the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Concours Miss Berkeley tee-shirt mouillé (OPEN to everybody)(After)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Concours Miss Berkeley tee-shirt mouillé (OPEN to everybody)(After) Empty
MessageSujet: Concours Miss Berkeley tee-shirt mouillé (OPEN to everybody)(After) Concours Miss Berkeley tee-shirt mouillé (OPEN to everybody)(After) EmptyMer 1 Juil - 14:31


    Il était plus de minuit et l'after du bal de promo 08/09, pourtant encore à son commencement, battait déjà son plein sur la plage la plus huppée de San Francisco: Playa Y Cocoteros. Des dizaines et des dizaines de cocktails étaient servis toutes les cinq minutes par des serveurs à demi-nus. Mojito, Cosmopolitan, Gin tonic, Pina Colada, Monaco, Tequila Sunrise: il y en avait pour tous les goûts. Un nombre incalculables d'étudiants foulaient le sable fin, parlaient, criaient, chantaient, dansaient, se trémoussaient, buvaient, s'embrassaient. Il faisait nuit noire et seules les grandes torches qui brûlaient aux quatres coins de la plage permettaient aux étudiants de s'y retrouver. Le thème de la soirée était "Osez l'inosable". Il semblait bien suivi par l'ensemble des gens présents à part quelques alphas ou autres individus peu amènes de se prêter à ce genre de jeu. Pour les omegas la consigne était facile à respecter étant donné qu'elle reflétait leur quotidien. Dans l'espace de temps qui avait séparé le bal de l'after Lina avait à peine eu quelques minutes pour se débarasser de sa robe bustier bleue, en accord avec ses yeux, et enfiler une tenue plus confortable c'est-à-dire mini, mais alors mini, jupe en jean déchirée et bustier blanc esprit lingerie qui la mettait parfaitement à son avantage. Elle aurait voulu se prêter encore mieux au jeu mais le lieu où devait se tenir la fête était la plage et à cause de cela elle avait préféré quelque chose de facile à enlever. D'ailleurs elle avait soigneusement mis sous son bustier son bikini rouge qui faisait des ravages sur Ocean Beach et auprès des surfeurs de San Francisco. Ses longs cheveux bruns, ondulés, dans son dos légérement hâlé propageait des effluves ennivrantes de noix de coco. La belle jeune femme s'avança vers le comptoir derrière lequel s'affairait trois serveurs et une serveuse débordés. Elle s'accouda un instant sur le rebord en bois de bambou et interpella un serveur aux cheveux blonds mi-longs (bien qu'elle n'eu pas spécialement besoin de se faire remarquer, son physique aurait suffi à ce qu'elle soit servie en 1 minute chrono). Elle le connaissait, c'était un surfeur d'Ocean Beach. Un mec doué à l'harmonica d'ailleurs, beau parleur et plutôt sympa. Il était finnois et s'appelait Aadam. Quand il aperçut Lina, elle lui adressa son plus beau sourire.
    «Qu'est-ce que je te sers ma belle ?»
    «Une Tequila Sunrise»
    «Ça marche»


    Il lui fit un clin d'oeil et saisit une bouteille de tequila, une de jus d'orange et une de sirop de grenadine. En 5 minutes le cocktail était prêt et servi. Il était d'une belle couleur rouge-orangé et était décoré d'une rondelle d'orange.
    «Et voilà ! Amuses-toi bien !»

    Lina saisit le verre et le porta à ses lèvres tout en observant les gens danser. En trois gorgées elle l'avait fini. Il avait été délicieux. Quelques secondes plus tard elle se voyait offert un Blue Lagoon, puis une Margarita, deux verres de Gin tonic, un Sex on the Beach et enfin un joint si bien qu'une demi-heure plus tard Lina était assez allumée pour passer une nuit, voire un matin, de folie. Elle se trémoussa longtemps sur la piste de danse, qui n'était autre que du sable blanc, pieds nus, elle s'était en effet débarassée de ses talons auprès d'un iota. Son bustier s'envola assez vite lui aussi. Désormais elle était en haut de bikini et mini jupe en jean. Les garçons n'étaient pas rares autour d'elle. Ses déhanchements en faisaient pâmer plus d'un.
    Soudain un Delta, assez bourré, qu'elle connaissait pour avoir plus d'une fois couché avec lui, arriva avec une bouteille de vodka et l'en asperga. Au lieu de se fâcher Lina éclata de rire et eu une idée complétement folle. Elle enleva du mec son tee-shirt blanc et le revêtit sans que celui-ci ait eu le temps de protester, ce qu'il n'aurait pas fait de toute manière, et s'élança vers une petite estrade. Même à 30 cm du sol elle avait le vertige mais elle tînt bon et s'écria:

    «Votre attention s'il vous plaît ! Concours de Miss Berkeley tee-shirt mouillé 2009 ! Suivez-moi les candidates ! Si vous en êtes capables..»

