the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un tee-shirt oublier [David ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un tee-shirt oublier [David ] Empty
MessageSujet: Un tee-shirt oublier [David ] Un tee-shirt oublier [David ] EmptyDim 24 Fév - 13:29


    Mathilde après être rentré du spa avait vidé son sac et y avait trouvé un tee-shirt pour homme, elle se dit donc que ça devait être le tee-shirt de David . Elle se souvenait qu'il avait dit être un australien donc il devait être dans la même résidence qu'elle . Elle pris un Slim noir avec des "botte de cow-boy" par dessus et un petit tee-shirt maron surmonté d'une ceinture blanche et d'un petit boléro noir pour pas avoir froid au bras. Elle sortie de sa chambre, se dirigea vers le panneau d'affichage a l'acceuil et regarda le numero de sa chambre . 14, a bah tien c'était la chambre a coté de la sienne, quel coincidence ... Elle remonta donc au premier étage et ce dirigea vers la porte où il était inscrit le numero 14, si elle l'avait sut elle ne serait même pas allé voir à l'acceuil, la porte était remplis de photo de surfeur de plage ... Elle frappa a la porte puis réplicas d'une voix douce mais essez forte pour qu'il puisse entendre :

    • David, c'est Mathilde tu sais la fille du spa, ouvre s'il te plais je crois que j'ai quelque chose à toi ...
    Elle regarda la porte avec apréhension, si ça se trouve il n'était même pas là, de toute façon ils ont leur chambre a coté alors bon ... Mathilde s'appuya contre le mur et attendis 5 minute au bout du compte elle avait tapé la causette à 2 filles et un gars mais pas de David, alors elle se poussa du mur et avança de trois pas quand soudain quelqu'un lui attrapa le bras, c'était David.

    • A bah c'est maintenant que tu vien m'ouvrir ?!
    Elle le regarda avec un leger sourir au levre et lui tendit son tee-shirt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tee-shirt oublier [David ] Empty
MessageSujet: Re: Un tee-shirt oublier [David ] Un tee-shirt oublier [David ] EmptyDim 24 Fév - 18:27


    David était allez se promener. Il s'ennuyait vraiment la journée dans cette ville. Tout était commun, rien ne l'intéressait réellement. Il avait parcouru pas mal d'endroit depuis qu'il était arriver, et il commençait a regretter son paradis perdu. Il avait déambuler du bionart, au foreign en passant par le parc, le karen's coffee, et la cafet de l'université. La ville semblait déserte, dépourvu d'activité fun. Il avait finalement décider de rentrer chez lui, dans sa confrérie des Zeta. Le trajet bien que court, était lui aussi ennuyeux. Il mit son ipod en route d'une pression de doigt et enclencha la selction rock. Un concerto de batterie, basse et guitarerésonna dans sa tête. C'était réellement un pur bonheur que de s'échapper grace a la musique non? Il remonta quatre a quatre les escalier jusqu'a sa chambre quand il vit une blonde entrer.

    Il y avait une chose que David ne supportait pas, c'était bien que l'on touche a ses affaires. Alors voir quelqu'un entrer dans sa chambre, alors que lui n'y était pas et que Andy non plus le mit presque hors de lui. Heureusement que c'était une jolie jeune femme, rien que de dos. Il lui attrapat donc le bras, et la reconnut ensuite. C'était la francaise au caractére trempé du spa. Toujours aussi magnifique, même dans une tenue différente d'un maillot de bain on dirait...


    - Merci bien ...

    Il la regarda dans les yeux, ignorant sa réplique précédante. Ha son t-shirt, il ne s'était donc pas trompé en lui laissant. Cool, c'était son t-shirt favori, il aurait été degouté que la jeune femme ne lui rapporte pas. En plus, s'était une bonne occasion pour la retrouver elle aussi. Cendrillon avait une pentoufle de verre, lui avait un t-shirt bleu. Chacun son époque.

