the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Good morning superstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Good morning superstar Empty
MessageSujet: Good morning superstar Good morning superstar EmptyMar 4 Nov - 23:52

Soukaïna était chez Thomas entrain de récupérer quelques affaires qu'elle avait oubliées chez lui quand le téléphone sonna elle décrocha et pendant un long moment elle s'entretînt avec la personne en question donc elle oublia le nom en trois secondes.
Une fois le coup de fil terminé, la jeune fille tout excité appela Thomas, il était devait être entrain de jouer au golf comme tous les dimanches matin, elle ne le dérangerait surement pas ...
Lorsqu'il décrocha elle dit tout en étant hystérique :

« MORNING SUPERSTAR .... Pourquoi tu m'avais pas raconté cette histoire de film T. ? C'est ... Mais c'est génial !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good morning superstar Empty
MessageSujet: Re: Good morning superstar Good morning superstar EmptyMer 5 Nov - 14:30

Le jeu l'ennuyait au plus haut point... Et dire qu'il était obligé de se taper une partie -et parfois deux !- simplement pour s'assurer les bonnes grâces des puissants de cette ville... Dont le maire et le chef de la police. Heureusement que T. gagnait à chaque fois... Ca compensait un peu son ennui.
Alors qu'il venait de réaliser un super Swing, son téléphone sonna. T. s'excusa auprès des personnes autour de lui et décrocha.



" Hey... Je vois que les nouvelles vont vites. Comment t'es au courant d'ailleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Good morning superstar Empty
MessageSujet: Re: Good morning superstar Good morning superstar EmptyMer 5 Nov - 16:33

Soukaïna eut un grand sourire de satisfaction ... C'était donc vrai de chez vrais ... Elle était toute excitée et heureuse pour lui ^^ Elle l'aurait eut en face d'elle, elle lui aurait sautée dans les bras ....

« Bah je suis la seule à le savoir mais heuh .. En fait je suis chez toi parce que je suis venue récupérer des trucs et ton agent a téléphoné et il croyait que j'étais ta petite copine alors une fois lancé, je l'ai pas arrêter et je sais que tu vas tourner dans un film !!! C'est génial Thomas. Tu dois être tellement heureux ... En tous cas je le suis pour toi !!! »

- non c'est vrai ? elle parle trop ?! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good morning superstar Empty
MessageSujet: Re: Good morning superstar Good morning superstar EmptyMer 5 Nov - 18:29

Voilà, maintenant c'était officiel... Ca devait bien arriver un jour ou l'autre de toute façon. Il était bien rare que S. ne soit pas au courant des dernières News, surtout lorsque ça concernait ses amis.
Mais elle n'avait visiblement pas tout compris...



Euh... Ouai, ouai j'suis content... Mais j'crois que tu as mal compris, le film est censé sortir dans deux semaines sur les écrans... J'ai d'ailleurs recu les tickets de l'avant-première.
Il a dit quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Good morning superstar Empty
MessageSujet: Re: Good morning superstar Good morning superstar EmptyMer 5 Nov - 18:34

Soukaïna était toujours, tôt ou tard au courant de tout sur tout le monde mais bien souvent, elle ne s'intéressait pas à ce qu'elle apprenait, pourtant cette fois .... C'était inespéré !!

« Bah que tu devais rapidement aller le voir pour certains détails ... Il m'en a pas dis beaucoup plus à part que tu devais apprendre un texte qu'il t'avais envoyé par mail, c'est pour ça que j'ai cru que tu étais encore en tournage ... C'est plus que génial alors !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good morning superstar Empty
MessageSujet: Re: Good morning superstar Good morning superstar EmptyMer 5 Nov - 19:07

S. était à un degré d'excitation encore jamais exploré par l'homme -je précise bien par l'homme... la femme elle, c'est un autre sujet-.
T. était surpris l'enthousiasme de son amie... Après tout il n'avait jamais que tourné le dernier W. Allen... !



Ah ouai il voulait sûrement parler du spitch de fin de projection... Genre merci à machin et machine... Le truc chiant quoi !
En tout cas j'suis content que ça t'excite à ce point... Crois pas que tu pourras frimer devant les paparazzi C. !



Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Good morning superstar Empty
MessageSujet: Re: Good morning superstar Good morning superstar EmptyMer 5 Nov - 19:11

Dites donc les hommes, vous avez pas du aller chercher assez loin dans ce cas ... Good morning superstar 277800 N'est-il pas connu que la belle brune est une folle histérique ? Je ne vous apprends rien ici alors, alons, des connaissances ça s'aquiert mais ça ne se pert pas messieurs !!!

« Oui c'est ce que j'étais entrain de me dire.
J'ai le droit d'aller le voir sur ton ordinateur mon Thomy chéri ?! x)
Je ne pensais pas frimer mais me pavaner à ton bras, nuance Razz»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good morning superstar Empty
MessageSujet: Re: Good morning superstar Good morning superstar EmptyMer 5 Nov - 19:16

Quand la femme parle à l'homme, bien souvent il l'ignore.
Appliquons cela dans le cas présent.


Ah oui, grande nuance... Mais tu sais qu'il va falloir se battre pour ce bras, la concurrence sera rude d'ici trois semaines... ! Bien sûr que tu peux, mais j'suis sûr que tu l'as déjà sous les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Good morning superstar Empty
MessageSujet: Re: Good morning superstar Good morning superstar EmptyMer 5 Nov - 19:18

« Pardon ??? Et je suis en concurrence avec quelle prétendue prostituée blonde ?
T'es pas sérieux Thom, tu vas pas troquée une pute contre moi ? T'as oublié mon nom de famille peut-être ?
Non je crois que l'envie m'est passée de faire la fête la bizarrement.
»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Good morning superstar Empty
MessageSujet: Re: Good morning superstar Good morning superstar Empty

Revenir en haut Aller en bas

Good morning superstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» You say good morning when it's midnight. ▬ Raïser.
» GOOD MORNING [ MAX']
» Good Meeting In The Morning ! [Riley]
» Good Morning, Stranger [ Terminé ]
» good morning, sunshine - silver&vitaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-