    Elle prit un air de défi puis elle descendit de l'estrade, enleva en vitesse sa jupe en jean délavée et coura vers l'ocean revêtue de son seul tee-shirt blanc et de son bikini. Plusieurs fille se précipitèrent à sa suite sous les regards rieurs, et un peu pervers il faut le dire, des garçons présents sur le bord de Playa Y Cocoteros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Concours Miss Berkeley tee-shirt mouillé (OPEN to everybody)(After) Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Berkeley tee-shirt mouillé (OPEN to everybody)(After) Concours Miss Berkeley tee-shirt mouillé (OPEN to everybody)(After) EmptyMer 1 Juil - 18:58


    Le bal de promo 2008/09 se terminait peu à peu et les élèves, déjà un peu bourrés, arrivait à la Playa Y Cocoteros. Aliyah Sanders était adossée au bar regardant tout le travail qu'elle avait accomplie avec Heavynne, Lucas,... Des danseurs à moitié habillés -qui ne le resteraient pas longtemps- dansaient sur des podiums; sur les tables, des appareils photo, des bonbonnes de crème fraîche étaient disposés; des serveurs -dont des profs- servaient à boire.
    Aliyah était partie du bal un peu plus tôt pour terminer les derniers préparatifs et surtout se changer. Elle avait enlevé sa robe "dos-nu" verte que sa mère lui avait envoyée pour un mini short et et un top sans manche transparent.

    Un serveur passa, un plateau remplit de verre rempli d'alcool devant Aliyah, et celle-ci en piqua un. Elle le but lentement, regardant tous les étudiants s'amuser et exécutant les défis proposer. Elle termina son verre en une gorgée, le déposa sur le comptoir et se dirigea vers la masse de personnes qui dansait. Elle se lâcha complètement dansant langoureusement avec des garçons à qui elle n'avait jamais parler avant. Un de tout le groupe lui plaisait vraiment, et ils étaient maintenant collés-sérrés bougeant leurs corps au rythme de la musique. Ils finirent pas s'embrasser longuement, Aliyah ne voulait pas s'arrêter, c'était si bon. Le couple s'éloigna un peu pour fumer une cigarette.

    Le cri d'une jeune femme se fit entendre, la Beta se retourna pour voir se qui se passait, c'était Lina Nickson qui annonçait : «Votre attention s'il vous plaît ! Concours de Miss Berkeley tee-shirt mouillé 2009 ! Suivez-moi les candidates ! Si vous en êtes capables..»

    La rousse sauta sur l'occasion. Elle donna un baiser sur la joue douce du garçon en lui murmurant de voter pour elle et disparut dans le noir vers la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Concours Miss Berkeley tee-shirt mouillé (OPEN to everybody)(After) Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Berkeley tee-shirt mouillé (OPEN to everybody)(After) Concours Miss Berkeley tee-shirt mouillé (OPEN to everybody)(After) EmptyMar 18 Aoû - 14:23

    Tout le monde semblait content et existé de se rendre à ce stupide bal de fin d’année. Assis sur son lit, Carlisle ne partageait pas exactement cette euphorie, perdu dans ses réflexions, son regard fixé au sol. Ethan, son meilleur ami dans cette confrérie, ne cessait de circuler à droit à gauche, tout comme d’autres deltas qui allaient-venaient de chambre en chambre, de chambre en salle de bain. Très vite, le comportement inhabituel de Carlisle se fit remarqué par Ethan, qui demanda tout en continuant ce qu’il avait à faire : « Qu’est-ce tu fous Carlisle ? Pourquoi tu fais cette gueule d’enterrement ? » En effet, c’était loin d’être dans les habitudes du jeune delta de rester neutre et silencieux dans un moment comme celui-ci. Un autre delta fit son apparition passagère dans la chambre et rajouta après avoir entendu vaguement les paroles d’Ethan : « C’est le début des vacances mec, tu devrais te réjouir rien qu’à l’idée de savoir que pendant deux mois non stop, c’est alcool, sexe et drogue à volonté ! » Carlisle adressa à l’étudiant un faible sourire qui sonnait terriblement faux, histoire que celui-ci trace son chemin. Il n’avait pas envie que sa mauvaise humeur soit une affaire d’état. Carlisle se leva d’un lit en laissant échapper un profond soupir démotivé totalement. Ethan continuait à lui lancer quelques regards, remarquant nettement que celui-ci n’était pas au meilleur de sa forme, il demanda à nouveau sur un ton beaucoup plus sérieux : « Allez, dis-moi ce qui va pas. » Mais malheureusement ce n’était pas du tout le genre de Carlisle de déballer comme une lettre à la poste ce qu’il avait sur le cœur. Et c’était peut-être ce qui commençait à peser lourds sur ses épaules.

