the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Un T-shirt bleu ça aurait été mieux [PV Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un T-shirt bleu ça aurait été mieux [PV Heather] Empty
MessageSujet: Un T-shirt bleu ça aurait été mieux [PV Heather] Un T-shirt bleu ça aurait été mieux [PV Heather] EmptyMer 25 Juil - 11:19

Un T-shirt bleu ça aurait été mieux [PV Heather] 25.7
« Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. »
[Philippe Geluck]


    Je tire sur mon T-shirt pour le remettre en place. Pourquoi j'ai mis celui là ? C'est étrange que je sois anxieux comme ça ? Il n'y a pas de raison... C'est pas comme si c'était un rendez vous galant ou je ne sais quoi. Enfin c'est peut-être juste que avec Wayne qui fait l'ange gardien, je n'ai pas l'habitude de la voir seule. Mais je crois que sur le coup j'en avais besoin. J'ai besoin d'en apprendre plus et de décider par moi-même si je veux en parler avec les autres. J'ai le droit non ? Peut-être que j'ai choisit un endroit avec trop de monde  ? Enfin je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. J'ai l'impression qu'Heather à toujours une sorte de petite... Crainte. Comme si elle redoutait à tout moment que je redevienne le gamin qu'elle a connu. Elle n'a pas tord sans doute. Ça peut arriver à n'importe qu'elle instant. Je ne maîtrise rien.

    « Ici c'est parfait, non ? Oui oui c'est parfait.»

    Et voila que je recommence à parler tout seul. C'est vraiment une sale manie. Après je m'étonne que l'on me prenne pour un fou. Je devrais peut-être commencer par ne pas me comporter comme tel non ? Enfin j'ai 5 bonnes minutes d'avances. Et oui c'est dans ma nature ça aussi. Je n'allais quand même pas faire attendre une femme. C'est mal élevé. Je préfère être déjà là quand elle arrive. Résultat je stress comme une gamin avant son inter de math. Pourtant je n'ai jamais été vraiment mal à l'aise avec les filles c'est plus le style de mon frère. Mais Heather c'est comme si.. Comme si j'avais un truc à lui prouver. Comme si je devais lui démontrer que je ne suis plus le gamin qui a gâché sa vie. Par ce que c'est pas facile de vivre avec ça. Je me pose sur le banc face à la table en bois et attend quelques seconde puis je me relève C'est mieux si je l'attends debout non... Non... Alors je me rassois puis relève... Assis, debout, assis. Bon stop. Je me pose vraiment trop de questions dans ma tête. Appuyé contre la table ça sera très bien. C'est un entre deux qui convient non ?

    Déjà avant de partir c'était la même histoire. Comme si elle allait prendre en compte le fait que mon pull soit bleu rouge noir ou vert... Je deviens parano ma parole. Heureusement que j'étais tout seul car il y avait de quoi ce moquer . Je n'avais parlé de cette petite rencontre à personne et ça me mettait mal à l'aise. Je ne mens jamais à Wayne normalement. Et même si c'était juste un mensonge par omission je n'aime pas ça... Pas du tout. Mais j'ai besoin qu'on se retrouve seul je le sens au fond de moi. Pourtant si c'est si simple pourquoi je ne l'ai pas tout simplement expliqué a mon frère. J'ai l'impression de cacher autre chose et je sais que ce n'est pas bien. Cette fille lui plait clairement même si on en parlait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un T-shirt bleu ça aurait été mieux [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt bleu ça aurait été mieux [PV Heather] Un T-shirt bleu ça aurait été mieux [PV Heather] EmptyMer 1 Aoû - 17:59

