the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Samedi midi… [Matthew A Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Samedi midi… [Matthew A Johnson] Empty
MessageSujet: Samedi midi… [Matthew A Johnson] Samedi midi… [Matthew A Johnson] EmptyJeu 31 Mai - 19:57

Que me vaut l’honneur d’apercevoir celle qui se mire à mon égard!? L’honneur entreprit par ces Elfensen à l’absurde monarchie et à la « structure organisationnel » grotesque! Sans parler de ces Fitsher de parents auxquels je dois allégeance et patrimoine. Quoiqu’il en soit, je ne leur doit pas mon reflet dans la classe ce matin! S’ils me verraient ainsi, mes « gosse » de parents seraient en crise d’épilepsie à l’heure actuelle!

D’une autre côté, n’empêche que ce qui me réjouis le plus est le fait d’aller à la rencontre de Matthew. Cependant, j’aurai eu tout autant de plaisir à me marrer de la tête « imaginaire » de mes parents en a sachant d’avantage sur moi et sur ma vie ici. Nonobstant cela, ma vie me convient parfaitement, à condition d’être enfin ici ou du moins, à quelque part qui me donne cette même chance qu’ici… Au moins, j’ai la paix et cela ne me fait pas de tords. Je n’ai pas à rester calme pour avoir une trêve. À présent, je peux réussir à m’éclater et faire des rencontres fortuites. Matthew en est un exemple. Il est sympa et sa rencontre m’enchante. Il s’agit là d’une belle complicité qui mérite mon intérêt sans intérêt personne au service de ma tête ou de cette *** famille à la con! J'ai bien hâte de le rencontrer, nous avons beaucoup parler ensemble de tout et de rien et le courant était bon, l'amitié peut être au rendez-vous.

C’est une journée ensoleillé, mais il fait plutôt frisquet avec les vents qui faisaient assez tourbillonner mes cheveux par cette tempête d’idée qui trottine dans ma tête. Je me plais bien ici, la ville est grande, le campus bondé et dynamique. Il ne manque pas d’énergie et de visage. Sans parler que les gens ici ont de la vie et ce ne sont pas que des fonctionnaires avec des « toiles d’araignée entre les deux jambes » ou un manche à ballet dans « l’arrière-train »… Je préfère encore me faire plus discrète et ne pas me rappeler mon statut en Europe. Mon jeans et mon pull à manche longue bleu en lin me suffit. De toute façon, mon attitude et ma personnalité sont déjà assez hors de mon contrôle et complexes que je n’ai pas besoin d’en faire trop! En plus, nous sommes samedi et c’est congé! Chose qu’il n’avait pas chez moi il y a à peine quelques mois.

Ainsi, suffit de verrouiller ma porte et d’y aller. La voiture est garer et déjà je suis partie. Sans peu de temps je peux me rendre et être à l’heure. À midi, je suis fraîche et « disposé » à être de bonne humeur. Alors arrivée, je m’aperçois que je suis d’avance, mais seulement de quelques minutes. C’est donc pourquoi je décide sans trop tarder et hésitation de m’asseoir à une table tout prêt de la porte. Ce sera plus facile ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Samedi midi… [Matthew A Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Samedi midi… [Matthew A Johnson] Samedi midi… [Matthew A Johnson] EmptyMar 5 Juin - 21:05

Samedi midi ...
Matthew & Bonnie

Lalalalala, le printemps est là. Et moi, petite fleur, je n’ai rien d’intéressant à dire.




Le réveil avait été laborieux, Matthew avait en effet passait la soirée à bûcher sur ses cours d'arithmétique, décidément ce n'était vraiment pas son truc mais il ne pouvait plus se permettre de sécher, il devait tout de même fournir un minimum d'effort en vue des prochains examens. Alors autant dire que ce matin il avait une tête à faire peur ! Des yeux rouges et les cheveux encore plus décoiffés que d'habitude.