    Carlisle avait fait l’effort de s’habiller avec classe pour ce bal, même si l’envie n’était pas au rendez-vous. Vêtu d’une chemise blanche sans nœud papillon ou autre, suivit d’un pantalon beige et d’une ceinture noire, tout Calvin Klein évidement. Carlisle n’était pas venu à l’heure, de toute façon il n’était pas venu accompagner alors il pouvait se le permettre. Il devait se rendre au bal avec Charlize, une de ses rares amis féminins qui n’est jamais passé dans son lit, mais celle-ci avait disparu depuis une semaine, plus aucune nouvelle et ce n’était pas normal. Une des raisons pour laquelle, le jeune delta n’était pas dans son assiette. Les mains dans les poches de son pantalon, il attendait qu’une seule chose que cette fête politiquement correcte prenne fin, pour passer au chose plus sérieuse, histoire de pouvoir penser à autre chose. C’était bien la première année où Carlisle ne faisait pas la cours aux demoiselles en parfait gentlemans. Nan, il n’avait même pas envie de faire des efforts. Il réussit tout de même à se mettre dans l’ambiance d’une conversation, un verre de ponch à la main. Jusqu’au moment où son regard se posa malencontreusement sur Lina. Elle était superbe comme toujours, dans une robe bustier bleu. Les yeux du jeune homme s’attardèrent involontairement sur la jeune fille, avant que quelqu’un vienne lui taper gentiment sur l’épaule. Carlisle reprit donc sa conversation, l’air de rien.

    L’after bal de promo était enfin arrivé. Minuit était largement passé et la fête ne faisait que commencer. Carlisle avait prit son temps pour venir, à vrai dire, il n’était pas pressé. Ne pas être pressé de faire la fête ?! Oui en effet, quelque chose ne tournait pas rond chez le jeune homme ce soir. Toutes les soirées se ressemblaient et il savait comment ça se terminé, dans le lit d’une nouvelle « conquête ». Toujours la même chose, Carlisle serait-il en train de se lasser ? C’était inimaginable pour un delta. Mais en réalité, le jeune homme n’était pas d’humeur, quelques heures plus tôt, il avait reçu un message de la part de Charlize. Elle avait quitter la ville et lui faisait ses adieux. Cela expliquait son comportement bizarre la dernière fois qu’ils passaient du temps ensemble. Elle avait tellement été imprévisible sur ce coup là, qu’à aucun moment, elle n’a laissé entrevoir sa volonté de quitter Los Angeles. Toujours la même chose, Carlisle serait-il en train de se lasser ? C’était inimaginable pour un delta. Mais en réalité, le jeune homme n’était pas d’humeur, quelques heures plus tôt, il avait reçu un message de la part de Charlize. Elle avait quitter la ville et lui faisait ses adieux. Cela expliquait son comportement bizarre la dernière fois qu’ils passaient du temps ensemble. Elle avait tellement été imprévisible sur ce coup là, qu’à aucun moment, elle n’a laissé entrevoir sa volonté de quitter Los Angeles. Carlise déambula dans cette foule d’étudiant en folie, les mains dans les poches, une démarche nonchalante pour arriver jusqu’au comptoir où il commanda un mojito avant de s’y accouder et jeter un regard autour de lui. Au loin, il apperçut une nouvelle fois Lina qui commençait déjà à perdre l’équilibre. Il l’observa un moment d’un air dépité avant de remercier le serveur d’un léger signe de tête sans daigner à lui adresser un regard, il but son verre cul sec et en demanda rapidement un autre. Cette fille, il devait tirer un trait dessus. Là rayer de sa liste « one night » pour ne pas prendre davantage de risque. Il manquerait plus que Carlisle tombe amoureux d’une fille comme Lina. Il n’avait pas envie de revivre ce qu’il avait déjà vécu. Alors qu’il détourna son regard de la jolie brune, son regard se posa sur une jeune fille de l’autre bout du comptoir, une blonde, qui le fixait d’un regard aguicheur depuis plusieurs minutes. Buvant son deuxième verre cul sec, le jeune homme partit à la rencontre de cette jeune étudiante pour oublier certaines choses, il n’avait pas envie de se prendre la tête même si ce n’était pas aussi simple. Il n'avait aucune envie d'imposer sa présente à Lina car il était préférable de rester éloigner de celle-ci, vu la dernière conversation qu'ils ont partager. Malheureusement pour Carlisle, Lina était devenue quelqu’un de bien plus important qu’un simple coup d’un soir. Alors pour se persuader du contraire, il partit aborder cette fille sans grande importance à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Concours Miss Berkeley tee-shirt mouillé (OPEN to everybody)(After) Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Berkeley tee-shirt mouillé (OPEN to everybody)(After) Concours Miss Berkeley tee-shirt mouillé (OPEN to everybody)(After) EmptyDim 23 Aoû - 13:18