    - Je t'en pris, entre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tee-shirt oublier [David ] Empty
MessageSujet: Re: Un tee-shirt oublier [David ] Un tee-shirt oublier [David ] EmptyLun 25 Fév - 13:34

    Mathilde attendait devant la porte quand monsieur nounours arriva derrière elle . Mathilde ne l'avait pas vue et il l'a surpris en lui attrapant le bras . Quand elle lui eut remis le tee-shirt préféré de David elle sourit et le regarda entrer . Il lui demanda d'entrer alors elle le suivit a l'intérieur il y avait lit, un avec une peluche et un sans lequel était celui de David ??? Hahahaha... Elle regarda mister Davison et avec ses main montrait les deux lit en faisant une tête interrogative *where is your bed ??* Elle décida d'aller s'assoir sur celui qui n'avait pas de peluche, après tout c'était un mec, il ne devait plus avoir de doudou, n'est ce pas ?! Elle regarda Nounours et lui sourit il regardait par la fenêtre, sûrment une jolie nouvelle ^^, maintenant qu'elle s'était un peu renseigné sur nounours elle savait que c'était un homme à femme pour peut dire, un coureur de jupons .. Sont sourire s'estompât un peu car elle savait qu'il y avait des filles beaucoup plus jolie qu'elle qui lui empêcherait d'avoir ce qu'elle veux : Le beau DD à elle toute seule !!!


    • Bon alors qu'est ce que tu raconte de beau joli jeune homme ?!


    Mathilde regarda David, il rengeait à présent son tee-shirt dans un tiroir d'une armoire et vint s'assoire a coté d'elle ...


    • T'es content que je t'aie rapporter ton tee-shirt ? Au début je voulait le garder parce qu'il est vachement jolie mais ça n'aurait pas été très simpa, donc bon, tu a vu je suis gentille hein ?!


    Mahtilde fit un petit sourir de petite fille adorable a qui tu ne peu que ceder au caprice ... c'etait la spécialité de notre chere petite Mathilde Adams, la jeune fille avait tellement fait ça avec son père qu'à force elle le faisait automatiquement seulement ce n'était pas aussi simple qu'avec son père, quand elle le faisait a son pitit papounet elle avait gagné mille euro d'un coup alors que quand elle le faisait au garçon elle avait a peine le droit à un petit bisoux sur la joue ... Quoi que c'était pas mal non plus tu me dira !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tee-shirt oublier [David ] Empty
MessageSujet: Re: Un tee-shirt oublier [David ] Un tee-shirt oublier [David ] EmptyLun 25 Fév - 19:07


    Cela lui faisit plaisir de revoir la jeune femme, et qui plus est dans sa chambre. Enfin bon, ne faisons pas passer David pour un pervers, ce serait une idée des plus fausses. Il l'avait acueilli a l'entret et l'avait invitée a pénétrer dans son espace clos et intime sa chambre. Bon pas si intime que cela, sa colloc était une fille donc, moins d'intimité ave clui même que prévu. Pas grave, il adorait sa coloc, il était pas tombé sur une bitch s'était le principal. Pas qu'il aimait pas les bitchs, mais que il aimait son petit confort et surtout pouvoir pénétrer dans la salle de bain. Il aimait son petit confort.
    Dire que Dédé était un coureur de jupon était un euphémisme. Il aimait juste s'amusait, avant de trovuer la bonne. Bon, il ne savait pas si il l'avait encore croisée, mais qui sait. Il souria a la vue de son amie Andy, dessendant les march, un café, un sac et un téléphone a la main. Elle se Berkeleynisait...


    - Tu es plus que gentille, tu es un amour, c'était mon t-shirt préféré... Je t'en aurais voulu de ne pas me l'avoir rapporté...

    Il avait vu qu'elle regardait le lit. Bien que david était un nounours, il ne dormait jamais avec. Il préférait la vraie compagnie, mais il ne le mentionna pas. Il appercut son sourire. Les sourire craquant ne faisaient aucun effets a David, bien trop habitué a le pratiquer, mais se forca a faire comme et lui répondit par un sourire des plus rayonnait. Il était vraiment content de la revoir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tee-shirt oublier [David ] Empty
MessageSujet: Re: Un tee-shirt oublier [David ] Un tee-shirt oublier [David ] EmptyMer 27 Fév - 13:16