Hors aujourd'hui ce n'était pas vraiment le jour pour avoir une tête de zombie, en effet Matthew devait rencontré Bonnie, son amie rencontrée sur internet. En effet, en envoyant un e-mail il s'était trompé d'adresse et avait donc rencontré la jeune fille par accident ! Le hasard faisant bien les choses il se trouve que cette jeune fille est dans également à Berkeley et Matthew et elle avait prévu de se rencontrer aujourd'hui ! Bon il allait devoir arranger un peu tout ça quand meme, il décida donc de se coiffer un minimum et d'enfiler une chemise blanche ainsi qu'un pantalon noir, couleur sobre mais qui avait un certains côté classe qu'il affectionnait particulièrement. Le jeune homme avait fais de nombreuses rencontres toutes plus intéressantes les unes que les autres et Bonnie en faisait partit, à vrai dire il était curieux de savoir si l'importance qu'on avait tissé à travers un clavier pouvait également se reproduire à contact réel. Le courant était bien passé à travers un ordinateur alors pourquoi pas face à face ? C'est ce qu'il allait voir aujourd'hui.

Jetant un coup d'oeil dehors, il décida de prendre sa veste en cuir, en effet bien qu'il fasse beau, le vent était au rendez-vous et un orage pouvait vite arrivé, il ne voulait pas prendre le risque de se mouiller, il n'aimait pas particulièrement ça. Le campus était assez grand et Matthew allait devoir se repérer pour ne pas se perdre, fort heureusement n'étant pas nouveau il connaissait un minimum les lieux. Néanmoins ils avaient décidaient de se rencontrer dans le café du lycée ! Parfait, ça leur donnerai l'occasion de bavarder un peu ! En un temps favorable à l'orage d'un samedi, Matthew prit sa voiture, sa petite clio noire, et se dirigea vers le café.

Se garant sur le parking il sortit et entra dans le bâtiment regardant autour de lui. Voyant une jeune fille seule assise prés de la porte, il décida d’aller vers elle, peut être se trompait-il mais il pouvait toujours essayer !

-Bonnie ?



Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Samedi midi… [Matthew A Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Samedi midi… [Matthew A Johnson] Samedi midi… [Matthew A Johnson] EmptyLun 11 Juin - 4:02

La vie sur un campus avait toujours semblée être cette envolée tant redoutée et estimée. Seulement, maintenant que Bonnie avait franchi cette grande étape de sa vie, cela lui apparaissait uniquement lors de grande extravagance ou d’une touche de mysticisme. Toutefois, elle aimait bien prendre part à toute cet état d’ambiance que faisait fit les soirées, les rencontres, les cours ainsi que les flirts. Il allait de soi que derrière ce patronyme cette chère héritière Autrichienne française, se dévoilait une remarque boule d’énergie. Sans compter que le goût de l’aventure qui bouillait au creux de l’abdomen de celle-ci. Le moment suivant, elle s’exaltait afin de n’être plus prisonnière de cette cage duquel se trouvait son petit cœur revendiqué par la bonne vertu. À présent, elle était chez elles, n’importe où sauf là où elle devait!

Autrement, elle réussissait très bien dans tous ses cours et elle plaisait bien à la majorité des gens. Elle avait réussi rapidement à se faire quelques copines et à ne pas seulement faire les boutiques. Quoiqu’à défaut de ne pas avoir eu à concédé une certaine mesure dans ses désirs, maintenant, elle se désintéressait en résignation et en dépit d’avoir un excès d’intérêt pour la mode et la haute couture. Cependant, cela ne l’empêchait pas de se faire commander ces légitimes morceaux derniers cris de Paris ou des sacs-à-main chanel au prix digne d’un certain bovarysme indiquant ce dada tant capricieux chez Bonnie.