    Désormais Lina et une petite dizaine d'autres filles bien allumées, dont une belle rousse qu'elle connaissait, bien qu'elles ne se soient jamais adressé la parole, sous le nom d'Aliyah Sanders, affrontaient les vagues de l'océan Pacifique dans l'obscurité de la nuit et n'en finissaient plus de s'éclabousser dans des éclats de rire interminables. 10 minutes plus tard Nickson sortait de l'eau, encore un peu titubante, un sourire de triomphe ravageur aux lèvres. L'alcool lui montait tant à la tête qu'il lui semblait que le moindre de ses gestes ne lui appartenait plus. C'était une sensation extrémement agréable pour elle. Dans ses moments elle se sentait plus Lina Nickson que jamais et les regards convoiteurs que les étudiants posaient sur elle la confortait dans cette idée. Elle n'avait jamais été plus séduisante qu'avec un ou deux verres de trop, que ce soir. Le tee-shirt blanc qu'elle portait à même son bikini, désormais trempé, révélait toute son anatomie. De rêve, il fallait l'avouer. Quelques sifflements approbateurs, et masculins, retentirent à sa sortie et deux deltas s'affairèrent autour d'elle afin de la soulever, ce qui ne fut pas bien difficile, et la poter, tel un trophée, vers la piste de danse. Lorsqu'ils la posèrent par terre, ils eurent quelques peine à la faire tenir debout mais ils y parvinrent. Lina embrassa langoureusement chacun de ses porteurs qui, satisfaits, repartirent vers le rivage suivre la suite de l'épisode Miss Berkeley tee-shirt mouillé qu'évidemment la jeune femme avait déjà oublié. Elle dansa quelques temps collée-serrée à un zeta d'origine espagnol avant de zigzaguer vers le bar de Playa Y Cocoteros. C'est alors qu'elle aperçut Carlisle discuter, ou plutôt flirter, comme il savait si bien le faire, avec une blonde de première année. Une bêta, sans aucun doute. Sans réfléchir elle se dirigea vers les deux étudiants. Elle avait complétement oublié ce qui s'était passé dans la chambre du delta il y avait peu de temps. Ou alors, sous l'effet des cocktails, s'en moquait complétement.


    «Carl !» s'exclama-t-elle en passant sa main doucement autour de son cou de telle manière à l'embrasser sans qu'il ait pu protester.
    Le jeune homme en question semblait quelque peu réticent au dernier geste de Lina mais elle n'y fit pas attention. De ses yeux d'un bleu turquoise émanait la folie de l'ivresse. Sa situation était assez pathétique mais ne la rendait pas moins désirable, au contraire.


    «Je ne savais pas que tu avais si bon goût. Blonde, aux yeux bleus.. Bonne pioche ! » dit-elle en s'adressant à Carlisle tout en scrutant l'étudiante qui lui faisait face.
    «C'est un trèèès bon coup. Amuses-toi bien !» articula-t-elle cette fois à l'intention de la fille. Carlisle grimaça.
    Puis elle retira le tee-shirt blanc, et mouillé, qu'elle avait retiré à un delta et le mit dans les mains de Carlisle. Il ne lui restait plus que son bikini rouge, qui mettait si bien en valeur ses formes, sur sa peau légérement hâlée par le soleil de la Californie.

    «Tu n'oublieras pas de le rendre à.. ah zut j'ai oublié son nom ! Enfin tu trouveras bien, il est dans ton dortoir je crois. » demanda-t-elle à Carlisle en parlant du tee-shirt.

    Puis elle tituba un peu plus loin sur le comptoir, s'assit, commanda un Martini et le sirota tout en appuyant sa belle chevelure brune sur le comptoir. Elle souriait déjà à demi à un étudiant qui la regardait avidemment à quelques mètres d'elle quand..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Concours Miss Berkeley tee-shirt mouillé (OPEN to everybody)(After) Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss Berkeley tee-shirt mouillé (OPEN to everybody)(After) Concours Miss Berkeley tee-shirt mouillé (OPEN to everybody)(After) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Concours Miss Berkeley tee-shirt mouillé (OPEN to everybody)(After)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TOPIC WORKER/ETUDIANTS ► Little Miss... Berkeley.
» Hello there, i miss you, miss you ♪ Esthell
» Sur le sable mouillé [ PV ]
» Un tee-shirt oublier [David ]
» You were so sexy in my shirt… [Mareva] {could be hot}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-