenta de la regarder se lever tant bien que mal.

« Je comprends. Je te dérange. Je suis vilaine. C'est mal... »

Non Aby' tu ne comprend décidément rien ! Il la regarda et s'assit par terre en reprenant son souffle. Elle n'arrivait toujours pas a se lever mais il ne lui vint pas en aide, il était trop sous le choc de ses sentiments. Assit par terre il la regardait se débattre avec son corps qui n'avait pas l'air de l'écouter, il remarqua un léger tremblement de ces bras, ces mains étaient fermement posées sur la glace et une concentration qu'il ne lui avait jamais vu se démarquait sur son visage.

Il n'osait faire un mouvement et la regardait toujours, elle évitait son regard, elle était surement véxé. Il s'en voulait. Elle se leva, par quel miracle elle y était arrivé Dieu seul le sait mais maintenant elle n'était pas tout à fait debout, assise à cali fourchon sur lui, il ne s'étonnait plus de rien. Il évita son regard, se recoucha totalement par terre et regarda le plafond en priant lui qui ne croyait pas en Dieu, pour qu'elle puisse se lever rapidement. Les gens devaient les dévisageaient, il s'en foutait totalement, tant qu'elle pouvait arréter de le torturer.

Il ne sentait plus son poid plume sur lui et releva une tête interrogative, elle ramper désormais et voulait s'en aller assurément.

« Tu me hais. Je te dérange... mais Abby va s'en aller maintenant »

Carter ouvrit de grans yeux, était-elle aussi bourré pour savoir que c'était le contraire et qu'il l'aimait tout simplement ? Il se releva lui même évitant de ramper comme elle, c'était du sucide de faire sa au milieu d'une patinoire. S'accoudant au rebord il respira lentement et reprit ces esprits, tout cela c'était vraiment passer ? Réalisant enfin qu'il avait laissé son amie toute seule rampant au milieu de jambes munies de petites lames tranchantes il parcourut la glace des yeux, il la repéra enfin, elle allait très vite a vrai dire, il la vit parfaitement rentrer dans quelqu'un. Elle le contourna et Carter commença à patinait vers elle. Une vieille femme l'empécha de penser en s'accrochant à lui, c'était décidément la journée mais sans prendre la peine de lui dire la moindre chose il la poussa doucement vers le bords et continua sa route. Il voyait Abygail sans jamais pouvoir la rejoindre, une personne devant lui, un enfant l'éclaboussant joyeusement, puis finalement il l'entendit hurler, il ne devait pas être aussi loin d'elle que sa. reprenant courage il donna deux trois coups de patin et se retrouva devant une jeune fille aux jues rouge rampant inexorablement vers, vers quoi d'ailleur ? La sortie était bien loin d'eux.

« Besoin d'aide ? »

Et tel un chevalier servant il lui tendit une main secouratrice. -sa se dit ?-

Le pire reste à venir, parce que la lever de la glce qu'elle avait l'air de tant aimer ne serait surement pas de tout repot, mais il ne pouvait l'abandonner à son triste sort, pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Empty
MessageSujet: Re: Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) EmptySam 14 Juin - 19:13

L'homme la regardait avec une moue surprise, inquiète et horrifiée à la fois. Il était tétanisé de voir une jeune étudiante s'en prendre à lui alors qu'elle venait de percuter ses jambes, le contourner et l'enguirlander parce qu'il n'avait été d'aucun secours.
Elle continuait sa marche, se demandant même si elle ne faisait pas du sur-place, quand une voix, extrêmement familière et agréable, vint chatouiller ses tympans.