Nonobstant ces petit écarts de conduite, rien ne l’empêchait pas d’être elle-même et sérieuse. Elle savait où elle s’en allait et pourquoi. Autrement, même si elle était lunatique et que dans l’instant elle n’avait pas remarqué que son camarade était arrivé, elle avait conscience de son devoir d’étudiante et d’humaine. Elle devait s’épanouir et s’ouvrir aux autres. Ainsi, elle sortit de la lune et sourit à Matthew. Elle le regarda droit dans les yeux, comme elle avait l’habitude de faire. Elle lui sourit avec sincérité et lui fit signe de s’asseoir en posant une main sur le siège de la chaise à côté d’elle.

Oh! Fit-elle surprise. Excuse-moi, je suis un peu lunatique ces temps-ci. C’est Matthew alors, assoies-toi, n]on? Fit-elle intriguée.

Alors, as-tu eu du mal à me trouver, j’imagine que non…Fit-elle après quelques instant afin de s’excuser de son manque de tact et de son naturel frivole et spontané.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Samedi midi… [Matthew A Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Samedi midi… [Matthew A Johnson] Samedi midi… [Matthew A Johnson] EmptyDim 17 Juin - 19:24

Samedi midi ...
Matthew & Bonnie

Lalalalala, le printemps est là. Et moi, petite fleur, je n’ai rien d’intéressant à dire.




La vie sur le campus n'avait été pour lui que la concrétisation de son indépendance et pourquoi pas de sa nouvelle vie ? Aujourd'hui il se gérait parfaitement étant enfin entré dans la vie adulte, il vivait sa vie pour lui et plus pour les autres parce qu'à présent il n'avait plus à se soucier des personnes qui l'entourait. Les soirées, les études, l'alcool, ce quotidien marquait sa vie d'étudiant et il n'y avait pas à dire le campus c'était le top ! Toute cette animation le changeait de sa petite vie tranquille à Londres, bien qu'il continuait d'écrire régulièrement à sa mère adoptive qui gardait tout de même une place assez importante dans son coeur, il n'oubliait pas que c'était grâce à eux qu'il avait put enfin quitter l'orphelinat. Soupirant il frotta un peu ses yeux, dieu que la journée allait être longue ! Mais il espérait qu'elle soit mouvementée.

La seule chose qui ne lui correspondait pas ici c'était les cours, Matthew n'avait jamais vraiment apprécié les études bien qu'il avait de grande facilité et la seule raison qui l'avait poussé ici c'était sa passion pour la photographie ainsi que l'envie d'en faire ce métier, et aussi une lettre de sa mère biologique. A son arrivé, Matthew avait put faire des rencontres étonnantes notamment ses deux colocataires, la réapparition de son premier amour et bien d'autre encore, comme par exemple Bonnie, la fameuse jeune fille qu'il avait rencontré sur internet, le feeling était tout de suite bien passé et aujourd'hui ils avaient prévu de se rencontrer après trois mois de conversations à distances.

Il ruminait un peu parce qu'il avait de toute évidence l'air d'avoir la gueule de bois alors qu'il n'avait pas spécialement bu, Matt' était fêtard mais pas trop, il faisait la fête modérément et il n'était pas du genre à boire la veille d'une évènement important. Il s'était donc dirigé vers le café de l'université, le lieu où il s'était donné rendez-vous. Entrant, il la chercha un peu avant de voir une jeune file seule à une table, il s'approcha vers elle, espérant qu'il ne se trompait pas. La jeune fille se retourna et sourit, sourire que Matthew lui rendit, il ne s'était pas trompé et Bonnie était plutôt mignonne. Il vint s'asseoir à la place qu'elle lui avait indiqué.

-Oui ! Je suis ravi de voir que je ne me suis pas trompé, enchanté de te rencontré !