Devais-je y aller? Après tout, je pouvais toujours lui envoyer un message pour annuler. Sans Wayne aux environs, je ne me sentais pas en totale sécurité avec Joshua. Il pouvait à tout moment redevenir celui qu'il était, cet exécrable jeune homme qui ne pensait qu'à faire le mal autour de lui. Son frère m'avait même dit que sa copine avait rompu avec lui à cause d'une de ses crises - c'était ainsi que j'appelais ces moments où l'ancien Joshua, Stanley, prenait le dessus. Je restais plusieurs minutes, assise en tailleur sur mon lit, à peser le pour et le contre de cette future rencontre. J'étais sans conteste la seule personne au monde - autre que sa mère, mais celle-ci avait mis fin à ses jours - à pouvoir l'aider. Le problème, c'était que je n'avais aucune idée de ce que j'étais supposée faire. Je connaissais Stanley, d'accord, mais ce n'était pas suffisant pour arrêter ses crises. Enfin, tout ceci n'était pas de mon ressort.
Il était presque dix heures, et j'étais toujours en pyjama. Bon, j'y allais ou pas? En vérité, plus que la crainte de voir apparaître l'ancien Joshua, j'avais peur de mes sentiments envers lui. Celui qu'il était devenu était tellement sympa et puis, bon, sa beauté était évidente, donc il était dur de ne pas tomber sous son charme. Il y avait Wayne, aussi. Je me sentais partagée entre les deux frères, et ce n'était pas chose facile à gérer. Bon, allez, fini de tergiverser, il fallait que je me prépare. Je me levai d'un bond puis me dirigeai vers mon dressing, où trônait toute ma garde-robe. Je la parcourai rapidement du regard, mais rien ne me plu. Je savais pertinemment qu'il ne s'agissait pas d'un rendez-vous galant ou quoi que ce soit s'apparentant à ce genre de rencontre, mais je me sentais dans l'obligation de me montrer au meilleur de moi-même. Je passai une petite robe gris perle, qui m'arrivait mi-cuisses et qui laissait apparaître mon dos bronzé, mais ne fus pas satisfaite. J'étais grande, fine, assez sexy, je devais bien l'avouer, j'avais tout le nécessaire au niveau de ma poitrine, mais que voulez-vous, toute fille a ses complexes. Je rêvais de jambes plus musclées, d'une peau dorée, d'yeux bleus, de cheveux plus fins et ondulés ... Et le miroir me reflétait, moi, telle que j'étais, sans ces attributs physiques qui me seront à jamais inaccessibles. Après avoir enfilé une, puis deux, puis trois tenues, j'optai finalement pour un simple jean moulant et une vieux débardeur déformé par le temps. Je ne voulais pas que Joshua voit l'intérêt que je lui portais.
Une fois une paire de tongs aux pieds, j'attrapai la première veste qui me tombait sous la main ainsi que mon sac posé sur la table de la cuisine et me ruai hors de la maison, avant de sauter dans ma Mini Cooper et démarrer. Nous avions rendez-vous au Parc Presidio, et je réalisai, à quelques mètres de chez moi, que j'aurais mieux fait d'y aller à pied. Je jetai un rapide coup d'oeil derrière moi, puis me décidai à faire marche arrière puis à garer ma voiture à son emplacement initial.

- Faut penser à l'environnement, murmurai-je tout en claquant la portière.

Mon casque sur les oreilles, je sautillai jusqu'à l'entrée du parc, dans lequel je pénétrai, tout en scrutant les horizons. Après quelques secondes de recherches, je repérai Joshua, appuyé contre une table de pique-nique à quelques pas de là ou je me trouvais. Je me dépoussiérai mon débardeur, puis m'avançai vers lui, tout en arborant mon plus beau sourire.

- Salut Josh, tu m'attends pas depuis trop longtemps j'espère ? fis-je tout en m'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un T-shirt bleu ça aurait été mieux [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt bleu ça aurait été mieux [PV Heather] Un T-shirt bleu ça aurait été mieux [PV Heather] EmptySam 1 Sep - 22:29

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un T-shirt bleu ça aurait été mieux [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt bleu ça aurait été mieux [PV Heather] Un T-shirt bleu ça aurait été mieux [PV Heather] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un T-shirt bleu ça aurait été mieux [PV Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En voilà une qui aurait mieux fait de prendre les escaliers ...[private]
» « Mieux que la liberté. Mieux que la vie... » || Teddy&Alaina
» You were so sexy in my shirt… [Mareva] {could be hot}
» Un tee-shirt oublier [David ]
» Concours Miss Berkeley tee-shirt mouillé (OPEN to everybody)(After)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-