    Mathilde regarda un peu autour d'elle, c'était une jolie chambre, en ce moment Mathilde ce faisait des plans dans sa tête pour rénové sa piaule parce qu'elle n'était pas génial mais il fallait qu'elle vois sa colloc' parce qu'elle n'auserait pas tout changer sans son avis, après si elle n'aimait pas elle serait obligé de tout refaire, et Mathii n'aimait pas refaire et rerefaire les choses déjà faites ... Elle posa son sac a coté d'elle et prix son portable qu'elle mis dans la poche de son jean pour ou cas ou elle recevrais un appelle urgent elle ne soit pas obligé de chercher par tout dans son sac, comme il y avait beaucoup de chose (entre autre porte feuille, chequier, porte carte, feuille pour prendre les cours, vetements ...) . Elle était un amours c'est sur elle lui avait même lavé son beau tee-shirt au nounours, parce qu'il y avait une grosse tache de je ne sai pas trop quoi .. Elle l'avait même repassé et tout et tout, quel amour cette petite Mathii. Assise sur le lit de Nounours elle regardait par la fenêtre, les gens courait en bas marchait, parlait, il y en avait même qui s'embrassait . Ca donne des idées tout ça ... Elle regarda David et sourit, décidemment Mathii ne faisait aucun effet a ce jeune homme une idée lui traversa l'esprit, celle de rentré dans sa chambre juste a coté, de toute façon c'est pas bien loin tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tee-shirt oublier [David ] Empty
MessageSujet: Re: Un tee-shirt oublier [David ] Un tee-shirt oublier [David ] EmptyMer 27 Fév - 22:42


    David apres un moment d'égarement, lui sourit a nouveau. Elle était tout simplement magnifique en maillot de bain, et carrément sublime dans des affaires normales. Qu'elle s'en aille aurait été un sacrilége. Il vitn s'assoir a côté d'elle. Son lit était pour une fois fait. Quelqu'un d'autres que lui devait être passé dans la chambre avant alors...

    Il avait remarqué qu'elle avait nettoyé son t-shirt. La tache s'était de la peinture que sa petite soeur lui avait barbouillée dessus avant de partir. Charmante enfant. C'était vraiment adorable d'avoir fait cela pensa t il a propos de la jolie Mathilde. Une fois encore, il craquait sur une jolie jeune femme, et qui plus est était de sa confrérie. Sa chambre ne devait pas être loin, il aurait pu se voir la nuit, qui sait?


    - Merci vraiment de m'avoir rapporté mon t-shirt. Tu es un ange, tu as meme leur beauté...

    Et il recommencait a draguer?? C'était repartit. Elle était tellement craquante assisie sur son lit. Il était dans la même secte la même confrérie et venait de pays différents tous deux. Plus de points commun auraient signifier un mariage directement XD. Il se pencha vers elle, la regarda dans les yeux et lui dit en murmurant presque:

    - Je peux faire quelque chose pour toi en retour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tee-shirt oublier [David ] Empty
MessageSujet: Re: Un tee-shirt oublier [David ] Un tee-shirt oublier [David ] EmptyJeu 13 Mar - 21:42

Mathilde souriait, heureusement elle s'était assise sur le bon lit, celui sans peluche, car si le lit a nounours était remplis de peluche ça aurait fait déguerpir la jolie Mathilde Adams, mini miss de 4 a 10 ans, après ils ne l'ont plus voulut, soit disant elle était trop vieille * Je vais t'en foutre des trop vielle connasse c'est pas moi qui sui obliger de me faire une séance de botox par semaine ...* . Mathilde regarda David dans les yeux avec un petit sourir amusé, ce qu'il pouvait faire pour elle ... Humm... Si Mathilde était en mode perverse dieux sait ce qu'elle lui aurait dit... Mais la Mathilde n'était pas en mode perverse, Mathilde voulait juste faire amis-amis avec le bel australien . Elle lui répondit donc en toute simplicité:

  • Ben rien, enfin si, je veux bien que tu vienne avec moi boire un caffé histoire qu'on fasse un peu plus connaissance ... Sans aucune arrière pensé je te le promet Un tee-shirt oublier [David ] 277800

Elle regarda le bel australien dénommé David Davison, DD, OPGS, ou bien nounours pour la seule l'unique Mathilde Adams . Elle souriait toujours puis sortit son portable pour regarder l'heure, il était déjà 15h30, bon c'était un peu trop tôt pour elle pour se mettre bleu mais comme elle connaissait le petit David, celon lui il n'y a pas d'heure pour se bourer, l'alcool est toujours bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tee-shirt oublier [David ] Empty
MessageSujet: Re: Un tee-shirt oublier [David ] Un tee-shirt oublier [David ] EmptyJeu 13 Mar - 22:03


    Un café? Ok, l'heure s'y indiquait plutot. Malgré cela, il aurait plus été partant pour un tour au bionart le soir meme. Ce n'est pas grave, la soirée se finirait peut-être comme cela qui sait?