Matt sourit:

-Non je n'ai pas eu trop de mal même si j’avais un peu peur de me tromper.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Samedi midi… [Matthew A Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Samedi midi… [Matthew A Johnson] Samedi midi… [Matthew A Johnson] EmptyMar 19 Juin - 20:51

Bonnie n'avait jamais redouté le moindre truc. Elle était de la haute bourgeoisie et s'y plaisait jusqu'au jour où tout bascula. Non sans blague, c'est toujours ainsi qu'on s'imagine les révélations qui viennent se présenter à un jour J ou critique. Cependant, si on regarde plus loin et de manière plus réaliste que fortuite, on se rend compte que la vie n'a rien à voir avec les films ni même un livre. Il s'agit tout simplement d'une suite de films ou d'histoires qui forme qu'une pour former l'unique et bonne à notre image. Cela pour aller dans le même sens que cette légitimité qu'est notre être. Ne vaut-il pas mieux être en paix avec soi même plutôt que ces objectifs? Sachant très bien, que d'une façon ou d'une autre, la vie continu et nous devons nous efforcer de rester malgré les échecs? Quoiqu'il en soit, Bonnie ne connaissait aucune la réponse à ces questions et elle n'était pas plus avancé que la plupart des gens. Elle n'était pas plus philosophe à défaut de ne pas être moins humaine qu'elle le souhaiterait.

Nonobstant c'est petits écarts de pensées, Bonnie était vaillamment assise avec son copain qu'elle avait rencontré sur internet. Il faut dire que Bonnie était lunatique et il ne fallait pas lui en vouloir, elle était comme ça. Notamment, elle étudiait la philosophie et elle s'était toujours surpris à ne pas écouter en classe. Elle était née pour pensée, mais plutôt seule. Outre mesure, elle était plutôt spontanée avec les autres. Au final, elle cherchait à s'épanouir et à s'étourdir afin de ne pas penser à ce genre de choses.... Pour ce qui s'agissait de Matt, c'est comme ça qu'elle l'appelait, sans se casser la tête, un truc tout simple quoi. Bref, elle le trouvait sympa, simple, mais en même temps mystérieux. Elle se surprenait encore une fois à vouloir en savoir plus sans chercher a en faire plus cette fois. Elle ne ressentait pas le besoin avec lui de se faire valoir ou de jouer un rôle. Bien sur, il était dans sa personnalité de jouer un rôle. Toute sa vie, on l'avait éduquée à bien se tenir sans toutefois faire de gaffe et ne pas être cette démesurée en manque d'originalité. À vrai-dire, cela voulait signifier que tous pouvait bien se douter du masque dont les gens de cette classe faisait figure, mais toutefois, personne ne savait ce qui se cachait véritablement là-dessous ni même à quoi ils jouaient. Ils avaient beau emprunter les discours préfabriqués par leur conseillés éthique, tout cela semblait bon train et naturellement simple et authentique pour la masse. Au clair, Bonnie tout autant que les autres avaient le tour pour paraître bien et ce en s'éprenant de ce jeu tout comme d'un mode de vie. Perdu dans ce cirque, Bonnie se demandait qui elle était parfois. Néanmoins, elle continuait sachant qu'elle divertissait bien tout le monde et qu'elle s'intégrait bien.



Alors comme ça, on est fatigué, car je dois t'avouer, si je peux me permettre... fit-elle en tenant sa phrase en suspend, les yeux plein d'étincelles d'amusement et ce angéliquement.

tu m'as l'air fatigué ou d'avoir mauvaise mine et pourtant c'est la première fois que je vois ton jolie petit minois. fit-elle en lui souriant sans malice. Elle était comme ça, spontanée, à l'aise et sans gêne. Cela ne révoquait toutefois rien de précis, seulement du rire.

Je dois te conséder que ça ne me fait rien, moi aussi j'ai une sale mine dans ma tête, mais ça c'est un secret. Je dois dire que le temps dehors ne me réjouit guère... Qu'en penses-tu et que puis-je pour toi? Je peux bien aller chercher des cafés ou bien du vin, à toi de voir...