« Besoin d'aide ? »

Carter. Abygail tourna la tête vers lui, dans un mouvement presque instantané, qui lui causa un léger vertige. Elle ferma les yeux quelques secondes. Puis les rouvrant, elle esquissa un sourire, pétillant et bienheureux, avant d'ouvrir ses bras et de les tendre devant elle. L'alcool rendait susceptible et gamin. Mais l'alcool avait aussi la faculté de rendre sa proie spontanée. Si spontanée qu'Abygail n'aurait su mentir. Elle ne savait jouer la comédie. En étant parfaitement sobre, déjà, la jeune Sigma ne savait pas user de ses -piètres- talents de comédienne. Le théâtre? Très peu pour elle. Elle s'empourprait immédiatement, piquait un fard et devenait rouge vermeille. Alors, en plein état d'ivresse, il était évident qu'elle pouvait encore moins simuler. Elle se retrouvait à nu devant Carter, comme si elle se dévoilait à lui. L'alcool jouait peut-être un jeu qui leur serait favorable, dans l'histoire. Favorable à Carter et à Abygail. Peut-être qu'elle se rendrait compte, finalement, qu'elle aimait Carter plus que l'on aime un ami. Peut-être qu'elle se rendrait compte qu'elle n'avait plus envie de ses mains, ni de ses bras et de sa nuque, mais de ses lèvres. Peut-être qu'elle se dirait : “Je veux le rendre heureux.”
Son cœur n'était à personne. Elle ne l'avait pas encore offert. Elle attendait patiemment celui qui le lui prendrait. Mais elle n'avait encore aucune idée de l'identité de cette personne. Dans son centre de fréquentation, il fallait qu'elle se l'avoue, Carter était le seul. Elle ne voyait les autres que comme des amis, certes des amis qu'elle chérissait énormément, mais seulement ça. Leurs relations se limitaient aux bourrades amicales, aux câlins réconfortants et aux bises affectueuses. L'amitié. Avec Carter, elle ne pouvait mettre de nom à leur relation. Amitié ? Évidemment que non. Amitié fraternelle ? Non plus. Jamais personne n'a éprouvé l'envie d'embrasser son frère comme elle pouvait imaginer embrasser Carter. Simple désir charnel ? Ce n'était pas le genre d'Abygail de ne désirer qu'un corps et non pas le mental qui l'habite.
Chez Carter Bass, tout lui convenait. Autant l'âme et l'esprit que le corps.

La jeune Honess observa la main tendue de son ami et l'attrapa avec plus de vigueur que nécessaire. Se hissant à lui, elle parvint à se mettre sur ses patins, les jambes tremblotantes, certes, mais le haut du corps fermement retenu par la poigne du Studious. Une nouvelle fois dans la matinée, elle enroula ses bras autour du cou du brun, et blottit son visage contre son cou, son nez gelé frôlant l'arête de la mâchoire de l'étudiant.
Ça avait été plus facile que prévu. La spontanéité de l'étudiante n'avait pas réussi à cacher le fait qu'elle désirait la présence de Carter plus que tout. Elle aurait bien ramper un peu plus loin, refoulant son aide, en murmurant qu'elle le dérangeait, mais ça lui était tout simplement impossible. Elle ne pouvait refuser les bras de Carter. Elle les voulait.

« Tu v-veux continuer à p-patiner ou tu r-restes avec m... moi ? » bredouilla-t-elle, transie par le froid. Son haleine, chaude et alcoolisée, brûlait contre le cou de Carter. « J'aimerais bien... q-que tu restes avec moi » souffla-t-elle, dans un murmure si faible qu'elle se demandait s'il l'entendrait. Pause de quelques secondes. Elle garda les paupières closes. « Tu sens bien b-bon » bredouilla-t-elle dans un chuchotis à peine audible.
Elle inspira de plein nez l'odeur précieuse et musquée de Carty, les joues enflammées et le corps grelotant. Dans les bras du jeune Bass, elle avait l'air d'un chaton mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Empty
MessageSujet: Re: Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh what a beautiful morning... {PV CartyChéri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» GOOD MORNING [ MAX']
» Good morning superstar
» Morning Coffee [Cameron]
» we had the type of night where morning comes too soon and nothing was the same (klara)
» You say good morning when it's midnight. ▬ Raïser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-