    Il fit un grand sourire a la demoiselle posée sur son lit. Si celui-ci avait une bouche, enfin pouvait parler, je peux vous garantir qu'il aurait de quoi remplir les pages d'un best seller... Heuresement pour David, il n'y aurait pas de deuxieme Watch out incarnée par son lit. Ouf! Il dit a la jeune femme :


    - Je suis absolument d'accord pour t'offrir un café! Je n'avais meme pas idée que tu puisse avoir quelques arrieres pensées...

    Ha les jeux de mots pouris et David avaient toujours fait qu'un. Il se demandait ou il pourrait enmener la jeune femme boire un bon café? Le Karen's café surement. C'est la qu'il avait bu le meilleur café et manger les meilleurs muffins. En tout cas, aux USA. Et puis il était assez réputé en ville. Il risquait d'y avoir du monde, tant pis...

    Il prit la main de la jeune feme pour l'aider a se lever de son lit. Comme si elle en avait besoin... Mais non, le coté gentleman australien du DD surement. Il lui dit:

    - Je te propose le Karen's Café. Sa te va? On prend ma voiture?

    Il espérait bien finir au Bionart avec elle. La soirée promettait d'êre arrosée et faire la fête avec une membre de sa confrérie et de sa secte ne pouvait être que positif. La vodka allait coulée a flot. Pomme pour elle, orange pour lui. Evidemment, il avait tout retenu. Ah quel nounours. Non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tee-shirt oublier [David ] Empty
MessageSujet: Re: Un tee-shirt oublier [David ] Un tee-shirt oublier [David ] EmptySam 15 Mar - 10:16

Adorable ce nounours vous ne trouvez pas ?! Moi si, enfin bref... David grand seducteur de ce jours avait un pitit défaut : ses jeux de mots a deux balles, bon oki ça la faisait bien rire, mais bon c'est normal après tout, tu n'entend pas souvent des connerie si énnorme ! Bon bref, je derraille, le karen's café, hum ... Le café était bon et le muffins aussi mais Mathilde preférait les brownies .. M'enfin, chacun ses goux non ??? La voiture de Nounours (est ce qu'un nounours sait conduire, c'est ça la question, parce qu'avec ses petite papate avec le coussinet je ne croie pas que ça tienne beaucoup sur les pedale, il va nous faire avoir un accident ... NOON, on prendra la porche 911 de Mathilde, son cadeau d'anniversaire en plus elle n'avait pas encore put l'essayer vue que son anniversaire était avant hier ...

  • On ne peut pas plutôt prendre la mienne, j'en ai une nouvelle et j'ai pas encore put l'essayer ...

Mathilde fesait sa pitite tête de chien battu pour que DD accepte, bon même si la derniere fois ça n'avait pas marcher, il ne pouvait quand même pas refusé a la petite Mathii de faire mumuse avec sa voiture, si ?! Elle prix son sac et montra ses clef a David, une petite clef de porche avec comme porte clef un preservatif ... Ben quoi ... On ne sais jamais ce qu'il peut arriver en plus elle ne prend casiment jamais son sac avec elle en boite mais sa voiture si ... Donc voila, si en boite Mathilde croise un bel éthalon, on sort les clef de la porche... Depuis hier mathilde était très raisonnable parce que c'était le même préservatifs dans la petite boiboite, elle fait des progres la Mathii !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un tee-shirt oublier [David ] Empty
MessageSujet: Re: Un tee-shirt oublier [David ] Un tee-shirt oublier [David ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un tee-shirt oublier [David ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Première recontre avec le Fameux David (PV David)
» You were so sexy in my shirt… [Mareva] {could be hot}
» Un T-shirt bleu ça aurait été mieux [PV Heather]
» Concours Miss Berkeley tee-shirt mouillé (OPEN to everybody)(After)
» L'espoir d'oublier .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-