Fit-elle armée d'un clin d'oeil amical.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Samedi midi… [Matthew A Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Samedi midi… [Matthew A Johnson] Samedi midi… [Matthew A Johnson] EmptyLun 25 Juin - 16:37

Samedi midi ...
Matthew & Bonnie

Lalalalala, le printemps est là. Et moi, petite fleur, je n’ai rien d’intéressant à dire.




Matthew n'avait jamais vraiment eu peur de quoique ce soit, la seul chose qui l'angoissait c'était le noir, il n'irait pas jusqu'à dire qu'il avait peur du noir mais c'était quelque chose qu'il n'aimait pas. De son côté il n'avait pas de secret, pas de mauvaises surprises ou de mauvaises révélations à avoir, il ne s'attendait pas à de quelconques surprises, vivant au jour le jour sans vraiment se préoccuper du reste, il ne passait pas son temps à se poser des questions existentielles. Se concentrant principalement sur ses études et la photographie il ne prenait pas le temps de s'occupait des autres chose qui l'entourait. Il ne se creusait pas plus la tête que ça, les choses viendraient avec le temps, nul besoin de se presser, il y avait encore beaucoup trop de chose à voir et à offrir.

Il n'avait pas prévu de rencontrer Bonnie par l’intermittence d'internet mais ça avait été une très bonne expérience car il avait put rencontré une jeune femme tout à fait adorable sur le net. Matthew ne passait pas sa vie sur le net, les rares fois où il était sur ordinateur c'était pour travailler la photographie à l'aide de logiciel, mais depuis qu'il avait u le malheur de s'inscrire sur le site de l'université, chose que faisait tous les élèves, il avait passé beaucoup plus de temps dessus qu'il ne l'aurait voulu, puis il avait la connaissance de Bonnie, celle-ci étudiant dans la section de la psychologie. Filière qui devait être particulièrement difficile, autant au niveau de la réflexion qu'au niveau de la difficulté, il fallait certainement beaucoup de patience, chose que Matthew n'avait absolument pas. Il était du genre à vouloir tout avoir tout de suite et maintenant, que ce soit dans les études, la photographie, ou la vie de tous les jours, il était donc certains que des études aussi complexes étaient loin d'être pour lui. Il n'était pas bête, bien au contraire mais c'était un flemmard qui n'aimait pas trop se bouger, et il faisait simplement le stricte minimum pour avoir des notes correctes qui pouvaient lui permettre de rester ici, ça s'arrêtait là. Matthew c'était développer comme ça, à l'orphelinat, les bonnes soeur n'avaient jamais réussi à le faire devenir croyant ou à le discipliner, alors ce n'était pas maintenant, à vingt quatre ans qu'on allait y arriver. Le jeune homme était enfin arrivé sur le lieu de rendez-vous et il s'assit en face de la jeune femme, la place qu'elle lui avait désigné. Matt sourit légèrement:

-Je ne dors pas beaucoup la nuit, peut être trois ou quatre heures pas plus ... Je dirais que je suis insomniaque, mais ça va, et toi tu as bien dormi ?

Matthew regarda un peu autour de lui, le café était trés sympa, la déco était plutôt jolie du style américain des années 50, trés original comme idée ! Il reporta son attention sur la jeune femme:

-Tu as de la chance que ce soit dans ta tête, au moins ça ne se voit pas. C'est vrai que la pluie c'est assez triste, mais il faut de tout pour faire un monde, je prendrais un café ça me réveilleras, et toi ?





Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Samedi midi… [Matthew A Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Samedi midi… [Matthew A Johnson] Samedi midi… [Matthew A Johnson] EmptyJeu 12 Juil - 20:40

La vie était belle pour la plupart des êtres-humains. Certains étaient naïfs, d’autres comblés et bien d’autres choses. Pour ce qui était de Bonnie, elle était de ceux qui agissait naïvement comblé et etc… Autrement, elle était de celle qui devait agir comme étant une bonne fille de famille, bourgeoise et aisée sans jamais se plaindre. Seulement, Bonnie en avait marre. C’était pour cette raison qu’elle était partie. Vivre au sein d’une famille parfaite, républicaine en plus! Elle qui étudiait en philosophie, elle avait dû se casser en quatre pour leur faire accepter qu’elle n’irait pas faire science politique à Paris. En échange, elle leur avait promis qu’elle ferait conseillère éthique au sein du parti lorsqu’elle rentrerait au bercail! Elle qui n’avait pas du tout le malin plaisir ou l’envie irrésistible de retourner en Europe. Elle leur avait décrié qu’elle avait besoin de vivre de ses propres ailes et ailleurs de la presse et tout. Ils avaient acceptés en échange qu’elle se comporte bien et fasse bonne figure. Ce n’était pas un problème puisqu’ici, presque personne ne connaissait son statut et qu’elle avait appris à se faire discrète pour la presse et les médias. En plus l'argent de papa continuait de couler à flot!! Cela faisait déjà un bail qu’elle faisait les cents coups, alors elle avait appris à faire ça en cachette. Personne de sa famille ni même des médias ne savait au grand jour qu’elle s’amusait comme une petite dévergondé et qu’elle fumait, se droguait et buvait comme une déchainée pour se défouler le soir. Elle avait toujours d’excellentes notes et elle continuait de bon train ses activités. Rien en l’agaçait à présent et depuis qu’elle avait découvert les joies du sexe, de la drogue et de se perdre dans cet univers hors de portée habituellement pour les Bonnie de son rang!!

Ainsi, elle se sentait bien. Sur ce, elle regarda son interlocuteur angéliquement toujours et lui dit :

Oui je me prendrais bien un café ou plutôt un shooter de Vodka! Ça te dis de sortir au fait ce soir, ça fait un bail que je ne l’ai pas fait! Genre déjà une semaine… C’est trop!!

Fit-elle sans gêne et sans malice. En celui-ci, elle lui faisait confiance et elle s’amuserait bien, ils pouvaient parler de tout et de rien alors ou était le problème?

** désolé pour le délais et la longueur, je suis enrhumée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Samedi midi… [Matthew A Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Samedi midi… [Matthew A Johnson] Samedi midi… [Matthew A Johnson] EmptyMer 15 Aoû - 18:07

Samedi midi ...
Matthew & Bonnie

Lalalalala, le printemps est là. Et moi, petite fleur, je n’ai rien d’intéressant à dire.



Matthew ne se considérait pas particulièrement naïf et encore moins influençable, au contraire il avait plutôt tendance à lui-même manipuler les autres, rien de bien méchant juste histoire de se mettre les gens dans la poche, bien qu'au fond qu'il soit aimé ou pas il s'en fichait pas mal. Matthew n'agissait jamais bien, il se foutait des convenances, des bonnes manières et de ce qui pourrait mettre les autres dans l'embarras ou pas, hormis ses proches bien sur. Il aimait défier les lois de l'étique et tout mettre à l'épreuve. Il avait toujours décidé d'étudier la photographie car c'était sa passion, ainsi que la musique qui avait une part énorme dans sa vie. Il n'avait pas envie de se rendre célèbre, juste d'exercer librement ce qu'il aimait pour pouvoir vivre comblé, pas forcément heureux, juste comblé et en sécurité. Il espérait également, et secrètement, retrouvé sa mère, car il voulait avoir les réponses à ses questions, il voulait savoir pourquoi cette femme l'avait abandonné et si elle méritait ou non son pardon. Il baignait certes dans les plaisirs de la nuit mais n'en abusait pas pour autant, il n'était pas le genre à jouer avec les gens sauf si il y avait des raisons, et il ne jouait certainement pas avec les sentiments. Il faut dire que Matthew fut un peu surpris de la proposition de la jeune fille, il faut dire qu'elle cachait bien son jeu et qu'elle n'était visiblement pas aussi angélique qu'elle le montrait, néanmoins Matthew était d'accord.

-Avec plaisir miss, laisse moi t'offrir ta vodka.

Matthew appela un serveur et commanda une vodka pour la demoiselle et un martini pour lui-même. Le serveur revint et le jeune homme le paya avant que celui-ci ne s'en aille. Buvant une gorgée de son verre, Matthew demanda à Bonnie:

-Tu veux aller dans un endroit en particulier ce soir ? Tu connais un peu les boîtes de la ville ?




Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Samedi midi… [Matthew A Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Samedi midi… [Matthew A Johnson] Samedi midi… [Matthew A Johnson] EmptySam 18 Aoû - 17:02

Bonnie était quoi , qui?! Toute sa vie, elle avait été un objet, un modèle d'une enfant modèle qui avait servit de bijoux. Elle avait été la reliure en perle au cou de sa mère et le cadre en pierre précieuses sur le bureau de ministre de son père. Ses parents l'avaient gâtée et c'est vrai qu'elle n'avait manqué de rien. Elle avait un toit, la santé, de la nourriture plein le frigidaire et sur le plateau en argent apporté au lit par ses domestiques. Seulement, rien de tout cela ne lui avait paru pour acquis ni même adéquat. Elle rêvait de liberté, d'horizon et de changements. Elle était ce vilain petit canard de cette famille d'aristocrates qui portait les cravates, les tailles hautes et les complets. Sans parler des jupes secrétaires, des chemisiers en soi et en dentelles.... Tout ce qui pouvait aller sur des sous-vêtements , mais qui pour ces personnes trop coincées, ne convenait pas puisqu'elles ne portaient que des sous-vêtements de grand-mère ou de boulet. Pour les dames c'était dû aux grossesses et à leur complexe *d'emphaser* le fait qu'elles avaient sacrifier leur corps de déesse pour ce petit être. Leur seul.... Seul! Pour les demoiselles c'était par principes pudique ou de saintes... Pour les hommes c'était dû au fait qu'ils étaient impuissants et qu'ils se commandaient des maîtresses à prix de (luck) à bienfaisant leur marge de crédit. Ensemble et sommes toutes, personnes ne portaient attention à l'amour qu'il portait à un être ni au désir d'être aimé, mais plutôt de plaire à tous et en secret.

Ainsi, Bonnie aimait s'adapter à tout genre de situations loufoques et frivoles. Elle était elle-même cet ensemble. Sur ce, elle se plaisait à penser qu'elle pourrait réussir son diplôme et prouver à ses parents que grâce à sa bonne foi, malgré qu'elle n'était pas sage, elle avait mené à terme ses promesses et ses avancées. Déjà que ses parents ne se plaisaient pas à son marché concernant ses études, mais ça l'avait fonctionné! Elle se plaisait aussi à se faire plusieurs amis de toutes sortes et pas seulement du privé ou bien de la bourgeoisie appliquée, si on pouvait dire.

Tout comme l'idée que Matthew pourrait être son bon ami. Elle lui sourit et le remercia suite à son offre. Elle lui fit un clin d'œil amicale et puis elle lui répondit enjoué.

Ça te dis un bistro, nachos et boisson à volonté, je peux invité facilement et ça me plairait ! C'est pas très fréquenté, mais il y a plusieurs artiste et bohème, le genre de personnes nonchalantes que j'aime. Tu en penses quoi?

Tu n'avait rien de prévu?? fit-elle soucieuse de ne pas le déranger.
Je ne voudrais pas t'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Samedi midi… [Matthew A Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Samedi midi… [Matthew A Johnson] Samedi midi… [Matthew A Johnson] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Samedi midi… [Matthew A Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Midi, midi, midi. (Hep, Cléanthe) .
» Un samedi pour déprimer ou s'amuser ? - Pv Valentine N. Holmes
» Un midi ... [Jacob]
» une aprés-midi... Zen (PV)
» Par un froid après-midi [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-